Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          


Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Impot 2016
Message envoyé le 01-12-2016 par ticker    
Effaceur 2016 (1.9.0)

20% sur ImpotRapide

20% HR Block


Impot Expert 2016
Impot Rapide 2016 Il n'est pas nécessaire d'installer Microsoft visual c++ 2015 redestributable(x86) si vous avez déjà Microsoft visual c++ 2017 redestributable(x86). Il vous demandera si vous voulez continer quand même.
HR Block 2016

Quicken 2016



Pour les problèmes de mise à jours d'Impôt Rapide commentez ou supprimer la ligne suivante de votre fichier hosts.

127.0.0.1 qktaxpatch00.quicken.com


Probablement la dernière année pour moi.
Je vais faire comme plusieurs, soit quitter le navire. Je fais l'application pour le plaisir car je n'en ai pas besoin personellement.

Merci à des personnes comme macbugs, Lucky et autres qui m'ont aidé chacun à leur manière.
Message envoyé le 05-12-2016 par alainpav    
Ticker
Ce serait vraiment dommage que tu quittes le navire, car le petit logiciel que tu rend disponible pour le plaisir nous est vraiment utile à nous qui sommes limité par 20 déclarations avec un logiciel. Je ne sais pas si il y a quelqu'un qui puisse prendre la relève sur ce forum???
Message envoyé le 09-12-2016 par MomoCorse  
Virmo2: Oui l'an passé j'avais Windows 10 et tout a bien fonctionné!
Message envoyé le 09-12-2016 par drom01  
Tu as raison MomoCorse, j'utilise Windows 10 et tout fonctionne bien. Joyeuses Fêtes à tout le monde.
Message envoyé le 10-12-2016 par virmo2  
merci MomoCorse et drom01 pour la confirmation

joyeuses fêtes
Message envoyé le 11-12-2016 par drom01  
Quelqu'un aurait il un lien pour télécharger Impôt Rapide 2016 s.v.p. merci à l'avance
Message envoyé le 12-12-2016 par drom01  
Voici un lien de téléchargement pour le keygen v4 :
https://gofile.io/?c=YvPf7N

Selon ce que j'ai lu, Impot Expert ne requiert pas de keygen.
Message envoyé le 16-12-2016 par LeTchad  
Bonjour à tous . Merci aux Ticker , lego43, drom01, et Regi pour tous les liens suivants…
1- IMPÔT RAPIDE et IMPÔT EXPERT 2016 avec l'EFFACEUR (Pass: acam ) par TICKER dans ses Infos...ou directement par Regi dans Message envoyé le 16-02-2017 .   
2- le LIEN DU KEYGEN par drom01   12 décembre.
3- le CODE DU KEYGEN B90F par lego43 qui est bon et    OK. 11 décembre
4- Et...hé oui ça fonctionne sur windows 10.
5- Si cela vous demande que Impot rapide exige que les   objets ci-dessous...blablabla...Installation de   Microsoft Visual C ++2015 Redistributable Package(x86) soient installé... faites en l'installation
6- Vous pouvez mettre à jour la version bureau d’ImpôtRapide à partir du menu Aide d’ImpôtRapide sans danger.   
7-Vous pouvez aussi mettre à jour ImpôtRapide manuellement,en allant à        https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-impotrapide-cd-ou-telechargee
PRENEZ LE TEMPS DE BIEN LIRE .. et d'attendre...et ce n'est pas mon forum MERCI TICKER POUR CE FORUM!!!
Message envoyé le 16-12-2016 par LeTchad  
Méthode pour ceux et celles qui veulent savoir comment effacer. 1-vous allez sur le message que vous avez créer    2- à droite c'est mentionné < modifier > 3- Vous effacer votre texte et ne laisser qu'un point (.) 4- et puis vous < modifier >   Voilà c'est fait. bonne journée!!!
Message envoyé le 16-12-2016 par panda  
ticker
avant excecuter l'installation de impot rapide 2016
j'ai un message qui dit
impot rapide 2016 exige que les objects suivant soit installe
1=Microsoft.net framework4.5.2 full
2=Microsoft visualc++2015 redestributable(x86)
les annes anterieur il ne demandait pas ca
est qu'il faut les installer
merci de repondre
Message envoyé le 16-12-2016 par panda  
ticker

je te remercie de m'avoir repondu
je n'etais pas sur vau mieux verifier

merci encore
Message envoyé le 16-12-2016 par lazy  
Bonjour les experts. Un gros merci pour le partage cette année encore. J'ai installé ImpôtRapide et je l'ai activé avec le code B90F. Il m'a demandé d'installer Microsoft Visual C++, ce que j'ai fait. Quand je démarre ImpôtRapide, je reçois le message d'erreur suivant:

Une erreur est survenue dans le script de cette page. La valeur de la propriété "updateTopNavSectionsCompleteStatus" est null ou non définie, pas un objet Function. Voulez-vous continuer à exécuter les scripts de cette page ?

Que j'appuie sur Oui ou Non, ça ne résout pas le problème et je ne peux pas utiliser le logiciel. Quelqu'un a une suggestion ? Je suis sur Windows 10.

Merci
Message envoyé le 16-12-2016 par sympathik  
GROS Merci pour le partage et le support. Joyeuses fêtes à toutes et à tous.

Merci
Message envoyé le 17-12-2016 par panda  
lazy
j'ai le meme problemeque toi

moi je vais en haut de la page dans fichier
choisi ce que tu veux   nouveau,   ouvrir , importer fichier cs devrait fonctionner pareil
Message envoyé le 20-12-2016 par gillesplam  
Je comprend pas bien
L'an passé le code était 930.
Donc selon l'exadécimal, le suivant décroissant devait être B92f. Exact ou je suis dans le champs
Merci

Message envoyé le 21-12-2016 par gillesplam  
Merci Ticker pour la réponse de l'exadécimal.
Pas besoin de comprendre tu es présent pour nous gâter et nous déprendre. Un gros merci de tous
Gilles
Message envoyé le 24-12-2016 par didier    
Rebonjour en cette nouvelle saison d'impôts qui approche à grand pas !!! Merci à tout les collaborateurs !!!

Bye !!!
Message envoyé le 27-12-2016 par reallacombe  
pas capable de looder effaceur 2016 jai trouver merci

RL
Message envoyé le 28-12-2016 par momo1637  
Bonjour tout le monde est que quelque un pourrait me dire comment faire pour installé l'éffaceur, j.ai installer WinZip et quand je veux installer l'éffaceur mon antivirus le supprime j'ai Norton je le ferme mais il supprime le fichier quand même et j'ai Windows 10.
svp j'ai besoin d'aide Merci.

Message envoyé le 29-12-2016 par beer007  
Bonjour Je me suis trompé d'un chiffre en entrant le code d'activation et je ne suis plus capable d'acceder a la page de case pour entrer le code par internet.Est-ce qu'il faut que je procède par téléphone Merci
Message envoyé le 30-12-2016 par pierre061949  
pour Nelly, il faut prendre le temps de lire..............ACAM
Message envoyé le 01-01-2017 par Riidzo  
momo1637
même si tu as norton antivirus ,tu es sur window 10 et c'est Window defender qui te supprime ton fichier
va dans window defender...paramètre ...a droite descend jusqu’à l'onglet Exclusions et crée une exclusion pour ton fichier ou ton dossier
Message envoyé le 01-01-2017 par Zoon  
Bonjour à tous et un petit clin d'oeil à Tiker plaisir de vous revoir
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui aurait la version en Anglais turbo tax j'en fait juste 2 à 3 en anglais
j’achète toujours celle en français. Par principe
Message envoyé le 01-01-2017 par Regi    
TurboTax for Canadians 2016
Message envoyé le 04-01-2017 par pierre061949  
ca recommance encore cette année, un bon moyen aller voir tous les jours si il y a une demande ou une explication qu vous auriez besoin pour plus tard, comme a l'école

Message envoyé le 05-01-2017 par alainpav    
À tous ceux qui utilisent ce forum je leur demande de bien vouloir signifié à Ticker de continuer à nous donné des informations très pertinente sur les logiciels d'impôt car sa présence sur ce site est vital pour la suite des choses.
Merci Ticker de bien vouloir prendre en considération la volonté de toute la communauté avant de prendre une décision finale
Message envoyé le 05-01-2017 par Marcel G    
Ticker,
Tout comme Lucky2008 et bien d'autres, je ne participe plus aux discussions sur certains forums.
Je lance toujours le sujet Aide pour les impôts 2016 Québec.
Mais le jour où il y aura de la bisbille, je vais aussi renoncer. Il faudra appeler Revenu Québec et l'Agence du Revenu du Canada pour avoir de l'aide.
En ce qui concerne ton aide, ce serait dommage de finir ainsi. Tu es précieux pour plusieurs dont moi.
Amicalement!
Message envoyé le 05-01-2017 par Lafleur222  
A Ticker.
Merci Ticker de bien vouloir prendre en considération la volonté de toute la communauté avant de prendre une décision finale.
Message envoyé le 05-01-2017 par Lionlud  
Bonjour Ticker, Reste avec nous pour continuer à nous donner tant de bonnes informations. Reste indifférent à la jalousie de certains.
Merci

Clolud
Message envoyé le 05-01-2017 par jocelync  
Bonjour Ticker,
Tu n'as pas idée du nombre de personnes que tu aides vraiment. Moi, j'accède régulièrement au forum mais je transmets ces connaissances à de nombreuses personnes dont certaines âgées qui n'en connaissent même pas l'existence. Si tu recevais $1. de chaque personne que tu aides directement ou indirectement, tu serais riche. Essaie de continuer ton excellent boulot svp.
Message envoyé le 05-01-2017 par bigsteve0065  
Bonjour. Lorsque j'essai de faire une mise à jour j'ai le message suivant.

Code erreur: IR804

Merci de ton aide.
Message envoyé le 05-01-2017 par pierre061949  
Bonjour Ticker, je vais sur le forum a tous les jours et ton aide est phenomenal, ne lache pas, et quand j'ai une question, je sais que si elle a été deja posé, alors je ne la pose pas et ainsi le forum est moins encombré de dix fois la meme chose,
Surtout dis toi que tu aide beaucoup de monde.
Message envoyé le 06-01-2017 par outarde3  
merci Ticker continue ton bon travail
Message envoyé le 06-01-2017 par pillow1  
quel son les codes pour les années 2017 2018 etc le message est effacé.
merci a ticker ne quite pas .merci
merci
Message envoyé le 06-01-2017 par Jack  
pillow1,
Voici ce que j'ai pris en note :
B90E(2017) B90D(2018) B90C(2019) B90B(2020) et B90A(2021)
B909 pour 2022 et ça continue comme ça jusqu'en 2031
en 2032, on recommence avec B91F, B91E.
P.S. J'espère ne pas faire de gaffe en publiant ces données.

Message envoyé le 06-01-2017 par Lucky2008    
Salut Jack,
Le créateur de ce Keygen était visionnaire... génial l'accès au code de l'année, mais de là à croire qu'Intwit ne changera rien à la logique des clés d'ici 2032...
Message envoyé le 06-01-2017 par lego43  
@Jack

les codes sont exacts.....ce qui devrait donner B908 pour 2023 et B91A pour 2037 à moins qu'Intwit décide d'en modifier la constance comme le mentionne si bien Lucky2008
Message envoyé le 06-01-2017 par acb491  
Salut Ticker
Comme plusieurs moi aussi je ne participe plus (ou presque) mais je continue à suivre.
Merci pour ton aide
Message envoyé le 07-01-2017 par tifjack  
Selon ce que j'ai lu, Impôt Expert ne requiert pas de keygen.
Message envoyé le 07-01-2017 par lego43  
Impôt Expert requiert un code de mise en Service de 16 lettres ou chiffres mélangées
Message envoyé le 07-01-2017 par automne  
@Regi
Sois gentil et efface svp ton message du 4 janvier 2017.
Tes commentaires ont été souvent plus constructifs que celui-ci.
Merci! Regi!

Message envoyé le 08-01-2017 par valeriel40  
bon matin puis je avoir un code de mise en service impot expert 2016 svp... et merci Ticker pour tout le travail que tu as fais pour nous xxx
Message envoyé le 08-01-2017 par jfaca  
Merci a tous votre aide est précieuse

je n'arrive pas télécharger l'effaceur 2016 comment faire
merci encore
JF
Message envoyé le 08-01-2017 par peggys378  
@valerie140

tu vas avoir plus de chances si tu fait ta demande dans Impôt Expert 2016
Message envoyé le 08-01-2017 par valeriel40  
merci
Message envoyé le 08-01-2017 par LeTchad  
@Ticker
Comme tu as du lire les messages , et corrections apportées à ce jour… dont ceux qui ont été effacées …
Tu as vu défilé des NOMS datant du tout début de ces Forum annuel.. 2008 je crois .. des gens qui sont resté fidèles et certains en retrait mais qui aujourd’hui, viennent te dire de rester. Merci à la vieille garde … dont Aut…..e pour ta demande … et.., merci R. - C’est très apprécié.
Je te disais que j'avais beaucoup de RESPECT pour ce que tu fais… mais AUSSI à ceux qui reviennent sur leur décision pour corriger certaine < distraction > pour le bienfait du forum .… Aux plaisirs de te revoir l'année prochaine.. fais attention à toi my friend.. Letchad erreip2007)
Message envoyé le 09-01-2017 par Charlotte  
Bonjour Ticker, Bonjour à tous (coucou Marcel !!)

Je voudrais d'abord dire que je suis sur le cul ce matin quand j'ai lue le message de Ticker ...

Notre gouvernement nous lâche (ou nous a lâché) ne nous laisse pas toi aussi.
Tu as aider tellement de monde...

Je viens de revenir ici ce matin, la saison des impôts revient et je vais avoir besoin d'aide. Je ne prend pas la parole souvent, en faisans une recherche et de la lecture je peux me dépannée.

Je ne veux pas être obligé d'appelé a Revenu Québec ou l'autre.

Mon père est décédé au mois de mars, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû appelé au gouvernement parce que je n'avais pas reçu les T4.
À chaque "agent" avec qui je parlais on me donnais une réponse différente. Cela ne c'est réglé qu'au mois d'août, et encore je ne sais pas ce que me réserve l'impôt de 2016.

C'est grâce a tous les messages que j'ai lue ici que j'ai pu continuer a me battre (parce qu'avec le gouvernement on peux dire que c'est une bataille).

M-erde Ticker, ne nous abandonne pas... MERCI pour tout ce que tu fais...


P.S. Pour les troubles que j'ai eu, au fédéral on ne voulait pas m'envoyer de T4 parce que mon père était décédé en mars. Pour le provincial j'ai reçu 1 T4. Et comme ils avaient envoyé 600$ de trop a mes parents en juillet 2015 pour resté dans une résidence, il fallait que mes parents rembourse ce 600$ sinon ils auraient payé des intérêts (ma mère est décédée en oct 2015 et mon père en mars 2016 et a part l'argent pour leur funérailles ils n'avaient pas d'argent) et cela aurait été a moi de payer.

Désolée pour le roman...



Message envoyé le 09-01-2017 par lego43  
Comme plusieurs l'ont mentionné, essayez de résumer votre sujet afin d'encombrer le forum le moins possible
Si vous avez eu réponse à votre question(personnelle), n'hésitez pas à supprimer votre demande pour libérer le forum
Message envoyé le 09-01-2017 par LeTchad  
@charlotte ...juste comme ça, es-tu allé sur le forum justement de Marcel. En haut le lien Forum / Impot / Aide pour les impôts 2016 Québec   P.S. MAIS Marcel demande de poser les questions sans s'adresser à quelqu'un en particulier>. http://forum.acam.ca/display_topic_threads.asp?ForumID=6&TopicID=17292&PagePosition=1      en te souhaitant une meilleure année !
Message envoyé le 09-01-2017 par Charlotte  
Bonjour,

Oui LeTchad... j'y ai trouvé plusieurs renseignements..

lego43, mon problème est réglé, je le dis d'ailleurs, et je ne pose aucune question, je ne faisais qu'expliquer pourquoi je ne veux surtout pas rappelé au gouvernement.

Merci...
Message envoyé le 09-01-2017 par toubib  
Bonjour. Lorsque j'essaie de faire une mise à jour j'ai le message suivant.

Code erreur: IR804

Merci
Message envoyé le 11-01-2017 par Glegou  
Pour ce qui est d'impôt expert, si Ticker ne revient pas, je serai en mesure d'indiquer la marche à suivre pour remettre le compteur à zéro par manipulation manuelle et j'indiquerai par message privé la façon de procéder à ceux qui auront achetés le logiciel..

N'ayant aucune expérience en programmation je ne pourrai fournir un outil aussi friendly user que Ticker le fait mais le but restera le même soit d'utiliser le logiciel à sa juste mesure........

Bonne saison d'impôt......
Message envoyé le 11-01-2017 par automne  
@Glegou,
Tu as raison, ton aide sera appréciée!
Mais apprécions Ticker!

Message envoyé le 11-01-2017 par Glegou  
@ automne

Elle est pertinente.......car elle assure à ceux qui ne savent pas comment faire une solution à leur problème indépendamment de la décision de Ticker. Dansd un meilleur des mondes Ticker reste mais s'il veut partir il est libre de le faire.......C'est sa décision et il faut la respecter un point c'est tout!

Message envoyé le 12-01-2017 par valeriel40  
Bonjour puis je avoir un code de mise en service impot expert 2016 svp... merci
Message envoyé le 12-01-2017 par peggys378  
@Valerie140

fait ta demande sur Impôt Expert...peut-être que...
Message envoyé le 12-01-2017 par Lionlud  
J'ai trouver, Merci

Clolud
Message envoyé le 13-01-2017 par Josjeb  
A Ticker.
Merci Ticker de bien vouloir prendre en considération la volonté de toute la communauté avant de prendre une décision finale.
Message envoyé le 13-01-2017 par jocelync  
Glegou:
Tu enlèves de la pression à tous; à nous et à Ticker qui sera toujours énormément respecté pour ce qu'il nous a donné sans rien attendre en retour et cela, peu importe sa décision.
Merci beaucoup
Message envoyé le 14-01-2017 par didier    
A Ticker.
Merci Ticker de bien vouloir prendre en considération la volonté de toute la communauté avant de prendre une décision finale.

Message envoyé le 14-01-2017 par Loulou  
Bonjour
Suite a un changement d'ordi mon logiciel ne me permet plus d'entré des données par les formulaire, il y a un conflit mais je ne sais pas avec quoi! J'ai installé 2016, même probleme, quand j'ai appelé impot Rapide ils m'ont répondu que ca marchait plus avec Windows 7 bonne joke oui, quand ca marche sur mes autres ordi plus vieux.... qui a eu le probleme? et comment le regler?
Message envoyé le 14-01-2017 par peggys378  
@ Charlotte

Quand prévois-tu nous enlever ton "roman" comme tu l'as si bien mentionné
Message envoyé le 16-01-2017 par virmo2  
@ Ticker

Je suis ici depuis un bon bout moi aussi, sur virmo1 et virmo 2 maintenant. Merci pour tout ce que tu as fais pour que nous puissions faire une belle saison d'impôt.
comme plusieurs j'espère que tu sera parmi nous encore.
Merci
Message envoyé le 16-01-2017 par Zoon  
Même chose pour moi IR804 lors de la mise à jour
de plus erreur de script
erreur OnStepLoad>est indéfini
la dessus je suis perdu
un peu d'aide merci

Message envoyé le 17-01-2017 par Zoon  
onsecalme
je l'ai déjà fait mais il ne me demande pas ca
de plus il me donne cette erreur avec tous les ir que j'ai installé dans mon ordi soit de 2012 à 2016 je n'avais pas ce trouble avant je suis avec windows 10

Message envoyé le 17-01-2017 par Regi    
IR 804
J'ai fait un test avec l'effaceur (Pacht hosts), j'en ai pas de besoin je fais seulement un Impôt la mienne. et le problème est arrivé. Solution: supprimer toutes les lignes qui ont rapport à "Intuit" surtout les dernières et le problème va être réglé dans le fichier Hosts. En tout cas, çà fonctionner pour moi. J'avais le même problème que Zoon année 2013-2014-2015-2016


Vous pouvez garder celles là:

127.0.0.1 activation.quicken.ca
127.0.0.1 activation.fr.quicken.ca
127.0.0.1 activation.intuit.ca
127.0.0.1 activation.quicktax.ca
127.0.0.1 docs.quicktaxweb.ca
127.0.0.1 ps.intuitcanada.com
127.0.0.1 scr.filing.turbotaxonline.ca

Dans: C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts
Message envoyé le 17-01-2017 par Zoon  
Regi
Là je ne sais vraiment pas lesquelles enlevé d’ailleurs
il refuse il me dit que je ne dispose pas des droits de changer les ligne dans le dossiers host je ne sais plus comment l'autorisé, certaine place ou programme je sais mais lui je ne sais pas et quelle ligne exactement enlevé

Message envoyé le 17-01-2017 par LINUS  
Merci REGI
Tu confirmes ce que je pensais sauf que moi j'ai eu l'erreur IR 803. J'ai donc transféré la MAJ manuellement.
Je vais devoir attendre la prochaine MAJ de IR2016 pour identifier quelle est la ligne exacte qui cause problème. De nouvelles lignes sont apparues dans la plus récente version de "Patch Hosts" mais je ne sais pas si elles sont toutes nécessaires. Ticker pourrait probablement nous guider mais...
Message envoyé le 17-01-2017 par Regi    
1- Le fichier est en "Lecture seule" clic droit Propriété et décocher.
2-Moi, j'ai glissé le fichier Hosts dans mes documents et ouvert avec Bloc Note.
3- J'ai enlevé toutes les lignes qui ont rapport avec Intuit, Sauf celles énumérées plus haut que je savais bonnes à gardées car on en parle depuis plusieurs années. Fichier Enregistrer.
4- Et finalement, ramener le fichier à sa place. Clic droit, Renommer et enlever l'extension ".txt"

Tout est redevenu normal.


J'ai pas fait de test pour savoir quelle ligne était le problème.

Voir autre méthode: Message envoyé le 20-01-2017 par LINUS de Canada   
Message envoyé le 17-01-2017 par Zoon  
Ok j'ai tout enlever excepter les lignes mentionnées
ça marché mais j'aimerais savoir comment enlevé ir
au complet pareil comme si je ne l'avais jamais installé
il y a un erreur de script qui est indiqué à chaque fois que je l'ouvre
merci
Message envoyé le 18-01-2017 par Regi    
Désinstalle Impôt Rapide et passe
CCleaner
Message envoyé le 18-01-2017 par Bentrider  
Zoon, tu déinstalles par ´ajout/suppréssion de programmes'. Ensuite, tu télécharges ´Ccleaner', version gratuite. Ce logiciel permet d'enlever les fichiers et répertoires temporaires, ainsi que les entrées du registre qui ne sont plus valides ou nécessaires. Finalement, tu réamorces l'ordinateur.
Message envoyé le 18-01-2017 par Regi    
Essaies ici avant:https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190371-comment-resoudre-les-problemes-lies-au-script-activex
Ou
http://support.intuit.ca/turbotax/en-ca/iq/Javascript-error--Object-expected--onStepLoad--or-Objet-attendu/SLN50729.html;jsessionid=OEeYTMlDtKZtKn8YlZbPxw**.61-caapp1
Message envoyé le 18-01-2017 par Zoon  
Regi
les liens que tu donnes surtout le deuxième c'est exactement l'erreur que j'ai mais tout ce qu'ils disent je suis correct, d’après moi même si je désinstalle ca changera pas grand chose    je suis avec win 10
merci
Message envoyé le 18-01-2017 par Marcel G    
Pour désinstaller proprement un logiciel, je vous suggère Revo Uninstaller
Bravo Regi pour tes interventions positives!
Message envoyé le 18-01-2017 par Zoon  
Regi
L'an passé j'étais correct
j'ai la version 2006
Windows 10 à jour
j'ai passer CCleaner + revo uninstaller

désinstaller IR rien n'y change et de plus il ne sait pas désinstaller au complet je vais réessayer on va voir
merci pour vos conseil super gentil
Message envoyé le 19-01-2017 par panda  
MAJ disponible aujourd'hui(numero 2010)
Message envoyé le 19-01-2017 par Zoon  
même avec la nouvelle maj
j'ai pas corriger mon problème de script

je me demandais si ca persiste est-ce que ca peux me causer des problèmes dans mes rapports
merci
Message envoyé le 20-01-2017 par LINUS  
Bonjour
Maintenant qu'il y a une nouvelle MAJ de IR2016 (irMiseAJour_14Jan2016.exe), j'ai pu faire un test pour trouver la ligne coupable, dans le fichier HOSTS, qui empêchait la mise à niveau avec une erreur IR803 ou IR804 selon diverses personnes.

Il suffit d'effacer ou de mettre en commentaire (en insérant # et un espace devant)la ligne contenant ceci :
127.0.0.1 qktaxpatch00.quicken.com

En fait, le nom de cette adresse m'a suggéré de tester cette ligne en premier. Aussitôt effacée, j'ai relancé IR2016 et la mise à jour s'est effectuée normalement.

P.S. : Pour éditer le fichier HOSTS, il faut les privilèges d'administrateur. Il suffit donc de démarrer le Bloc-notes avec ces droits. Par exemple, sous Windows 10, dans Accessoires Windows, on clique avec le bouton droit sur le Bloc-notes, on sélectionne Plus>, et Exécuter en tant qu'administrateur.

P.P.S: Ne pas oublier que le fichier Hosts, dans C:\Windows\System32\drivers\etc, n'a pas d'extension. Par conséquent, avec le Bloc-notes, il faut sélectionner l'option "Tous les fichiers *.*" pour pouvoir le voir et l'ouvrir. Enfin, ne pas utiliser Word ou WordPad pour l'éditer mais seulement le Bloc-notes (Notepad) ou un vrai éditeur de fichier texte.
Message envoyé le 20-01-2017 par Zoon  
J'ai essayé toute ces choses et toujours le même problème erreur de script juste avec IR2016
merci quand même pour votre aide
Message envoyé le 21-01-2017 par Regi    
Où puis-je télécharger les mises à jour Impôt Rapide (CD ou téléchargée)?
Message envoyé le 21-01-2017 par lego43  
@Charlotte

quand prévois-tu faire le ménage ! ? ! ? Besoin d'aide peut-être..! ! !

Message envoyé le 22-01-2017 par eryck  
j'aurais besoin d'une clef svp pour impot expert 2016

eryck@hotmail.com
Message envoyé le 23-01-2017 par bus223  
Merci ticker tu bon travail lâche nous pas tu es une personne important pour plusieurs

Message envoyé le 23-01-2017 par environ  
impot rapide2011 et 2015.
t4a fed case 048 aucun problème.
relevé 1 case o autre revenus. Le système demandait de remplir tp 180 et annexe l. je devais envoyé le rapport fédéral et provincial sans ce relevé. ensuite remplir une demande de redressement t1adj.
J'ai écrit deux fois sur ce forum aucune réponse .
J'ai communiqué par téléphone et internet cinq fois, toujours pas de correction.
Bonne nouvelle pour 2016. après vérification , la correction est faite.
Message envoyé le 23-01-2017 par eloix  
Bonjour ! Je n'arrive pas à obtenir l'effaceur 1.9.0.0 sur le site désigné de adfly. Qq'un peut-il m'indiqué comment l'obtenir ! Merci & merci à toi Ticker
Message envoyé le 25-01-2017 par Kaboom  
Besoin d'aide
message lorsque j'essaie d'ouvrir IE (sans succès)
sous Window 10.
Erreur de script
Ligne 1
Caractere 1
Erreur: la valeur de la propriété update topnavsections complete status est nul ou non définie pas un objet function.
Code 0
Merci
Message envoyé le 26-01-2017 par eloix  
Merci Regi, le merdier a fonctionné...
Message envoyé le 26-01-2017 par roro0410  
Bonjour à tous,c'est ma premiere fois sur ce forum et je suis un peu perdu. J'ai lu , et lu... J'ai installer IR 2016. Je suis bloquer à entrer la clef d'activation... quelqu'un peu m'aider

Merci
Message envoyé le 27-01-2017 par Regi    
1-Faut que tu te serves du Keygen disponible plus haut dans le forum:
Message envoyé le 12-12-2016 par drom01 de Allemagne
Désactive ton Antivirus le temps du téléchargement et de l'installation.
   
2-CODE DU KEYGEN (2016) B90F par lego43

3- Avec les instructions dans le forum:Impôt Rapide 2014
Message envoyé par Jack de Canada   
Message envoyé le 27-01-2017 par Jack  
@BIN55,
J'ai testé le lien proposé par Ticker et tout fonctionne correctement.
Quand tu vois le message Passer l'annonce sur ADFLY, tu cliques dessus. Après quelques secondes, une nouvelle page s'ouvre et le fichier devient disponible.
Le mot de passe est toujours acam.
Message envoyé le 27-01-2017 par Kaboom  
@onsecalme
merci pour tes conseils mais cela ne marche pas.
Par contre je réussi à ouvrir IR comme administrateur.
Peut-être que cela va te donner un indice du problème.
Merci encore.
Message envoyé le 29-01-2017 par skoub  
J'ai un problème avec un fichier d'impôt, C'est un fichier que j'ai supprimé et que j'ai tenté de récupérer donc le fichier est en partie corrompu. Impot rapide semble être capable de l'ouvrir en partie mais affiche un message d'erreur vers la fin et ferme le logiciel au complet.

Est-ce qu'une personne saurait comment récupérer la valeur des champs que ImpotRapide est en mesure de lire?
Message envoyé le 30-01-2017 par mariemichel  
une femme qui demeures avec son fils et qui n est pas inscrite comme colocataire pour le credit solidarite a t elle le droit de recevoir le credit solidarite et quoi inscrire pour le recevoir le relevé 31 le propriétaire n indique que le logement est 1 locataire merci

michel
Message envoyé le 30-01-2017 par CyberImpot  
Bonjour à tous,

J'ai installé cette année Impot rapide 2016 et j'ai un problème de script.

Error : 'onStepLoad' is undefined
res://c:\program files\impotrapide 2016\ir2016ir.dll/js/step.js

J'ai déjà la version 10.01.22 (numéro 2010). Je suis sur Windows 10 et j'ai essayer les technique avec Revo unistaller, CCleaner.

Sur la machine, j'ai déjà impot rapide 2006 à 2015. Cette année j'ai vraiment de la difficulté a faire partir cette erreur. J'ai beau essayer toute les techniques mais est-ce qu'on doit attendre une nouvelle version ?
Message envoyé le 31-01-2017 par panda  
j'ai le meme probleme que cyberimpot
je suis sous windows 7, je peux me servier de ir2016 en passant par l'option fichier mais il m'apparait toujours cette page erreur
j'ai essaye la methode de lucky2008 et tu as raison regi ca ne fonctionne pas
y a t-il autre chose a essayer
merci
Message envoyé le 31-01-2017 par CyberImpot  
Ok, je vais réessayer ce soir. Je suis dans un VM pis j'avais jamais eu cette problématique pour les autre version.

Je vais retenté de faire toutes les démarches
Message envoyé le 31-01-2017 par Lucky2008    
À tous ceux qui ont des problèmes d'installation ou d'utilisation d'ImpôtRapide...

Jurez-vous sur l'honneur que Microsoft Net.Framework 4.5.2 ou plus récent est bien installé sur votre machine?
Message envoyé le 31-01-2017 par Zoon  
Luky2008
Pour moi je le jure et j'ai même essayé de le réinstaller et il me dit que le programme existe déjà sur cette ordinateur à date j'ai pas trouvé encore comment enlever cette erreur de script

Message envoyé le 31-01-2017 par Kaboom  
Comme d'autres utilisateurs de IR j'ai aussi des problèmes de script comme décrit plus haut.
Essayer d'ouvrir IR comme administrateur et peut-être comme moi aucun message de problème de script.
C'est ce qu'un agent de IR m'a conseillé après avoir essayé de corriger mon problème.

Message envoyé le 31-01-2017 par CyberImpot  
Lucky2008, pour moi oui et je suis Architecte TI. Les environnements Microsoft sa me connaît très bien et la programmation.
Message envoyé le 31-01-2017 par CyberImpot  
Lucky2008, J'ai vérifier ce qui était dans ton lien

- English (Canada) = OK
- Internet Explorer
- Disable script debugging = cocher
- Display a notification about every script error = décocher
- Scripting of Java applets = enable

- Framework .NET 4.5.2 = installer

J'ai même la version 4.6.2 installer et l'erreur est toujours présente
Message envoyé le 31-01-2017 par panda  
lucky 2008
pour moi egalement j'ai essaye de l'enlever, il me dit qu'il existe deja


Message envoyé le 31-01-2017 par automne  
J'ai installé Impôtrapide pour voir si j'avais les mêmes problèmes décrits ci-haut et tout est parfait pour moi.Je suis sous Windows 10.
J'utilise cependant ImpôtExpert.

Message envoyé le 31-01-2017 par CyberImpot  
automne, vu ce n'est pas le même logiciel on peut pas trop comparer
Message envoyé le 31-01-2017 par CyberImpot  
J'ai encore tout déinstaller, nettoyer avec CCleaner et fait un tour manuel pour supprimer tous les clé du registre que je pourrais trouvé et j'ai installer directement le Build 2010 du 14 janvier 2017 et toujours la même erreur.

Est-ce que par pure hasard sa pourrait avoir un lien avec l'enregistrement du keygen ? Comment faire pour supprimer completement la clé d'installation et le code d'activiation de notre version 2016 afin de retester a nouveau ?
Message envoyé le 31-01-2017 par automne  
@cyber.....
J'ai fait le test avec impotrapide.
Message envoyé le 31-01-2017 par Lucky2008    
@CyberImpot et al...
Ce serait plus facile d'obtenir de l'aide si on donnait plus de détails sur la séquence d'actions menant au problème (au démarrage? à l'ouverture d'un fichier?, etc.).
Message envoyé le 01-02-2017 par panda  
@lucky
pour moi c'est a l'ouverture de ir2016 la fenetre apparait il demande voulez-vous continuer je repond oui et ca disparait
quand j'ouvre un dossier et quand je le ferme et enregistre la fenetre reaparait je clique sur(oui) de nouveau et elle disparait
en esperant que ca puisse aider a trouver une solution

Message envoyé le 01-02-2017 par CyberImpot  
Lucky2008, mon erreur c'est aussi à l'ouverture d'ImpotRapide 2016. Une fois ouvert, il va avoir une fenêtre avec l'alerte d'erreur de script. (même chose que panda)

Mon fichier a la même taille que Regi.
Message envoyé le 01-02-2017 par Lucky2008    
Regi...
Ton lien pointe à PC Health Advisor, qui semble être un autre de ces programmes qui opèrent à la limite de la légalité, et qui veulent surtout accéder à votre carte de crédit.

Si ça ne vient pas d'un site fiable, genre MICROSOFT, je les passe toujours dans Google avec en plus le mot clé SCAM avant de télécharger, et la plupart du temps, c'est effectivement une arnaque.

Pour encore plus de sécurité, c'est une bonne pratique d'essayer les programmes douteux dans une machine virtuelle.
Message envoyé le 01-02-2017 par CyberImpot  
Je me demande juste par hasard si on remplacerait le fichier ir2016ir.dll par un de quelqu'un qui fonctionne si sa pourrait s'arranger.

J'ai même écrit sur le forum de la communauté d'impotrapide et leur solution est totalement stupide. (en gros il dise de cliquer sur le fichier setup.exe et faire l'installation lol )
Message envoyé le 01-02-2017 par skoub  
@lucky, est-ce que tu sais si c'est possible de récupérer un fichier d'impôt qui n'est pas complètement corrompu? Mon fichier semble ouvrir en bonne partie dans ImpotRapide mais vers la fin du chargement, j'ai un message d'erreur et le logiciel se ferme.

Est-ce que ça serait possible d'obtenir le data qui semble être correct? Ou est-ce que tu connais une personne qui pourrait m'aider?

Ton aide serait vraiment grandement apprécié!
Message envoyé le 01-02-2017 par Lucky2008    
@skoub, je ne connais pas le format des fichiers ImpotRapide. Peut-être as-tu une copie de backup (*.ttbk).

@Cyber... et autres avec erreurs bizarres...

Voici une suggestion "stupide" à essayer: MBAM (MalwareBytes Anti-Malware), un programme gratuit pour usage personnel qui fait partie de mon coffre d'outils depuis toujours. Et ce n'est pas une arnaque.

MBAM pour télécharger. Cliquez sur Free Download. Et complétez l'installation. Vous pourrez choisir Français dans les paramètres.

Faites un Scan (environ 15 minutes) et si des "bibittes" sont trouvées, acceptez de les faire sauter.

Un redémarrage pourrait être requis.

Si ça règle vos problèmes, alors tant mieux. Sinon, vous aurez un nouvel outil de nettoyage.
Message envoyé le 02-02-2017 par panda  
@lucky
ca n'a pas regle le probleme mais ca fait un bon nettoyage

erreur de script toujours la a l'ouverture
merci

Message envoyé le 02-02-2017 par CyberImpot  
Lucky2008, la machine ou je fais les déclaration d'impot c'est dnas une virtual machine ou j'ai installer 2007 à 2016.

et j'ai l'anti-virus : Eset Nod32 d'installé. La machine virtuel sert juste au impot ensuite est fermer quand j'en ai pas a faire.
Message envoyé le 02-02-2017 par panda  
MAJ disponible aujourd'hui ( version 3007)
Message envoyé le 02-02-2017 par CyberImpot  
panda .. sa tu réglé ton problème toi ? Je viens tout juste de faire la mise a jour et j'ai encore le problème
Message envoyé le 02-02-2017 par panda  
@cyberlmpot
non meme avec la mise a jour a l'ouverture j'ai toujours cette erreur de script qui apparait,

je ne sais pas pour toi, mais moi je peux me servir de ir2016,en passant par le menu fichier et faire tout,
transfert d'un dossier, commencer un nouveau,

la seule chose a date que cette erreur de script me cause
c'est que je n'ai pas la page ouverture`:BIENVENUE DANS IMPOT RAPIDE 2016``


Message envoyé le 02-02-2017 par CyberImpot  
panda ouais moi aussi c'est la même chose je pourrai vive avec sa si on peut soumettre une déclaration sinon je vais être mal pris avec la quantité que j'ai a faire a chaque année lol
Message envoyé le 02-02-2017 par panda  
@CYBERLMPOT
j'ai fait un dossier fictif aujourd'hui, avec la mise a jour j'ai imprime la declaration au federal le code barre etait present, je ne crois pas que ca un incidence
lors de l'envoie par internet
a suivre
Message envoyé le 02-02-2017 par Gogoltax  
@Ticker   Je voudrais te remercier pour ton aide inestimable au cours de toutes ces années. Je suis un fiscaliste jeune retraité et j'ai suivi le forum depuis la première année. Tu m'as été d'un secourt incroyable car je fais une quarantaine de déclarations bénévolement pour des personnes âgées et à faibles revenus. Sans toi ça n'aurait pas été possible. J'aimerais bien pouvoir te rendre la pareille si ca serait possible, par une rétribution monétaire anonyme ou autre mais je ne sais pas comment. J'aimerais bien te supplier de rester avec nous. Si non, croit tu qu'il y aurait une façon de faire, pour pouvoir transmettre ton savoir afin de d'assurer la continuité de ton travail dans l'avenir et en faire profiter tous ceux qui utilisent ce forum. Je serais volontaire afin d'apprendre comment faire. J'espère tellement avoir une réponse positif de ta part. Merci encore pour ta grande générosité!
Message envoyé le 03-02-2017 par didier    
Moi je n'ai aucun problème avec l'installation et/ou l'ouverture de impôtrapide 2016 !! Je suis sous Windows 10 ......

...... Avez-vous essayé de désinstaller complètement impôtrapide 2016 et de le réinstaller avec la version 3007 du 2 fév. 2017 ? Sinon, voici son lien :


https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/ImpotRapide2016_Bld3007_Feb02.exe
Message envoyé le 03-02-2017 par CyberImpot  
@panda
Pour l'impression j'avais déjà essayer avec mon propre impôt pour faire une simulation mais c'Est surtout pour l'envoi j'espère sa f**kera pas.

@didier
Je viens a l'instant de désintaller ir2016 et nettoyer les registe et j'ai mpeme effacer comme a dit @onsecalme, le dossier ir2016 dans C:\%ProgramData%
J'ai redémarre ma VM et ensuite réinstaller ir2016 avec l'activation et j'ai toujours la même erreur.

Note : Ce soir je vais tener de créer une nouvelle VM sur windows 10 fraîchement refait pour installer uniquement ir2016. Je vous redonner des nouvelles.
Message envoyé le 03-02-2017 par didier    
..... CyberImpot

Tu va essayer Windows 10 dans ta VM et tu nous diras si cela fonctionne. D'après moi cela sera correct, mais pour les autres, avez-vous essayer de prendre le .dll (ir2016ir.dll) de quelqu'un qui n'a pas de problème ?
Message envoyé le 03-02-2017 par panda  
@cyberlmpot
quand tu parles pour l'envoi, c'est tu pars la poste ou internet, avec la derniere mise a jour
par la poste federal si tu as le code barre ca marche
par internet ce n'est pas ouvert
Message envoyé le 03-02-2017 par didier    
@Regi

Moi non plus je ne pense pas que ça change quoi que se soit !!

Petite question : J'espère que l'adresse email au Fédéral, pour l'envoie de la confimation de réception impôtnet n'est pas obligatoire, mais juste pour ceux qui veulent le recevoir !!! J'ai encore des clients qui n'ont pas encore de Email !!!
Message envoyé le 03-02-2017 par Lucky2008    
Ceux qui ont des problèmes de Scripts pourraient vérifier le paramètre suivant qui contrôle certains scripts. La valeur par défaut est de permettre l’exécution, le blocage ne semble pas avoir d’impact au démarrage, mais si vous avez des problèmes et que vous bloquez les scripts, essayer de changer d’option pour voir.

Français

Panneau de configuration
Options Internet
    Sécurité
      Internet
        Personnaliser le niveau...
          Écriture de scripts
            Écriture de scripts ASF
              Activer / Demander / Désactiver(si Demander est l’option choisie, un message apparaît au démarrage d’ImpôtRapide)


Anglais

Control Panel
Internet Options
    Security
      Internet
        Custom Level...
          Scripting
            Active Scripting
             Enable / Prompt / Disable (if Prompt is chosen, message appears when starting TurboTax)

Message envoyé le 03-02-2017 par CyberImpot  
@didier
Mon ir2016 est déjà dans une VM avec mon ir2007 a 2015. Je vais tenté de faire une nouvelle VM.

@panda
Je parlais par Internet, quand sa sera ouvert .. j'espère juste que le problème 'onStepLoad' ne nous bloquera pas pour soumettre par Internet.

@Lucky2008
Tous mes options est a Enable et l'erreur persiste toujours
Message envoyé le 03-02-2017 par Lucky2008    
Faut que ce soit l'environnement!
Message envoyé le 03-02-2017 par CyberImpot  
@Lucky2008
Ouais, sa pu trop le choix. Je viens d'arriver chez moi et je prépare une nouvelle VM etc.

