Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          


Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Turbot Impôt 2019
Message envoyé le 21-11-2019 par Wippet  
Turbot 2019
Est ce qu’il est sorti

wippet

Message envoyé le 22-11-2019 par alainpav    
non mi décembre

Message envoyé le 05-12-2019 par Wippet  
Merci Alainpav

wippet

Message envoyé le 14-12-2019 par didier    
Voici le lien pour télécharger TurboImpôt 2019 :


https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/download-skus/turboimpot-2019.jsp


Il faut utiliser le code B90C dans le Kegen pour avoir les bonnes clés d'installations !!


Bonne saison d'impôts !!!


didier !!!

Message envoyé le 14-12-2019 par cram2710  
Merci...tout est ok ici...

Message envoyé le 14-12-2019 par drom01  
Merci Didier, tout est nickel

Message envoyé le 14-12-2019 par Wippet  
Merci beaucoup Didier
Je remercie egalement Nickel

Message envoyé le 14-12-2019 par Wippet  
Prochaine etape est ce que l’effaceur de l’annee derniere va fonctionner encore pour cette annee.
Merci

wippet

Message envoyé le 15-12-2019 par mich514  
comment enlever l enregistrement cet annee WebRegDone=1
ne fonctionne pas merci

Message envoyé le 15-12-2019 par larouche  
La version anglais est elle disponible?

Message envoyé le 15-12-2019 par alainpav    
Le code a installé dans program data intuit canada: WebRegDone=1 fonctionne très bien pour moi
(mich514)

Message envoyé le 15-12-2019 par Wippet  
Moi aussi le code fonctionne tres bien

wippet

Message envoyé le 15-12-2019 par blach8    
@larouche TurboTax 2019 (version en anglais)

Message envoyé le 15-12-2019 par mich514  
je ne comprend pas je me rend dans roaming intuit canada ttconfig je place WebRegDone=1 j enregistre le tout je repart turboimpot et j ai encore la demande d enregistrement

Message envoyé le 15-12-2019 par vinr2114  
@mich514
Le chemin pour le fichier est le suivant
c:/programdata/intuit canada/ ti2019

vinr2114

Message envoyé le 15-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 15-12-2019 par mich514  
ok merci je n etais pas a la bonne place tout est ok

Message envoyé le 17-12-2019 par vinr2114  
Bonjour,
comme à chaque année ce n'est que le début et le première version du logiciel que nous avons ici n'est pas si nickel que cela
J'ai transféré 2 dossiers et il y a des choses qui ne sont pas à point.
L'an passé si je me rappelle bien la version finale et fonctionnelle du logiciel nous as été livré début mars 2019.
Je dis cela juste comme ça en passant.

vinr2114

Message envoyé le 17-12-2019 par MomoCorse  
Quelqu'un a le lien pour le KeyGen4?
Mon anti-virus l'a supprimé semble t'il
Merci

Message envoyé le 17-12-2019 par Jack  
Bonne saison d'impôts 2019!

Message envoyé le 18-12-2019 par Subaru2018  
Bonjour Didier.
J'ai effectué le téléchargement et l'installation sans aucun problème.
Merci beaucoup !

Message envoyé le 18-12-2019 par polarxp  
Bonsoir a tous

turbo impot est presentement en vente chez Costco

j ai acheté turbo impot de luxe a $29.99 a Boucherville

Bye

Message envoyé le 19-12-2019 par alainvo  
Bonjour
J'ai installe TurboImpot_2019.exe, voir meme le fichier unzip et apres plus rien, meme avec run as administrateur et déactivé l'antivirus
C'est possible avoir le fichier .msi?
merci

Message envoyé le 19-12-2019 par Charlie 2019  
Bonjour, je tente d'utiliser le lien que Jack donne qui est le KeyGen4 mais Chrome me le bloque disant ce fichier dangereux. Que dois-je faire,
Merci

Message envoyé le 19-12-2019 par gamingamin  
Merci,

Installation sans problème. Pas évident de rester avec windows 7...Cherche à faire peur au monde!!!


Message envoyé le 19-12-2019 par Jack  
@Charlie2019,
Les antivirus sont capricieux! Il n'y a aucun danger!
Désactive ton antivirus pendant le téléchargement.

Message envoyé le 19-12-2019 par Wippet  
Moi aussi je l’ai installer ca tres bien ete par la suite windows disait que j’avais un virus et apres deux trois jours je n’ai plus eu d’alerte
Il fonctionne tres bien

Message envoyé le 20-12-2019 par Charlie 2019  
Bonjour Jack
Meme si je désactive mon antivirus c est chrome que le bloc. Chrome est mon navigateur par défaut pour le net
Dois je passer par un autre navigateur.
Merci

Message envoyé le 20-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 20-12-2019 par LeTchad  
.

Message envoyé le 23-12-2019 par Zoon  
.

Message envoyé le 23-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 24-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 24-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 24-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 26-12-2019 par Charlie 2019  
Merci Regi, très apprécié et sa marche a merveille.
Salutations

Message envoyé le 26-12-2019 par Charlie 2019  
Bonjour,
Le lien pour le Keygen4 semble être désactivé. Est-ce possible Que faire.
Merci

Message envoyé le 26-12-2019 par Jack  
@Charlie 2019,
Le lien est de nouveau fonctionnel.

Message envoyé le 28-12-2019 par gamingamin  
Quelqu'un aurait la solution pour faire disparaître la fenêtre de mise en garde liée à utilisation de Windows 7?

Message envoyé le 28-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 29-12-2019 par environ  
Avez-vous une solution pour éliminer à chaque ouverture d'un fichier "préremplir ma déclaration".

autre question. Après la transmission d'un fichier lorsque l'on imprime le mot "duplicata s'imprime sur chaque feuille.


Message envoyé le 29-12-2019 par Wippet  
Imprime la copie a envoye
Pas celle pour mes dossiers

wippet

Message envoyé le 29-12-2019 par gamingamin  
@Regi

Merci pour la réponse.

Comme indiqué il sera impossible aux utilisateurs de Windows 7 d'installer TurboImpôt en 2021 pour l'année fiscale 2020.

(Lors du lancement de TurboImpôt pour l’année d’imposition 2020 et de QuickBooks 2021, tous les logiciels de bureau TurboImpôt et QuickBooks cesseront de s’installer sur Windows 7)

Message envoyé le 30-12-2019 par clichepoly  
salut a tous, c'est comment trouver la cle d'installation svp,merci.

Message envoyé le 30-12-2019 par blach8    
Merci Regi pour ton aide appréciée.

Message envoyé le 31-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 31-12-2019 par Zoon  


Message envoyé le 04-01-2020 par Charlie 2019  
Merci Jack
Je ne retrouve pas le lien keygen4 Il est ou
Merci

Message envoyé le 04-01-2020 par Marc 763  
@ Charlie 2019

Essaie ce lien il fonctionne pour moi.

https://gofile.io/?c=mjGE4R

Merci

Marc 763

Message envoyé le 04-01-2020 par didier    
Voici le lien de la plus récente mise-à-jour de Turbo Impôts 2019 :

https://secure.intuit.ca/logiciels-impot/download-skus/ti-mise-a-jour-2019.jsp


En ce moment c'est la version # 2011


Bye !

Message envoyé le 04-01-2020 par Sonogix  
Merci

Message envoyé le 04-01-2020 par Regi  

Message envoyé le 04-01-2020 par Charlie 2019  
Merci Marc763 Très apprécié.

Message envoyé le 05-01-2020 par polarxp  
Bonjour a tous
Dans Turbo Impot au Fédéral les numéros de ligne a 5 chiffres est ce une erreur ou cela va revenir comme avant ligne 101 102 103 etc
5 chiffres plus mélangeant qu autre chose

AU plaisir

Michel

Message envoyé le 05-01-2020 par blach8    
@polarxp   Non, ce n'est pas une erreur, ce sont les mêmes formulaires avec ImpôtExpert. L'ajout de "00" après chaque ligne, ce sont de récents changements de l'ARC. Parmi ces changements, il y a notamment l'annexe 1 qui a été intégrée au formulaire principal qui compte maintenant huit pages.

