Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet WINDEV serveur application 24
Message envoyé le 03-03-2020 par salim51 de France  
Yo,

J'ai travaillé quasi toute la journée sur le cr**k du serveur d'application 24. je n'ai pas la version 25.

Mes avancés m'ont permis de trouver quelques points important.

Il est possible de modifier les valeurs et bypass la limite des 10 connexions dans le .exe %awp et %session. ça sert à rien de jouer avec le wdadmin

Quelqu'un a t'il déjà tenté?

J'ai pu bypasser le nombre de connexion mais il ne créé pas correctement le contexte, je suis toujours dessus.

Je me dis surtout que c'est con de bosser sur un version 24 ... mais bon j'ai que ça

Si je trouve comment faire je partagerais

Message envoyé le 03-03-2020 par Ousseni de France  
Bonsoir @Salim51, merci pour le travail et du courage, mois aussi j'ai tellement besoin de serveur d'application avec plus de 10 connexion, ce qui m'a amener à travailler aussi dessus, mais moi à trouver le serial de l'exécutable. Suis aussi dessus mais je n'ai pas encore fini mais votre idée me semble aussi une bonne voie, donc je voudrais aussi qu'on s'entraide et aussi la communauté est la bien venu car c'est ensemble qu'on pourra réussir.

Mon mail: vivien_tech@lak-groupe.com

Message envoyé le 04-03-2020 par salim51 de France  
Edité pour garder le secret

Message envoyé le 05-03-2020 par Ousseni de France  
Je vois, ensemble nous allons arriver, depuis hier j'ai commencé l'analyse des trois fichiers. Je me sens plutôt alaise avec IDA donc je vais en tenir compte de vos analyses. Merci bien.

Une dernière proposition, svp essayez aussi d'étudier l'exécutable pour voir si vous pouvez avoir le serial

Mon mail: vivien_tech@lak-groupe.com et si possible envoyez moi un message pour souvent des échanges en privée car les agents de PCSOFT sont partout.

Message envoyé le 05-03-2020 par JohnDoe de France  
le serial ne fonctionne qu'une seul fois je suppose ? il est vérifier sur un serveur de PCsodom de temps en temps ?
qui connait le concept de leur serial ?

Message envoyé le 06-03-2020 par salim51 de France  
@JohnDoe non, non, pas encore

Message envoyé le 06-03-2020 par malin25 de Slovakia  
Si je peux me permettre :
C'est pas très malin d'afficher ces captures ici.
Il y a quelques éléments importants, ils seront probablement modifiés dans les futures versions, dommage...

Message envoyé le 06-03-2020 par salim51 de France  
Edité

Message envoyé le 06-03-2020 par ibraillim de Canada  
insulté pcsoft en public c pa meilleure

Message envoyé le 06-03-2020 par greeneyes de Italie  

Message envoyé le 27-05-2020 par dairmec de Algérie  
SVP, quelqu'un peux me donner l’installable du serveur d'application WEBDEV 24, Je trouve juste les mise a jour ?

Message envoyé le 29-05-2020 par axel99999 de France  
Tu cherche un webdev 24 ?

Message envoyé le 02-06-2020 par Aviator de France   Visitez la page web de AviatorWeb
Salut salim51, tu es en bonne voie, mais attention de ne pas le modifier n'importe comment, ca risque de tout foirer.

Mais en modifiant le exe, tu active la version.

Je vais peut-être penser a mettre des clés 25 sur le forum. Si ca interesse quelqu'un.

Message envoyé le 02-06-2020 par popoy de France  
@avitor, Je suis toujours intéressé par la 25 Linux.

Message envoyé le 02-06-2020 par kiss-my-a de Argentina  
@Aviator je suis intéressé si tu es si gentil

Message envoyé le 02-06-2020 par aymen59b de Tunisie  
Welcome back Aviator
je suis aussi intéressé

Message envoyé le 03-06-2020 par Hari de Madagascar  
@Aviator +1

Message envoyé le 03-06-2020 par amineYahoo de Maroc  
Bonjour, je souhaiterai contacter Aviator, en MP qlq peut me fournir son email ? merci

Message envoyé le 03-06-2020 par Aviator de France   Visitez la page web de AviatorWeb
amineYahoo

aviator@mail.fr

Message envoyé le 03-06-2020 par COOL RAOUL de France  
Bonjour AVIATOR, je suis intéressé par les clés dump WinDev 25. En te remerciant,

MORE THAN YOU THINK
DO THE MOST OF IT

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2020

Flag Counter