Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Impôt 2020
Message envoyé par ticker  
Effaceur 2020.1

L'effaceur fonctionne pour ImpôtExpert et TurboImpôt sans vraiment d'embuche encore cette année.

Bonne saison.

Je viens de débuter la lecture des commentaires laissé depuis janvier 2017.
  • Le code source ne sera pas distribué.
  • Il n'y a aucun virus ou quoi que ce soit de malveillant dans ce logiciel.
  • Certains demandent de discuter en pv, sans laisser aucune indication avec un commentaire anonyme.
  • Merci pour les beaux commentaires.


Si vous avez ce message à l'ouverture de TurbotImpôt, cliquer simplement sur OK et ne pas suivre les indications.

Message envoyé par Marc 763  
@ ticker

Bonjour Ticker,

Je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles et de te compter parmi nous encore une fois cette année, tu es la pierre angulaire de notre petite communauté. Sans toi on serait tous (KAPOUT!)

Encore une fois MERCI!

Un gros Merci pour cette année d'impôts 2020 et j'espère beaucoup te revoir sur ce site l'an prochain.


Merci Beaucoup

Marc 763   

Message envoyé par erreip  
Rebonjour Ticker
Merci d'être parmi nous cette année.

Message envoyé par Romanesh1  
Bonjour Ticker..

Et contente aussi de te revoir.

Message envoyé par SantaC2  
Voici les versions Française et Anglaise:

https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2020/dls/TurboImpot_2020.exe

https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2020/dls/TurboTax_2020.exe

Ajoutez-les au fichier hosts pour contourner l'enregistrement Internet:

127.0.0.1   3.14.184.70
127.0.0.1   13.59.88.134

Il demande maintenant un code de licence à 16 caractères

Message envoyé par Kaboom  
Salut SantaC2,
ou se trouve le fichier hosts.
Merci

Message envoyé par vlad63  
Bonjour Ticker.

Merci d'être de retour. À bientôt

Message envoyé par blach8  
@Kaboom   Le fichier hosts est dans c:windows\system32\drivers\etc

Message envoyé par Kaboom  
Merci pour les renseignements.
Je laisse cela de côté car je ne
sais pas vraiment ce que cela fait,

Message envoyé par SantaC2  
Le blocage de l'accès Internet permet d'accéder à l'entrée série sans donner Intuit votre adresse IP. Une fois que nous sommes en mesure de nous inscrire, il est simple de débloquer si cela est nécessaire pour les mises à jour.

Si vous regardez les anciennes versions, il y a plusieurs entrées dans le fichier hosts et elles fonctionnent toujours et sont mises à jour.

L'étape 1 consiste à voir comment l'enregistrement fonctionne, maintenant nous savons sans donner Intuit notre IP, et une fois que nous avons une clé, nous savons comment nous enregistrer sans aller en ligne pour le faire.

Message envoyé par marquelle  
Pas d'accord avec Marc 763 pour oublier Turbo Impôt cette année
Il y en a plusieurs qui le préfèrent à Impôt Expert

quelqu'un peut-il confirmer que le code demandé comporte seulement des chiffres ou s'il y a également des lettres, comme celui pour impôt expert...

Message envoyé par erreip  
svp. pour toute les question sur les impôts, allez dans la section dédié spécialement pour celà. "Aide pour les impôts 2020 Québec" cela évitera de remplir cette section-ci inutilement.

Message envoyé par jocelync  
Merci beaucoup pour ce petit outil bien apprécié.

Message envoyé par marco  
Bonjour;

Par curiosité j'ai téléchargé l'effaceur(que je n'utiliserai même pas)juste au cas ou...
je voulais savoir comment le garder actif, je vois présentement la fenêtre noire(remise à zéro, effacer les clés d'installation) et je me demandais quoi faire ensuite...

Merci

Message envoyé par marco  
@Jack

justement après avoir cliqué sur remise à zéro, tu fais quoi avec la fenêtre...peux-tu la garder quelque part sous forme d'un icone ou si tu dois la "dézippé" à toutes les fois que tu veux t'en servir...

Message envoyé par blach8  
@marco   Avec le fichier zippé sur votre bureau, il est possible d'enregistrer sur votre bureau également en cliquant à droite sur le fichier zippé et extraire vers Impôt2020. Vous entrez le mot de passe et un nouveau fichier pas zippé sera généré sur votre bureau. Ce sera votre fichier à ouvrir. Vous devrez peut être l'autoriser sur votre appareil pour ne pas que votre antivirus ne le bouffe.

Message envoyé par Marc 763  
@ marco

Moi ce que je fait est que je conserve l'effaceur sur une clef USB. Avant d'introduire la clef dans l'ordinateur j'arrête l'antivirus je ferme Impôt Expert si il est en fonction, ouvre l'effaceur remet le compteur à zéro (0) puis retire la clef et je remet l'antivirus en fonction. Je sais que cela fait un peu long comme procédure mais une fois par 16 déclarations ce n'est pas si pire que cela.

Il y a aussi une manière de laisser le logiciel en permanence sans être détecté par l'antivirus mais je ne suis pas familier avec cette méthode

Message envoyé par Marc 763  
@ blach8

Merci Blach8, je vais essayer cela.
   

Message envoyé par Armand  
Bonjour, Je te remercie pour tout ce que tu fais pour nous donner l'effaceur.

Message envoyé par Rej011  
Vu que l'effaceur fonctionne tres bien est ce qu'il serait possible d'avoir un code fonctionnel pour Impot Expert 2020 svp

Merci

Message envoyé par paul01  
Bonjour Ticker

Merci beaucoup pour l'effaceur, je te souhaite une très belle année 2021.. C'est vraiment cool de partager l'effaceur, j'apprécie énormément.

Message envoyé par Loup  
Merci pour l'effaceur Ticker merci à tout les bénevoles et aux membres qui nous aides.

Message envoyé par Rej011  
Quand on achete Impot Expert 2020 en ligne est ce qu'on a le programme par email ou par la poste


Message envoyé par blach8  
@Rej011    C'est un lien de téléchargement par email avec la clé de façon immédiate après le paiement. Je ne suis pas certain si la version boîte qui sera vendue dans les magasins participants va contenir un CD d'installation cette année d'après ce que j'ai pu entrevoir. D'ailleurs l'option d'envoi postal d'un CD n'est plus offerte avec l'achat en ligne. Le formulaire postal de renouvellement ImpôtExpert Pro que j'ai reçu en mentionnait l'option mais au coût de 20 $ plus taxes en supplément de l'achat du logiciel, soit le double de l'année passée.

Message envoyé par Rej011  
Merci beaucoup blach8 pour ton information
c'est tres apprécier

Rej011

Message envoyé par Lafleur222  
@ticker
Merci pour l'effaceur IE 2020.

Message envoyé par Raycoco  
Merci pour l'effaceur 2020 c'est très appréciée!!!

Message envoyé par clodiots  
Merci pour l effaceur tres gentil de ta part

Message envoyé par environ  
Effaceur 2020

Pourquoi l'effaceur qui est sur le bureau se déactive
lorsque je ferme l'ordinateur. QUELQUN A-T-IL UNE SOLUTION. Merci J'ai trouvé la solution. Il s'agit de l,épinglé.

Message envoyé par Marc 763  
@ environ

J'ai le même problème et voici ma solution.

Etant donné que j'utilise l'effaceur qu'une fois après les 16 permises, je garde l'effaceur sur une clef USB, quand j'en ai de besoin je vais le chercher sur ma clef mais avant je désactive l'antivirus je ferme Impôt Expert si ouvert, active l'effaceur en remettant le tout à 0, (compteur), j'enlève ma clef réactive l'antivirus.

De toute façon, inutile de garder l'effaceur continuellement et cela m'arrive à chaque fois, l'effaceur va disparaître avec l'antivirus
       

Message envoyé par alainpav  
Facile simplement ajouté l'effaceur à vos exclusions de votre antivirus voilà votre problème est rêglé

Message envoyé par Marc 763  
@alainpav

Oui Alain cela a déjà fonctionné mais je ne sais pas ce qui s'est passé mais cette année je l'ai essayé mais l'antivirus le bloque. Aussi quand j'installe l'effaceur il se place dans la barre des tâches, je ne le voit pas nulle part ailleurs. C'est le pourquoi que je le conserve sur une clef mais as-tu un meilleur truc ?

Merci d'avance

Message envoyé par alainpav  
Lors du téléchargement envoie-le sur le bureau...

Message envoyé par Marc 763  
@ alainpav

Merci Alain semble fonctionner. Ce n'est plus semble car est stable depuis ton conseil.

Merci encore

Message envoyé par Wippet  
Si je m’achete un logiciel de Turbot tax et que l’effaceur fonctionne
est-ce la remise a zero va se faire?

Message envoyé par skoub  
@wippet

C'est écrit dans le tout premier message. La remise à zéro fonctionne uniquement pour ImpotExpert pour l'instant.

Message envoyé par vinr2114  
Aie le Wippet as-tu fini d'ouvrir des sujets qui sont dèjà ouverts CALISS ?

Message envoyé par robert3925  
Cela ne me dérange pas d'acheter le logiciel Turbotax 2020 ; cependant, j'ai besoin du logiciel pour retirer le compteur. Est-ce que quelqu'un a ceci ?

Message envoyé par skoub  
@robert3925

Juste lire le premier message et vous auriez eu votre reponse. Ce n'est pas encore disponible pour TurboTax.

Message envoyé par nikita  
bonjour ou est le turbot impot à télécharger svop

Message envoyé par nikita  
question : quand nous remettons le compteur à 0 , faut-il faire quelque chose pour ne pas que RC s'en rendre compte? merci

Message envoyé par nikita  
ticker

bonjour, j'aurais une question pour toi. si j'achète le logiciel turbotimpot 8 déclarations, vais-je pouvoir me servir de l'effaceur que j'utilisais les années précédentes? je l'ai sur une clé....merci beaucoup pour ton implication.

Message envoyé par erreip  
@Nikita
Regarde les réponses précédentes. Tout est dit pour ta question.

Message envoyé par nikita  
erreip

désolé je n'ai pas trouvé...peut-etre pouvez-vous me répondre

Message envoyé par Marc 763  
@ nikita

Voici plusieurs réponses.

Pour télécharger le logiciel voir mon sujet (Turbo Impôt) le lien pour le télécharger est dans les premiers commentaires.

Tant que le compteur ne dépasse pas le nombre maximum permis il n'y a pas de danger pour que l'ADRC ou Revenu Québec y voit quelque chose de louche.

L'effaceur des années précédentes ne fonctionne pas pour 2020 et à date il n'est pas encore opérationnel pour Turbo Impôt.
   

Message envoyé par nikita  
erreip

désolé je n'ai pas trouvé...peut-etre pouvez-vous me répondre

Message envoyé par nikita  
merci Marc763


Message envoyé par nikita  
marc 763
je ne vois pas le lien pour turbot impot....et je crois que la clé pour l'activer n'est pas disponible

Message envoyé par skoub  
@nikita

Il va vraiment falloir que vous appreniez à lire les messages. Tout est dit à plusieurs reprises mais vous ne semblez pas faire l'effort de lire.

Pour turboimpot, vous devez aller dans le bon forum pour avoir plus d'info. Mais encore là, lisez svp ce qui est écrit avant de poser des questions qui ont déjà été répondu.

Message envoyé par nikita  
desolé skoub!!
j'ai lu et je fais des efforts , excuse moi pour le dérangement

Message envoyé par skoub  
@nikita, pas de problème!

Message envoyé par Aimedjie  
@skoub

J'ai confiance en Ticker!!! Il trouveras assurément le moyen de nous impressionner.

Message envoyé par erreip  
Soyons optimistes; je suis certain que nous serons surpris agréablement.

Message envoyé par Pepide  
bonjour je suis nouvelle avec IE 2020 j'ai un montant a entrée a la ligne 107 au provincial avec le code 5 je ne trouve pas la façon de le faire entrés déjà entré dans mon t4A cases 119

Message envoyé par Marc 763  
@ pepide

Voir ma réponse sous le sujet Impôt Expert 2020, et est-elle correcte si non prière de me le dire.    

Message envoyé par Puces  
J'ai acheté deux fois TurboIMpot, une version téléchargeable et une en ligne, si quelqu'un veut acheter ma version en ligne, elle est a vendre, je l'ai pris sur le site de costco.


Message envoyé par environ  
Impôt fédéral

Je cherche la ligne 34900 dans le guide et pas inscrit.
annexe 9

avez vous une solution?

Message envoyé par mascou  
@environ

La ligne 34900 à la page 3 de la déclaration est le résultat du calcul de l’annexe 9. Tu ne trouveras pas cette ligne dans le guide.
La brochure qui explique les dons se nomme P113, faire une recherce sur le site de revenu canada.

Message envoyé par helmic59  
J'ai acheté mon TurboImpôt 2020 en ligne chez Costco.
Après avoir complété l'achat, sur le bon de commande, c'est écrit: livraison par UPS d'ici 4 jours.
Mais je viens de recevoir un courriel de Costco avec instruction pour télécharger le logiciel d'impôt sur le site de Turbo/Intuit, et là, on me demande d'ouvrir un compte avec eux avant le téléchargement. Pourquoi je dois ouvrir un compte avec Intuit ?
Depuis plusieurs années que je suis sur ce forum, je n'ai jamais vu ça. On avait un lien pour le logiciel et celui qu'il y a n'est pas fonctionnel si pas de compte avec Intuit.
@ticker. Besoin de ton aide, please
helmic59

Message envoyé par skoub  
@helmic59,

Je crois que tu as acheté la version "en ligne" de TurboImpot au lieu de la version "téléchargeable". La version "en ligne", tu dois ouvrir un compte chez Intuit. Sur le site de costco, il faut faire très attention à la version car c'est très facile de se tromper.


Message envoyé par Spit  
Juste pour information @ticker l'effaceur 2020 fonctionne aussi avec la version pro ?

Message envoyé par environ  
Dons faits à des organisations journalistiques enregistrées .
Nouveau au fédéral annexe 9 pour le provincial ?
comment le logiciel va-t-il faire la crédit seulement au fédéral avec turbotimpot

Message envoyé par mascou  
@environ

Avec turbo impôt ou impôt expert?

Message envoyé par Charlie 2019  
Bonjour Reggi, dans ta réponse a @ helmit 59 les points d'interrogation veulent dire que tu dois prendre les codes de validation reçu avec l'achat du logiciel.Merci

Message envoyé par Charlie 2019  
Regi, moi j'ai téléchargé par le lien de que tu as fourni a @ helmi 59 Turbo Impot mais je n'ai pas fait l'installation car à quelque part on demande le numéro d'activation et si j'achète pas une version en magasin je ne pourrai pas avoir ce numéro.
Suis-je correct
Merci

Message envoyé par satur60  
comment importer les donnée 2019 a 2020
quand je le fait turbo impôt ferme

Message envoyé par clodiots  
comment faire pout tout suprimer turbotimpot 2020 de sur mon ordi il marche pas

Message envoyé par Hutchi  
Est-ce que l'effaceur de turbo impot fonctionne, j'ai lu tous les messages et je n'ai rien vu a ce propos. Je ne veux pas changer pour impot expert et tout recommencé les donnés que j'ai déja pour mes clients. Merci

Message envoyé par marlap  
pourquoi quand quelqu'un met un numéro d'activation il disparait avant que je le vois toujours une ligne vide

Message envoyé par jasminpierre  
@ticker
Est-ce que tu pourrais inclure TI 2020 dans l'effaceur et bloquer le nouveau site de Intuit pour le compteur dans le fichier hosts.
Merci

Message envoyé par roxanec  
Merci Ticker! Merci! Merci! Merci!
Merveilleux travail encore cette année!