Message envoyé le 05-01-2020 par polarxp  
merci Blach8

peut etre qu on s en vas vers une fusion fedéral et provincial et qu il ne veulle pas entrer en conflit avec les memes numéros de ligne

Michel

Message envoyé le 09-01-2020 par Wippet  
savez-vous si l'effaceur de l'année dernière va fonctionner pour cette année.
merci

wippet

Message envoyé le 10-01-2020 par Regi  
@Wippet
Première ligne (Effaceur 2019 (4.0.0)
http://forum.acam.ca/display_topic_threads.asp?ForumID=6&TopicID=18719&PagePosition=1

Message envoyé le 13-01-2020 par dede57  
Bonjour,
J'ai le même problème décrit le 19 déc. 2019 par alainvo: Il m'est impossible d'installer le fichier TurboImpot_2019.exe. En exécutant ce fichier (en tant qu'admin)sous Win10, des fichiers sont extraits mais ensuite plus rien ne se passe. J'ai extrait manuellement le contenu avec WinRAR et même résultat en essayant d'ouvrir le "setup.exe".
Quelqu'un a une idée?
Merci!

Message envoyé le 13-01-2020 par Regi  

Message envoyé le 13-01-2020 par dede57  
Merci Regi,

J'avais déjà cette option. Je soupçonne que j'ai un problème avec le fichier "Microsoft Visual C++ 2015 Redistriuable Package (x86)" sur mon ordi de bureau, j'ai toutefois réussi à installer Turbo Impôt sur mon portable sans difficulté.

Message envoyé le 14-01-2020 par Picolo  
Petite correction pour le message de gamingamin:

Il écrivait ceci:
" @Regi

Merci pour la réponse.

Comme indiqué il sera impossible aux utilisateurs de Windows 7 d'installer TurboImpôt en 2020 pour l'année fiscale 2019."

Turbo Impôt 2019 s'installe sur Windows 7 pour l'année fiscale 2019 et fonctionne bien. Ce sera l'année prochaine que ça ne fonctionnera pas, donc pour l'année fiscale 2020 et non 2019 avec Turbo Impôt 2020.

Message envoyé le 14-01-2020 par Regi  

Message envoyé le 15-01-2020 par Choccoboo  
Salut,

juste un petit passage popur vous dire un gros merci

Message envoyé le 17-01-2020 par Picolo  
@Regi,

Je n'ai copié que l'endroit où l'information était erronée mais bon effectivement, le contexte global de la réponse était nécessaire. N'empêche que c'est possible d'installer Turbo Impôt cette année pour l'année fiscale 2019 sur Windows 7, contrairement à ce que gamingamin écrivait.

Message envoyé le 17-01-2020 par DanDan999  
1

Message envoyé le 17-01-2020 par Jack  
@DanDan,
Il suffit de changer les codes en allant dans C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2019\TTConfig.ini

Message envoyé le 17-01-2020 par DanDan999  
Merci M. Jack!

Message envoyé le 20-01-2020 par Charlie 2019  
Bonjour, J'ai acheter turbo impot version de luxe et je l'ai installé pris le code d'installation qui avait sur la boite mais l'activation par téléphone et avec le Keigen 4 et changer pour B90C je remarque a droite il y a les années 2005 a 2009 mais je ne vois pas 2019
Je sors le code d'activation mais on me dit toujours qe j'ai pas le bon code et on dit que le code doit contenir seulement des chiffres que dois je faire. J'ai windows 10
Merci

Message envoyé le 20-01-2020 par Jack  
Charlie 2019,
Comme dirait notre ami Regi, veux-tu bien me dire pourquoi tu veux te servir du Keygen alors que tu as acheté le logiciel?
Utilise le code qu’on t’a fourni lors de l’achat et active-le par internet.

Message envoyé le 22-01-2020 par hegine  
Impossible d'installer le fichier TurboImpot_2019.exe. En exécutant ce fichier sous Win10, des fichiers sont extraits mais ensuite plus rien ne se passe J'ai désactivé McAfee mais rien ne se passe. J' ai essayé sur mon portable,j'ai même effacé McAfee sur mon portable mais toujours le problème.


Message envoyé le 22-01-2020 par gamingamin  
@Regi

Merci, je viens de modifier mon commentaire...Désolé

Cependant, je recevrai les MAJ de windows 7 jusqu'à 2023,allons savoir si turbo impôt le prendra en compte!!!


Message envoyé le 23-01-2020 par Danyboy  


Message envoyé le 23-01-2020 par Regi  

Message envoyé le 23-01-2020 par Charlie 2019  
Bonjour jack merci pour ta réponse. J'ai jamais oser activer par internet car je croyais qu'il fallait l'activer par téléphone du moins ce que j'avais compris de ce forum dans les années antérieures. Il avait même un tuto qui expliquait qu'on se servait du numéro pour l'installation mais qu'il fallait utiliser le keygen pour avoir le numéro d'activation. S'il n'y a pas de danger pour l'effaceur je vais faire l'Installation avec l'activation par internet.
Merci encore

Message envoyé le 23-01-2020 par Jack  
Charlie2019,
Depuis toujours, le Keygen est utilisé par les personnes qui ne veulent pas acheter $$$ le logiciel. Comme les codes ne viennent pas de Intuit, c’est pour cette raison qu’il faut choisir l’activation par téléphone.
Mais toi, tu as un code « légal » d’où l’activation par internet.

Message envoyé le 26-01-2020 par Kerm007  
Bonjour
si je veux turbot impot premier je prend quel produit dans le Keygen ?
et comment upgarde ma version deluxe ?

Message envoyé le 26-01-2020 par Regi  
Platine

Message envoyé le 26-01-2020 par Kerm007  
merci
mais si je veux upgarder?

Message envoyé le 26-01-2020 par Regi  
Changer de code pour changer de version.
Pour régler votre problème il faut effacer TTConfig.ini comme suit;
Aller dans C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2019\TTConfig.ini
Si tu ouvres TTConfig.ini et effaces les deux lignes:
InstCode0=**********, ActCode0=******** et sauve ton dossier. Tu n'as pas besoin de déinstaller et réinstaller TurboImpot.

Ensuite tu redémarres TurboImpot et on va te demander le code d'installation.

Message envoyé le 26-01-2020 par Kerm007  
un enorme merci

Message envoyé le 26-01-2020 par patrick17  
bonjour à tous, est-ce que certain d'entre vous ont le problème de lenteur à l'ouverture de Turbo Impot 2019 ? près d'une minute pour l'ouverture. J'ai win10 et Norton. Merci de vos commentaires.

Message envoyé le 26-01-2020 par Bentrider  
Patrick17,

Le problème est documenté sur la version américaine, mais aucune solution claire n’est avancée.
S’assurer qu’il n’y ait pas de dédoublement de logiciels antivirus en arrière plan, et de manière générale pas d’autres logiciels qui tournent en arrière plan.

Intuit fourni cette liste de vérification:

To ensure TurboTax installs and runs successfully, please complete all of the following steps:
Make sure your computer meets the minimum system requirements.
Verify that you have administrator rights on your computer and TurboTax is Running as Administrator:
Right-click the TurboTax icon or setup icon, and select Properties. In the Compatibility tab, check the Run as Administrator box and click OK.
Check your TurboTax CD and computer's CD drive, if you're installing from the CD.
Clean up and defragment your hard drive.
Run Windows Update to keep your system up-to-date.
Update your system's hardware drivers.
Update your security software for firewall, virus, and spyware protection.
Close all browser windows and programs before installing.
Less obvious things you should know include:
You should not install TurboTax on a removable flash or thumb drive.
It's important to turn off your firewall and virus-detection software before installing. (Remember to turn it back on after installation.)
Removing unused firewall and virus-detection programs from your computer can help you avoid potential problems. Though outdated and no longer used, they can still wreak havoc on an installation.

Dans les années passées, il fallait que la librairie Microsoft Framework NET soit à jour; dernière version 4.8.

Message envoyé le 27-01-2020 par Charlie 2019  
Bonjour, grand merci Jack pour ta réponse.
Bonne journée

Message envoyé le 27-01-2020 par patrick17  
Merci, Bentriver pour la réponse détaillée, dès que j’ai une minute, j’essaie et en redonne des nouvelles.

Message envoyé le 01-02-2020 par rocketford  
Bonjour,

Merci beaucoup pour le fichier d'installation de Turbo Impôt 2019. J'ai fait l'installation, mais j'ai toujours la demande d'activation lors de l'ouverture. Dans les versions précédentes nous pouvions faire précédent pour faire l'activation par téléphone. Ce n'est plus possible. J'ai suivi les instructions fourni sur ce forum d'ajouter la ligne WebRegDone=1 au fichier de config ttconfig.ini. Malgré cela j'ai toujours la demande d'activation. Qu'est-ce que je fais de mal?

Edit
Finalement j'ai trouvé comment bypasser le message. Il suffisait d'ajouter les lignes suivantes avec les codes fournit par le keygen dans le ttconfig.

InstCode0=
ActCode0=

Merci!

Message envoyé le 01-02-2020 par Regi  
@rocketford

Wow, tout un génie! Regarde 7 messages plus haut.

Message envoyé le 01-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 02-02-2020 par MomoBr  

Message envoyé le 02-02-2020 par jfaca  



Message envoyé le 02-02-2020 par jfaca  

Message envoyé le 02-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 02-02-2020 par MomoBr  

Message envoyé le 03-02-2020 par Bentrider  
MomoBr,
Il est possible que le service ne soit pas encore activé pour 2019, parce que l’information fiscale n’est pas encore rendue à l’ARC, ou que les serveurs de l’ARC ne soient pas prêts.
Évidemment, Il faut détenir un compte (Mon Compte) à l’ARC pour utiliser ce service.

Message envoyé le 03-02-2020 par MomoBr  
Merci Bentrider, on va les attendre.

Message envoyé le 04-02-2020 par dan11  
Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerai savoir comment fonctionne l'effaceur. Je ne sais vraiment commet faire.
Merci à l'avance pour l'info.

Message envoyé le 04-02-2020 par Mrob  
Bonjour,
J'ai téléchargé le fichier du lien pour obtenir Turboimpot 2019. Je suis avec Windows 8. Tout va bien.

On me demande de m'inscrire pour avoir les mises à jour, ce que je ne fais pas. Là je constate que Regi a mis la mise à jour en date du 1er février.

Avec cette mise à jour, est-ce que je pourrai transmettre mon fichier à l'ARC, sans m'inscrire auprès de Intuit? Ou est-ce que je suis mieux d'attendre le 24 février pour télécharger le logiciel Turbo qui sera, si j'ai bien compris, à jour à cette date-là?

Merci.

Message envoyé le 04-02-2020 par Mrob  
Autre question. Qu'est-ce que l'effaceur?

Message envoyé le 04-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 04-02-2020 par Wippet  
Quand il a une mise a jour du logiciel il te le demande de la faire

wippet

Message envoyé le 04-02-2020 par environ  
Annexe h aidant naturel.
je suis le conjoint naturel.
J'ai complété A adresse case 2 x
              B ligne 64,66,76, et 78
mais le montant n'apparaît pas à la ligne 84
Pourquoi? Merci

J'ai trouvé le problème.

Message envoyé le 04-02-2020 par blach8    
Je relance ma demande si quelqu'un aurait encore ses disquettes du logiciel Impôt Vizion 1994 S.V.P. je serais vraiment heureux de compléter ma collection. Mon courriel est visible en cliquant sur mon nom.   Ce logiciel de Dolmen est celui dont l'image de la boîte figure à la page 2 de cette publication à l'époque il devait y avoir trois disquettes d'installation. Par ailleurs, si quelqu'un a L'Impôt Personnel 1994, ça pourrait me venir en aide aussi, ce logiciel concu par Informatrix 2000 semble exister depuis 1991 mais il était offert en version CD-ROM à partir de l'année d'imposition 1994. Merci si vous pouvez m'aider.

Message envoyé le 05-02-2020 par aurepos  
Bonjour, J'ai un problème avec TurboImpot 2019 que je n'avais pas en 2018. Après avoir rempli le T4A relevé 1 du fédéral, je me rend compte que le montant de la pension ne s'enregistre pas automatiquement dans le relevé 2 du Québec et lorsque je le rentre à la main, évidemment cela me fait un revenu supplémentaire. La seule façon de corriger la situation, c'est d'entrer dans le relevé 2 du qubec seulement l'impot payé et de ne pas entrer le revenu, ce qui fait que mon revenu total à la fin est OK. Est-ce correct de procéder ainsi ???? merci pour votre réponse.

Message envoyé le 07-02-2020 par Marc 763  
@aurepos

Je pense que vous avez la bonne solution car j'ai regardé dans TurboImpôt mais pourrais savoir quelles cases ont des montants, je ne veux pas les montants mais juste les cases des relevés T4A et relevé 1. De cette manières je vais être apte à comparer avec et TurboImpôt et Impôt Expert.

Merci

Marc 763

Message envoyé le 07-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 07-02-2020 par Zoon  
.

Message envoyé le 07-02-2020 par blach8    
@Zoon   Une bourse d'étude ou un montant d'aide à l'emploi du MTESS sont des exemples de feuillets T4A qui sont associés à un relevé 1 au provincial.

Message envoyé le 08-02-2020 par Zoon  
.

Message envoyé le 09-02-2020 par Yougue  
Bonjour à tous et merci pour l'aide apportée chaque année.

J'ai downloadé turbo impôt et je n'arrive pas à générer le code d'installation à partir du keygen, j'ai bien inscrit B90C et j'ai toujours comme message que le code est erroné... que dois-je faire pour l'activation?

Problème réglé!!! A tous vous relire j'ai réussi! Merci.

Message envoyé le 10-02-2020 par Mrob  
Je n'ai pas le fichier TTCONFIG.INI
Je n'ai pas C:/ProgramData/Intuit

Ce que j'ai c'est : C:/Program Files (x86)
Et là il y a ImpotRapide 2016

Ou j'ai : C:/Programmes
Mais il n'y a pas de Intuit.

Message envoyé le 10-02-2020 par blach8    
@Mrob   La procédure pour afficher les dossiers cachés alors que vous êtes dans la liste des dossiers de votre disque dur : Cliquer sur affichage, puis sur options, puis choisir l'onglet visualiser. Dans la liste déroulante activer l'option "afficher les fichiers et les lecteurs cachés" et finalement cliquer sur appliquer. Vous pourrez désormais voir le dossier que vous recherchez.

Message envoyé le 10-02-2020 par Mrob  
Ça fonctionne.

Merci!!!


Message envoyé le 11-02-2020 par marco  
Bonjour,

Est-il possible d'imprimer certains formulaires individuels, sans avoir la mention "Duplicata"...

Merci

Message envoyé le 12-02-2020 par Kaboom  
Bonjour,
j'ai un petit problème avec le RELEVÉ 1.
Dans renseignements complémentaire à la ligne 235 lorsque j'entre le montant inscrit sur mon relevé les chiffres deviennent rouges. Je pense que ce n'est pas normal je crois.
Besoin d'aide.
Merci.

Message envoyé le 12-02-2020 par blach8    
@Kaboom   Si vous avez entré l'information de la case 85 du feuillet T4 fédéral en premier, normalement, le montant devrait être reporté au provincial sur la case 235 du relevé 1, mais non l'inverse. C'est pour ça que ça marque en rouge du côté du provincial.

Message envoyé le 13-02-2020 par Loup  
J'ai fait la revision du rapport d'impôt pour voir s'il y avait des erreurs et je reçois ce message:''Le montant de Sécurité de la vieillesse déclaré dépasse la limite prévue de 7 217,40 $. Vérifiez les montants de votre feuillet T4... alors que le montant est de 7271.60 pour 2019.Avez-vous le même problème .Merci

Message envoyé le 13-02-2020 par Kaboom  
blach8
Merci beaucoup blach8 de ton aide.
C'est OK maintenant.

Message envoyé le 13-02-2020 par nicemancuellar  
J'ai deux questions

Dans mon avis de cotisation j'ai des frais d'scolarites non utilises
je me demande ou les mettre et comment

dans mon Releve 1 j'ai regime assurances prives
appart la cas j
il y a t'il autre endroit ou declarer au Federal?

Message envoyé le 14-02-2020 par blach8    
@nicemancuellar   Les informations relatives aux frais de scolarité doivent être inscrites sur l'annexe 11 au fédéral pour l'avis de cotisation fédérale et l'annexe T au Québec pour l'avis de cotisation du Québec, (s'assurer d'être au bon endroit sur l'annexe T selon le pourcentage 20 % ou 8%). Recherche formulaire pour trouver ces annexes. Pour les frais médicaux et les cases sur les feuillets respectifs: La case J est au provincial seulement dans avantages imposables, elle doit être entrée là dans le Relevé 1, tandis que la case 85 du T4 fédéral doit aussi figurer au provincial à la case 235 du Relevé 1 dans autres cases en bas. Comme mentionné plus haut en entrant la case 85 en premier au fédéral, elle devrait se placer automatiquement à la case 235 au provincial.

Message envoyé le 14-02-2020 par Yasmine  
Bonjour, j'ai installé turbo intuit en cliquant sur le lien là haut et une fois installé il n'y a pas de keygen pour l'activer , quelqu'un peut m'aidé SVP
Merci

Message envoyé le 14-02-2020 par lego43  
@Yasmine

tu dois d'abord téléchargé le keygen, tu trouveras l'adresse transmise plus-haut par Marc 763
le code est B90C

Message envoyé le 15-02-2020 par mascou  
@Loup

J'ai le même problème au moment de la révision. J'imagine qu'il y aura une mise à jour qui va corriger ça bientôt.

Message envoyé le 15-02-2020 par Loup  
@mascou. Merci

Message envoyé le 16-02-2020 par Marc 763  
@ Loup & mascou,

Effectivement j'ai le même problème encore un bug de ce logiciel. Disons que je garde ce logiciel juste pour le plaisir car mon choix est Impôt Expert qui en passant même en révision ne me parle pas de ce montant $7271.10 comme étant dépassé. Attendons la MAJ du 24 février qui j'espère va régler ce problème.

Merci

Marc 763    

Message envoyé le 16-02-2020 par Marc 763  
@ Tous

Même si cette feuille de données n'est pas toujours requise j'aime bien la produire quand même, soit le sommaire des codes-barres (TPF-1.U) devrait aussi apparaître avec la MAJ du 24 février et ce pour tous les logiciels Turbo Impôt, Impôt Expert et autres.

Merci

Marc 763

Message envoyé le 16-02-2020 par Yasmine  
Merci lego43

Message envoyé le 16-02-2020 par Yasmine  
@lego43
Le keygen de @Marc 763, ne fonctionne pas , apres avoir généré + de 60 code, TOUJOURS ÉCHEC D'ACTIVATION

Message envoyé le 16-02-2020 par Yasmine  
J'ai une question SVP
Ou entre t-on le code       B90C
dans le keygen ?
Merci à l'avance

Message envoyé le 16-02-2020 par Jack  
@Yasmine,
Va voir sur le site suivant ImpotRapide 2014
En fouillant sur la page, tu vas voir en image comment appliquer la procédure. Il suffit de prendre le code pour l'année 2019, B90C.

Message envoyé le 16-02-2020 par Marc 763  
@ Yasmine

Il faut suivre la procédure soit démarrer Turbo Impôt à la demande d'insérer le code il faut cliquer sur précédent et demander l'inscription par téléphone ensuite réduire le programme, démarrer le Keygen ensuite cliquer sur le + une petite fenêtre va s'ouvrir y inscrire le code de cette année B90C une fois les codes générés et si il le faut recopier case par case les numéros générés dans l'Activation par téléphone et cela devrait fonctionner.

Merci

Marc 763    

Message envoyé le 17-02-2020 par Guysmo356  
l'ARC a établi pour chaque année d'imposition, une limite de 20 déclarations par ordinateur. Le fait d'effacée à chaque déclaration envoyer, est-ce qu'il peuvent voir que ca viens du même logiciel(# de série) ou bien de l'adresse ip. Est-ce mieux de réinstaller avec un nouveau numéro de série. Merci pour tout.

Message envoyé le 17-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 18-02-2020 par Luc Jean  


Message envoyé le 18-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 18-02-2020 par Luc Jean  
Message reçu après avoir modifier mon Keygen à cause d'un autre problème: Une erreur s'est produite durant la lecture de votre déclaration sur votre disquette (logiciel pris sur forum Acam). Veuillez vous assurer que le fichier soit un fichier valide de Turbotimpôt et qu'il ne soit pas erronné.
               ERREUR t1403
DE L'AIDE S-V-P. MERCI

Je recommence mes rapports. Merci Regi

Message envoyé le 18-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 20-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 20-02-2020 par Luc Jean  
Merci regi

Message envoyé le 20-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 20-02-2020 par Luc Jean  
Merci Regi mon problème est réglé. Pourquoi le logiciel perd ses clés pour un rien ?

Message envoyé le 20-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 20-02-2020 par Cynthia  
Bonjour j ai une question pour mes impot cette annee mes garçons (des jumeaux) ont eu 18 ans en juillet comment on entre ca?? On les met a notre charge ou pas?? 1 des 2 a travailler toite l anne et il fait ses propres impots...je suis meler là merci de m aider a me demeler

Message envoyé le 20-02-2020 par FranLou  
Bonjour, je suis nouvelle ici. J'ai tenté sans succès d'installer TurboImpôt 2019 alors que je n'ai jamais eu de problème avec les versions précédentes. J'ai beau cliquer sur le fichier exe mais rien ne se produit. J'ai désactivé Windows Defender ainsi que le pare-feu et toujours rien. Je fonctionne sous windows 10. Merci de votre aide!

Message envoyé le 20-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 20-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 21-02-2020 par gali  
@Guysmo356

est-ce que tu as eu la réponse a ta question car je me poses la même.

merci

Message envoyé le 21-02-2020 par Guysmo356  
@Gali

Non, j'attend une réponse et je continu de chercher car c'est pas très clair comme situation.

merci

Message envoyé le 21-02-2020 par didier    
@Guysmo356   

Je ne le sais pas du tout, mais moi je ne prend pas de chance, je change de # de série à tout les 20 impôts !

Mais rien ne dit que cela est mieux, mais c'est ce que je fais !

Message envoyé le 24-02-2020 par nikita  
bonjour, etes-vous capable de transmettre vos déclarations, moi le bouton n'est pas accessible..pourquoi?

Message envoyé le 24-02-2020 par nikita  
comment fais tu didier pour changer de # série

Message envoyé le 24-02-2020 par thunderQC  
@nikita
Seulement le fédéral se matin
Peut etre un mise a jour pour le provincial

Message envoyé le 24-02-2020 par thunderQC  
News
Nous avons été informé que le service ImpôtNet de Revenu Québec n'était pas encore ouvert. Veuillez réessayer un peu plus tard dans la journée s'il vous plait ou communiquer directement avec eux pour plus d'information.

Message envoyé le 24-02-2020 par thunderQC  
Tout est fonctionnel

Message envoyé le 24-02-2020 par didier    
..... Pour ceux qui ne sont capable d'envoyer à Revenu Québec .... Il faut fermer et ré-ouvrir le logiciel d’impôts, car il se base sur l'heure d'ouverture initiale et donc si Revenu Québec à ouvert le service plus tard que votre heure d'ouverture, cela ne fonctionnera pas !

Message envoyé le 24-02-2020 par nikita  
Ce matin vers 7:15 cela ne fonctionnait pas ... peut- etre que c’etais trop tot?

Message envoyé le 24-02-2020 par Zoon  
Tout fonctionne pour moi

Message envoyé le 24-02-2020 par Yannick13  
Merci pour tout ça

Yannick

Message envoyé le 24-02-2020 par didier    
Voici un problème que je rencontre pour un de mes clients (travailleur Autonome)

Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences. Assurez-vous d'utiliser la version la plus récente du logiciel. Si le problème persiste, communiquez avec le concepteur du logiciel pour qu'il vous aide à résoudre le problème rencontré. Si vous ne pouvez pas remédier à la situation, produisez votre déclaration sur support papier. (T3T00001) Si votre situation ne vous permet pas de transmettre votre déclaration par Internet, expédiez-la plutôt par la poste à l'une ou l'autre des adresses ci-dessous, en prenant soin d'y joindre le formulaire TPF-1.U si votre logiciel vous permet de l'imprimer. Pour la région de Montréal et ses environs : Revenu Québec Complexe Desjardins C. P. 4500, succursale Place-Desjardins Montréal (Québec) H5B 1A6 Pour la région de Québec et ses environs : Revenu Québec 3800, rue de Marly C. P. 25000, succursale Terminus Québec (Québec) G1A 1A8

Suis-je le seul ?



Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

  Post reply  



  
© 2020
 
Flag Counter