Si sa fonctionne, je vais réinstaller les version de 2007 a 2015 encore 1 à la fois voir c'est pas un ancien qui fait f**ker le tout.

Sinon, je pourrai faire aussi un image de la VM avec tous les versions de impotrapide s'il en qui serait intéresser.
Message envoyé le 03-02-2017 par didier    
@CyberImpot

Peut-être le logiciel sur cette page pourrait t'aider :

Turbo Tax Internet Explorer Script Error
Message envoyé le 03-02-2017 par CyberImpot  
@didier .. je vais essayer apres mon test d'une nouvelle VM car je vais sauvegarder tous mes dossier avant de faire un truc de reparation lol jveux pas perdre tous les dossiers :P
Message envoyé le 03-02-2017 par didier    
@CyberImpot


Parfait, tien nous au jus !!!
Message envoyé le 03-02-2017 par CyberImpot  
@didier
Pas de trouble, je vais donner ce soir des nouvelles. Je suis entrain d'effectué mon backup de tous mes dossiers car j'en fais beaucoup.

Ensuite, je met a jour ma nouvelle VM qui est fraichement installer pis j'install ir2016
Message envoyé le 03-02-2017 par Lucky2008    
Supposément qu'ImpôtRapide demande
Microsoft .NET Framework 4.5.2.Full et
Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable Package (x86)

J'ai vu des packages d'installation qui incluaient ces logiciels et les installaient au besoin. D'ailleurs c'est mentionné plus tôt dans les forums.

Le Build 3007 mentionné un peu plus haut par Didier ne semble pas inclure les prérequis.

Je l'ai installé dans une machine Virtuelle presque vierge, sans les prérequis, et sans indication de problème.
Message envoyé le 03-02-2017 par CyberImpot  
@Lucky2008
Je suis entrain mettre à jour ma nouvelle VM. Pour ce qui est des distribution qui doivent être installé c'était déjà le cas.

Je vais m'arranger pour faire tous les installations manuel des distributions afin d'être sur a 100% qui a pas corruption nulle part.

Surtout que la période d'impôt approche a grand pas lol pis jveux mettre a jour mon système de rappel automatisé pour mes clients sa me laisse pas beaucoup de temps de gosser sur les erreur du logiciel lol
Message envoyé le 03-02-2017 par Lucky2008    
Toutes les versions connues à date, avec grosseur du fichier d'installation.

Turbotax 2016

https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/TurboTax2016_Bld1009_Nov27.exe    186 MB
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/TurboTax2016_Bld2006_Dec29.exe    186 MB
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/TurboTax2016_Bld2010_Jan14.exe    186 MB
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/TurboTax2016_Bld3007_Feb02.exe    186 MB

https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/Install2016_Bld1009_Nov27.exe    51.2 MB
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/Install2016_Bld2006_Dec29.exe    50.8 MB
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/Install2016_Bld2010_Jan14.exe    50.8 MB
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/Install2016_Bld3007_Feb02.exe    89.0 MB

ImpotRapide 2016

https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/ImpotRapide2016_Bld1009_Nov27.exe   150 MB
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/ImpotRapide2016_Bld2006_Dec29.exe   149 MB
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/ImpotRapide2016_Bld2010_Jan14.exe   149 MB
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/ImpotRapide2016_Bld3007_Feb02.exe   149 MB

https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/InstallFr2016_Bld1009_Nov27.exe    54.7 MB
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/InstallFr2016_Bld2006_Dec29.exe    54.3 MB
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/InstallFr2016_Bld2010_Jan14.exe    54.4 MB
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/InstallFr2016_Bld3007_Feb02.exe    54.4 MB

Message envoyé le 03-02-2017 par Lucky2008    
@Regi, re MBAM

Malwarebytes n’est pas responsable de la me***e que tu décris (Adware.Browext).

La description même de Norton dit que c’est une menace récente, avec une distribution à peu près nulle.

C’est justement le genre de cochonneries que MBAM nettoierait.

Voici quelques commentaires sur MBAM, qui existe depuis 2006 et en est à sa troisième version, sur des sites fiables:

Wikipedia    Cnet    10 best Malware Removal Tools (MBAM est en première position)
Message envoyé le 04-02-2017 par ticker    
@Regi
Normal que Norton a capoté comme tu dis.

MBAM a scanné des fichiers que Norton n'a pas scannés depuis une mise à jour de sa base de données qui avait la signature de ceux-ci.

Une vérification régulière de ton ordinateur avec Norton aurait découvert la même chose sans même avoir installé MBAM.

Presque tout ce que Symantec touche devient une vieille technologie, jamais mise à jour. Voir appliance Netbackup, même console que 2009 et possiblement avant. Donc anti-productif. Les produits Blue Coat seront les prochains à en souffrir dus à l'acquisition par Symantec. Dans 10 ans, rien n'aura changé et le produit sera désuet.

Message envoyé le 04-02-2017 par CyberImpot  
@panda, @didier, @Lucky2008, @Regi

Désolé du retard pour mon post j'ai eu un imprévue hier.
Je peux vous confirmez que dans une nouvelle VM fraichement installer ir2016 fonctionne sans aucune erreur.

C'est vraiment l'environnement qui a quelque chose qui le provoque. Je vais commencer a installer mes version antérieur afin de voir si c'est pas une version de impot rapide qui provoquerait sa.
Message envoyé le 04-02-2017 par Kaboom  
Toujours problème de script avec IR acheté en ligne et installé sous window 10 sur desktop.
J'ai décidé ce matin de l'installer sur mon laptop sous window 7.
Plus de problème de script.
Peut-être que le problème est relié à window 10.
Message envoyé le 04-02-2017 par CyberImpot  
@Kaboom

Non, il fonctionne bien avec Windows 10 j'avais le même problème. J'ai terminer ce matin de l'installer dans une virtual machine avec un Windows 10 franchaiement installer et tout est correct.

Je viens tout juste en plus de mettre impot rapide 2007 à 2016 sur ma VM et c'est #1.

C'est vraiment quelque chose dans l'environnement Windows qui doit provoquer cette erreur.
Message envoyé le 06-02-2017 par Picouille  
À chaque année, j'achète la version de base (cette année 17,24$ en tout) et installe avec le CD puis le keygen. J'ai W7 et W10 et lors des 2 installations, on demandait à installer Microsoft .NET Framework 4.5.2.Full ou
Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable Package (x86), selon le cas. Aucun message d'erreur par la suite et tout fonctionne très bien.

Peut-être cela vaut la peine de payer quelque peu et "encourager" Intuit!!! pour s'éviter ces désagréments...

Message envoyé le 06-02-2017 par skoub  
@lucky @ticker

Je n'ai pas le fichier backup .ttbk c'est pour ça que j'ai besoin de pouvoir lire mon fichier corrompu. Je me disais qu'il serait peut-être possible de se brancher au processus de ImpotRapide et de pouvoir loguer les valeurs que le logiciel est capable de lire.

Si tu connais quelqu'un qui serait capable de hacker le fichier ou quelque chose comme ça, ça serait chouette!
Message envoyé le 09-02-2017 par blach8    
@ticker,   À propos du logiciel H&R Block dont tu as mis le lien, je constate que cette année, leur version téléchargeable doit être reliée en ligne avec un nom d'utilisateur et un mot de passe... C'est nouveau de cette année ?
Message envoyé le 10-02-2017 par ticker    
@blach8

Je ne l'ai pas l'installer encore, je vais vérifier ce qui peut être fait cette fin de semaine.
Message envoyé le 10-02-2017 par leboss50  
William,
Lorsque j'ouvre l'affichage pour entrer les feuillets de renseignements les numéros correspondants aux feuillets fournis par l'employeur n'apparaissent dans ce formulaire.
Quel est le problème?

Merci
Message envoyé le 10-02-2017 par blach8    
Merci ticker
Message envoyé le 11-02-2017 par leboss50  
Regi et William,
Je clique sur affichage et feuillets de renseignements, ensuite que je clique sur feuillets fed ou relevé québec les numéros apparaissants sur les formulaire fournis par employeur ou autre n'apparaissent pas dans le feuillet T4 ou autre.

Merci
Message envoyé le 11-02-2017 par ticker    
blach8

Oublie HR Block, c'Est uniquement une page web encapsulé.

Soit ceci
Message envoyé le 11-02-2017 par blach8    
Merci ticker, Donc c'est bien une version en ligne appelée téléchargeable... Mais on se pose tous la même question : À quoi sert ce fichier de 38.4 Mo ? C'est un peu volumineux pour un raccourci ...
Message envoyé le 13-02-2017 par CyberImpot  
Petite question : Est-ce possible de déduire un billet d'avion dans notre déclaration d'impôt si c'était pour faire un stage d'emploi ?

Exemple : si la personne vie au Québec mais que le Stage se donne en Chine chez Ubisoft .. est-ce déductible ?
Message envoyé le 13-02-2017 par didier    
...... Question :

Êtes-vous capable de faire une mise à jour à partir du logiciel d'impotrapide 2015 et moins ? Moi je suis capable seulement pour le 2016 !!!

Pour les autres il me marque un erreur IR803 je crois !


Message envoyé le 13-02-2017 par didier    
Oui et non, je veux dire je n'ai rien effacer ..... Seulement servi du Patch Host !

Mise-à-jour ! ..... j'ai réglé le problème, j'avais un détournement DNS et un programme jouais avec mon fichier HOST ???

Message envoyé le 14-02-2017 par CyberImpot  
Pour ceux qui avait l'erreur onStepLoad .. j'avais réussit a l'arranger mais bizarement avec un update de Windows Defender de hier .. l'erreur revient

Je me demande si Windows Defender f**kerait pas ir2016 par hasard
Message envoyé le 14-02-2017 par jovy369  
Merci infiniment pour l'effaceur IE 2016 ! C'est d'un grand secours pour moi et aussi pour tellement d'autres . Ticker ça fait plusieurs années que j'apprécie grandement ton aide pour l'effaceur , les conseils et aussi pour ta patience :-) J'espère que tu te plais sur le forum et si oui, tu ferais plusieurs heureux en décidant de rester ! Merci pour tout! Et au plaisir de se revoir l'an prochin !
Message envoyé le 16-02-2017 par lego43  
Je pense que c'est le 20 février
Message envoyé le 17-02-2017 par valeriel40  
bonjour... est ce que ca serait possible davoir une cle pour impot expert 2016 svp... ca serait tres apprecié .. merci
lacasse.valerie73@gmail.com
Message envoyé le 17-02-2017 par roperon  
comment ça fonctionne l effaceur pour mettre à cero le compteur. j ai un fichier qui s appelle impot 190 pour l effeceur, quand je l ouvre me demande saisir le mots passes?
je ne sais pas quoi écrire.
merci.

Message envoyé le 17-02-2017 par GILL1958  
desole regi je n'avait pas remarquer que j'etait en grosse lettre ....

Message envoyé le 18-02-2017 par mascou  
@roperon

mot de passe: acam
Message envoyé le 20-02-2017 par valeriel40  
allo... mais quest ce qui ce passe cette année??? je ne comprend pas qua pareil date on a pas encore de clé de disponible... jaimerais bien savoir pourquoi... ca fait quelques années que je suis sur ce forum et cest la premiere fois que jaurai pas une clé avant que la periode dimpot commence... on nous a dit mi février... Bref... si quelqu'un a une clé a partager ca serait vraiment apprécié... merci
Message envoyé le 20-02-2017 par Lionlud  
Bonjour, j'ai réussi à transmettre le provincial mais le fédéral me donne ce message: (Nous sommes désolés, Impôt Rapide n'a pas pu recevoir les conditions et l'avis de confidentialité de l'ARC)
Quelqu'un sait le pourquoi. Merci de votre aide.

Clolud

Clolud
Message envoyé le 20-02-2017 par CyberImpot  
Ouais on est capable de juste soumettre on dirait au provincial Fédéral sa passe pas
Message envoyé le 20-02-2017 par vinr2114  
Bonjour,
J'ai complété un dossier puis je l'ai enregistré à plusieurs reprises mais on dirais que le fichier est nulle part. Je ne le trouve pas et j'ai cherché partout.

J'ai le fichier PDF et le fichier .ttbk
Je ne comprend pas.
Est-ce quelqu'un peut m'aider ???

Message envoyé le 20-02-2017 par Lionlud  
Merci Cybertimpot
J'espère que sa va se corriger. Doit t'on attendre que la situation se corrige ou envoyé par la poste le fédéral.......


Clolud
Message envoyé le 20-02-2017 par romanesh  
@valerie140
faire une lecture des écrits , te donnes la réponse
Message envoyé le 20-02-2017 par romanesh  
@Lionlud = tu peux l'envoyer en utilisant le téléversement.

Cela fonctionnes si on prends le téléversement

Message envoyé le 20-02-2017 par Lionlud  
Merci,
Par le téléversement il faut mentionner les infos de la personne que l'on traite n'est ce pas.
On pose quelques questions et on demande d'enregistrer le fichier et par défaut il semble utiliser le chemin suivant: dans le C et USER et mon nom apparaît et la suite du fichier.
Peut t'on changer le chemin du fichier ou fat absolument prendre celui suggérer.


Clolud
Message envoyé le 20-02-2017 par LeTchad  
@ Lionud   oui tu peux changer le chemin. Moi je me le suis créé. Puisque j'ai tous mes impôts rapides depuis 2002, je l'ai mit dans un dossier >> document/impotrapide/impotrapide 2016/Netfile. Si cela n'existe pas .. juste à le créer et cela devrait y aller automatiquement à chaque fois ( c'est mon cas ).
Ceci sera à effacer quand cela sera corrigé >> Donc présentement, SUR LE LOGICIEL , je télécharge au fédéral par < téléversement > pour le Canada.. tandis que que pour le Qc, tout fonctionne bien jusqu'à date.. Peut-être que cela va se corriger... comme pour les scripts qui ne dérangent finalement pas tant que ça. Pour le fédéral finalement, cela ressemble aux envois utilisés au début des logiciels d'impôt rapide en 2002 et plus... mais en moins long .
Message envoyé le 21-02-2017 par Zoon  
Excuser mon ignorance mais comment fonctionne le téléversement dans IR
Message envoyé le 21-02-2017 par contracteur  
LeTchad

Pourrais-tu nous décrire le processus par téléversement pour le fédéral? Quelles questions et quoi faut répondre?

Merci
Message envoyé le 21-02-2017 par didier    
Merci Regi ......

Je le mets ici également, car assez important, pour ce trouver à plusieurs endroits :


-------------------------------------------------------

Bonjour à tous !!!!

Mise à jour d'ImpôtRapide 2016, soit la version "4009", en date du 21 Février 2017.

Voici le lien de la mise-à-jour (Version 4009) :
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/irMiseAJour_21Feb2016.exe


Voici le lien pour le programme d'installation (Version 4009) :
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/ImpotRapide2016_Bld4009_Feb21.exe


Cette version corrige la transmission qui était impossible au Fédéral directement !


P.S. À 10h22, le mardi 21 février 2017, cette mise-à-jour n'était pas disponible encore directement dans le logiciel ImpotRapide 2016, mais elle le sera sous peu ! Mais, j'ai pu la trouver facilement sur le net, grace à un membre ou ancien membre qui nous avait dit comment le faire (Trouver le lien).



Bonne journée !!!!!

-------------------------------------------------------
Message envoyé le 21-02-2017 par helmic59  
À Didier... J'ai la version 4005, la mise à jour va-t-elle fonctionner ???
J'ai utilisé le televerser, c'est long mais fonctionne bien. Merci de te réponse

helmic59
Message envoyé le 21-02-2017 par didier    
..... oui la version 4009 va fonctionné c'est certain sur la 4005 !


Bye !
Message envoyé le 21-02-2017 par alainpav    

Message envoyé le 21-02-2017 par Lionlud  
Merci beaucoup Le Tchad,

Clolud
Message envoyé le 21-02-2017 par romanesh  
@contracteur. Quand vous êtes dans Impotnet et, vous choisissez arc dans les icônes , vous aurez 3 choix , je transmet par Impotnet ou televerser, ou par la poste, choisissez televerser, clicker sur televerser Le système sauvegarde le ficher en netfile, clicker sur l'icône pour transmettre , vous aurez les infos demander sur la page et l'Internet exploser va ouvrir le site pour la transmission.
Message envoyé le 22-02-2017 par didier    
@environ

As-tu "patché" ton fichier Hosts à l'aide de ton effaceur avant ?
Message envoyé le 22-02-2017 par Zoon  
juste comme ca en passant, il y t'il quelqu'un qui aurais trouvé la solution à erreur de script dans IR,
c'est juste la page bienvenu dans impot rapide que j'ai plus comme les autres années, j'ai cherché plusieurs solution sans rien trouver
Merci
Message envoyé le 22-02-2017 par environ  
MERCI DIDIER. C'est la première fois que j'ai ce problème, alors bravo à toi.
Message envoyé le 22-02-2017 par JeffM  
Bonjour Ticker je semble incapable de trouver l'effacer sous l'URL ci-haut. Es ce possible de le récupérer autrement ?

Merci Jeff
Message envoyé le 23-02-2017 par LINUS  
À Environ
Attention, en "patchant" le fichier Host avec la plus récente version de l'effaceur, tu auras des problèmes de mise à jour de IR par la suite. Lire les informations à ce sujet dans ce fil de discussion, vers le 20 janvier.
Message envoyé le 23-02-2017 par Regi    
@JeffM

Message envoyé le 27-01-2017 par Jack de Canada    
@BIN55,
J'ai testé le lien proposé par Ticker et tout fonctionne correctement.
Quand tu vois le message Passer l'annonce sur ADFLY, tu cliques dessus. Après quelques secondes, une nouvelle page s'ouvre et le fichier devient disponible.
Le mot de passe est toujours acam.
Message envoyé le 23-02-2017 par cybrjoe  
Salut, est ce que je pourrais avoir un cle d'activation pour ie2016. Merci!!
Message envoyé le 23-02-2017 par romanesh  
@cybrjoe, utilises le keygen
Message envoyé le 23-02-2017 par cybrjoe  
il existe un keygen pour impotexpert 2016???
Message envoyé le 23-02-2017 par blach8    
La meilleure solution pour une clé les ami(e)s, c'est celle de Cristof, publiée le 14-02-2017 dans la rubrique ImpôtExpert 2016.
Message envoyé le 23-02-2017 par cybrjoe  
Donc l'acheter ???
Message envoyé le 23-02-2017 par atlante1981  
onjour tout le monde.

Je suis un français qui fait ses impôts et je me rend compte qu'on peut demander les remboursements de cotisation pour un régime privée. Ne l'ayant pas fait l’année dernière et ayant perdu mon emploi.... j'ai fait 28 000.

J'ai paye 2100 en 2015 pour l'assurance et 1000 pour 2016...et la je ne comprends plus rien avec les histoires de période de référence et du montant a déclarer ?12 mois, 24 mois....

Est ce que je peux inclure mes cotisation esur de 2015 et 2016 en frais medicaux sur ma déclaration de cette année ? merci loic
Message envoyé le 24-02-2017 par cybrjoe  
Est ce qu'il va avoir une cle de dispo bientot??
Message envoyé le 24-02-2017 par Zoon  
William
J'avais déjà essayé çà sans succès mais je crois que c'est pour les erreurs dans internet explorer moi j'utile google chrome et j'ai windows 10
Message envoyé le 24-02-2017 par romanesh  
@atlante
Aide pour les impôts , est sur l'autre aide pour Impot 2016

Tu devrais faire corriger l'impôt 2015 pour réclamer la prime pour frais d'assurance annexe des frais medicaux la référence est 1/1/2015 au 31/12/2105 car tu paies une assurance pour l'année entière et pour 2016 tu fais pareille
Message envoyé le 25-02-2017 par JeffM  
Merci
Message envoyé le 26-02-2017 par virmo2  
Bonjour a tous,

Je reçois un avis concernant la connexion sécurisé lorsque je transmets.

Je clique sur oui et tout se passe bien. Est-ce normal?

Il me semble que c'est la première année que je reçois un tel avertissement
Message envoyé le 27-02-2017 par Lionlud  
Demande annulée

Clolud
Message envoyé le 28-02-2017 par johnnybin  
Bonjour, Est-ce possible d'avoir une clé pour impot expert svp?
johnnylit1992@hotmail.com

Merci
Message envoyé le 28-02-2017 par gloria  
@johnybin

je te conseillerais de faire ta demande dans clés d'installation i.e. ou Impôt Expert 2016
Message envoyé le 01-03-2017 par Cari  
Bonjour, avez-vous un truc pour ne pas faire imprimer le TP1029TM subvention pour les taxes et le TP1029BF bouclier fiscal, ces 2 documents s'impriment même pour les personnes qui n'en ont pas besoin. Je suis avec impôt rapide. Le formulaire subvention pour ainés à une hausse de taxes municipales s'imprime à tous les gens qui ont 65 ans et + même s'ils ont un relevé 31. Merci.
Message envoyé le 03-03-2017 par Regi    
@Zoon

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1504860-j-ai-des-problemes-de-scripts-avec-le-logicel-d-impot-rapide
Message envoyé le 03-03-2017 par Zoon  
Merci Regi
mais sans succès c'est pas directement la même erreur les chiffres ne sont pas les même je cherche encore

Message envoyé le 03-03-2017 par Zoon  
Cari
Moi j'utilise un petit programme depuis un certain nombre d'année et je m'en passerais pas je sauve plusieurs centaine de feuilles il faut l'acheté pas très chère il y a la version gratuite mais pour l'impôt c'est pas extra car il n'ouvre pas assez de page en même temps
le programme est GreenCloud printer tu choisi les pages que tu veux imprimées bonne chance
Message envoyé le 04-03-2017 par Cari  
Merci Zoon j'ai trouvé pour le bouclier fiscal il suffit dans INFO de dire non aux 3 questions par la suite il faut effacer le formulaire puis fermer le formulaire inutilisé je n'ai pas trouvé comment fermer le formulaire de la Subvention pour la taxe municipale.
Message envoyé le 04-03-2017 par Regi    
@Zoon

As-tu tester pour voir????
cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci "Impot Rapide" sur votre bureau et cliquez sur "Exécuter" en tant qu'administrateur.
Message envoyé le 04-03-2017 par Zoon  
Regi
Oui je l'ai testé sans succès, je te jure que j'aimerais bien comprendre le pourquoi, ca m'empêche pas de les faire mais c'est irritant à la longue, je n'ai juste pas la page en ouvrant je dois aller dans fichier pour importé ou ouvrir un rapport.
Merci
Message envoyé le 09-03-2017 par culturelles  
Merci et j’espère que ticker tu vas rester avec nous.
Tu es très apprécié dans ton travaille que tu fais pour nous tous.


Message envoyé le 09-03-2017 par Lionlud  
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire dans IR à quel endroit on inscrit les frais de chambre et repas pour une formation à l'institut de police de Nicolet. De même, les uniformes obligatoire pour la formation.
Merci beaucoup.



Clolud
Message envoyé le 10-03-2017 par environ  
@linus 20-01-2017
J'ai ouvert et exécuté en tant q,administrateur mais dans le bloc-notes j'ai pas l'option tous les fichiers.

Une solution serais bienvenue.j'ai compté 9 lignes avec 127.0.0.1 qktaxpatch00.quicken.tax.com.
Incapable de faire les mises à jour. message ir 804. Lorsque je ferme imp.rapide et que ré-ouvre le compteur est à zéro. Merci.
Message envoyé le 10-03-2017 par arnica  
Bonjour,

1. je suis incapable de télécharger l'effaceur. J'en avais un ancien impôt rapide 2004-2011 et il a fonctionné et effacé les déclarations.

2. je suis rendue a 20 déclarations et je ne peux plus transmettre à Revenu Canada.

Sauriez-vous où est le problème?

Message envoyé le 10-03-2017 par sebacote  
Salut! J'ai activé le logiciel, j'ai réussi à envoyer la déclaration via ImpotNET Canada, mais pour le Québec ça ne fonctionne pas, je reviens en arrière, clique sur le bouton RQ, et je choisis envoyer maintenant et voici le message que j'ai :



Même chose si je choisis "Envoyer plus tard"

Quelqu'un a ce problème?
Message envoyé le 10-03-2017 par arnica  
Regi veux-tu dire mon ancien effaceur car le 2016 je suis pas capable de le télécharger.

Message envoyé le 10-03-2017 par Danyboy  
moi c'est au fédéral pas capable d'envoyer présentement car ce matin pas problème
Message envoyé le 10-03-2017 par subaru  
Incapable d'envoyer au fédéral même avec le téléversement

Avez-vous le même problème
Message envoyé le 10-03-2017 par Regi    
Un entretien des systèmes rend temporairement non accessibles les services en ligne de l’ARC, dont la production des déclarations.


Maintenance
Message envoyé le 11-03-2017 par cartersg1ng  
Bon matin. Est ce que quelqu'un sait si le système est revenu pour ARC
Message envoyé le 11-03-2017 par cartersg1ng  
Merci beaucoup
Message envoyé le 13-03-2017 par environ  
@ Régi. merci pour ta patience, à 79 printemps c'est de moins en moins facile.
Message envoyé le 14-03-2017 par Jack  
Démarche pour l'effaceur:

Appuyer sur effaceur



Appuyer de nouveau sur effaceur un peu plus bas.



Appuyer sur PASSER L'ANNONCE



Télécharger


Message envoyé le 15-03-2017 par romanesh  
Est ce qqun a trouvé la façon de corriger le script en erreur "one-step load"?
Message envoyé le 17-03-2017 par Hebertisme  
Quelqu'un a-t-il un problème avec la mise à jour aujourd'hui? Voici le message que j'ai: impossible de mettre à jour ImpôtRapide. Fichiers manquent ou sont endommagés. code erreur #IR3015.
Message envoyé le 17-03-2017 par Regi    
@Hebertisme

Tu as installé une mise à jour non-officiel...(6003)



Message envoyé le 17-03-2017 par didier      
....En 2 jours il y a eu 2 nouvelles mise à jour (6003 et 6004) !!!


Alors voici la plus récente :


Mise à jour d'ImpôtRapide 2016, soit la version "6004", en date du 17 Mars 2017.

Voici le lien de la mise-à-jour (Version 6004) :
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/irMiseAJour_17Mar2016.exe


Voici le lien pour le programme d'installation (Version 6004) :
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/ImpotRapide2016_Bld6004_Mar17.exe


....... Pour ceux qui ont installer la version 6003 (mise à jour 6003) et essaie d'installer la version 6004 (mise à jour) il est fort possible que cela ne fonctionne pas ! Donc essayer d'installer L'INSTALLATEUR 6004, ou désinstaller ImpôtPapide 2016 et réinstaller L'INSTALLATEUR 6004 !


Pour ma part, j'ai dû désinstaller ImpôtRapide 2016 et ensuite réinstaller la version INSTALLATEUR 6004 ici :

https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/ImpotRapide2016_Bld6004_Mar17.exe

Bonne journée !!!!!
Message envoyé le 17-03-2017 par Hebertisme  
Merci Regi! MAJ fonctionnelle. Tu es vraiment sympathique.
Message envoyé le 18-03-2017 par Regi    
Je n'ai aucun mérite, j'ai seulement transféré le message de Didier avec la solution.
Message envoyé le 19-03-2017 par dart58  
Pour faire suite publié sur Impôt Rapide 2016
------------------------
Après désinstallation et modifier le fichiers HOST.
Nettoyer avec CCleaner.

J'ai voulu pousser le test un peu plus loin, j'ai modifié le fichier HOST comme indiqué par Linus référé par Regi.

Bien vérifier que les lignes ne se répètent pas, dans mon cas il y avait plusieurs lignes qui se répétaient.
Je les aient supprimées pour en garder qu'une seule.

j'ai fait l'installation avec ImpotRapide2016_Bld1009_Nov27 et oui, le premier setup,
à l'ouverture il me propose des mises à jour, pas étonnant jusque là.
---
Les mises à jour proposées :

Déclaration de revenus Québec
Support pour nouveau produit sku
Mise à jour des formulaires gouvernementaux
Corrections de bugs et améliorations mineures
CRA NETFILE activé
RQ NetFile activé
Auto-remplissage CRA activé
Corrections de bugs
Corrections de bogues et de sécurité
Corrections de bugs
Corrections de bugs
--
Au final :

Mise à jour réussie, v10.01.60 (numéro 6004) (2016.60)

C'était donc cette fameuse ligne qui donnait cette misère.

Merci d'être là.
Message envoyé le 21-03-2017 par didier    
Pour ImpôtRapide 2016 (Erreur de Script) ......


..... Pour corrigé l'erreur de script, voici ce qu'il faut faire :


Tout d'abord il faut permettre l'affichage des fichiers et des dossiers cachés ! La procédure est :

Pour Windows 7 et avant : Ouvrez l'Explorateur et choisissez "Options des dossiers" puis l'onglet "Affichage" et cochez la case "Afficher les dossiers et fichiers cachés".

Pour Windows 8, il faut cocher "Eléments masqués" :

Pour Windows 10, il faut être dans l'explorateur également, cliquez sur l'onglet "Affichage" pour afficher le ruban des options, vous pouvez également utiliser les touches ALT+V de votre clavier ! Une fois le ruban ouvert, trouvez les options à l’extrémité droite pour "Modifier les options des dossiers et de recherche" !! Dans la fenêtre d'options, cliquez sur l'onglet "Affichage" puis parcourez l'arborescence d'options afin de trouver et sélectionner "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" puis validez !


Ensuite ............


........... On se rends à l'emplacement suivant :

C/Utilisateur ou user/"votre nom d'ordinateur"/AppData/Roaming/Intuit Canada/ir2016

..... À cette endroit ouvrez le fichier nommée "TTConfig" et effacer toutes les lignes qui commence par :

MRUfile1=
MRUfile2=
MRUfile3=

et ainsi de suite
et aussi effacer les lignes qui commence par :

LastYearFilesDir=

Sauf celles qui vous indique l'emplacement (Racine) de vos fichiers imporapide de l'an passé.

Ensuite, enregistrer le fichier "TTConfig" et ouvrer impotrapide ...... l'erreur sera disparue et vous pourrai ensute choisir à nouveau l'emplacement de vos fihiers d'impôts actuel (2016) et pour ce qui est des fichiers de 2015 (l'an passé, et bien vous pourrai les ouvrir directement de la bonne place (déjà ok) ou sinon, rendez-vous où il sont, à partir de impotrapide comme si s'était la première utilisation !

P.S. Si cela fonctionne, mais reviens toujours après, et bien refaites la procédure ou bien changez la valeur de cette ligne :

DisablePriorYearFileList=0 à DisablePriorYearFileList=1


Bref c'est difficile à expliquer, mais cela fonctionne !

Message envoyé le 23-03-2017 par environ  
Vente maison principale vs annexe 3

J'ai converti mon chalet pour 4 saisons et vendu ma maison en décembre 2016.cette maison n'a jamais été déclarée comme résidence principale,
comment remplir l'annexe 3 sans payer de gains de capital,
annexe 3
179 désignation
    1 x
produit de disposition TOTAL est que c'est le montant de la vente?
Merci à l'avance pour le soutien.
Message envoyé le 23-03-2017 par Bentrider  
Environ,
Si vous étiez propriétaire du chalet et d'une autre résidence en même temps, pendant plusieurs années, il faut faire un choix sur la désignation de résidence principale pendant les années de chevauchement. D'habitude on choisi la propriété qui aura le plus grand gain, pour minimiser les impôts sur le gain en capitale.
Le fisc a introduit la 'déclaration de la vente' à partir du 1er janvier 2016 pour laisser une trace, puisque plusieurs contribuables remettait le 'compteur de temps à zéro' entre deux propriétés, sans tenir compte du chevauchement dans l'occupation de deux ou plus de propriétés. On supposait alors que le système perdrait la mémoire entre les deux ventes.
Oui, disposition total = montant de la vente; la ligne 182 de l'annexe 3 n'est pas comptabilisée pour les GC, c'estjuste informatif.
Finalement, la désignation d'une résidence principale n'a rien à voir avec le temps réellement passé dans la dite résidence, c'est purement fiscale. On peut passer une heure par année et la désigner résidence principale, si cela est intéressant fiscalement.

Message envoyé le 23-03-2017 par environ  
@BENTRIDER

Merci ceci enlève des doutes.
Message envoyé le 26-03-2017 par Raycoco  
DIDIER,
merci pour les explications pour le bug "Script". Cela a corriger mon problème et très bien expliqué.
Message envoyé le 26-03-2017 par didier    
Merci à toi également Raycoco, pour ton retour sur ce sujet ! Je me demandais justement si quelqu'un l'avait essayer aussi !

Je suis bien content que ton problème soit réglé également !


Bye !!!
Message envoyé le 27-03-2017 par mascou  
@ Didier

Problème de script réglé pour moi aussi.

Merci beaucoup,

Bonne journée
Message envoyé le 27-03-2017 par didier    
Fait plaisir mascou !!
Message envoyé le 29-03-2017 par environ  
Maison avec loyer partage de l'espace à 50%.
Une maison avec loyer dans une résidence principale
comment remplir annexe 3

Pour les réparations déduites à 50% du propriétaire
achat, réparation, amortissement,vente.Ma compréhension. Je fait un exemple

achat      200,000
amortis     10,000+
réparations 15,000- 30,000. à 50%
vente      250,000
total       45,000 gain capital

Message envoyé le 29-03-2017 par cartersg1ng  
je ne suis pas capable de transmettre au provincial car il y a un message qui dit : vous avez immigré ou émigré en 2016. mais je n'ai aucune idée comment corriger la situation car ma cliente est québécoise. avez vous une idée ??
Message envoyé le 03-04-2017 par Scorpiosyl  
La cotisation au régime d'assurance-médicaments du Québec est-elle admissible comme frais médicaux du fédéral au même titre qu'une contribution d'une assurance collective lorsque l'on travaille ???

idem pour frais médicaux au provincial ???
Message envoyé le 03-04-2017 par Scorpiosyl  
Merci beaucoup !!!
Message envoyé le 03-04-2017 par ms10    
@Regi et Scorpiosyl
désolé Erreur de ma part c'est le contraire On aurait du lire
La cotisation de la RAMQ de 2016 sera inscrite dans les frais médicaux Québec de la même année (2016) par contre elle sera réclamée en 2017 dans la réclamation du fédéral. Donc la cotisation de 2015 est réclamée dans la déclaration fédérale de 2016, si tu as importé les données de 2015 le logiciel l'inscrit automatiquement
donc Québec meme année
     fédéral cotisation de l'année précedente
Regi je corrigerai le message du 25-02-2017

Message envoyé le 05-04-2017 par cupidons  
je ne parvien pas à trouvée le programme avec le key gen dans le furum , quelcun pourais m'aider svp.
Message envoyé le 05-04-2017 par romanesh  
@didier
Merci pour le correctif du script fonctionne très bien et super bien expliquée

Message envoyé le 06-04-2017 par Regi    
@ cupidons

Je vois que tu n'as pas lu beaucoup car tu aurais tout trouvé...Va falloir que tu ouvres les yeux bien grands!

Le programme premier message en haut.
Impôt Rapide 2016 Ici dernière version (7005)

Le Keygen: Message envoyé le 12-12-2016 par drom01 .

Le code: Message envoyé le 16-12-2016 par LeTchad

Bonne lecture.
Message envoyé le 10-04-2017 par Puces  
Bonjour a tous, je ne sais vraiment pas qui peux m'aider mais c'est vraiment pénible, je viens de donner mon portable avec windows 7 a mon fils, je me suis acheté un Lenovo avec Windows 10, mon logiciel IR est tellement petit j'ai de la misere a lire, mon affichage est 1920 X 1080

Aidez moi svp merci a l'avance

Merci à tous
Message envoyé le 10-04-2017 par vinr2114  
@puces
il faudra que tu utilises la loupe incluse dans windows 10.
Je suis venu très proche de changer pour impöt Expert juste à cause de cela(écriture trop petite)et finalement j'ai reglé le problème en utilisant cette fameuse loupe.
Fini le mal aux deux yeux.
Message envoyé le 10-04-2017 par Puces  
@vin2114

Sérieux la, j'ai que la moitié de l'écran c'est comme juste pas normale non ??? mon portable est un 15 pouces et quand je mesure la fenetre de IR j'ai 7 pouces d'affichage.

je fais comment pour activer la loupe, je vais essayer

Merci à tous
Message envoyé le 10-04-2017 par Puces  
@vin2114

Ca va pas bien du tout loll mais vraiment pas, j'ai aussi l'écriture qui est brouillée

comme si le logiciel est pas compatible avec window 10, ou le portable a un probleme la carte video avec la grandeur de l'écran, il y a de quoi c'est sure ca fait pas de sens

Merci à tous
Message envoyé le 11-04-2017 par vinr2114  
@Puces
Alors voila comment régler ton problème. C'est très simple et je suis sure que ca va marcher à 100% cette foi ci.
Cela va régler ton problème pour toujours; Mais il fallait y penser avant d'acheter.

Change d'ordinateur, celui que tu as acheté ne convient pas avec Impot Rapide.
Message envoyé le 11-04-2017 par ms10    
@Puces
Solution moins couteuse, impot expert fonctionne avec un écran tactile
Message envoyé le 11-04-2017 par Puces  
@ Regi

Je n'ai pas un ecran tactile j'en voulais pas du tout.

Merci à tous
Message envoyé le 11-04-2017 par Puces  
Si j'ai changé c'est que l'autre était vraiment trop vieux et avait des années de service ! j'ai acheté un I3 ( les I5 pas achetable loll ) avec 12 go de mémoires vives pour avoir la paix un bout ! j'ai pas pris d'écran tactile justement je voulais etre capable de pointer du doight une photo ou autre que je vois sur internet, y'a personne ici expert en carte graphique, j'ai posté sur un autre groupe et j'ai pas de retour.

Merci à tous
Message envoyé le 11-04-2017 par vinr2114  
@Puces
tu pourrais t'acheter des lunettes qui grossissent ta vision. Un genre de loupe que tu peux mettre comme lunettes.
Sinon change d'ordi...
Message envoyé le 11-04-2017 par Puces  
@VINR2114

J'adore ton sens de l'humour lolll je présume que un jour IR va etre compatible avec windows 10 parceque mon ordi a rien de particulier tout simplement un portable sans plus ni moins ! puis une fois la famille passé bien je devrais ne plus m'en apercevoir, j'espere ..... j'ai rien installé encore dedans. sinon j'ai 3 mois de satisfaction je la retournerai au marchand. mais c'est juste plate.



Merci à tous
Message envoyé le 11-04-2017 par vinr2114  
@Puces
Ce n'est pas windows 10 qui est le problème. Il y beaucoup de monde qui fonctionne avec w-10 et Impot-Rapide dont moi-même.
Je m'excuse pour mon humour quelque peut déplacé. Je comprend que ce n'est pas très facile pour toi.
Tu pourrais peut être changer la résolution de ton écran?
Message envoyé le 12-04-2017 par Bentrider  
Il me semble qu'il est possible de changer la grosseur de la fonte avec les touches Ctrl+ ou Ctrl-, lorsque le logiciel est affiché. Il doit y avoir une solution, car les Lenovos et les Surfaces ont des fortes résolutions; magnifiques pour visionner des photos!
Message envoyé le 12-04-2017 par GIOV  
Bonjour, j'ai produit mes 2 déclarations, et la j'aurais une autre a faire, puis-je me servir de l'effaceur sans avoir de problème avec ufile ou le gouvernement si j'ai pas modifié le host, car je fait juste 1 déclaration de plus?
Message envoyé le 18-04-2017 par gildes1  
activation impot rapide 2016
Message envoyé le 18-04-2017 par cmcels  
Je voudrais savoir pourquoi le T1135 du Fédérale
je coche non il s'imprime quand même

une réponse SVP

merci d'avance

merci
Message envoyé le 26-04-2017 par tagahmed  
Bonjour,J'ai activé le logiciel, j'ai réussi à envoyer la déclaration via ImpotNET Canada, mais pour le Québec ça ne fonctionne pas, je reviens en arrière, clique sur le bouton RQ, et je choisis envoyer maintenant et voici le message que j'ai :
Impossible de transmettre la declaration
N'ayez crainte un problème inattendu est survenu

1- Envoyer un courriel a turbotaxecanadacare@intouit.com
2...
3-
4-

Etc

Quelqu'un peut il m'aider s.v.p.
Merci d'avance.
Message envoyé le 30-04-2017 par erv2017  
Bonjour, j'ai installé IR 2016 avec le serial fourni par le fabricant.   J'aurais quelques questions sur l'utilisation del'effaceur:

1- Est-ce normal que je dois utiliser l'effaceur après chacune des déclaration que je soumets? le compteur ne se remet pas à 0 automatiquement...

2- Une fois que j'ai mis le compteur à 0, quand j'ouvre mon logiciel je reçoit un message suivant: votre compteur de déclarations a été mis à jours afin de tenir compte des declaration de revenu que vous avezx produit sur autre ordinateur à l'aide du même code d'installation.... etc..

3- lorsque j'affiche le sommaire des déclaration produites et que je clique sur détails, je peut voir toutes les declaration produites ainsi que mon code d'installation...

Est-ce que c'est normal? devrais-je effacer mon serial afin d'éviter un tracking quelconque??

Message envoyé le 30-04-2017 par micmic  
@erv2017

Tu dois empêcher le logiciel IR de communiquer avec les serveurs de Intuit

Ouvre le fichier Hosts en mode administrateur,
C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts)

mets les lignes suivantes:

127.0.0.1 activation.quicken.ca
127.0.0.1 activation.fr.quicken.ca
127.0.0.1 activation.intuit.ca
127.0.0.1 activation.quicktax.ca
127.0.0.1 docs.quicktaxweb.ca
127.0.0.1 ps.intuitcanada.com

Redémarre
Message envoyé le 01-05-2017 par panda  
une autre annee impot qui se termine
je voudrais remercier tous ceux qui s'impliquent pour nous aider, l'aide est tres apprecier

un petit mot pour tiker, j'espere sincerement que tu reviendras sur ta decision tu nous est tres utile comme tous les autres gros merci

Message envoyé le 02-05-2017 par ticker    
Peut-être qui sait.
Message envoyé le 11-05-2017 par Gogoltax  
@Thicker

Merci encore pour ton aide très précieux. Sans toi il ne me serait pas possible de faire le bénévola que je fais. Je garde l'espoir de te relire en décembre prochain. Bon été!
Message envoyé le 19-07-2017 par Check  
Ticker
Je serais prêt à payer une centaine de dollars
pour ton effaceur.
S.V.P. ne lâche pas
Message envoyé le 29-08-2017 par yme230  
Aide demandé
je recherche la version finale de impot rapide 2005

j'ai le cd original mais impossible de consulter mon dossier d'impôt car ir demande une maj qui n'est plus accessible.

La version exécutable finale ou la mise à jour finale serait grandement apprécié.

Intuit m'a dit qu'il n'avait plus accès à cette version
Message envoyé le 03-10-2017 par Marc763  
J'ai bien hâte Ticker d'avoir ce merveilleux petit programme pour les impôts il est tellement pratique

A bientôt j'espère

Marc763
Message envoyé le 09-10-2017 par Lafleur222  
Pour yme230
Est-ce bien 2005 ? Après 10 ans les gouvernement demande pas rien.



Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

  Post reply  



  
© 2017
 
Flag Counter