Message envoyé par alainpav  
@marlap
Pour ne pas quImpotexpert ait le temps de le blacklister...
@Hutchi
Oui

Message envoyé par cram2710  
Effaceur: Voir article 1
Je ne crois pas que Ticker ait confirmé son effaceur pour TurboImpot 2020....
IL confirmera sûrement si test est positif au moment opportun.

Message envoyé par Hutchi  
@Alainpav

Tu me réponds oui, mais oui quoi, parce que en haut il dit que pour impot expert tout est ok et pour Turbo impot il attend la mise a jour, j'aimerais plus de précision. Je n'ai pas encore acheter le logiciel Turbo Impot, j'attends que tout sois ok avant de l'installer car j'achète la version entreprise. merci a l'avance.

@ Ticker

Merci beaucoup pour ton travail encore cette année, tu fais toujours un excellent travail.

Message envoyé par alainpav  
@huchi oui pour effaceur ti

Message envoyé par ticker  
@ttilou

En fait, la version est déjà fonctionnelle, je n'avais pas la possibilité de tester l'utilisation d'une licence. Je n'ai pas suivi les mises à jour jusqu'à aujourd'hui.

La dernière mise à jour de l'effaceur est purement esthétique avec les bonnes années.

Message envoyé par Lafleur222  
@ ticker

Merci pour la mise à 0.
De 19 restante, je suis revenu à 20 disponible.

Message envoyé par erreip  
@ Ticker
Merci milles fois Ticker
Par contre, lorsque turbotimpot 2020 s'ouvre et qu'il cherche si il y a une mise à jour, j'ai le message suivant: Tubboimpot n'arrive pas à déterminer si une mise à jour est disponible.
Code d'erreur: TI803

Existe-t'il une solution pour corriger celà ?

Merci,

Message envoyé par dragonballz  
Is there a English version of Eraser 2020.1?

Message envoyé par ncar  
@erreip
J'ai eu le même problème que toi si tu as patché avec l'effaceur. Mon problème a été résolu en désactivant 2 lignes dans le fichier hosts:

# 127.0.0.1 qktaxpatch00.intuit.com
# 127.0.0.1 redirects.intuitcanada.com

Message envoyé par arnica  
Bonjour,
Je clique sur la page pour l'effaceur et impossible de le télécharger.

Message envoyé par mascou  
J’ai téléchargé l’effaceur sans problème. Lorsque je l’ouvre je clique sur turbo impôt 2004 à 2020 et ensuite sur rechercher fichiers mais il me dit aucun fichier trouvé alors que j’en ai un d’imprimé. Donc impossible de remettre à zero. Est-ce qu’il y a quelque chose que je ne fais pas comme il faut? Merci!

Message envoyé par arnica  
Je refais mon message. Je clique sur effaceur 2020.1, je suis transférée sur une page et la je clique sur 2020.1 et rien ne se passe.   Pourriez vous me l'envoyer par courriel. merci

Message envoyé par mascou  
@arnica
Quand tu es transféré sur l’autre page tu dois cliquer sur effaceur 2020.1 qui est plus bas juste au-dessus du mot de passe. Il est écrit très pâle.

Message envoyé par arnica  
Merci beaucoup Mascou.   

Message envoyé par ticker  
Je vais corriger celà bientôt.

Message envoyé par marand  
@ticker

j'ai fais test pour une déclaration de 25000 et plus
j'ai pris l'effaceur pour remettre ça a 8 déclarations
cela a resté a 7 et a augmenté a 13 dans le 25000 et moins j ai turbot impôt de luxe je comprend pas cela
pouvez-vous m'aider a ce sujet s.v.p.

en passant tu fais un très beau travail



Message envoyé par picatoche  
@marand

J'ai fais une deuxième déclaration de 25000 et plus.
Après l'effaceur j'ai maintenant 6 et 14 dans le 25000 et moins
j ai aussi turbot impôt de luxe, inquiétant.

Message envoyé par panda  
@tiker
merci pour ton implication
j'ai achete programme 12 declarations $25000 et plus et 8 de moins $25000

apres avoir impimé 2 declaration j'avais 10 et 8
apres avoir efface j'ai maintenant 10 et 10
y a t-il une explication a cela , est que ca derange quelque chose

merci

Message envoyé par arnica  
Bonjour,
J'ai Turbo Impot 2020, j'ai commencé à faire une déclaration et quand j'arrive à l'Annexe D (crédit solidarité) j'entre le numéro matricule du propriétaire et il y a une note en rouge qui apparait me disant que je dois entrer le no matricule et le nombre de personnes.   Pourtant je fais tout cela. J'ai essayé avec un autre contribuable et c'est la même chose.   Quelqu'un a-t-il eu ce problème?    Merci

Message envoyé par Claudy55  
A ttilou. Depuis que j'ai installé l'effaceur 2020, le logiciel est extrêmement lent à ouvrir et je suis incapable de faire les mises à jour. J'ai vu dans le message de ttilou qu'en désactivant les 2 fichier host qu'il dit le problème se règle. J'ai essayé de les désactiver mais je n'y arrive pas. Comment faire pour les désactiver.

Message envoyé par nitram23  
@ ticker
Le petit fichier . dll dans windows 10 n'est pas le windows/system 32 pour moi
je l'ai trouvé dans le WINDOWS/SysWOW64
et je te remercie d'être parmi nous.

Message envoyé par Claudy55  
@ttilou

Merci pour ta réponse. Comme je ne suis pas une experte en informatique j'aurais besoin de plus d'infos sur comment copier les fichiers host. J'ai fais quelques tentatives de copier/coller en cliquant sur le fichier de l'effaceur mais ça n'as pas fonctionné. Merci de comprendre qu'on est pas tous des pros.

Message envoyé par helmic59  
@Ticker... Merci d'être encore avec nous depuis tant d'années, tu es génial.
Depuis de nombreuses années, je suis là. Je n'ai jamais eu aucun problème avec, soit l'effaceur ou KG. Mais cette année, TI nous barre la route. J'ai fais 3 impôts (une vendredi et 2 auj) et le compteur même s'il se remet à zéro comme vendredi, aujourd'hui, il me dit que j'ai 3 impôts de fait, ouffff. Je reçois ce message-ci...

Votre compteur à été mise à jour afin de tenir compte des déclarations produites à l'aide du code d'installation. Pour afficher un sommaire de vos déclarations et du nombre qu'il es encore possible de faire, cliquez sur détails.

Donc, même si vendredi mon compteur était à zéro, TI garde en mémoire toutes celles qu'on a fait.

Comment régler ce problème ???
Merci de ton aide précieuse
helmic59

Message envoyé par Josjeb  
Bonjour a tous.

Quelqu'un pourrait donner les lignes que nous devons inscrire dans le fichier Host.

Ça serait gentil, merci

Message envoyé par Yves  
à dianeberthe et josjeb, peux-être regarder les messages du 07-02-2021 de ncar et erreip cela peux peux être vous aider

Message envoyé par Ghysv  
Serait il possible d'avoir la procédure pour l'éffaceur de Turboimpôt 2020
je vous remercie

Message envoyé par dianeberthe  
Bonjour réinstalle le Windows 10 tout fonctionne. Merci de votre aide.

Message envoyé par panda  
@ticker
la correction de l'effaceur 2020.1, sera t'il opérationnelle bientôt

merci

Message envoyé par helmic59  
Bon, j'ai un gros problème, je ne peux plus faire des impôts en bas de 25000$, je suis à zéro et je peux en faire 20 en haut de 25000$.
J'ai patché, l'effaceur ne trouve plus mon host, je suis perdu. J'ai 20 impôts en attente, dites-moi ce qui ne va pas, svp

Message envoyé par panda  
@ helmic59
si tu peux en faire 20 en haut de $25000, ou est le probleme

Message envoyé par nicemancuellar  
Moi je l'ai achete
mais je suis alle en ligne.....et quand je suis revenu pour le mettre dans le logiciel dans mon ordinateur..il me dit code deja utilise
je ne veut pas le faire en ligne mais comme avant dans mon ordinateur
avez vous des suggestions?

Message envoyé par TommyH  
@lego43

J'ai transmis 3 déclarations sans problèmes vers 06:30 ce matin.

Message envoyé par Claudy55  
Petit problème:

Quand je transmets une déclaration au Fédéral on me demande un code d'accès? Qu'est-ce que je fais?

Message envoyé par TommyH  
@Claudy55
Le code d'accès demandé pour la transmisssion à l'ARC n'est pas obligatoire.
Ce code alphanumérique apparait dans le coin supérieur droit de votre avis de cotisation de 2019 ou de 2020

Message envoyé par lego43  
Vous retrouvez le code d'accès demandé par l'ARC, sur l'avis de cotisation que vous avez reçu l'an passé; c'est un code de lettres et chiffres(8 au total) que vous retrouvez juste en-dessous de la date...

Message envoyé par binoix  
Quelqu'un a des problèmes avec ImpotExpert pour transmettre par internet au Provincial.   Voici message erreur   ''An error occurred while making the HTTP request to https//www.impotnet.revenuquebec.ca/SVCNAB2BImpotNet/T3/T302/T302B1_29C_WCFH_ServContrib2020/Service Contrib.svc?wsdl. This could be

due to the fact that the server certificate is not configured prperly with HTTP.SYS in the HTTPS case. This could be causes by a mismatch of the security binding between the client

and the server.''

Message envoyé par Claudy55  
Merci pour les infos sur le code d'accès demandé par l'ARC.

Message envoyé par dianeberthe  
J’ai eu le même problème donc j’ai réglé le problème en refaisant ma déclaration comme une nouvelle déclaration et tout semble fonctionner mais je ne l’ai pas encore envoyé mais il n’y a plus de rond rouge

Message envoyé par Pedro  
A ncar

Quel est le chemin sur le C: via l'explorateur de fichier pour effacer

# 127.0.0.1 qktaxpatch00.intuit.com
# 127.0.0.1 redirects.intuitcanada.com

Message envoyé par lorianouk  
Quelqu'un sait si il y a un effaceur qui fonctionne pour 2020 ?
Merci. pour turbo impot.

Message envoyé par erreip  
@ tous
Le code d'accès demandé pour la transmisssion à l'ARC n'est pas obligatoire. Par contre on doit l’inscrire si il y a modification au niveau de l’identification du client par rapport à l’an passé. (Exemple: changement d’adresse, de statut matrimonial, ou autre.

Ce code alphanumérique apparait dans le coin supérieur droit de votre avis de cotisation de 2019 ou de 2020

Message envoyé par Pedro  
A Jackcric

Merci

J'ai fait les modification en tant qu'administrateur et rebooter mon ordi , je vais désintaller Turbo Impot 2020 et le réinstaller a suivre si cela fonctionne...

Message envoyé par Pedro  
A ncar et Jackcric et ticker

Ça ne fonctionne pas j'ai toujours le code d'erreur T1803 et un grand carré blanc vide, le logiciel ne rouvre pas et je ne peut inscrire ma clé d'installation que j'ai acheté.

Le fichier Host a été modifié aux deux endroits dans le texte, sauvegarder l'ordi rebooter , le logiciel désintaller et l'ordi rebooter et le logiciel réinstaller et j'ai toujours le même message Erreur T1803.

Pourtant le 2019 fonctionne très bien ?

Je ne sais plus quoi faire...

Message envoyé par jasminpierre  
@Pedro
Si tu as le code d'erreur TI803, c'est parce que tu bloque le logiciel Turbo Impôt de communiquer avec leur serveur pour vérifier si il y a une mise a jour et aussi pour vérifier le code d'installation et activation.

met un # devant les deux lignes:
#127.0.0.1 qktaxpatch00.intuit.com
#127.0.0.1 redirects.intuitcanada.com
dans le fichier Hosts et sauvegarde le fichier.

et tu as toujours l'erreur TI803
ton problème vient de ton antivirus ou Windows Defender.
Désactive ton antivirus ou Windows Defender pour vérifier si ca fonctionne.

Message envoyé par Pedro  
A Jasminpierre et ttilou

Dans le ficher Host il ya plus que ces 2 lignes :
127.0.0.1 qktaxpatch00.intuit.com
127.0.0.1 redirects.intuitcanada.com

Dans la parie du haut du fichier Host il y a :
127.0.0.1 qktaxpatch00.intuit.com
127.0.0.1 redirects.intuitcanada.com
127.0.0.1 redirects.intuitcanada.com

et dans la partie du bas du fichier Host il y a:

127.0.0.1 qktaxpatch00.intuit.com
127.0.0.1 redirects.intuitcanada.com
127.0.0.1 redirects.intuitcanada.com

J'ai mis # devant chaque ligne (6) et je n'ai plus le message erreur T1803 mais le logiciel n'ouvre pas j'ai un grand carré blanc.

J'ai désactive mon antivirus Norton et c'est le même résultat ??

J'ai effacé le fichier Turbo Impot 2020 du répertoire programme data et réinstaller le logiciel j'ai les même résultat Un grand carré blanc ??

Message envoyé par Marc 763  
@ Pedro

Si je peux me permettre une suggestion, vous avec désactivé NORTON, si vous avez encore la clef pour l'installer serait de le désinstaller complètement ensuite tentez d'ouvrir Turbo Impôt si cela fonctionne ou pas prière de m'en aviser.

Message envoyé par jasminpierre  
@Pedro
Vas dans paramètre, systems et affichage et change ta résolution à 1280x760 et redémarre ton ordi et essaye Turboimpôt.
Il faut attendre une vingtaine de seconde pour voir si le rectangle pour le code d'installation apparaît dans le carré blanc.
Si ça ne fonctionne pas réduit encore ta résolution et essaye de nouveau.
Si ça ne fonctionne pas encore, clique dans le carré blanc au centre à gauche et entre ton code d'installation et ensuite à droite en bas clique de nouveau pour voir si ca fonctionne.

Message envoyé par Pedro  
A jasminpierre

J'ai déjà l'affichage 1280 x768 , j'ai reduit mon affichage à 1280 x 720 , 1280 x 600, 1024 x 768 et 800 x 600, et cela n'a rien changé.
Je ne peut écrire dans le carré blanc.
Mon turbo Impôt 2019 fonctionne très bien, aucun problème.

Message envoyé par jasminpierre  
@Pedro
Le problème vient de l'écran et la plupart du temps la solution c'est la résolution de l'écran.
Je ne vois pas quoi d'autre faire.
Il va falloir que tu appelles Intuit pour assistance.
Dans ton carré blanc a gauche au milieu entre ton code d'installation même si tu vois rien et ensuite à droite en bas clique avec ta souris. On sait jamais.

Message envoyé par Bernie069  
allo, pas super douée coté informatique. J'ai trouvé le host, mais ne comprends pas comment faire les changement indiqué au tout début par SantaC2. Quelqu'un peux m'aider? Merci à l'avance

Message envoyé par dan11  
Bonjour a tous,

j'ai un problème avec le logiciel
Turbo impôt 2020. Depuis que j'ai télécharge l'effaceur turbo impôt ne fais plus c'est mise a jour.
J'ai un code erreur TI 803

Vous pouvez m'aider..?

Merci a l'avance et une très belle journée!

Message envoyé par lego43  
@ lorianouk

Un peu comme bien du monde, vous ne prenez pas le temps de lire avant de poser votre question:
REGARDE le tout premier message transmis par ticker en date du 27-11-2020

Message envoyé par Pedro  
A Jasminpierre et ttilou ncar et Jackcric et ticker

Installation de turbo Impot 2020 réussi et l'application de ticker 2020 aussi

1) désintaller turbo impot 2020
2) effacer le répertoire Turboimpot 2020
3) effacer le fichier host
4) installer le logiciel turbo impot
5) inscrire la clé et voilà
tout fonctionne bien l'application et ouvre comme il faut
6) installer l'application de ticker 2020
7) Tout fonctionne parfaitement et remet à zéro

Message envoyé par lorianouk  
@ lego43
Prends le temps comme tout le monde de lire tout les messages et tu verras qu'il y a un petit problème avec l'effaceur qui n'as pas encore été reglé.
De là la raison de ma question.

Message envoyé par lego43  
@lorianouk

il n'y a pas de problème avec l'effaceur, le problème est sur la chaise...comme certains le mentionnent...

Message envoyé par panda  
@lego

si tu vas voir dans la rubrique turbo impot, tu verras que lorianouk n'est pas la seule a avoir un probleme avec effaceur de ticker

Message envoyé par Tremblay1969  
c'est quoi le mot de pass de la patch...

Message envoyé par Tremblay1969  
@ pedro

l'application de ticker est ou

Message envoyé par Yougue  
@Tremblay1969... premier commentaire en haut de cette page... l'effaceur est là

Message envoyé par robitam  
Bonjour à tous, où je peux trouver l'application effaceur impot de Ticker pour 2020. J'avais celui de l'an passé Impot_400.zip.
Merci à tous.



Message envoyé par jasminpierre  
@robitam
premier message en haut de ticker.

Message envoyé par AlinoG  
L'effaceur ne fonctionne plus, comme plusieurs l'ont souligné.
Tout ce qu'il fait, c'est de remettre le tout à 20, mais en déduisant à chaque fois le nombre de déclarations de plus de 25k pour augmenter le nombre en bas de 25k.

On ne peut installer plus d'un logiciel par ordinateur pour respecter la limite de 20 déclarations imposées par Revenu Canada. Une option, mais coûteuse et ennuyante : acheter autant de logiciel que requis et les installer sur des ordinateurs différents.

Quelqu'un a-t-il une meilleure idée ??

Message envoyé par Alouxx22  
@AlinoG
Achetez la version 20 déclarations en haut de 25000$ et selon moi l'effaceur va fonctionner je pense

Message envoyé par Marc 763  
@ AlinoG

Vous n'aimerez probablement pas mon idée, moi j'utilise Impôt Expert et l'effaceur fonctionne à 100%

Message envoyé par Tremblay1969  
il est ou l'effaceur version 2020.1 car il fonctionne

Message envoyé par AlinoG  
@ Alouxx22
La version 20 déclarations en haut de 25k n'existe pas en TurboImpôt. Le maximum qu'on peut avoir est 12 déclarations de 25k et plus, plus 8 en bas de 25k pour respecter le fameux maximum de Revenu Canada.

Message envoyé par AlinoG  
@ Marc 763

Merci


Message envoyé par Marc 763  
@ Alino G

Ce n'était qu'une suggestion mais;
1) Malheureusement il est impossible d'importer les données
2) Impôt Expert fait tout
3) Impôt Expert a deux options 4 & 12 déclarations une fois rendu au maximum, le logiciel nous avise que nous avons obtenu le maximum de déclarations, tout ce qui il y a à faire dans ce cas c'est de fermer le programme ouvrir l'effaceur remettre le tout à zéro et le tour est joué.
4) J'utilise Impôt Expert depuis 2009 et je n'ai jamais vu ou entendu parler d'erreurs


Message envoyé par Alouxx22  
@AlinoG
Sur le site de turbo il exsite turbo 20 déclarations à 144.99.

https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-entreprises/20-declarations.jsp

Message envoyé par helmic59  
@ Ticker... un immense MERCI à toi. Tu es génial. Je suis tes conseils depuis des lunes et ça fonctionne toujours très bien. Je n'ai aucun problème encore cette année. J'ai 38 impôts de fait et l'effaceur fonctionne à merveille. Merci d'être là année par année. Tu es un pro !!!

Helmic59

Message envoyé par Alouxx22  
@helmic59
tu utilise turboimbot ou impotexpert??

Message envoyé par Picouille  
@helmic59
Comment as-tu procédé pour l'installation?

Message envoyé par AlinoG  
@ Alouxx22

Merci pour l'information.
Ça revient tout de même plus cher que la version DeLuxe à 30$ chez Costco pour 8.

Message envoyé par AlinoG  
@ Helmic59

Tu serais bien le seul dans le forum pour qui ça fonctionne. À moins que tu utilises ImpôtExpert ?

Merci de bien vouloir nous en dire plus.

Message envoyé par AlinoG  
@ Marc 763

Merci de la réponse.
j'ai beaucoup lu sur le site d'Impôt Expert auquel tu contribues d'ailleurs de façon très pertinente.

Message envoyé par Lafleur222  
Vous ne prenez pas le temps de lire tous les messages du programme que vous utilisé.

Cela fait plusieurs année que j'utilise IR et maintenant TI.
Voici mon expérience, et tout fonctionne parfaitement.

J’installe TI version de Marc 763. Après être installé je n’exécute pas le programme.
Je ferme l’ordi. J’allume de nouveau l’ordi et j’exécute le prog. TI et il me demande les codes d’enregistrement. Donc, je ferme le pro.
J’exécute le prog de patch 1.5 et j’enlève le crochet pour le backup.
Après cela j’exécute TI et tout est ok.
Lors de l'ouverture de TI on m'offre une mise à jour quand il y en a une.
J’ai la dernière version. Et 20 déclaration de disponible.
J’ai imprimé l’annexe D et j’ai diminué à 19 le nombre de déclaration disponible. Avec l'effaceur de tiker tour est ok. À 20 de disponible.
Prenez toujours le temps de lire tous les messages avant de demander de l'aide.
Lafleur222

Message envoyé par Marc 763  
@ AlinoG

Merci pour vos bons mots mais j'aimerais ajouter quelques petites précisions.

Pour le fractionnement Impôt Expert le fait automatiquement et émet un rapport quand on clique l'item 4 (Déclaration) et ce rapport donne les résultats sans et avec fractionnement si le logiciel a choisi de fractionner c'est que cela en vaut la peine.

Pour ce qui est des données qui vont aller sur le formulaire, Impôt Expert fonctionne par relevé, pour trouver le relevé en haut à droite il y a une petite fenêtre (CHERCHER) tapez le numéro du relevé ou du formulaire et Impôt Expert va vous guider vers quelles étapes pour inscrire le montant au bon relevé.

Mais aussi souvent il y a le Montage de l'entrevue qui est utile pour trouver le bon relevé et cet item se trouve dans Entrevue.

Pour le prix demandé c'est un très bon logiciel une fois habitué vous allez probablement l'adopter.

Le côté magique est que Ticker nous fournit l'effaceur et nous bien on fournit les réponses aux interrogations et on aime cela.    

     

Message envoyé par AlinoG  
@ Lafleur222

J'ai pris le temps de lire tous les messages.


Message envoyé par AlinoG  
@ Marc 763   

Bien reçu, merci.
Je dois maintenant décider si le temps passé à tout rentrer les données de TI dans IE en vaut la chandelle, d'autant plus que j'en ai plusieurs avec des annexes avec des montants reportés(pertes, dons et autres).

@ Ticker ou quelqu'un d'autre a-t-il trouvé la solution avec TI ?

Message envoyé par leboss50  
Quand j'essaie d'installer le patch on me demande le mot de passe. Quel est-il ? Merci.

Message envoyé par environ  
turboimpot acheté avec cd.

J'ai le meme probleme que plusieurs ont décrit ace l'effaceur, J l'ai installé sur deux ordinateurs et le compteur varie sur les deux mais l'effacement ne se fait pas.
j'ai lu tous les messages sur turbo2020 et impot2020 et j'ai pas réussit à corriger le probleme. Il y a t-il une personne aimable pour expliquer avec détail la marche à suivre. je demande votre indulgence, je fait du bénévolat et j'aurai bientot 83 ans.

J'apprésierais ne pas avoir de commentaires sur ma deamande d'aide. MERCI

Message envoyé par Chantale Langla  
Bonjour,
J'ai atteint le maximum pour 25K et plus du logiciel que j'ai acheté.
J'ai utilisé l'effaceur mais même si le compteur est à 20, je ne peux envoyer par internet, je n'ai pas accès. J'ai mis à jour le fichier HOST et quand j'ai accès à l'envoi par internet, j'ai un message que je suis au maximum.
J'ai lu tous les commentaires depuis le début mais je me perds.
Est-ce que ce serait possible d'avoir la procédure au complet dans une même réponse SVP

Message envoyé par hungcbc  
Bonjour.
J'aimerais savoir pourquoi un couple recois la penssion vieillesse et le supplément garenti aucun autre revenu.
doivent payer un montsnt plus que 100$ pour les assurences médicaments du québec. dans L'annexe K de 2019 . ils n'ont pas è payer,
merci

Message envoyé par lorianouk  
@lego43
AVEC TOUS ce que les gens écrivent depuis quelques jours, va tu encore dire que nous ne lisons pas les post ou bien va tu comprendre que tu dois toi lire et te la fermer stp.

Message envoyé par Soufiane3010  
Bonjour. Je voulais savoir les documents nécessaire pour produire la déclaration 2020 pour un couple retraités au Québec .je sais qu'ils reçoivent les deux montants fédéral et provincial, mais moi j'ai que le T4A pour justifier la pension de vieillesse.

Message envoyé par Gen1313  
Bonjour y a t'il un effaceur de compteur pour turbot impôt 2020 ???


Merci

Message envoyé par Soufiane3010  
Merci bcp Jackeric

Message envoyé par franbell  
Bonjour
Même problème que Chantale Langla
ça fait 2 heure que j'essaie de trouvé solution sans résultat

Message envoyé par Tremblay1969  
avec effaceur 2020.1 c'est quoi demarche car j'essais de reinstaller ti et ne me demande pas numero enregitrement j'essais effaceur ca change rien,,,, quoi faire svp

Message envoyé par Tremblay1969  
@ Regi
peut tu me dire quoi faire avec l'effaceur 2020.1 car ca marche pas.....merci

Message envoyé par myalex  
@Jackcric

Merci j'ai fini par faire les mises à jour. J'ai essayé l'effaceur mais resterait juste 2 de plus de 25 000 $ et 18 de moins de 25 000$. J'ai lu depuis le début mais je ne sais pas quoi faire pour que la remise à zéro des plus de 25 000 $. Que faut-il faire ?

Message envoyé par Tremblay1969  
J'ai appliquer effaceur 2020.1 et quand je veut transféré impot au gouvernement ca me dit que j'ai epuisé mes declarations que je doit acheter un autre licence, , j'en ai fait juste 1....pouvez vous m'aider svp

Message envoyé par helmic59  
À tous ceux qui se demande pourquoi ça fonctionne si bien pour moi avec juste l'effaceur, et bien voilà.
Quand j'ai installé le TI acheté chez Costco, j'ai eu le même problème que vous tous, erreur 803 je crois.
Donc, j'ai tout supprimé et réinstallé, j'ai mis l'effaceur sur clé USB pour m'en servir, j'avais tout effacé du host qui était trop lourd et dans TTCONF, j'ai ajouté à la fin WebRegDone.
Je me sers de l'effaceur à tous les 10 clients et tout redevient à 20. Voilà et tout ça grace à Ticker qui est une super aide. je suis ici depuis belles lurettes et ça toujours bien fonctionné.
Merci @ Ticker encore une fois

Message envoyé par panda  
@helmic
quel version avait tu installe de turboimpot
si tu avais de luxe avait tu 8 en haut 25000 et 12 moins
et quand tu te sert de effaceur est que ca revient a ses parametres ci haut mentionne

merci

Message envoyé par helmic59  
@panda
Version De Luxe
Oui, J'avais 8 + 12
maintenant avec effaceur, je reviens toujours à 20

Bienvenue !!

Message envoyé par Wippet  
Moi j’aimerais bien avoir l’effaceur pour turbot mais je ne sais pas comment l’installer j’ai celui d’impot expert qu’un ami m’a installer mas la impossible de le rejoindre quelqu’un pourrait m’aider svp
Merci

Message envoyé par panda  
@ helmic59
quand tu as efface ton fichier host as tu tout efface ou tu as laisse quelque lignes
apres avoir reinstaller ton turboimpot ms=aintenant as tu des écritures dans ton dossier host ou est il vide

merci de tes explications

Message envoyé par Richard1664  
j'aimerais bien avoir l'effaceur pour turboimpot 2020

Message envoyé par Glegou  
Impossible de transmettre autant au fédéral qu'au provincial cet après-midi.D'autres ont ce même problème?

Unable to connect to the remote server

Message envoyé par jasminpierre  
@glegou
Aujourd'hui jai transmis 2 déclarations sans problème vers 15h30 au federal et provincial.

Message envoyé par dan11  
Bonjour,
Je travaille avec Turboimpot et l'effaceur ne semble pas fonctionné. Quand je l'utilise les déclaration utilisé revient à 0 par contre les déclaration disponible ne revienne pas à 20 et ca quand je le fais, mais si j'éteins
mon ordi le compteur reviens ou il était.
Quelqu'un peut m'aide...

Merci à l'avance!
Dan11

Message envoyé par myalex  
helmic59 : où puis-je trouver TTCONF ?

Avec l'effaceur toutes mes déclarations (20) sont pour les moins de 25 000 $ et je suis à 0 pour les plus de 25 000$. Comment faire pour ravoir celles de plus de 25 000 $. J'ai essayé plein de trucs mais je n'y arrive pas. Je sais que plusieurs ont le même problème mais je ne vois pas de réponse pour la solution. Merci de m'aider.

Message envoyé par titipatante  
Bonjour je suis nouvelle dans ce groupe! Est-ce qu’il y a un tutoriel pour l’effaceur? Merci

Message envoyé par helmic59  
@panda et les autres. Mon nouveau host est ceci:
127.0.0.1 activation.quicken.ca
127.0.0.1 activation.fr.quicken.ca
127.0.0.1 activation.intuit.ca
127.0.0.1 activation.quicktax.ca
127.0.0.1 docs.quicktaxweb.ca
127.0.0.1 ps.intuitcanada.com
127.0.0.1 ttdactivationca.api.intuit.com
127.0.0.1 qktaxpatch00.intuit.com
127.0.0.1 redirects.intuitcanada.com

Pour le changer, aller dans Wnndows...Systeme32...drivers...etc...host
Supprimer celui que vous avez et copier ce nouveau host

Pour le TTconfig, aller dans C:-ProgramData-intuitCanada-ti2020 et ajouter à la fin WebRegDone=1
ça bloque l'accès à Intuit

J'ai mis l'effaceur de Ticker sur une clé USB pour ne pas le faire bouffer par l'anti-virus et à toutes les 10 ou 12 impôts, je ferme le programme d'impôt et je remet le compteur à zéro.

Que vous ayez 20 de plus de 25000 ou de moins, c.est pas important. on reste à 20


Message envoyé par Picouille  
@helmic59
Tu peux mettre ce fichier dans les exceptions de ton logiciel antivirus.

Tu remets le compteur à zéro avec le fichier de Ticker?

Message envoyé par jpbouche  
Allo!
J'ai procédé à la mise à jour de Windows 10 au cour de l'hiver. L'Effaceur fonctionnait très bien jusqu'à cette mise à jour. Mon problème est maintenant le suivant. Je dézippe le programme et je saisi le mot de passe et ensuite plus rien. Est-ce Microsoft Defender qui me joue un tour ? Comment corriger le problème. J'ai mis en exclusion le fichier .zip. Pas de résultat. Est-ce autre chose ?

Message envoyé par myalex  
@ helmic59

Merci pour ta réponse, mon problème n'a pas été résolu en faisant tout. Je pense que c'est parce que je suis à zéro déclaration utilisée dans les 25 000 $ et plus, il n'y a plus rien à effacer et je n'ai plus rien de disponible non plus. J'abandonne, je vais racheter un logiciel et l'installer sur un autre ordi.

Message envoyé par Picouille  
@jpbouche
C'est le fichier décompressé (.exe) que tu dois mettre en exclusion.

Message envoyé par Doffie  
J'ai installé la maj hier. Depuis, impossible d'envoyer le provincial par impotnet. Quelqu'un d'autre a ce problème? Il semblerait que mon problème est lié à la TP-1U

Message envoyé par nickthetank  
@jpbouche

Tu dois faire bouton droit, propriété et exécuter en tant que Windows 8 pour que le logiciel ouvre sinon y se passe rien.

Message envoyé par xylol  
Pour ceux qui ont un problème avec l'effaceur , j'ai une idée qui pourrait peut etre marcher. Faites un back up du fichier compteur avant que le nombre de déclarations > 25000 tombe a 0.   Quand vous effacerez le compteur recopier le backup a sa place.
Je ne peux tester mon ìdee j'ai le patch 2.2 avec 20 déclarations >25000, l'effaceur marche bien avec cette version.

Message envoyé par AlinoG  
@ helmic59

Vous mentionnez : Pour le TTconfig, aller dans C:-ProgramData-intuitCanada-ti2020 et ajouter à la fin WebRegDone=1
ça bloque l'accès à Intuit

Si l'accès à Intuit est effectivement bloqué, est-ce que ça empêche les mises à jour et également l'envoi via Impotnet ?

Message envoyé par dan11  
@ helmic59

Bonjour, je ne trouve pas
C:-ProgramData-intuitCanada-ti2020 il est où...
et tu dis de ajouter à la fin WebRegDone=1
Je suis pas experte alors je rajoute seulement le mot.

Merci de m'aide!
Dan11

Message envoyé par cartersg1ng  
Bonjour à vous tous, je ne suis pas capable de transmettre ce midi par impotnet. il y a un cercle rouge. est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ??

Message envoyé par helmic59  
@ myalex
Même si tu es à zéro en bas ou en haut du 25000$, aucune importance, tu dois avoir 20 déclarations. Quand tu enverras des impôts par internet, retourne voir ton sommaire et ça va changer.
Après toutes les 12 à 15 impôts de fait, je ferme le programme TI et je mets ma clé USB avec l'effaceur et j'efface le fichier. Ça reviens à 20 déclarations

Message envoyé par picatoche  
@ myalex

moi ,il refuse de transmettre un impot en haut de 25000$,
mes compteurs sont 0 +25000 et 20 -25000.
Toi ca semble facile.

Message envoyé par jess  
Bonjour,
suite à l'effaceur, je ne suis plus en mesure de faire des impôts pour plus de 25 000.$ comment on fait pour pourvoir en faire ? Quelqu'un peut m'aider svp
merci,

Message envoyé par celesteric  
Bonjour, j'utilise l'effaceur et cela fonctionne mais les demandes de plus 25k$ diminues et moins de 25k$ augmente pour un total de 20. Quand je vais être à 0, que va-t-il arriver. Est-ce qu'il y a une façon de remettre le compteur à plus de 25k$.

Message envoyé par Pedro  
@léon oui bien sur ne mode administrateur

Message envoyé par Pedro  
Je l'ai écrit comme Helmic59 l'a détaillé dans son message du 4 mars 2021

Message envoyé par Aby123  
Bonjour, j'essaie de désinstaller turbo impot et le réinstaller, mais ca ne fonctionne pas. A chaque fois que je réinstalle, ça ne me demande pas mon code d'activation. C'est comme si il s'en souvient. Qu'est-ce que je dois aussi effacer et/ou désinstaller ?
Merci pour votre aide.

Message envoyé par helmic59  
@ pedro
fait ceci: Pour le TTconfig

C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2020\TTConfig.ini
ajouter à la fin --    WebRegDone=1
pour bloquer l'accès à Intuit

Message envoyé par mademoiselle  
Bonsoir,

J'ai une version achetée de TI et comme certains d'entre vous j'ai un code d'erreur TI808 pour les mises à jour depuis que j'ai téléchargé l'effaceur 2020.

J'ai tenté de faire ce qu'on suggère dans le fichier Hosts mais je suis plutôt novice côté informatique et j'ai eu le message que je n'étais pas autorisée à sauvegarder quand j'ai tenté de le faire. Donc j'en déduis que je n'ai pas fait la bonne chose.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai désinstallé et réinstallé TI et maintenant je ne peux plus ouvrir les dossiers déjà commencés puisqu'ils ont été préparés avec une version de TI qui avait été mise à jour... Et j'en ai vraiment beaucoup déjà.

Ehhh je capote un peu Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Je suis un peu perdue dans tout ça.

Merci d'avance pour votre coup de main! C'est super apprécié!

Message envoyé par mademoiselle  
@Jean-Paul

Merci infinimment!

Malheureusement ça n'a pas fonctionné... Encore le code d'erreur TI808

Message envoyé par marco  
Bonjour,

Aucun formulaire format papier n'est disponible pour l'instant dans ma région dans les Caisses Desjardins; on y retrouve seulement des guides.
Auriez-vous une adresse où je pourrais m'en procurer au provincial...

Merci

Message envoyé par erreip  
@ marco
En allant sur le site de revenu Québec et Arc Canada, on peut imprimer les déclarations en format pdf.

Message envoyé par Lafleur222  
Pour tous, oublié votre logicielle acheter pour cette année. Aller dans Tubot Impot 2020 voir mes derniers messages et suivé mes conseils. Mais il vous faut enlever votre installation avant de réinstaller un autre TI.
Bonne chance.

Message envoyé par Lafleur222  
@ Tous.
Ce matin mon TI n'a pas pu faire sa mise a jour et me demande de réinstaller TI Code d'erreur TI3021.
Est-ce que je suis le seul ?
Merci de votre aide.

Message envoyé par Yougue  
Mise à jour disponible ce matin, est-ce que quelqu'un sait quels sont les changements? Est-ce qu'il y a un risque de bug? Tout fonctionne présentement pour moi, je ne voudrais pas me retrouver avec des problèmes.

Message envoyé par LeTchad  
@lafleur222 non pareille pour moi ..que de joie !!!

Message envoyé par zodiac  
Je fais un impôt avec Turbot Tax, pour une personne décédé et la personne responsable demeure en France et je ne peut pas indiquer l'adresse de correspondance, le programme semble avoir seulement le Canada comme pays, si quelqun a la réponse j'aimerais l'avoir Merci Zodiac

Merci de votre attention
Zodiac

Message envoyé par Bentrider  
Zodiac,
Une déclaration finale doit être envoyée à l’ARC par la poste avec une copie du testament notarié. Si le défunt avait une adresse au Canada au moment du décès, on indique celle-ci dans la déclaration et lors de l’envoi à l’ARC, on inclut une lettre explicative mentionnant l’adresse de la succession en France.

Message envoyé par zodiac  
JeanPaul
Bentrider
Merci de votre aide
J'ai trouvé avec ImpôtExpert on peut entrer une adresse autre que du Canada alors j'ai envoyer en pdf par e-mail à la personne concerné. Il doit la signer et la maller de chez lui.
Si d'autre personne sont dans la même situation, servez vous de ImpôtExpert.
Zodiac

Message envoyé par Croiso  
Mon ami a recu un T4E de 6000$ et un T4A de 6000$ mais dit avoir recu seulement 6000$. ESt-ce possible que le gouverment aie envoyé le montant en double.... erreur de leur part ???

Message envoyé par clichepoly  
Bonjour,
Qui peut m'aider svp, j'ai 0 déclaration de $25000 et +

20 déclarations $25000 et -

on me demande d'acheter d'autres déclarations
Merci pour vos aides

Message envoyé par Marc 763  
@ Croiso

Normalement le T4E est de l'assurance Emploi case 14 et 15 pour le revenu.
Pour le T4A ceci ressemble énormément à la PCU ligne 197 pour le fédéral et case O code RT pour le provincial.

Est-ce bien cela ?


Message envoyé par clichepoly  
@Marc
Bonjour, aurais tu une solution pour moi concernant le compteur stp, merci

Message envoyé par Nicole  
Bonjour, j'ai installé l'effaceur, ça remet le compteur à zéro mais je ne suis pas capable d'envoyer mon rapport car ça me dit que j'ai atteint mon maximum

Message envoyé par Hutchi  
Allo tout le monde,

J'ai le même problème que beaucoup de gens.
Le compteur m'a remis 20 rapport de moins de 25 000, donc je suis un peu dans la M.. J'ai essayé de faire plein de chose dans le host, même problème, j'ai désinstallé et réinstallé plus rien ne fonctionne, j'ai un beau carré blanc.
A L'AIDE et j'ai bien lu tous les commentaires depuis le tout début, aucune solution qui fonctionne. Merci à l'avance pour vos suggestions.

Message envoyé par Christian3141  
bonjour   les étudiants qui ont recu de l'ACT et ne sont pas admissibles peuvent ils faire transmferer cet aide sur la PCUA ?

Message envoyé par orignal  
@myalex
Bonjour avec quel logiciel que tu travailles? Est-ce Turbo impot ou impot expert? Si tu travaille avec turbo impot, est-ce que cela a fait en achetant un deuxième logiciel et de l'installer sur un autre ordinateur. Merci de me répondre.

Message envoyé par Hutchi  
@Orignal
Pour l'avoir déjà, tu as droit à 1 logiciel par ordinateur avec des codes d'activations différents, c'est ce que je faisais avant.

Message envoyé par Soufiane3010  
Bonjour, je suis sur turboimpots.

J'ai reçu un avis pour payer un solde de 2019, car je n'ai pas payer la RAMQ 2019( mes assurances était complémentaire et ne pas de base). Est ce que je peux faire le paiement de 2019 et 2020 sur la déclaration 2020?

Message envoyé par Yougue  
@Soufiane3010, pourquoi ne pas simplement aller payer le solde 2019 sur votre "accès d" et produire votre déclaration 2020 comme d'habitude?

Message envoyé par sue1970  
Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi mon logiciel Turboimpot n'est plus capable de faire ses mises à jour, le code d'erreur est TI808. Est-ce quelqu'un peut m'aider.Merci

Message envoyé par robitam  
J'obtient un message erreur ''Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au dossier ou fichier.

Quelqu'un sait pourquoi ?    

Et ce que je dois faire ?

Merci

Message envoyé par Bentrider  
Chauvesouris,
On peut faire l’ un ou l’autre. Probablement plus facile de le déclarer par les héritiers.

Message envoyé par Bentrider  
Chauvesourit,
Je me questionne sur s’il est possible de demander un ajustement sur une déclaration finale, si au préalable, on a demandé un certificat de décharge (CD)? Si vous avez un CD, vous ne devez plus rien au fisc. Étant donné que le feuillet est arrivé tardivement en 2020, est-il encore possible de l’attribuer en 2019? S’il y a plusieurs héritiers, une autre option est de distribuer le montant via un T3 testamentaire en 2020. Ainsi on peut diriger le montant vers les héritiers, les moins imposés et corriger l’inégalité lors de la liquidation finale, s’il y a les sous pour le permettre.



Message envoyé par Bentrider  
Chauvesourit,
Le rôle du T3 testamentaire est la distribution de revenus apparût après le traitement de la déclaration finale. Il est destiné aux héritiers vivants du défunt, donc vous ne pouvez pas allouer des revenus par ce feuillet à une personne décédée.

Message envoyé par Tom2020  
Bonjour,
J'ai reçu 2 feuillets (T4A et T4E) pour un seul versement de PCU. Ainsi, je me retrouve à avoir un revenu majoré de $4000 au lieu de $2000. Je confirme que je n'ai reçu que la somme de $2000 en avril 2020.

Que feriez-vous à ma place?
1) Payer l'impôt sur le $4000 et relancer l'ARC dans les prochains mois pour qu'ils fassent la correction.

2) Ne pas considérer le T4E.

Merci de vos conseils

Message envoyé par Marc 763  
@ Tom2020

Si je ne me trompe pas le T4A est pour la PCU alors que le T4E est pour le l'assurance emploi. Mieux ne vaut pas ignorer un relevé, rejoindre Service Canada est un peu ardu mais tentez votre chance quand même.

Message envoyé par ed555  
@Jean-Paul

J'ai le même problème que @Roger. J'ai aussi suivi ta démarche au complet et toujours juste les déclarations sous le 25000$ qui sont dispo.

Quelqu'un a trouvé la solution?

Pour ta démarches des mises à jour ça fonctionné. Merci

Message envoyé par Roger Leclerc  
@ Jean-Paul
Salut J-Paul. J'ai réinstallé turboImpôt à partir du lien que tu as mis dans ta procédure ci-dessus. J'imagine que c'est le Marc 763.
Pour les mises à jour je viens juste de suivre ta procédure mais ça ne fonctionne pas non plus.
Au moins je suis quand même capable d'imprimer les déclarations et le Impôtnet du Qc fonctionne même pour les 25 000$ et plus. Au fédéral je suis aussi capable d'imprimer la version à poster alors je les envoie en format papierparce que le Impôtnet ne veut rien savoir au fédéral.

Message envoyé par Marcel G  
@Marc763,
Le T4E pour la PCU existe vraiment:
"Vérifier les montants liés à la COVID-19 sur votre feuillet T4E
Lorsque vous recevrez votre feuillet T4E, assurez-vous que les montants de PCU que vous avez reçus sont exacts. Vous devez aussi vous assurer que tous les remboursements que vous avez faits avant le 31 décembre 2020 sont comptabilisés.

Vous pouvez consulter ou imprimer un relevé détaillé de vos prestations T4E dans Mon dossier Service Canada.

Pour vérifier vos montants de PCU, consultez Le feuillet T4E et la Prestation canadienne d’urgence (PCU)."

Message envoyé par Roger Leclerc  
@Jean-Paul,
Salut Jean-Paul,
Pour les mises à jour effectivement il y avait plus d'une ligne avec les codes et je ne l'avais pas remarqué. Là ça fonctionne.
Ensuite j'ai refait le processus avec la Patch, ça a regénéré à 20 déclarations mais de 25 000$ et moins.
Ensuite j'ai retenté Impôtnet au fédéral et ça a quand même fonctionné.
Ensuite je suis retourné voir mon compteur et là il est revenu à 19 disponibles pour 25 000$ et plus... Yééééé!
Je n'y comprends rien mais je te remercie infiniment pour tes précieux conseils. Tu es extrêmement gentil....
Merci! Merci! Merci!

Message envoyé par Lafleur222  
Pour tous.
Je ne peut plus utiliser impôtnet j'ai atteint les 20 déclarations selon turboimpot. Même si j'ai 15 déclaration disponible. J'ai envoyé 20 impôt par internet. Pouvez-vous m'aider.
Merci pour votre aide.

Message envoyé par Altima  
Je reçois un message de mise à jour;   lorsque je réponds "oui" je reçois un code erreur T13021. Je n'arrive pas à faire la mise à jour et j'ai peur que ce soit important pour mes déclarations en cours. Quelqu'un peut m'aider. Merci

Message envoyé par tiscon  
meme en effacant je ne suis pas cabable de transmettre et enregistré en pdf

Message envoyé par Alouxx22  
Je ne suis pas capable d'envoyer cette apres-midi au canada par impotnet?? Avez-vous le même problème?? J'utilise turbo impot.


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca