Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Turbot Impôt 2019
Message envoyé par Wippet  
Turbot 2019
Est ce qu’il est sorti

Message envoyé par alainpav  
non mi décembre

Message envoyé par Wippet  
Merci Alainpav

Message envoyé par cram2710  
Merci...tout est ok ici...

Message envoyé par drom01  
Merci Didier, tout est nickel

Message envoyé par Wippet  
Merci beaucoup Didier
Je remercie egalement Nickel

Message envoyé par Wippet  
Prochaine etape est ce que l’effaceur de l’annee derniere va fonctionner encore pour cette annee.
Merci

Message envoyé par mich514  
comment enlever l enregistrement cet annee WebRegDone=1
ne fonctionne pas merci

Message envoyé par larouche  
La version anglais est elle disponible?

Message envoyé par alainpav  
Le code a installé dans program data intuit canada: WebRegDone=1 fonctionne très bien pour moi
(mich514)

Message envoyé par Wippet  
Moi aussi le code fonctionne tres bien

Message envoyé par blach8  
@larouche TurboTax 2019 (version en anglais)

Message envoyé par mich514  
je ne comprend pas je me rend dans roaming intuit canada ttconfig je place WebRegDone=1 j enregistre le tout je repart turboimpot et j ai encore la demande d enregistrement

Message envoyé par vinr2114  
@mich514
Le chemin pour le fichier est le suivant
c:/programdata/intuit canada/ ti2019

vinr2114

Message envoyé par mich514  
ok merci je n etais pas a la bonne place tout est ok

Message envoyé par vinr2114  
Bonjour,
comme à chaque année ce n'est que le début et le première version du logiciel que nous avons ici n'est pas si nickel que cela
J'ai transféré 2 dossiers et il y a des choses qui ne sont pas à point.
L'an passé si je me rappelle bien la version finale et fonctionnelle du logiciel nous as été livré début mars 2019.
Je dis cela juste comme ça en passant.

vinr2114

Message envoyé par MomoCorse  
Quelqu'un a le lien pour le poupoute4?
Mon anti-virus l'a supprimé semble t'il
Merci

Message envoyé par Jack  
Bonne saison d'impôts 2019!

Message envoyé par Subaru2018  
Bonjour Didier.
J'ai effectué le téléchargement et l'installation sans aucun problème.
Merci beaucoup !

Message envoyé par polarxp  
Bonsoir a tous

turbo impot est presentement en vente chez Costco

j ai acheté turbo impot de luxe a $29.99 a Boucherville

Bye

Message envoyé par alainvo  
Bonjour
J'ai installe TurboImpot_2019.exe, voir meme le fichier unzip et apres plus rien, meme avec run as administrateur et déactivé l'antivirus
C'est possible avoir le fichier .msi?
merci

Message envoyé par Charlie 2019  
Bonjour, je tente d'utiliser le lien que Jack donne qui est le poupoute4 mais Chrome me le bloque disant ce fichier dangereux. Que dois-je faire,
Merci

Message envoyé par Jack  
@Charlie2019,
Les antivirus sont capricieux! Il n'y a aucun danger!
Désactive ton antivirus pendant le téléchargement.

Message envoyé par Wippet  
Moi aussi je l’ai installer ca tres bien ete par la suite windows disait que j’avais un virus et apres deux trois jours je n’ai plus eu d’alerte
Il fonctionne tres bien

Message envoyé par Charlie 2019  
Bonjour Jack
Meme si je désactive mon antivirus c est chrome que le bloc. Chrome est mon navigateur par défaut pour le net
Dois je passer par un autre navigateur.
Merci

Message envoyé par Charlie 2019  
Bonjour,
Le lien pour le poupoute4 semble être désactivé. Est-ce possible Que faire.
Merci

Message envoyé par Jack  
@Charlie 2019,
Le lien est de nouveau fonctionnel.

Message envoyé par gamingamin  
Quelqu'un aurait la solution pour faire disparaître la fenêtre de mise en garde liée à utilisation de Windows 7?

Message envoyé par environ  
Avez-vous une solution pour éliminer à chaque ouverture d'un fichier "préremplir ma déclaration".

autre question. Après la transmission d'un fichier lorsque l'on imprime le mot "duplicata s'imprime sur chaque feuille.


Message envoyé par Wippet  
Imprime la copie a envoye
Pas celle pour mes dossiers

Message envoyé par clichepoly  
salut a tous, c'est comment trouver la cle d'installation svp,merci.

Message envoyé par Charlie 2019  
Merci Jack
Je ne retrouve pas le lien poupoute4 Il est ou
Merci

Message envoyé par Marc 763  
@ Charlie 2019

Essaie ce lien il fonctionne pour moi.

https://gofile.io/?c=mjGE4R

Merci

Marc 763

Message envoyé par Sonogix  
Merci

Message envoyé par Charlie 2019  
Merci Marc763 Très apprécié.

Message envoyé par polarxp  
Bonjour a tous
Dans Turbo Impot au Fédéral les numéros de ligne a 5 chiffres est ce une erreur ou cela va revenir comme avant ligne 101 102 103 etc
5 chiffres plus mélangeant qu autre chose

AU plaisir

Michel

Message envoyé par blach8  
@polarxp   Non, ce n'est pas une erreur, ce sont les mêmes formulaires avec ImpôtExpert. L'ajout de "00" après chaque ligne, ce sont de récents changements de l'ARC. Parmi ces changements, il y a notamment l'annexe 1 qui a été intégrée au formulaire principal qui compte maintenant huit pages.

Message envoyé par polarxp  
merci Blach8

peut etre qu on s en vas vers une fusion fedéral et provincial et qu il ne veulle pas entrer en conflit avec les memes numéros de ligne

Michel

Message envoyé par Wippet  
savez-vous si l'effaceur de l'année dernière va fonctionner pour cette année.
merci

Message envoyé par dede57  
Bonjour,
J'ai le même problème décrit le 19 déc. 2019 par alainvo: Il m'est impossible d'installer le fichier TurboImpot_2019.exe. En exécutant ce fichier (en tant qu'admin)sous Win10, des fichiers sont extraits mais ensuite plus rien ne se passe. J'ai extrait manuellement le contenu avec WinRAR et même résultat en essayant d'ouvrir le "setup.exe".
Quelqu'un a une idée?
Merci!

Message envoyé par Picolo  
Petite correction pour le message de gamingamin:

Il écrivait ceci:
" @Regi

Merci pour la réponse.

Comme indiqué il sera impossible aux utilisateurs de Windows 7 d'installer TurboImpôt en 2020 pour l'année fiscale 2019."

Turbo Impôt 2019 s'installe sur Windows 7 pour l'année fiscale 2019 et fonctionne bien. Ce sera l'année prochaine que ça ne fonctionnera pas, donc pour l'année fiscale 2020 et non 2019 avec Turbo Impôt 2020.

Message envoyé par Choccoboo  
Salut,

juste un petit passage popur vous dire un gros merci

Message envoyé par Jack  
@DanDan,
Il suffit de changer les codes en allant dans C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2019\TTConfig.ini

Message envoyé par DanDan999  
Merci M. Jack!

Message envoyé par Charlie 2019  
Bonjour, J'ai acheter turbo impot version de luxe et je l'ai installé pris le code d'installation qui avait sur la boite mais l'activation par téléphone et avec le Keigen 4 et changer pour B90C je remarque a droite il y a les années 2005 a 2009 mais je ne vois pas 2019
Je sors le code d'activation mais on me dit toujours qe j'ai pas le bon code et on dit que le code doit contenir seulement des chiffres que dois je faire. J'ai windows 10
Merci

Message envoyé par Jack  
Charlie 2019,
Comme dirait notre ami Regi, veux-tu bien me dire pourquoi tu veux te servir du poupoute alors que tu as acheté le logiciel?
Utilise le code qu’on t’a fourni lors de l’achat et active-le par internet.

Message envoyé par hegine  
Impossible d'installer le fichier TurboImpot_2019.exe. En exécutant ce fichier sous Win10, des fichiers sont extraits mais ensuite plus rien ne se passe J'ai désactivé McAfee mais rien ne se passe. J' ai essayé sur mon portable,j'ai même effacé McAfee sur mon portable mais toujours le problème.


Message envoyé par Charlie 2019  
Bonjour jack merci pour ta réponse. J'ai jamais oser activer par internet car je croyais qu'il fallait l'activer par téléphone du moins ce que j'avais compris de ce forum dans les années antérieures. Il avait même un tuto qui expliquait qu'on se servait du numéro pour l'installation mais qu'il fallait utiliser le poupoute pour avoir le numéro d'activation. S'il n'y a pas de danger pour l'effaceur je vais faire l'Installation avec l'activation par internet.
Merci encore

Message envoyé par Jack  
Charlie2019,
Depuis toujours, le poupoute est utilisé par les personnes qui ne veulent pas acheter $$$ le logiciel. Comme les codes ne viennent pas de Intuit, c’est pour cette raison qu’il faut choisir l’activation par téléphone.
Mais toi, tu as un code « légal » d’où l’activation par internet.

Message envoyé par Kerm007  
Bonjour
si je veux turbot impot premier je prend quel produit dans le poupoute ?
et comment upgarde ma version deluxe ?

Message envoyé par Kerm007  
merci
mais si je veux upgarder?

Message envoyé par Kerm007  
un enorme merci

Message envoyé par patrick17  
bonjour à tous, est-ce que certain d'entre vous ont le problème de lenteur à l'ouverture de Turbo Impot 2019 ? près d'une minute pour l'ouverture. J'ai win10 et Norton. Merci de vos commentaires.

Message envoyé par Bentrider  
Patrick17,

Le problème est documenté sur la version américaine, mais aucune solution claire n’est avancée.
S’assurer qu’il n’y ait pas de dédoublement de logiciels antivirus en arrière plan, et de manière générale pas d’autres logiciels qui tournent en arrière plan.

Intuit fourni cette liste de vérification:

To ensure TurboTax installs and runs successfully, please complete all of the following steps:
Make sure your computer meets the minimum system requirements.
Verify that you have administrator rights on your computer and TurboTax is Running as Administrator:
Right-click the TurboTax icon or setup icon, and select Properties. In the Compatibility tab, check the Run as Administrator box and click OK.
Check your TurboTax CD and computer's CD drive, if you're installing from the CD.
Clean up and defragment your hard drive.
Run Windows Update to keep your system up-to-date.
Update your system's hardware drivers.
Update your security software for firewall, virus, and spyware protection.
Close all browser windows and programs before installing.
Less obvious things you should know include:
You should not install TurboTax on a removable flash or thumb drive.
It's important to turn off your firewall and virus-detection software before installing. (Remember to turn it back on after installation.)
Removing unused firewall and virus-detection programs from your computer can help you avoid potential problems. Though outdated and no longer used, they can still wreak havoc on an installation.

Dans les années passées, il fallait que la librairie Microsoft Framework NET soit à jour; dernière version 4.8.

Message envoyé par Charlie 2019  
Bonjour, grand merci Jack pour ta réponse.
Bonne journée

Message envoyé par patrick17  
Merci, Bentriver pour la réponse détaillée, dès que j’ai une minute, j’essaie et en redonne des nouvelles.

Message envoyé par rocketford  
Bonjour,

Merci beaucoup pour le fichier d'installation de Turbo Impôt 2019. J'ai fait l'installation, mais j'ai toujours la demande d'activation lors de l'ouverture. Dans les versions précédentes nous pouvions faire précédent pour faire l'activation par téléphone. Ce n'est plus possible. J'ai suivi les instructions fourni sur ce forum d'ajouter la ligne WebRegDone=1 au fichier de config ttconfig.ini. Malgré cela j'ai toujours la demande d'activation. Qu'est-ce que je fais de mal?

Edit
Finalement j'ai trouvé comment bypasser le message. Il suffisait d'ajouter les lignes suivantes avec les codes fournit par le poupoute dans le ttconfig.

InstCode0=
ActCode0=

Merci!

Message envoyé par Bentrider  
MomoBr,
Il est possible que le service ne soit pas encore activé pour 2019, parce que l’information fiscale n’est pas encore rendue à l’ARC, ou que les serveurs de l’ARC ne soient pas prêts.
Évidemment, Il faut détenir un compte (Mon Compte) à l’ARC pour utiliser ce service.

Message envoyé par MomoBr  
Merci Bentrider, on va les attendre.

Message envoyé par dan11  
Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerai savoir comment fonctionne l'effaceur. Je ne sais vraiment commet faire.
Merci à l'avance pour l'info.

Message envoyé par Mrob  
Bonjour,
J'ai téléchargé le fichier du lien pour obtenir Turboimpot 2019. Je suis avec Windows 8. Tout va bien.

On me demande de m'inscrire pour avoir les mises à jour, ce que je ne fais pas. Là je constate que Regi a mis la mise à jour en date du 1er février.

Avec cette mise à jour, est-ce que je pourrai transmettre mon fichier à l'ARC, sans m'inscrire auprès de Intuit? Ou est-ce que je suis mieux d'attendre le 24 février pour télécharger le logiciel Turbo qui sera, si j'ai bien compris, à jour à cette date-là?

Merci.

Message envoyé par Mrob  
Autre question. Qu'est-ce que l'effaceur?

Message envoyé par Wippet  
Quand il a une mise a jour du logiciel il te le demande de la faire

Message envoyé par environ  
Annexe h aidant naturel.
je suis le conjoint naturel.
J'ai complété A adresse case 2 x
              B ligne 64,66,76, et 78
mais le montant n'apparaît pas à la ligne 84
Pourquoi? Merci

J'ai trouvé le problème.

Message envoyé par aurepos  
Bonjour, J'ai un problème avec TurboImpot 2019 que je n'avais pas en 2018. Après avoir rempli le T4A relevé 1 du fédéral, je me rend compte que le montant de la pension ne s'enregistre pas automatiquement dans le relevé 2 du Québec et lorsque je le rentre à la main, évidemment cela me fait un revenu supplémentaire. La seule façon de corriger la situation, c'est d'entrer dans le relevé 2 du qubec seulement l'impot payé et de ne pas entrer le revenu, ce qui fait que mon revenu total à la fin est OK. Est-ce correct de procéder ainsi ???? merci pour votre réponse.

Message envoyé par Marc 763  
@aurepos

Je pense que vous avez la bonne solution car j'ai regardé dans TurboImpôt mais pourrais savoir quelles cases ont des montants, je ne veux pas les montants mais juste les cases des relevés T4A et relevé 1. De cette manières je vais être apte à comparer avec et TurboImpôt et Impôt Expert.

Merci

Marc 763

Message envoyé par blach8  
@Zoon   Une bourse d'étude ou un montant d'aide à l'emploi du MTESS sont des exemples de feuillets T4A qui sont associés à un relevé 1 au provincial.

Message envoyé par Yougue  
Bonjour à tous et merci pour l'aide apportée chaque année.

J'ai downloadé turbo impôt et je n'arrive pas à générer le code d'installation à partir du poupoute, j'ai bien inscrit B90C et j'ai toujours comme message que le code est erroné... que dois-je faire pour l'activation?

Problème réglé!!! A tous vous relire j'ai réussi! Merci.

Message envoyé par Mrob  
Je n'ai pas le fichier TTCONFIG.INI
Je n'ai pas C:/ProgramData/Intuit

Ce que j'ai c'est : C:/Program Files (x86)
Et là il y a ImpotRapide 2016

Ou j'ai : C:/Programmes
Mais il n'y a pas de Intuit.

Message envoyé par blach8  
@Mrob   La procédure pour afficher les dossiers cachés alors que vous êtes dans la liste des dossiers de votre disque dur : Cliquer sur affichage, puis sur options, puis choisir l'onglet visualiser. Dans la liste déroulante activer l'option "afficher les fichiers et les lecteurs cachés" et finalement cliquer sur appliquer. Vous pourrez désormais voir le dossier que vous recherchez.

Message envoyé par Mrob  
Ça fonctionne.

Merci!!!


Message envoyé par marco  
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer certains formulaires individuels, sans avoir la mention "Duplicata"...

Merci

Message envoyé par Kaboom  
Bonjour,
j'ai un petit problème avec le RELEVÉ 1.
Dans renseignements complémentaire à la ligne 235 lorsque j'entre le montant inscrit sur mon relevé les chiffres deviennent rouges. Je pense que ce n'est pas normal je crois.
Besoin d'aide.
Merci.

Message envoyé par blach8  
@Kaboom   Si vous avez entré l'information de la case 85 du feuillet T4 fédéral en premier, normalement, le montant devrait être reporté au provincial sur la case 235 du relevé 1, mais non l'inverse. C'est pour ça que ça marque en rouge du côté du provincial.

Message envoyé par Loup  
J'ai fait la revision du rapport d'impôt pour voir s'il y avait des erreurs et je reçois ce message:''Le montant de Sécurité de la vieillesse déclaré dépasse la limite prévue de 7 217,40 $. Vérifiez les montants de votre feuillet T4... alors que le montant est de 7271.60 pour 2019.Avez-vous le même problème .Merci

Message envoyé par Kaboom  
blach8
Merci beaucoup blach8 de ton aide.
C'est OK maintenant.

Message envoyé par nicemancuellar  
J'ai deux questions

Dans mon avis de cotisation j'ai des frais d'scolarites non utilises
je me demande ou les mettre et comment

dans mon Releve 1 j'ai regime assurances prives
appart la cas j
il y a t'il autre endroit ou declarer au Federal?

Message envoyé par blach8  
@nicemancuellar   Les informations relatives aux frais de scolarité doivent être inscrites sur l'annexe 11 au fédéral pour l'avis de cotisation fédérale et l'annexe T au Québec pour l'avis de cotisation du Québec, (s'assurer d'être au bon endroit sur l'annexe T selon le pourcentage 20 % ou 8%). Recherche formulaire pour trouver ces annexes. Pour les frais médicaux et les cases sur les feuillets respectifs: La case J est au provincial seulement dans avantages imposables, elle doit être entrée là dans le Relevé 1, tandis que la case 85 du T4 fédéral doit aussi figurer au provincial à la case 235 du Relevé 1 dans autres cases en bas. Comme mentionné plus haut en entrant la case 85 en premier au fédéral, elle devrait se placer automatiquement à la case 235 au provincial.

Message envoyé par Yasmine  
Bonjour, j'ai installé turbo intuit en cliquant sur le lien là haut et une fois installé il n'y a pas de poupoute pour l'activer , quelqu'un peut m'aidé SVP
Merci

Message envoyé par lego43  
@Yasmine

tu dois d'abord téléchargé le poupoute, tu trouveras l'adresse transmise plus-haut par Marc 763
le code est B90C

Message envoyé par mascou  
@Loup

J'ai le même problème au moment de la révision. J'imagine qu'il y aura une mise à jour qui va corriger ça bientôt.

Message envoyé par Loup  
@mascou. Merci

Message envoyé par Marc 763  
@ Loup & mascou,

Effectivement j'ai le même problème encore un bug de ce logiciel. Disons que je garde ce logiciel juste pour le plaisir car mon choix est Impôt Expert qui en passant même en révision ne me parle pas de ce montant $7271.10 comme étant dépassé. Attendons la MAJ du 24 février qui j'espère va régler ce problème.

