2022 patch V1.0.4004 by blackspace applied to Turbotax 2023 folder says "sucess". Turbotax 2023 gives error messages then quits. Any thoughts? is there a later version of the patch I don't see? I verified this patch from last year still work for Turbotax 2022. Thanks
Le dernier fichier de correctif .exe à l’intérieur du fichier zip portait la date du 2023-02-21. Il ne devrait pas être nécessaire d’ouvrir un logiciel hors ligne.
Comme mentionné dans mon message du 21/11/2023,
TurboImpot 2023 fonctionne tres bien avec le patch de blackspace de l'an passé (V1.0.4004). Suffit de suivre la procédure d'installation correctement.
unzipping the TurboImpot2022C-patch.exe. It is dated (created) 2023-02-20 04:59:26 AM. 38,963,200 bytes.
Is this the latest patch from blackspace? or is there a later one? Can you confirm. Since you say yours is dated 2023-02-21? thanks
@blach8 and other claim the patch is working for them. I simply can't get the patch have to work on TurboTax 2023 (French or English versions). I've carefully tried two separate Windows 10 installs, on and off line. I've used revo or bc uninstallers to clean out anything left behind from each install. This is baffling me.
And yet the same patch works perfectly on TurboTax 2022.
There was a later patch by blackspace (I guess one day later) but I noticed he didn't change version number indicated when you run the program. After unzipping what I am saying is the latest patch, it is dated 2023-02-21, 38,991,360 bytes. I also have the previous patch which is the exact same one you have with the same date and size as you stated. I have no idea what was supposedly fixed in the last patch as all his posts in the TurboTax 2022 were deleted. Both of these patches I have say version 1.0.4004.
After initially running the patch program are you clicking on the big black/grey backwards checkmark in the red circle and purposely pointing the program to the TurboTax 2023 directory? I suppose by your previous post you are doing that. It works perfectly for me using English TurboTax 2023 on Windows 10 and Windows 11 real machines. Maybe the latest patch I have would work for you, I have no idea. I wasn't sure if posting the link to the patch here would violate some rule or wishes of the original creator of this thread so I had asked and received no reply from anyone.
Thank you very much for confirming. There's a slighly newer version of the patch which I don't have. Likely that explains why others have sucess. Thanks for giving me the exact file sizes and dates of the newest patch to compare.
Now I've got to find the latest patch, which I never got or never saved from last tax season?. And all the links are gone (that I can find). surely something will pop up sooner or later? thanks again.
(and I did point the patch to the TurboTax 2023 directory but thanks for mentioning it)
Merci à @zajacz de m'avoir parlé de la dernière version du patch blackspace. La dernière version du correctif n'a pas été mise à jour par rapport à la version précédente. C'était déroutant. La version précédente du correctif ne fonctionne pas avec TuboTax2023 (bien qu'elle le fasse avec TurboTax2022). Le correctif d'une taille de fichier de 38 991 360 octets est daté du mardi 21 février 2023, à 18 h 55 min 20 s. fonctionne correctement avec TurboTax2023.
@zajacz peux tu me fournir le dernier pa... de blackspace? Je ne comprend pas pourquoi je ne le retrouve pas.
Service pour service si tu as besoin de moi je serai la glarochelle@me.com
Le fichier publié par @Alain Tension est également un autre correctif de Blackspace avec le même numéro de version 1.0.4004, mais ce fichier avait également à l'origine une date du 20/02/2023, ce n'était donc pas la dernière version publiée par Blackspace. Il se peut que cela fonctionne encore très bien avec TurboTax 2023, mais quant aux modifications exactes de ce fichier jusqu'au dernier daté du 2023-02-21, je ne m'en souviens pas. @Alain Tension, si vous regardez à l'intérieur du fichier zip d'origine que vous avez récupéré ce fichier .exe, vous pouvez vérifier la date d'origine du 20/02/2023.
Et si d’autres se demandent, non, le fichier n’est pas infecté par un virus. Il s'agit d'un fichier original non modifié publié par Blackspace, juste un fichier plus ancien.
Blackspace patch v1 version number 1.0.4004 works fine. Patch v2 eliminates the use of the reset because everytime u open Turbotax it generates a new activation code making it a new version back to 20 more declarations.
Just so everyones knows the differences.
Moi, après avoir installer le patch , le logiciel ne ouvre pas , il me demande de télécharger la dernière version de turbo impôt ??
Et si je vais sur le site intuit il n'a pas la version de 2023 encore
hmm i tryed the patch and still getting an error saying its corrupt am i doing something wrong or have the wrong patcher im useing the one in this form but if there is a new one can someone email it to me thanks in advance :)
I have tried both patches, and I also receive Corrupt installation. This is similar to what we have had in the past years. Program TT2023 will open up fine if you disable the internet, once open you can turn internet back on and all works fine. Considering this is the first release I am sure things will change going forward with different build releases.
@Alain Tension…
J’avais copier cette procédure l’an passé. Est-ce toujours la bonne façon de faire?
Bien sur en installant le version turboimpot2023 et choisir le dossier pour TI2023
Installer sans démarrer TurboImpot2021 et toujours en mode administrateur.
5-Pour utiliser le patch V4004-2022 V2 pour les anciennes versions, lorsque vous ouvrez V4004-2022 V2, clicker sur le rond rouge avec un crochet à gauche de TurboImpôt2022, cela permet d'aller sélectionner le dossier TurboImpôt 2021 à C:\Program Files (x86) pour pouvoir le patcher car si vous cliquer sur le bouton patch sans sélectionner le bon dossier, cela permet de patcher TurboImpôt 2022 seulement. Sinon, installe avec Version 7005-2021 et utilise la meme procédure que je viens de mentionner.
Tous ceux qui prétendent que vous ne trouvez aucun lien pour télécharger le dernier patch n’y regardent pas de très près. Regardez sur le forum ImpôtRapide 2022 et trouvez un message publié le 3 avril 2023. En fait, j'avais publié ce message du 3 avril 2023 pour que tout le monde puisse le voir. Il n'y a que trois messages avec cette date. Faites juste une petite recherche. Ce patch est daté du 2023-02-21, 38,991,360 octets.
@Jack,
Le mot de passe est acam.ca
C'est le lien établi par Blackspace. Je n'ai pas protégé le fichier par mot de passe. Le fichier était protégé par mot de passe par Blackspace.
Kikou la gang, vous allez bien, je vois qu'on a hâte de refaire des impôts 🤣🤣. On se reparle l'an prochain pour une autre saisons.
J'ai installer TI2023 avec le patch V2 et tout est sous contrôle.
Il y a des nouvelles mise à jour pour les versions TI2020( Passe de la Ver.9009 à Ver.9013) et TI2021( Passe de la Ver.9009 à Ver.9012). Pour la mise à jour de TI2020 avec le patch V2, tout est sous contrôle.
Pour la version TI2021, j'ai un petit bug mais le logiciel semble fonctionner pareil. Quant je suis avec la version TI2021-Ver.9009, patcher avec la V2, TI2021 fonctionne très bien sauf que lorsque j'installe la version TI2021-Ver.9012, j'ai un message à l'ouverture de TI2021 qui mentionne qu'une erreur s'est produite parce que vous utilisez une version périmée de TurboImpôt. Je ferme le carreau et TI2021 s'ouvre pareil et semble fonctionnel quand même. Ça va rester à tester pour s'assurer qu'il fonctionne bien.
*Blackspace, as tu une idée ce qui occasionne ce bug, J'imagine que ca rapport au fichier .dll que tu modifie.
Lorsqu’un membre du couple est placé en institution, CHSLD ou autre, l’impôt reconnaît la séparation involontaire. Les frais médicaux sont traités dans le couple et le fractionnement du revenu de pension est accepté. Cependant chacun a droit au crédit pour solidarité et celui de la tps comme s’il vivait seul. Comment traiter ce cas avec Turbo Impôt? Merci.
Bien que je n'utilise pas Turbo Impôt, j'aime bien l'installer quand même or, j'ai pris le lien de Blach8 pour le télécharger Merci Blach 8 et j'ai utilisé votre lien pour le patch bien MERCI à vous aussi installation réussie et tout est fonctionnel.
Blach8 ne fournit aucun patch. Pour 2023 par contre ses liens pour télécharger le logiciel est bon. Pour le patch allez un peu plus haut sur ce site Alain Tension a donné le lien pour le patch, son message est daté du 24 novembre 2023 le lien est bon je l'ai essayé et tout fonctionne correctement. Mais désactivez votre anti virus pour l'opération car si non rien ne va fonctionner comme il le faut.
pour l'instant, ca fonctionne avec le dernier update sauf que j'ai un message d'erreur à l'ouverture de TI2021 mais ca ne l'empêche pas de fonctionner sauf que je n'ai pas fait de rapport pour voir s'il contient des bugs à cause du message d'erreur à l'ouverture.
j ai besoin d un petit rappel memoire!
est ce qu avec la patch 1.0.4004, y t il une seule version?
j ai encore besoin d executer le tt2022.fix lors de l installation??