Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Impôt Expert 2020
Message envoyé le 19-11-2020 par blach8    
Avec la nouvelle saison de l'année d'imposition 2020 qui arrive bientôt, voici les liens pour l'achat des logiciels spécial pré-vente ImpôtExpert et ImpôtExpert Pro. Coupon rabais de 5 $ offert par la FADOQ disponible UFAB89FADQ (voir site) . Offre jusqu'à 30 % ImpôtExpert en ligne. Ces offres se terminent le 20 janvier 2021. Également disponible pour les personnes admissibles ImpôtExpert gratuit

Message envoyé le 20-11-2020 par Marc 763  
@ blach8

Salut blach8, honnêtement tu es fort. Je suis très content de ton lien et vais procéder à l'achat. Je suis allé sur le site d'impôt expert aucune mention de 2020, dans mon courriel rien non plus de la part d'Impôt Expert!

Merci encore et bonne saison 2020 pour les impôts.

Marc 763

Message envoyé le 20-11-2020 par Marc 763  
@ blach8

Ajout de commentaire, et voilà c'est fait j'ai ma confirmation, mais je trouve dommage cette année qu'Impôt Expert ne nous donne pas la possibilité de commander en même temps la copie CD car j'aimais bien en avoir une copie, mais de toute façon lorsque je vais avoir téléchargé le logiciel, je vais m'en faire une copie.

Merci encore

Marc 763

Message envoyé le 23-11-2020 par Pierrots48  
merci pour l'info blach8 bonne saison ...C'est commander.

Message envoyé le 24-11-2020 par paul01  
Merci beaucoup pour l'information.. Je commande tout de suite.. bonne journée.

Message envoyé le 24-11-2020 par Jo Blo  
En 2020 on mentionne d'utiliser Windows 8 et ultérieur. Est-ce que Impôt expert 2020 va fonctionner avec Windows 7?
En 2019 (bien que plus de services de support de Windows) tout a bien fonctionné avec Impôt Expert 2019 et Windows 7.   

Message envoyé le 24-11-2020 par blach8