Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          


Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Turbot Impôt 2019
Message envoyé le 21-11-2019 par Wippet  
Turbot 2019
Est ce qu’il est sorti

wippet
Message envoyé le 22-11-2019 par alainpav    
non mi décembre
Message envoyé le 05-12-2019 par Wippet  
Merci Alainpav

wippet
Message envoyé le 14-12-2019 par didier    
Voici le lien pour télécharger TurboImpôt 2019 :


https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/download-skus/turboimpot-2019.jsp


Il faut utiliser le code B90C dans le Kegen pour avoir les bonnes clés d'installations !!


Bonne saison d'impôts !!!


didier !!!
Message envoyé le 14-12-2019 par cram2710  
Merci...tout est ok ici...

Message envoyé le 14-12-2019 par drom01  
Merci Didier, tout est nickel
Message envoyé le 14-12-2019 par Wippet  
Merci beaucoup Didier
Je remercie egalement Nickel
Message envoyé le 14-12-2019 par Wippet  
Prochaine etape est ce que l’effaceur de l’annee derniere va fonctionner encore pour cette annee.
Merci

wippet
Message envoyé le 15-12-2019 par mich514  
comment enlever l enregistrement cet annee WebRegDone=1
ne fonctionne pas merci

Message envoyé le 15-12-2019 par larouche  
La version anglais est elle disponible?
Message envoyé le 15-12-2019 par alainpav    
Le code a installé dans program data intuit canada: WebRegDone=1 fonctionne très bien pour moi
(mich514)
Message envoyé le 15-12-2019 par Wippet  
Moi aussi le code fonctionne tres bien

wippet
Message envoyé le 15-12-2019 par blach8    
@larouche TurboTax 2019 (version en anglais)
Message envoyé le 15-12-2019 par mich514  
je ne comprend pas je me rend dans roaming intuit canada ttconfig je place WebRegDone=1 j enregistre le tout je repart turboimpot et j ai encore la demande d enregistrement
Message envoyé le 15-12-2019 par vinr2114  
@mich514
Le chemin pour le fichier est le suivant
c:/programdata/intuit canada/ ti2019

vinr2114
Message envoyé le 15-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 15-12-2019 par mich514  
ok merci je n etais pas a la bonne place tout est ok
Message envoyé le 17-12-2019 par vinr2114  
Bonjour,
comme à chaque année ce n'est que le début et le première version du logiciel que nous avons ici n'est pas si nickel que cela
J'ai transféré 2 dossiers et il y a des choses qui ne sont pas à point.
L'an passé si je me rappelle bien la version finale et fonctionnelle du logiciel nous as été livré début mars 2019.
Je dis cela juste comme ça en passant.

vinr2114
Message envoyé le 17-12-2019 par MomoCorse  
Quelqu'un a le lien pour le KeyGen4?
Mon anti-virus l'a supprimé semble t'il
Merci
Message envoyé le 17-12-2019 par Jack  
Bonne saison d'impôts 2019!

Message envoyé le 18-12-2019 par Subaru2018  
Bonjour Didier.
J'ai effectué le téléchargement et l'installation sans aucun problème.
Merci beaucoup !
Message envoyé le 18-12-2019 par polarxp  
Bonsoir a tous

turbo impot est presentement en vente chez Costco

j ai acheté turbo impot de luxe a $29.99 a Boucherville

Bye
Message envoyé le 19-12-2019 par alainvo  
Bonjour
J'ai installe TurboImpot_2019.exe, voir meme le fichier unzip et apres plus rien, meme avec run as administrateur et déactivé l'antivirus
C'est possible avoir le fichier .msi?
merci
Message envoyé le 19-12-2019 par Charlie 2019  
Bonjour, je tente d'utiliser le lien que Jack donne qui est le KeyGen4 mais Chrome me le bloque disant ce fichier dangereux. Que dois-je faire,
Merci
Message envoyé le 19-12-2019 par gamingamin  
Merci,

Installation sans problème. Pas évident de rester avec windows 7...Cherche à faire peur au monde!!!


Message envoyé le 19-12-2019 par Jack  
@Charlie2019,
Les antivirus sont capricieux! Il n'y a aucun danger!
Désactive ton antivirus pendant le téléchargement.
Message envoyé le 19-12-2019 par Wippet  
Moi aussi je l’ai installer ca tres bien ete par la suite windows disait que j’avais un virus et apres deux trois jours je n’ai plus eu d’alerte
Il fonctionne tres bien
Message envoyé le 20-12-2019 par Charlie 2019  
Bonjour Jack
Meme si je désactive mon antivirus c est chrome que le bloc. Chrome est mon navigateur par défaut pour le net
Dois je passer par un autre navigateur.
Merci
Message envoyé le 20-12-2019 par Regi  
@ Charlie 2019
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50008
Message envoyé le 20-12-2019 par LeTchad  
.
Message envoyé le 23-12-2019 par Zoon  
.
Message envoyé le 23-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 24-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 24-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 24-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 26-12-2019 par Charlie 2019  
Merci Regi, très apprécié et sa marche a merveille.
Salutations
Message envoyé le 26-12-2019 par Charlie 2019  
Bonjour,
Le lien pour le Keygen4 semble être désactivé. Est-ce possible Que faire.
Merci
Message envoyé le 26-12-2019 par Jack  
@Charlie 2019,
Le lien est de nouveau fonctionnel.
Message envoyé le 28-12-2019 par gamingamin  
Quelqu'un aurait la solution pour faire disparaître la fenêtre de mise en garde liée à utilisation de Windows 7?

Message envoyé le 28-12-2019 par Regi  
https://support.microsoft.com/fr-ca/help/4057281/windows-7-support-will-end-on-january-14-2020


Comment arrêter ou désactiver les notifications ?
Pour arrêter ou désactiver les futures notifications, sélectionnez Ne plus m’avertir dans l’angle inférieur gauche de la notification, puis fermez la fenêtre

https://www.intuit.com/fr-ca/support/windows-7-end-of-life/
Message envoyé le 29-12-2019 par environ  
Avez-vous une solution pour éliminer à chaque ouverture d'un fichier "préremplir ma déclaration".

autre question. Après la transmission d'un fichier lorsque l'on imprime le mot "duplicata s'imprime sur chaque feuille.


Message envoyé le 29-12-2019 par Wippet  
Imprime la copie a envoye
Pas celle pour mes dossiers

wippet
Message envoyé le 29-12-2019 par gamingamin  
@Regi

Merci pour la réponse.

Comme indiqué il sera impossible aux utilisateurs de Windows 7 d'installer TurboImpôt en 2021 pour l'année fiscale 2020.

(Lors du lancement de TurboImpôt pour l’année d’imposition 2020 et de QuickBooks 2021, tous les logiciels de bureau TurboImpôt et QuickBooks cesseront de s’installer sur Windows 7)
Message envoyé le 30-12-2019 par clichepoly  
salut a tous, c'est comment trouver la cle d'installation svp,merci.

Message envoyé le 30-12-2019 par blach8    
Merci Regi pour ton aide appréciée.
Message envoyé le 31-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 31-12-2019 par Zoon  


Message envoyé le 04-01-2020 par Charlie 2019  
Merci Jack
Je ne retrouve pas le lien keygen4 Il est ou
Merci
Message envoyé le 04-01-2020 par Marc 763  
@ Charlie 2019

Essaie ce lien il fonctionne pour moi.

https://gofile.io/?c=mjGE4R

Merci

Marc 763
Message envoyé le 04-01-2020 par didier    
Voici le lien de la plus récente mise-à-jour de Turbo Impôts 2019 :

https://secure.intuit.ca/logiciels-impot/download-skus/ti-mise-a-jour-2019.jsp


En ce moment c'est la version # 2011


Bye !
Message envoyé le 04-01-2020 par Sonogix  
Merci
Message envoyé le 04-01-2020 par Regi  

Message envoyé le 04-01-2020 par Charlie 2019  
Merci Marc763 Très apprécié.
Message envoyé le 05-01-2020 par polarxp  
Bonjour a tous
Dans Turbo Impot au Fédéral les numéros de ligne a 5 chiffres est ce une erreur ou cela va revenir comme avant ligne 101 102 103 etc
5 chiffres plus mélangeant qu autre chose

AU plaisir

Michel
Message envoyé le 05-01-2020 par blach8    
@polarxp   Non, ce n'est pas une erreur, ce sont les mêmes formulaires avec ImpôtExpert. L'ajout de "00" après chaque ligne, ce sont de récents changements de l'ARC. Parmi ces changements, il y a notamment l'annexe 1 qui a été intégrée au formulaire principal qui compte maintenant huit pages.
Message envoyé le 05-01-2020 par polarxp  
merci Blach8

peut etre qu on s en vas vers une fusion fedéral et provincial et qu il ne veulle pas entrer en conflit avec les memes numéros de ligne

Michel
Message envoyé le 09-01-2020 par Wippet  
savez-vous si l'effaceur de l'année dernière va fonctionner pour cette année.
merci

wippet
Message envoyé le 10-01-2020 par Regi  
@Wippet
Première ligne (Effaceur 2019 (4.0.0)
http://forum.acam.ca/display_topic_threads.asp?ForumID=6&TopicID=18719&PagePosition=1
Message envoyé le 13-01-2020 par dede57  
Bonjour,
J'ai le même problème décrit le 19 déc. 2019 par alainvo: Il m'est impossible d'installer le fichier TurboImpot_2019.exe. En exécutant ce fichier (en tant qu'admin)sous Win10, des fichiers sont extraits mais ensuite plus rien ne se passe. J'ai extrait manuellement le contenu avec WinRAR et même résultat en essayant d'ouvrir le "setup.exe".
Quelqu'un a une idée?
Merci!
Message envoyé le 13-01-2020 par Regi  
https://forums.cnetfrance.fr/topic/1414533-impossibilite-d-installer-un-logiciel-car-installation-bloquee-par-windows-10-s/
Message envoyé le 13-01-2020 par dede57  
Merci Regi,

J'avais déjà cette option. Je soupçonne que j'ai un problème avec le fichier "Microsoft Visual C++ 2015 Redistriuable Package (x86)" sur mon ordi de bureau, j'ai toutefois réussi à installer Turbo Impôt sur mon portable sans difficulté.

Message envoyé le 14-01-2020 par Picolo  
Petite correction pour le message de gamingamin:

Il écrivait ceci:
" @Regi

Merci pour la réponse.

Comme indiqué il sera impossible aux utilisateurs de Windows 7 d'installer TurboImpôt en 2020 pour l'année fiscale 2019."

Turbo Impôt 2019 s'installe sur Windows 7 pour l'année fiscale 2019 et fonctionne bien. Ce sera l'année prochaine que ça ne fonctionnera pas, donc pour l'année fiscale 2020 et non 2019 avec Turbo Impôt 2020.
Message envoyé le 14-01-2020 par Regi  
@ Picolo

Tu en as oublier un bout. Si tu copies, copies tout.
(Lors du lancement de TurboImpôt pour l’année d’imposition 2020 et de QuickBooks 2021, tous les logiciels de bureau TurboImpôt et QuickBooks cesseront de s’installer sur Windows 7
Message envoyé le 15-01-2020 par Choccoboo  
Salut,

juste un petit passage popur vous dire un gros merci
Message envoyé le 17-01-2020 par Picolo  
@Regi,

Je n'ai copié que l'endroit où l'information était erronée mais bon effectivement, le contexte global de la réponse était nécessaire. N'empêche que c'est possible d'installer Turbo Impôt cette année pour l'année fiscale 2019 sur Windows 7, contrairement à ce que gamingamin écrivait.
Message envoyé le 17-01-2020 par DanDan999  
1
Message envoyé le 17-01-2020 par Jack  
@DanDan,
Il suffit de changer les codes en allant dans C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2019\TTConfig.ini

Message envoyé le 17-01-2020 par DanDan999  
Merci M. Jack!
Message envoyé le 20-01-2020 par Charlie 2019  
Bonjour, J'ai acheter turbo impot version de luxe et je l'ai installé pris le code d'installation qui avait sur la boite mais l'activation par téléphone et avec le Keigen 4 et changer pour B90C je remarque a droite il y a les années 2005 a 2009 mais je ne vois pas 2019
Je sors le code d'activation mais on me dit toujours qe j'ai pas le bon code et on dit que le code doit contenir seulement des chiffres que dois je faire. J'ai windows 10
Merci
Message envoyé le 20-01-2020 par Jack  
Charlie 2019,
Comme dirait notre ami Regi, veux-tu bien me dire pourquoi tu veux te servir du Keygen alors que tu as acheté le logiciel?
Utilise le code qu’on t’a fourni lors de l’achat et active-le par internet.
Message envoyé le 22-01-2020 par hegine  
Impossible d'installer le fichier TurboImpot_2019.exe. En exécutant ce fichier sous Win10, des fichiers sont extraits mais ensuite plus rien ne se passe J'ai désactivé McAfee mais rien ne se passe. J' ai essayé sur mon portable,j'ai même effacé McAfee sur mon portable mais toujours le problème.


Message envoyé le 22-01-2020 par gamingamin  
@Regi

Merci, je viens de modifier mon commentaire...Désolé

Cependant, je recevrai les MAJ de windows 7 jusqu'à 2023,allons savoir si turbo impôt le prendra en compte!!!


Message envoyé le 23-01-2020 par Danyboy  


Message envoyé le 23-01-2020 par Regi  
@Danyboy

Quand tu ouvres le logiciel, tu as:
Alerte:
Le service IMPÔTNET pour l’année d’imposition 2019 ouvrira le 24 février 2020 à 6 h HNE.

Y va y avoir une mise à jour un peu avant pour tout mettre les formulaires à dates. Après tu vas pouvoir envoyer et imprimer.

Message envoyé le 23-01-2020 par Charlie 2019  
Bonjour jack merci pour ta réponse. J'ai jamais oser activer par internet car je croyais qu'il fallait l'activer par téléphone du moins ce que j'avais compris de ce forum dans les années antérieures. Il avait même un tuto qui expliquait qu'on se servait du numéro pour l'installation mais qu'il fallait utiliser le keygen pour avoir le numéro d'activation. S'il n'y a pas de danger pour l'effaceur je vais faire l'Installation avec l'activation par internet.
Merci encore
Message envoyé le 23-01-2020 par Jack  
Charlie2019,
Depuis toujours, le Keygen est utilisé par les personnes qui ne veulent pas acheter $$$ le logiciel. Comme les codes ne viennent pas de Intuit, c’est pour cette raison qu’il faut choisir l’activation par téléphone.
Mais toi, tu as un code « légal » d’où l’activation par internet.
Message envoyé le 26-01-2020 par Kerm007  
Bonjour
si je veux turbot impot premier je prend quel produit dans le Keygen ?
et comment upgarde ma version deluxe ?

Message envoyé le 26-01-2020 par Regi  
Platine
Message envoyé le 26-01-2020 par Kerm007  
merci
mais si je veux upgarder?
Message envoyé le 26-01-2020 par Regi  
Changer de code pour changer de version.
Pour régler votre problème il faut effacer TTConfig.ini comme suit;
Aller dans C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2019\TTConfig.ini
Si tu ouvres TTConfig.ini et effaces les deux lignes:
InstCode0=**********, ActCode0=******** et sauve ton dossier. Tu n'as pas besoin de déinstaller et réinstaller TurboImpot.

Ensuite tu redémarres TurboImpot et on va te demander le code d'installation.
Message envoyé le 26-01-2020 par Kerm007  
un enorme merci

Message envoyé le 26-01-2020 par patrick17  
bonjour à tous, est-ce que certain d'entre vous ont le problème de lenteur à l'ouverture de Turbo Impot 2019 ? près d'une minute pour l'ouverture. J'ai win10 et Norton. Merci de vos commentaires.
Message envoyé le 26-01-2020 par Bentrider  
Patrick17,

Le problème est documenté sur la version américaine, mais aucune solution claire n’est avancée.
S’assurer qu’il n’y ait pas de dédoublement de logiciels antivirus en arrière plan, et de manière générale pas d’autres logiciels qui tournent en arrière plan.

Intuit fourni cette liste de vérification:

To ensure TurboTax installs and runs successfully, please complete all of the following steps:
Make sure your computer meets the minimum system requirements.
Verify that you have administrator rights on your computer and TurboTax is Running as Administrator:
Right-click the TurboTax icon or setup icon, and select Properties. In the Compatibility tab, check the Run as Administrator box and click OK.
Check your TurboTax CD and computer's CD drive, if you're installing from the CD.
Clean up and defragment your hard drive.
Run Windows Update to keep your system up-to-date.
Update your system's hardware drivers.
Update your security software for firewall, virus, and spyware protection.
Close all browser windows and programs before installing.
Less obvious things you should know include:
You should not install TurboTax on a removable flash or thumb drive.
It's important to turn off your firewall and virus-detection software before installing. (Remember to turn it back on after installation.)
Removing unused firewall and virus-detection programs from your computer can help you avoid potential problems. Though outdated and no longer used, they can still wreak havoc on an installation.

Dans les années passées, il fallait que la librairie Microsoft Framework NET soit à jour; dernière version 4.8.



Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

  Post reply  



  
© 2020
 
Flag Counter