Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Dépannage Informatique PC
Repondre a ce sujet  

Sujet Windows 10
Message envoyé par Turbo (Canada)  
Y a-t-il um moyen de forcer la mise à jour Windows 10 version 1909 vers windows 10 21h01

Message envoyé par Marc 763 (Canada)  
@ Turbo

Oui il y a une manière et je l'ai vu sur You Tube, viens d'aller voir et la solution est là.

Message envoyé par DoDo_S (Canada)  
Oui, avec l'assistant Mise à jour de Windows 10 à cette adresse :
Assistant Mise à jour de Windows 10

Message envoyé le 05-01-2022 par marquelle (Canada)  
Bonjour

J'ai un ami qui vient de remplacer son Windows 8 par Windows 10 et ce qui l'agasse le plus , c'est qu'à l'ouverture de son ordi, c'est toujours une image différente qui apparait sur son fond d'écran.
Quelle est la solution pour corriger la situation pour avoir toujours la même image à l'ouverture de son ordi..

Merci

Message envoyé le 05-01-2022 par Regi (Canada)  
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/image-de-l%C3%A9cran-douverture-de-session-avec/8dd56a06-ff62-477a-8524-9037e236287c

Message envoyé le 06-01-2022 par marquelle (Canada)  
Merci Regi

Message envoyé le 17-04-2022 par Thinner (Canada)  
Bonsoir, j'ai un message qui s'ouvre tout les 2-3 secondes et qui me dit ... msedge.exe a tenté d'établir une connexion à addons.i7con.net en s'appuyant sur un certificat expiré. Nous avons bloqué la connexion afin de protéger vos données car les sites web doivent renouveler leurs certificats pour rester à jour, et les certificats de sécurité expirés représentent un

Message envoyé le 17-04-2022 par Thinner (Canada)  
Quel est la solution, Merci et bonne soirée

Message envoyé le 17-04-2022 par Thinner (Canada)  
Finalement, c'est réglé, y'a eu une mise à jour, Merci à tous pareil ;-)

Message envoyé le 19-04-2022 par Lougue (Canada)  
Bonjour j'ai besoin d'aide s.v.p.

Je veux changer mon hosts sous Windows 10 afin d'y inclure ces 2 lignes :
# 127.0.0.1 qktaxpatch00.intuit.com
# 127.0.0.1 redirects.intuitcanada.com

Voici ce que j'ai fait, mais qui ne fonction pas :

J'ouvre mon bloc note en mode administrateur - ensuite dans mon bloc note j'ouvre mon hosts C:\Windows\System32\drivers\etc - j'inscris mes 2 lignes - mais quand je veux sauvegarder il me dit impossible car l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme.

Comment faire, car j'ai retenté le coup après un redémarrage et c'est toujours la même réponse.

Message envoyé le 31-07-2023 par sarahdaniel (MA)  
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui car je rencontre un souci persistant avec mon PC sous Windows 10. Il semble être constamment en surcharge, même lorsque je n'exécute aucune application lourde.

Pour être plus précis, mon Gestionnaire des tâches indique une utilisation du processeur à 100% en permanence. Au début, j'ai pensé que cela pourrait être dû à une mise à jour du système ou à une application spécifique, mais après avoir vérifié toutes les mises à jour et fermé toutes les applications en arrière-plan, le problème persiste.

Le souci est que cette surcharge constante du CPU affecte grandement les performances de mon ordinateur. Il devient lent, parfois même à un point où il est quasiment inutilisable. Par exemple, même l'ouverture d'un simple document Word peut prendre plusieurs minutes, ce qui est vraiment frustrant.

En recherchant sur le web, je suis tombé sur cet article qui explique comment résoudre le problème de l'utilisation du CPU à 100% sous Windows : https://lifoweb.net/os/windows/100-dutilisation-du-processeur-sous-windows-voici-comment-y-remedier/. J'ai suivi toutes les étapes, mais malheureusement, le problème persiste.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontré un problème similaire et pourrait m'aider à le résoudre ? Je suis prêt à essayer n'importe quelle solution à ce stade. Merci d'avance pour votre aide.https://lifoweb.net/os/windows/100-dutilisation-du-processeur-sous-windows-voici-comment-y-remedier/

Message envoyé le 07-03-2024 par BOURBAKI (Maroc)  
Bonjour

Message envoyé le 07-03-2024 par Benoit.Castel (Canada)  
@Lougue

Il faut changer les droits du fichier Host pour permettre de modifier, sur le fichier host clic droite proprieter / securite / modifier / utilisateur puis cocher modifier.

Pour la securite mieu l'enlever apres avoir sauvegarder le fichier.

Message envoyé le 07-03-2024 par Benoit.Castel (Canada)  
@sarahdaniel

Une option c'est de faire system restore complet, ca remet Windows a son etat original. Il faut sauvegarder vos fichiers sur un disque externe ou le web et faire la restauration complete.

Cliquez sur Start ou Demarrer tapez reset et suivez les etapes.


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca