Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Général
Repondre a ce sujet  

Sujet Assurance-vie
Message envoyé par Printemps (Canada)  
Je m'adresse à ce forum car mes recherches sur le net n'ont rien donné jusqu'à maintenant.

Au Québec, existe-t-il une façon quelconque de savoir si quelqu'un a souscrit une assurance-vie à notre nom sans nous l'avoir dit ?   

Message envoyé par Christian (Canada)  
Il est impossible que quelqu'un ait souscris une assurance vie sans votre consentement. La preuve se trouve ici: Article du Blogue de l'assurance vie: Assurer quelqu’un sans son consentement

Message envoyé par Kukulkán (Canada)  
@Printemps,
Mon père avait souscrit une assurance vie en mon nom avec lui comme bénéficiaire alors que j'avais 8 ans (en 1959) dont j'ignorais complètement l'existence.
C'est un recherchiste chez Union-Vie Assurance qui en parcourant la nécrologie a trouvé le nom de mon père, alors décédé depuis quelques mois en 2011, et grâce à la magie d'internet a réussi à trouver mes coordonnées.Il fallait que je modifie le nom de la personne bénéficiaire à mon décès, donc mon épouse.

Message envoyé par Christian (Canada)  
Vous pouvez toujours demander à un notaire d'effectuer une recherche testamentaire si vous croyez qu'une assurance vie aurait pu être souscrite à votre nom lorsque vous étiez enfant


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca