Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Impôt Expert 2018
Message envoyé le 12-11-2018 par blach8    
Une autre saison qui approche ! Voici les offres spéciales de la version 2018 en vigueur jusqu'au 28 décembre pour les logiciels ImpôtExpert et ImpôtExpert Pro . Le téléchargement sera disponible vers la mi-décembre. Promotion également pour les personnes qui préfèrent ImpôtExpert en ligne et qui ne se qualifient pas à l'offre gratuite pour un revenu annuel de moins de 20 000$ ou aux autres conditions énoncées à ImpôtExpert gratuit. LeTchad a également présenté un coupon de réduction disponible pour la version 4 pour Windows et la version en ligne pour les membres de la FADOQ.
Message envoyé le 13-11-2018 par claude47  
Merci pour information mais je sais pas si on pourra comme an passé acheter une version de impot expert pro pour un nombre illimité de déclarations?

Message envoyé le 13-11-2018 par blach8    
Oui moi aussi, je me pose la même question pour une version ImpôtExpert Pro illimitée. L'année passée, c'était vers la fin novembre, je crois. Je vais surveiller cela. Si elle devient disponible, je mettrai les informations sur ce forum.
Message envoyé le 15-11-2018 par claude47  
Je viens de recevoir un appel de impot expert et il n'y aura pas cette année de logiciel impot expert pro avec déclarations illimitées, il nous faudra donc acheter selon nos besoin et il est possible d'acheter plusieurs fois par exemples 100 déclarations selons nos besoins et profiter du rabais qui se termine le 10 décembre prochain.
Message envoyé le 15-11-2018 par blach8    
Merci pour l'information claude47. C'est dommage que cette version ne soit pas offerte cette année.
Message envoyé le 19-11-2018 par Loup  
Qu'elle est l'avantage d'utilisé impôt expert comparativement à turbot impôt j’hésite entre les deux. Merci
Message envoyé le 19-11-2018 par blach8    
@loup   Selon mon opinion, il y a plein d'avantages à utiliser ImpôtExpert. Plus convivial, plus agréable, plus simple et facile d'utilisation, beaucoup d'optimisations automatiques aussi. Tu peux faire défiler tout l'ensemble de tes deux déclarations en en seul fichier ce qui permet d'avoir une bien meilleure vue d'ensemble sans avoir à cliquer ici et là. Turbot Impôt fait des calculs précis aussi, oui c'est vrai, mais il faut passer par beaucoup d'étapes et le risque d'oublier quelque chose demeure présent. Au niveau du Programme des bénévoles, le logiciel désigné était ImpôtRapide dans le temps. ImpôtExpert a commencé en 2003 en version Windows et il a rapidement pris la place du logiciel désigné pour le Programme des bénévoles, et ce n'est pas sans raisons. Moi, c'est depuis l'année d'imposition 2005 où j'ai connu et commencé à utiliser ce programme qui est un outil de travail incontournable. ImpôtExpert et ImpôtExpert Pro sont essentiellement le même programme, c'est que la version Pro est destinée aux préparateurs inscrits à la TED qui produisent un nombre plus grand de déclarations.
Message envoyé le 19-11-2018 par Loup  
Merci pour l'information blach8.
Message envoyé le 20-11-2018 par Wippet  
Moi j aime bien Turbot mais il n est pas encore disponible je crois

wippet
Message envoyé le 21-11-2018 par mark7  
Impôt Expert 2018 sera disponible pour téléchargement vers la mi-décembre 2018. Selon un courriel reçu de Impôt Expert.
Message envoyé le 22-11-2018 par LeTchad  
Bonjour Effectivement... comme le mentionne blach8 au tout début, offres spéciales en ligne de la version 2018 pour les logiciels ImpôtExpert d'ICI LE 10 DÉCEMBRE. Je vous laisse un code qui fera baisser LE PRIX d'un autre $5.00 supplémentaire À l'achat de ImpôtExpert 4 SEULEMENT. Mieux que rien du tout... on en fait 4 puis on efface et recommence...etc.. donc acheter maintenant et télécharger le logiciel plus tard.
Donc 22.99 regulier – 4.00$ pour tout le monde = 18.99 et un autre rabais de $5.00 qui fait $ 13.99 + tx = $16.09
Code promo: UFAB89FADQ ... à Plus.
Message envoyé le 22-11-2018 par blach8    
À propos du code de rabais présenté par LeTchad, nous pouvons y voir les détails ici de ces 2 offres exclusives réservées pour les membres de la FADOQ pour ImpôtExpert 4 et ImpôtExpert en ligne.
Message envoyé le 25-11-2018 par alainpav    
Merci Tchad pour l'info, je viens de procèdé à l'achat 16.09$ pour ie vraiment aubaine...
Message envoyé le 26-11-2018 par Wippet  
savez vous quand turbo impot 2018 va sortir?

wippet
Message envoyé le 05-12-2018 par picpic  
Achat Impôt Expert 2018 avec code rabais $16.09 avec taxe Merci a vous

signé picpic
Message envoyé le 05-12-2018 par Comptable  
Il va tu avoir un effaceur cette année??
L’année passe il es sorti début Décembre
Message envoyé le 07-12-2018 par ticker    
Ça ne sera probablement pas avant dimanche.
Message envoyé le 07-12-2018 par hull1961  
content ticker est de retour

Message envoyé le 08-12-2018 par claude47  
Je viens de commander impot expet pro et il semblerait que impot expert sera disponible pour telechargement à la fin décembre, voir copie message reçu

Merci d’avoir fait l’acquisition d’ImpôtExpert.
ImpôtExpert sera disponible pour téléchargement fin décembre.

Nous vous contacterons par courriel aussitôt que votre logiciel est prêt pour le téléchargement.
Message envoyé le 08-12-2018 par blach8    
@claude47   Moi aussi j'ai acheté ImpôtExpert Pro, pour la quatrième année et c'est habituellement marqué comme ça. Toutefois, je crois que d'ici une semaine le lien devrait être mis en ligne si je me base sur les dates des années passées.
Message envoyé le 11-12-2018 par blach8    
Les offres spéciales sont prolongées jusqu'au 28 décembre pour toutes les versions du logiciel ImpôtExpert. (Voir le premier message pour les différents liens).

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2018

Flag Counter