Merci

Marc 763    

Message envoyé par Marc 763  
@ Tous

Même si cette feuille de données n'est pas toujours requise j'aime bien la produire quand même, soit le sommaire des codes-barres (TPF-1.U) devrait aussi apparaître avec la MAJ du 24 février et ce pour tous les logiciels Turbo Impôt, Impôt Expert et autres.

Merci

Marc 763

Message envoyé par Yasmine  
Merci lego43

Message envoyé par Yasmine  
@lego43
Le poupoute de @Marc 763, ne fonctionne pas , apres avoir généré + de 60 code, TOUJOURS ÉCHEC D'ACTIVATION

Message envoyé par Yasmine  
J'ai une question SVP
Ou entre t-on le code       B90C
dans le poupoute ?
Merci à l'avance

Message envoyé par Jack  
@Yasmine,
Va voir sur le site suivant ImpotRapide 2014
En fouillant sur la page, tu vas voir en image comment appliquer la procédure. Il suffit de prendre le code pour l'année 2019, B90C.

Message envoyé par Marc 763  
@ Yasmine

Il faut suivre la procédure soit démarrer Turbo Impôt à la demande d'insérer le code il faut cliquer sur précédent et demander l'inscription par téléphone ensuite réduire le programme, démarrer le poupoute ensuite cliquer sur le + une petite fenêtre va s'ouvrir y inscrire le code de cette année B90C une fois les codes générés et si il le faut recopier case par case les numéros générés dans l'Activation par téléphone et cela devrait fonctionner.

Merci

Marc 763    

Message envoyé par Guysmo356  
l'ARC a établi pour chaque année d'imposition, une limite de 20 déclarations par ordinateur. Le fait d'effacée à chaque déclaration envoyer, est-ce qu'il peuvent voir que ca viens du même logiciel(# de série) ou bien de l'adresse ip. Est-ce mieux de réinstaller avec un nouveau numéro de série. Merci pour tout.

Message envoyé par Luc Jean  


Message envoyé par Luc Jean  
Message reçu après avoir modifier mon poupoute à cause d'un autre problème: Une erreur s'est produite durant la lecture de votre déclaration sur votre disquette (logiciel pris sur forum Acam). Veuillez vous assurer que le fichier soit un fichier valide de Turbotimpôt et qu'il ne soit pas erronné.
               ERREUR t1403
DE L'AIDE S-V-P. MERCI

Je recommence mes rapports.

Message envoyé par Luc Jean  
mon problème est réglé. Pourquoi le logiciel perd ses clés pour un rien ?

Message envoyé par Cynthia  
Bonjour j ai une question pour mes impot cette annee mes garçons (des jumeaux) ont eu 18 ans en juillet comment on entre ca?? On les met a notre charge ou pas?? 1 des 2 a travailler toite l anne et il fait ses propres impots...je suis meler là merci de m aider a me demeler

Message envoyé par FranLou  
Bonjour, je suis nouvelle ici. J'ai tenté sans succès d'installer TurboImpôt 2019 alors que je n'ai jamais eu de problème avec les versions précédentes. J'ai beau cliquer sur le fichier exe mais rien ne se produit. J'ai désactivé Windows Defender ainsi que le pare-feu et toujours rien. Je fonctionne sous windows 10. Merci de votre aide!

Message envoyé par gali  
@Guysmo356

est-ce que tu as eu la réponse a ta question car je me poses la même.

merci

Message envoyé par Guysmo356  
@Gali

Non, j'attend une réponse et je continu de chercher car c'est pas très clair comme situation.

merci

Message envoyé par nikita  
bonjour, etes-vous capable de transmettre vos déclarations, moi le bouton n'est pas accessible..pourquoi?

Message envoyé par nikita  
comment fais tu didier pour changer de # série

Message envoyé par thunderQC  
@nikita
Seulement le fédéral se matin
Peut etre un mise a jour pour le provincial

Message envoyé par thunderQC  
News
Nous avons été informé que le service ImpôtNet de Revenu Québec n'était pas encore ouvert. Veuillez réessayer un peu plus tard dans la journée s'il vous plait ou communiquer directement avec eux pour plus d'information.

Message envoyé par thunderQC  
Tout est fonctionnel

Message envoyé par nikita  
Ce matin vers 7:15 cela ne fonctionnait pas ... peut- etre que c’etais trop tot?

Message envoyé par Zoon  
Tout fonctionne pour moi

Message envoyé par Yannick13  
Merci pour tout ça

Message envoyé par lizi341  
Bonjour je cherche effaceur turbotimpot 2019

Message envoyé par Guysmo356  
@didier

Est-ce que tu prend le fichier pour mettre le compteur a zéro pour changer de # de série ou bien du désinstalle au complet. merci

Message envoyé par Ande17  
Merci Ticker pour tes nombreuses années de travail, tu me rends bien service depuis plusieurs années.

Mon logiciel fonctionne bien sauf que je ne suis pas capable d'envoyer mes déclarations avec Impôtnet. J'ai réinstallé le logiciel, changé le numéro de la Clé d'installation et le Code d'activation et je suis toujours bloquée pour les envoyer, autant au fédéral que provincial.

Merci de votre aide

Message envoyé par Kaboom  
Bonjour
mon fils à vendu sa maison en 2019 quel formulaire dois-je remplir dans TI.
Merci.

Message envoyé par Bentrider  
Kaboom,
Compléter le T2091 et cochez la case qui s’applique à la ligne 17900; gains en capital.

Message envoyé par dardari  

Message envoyé par Kaboom  
Bentrider
Bonjour,
comme c'était sa résidence principale depuis 6 ans il ne devrait pas y avoir de gain de capital je crois.
Aussi pour le provincial y a t'il un formulaire à remplir également.
Merci encore.

Message envoyé par Bentrider  
Kaboom,
Effectivement, si l’acquisition date d’il y a seulement six ans, et qu’il n’a pas eu d’autres résidences, iI n’aurait pas d’impôt à payer sur le gain. En revanche, s’il y avait chevauchement dans le temps entre plusieurs propriétés, on ne peut qu’en désigner une comme résidence principale par année + une année de chevauchement. Le fisc nous ‘offre’ une année de grâce pour le déménagement! Étant donné que la date d’acquisition est spécifiée dans le T2019, et qu’elle peut être contre-vérifiée par les dossiers du MAM, il devient difficile de ‘mettre le compteur à zéro’ lorsqu’on déménage par exemple, d’une résidence à notre chalet et qu’on a détenu les deux en même temps.
Le formulaire TP-274 est nécessaire pour Revenu Québec.

Message envoyé par Guysmo356  
@didier

Un gros merci pour tout et à toute l'équipe qui répond à toute nos interrogation.

guysmo356

Message envoyé par Ulysse31  
@Ande17
Trop tôt pour l'envoi. Pas avant la semaine prochaine.

Message envoyé par Kaboom  
Bentrider
encore une fois merci beaucoup de tes explications.
Très apprécié et surtout pas besoin de rejoindre le service d'impôt.

Message envoyé par gali  
Bonjour,

Je me demandais comment donner le crédit d'impôt canadien pour aidant naturel à la ligne 30450 au conjoint au lieu du particulier j'ai fait le transfert par entrée directe, car si je vais dans le informations pour personnes à charges je ne peux changer à qui va le crédit (automatiquement particulier) comparativement par exemple au frais de scolarité que l'on peut changer.

il doit y avoir une autre place pour faire le transfert.

merci

Message envoyé par picatoche  
Je met les compteurs à zéro mais ils réapparaissent après la transmission suivante. Quelqu'un a cette situation. Merci

Message envoyé par labinne1979  
@Papachef   
Salut, j'ai le même problème que toi avec les même informations dans mon installer.log. Est-ce que tu as trouvé la solution au problème?
Merci

Message envoyé par FranLou  
Bonjour, j'ai posé mon problème le 20 février et malgré la suggestion d'un lien vers Intuit, je ne suis toujours pas capable d'installer TurboImpôt 2019. Je vois les fichiers s'extraire puis plus rien. Autant j'ai toujours réussi à l'installer les années passées, autant cette année, c'est impossible. J'ai téléchargé le fichier directement d'Intuit mais ca ne marche toujours pas. Est-ce que quelqu'un a une idée ou une solution pour régler mon problème? Merci!

Message envoyé par Charlie 2019  
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer. Ma cliente a retirer un RVER et elle a reçu le feuillet T4A et le montant a la case 194 et le relevé 2 le même montant a la case B En entrant ce montant a la case 194 du T4A il ne n'inscrit pas au provincial a la case B du relevé 2 de sorte qu'on doit surpasser pour l'entrer. Y a t'il une solution car le surpassement bloque la transmission par internet.
Merci de votre aide.

Message envoyé par Bentrider  
Franlou,
Le 5 mars: la dernière version sur le site Intuit fonctionne sous Windows 7.

Message envoyé par FranLou  
Merci Bentrider. J'espère que Microsoft va vite trouver une solution!

Message envoyé par labinne1979  
@Franlou 27-02-2020
Moi aussi j'ai le même problème j'ai essayer avec Intuit et pas capable d'avoir de réponse. J'ai win 7.
Est-ce que tu as le même message que @papachef 25-02-2020. Moi oui, Je suis toujours a la recherche de solution.
En attente de voir si quelqu'un peux nous aider.
Bonne journée

Message envoyé par jaspete  
@charlie2019
Il semble y avoir un erreur dans le logiciel.
Pour le moment tu peux mettre ton montant dans le T4RIF a la ligne 16 au lieu de la ligne 194 du T4A.
Si tu veux que Intuit fasse la correction, tu dois communiquer avec eux.


Message envoyé par environ  
Préremplir ma déclaration.Comment faire disparaître cette fenêtre qui ouvre à chaque fois qu'on change de fichier. Merçi.

Message envoyé par FranLou  
@labinne1979
Je n'ai aucun message. J'ai même gravé l'iso de Turbo Impôt sur un CD à partir duquel j'ai tenté de l'installer. Toujours rien. D'après @Bentrider, il semble que ce soit un problème de compatibilité avec Windows 10 version 1909. J'ai la version 1809 pourtant. J'avais envie d'appeler Intuit mais si t'as pas eu de réponse, je ne perdrai pas mon temps. J'espère que quelqu'un trouvera une solution simple et efficace!

Message envoyé par Bentrider  
Franlou,
Parfois, Windows 10 est réglé pour uniquement permettre l’installation de logiciels obtenus du Microsoft Store.
Voici la procédure pour vérifier ce réglage dans la configuration:

You can also check whether your pc is set to download apps from outside the MS store.
Open the Settings app by clicking the Start button, and then selecting the cog icon in the lower-left corner just above the power button.
Next, click on the new Apps section and, right at the top of the screen, you’ll see a drop-down menu under Installing apps. There are three choices, all of which are pretty straightforward: Allow apps from anywhere, Warn me before installing apps from outside the Store, and Allow apps from the Store only. Choose the option you want (in your case you’ll need allow apps from anywhere or warn me) and close the Settings app. Your changes are saved automatically.

Message envoyé par Charlie 2019  
Bonsoir, Grand merci Jaspete Très apprécié.

Message envoyé par Bernie069  
J'ai mis la mis-à-jour du 4 janv, mais il me demande toujours de mettre à jour. Est-ce qu'il en a un nouveau que j'ai pas vu dans la conversation? Ça fait quoi si on met à jour avec Intuit?

Message envoyé par FranLou  
@Bentrider, merci mais c'est déjà sélectionné N'importe où. Ca me dérange cette situation là car je n'ai jamais eu de problème d'installation auparavant et je pouvais faire mes impôts sans souci. Merci de ton aide @Bentrider, c'est apprécié!

Message envoyé par Bentrider  
Franlou,
1) Faire un bon ménage avec ccleaner pour enlever les traces des anciennes installations.

2) Essaie l’installation à partir d’un nouveau compte usager local (pas un compte Microsoft) avec privilèges administratifs.

Message envoyé par FranLou  
@Bentrider, je suis déjà connectée à un compte local avec privilèges administratifs et je viens de faire le ménage avec ccleaner. Tout est beau de ce côté mais Turbo impôt ne s'installe toujours pas.

Message envoyé par Bentrider  
Franlou,
Le compte supplémentaire était pour vérification seulement. En 2018, il y avait eu des problèmes semblables selon le forum Turbotax; l’installation procédait normalement sur un compte administratif neuf supplémentaire.
S’assurer d’éliminer les fichiers temporaires, ainsi que le nettoyage du registre de Windows avec CCleaner.

Message envoyé par FranLou  
@Bentrider, pour faire un test, j'ai installé Impôt Rapide 2014 et tout fonctionne bien. On dirait que quelque chose empêche Turbo Impôt 2019 de s'installer et je ne sais pas quoi. J'ai effectué un nettoyage avec CCleaner Pro et tout est correct. Mais là, je suis à bout d'idées! Merci de votre aide!

Message envoyé par Grandjim  
Quelqu'un peut m aidé merci

Message envoyé par Rivage  
Bonjour!
SVP est ce que il y a quelqu'un a une idée:
J'ai un problème avec l'activation. Dans la fenêtre le bouton de revenir a l'arrière pour activer avec téléphone, est éteint.
Merci.

Message envoyé par fannyrosy  
Est-ce qu'ont peut envoyer son rapport d’impôts en ligne sans problème ou il faut l'envoyer en format papier ?

Message envoyé par Zoon  
Petite mise en garde si jamais elle n'a pas été dite
une ligne nouvelle dans info au fédéral
habité vous avec votre conjoint au 31 décembre
elle ne ce fait pas automatique si vous ne cochez pas la case il vous considère comme un seul revenu et peut vous donnez une allocation pour travailleur alors que vous n'y avez pas droit
au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer
Merci

Message envoyé par nikita  
Bonjour est ce quelqu’un sait s’il a un probleme avec le credit pour activite enfant? On dirait que le calcul se fais pas

Message envoyé par CashMoney  
Le service préremplir ma déclaration au provincial va être disponible bientôt? Au fédéral c'est possible depuis un certain temps.

Message envoyé par Shan258  
Bonjour,
comment on fait pour faire plus que 8 declarations?

Message envoyé par Shan258  
j'ai déja le logiciel que j'ai acheter.
je veux savoir si on peut bypasser pour plus que 8 déclarations

Message envoyé par Shan258  
comment mettre le compteur a zéro

Message envoyé par Grandjim  
le compteur tombe a zéro apres une transmission ils réapparaissent a tu une solution merci

Message envoyé par ticoune  
Bonjour, j'utilise Turbo Impôt 20 déclarations et je dois imprimer le formulaire TPF-1.U pour l'envoyer par la poste mais je ne le trouve pas dans la liste des formulaires à imprimer(j'ai décoché "formulaires ouverts seulement"). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, et avez-vous une solution?

Message envoyé par Zoon  
Ticoune
Quand tu dis imprimer rapport pour envoyé par la poste il s'imprime automatiquement

Message envoyé par ticoune  
Merci Zoon, j'étais en train de virer fou.

Message envoyé par Mcg2020  
J’avais installé ma version 2019... ce matin il me disait que mon fichier était corrompu, j'essaie de le réinstallé et y a rien qui fonctionne.

Message envoyé par guy4949  
Bonjour à tous,
Je commence finalement mes impôts... J'ai le même problème décrit plus haut pour l'installation de TurboImpot 2019.exe sous win 7, mais je ne voit plus la solution dans le forum ; Si vous pouvez me donner une idée de comment faire, ce serait génial; en passant, j'ai acheté chez Costco et j'ai mes codes.
Merci!

Message envoyé par Shan258  
@ Regi

Merci, je vais essayer.

Message envoyé par Shan258  
Si j'ai turbo impot pour 8 déclarations et que je veux en faire 14, est-ce possible quand meme ou je dois avoir l'effaceur?

Message envoyé par Bentrider  

Message envoyé par guy4949  
Merci Bentrider, j'avais fait mon achat en ligne chez Costco avec téléchrgement numérique, et il mentionnait que le logiciel marcherait sur Win 7, mais il recommandait win 8 +; j'ai du mal comprendre.
Concernant les mise à jour, il semble que inuit les bloques... il nous donne le message d'avertissement de changer à windows 10 à partir du 14 janvier.

Message envoyé par Bentrider  
Depuis 30 minutes, on annonce que la version TI téléchargéable sur la page principale de Intuit Canada a été réparée et que maintenant elle fonctionne sous Windows 7.

Thank you for your patience. The issue with installing on Windows 7 has been resolved. Please retry downloading your copy of TurboTax by selecting your version from this FAQ : https://bit.ly/39nzYiL

Donc, ceux qui fonctionnent sur Win 7, réessayez-vous.
Page téléchargement Intuit

Message envoyé par Allcom007  
Bonjour à tous.

Lors de la transmission de deux à Québec j'ai reçu le message suivant:

Message de Revenu Québec

Le contenu du fichier que vous nous avez transmis ne respecte pas nos règles concernant l'échange de fichiers électroniques (ex. : fichier.gif). Veuillez communiquer avec le concepteur de votre logiciel afin d'obtenir l'aide nécessaire pour remédier à cette situation. (T3BBAS04)
Message d'ordre technique destiné au concepteur du logiciel: Erreur de transmission : [T3BBBT07] Le caractère "Ã" ne respecte pas l’encodage du fichier XML. I

Par contre la transmission vers le fédéral s'est bien passé.

Y a t-il quelqu'un qui sait de quoi il s'agit? Et comment réglé ce problème qui semble relié à la dernière mise à jour. Merci.

Message envoyé par Allcom007  
@ Regi

Merci pour la réponse rapide.

En effet il y avait un ï dans l'adresse postale, ce qui n'était pas un inconvénient dans les années passées (bizarre).

Après avoir remis un i régulier j'ai pu envoyer sans problème.

Message envoyé par guy4949  
@ Bentrider
Je confirme, la version de Inuit se décompresse et se charge aussi; par contre, pas sur des mises à jour. Merci encore pour votre assistance!

Message envoyé par Bentrider  
Guy4949,
Merci de la confirmation! Intuit estime que 25% des clients Turbo sont encore sous Windows 7. Au lieu de perdre des clients vers des compétiteurs, ils ont décidé de corriger l’installateur, donc je pense que les mises à jour fonctionneront.

Message envoyé par Grandjim  
J ai demandé ci il y a une solution.je met le compteur à zéro mais ils réapparaissent après une transmission.obliger de fermés et de reouvrir pour remettra le compteur à zéro.merci

Message envoyé par malni01  
Pas encore de miseajour finale 2019? Merci à l'avance!

Message envoyé par Bentrider  
Maini01,
D’habitude la version qui active impôtnet, vers la fin février, est considérée finale, mais il peut y avoir des mises à jour plus tard en 2020.

Message envoyé par CashMoney  
Il devrait y avoir une autre mise à jour car l'option préremplir ma déclaration n'est pas encore activé pour Revenu Québec. Il y a aussi une erreur très importante dans le logiciel concernant les retraits de RAP de plus de 25,000$ (le montant maximum a été augmenter à 35,000$ pour les retraits après le 19 mars 2019). Le correctif a été apporté dans la déclaration fédéral mais au provincial l'excédent du 25,000$ est toujours imposé dans le logiciel. C'est à se demander si Intuit se tient au courant des budgets, cette annonce a été fait il y a près d'un an, un peu inquiétant de voire le manque de sérieux de cette cie.

Message envoyé par bedensky  
jai fait quelques déclarations turbo impot 2019 et installé ticker et turbo impot m'indique que jai fait des déclarations sur un autre ordi!! alors que faire car jai atteint la limite de 8

Message envoyé par Roger Leclerc  
Pour l'effaceur j'utilisait un vieux programme ssur une clef USB mais qui ne fonctionne plus.
Je ne connais pas grand chose en informatique.
Pouvez-vous me décrire de façon détaillée comment faire cette année?

Message envoyé par Chantale Langla  
Bonjour,
J'ai acheté Turbo Impôt 2019 mais j'aimerais avoir la façon d'effacer le compteur
Merci

Message envoyé par Lafleur222  
@ Chantal Langla.
Premièrement il n'y a pas de virus dans l'effaceur sauf que l'antivirus s'énerve pour rien donc l'effaceur est sécuritaire. Moi ce que je fait est que je le conserve sur une clef USB.

Avant de l'installer sur l'ordinateur je neutralise l'anti virus, remet le compteur à zéro puis j'enlève la clef USB et remet l'antivirus.
C'est le programme qui compte les déclarations les ministères n'y voient rien.
Donc avant de Downloader l'effaceur tu d éactive ton antivirus et oublie pas le mot de passe acam2019.
Bonne chance.

Message envoyé par Picouille  
À Nikita:

Ce crédit n'existe plus

Message envoyé par Bentrider  
Cashmoney,
Le préremplissage au Québec fonctionne avec Impotexpert depuis un certain temps, car on signale le problème ‘classique’ de dédoublement des feuillets (et des revenus!) sur le forum Ufile depuis quelques semaines. Je préremplis au Fédéral et complète les cases manquantes du Québec manuellement.
J’ai abandonné Impotrapide il y a 6 ans, après avoir lu que Intuit avait passé à la vente de services informatiques/info-nuagiques et délaissait le développement et support de ses logiciels d’impôts.

Message envoyé par 2304  
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas a faire mes mises à jour directement par le logiciel.
De plus je n'arrive pas a envoyer mes rapports j'ai remarqué que le montant du logicien autorise seulement $7210. mais le maximum sur T4AOS est 7271.67 Merci

Message envoyé par Grandjim  
Il y a tu une solution pour le problème que j ai.je met le compteur à zéro mais après une transmission il réapparaissent. Obligé de fermer et de ouvrir turboimpot à chaque fois merci

Message envoyé par Charmel0712  
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel et quand arrive le temps de l'activer on ne peut plus cliquer sur précédent pour l'activer par telephone. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.

Message envoyé par celesteric  
J'ai utilisé le poupoute et le logiciel mentionne qu'il est à jour mais on ne peut pas importer QC. Est-ce normal?

J'ai aussi essayer de télécharger directement sur le site mais message d'erreur ne peut installer la mise à jour.

Message envoyé par celesteric  
Est-ce normal d'avoir ce message par impôtnet?
La déclaration de revenus de a été transmise le 25 FÉvrier &AGRAVE 2020 à 19 h 45 min 14 s . Le numéro de référence est 001077918 . Notez qu'une déclaration papier ne doit pas être produite. Merci d'avoir utilisé le service ImpôtNet Québec.

Message envoyé par Chantale Langla  
@ Lafleur222

J'ai télécharger l'effaceur mais je dois remettre à zéro à chaque rapport d'impôt

Existe-t-il une autre façon?

Message envoyé par bellisimot  
Bonjour à tous !

Le lien pour le logiciel turboimpot 2019 travailleur autonome ya tu quelqu'un qui as sa ? Et sa marche tu avec le keyen aussi ??


Merci !

Message envoyé par Grandjim  
J ai le même problème que toi chantale

Message envoyé par Marc 763  
@ Chantal Langla et Grandjim

Vous utilisez TurboImpot et voici le truc pour remettre à zéro. A la droite du signe démarrer, il y a une zone de recherche donc tapez %programData% avec le fichier Intuit Canada ouvrez le avec souris de droite et cliquez le fichier TI2019 encore une fois avec la souris de droite cliquez ouvrez TTConfig avec bloc-notes. Allez à InstCode0= et ActCode0= au bas de la page et remplacez le code d'installation et le code d'activation par nouveaux codes avec le KG. (Gros merci à Jasminpierre)

Marc 763   

Message envoyé par Grandjim  
Merci maïs où tu les prends les code

Message envoyé par Grandjim  
Merci

Message envoyé par celesteric  
Impossible de faire la mise à jour manuellement. Code erreur Ti3021. Quelqu'un peut m'aider svp?

Message envoyé par Marc 763  
@ Regi


Merci pour l'info

Marc 763

Message envoyé par amf@sogetel.net  
J'ai acheté en ligne Turbotax2019. J'ai la version anglaise. Comment faire pour avoir la version francaise.

Message envoyé par Bentrider  
Amf,
Pour la version téléchargéable, je pense qu’il faut demander un crédit en ligne Crédit en ligne
et acheter la version Française.
Pour la version en ligne, sans téléchargement local, il faut simplement se connecter ici:
Connexion

Message envoyé par Josjeb  
Je viens de faire la dernière mise a jour, et quand je tente de compléter un rapport, dans Easy Step pour le T4E peut importe le montant inscrit dans les cases 14 et 15, turbo impôt me bloque et demande : Le montant des prestations de maternité et parentales ne peut pas excéder le total des prestations reçues (case 14). J'ai beau inscrire 0 ou qu'importe le montant, il me bloque. Est-ce que l'un d'entre vous avez eu ce problème ? Si oui comment l'avez-vous corrigé ?

Message envoyé par jboudre  
Bonjour
Dans TurboImpot
Comment fait-on pour changer les montants personnel de base federal et provincial ainsi que l'equivalent de personne marié lors d'une faillite au prorata de la date avant la faillite.
J'ai beau inscrire la date de la faillite dans le questionnaire imfo, ca ne fonctionne pas
Merci

Message envoyé par clodiots  
TU CHANGE PAS TU ENVOIE COMME JBOUDRE

Message envoyé par Zoon  
Bonjour à tous
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ce problème
après un certain temps TI ce ferme tout seul et je perd tout ce que j'avais fait dans le rapport est-ce le logiciel ou c'est mon ordi mais c'est juste avec turbot impôt que j'ai ce problème
Merci

Message envoyé par dobemath  
Bonjour à tous, j'ai le même problème que certains. J'ai télécharger l'effaceur mais je dois remettre à zéro à chaque rapport d'impôt. Mon logiciel est acheté mais comment faire pour changer le code au pire ou autres solutions. Merci.

Message envoyé par erreip  
Bonjour,
Petite question: Oû peut-on télécharger les mises à jour de TurboImpôt à part que quand le logiciel nous le propose?

Message envoyé par Zenolg  
Bonjour,
J'ai fait la dernière mise à jour en suivant le lien envoyé par Regi. La case à cocher pour transmettre par impôtnet que ce soit ARC ou Québec n'est pas active.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

Message envoyé par Zenolg  
@ Regi, ok merci,ça fonctionne. Je croyais qu'il fallait faire les mises à jour manuellement.

Message envoyé par Danyboy  
J'aimerais installé un deuxième Turbo Impôt sur la même ordi. ça dit Turbo impôt déjà installé. Si je le désinstalle Est ce que je vais pouvoir ouvrir mes premiers fichiers en installant le 2e


Message envoyé par Marc 763  
@ Danyboy

Je ne suis pas certain mais je pense c'est un logiciel par ordinateur donc c'est le pourquoi que la réponses est que TurboImpôt déjà installé. Même si tu le désinstalle il va se réinstaller et prendre le code déjà entré et tu ne pourras pas en installer au autre. Sauf installer un autre logiciel que TurboImpôt

Mais pourquoi installer un deuxième programme TurboImpôt?

Merci

Marc 763   

Message envoyé par Guysmo356  
Allo, dans turbot impôt, quand j'ouvre l'annexe 11, en haut à droite, ces afficher annexe 6 mais ces bien l'annexe 11 qui est ouverte, bizarre

Message envoyé par patvil  
J'ai une ancienne version de l'effaceur .. .jusqu'à l'an passé, ça fonctionnait très bien, mais cette année, quand je le fais fonctionner .... je vois quand-même compteur se remettre à zéro mais aussitôt que je transmet ou que j'enregistre, il remet le compteur aux chiffres d'avant d'être à zéro

Est-ce que ça prend une nouvelle version de l'effaceur et comment faire pour se le procurer ????

patvil

patvil
Merci

Message envoyé par Marc 763  
@ Patvil

Il faut suivre à la lettre mon explication du 7 mars 2020 juste un peu plus haut, tout devrait fonctionner

Merci

Marc 763

Message envoyé par yme230  
Impossible de transmettre au Québec
Erreur suivante:

Message de Revenu Québec


A JSONObject text must begin with '{' at character 0

une solution SVP

Message envoyé par marveille  
Bonjour, j'ai essayé d'installé turbo impôt 2019 sans succès, dans les années antérieures je n'avais pas de problème mais cette année je ne peux faire d'activation téléphonique, je ne peux faire précédent. Que dois-je faire, j'ai le poupoute mais l'activation par internet ne fonctionne pas avec aucuns code, merci de me dépanner

Message envoyé par djerv  
Bonsoir,

J'essaie d'installer mon turboimpot 2019 (version achetée). Je suis sur win7... J'obtiens un message qui dit:

Le fichier de ressource est corrompu ou incompatible, Vous devez réinstaller turboImpot.

une idée decomment je peuxsolutionner ce problème?

Message envoyé par Bentrider  
Diery,
Vous devez télécharger la dernière version sur le site d’Intuit Canada:
Turbo dernière version

Message envoyé par Kaboom  
Bonjour à tous les membres
J'ai un problème avec le relevé 8 dans la déclaration de mon petit fils.
Lorsque j'entre le montant de la case A cela diminue grandement son retour d'impôt.
Je crois que cela ne devrait pas touché au montant du retour.
Merci pour l'aide.

Message envoyé par rockykarlos  
Même erreur que Yne230 plus haut...

Impossible de transmettre au Québec
Erreur suivante:

Message de Revenu Québec


A JSONObject text must begin with '{' at character 0

Quelqu'un a une petite idee ?

Message envoyé par rockykarlos  
Oui, 10.01.51. 5004

Aucune mise a jour disponible

Message envoyé par rockykarlos  
Windows 10 Pro à Jour !!

Je voulais essayer sur mon portable mais Turboimpot n'a pas l'air de fonctionner sous windows7

Message envoyé par rockykarlos  
Je viens de re-essayer pour le "Plaisir" et maintenant ça dit :


Message de Revenu Québec
An error occurred while we were processing your return.


Message envoyé par rockykarlos  
Ha Ha elle est bonne !!

Mais j'ai vu seulement une autre personne dans le forum avec le meme problème. Très bizzard, je me demande si c'est pas un problème sous windows 10....

Je vais essayer avec un autre ordinateur plus tard cette semaine.

Merci pour les réponses!!

Message envoyé par Chantal Dubois  
J'ai déjà installé une version de Turboimpot 2019 20 déclarations sur mon ordi. Il ne me restait qu'une déclaration de disponible. J'ai acheté une nouvelle licence et lorsque je l'installe, on ne me demande pas le code d'installation. Comment faire pour avoir cette fenêtre?

Je n'ai qu'une déclaration de transmise sur cet ordi.

Message envoyé par dobemath  
@ JBOUDRE : Pour votre infos quand il y a faillite et qu'il faut prorater les crédits: dans la feuille "Info" mettre la date de faillite dans date d'entrée au Canada et cocher la case prorata des crédits non remboursable. Avant de poster, inscrire sur les déclarations "Post-Faillite" et masquer la date d'entrée au Canada,

Message envoyé par jboudre  
Merci dobemath

Message envoyé par Regi  
https://www.lesprosdelimpot.ca/comment-choisir-le-meilleur-logiciel-d-impot-pour-faire-sa-declaration-d-impot-.html

Message envoyé par rick  
Bonjour j'aimerais savoir si les mises a jour pour turbo impot pour les années 2013 2014 2015 on peu encore les avoir merci pour la réponse

Message envoyé par gue997  
Même erreur que Yne230 plus haut...

Impossible de transmettre au Québec
Erreur suivante:

Message de Revenu Québec


A JSONObject text must begin with '{' at character 0

Message envoyé par vinvin  
Bonjour, Question, La case à cocher pour transmettre par impôtnet que ce soit ARC ou Québec n'est pas active. Les réponses de Regi n'apparaisse pas sur le forum, quelqun d'autre pourrais me les transmettre svp. Merci.

Message envoyé par vinvin  
Bonjour Regi, Je ne réussi pas à trouver ou activer par téléphone, le logiciel me suggère seulement par internet. Merci.

Message envoyé par vinvin  
oui, mais je doit ajouter que le logiciel est installé et mes informations de revenus sont complété. Meme sans conexion internet je ne trouve pas ou mettre les code d'activation. Merci.

Message envoyé par vinvin  
Maintenant, j'ai la fenetre pour entrer le code d'installation. Je génere le code avec le poupoute, il s'inscrit automatiquement a la fenetre et je clic suivant et ca donne; Échec de l'activation, L'activation de Turboimpot a échoué.Veuillez vous assurer d'etre connecter a internet. Appuyez sur suivant pour vérifier le code d'installation entré et essayer de nouveau.
Sans internet, j'ai essayer a quelque reprise en générant un nouveau code mais meme résultat.
Merci de m'aider.

Message envoyé par Marc 763  
@ vinvin

Nous sommes une petite communauté et nous tentons tous de résoudre les petits problèmes que nous éprouvons. En support à Regi qui fait un excellent travail j'aimerais ajouter peut-être une petite solution qui te permettrai de régler ton problème. Les dernières instructions de Régi auraient dû réglé ton problème car c'est la bonne solution.

Regardons le problème sous un autre angle. A ce que je vois TurboImpôt est installé sauf qu'il n'est pas activé au lieu de l'activer par internet à la fenêtre (Entrez le code d'installation)au bas de l'image il y a suivant or il faut cliquer sur précédent et choisir enregistrer par téléphone.

L'idéal est de réduire Turbo Impôt aussi il faut annuler l'antivirus pour le temps d'ouvrir le KEY GEN et de chercher le code. Dans le KEY GEN il faut cliquer sur le + et au haut de l'écran du KEY GEN la fenêtre qui est genre vert, va s'ouvrir et sous Year indiquer le code B90C et cliquer sur Generate, remettre Turbo Impôt en fenêtre normale et vérifier si les codes y sont installés si non les copier maintenant Turbo Impot devrait être fonctionnel, conserver le Key Gen dans un endroit externe (clef de mémoire USB) puis remettre l'antivirus en fonction et tout devrait être correct.

Qu'en penses tu Regi ?
J'espère que tu ne m'en voudras pas je voulais simplement te donner un coup de main.

Merci

Marc 763     

Message envoyé par Marc 763  
@ Edouard

Allo

Marc 763

Message envoyé par Charlie 2019  
Bonjour, J'ai un travailleur qui doit compléter le formulaire TP-64.3 conditions générales d'emploi. J'ai reproduit sur ce formulaire les données que l'employeur lui a remis. Quand je fais la vérification et ou je veux transmettre par impotnet il me demande de compléter ce formulaire car inadmissible pour impotnet au Québec. Est-ce un caprice de TI ou mauvaise données sur le formulaire. Si je trouve pas de réponse à ce problème je vais transmettre par la poste.
Merci si vous avez une réponse.

Message envoyé par gbelley  
Bonjour, besoin d'aide,
Impossible d'activer le programme par internet (tous les codes du poupoute ne fonctionnent pas), pas capable de cliquer sur le bouton retour (pour choisir activer par téléphone), reste grisé. que faire ?
merci

Message envoyé par nikita  
bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peux transmettre celle du québec?

message d'erreur

Message envoyé par environ  
turboimpot2018.

incapable d'ouvrir les fichiers. on me pose la question 'comment voulez-vous ouvrir ce fichier' .tt
bloc-notes
doxillion
microsoft store aucun résultat trouvé pour ce filtrage.quelqu'un a-t-il une solution. Merci pour l'aide

Message envoyé par environ  
Un gros merci Régi. Tout fonctionne.

Message envoyé par rockykarlos  
@ gue997

J'avais le même problème j'ai reussi à envoyer au provincial avec un autre ordinateur, même version de windows ( 10 pro ) et pourtant cela a fonctionner.

Essaie avec un autre ordinateur !

Message envoyé par gue997  
@ rockycarlos
J'avais déjà essayer avec un autre ordi et j'avais toujours le mème problème   

Message envoyé par Danyboy  
Est ce que vous avez un problème au Provincial je n'arrive pas à transmettre: erreur de prénom depuis ce matin après la mise à jour. svp

Message envoyé par Chantale Langla  
@ Marc 763
Merci Marc pour ta réponse du 7 mars

J'aimerais savoir comment aller chercher le poupoute

Je fais comment

Merci

Message envoyé par Marc 763  
@ Chantal Langla

Voici le lien demandé;

https://gofile.io/?c=mjGE4R

Ne pas oublier de neutraliser l'anti virus le temps de le télécharger et de l'utiliser. Ensuite le conserver sur une clef de mémoire externe ou simplement le graver pour usage futur.

Merci

Marc 763

Message envoyé par Marc 763  
@ Danyboy

Tu n'est pas le premier à avoir des problèmes après la mise à jour, je suspecte que c'est Turbo Impôt que tu utilises car j'ai vu que plusieurs qui utilisent ce logiciel ont eu énormément de problèmes cette année.

Est-ce que je me trompe ?

Merci

Marc 763     

Message envoyé par Danyboy  
Je viens de trouver pour l'erreur de prénom seulement qu'à peser sur suivant juste ça.

Message envoyé par Zoon  
Exactement ce que dit Danyboy
Juste à continuer je crois que c'est juste un avertissement
pour le prénom

Message envoyé par panda  
a tous

mise a jour version 6010
avec cette version il y a retransmettre au quebec

a plus tard

Message envoyé par chama664  
voici une bonne critique sur le meilleur logiciel pour faire vos impôts :

https://www.lesprosdelimpot.ca/comment-choisir-le-meilleur-logiciel-d-impot-pour-faire-sa-declaration-d-impot-.html

Message envoyé par Regi  
@chama664
Wow toute une découverte!

Je l'ai mis aussi sur le forum Impôt Expert.

Message envoyé le 20-03-2020 par Regi   
https://www.lesprosdelimpot.ca/comment-choisir-le-meilleur-logiciel-d-impot-pour-faire-sa-declaration-d-impot-.html

Message envoyé par dergaz  
bonsoir j'ai installer turbo net 2019
mais le problème je n'arrive pas a l'activer par l'option téléphone j'ai besoin de ton aide Regi
merci

Message envoyé par dergaz  
turbo impôt 2019
j'ai désactiver internet mais toujour bouton précédent rest désactiver je sais qu'il y'a une procédure a suivre pour activer précédent comme ça on passe par activation par téléphone pour utiliser le kaygen
voila mon email
annaba_mons@hotmail.com
merci

Message envoyé par Marc 763  
@ dergaz

Si je me base sur mes info, il faut installer le logiciel TurboImpôt et à un certain moment donné il va demander (Entrez le code d'installation) c'est là qu'il faut cliquer sur précédent et ensuite suivre la procédure.

Peut-être qu'au lieu de débrancher l'internet, désactiver l'anti virus serait peut-être une solution.

Merci de me donner des nouvelles.

Salutations Regi et merci de ta collaboration sans oublier notre AMI Ticker qui grâce à lui, nous faisons partie de cette petite communauté de spécialistes des impôts. Que serions nous sans cet outil magique qu'est l'effaceur ? GROS MERCI TICKER !

Je ne peux oublier Marcel G et plusieurs autres

Merci   

Marc 763

Message envoyé par dergaz  
merci @marc763 de me répondre
même avec ça le bouton précédent et toujours invisible ou inactif d’après se que j'ai lue dans les message précédent j'ai le même problème que
09-03-2020 par spartak40
je vois que la solutions a était apporter par regi mais elle invisible

Message envoyé par Marc 763  
@dergaz

Petite question. Est-ce que Turbo impôt est déjà installé ou a déjà été installé puis réinstallé ?

Merci

Marc 763    

Message envoyé par dergaz  
@Marc763
justement je veux l'installer j'ai télécharger le lien en haut turbo impôt 2019 puis j'ai déconnecter mon internet puis désactiver mon Antivirus une foi installer une page s'affiche demande l'activation et c'est ici le problème le bouton précédant et désactiver on temps normale la je suis sencer mettre précédant et passer par telephone et j'utise le poupoute

Message envoyé par Marc 763  
@dergaz

Bienvenue et bonne chance

Marc 763

Message envoyé par dergaz  
bonjour regi j'ai copie/coller le programme que tu ma donner dans ttconfig engistrer et fermer puis reginrer le code pour platine
ouvrire turbo impot toujours je ne peut revenir au precedant ne donne pas la main alors je copiecoller le code régénéré par le poupoute version paltine dans la page dactivation par internet
erreur code 901
quand je ouvre le ttconfig je trouve
[Default]
InstalledDir=C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2019\
FirstReturn=0
GL_txl_dlg=1
GL_txl_clr=0
GL_txl_class=1
FG_bluewin=1
FG_fldund=1
FG_othund=1
GL_prnfont=0
GL_zeros=7
FG_automarg=1
GL_tmarg=0
GL_lmarg=0
GL_scale=100
GL_tool=0
GL_SMTab=2
GL_txl_prmt=0
udef_lf_0=-29,0,0,0,400,0,0,0,0,5,0,0,34,Arial
udef_lf_1=-38,0,0,0,400,0,0,0,0,5,0,0,34,Arial
udef_lf_2=-50,0,0,0,400,0,0,0,0,5,0,0,34,Arial
udef_lf_3=-58,0,0,0,400,0,0,0,0,5,0,0,34,Arial
udef_ptsize_0=7
udef_ptsize_1=9
udef_ptsize_2=12
udef_ptsize_3=14
MatchMode=0
SmallGraph=34 100
SeenUpdateMSG=1
CheckedForUpdate=
WebRegDone=1
UpdateFileVersion=1
SeenAfrDiscovery=1
ShowEOPSurvey=0


InstCode0=212527096875126935
ActCode0=

Message envoyé par nicoalys  
@ Regi, bonjour j'ai uv que plusieurs personnes ont le meme problème que moi, c'est a dire qu'il ne sont pas capable d'activer l'option précedent pour faire l'activation par téléphone. Quelqu'un peut me fournir l'explicatio svp merci

Message envoyé par Romanesh1  
Quelle est la dernière mise à jour de turbo impot ?

Message envoyé par FiscAl057  
Bonjour,

J'obtiens un code d'erreur T1403 sur une déclaration sauvegardée.

Quelqu'un a une solution?

Merci!

Message envoyé par Yougue  
Bonjour à tous
Suis je la seule dont le logiciel turbot impôt est archi lent? Ce qui prendrait normalement 30 minutes peut aller jusqu’à 2 heures et plus pour faire une déclaration bien simple? J’ai tout désinstallé, redémarré l’ordi, réinstallé et rien ne change! Des solutions svp?

Message envoyé par jasminpierre  
code erreur TI403
https://turboimpot.community.intuit.ca/community/commencer/discussion/code-erreur-ti403-que-faire-declaration-envoyer-au-federal-reste-seulement-provincial/00/888937

Message envoyé par PT-MrRobot  
Salut a tous, installation de turbo impot fait selon instructions mais impossible de l'activer par téléphone car impossible de faire un précédent (bouton grisé)... merci a l'avance pour le coup de main...

Message envoyé par vinr2114  
@Yougue
La meilleur solution pour toi serait possiblement de changer d'ordi. C'est sur que les vieux ordi sont plus lent que les nouveaux...

Message envoyé par alainpav  
Cette année je me suis procuré un nouvel ordi avec 8g de ram(mémoire vive) et un processeur 2.95g et un disque dur SSD la différence est énorme le mot est en un clin d'oeil instant…

Yougue

Message envoyé par CrocoMick  
Apres avoir utilisé 20 déclarations, j'ai activités l'effaceur mais le logiciel TURBO IMPOT manque toujours l'erreur 'Un prénom invalide est l'erreur IMPOTNET la plus fréquente ...' Impossible d'effacer tous les fichiers cachés et recommencer a nouveau ... Que faire ?   

Message envoyé par Joe Manyc  
Sur chaque déclaration produite avec TURBOIMPÔT, il y a un le numéro de série, du programme acheté. Et lorsqu'on imprime la déclaration, nous retrouvons ce numéro sur l'annexe TP-1.W
Est-ce que lorsqu'on envoie une déclaration par internet avec IMPÔTNET, le gouvernement peut faire le décompte des déclarations envoyées avec ce numéro de série ?

Message envoyé par Marc 763  
@ CrokoMick
Il faut dire que Turbo Impôt nous cause bien du trouble cette année disons que je ne travaille pas avec ce logiciel mais j'ai la réponse voir mon commentaire pour la solution daté du 7 mars 2020.

Merci

Marc 763

Message envoyé par Marc 763  
@ Joe Manyc
A ma connaissance, le gouvernement ne peux compter tout cela c'est le logiciel qui barre suite au maximum de déclarations 20 pour TI et 16 pour IE mais IE permet d'ajouter des déclarations supplémentaires.

Moi j'utilise IE et rendu au maximum j'utilise l'effaceur (merci Ticker) par contre j'achète quand même quelques clefs additionnelles pour garder IE en vie.

Aussi 90% de mes déclarations sont faites papiers.

Merci


Marc 763

Message envoyé par lybui1  
Bonjour
J'ai la derniere version Turbot Impot 10.01.61 no. 6010
Ma declaration Revenu Quebec a une erreur:
"Le montant de vos dividendes imposables n'est pas égal à la somme du montant des dividendes déterminés reçus multiplié par 138 % et du montant des dividendes ordinaires multiplié par 115 %, ou vous avez des dividendes imposables mais pas de crédit d'impôt pour dividendes"

Cliquer sur Resoudre et Turbot Impot a montré la formulaire T5/Rel 3 de BCE Inc.

J'ai verifié les montants casier 24 (87.64) et casier 25 (120.94) casier 26 (18.16) donc exactement 138 %, aussi verifié Rel 3, il n'y a pas aucune erreur...Mais Turbot Impot continue de donner erreur et refuser de transmettre a Impotnet Quebec

Mais la transmission à ARC est parfaite...aucune probleme

J'ai meme enlevé les 2 formulaires problematiques et Turbot Impot continue de generer erreur meme si en cliquant sur resoudre ...il ne montre plus de formulaires T5/Rel 3 car il'y a plus....

SVP aidez moi à solutionner ce probleme

Merci infinimemt
Bui





Message envoyé par Joe Manyc  
Merci Marc 763
Je n'ai aucun problème pour mettre mon compteur à zéro, et je n'ai aucun problème pour transmettre, j'en ai environ 30 envoyés. Lorsque le logiciel m'indique que j'ai 20 déclarations, je remets mon compteur à zéro et je retransmet sans difficulté, c'est la première année et je ne sait pas pourquoi cela fonctionne. Je suis nulle en informatique.
Joyeuses Pâques

Message envoyé par Bentrider  
Boul,
Pour faire vos déclarations sur un MAC, il n’existe que la version TI en ligne; aucune version téléchargéable.
Il y a une version de Studiotax sous IOS, qui est homologuée par Revenu Québec/Canada.

Message envoyé par dart58  

Message envoyé par CrocoMick  
Apres avoir utilisé 20 déclarations, j'ai activités l'effaceur mais le logiciel TURBO IMPOT manque toujours l'erreur 'Un prénom invalide est l'erreur IMPOTNET la plus fréquente ...' Impossible d'effacer tous les fichiers cachés et recommencer a nouveau ... Que faire ?   
J'ai suivi les informations de Marc763 et changer les paramètre de FFCONIG. Le résultat est le même impossible d'envoyer a Revenu Quebec. Le fichier TP-1.W indique toujours le même code. Le fichier d'enregistrement est toujours en gris pâle. Comment désinstaller TURBO IMPOT sans garder de traces SVP ?

Message envoyé par Marc 763  
@ CrocoMick

Je pense que de désinstaller le logiciel ne donne rien. Moi aussi j'ai eu beaucoup de difficulté pour remédier à ce problème et j'ai réussi. Bon, suivre les étapes jusqu'au moment ou il faut ouvrir avec le bloc note, complètement au bas de la page il y a les codes générés par le Key Gen ce qu'il faut faire est d'enlever ces codes puis reprendre le Key Gen générer autres codes puis copier ces nouveaux codes.

Cela devrait fonctionner prière de me tenir au courant

Merci

Marc 763   

Message envoyé par Sonogix  
Bonjour,

Je reviens avec l'erreur de prénom avec Turbot Impôt.
j'ai une déclaration qui a passé quand même en cliquant sur suivant.
Dans le cas de l'autre. Non.
Ca indique : " Turbo Impôt a détecté des problèmes qui empêcheront la création du fichier requis pour utiliser Impotnet Québec.

Je pensais que ça pouvait venir du fait que j'ai séparé les déclarations d'un couple car un des deux est décédé.

je n'ai pas fait plus de 20 déclarations.

Sinon vais-je vraiment devoir imprimer et envoyer par la poste ?

Merci

Message envoyé par Bernie069  
Question crédit d'impôt pour l'achat d'une maison. Je n'arrive pas a entrer les montants dans le TP-752HA. Est-ce qu'il en a d'autres qui ont le même problème? Fais au fédéral pas de trouble, mais je ne peux faire d'entrée direct au provincial.

Message envoyé par Yves52  
Salut, comment on fait pour enlever DUPLICATA NE PAS ENVOYER PAR LA POSTE, lors de l'impression
merci beaucoup

Message envoyé par Yves52  
dans les années passées on effaçait le 2eme fichier finissant je crois par bkl?? mais cette année on ne voit pas ce fichier
merci

Message envoyé par Yougue  
Merci à Vinr2114 et Alainpav pour vos réponses!

Message envoyé par Yougue  
@yves52 il faut passer par la section impotnet et choisir imprimer ma déclaration au lieu d’envoyer. Tu n’auras pas l’inscription duplicata!

Message envoyé par Yves52  
oui mais j'ai déja envoyé par impotnet, je voulais une copie que je dois faxer, c'est au fédéral. donc je n'ai pas le choix de refaire mes impots merci

Message envoyé par Marc 763  
@ Yves52

ATTENTION pour envoyer une télécopie il y a beaucoup d'informations personnelles sur les rapports d'impôt et ceux ci pourraient êtres vues par des personnes qui peuvent divulguer ces informations mieux les envoyer par la poste.

Merci

Marc 763    

Message envoyé par celesteric  
J'ai reçu un feuillet T3 case 42. Je fais quoi avec ce montant. Il va à quelle ligne?

Message envoyé par tivie7  
bonjour et merci pour votre bon travail.
J'ai un feuillet NR4 d'un non résident canadien quel annxe ais-je besoin ? Je cherche dans Turbo impot 2019 je ne trouve rien.

Merci

Message envoyé par panda  
a tous
je veux faire une mise a jour de impot rapide 2014
ou puis je aller pour le faire manuellement

merci

Message envoyé par Matgag22  
j ai un ami chanceux qui as recu d une fiducie un montant avec son T3 mais qui est soumit a l impot fractionner. J ai beaucoup de misère a rentrer l information dans le formulaire t1206 sans arrive a des impöt a payer correctement soit environ 50 %. ligne (49) du T3 10 000.00 (50) 13 800.00 (51) 2072.76 $. si quelqu un peu m aider.

Message envoyé par VéroB  
J'essaie de remettre mon compteur à zéro, j'ai lu vos infos mais sa ne fonctionne toujours pas car je ne trouve pas les codes KG. Je me rends dans le bloc notes et il me reste a mettre les nouveaux codes, je ne sais pas ou les trouver. Merci de m'aider :-)

Message envoyé par remimo  
J'ai utilisé le lien ci-haut pour la mise a jour. Mais cela dit version 3007. Comment avoir svp la dernière version 6010 ?

Message envoyé par Marc 763  
@ VéroB

Le nouveau code sera généré par le poupoute pour le trouver voir mon message du 4 janvier 2020. Toutes les instructions sont expliquées. Avant de télécharger, ne pas oublier de désactiver l'antivirus

Merci
Marc 763

Message envoyé par Griffon  
Bonjour,
J'ai dû changer mon ordinateur il y a un mois. J'ai récupéré mes ficchiers impôts mais je ne retrouve pas ma clé kegen. Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien SVP? Merci beaucoup

Message envoyé par Griffon  
Pour quelle raison on ne trouve plus aucun lien pour nous diriger vers poupoutev4?

Message envoyé par Jack  

Message envoyé par Griffon  
Merci Jack

Message envoyé par tipha2009  
Antivirus deleted the poupoute.
https://gofile.io/?c=hiMX6G doesn't work.

Pls send me a link to download the poupoute
Thank you very much

Message envoyé par Marc 763  
Effectivement étant donné que je suis encore en train de compléter des rapports d'impôts, en visitant le forum, j'ai vu quelques commentaires concernant le lien pour le poupoute qui n'est plus fonctionnel et à ma grande surprise, le lien n'existe plus. Or j'ai eu la chance de sauvegarder le poupoute et il est en lieu sur. Le seul hic est de l'envoyer soit en fichier rar ou autre juste m'expliquer comment et je vais le faire merci

Marc 763

Message envoyé par Jack  
@Marc763,
Il suffit de déposer le fichier sur le site de Gofile.
On te fournira un lien pour pouvoir offrir le fichier.

Message envoyé par Marc 763  
@Jack

Si je l'ai bien fait, il est sur le site donné (Gofile) si pour une raison quelconque je vais recommencer.

Merci

Marc763

Message envoyé par Jack  
@Marc723,
Pour que le fichier soit accessible, tu dois indiquer le lien pour le télécharger.
Exemple Garmin
Le lien en cliquant sur Garmin donne https://gofile.io/d/ihUj09

Message envoyé par Marc 763  
@Jack

Donc ce que j'ai téléversé n'est plus là. Comment puis-je indiquer le lien(je ne suis pas très calé en informatique)

Juste à me donner un exemple et je vais le suivre.

Merci

Marc763

Message envoyé par Marc 763  
@Jack

Juste à me dire si c'est correct voici le lien

https://gofile.io/d/evGvwP

Merci

Marc763

Message envoyé par Jack  
@Marc763,
Oui mais c’est plus facile quand tu copies le lien en appuyant sur l’icône Globe Terrestre. Ainsi, le lien est direct.

A ton tour d'essayer!

Message envoyé par Marc 763  
@Jack

Merci Jack pour toute l'information

Les impôts 2020 arrivent bientôt

Bonne saison

Marc763

Message envoyé par Marc 763  
@Jack

Tu avais raison de me dire de l'essayer mais je n'ai pas trouvé ce genre d'icône, je le voit bien sur ton courriel du 3 nov. mais sur le site je ne l'ai pas trouvé.

Merci

Marc 763

Message envoyé par Jack  
@Marc 763,
C’est sur ce site, Forum Acam, que l’icône se trouve. Elle se trouve juste au-dessus de la fenêtre où tu écris un message.

Message envoyé par Marc 763  
@Jack

Bien oui, en lisant ta réponse voilà l'icône bien en vue il me suffisait simplement de regarder. Comme on disait quand j'étais jeune si cela avait été un ours, il m'aurait sauté dans le visage!

Merci encore et désolé de ne pas l'avoir lu plus tôt...

Marc 763

Message envoyé par Jack  


Message envoyé par polarxp  
Bonjour a tous
j ai des pertes en capital d année anterieur $734 que j aimerais utilisé pour comblé un gain en capital de $300
qui devient $150 admissible
J aimerais savoir le modus operandi pour bien entré le
tout étape par étape s.v.p
C est la premiere fois que j essaie de l appliquer et je
suis vraiment incapable
pour turbo tax deluxe 2019
Un gros pour ceux qui auront bien l amabilité de m aider
Au plaisir
Michel

Message envoyé par Zoon  
Salut polaxp
Tu vas dans formulaire tu choisi perte après
tu choisis perte en capital
tu devrais voir le montant que tu dis soit 734 la tu vas
dans utilisé en 2019 et tu inscris le montant de 150
Voilà

Message envoyé par makaveli  
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une clé d'activation pour Turbo tax 2019, merci

Message envoyé par Kartikai  
Toujours a la recherche du poupoute @makaveli
J'ai retrouver mon vieux fichier sur clé usb

Message envoyé par Izzy412  
@Kartikai je suis a la recherche du poupoute svp.

merci Izzy

Message envoyé par laida17  
Bonjour je dois corriger une déclaration de 2019.
J'ai besoin d'une seule déclaration, mon compteur est plein. Comment je dois faire pour réussir à avoir 1 seule déclaration

Message envoyé par dragonballz  
Try to unistall TT 2019, then delete TTConfig in C:\ProgramData\Intuit Canada\tt2019, then install TT 2019 again with new key

Message envoyé par jacfo  
Est-ce que quelqu'un aurait le poupoute?
Je dois compléter des déclarations pour une personne âgée qui ne les avaient pas complétées et j'avais désinstallé les vieux Turboimpôt

Message envoyé par Bernie069  
Allo Marc63, j'Ai essayer tes lien pour le poupoute, mais ils ne semble plus fonctionner, je dois reinstaller 2018 et 2019 et celui qui j'avais sauvegarder sur ma clef ne fonctionne plus. Est-ce que tu l'aurais encore Merci à l'avance

Message envoyé par Marc 763  
@ Bernie069

Ouais, bonne question, je pense que depuis le changement de Turbo Impôt en 2020 explique le pourquoi de la disparition du poupoute. Mes liens qui sont maintenant désuets étaient les seuls que j'avais j'en suis désolé qu'ils ne fonctionnent plus. Par contre je pourrais vous aider si vous aviez Impôt Expert ou si vous avez l'intention de l'essayer.     

Message envoyé par Bernie069  
@marc63 Est-ce qu'on peut importer les infos de turbo rapide a Impôt expert? ou plus simple de recommencer?


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca