Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Dépannage Informatique PC
Repondre a ce sujet  

Sujet Windows 10
Message envoyé par Rej011 (Canada)  
J'ai 2 Portable avec Windows 10 Professionnel et quand j'enregistre 1 fichier sur le bureau de mon premier portable l'autre portable la aussi sur son bureau. Quoi faire pour arreter ca

Avez vous une solution pour moi

Rej011

Message envoyé par gabqc (Canada)  
désactiver la synchronisation du compte microsoft qui doit être active

Message envoyé par Ange30 (Côte d'ivoire)  
Salut, j'ai un PC avec un système Windows 10. Ma préoccupation est que le volume utilisé et restant du disque (interne ou externe) ne s'affiche pas en bas du disque dans la partie "Périphérique et lecteur" dans la fenêtre "Ce PC". Il faille que je mette le curseur de la souris sur le disque pour voir le volume utilisé et le volume restant ou encore aller dans la propriété du disque pour afficher le volume.

Pouvez-vous m'aider svp ??

Message envoyé par Melissa (Canada)  
@Ange30

C'est une option, appui sur le ALT le menu s'affiche clic sur Affichage ou View > Tile.

Message envoyé le 19-12-2022 par selina90 (MA)  
Bonjour
j'essayais de jouer à Titanfall 2, mais quand je l'ai lancé, j'ai eu 2 ""L'exécution du code ne peut pas continuer car MSVCP120.dll n'a pas été trouvé. La réinstallation du programme peut résoudre ce problème"" erreurs et 2 ""L'exécution du code ne peut pas continuer car MSVCR120.dll est introuvable.
La réinstallation du programme peut résoudre ce problème"". J'ai vérifié l'intégrité des fichiers du jeu et réinstallé le jeu, mais cela n'a pas été corrigé. Je suis allé en ligne sur ce tutoriel: et j'ai vu que je devais télécharger le redistribuable C++, ce qui n'a rien changé. J'ai regardé dans le dossier system32 et j'ai trouvé msvcp120 et msvcr120, mais je suppose que le jeu ne peut pas les voir. Que puis-je faire d'autre ? Merci de votre aide.

Message envoyé le 05-03-2023 par Stef1963 (US)  
je veux activer mon windows 10, mais le mode s m'empêche de le faire, quoi faire , merci ,,, ok ces réparer


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca