Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Camera IP
Message envoyé le 12-02-2020 par madmax83 de Guadeloupe  
Bonjour,
j'aimerais pouvoir afficher la vidéo provenant de caméras de surveillance dans un logiciel, mais je ne trouve pas comment faire.
Le champ camera ne gérant QUE des caméras USB et non des caméras IP.
J'ai essayé le champ HTML avec un lien vers l'adresse IP, mais cela plante via une fenêtre qui a comme choix : basculer ou recommencer et obligation de passer par le gestionnaire des taches pour arrêter le processus
Merci d'avance

Message envoyé le 12-02-2020 par popoy de France  
Salut @madmax83
Il existe l'exemple WD Caméra IP dans la lst 85

Merci,

je viens de tester l'exemple, mais il est "bloqué" sur des FOSCAM ORIGINALES avec la librairie correspondante

Perso, ce sont des D-LINK ou d'autres modèles fonctionnant sans souci depuis une page web
Je recherche donc un module "générique" indépendant de la marque

Message envoyé le 12-02-2020 par JohnDoe de France  
pas simple de lire un flux ... généralement rtsp .... il faut voir du coté d'un api de vlc

Message envoyé le 12-02-2020 par popoy de France  
Johndoe a raison, il existe une classe cvlc pour windev
https://depot.pcsoft.fr/resource.awp?file_id=102;classe-clibvlc-videolan-pour-windev&file_id=102;classe-clibvlc-videolan-pour-windev

Merci Popoy, en cherchant, j'ai vu cela. Je pensais "éviter" de passer par des classes externes, mais à première vue, il n'y a pas le choix. Il est vraiment dommage qu'avec tous les "gadgets" inutiles de ce langage, ils n'aient pas intégrer cela comme l'objet CAM

Message envoyé le 13-02-2020 par Maxence de Allemagne  
option 1 : Utiliser un champ ActiveX Webbrowser

option 2 : utiliser un champ .Net avec l'assemblage System.Windows.Forms.Webbrowser (disponible dans System.Windows.Forms.dll)

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2020

Flag Counter