Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Windev édition SAAS
Message envoyé le 04-08-2024 par Ousseni (France)  
Salut tous, question un peu bête mais bon. Quelqu'un aurais les fichier d'installation de la version SAAS à partager SVP. Juste les fichiers d'installation. Cordialement

Message envoyé le 05-08-2024 par Nautilus (FR)  
Hello,

La version WINDEV Suite SaaS 2024 (Juin) est disponible dans l'espace téléchargement :
https://pcsoft.fr/st/telec/windev-suite-saas/windev-suite-saas_12k.htm

Message envoyé le 12-08-2024 par Gemini1961 (Belgique)  
Bonjour à Toutes et Tous
Après quelques semaines d'essai
Je peux affirmer que la Suite Saas 2024 fonctionne vraiment très bien ;-)
Plus besoin de dump ni de dongle lors des déplacements :-)
C'est vraiment la solution idéale !
Que du Bonheur ;-)

Message envoyé le 13-08-2024 par Icare (Anonymous proxy)  
Quelle révolution, comment a-t-on pu vivre tant d'années sans ce SAAS ?

Message envoyé le 13-08-2024 par Jackson (Bosnie)  
This looks like zour rob yourself. If you don't pay one month , no more programming. In teresting. :D

On dirait que tu vas te voler. Si vous ne payez pas pendant un mois, plus de programmation. Intéressant. :D

Message envoyé le 13-08-2024 par bambalouni (Tunisie)  
Je crois que si tu ne payeras pas un mois ou plus et que tu payes le mois suivant on vous ouvre l'application sans vous demander de payer les mois anterieurs.

Message envoyé le 16-08-2024 par Ousseni (France)  
Cette version est vraiment cool on dirais. Pensez vous que sans les dongle maintenant ce serais facile à cr**ker ?

Message envoyé le 17-08-2024 par Gemini1961 (Belgique)  
@Ousseni
C'est fini pour les versions cr**kées
et c'est bien mieux ainsi
Dès qu'une faille sera décelée, elle sera directement corrigée sur le SaaS
Les applications développées avec les anciennes versions de WX (cr**kées) seront amenées à disparaitre faute de MàJ
Rien que pour cela je dis Bravo PCSoft !

Message envoyé le 17-08-2024 par Ousseni (France)  
Salut cher @Gemini1961.

Je pense que ce serais toujours la même chose, car lorsque une faille est décelé, il faudra faire une mise à jour d'abord car l'exécutable est autonome et ne fait que se connecter au serveur pour vérification. bref c'est juste mon avis, mais s'il y a des pros pour nous éclairer car je trouve les appli qui font des requête HTTP pour vérification de License sont facilement by passable que ceux des dongle. je confirme je ne m'y connais pas.

Message envoyé le 18-08-2024 par Gemini1961 (Belgique)  
Bonjour @Ousseni

Pour info ceux sont requêtes en HTTPS ;-)

Une requête HTTPS est généralement considérée comme fiable et sécurisée pour plusieurs raisons :

1) Chiffrement des données : HTTPS (Hypertext Transfer Protocol Secure) utilise un protocole de chiffrement, comme SSL/TLS, pour chiffrer les données transmises entre le client (votre navigateur) et le serveur. Cela signifie que les informations échangées ne peuvent pas être facilement interceptées ou lues par des tiers.

2) Authentification : Avec HTTPS, le serveur doit présenter un certificat numérique valide, délivré par une autorité de certification reconnue (CA), pour prouver son identité. Cela aide à garantir que vous communiquez avec le bon serveur et non avec un imposteur.

3) Intégrité des données : Le protocole HTTPS vérifie également que les données transmises n'ont pas été altérées pendant le transit. Si les données sont modifiées, la connexion sera interrompue.

Bien Cordialement

Message envoyé le 31-08-2024 par fredo58 (France)  
@Gemini1961 C'est fini pour les versions cr**kées
et c'est bien mieux ainsi
Dès qu'une faille sera décelée, elle sera directement corrigée sur le SaaS
Les applications développées avec les anciennes versions de WX (cr**kées) seront amenées à disparaitre faute de MàJ
Rien que pour cela je dis Bravo PCSoft !?
ça me gêne pas que les versions cr**kees disparaissent rien a cirer de windev mais question si t'es contre les versions pirater tu fais quoi ici ,sur le forum de windev j’aurais compris mais être contre le piratage dans un forum de piratage c'est le cas ici pige pas trop

Message envoyé le 31-08-2024 par Gemini1961 (Belgique)  
Bonjour @fredo58
Désolé de te contredire mais ce forum porte bien le nom de "Programmation avancée", donc rien à voir avec le piratage ...
Ce que tu ne piges pas trop c'est que des "rats" (et je modère mais propos) sont venus détruire ce forum en demandant dès versions illicites du produit ...
De mon côté je dispose de toutes les licences du produit et reconnais que l'usage des dongles était pour moi aussi assez contraignant
Maintenant tu as raison sur un point, je n'ai plus aucune raison valable de rester sur ce forum ...
Comme je l'ai déja fait dernièrement sur FEKWX, ceci serait donc mon dernier message sur ce forum
Je te souhaites une bonne continuation dans tes projets ;-)
Bien Cordialement

Message envoyé le 31-08-2024 par chandai (Hong kong)  

Bon vent Gemini1961
on va enfin être débarrassé de ta publicité insistante et malsaine
cé à croire que tu porte un bikini 2 pièces qui n'est jamai trop petit

Message envoyé le 31-08-2024 par fredo58 (France)  
Bonjour @Gemini1961
le forum porte le nom de programmation suis d'accord ,mais bon 90% des mecs bref moi aussi je vais modérer mes propos,tu sais moi c'est simple
le mec il est programmeur il achète ses licences point il vend ses logiciels pc soft aussi après si c'est pour passer le temps c'est mon cas,j'ai 67 ans suis retraite tout ce que je fais c'est pour passer le temps le truc piratée bof ,ne vois la une attaque perso loin de la ,juste une mauvais interprétation de mes propos
Cordialement fred

Message envoyé le 05-09-2024 par Scorperdu (Senegal)  
Hypocrisie quand tu tiens !
Grace aux dumps & cr**ks nous avons pu d2couvrir et redécouvrir des produits tel que Windev, au fil des versions. On s'y met. On apprend, on avance. Pour autant, on est pas éditeur de logiciel à but lucratif. Le jour où l'on devra vendre des logiciels, on devra investir pour une licence officielle avec plus de garanties pour un investissement. C'est ca l'intérêt.
Si ca ferme les portes d'un côté, on bascule ailleurs plus freeware.

Message envoyé le 12-09-2024 par Nautilus (FR)  
@Gemini1961
Pas mal, merci pour ton retour,
par contre quand tu passes a la version SAAS, la MAJ de tes clés 2024 est rétrogradé en version inférieure, ex en V23 V24... etc ? Ou si un jours tu sors de la solution SAAS tu peut quand même utilisé tes clés 2024 mode dongle que tu avais acheté ?
A+

Message envoyé le 12-09-2024 par Jackson (Bosnie)  

Windev page picture

@Nautilus
You can go on windev SAAS page and see all informations you ask here.
https://windev.com/pcsoft/windev-suite-saas.htm
Versions 24-28 still can be used with SAAS.

@Nautile
Vous pouvez aller sur la page Windev SAAS et voir toutes les informations que vous demandez ici.
https://windev.com/pcsoft/windev-suite-saas.htm
Les versions 24 à 28 peuvent toujours être utilisées avec SAAS.


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca