Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Impôt Expert 2020
Message envoyé par blach8  

Message envoyé par Marc 763  
@ blach8

Salut blach8, honnêtement tu es fort. Je suis très content de ton lien et vais procéder à l'achat. Je suis allé sur le site d'impôt expert aucune mention de 2020, dans mon courriel rien non plus de la part d'Impôt Expert!

Merci encore et bonne saison 2020 pour les impôts.

Marc 763

Message envoyé par Marc 763  
@ blach8

Ajout de commentaire, et voilà c'est fait j'ai ma confirmation, mais je trouve dommage cette année qu'Impôt Expert ne nous donne pas la possibilité de commander en même temps la copie CD car j'aimais bien en avoir une copie, mais de toute façon lorsque je vais avoir téléchargé le logiciel, je vais m'en faire une copie.

Merci encore

Marc 763

Message envoyé par Pierrots48  
merci pour l'info blach8 bonne saison ...C'est commander.

Message envoyé par paul01  
Merci beaucoup pour l'information.. Je commande tout de suite.. bonne journée.

Message envoyé par Jo Blo  
En 2020 on mentionne d'utiliser Windows 8 et ultérieur. Est-ce que Impôt expert 2020 va fonctionner avec Windows 7?
En 2019 (bien que plus de services de support de Windows) tout a bien fonctionné avec Impôt Expert 2019 et Windows 7.

Message envoyé par mark7  
Merci blach8, j'ai utilisé le lien que tu a fourni et j'ai commandé Impôt Expert 2020. Tout à bien fonctionné. «mark7»

Message envoyé par mich514  
si j achete impot expert est ce que mes donees de 2019 de turboimpot vont fonctionner et est ce que impotexpert est facile d utilisation merci

Message envoyé par blach8