Pour ma part aucun souci avec la 26 tu parles de quels problèmes ? car de mon coté très stable que ce soit au niveau de windev ou windev mobile ! comme d'hab la critique est facile !
Shiny dois être payé par pcsoft.
La 26 est tout simplement la pire version que je connaisse.
Les patchs de la 25 n'ont même pas été remis dans la 26.
Pcsoft est trop pressée.
Je peux fournir des liens vers les autres forums qui en parle si nécessaire.
Personnellement, je réclame le boycott.
Ne pas mettre à jour
Popoy crois tu vraiment que je sois payé par pcsoft ? tu me reconnaitras par ma signature sur d'autre forum : DG puisque tu repost mes réponses
ton commentaire est assez simpliste et dépourvu d'argument, j'apprécie et j'utilise entre autre leurs outils de dev
Franchement je ne sais pas comment tu te débrouilles car je n'ai aucun souci avec la V26, si tes bugs sont le cas de quelques personnes cela ne représentent pas la majorité des devs ! si tu parles du forum de pc soft, les bug dont tu parles sont minimes par rapport aux autres questions du forum,
En effet il serait bien de donner des liens car bcp bcp d'affirmation sans argument sont fait ici et encore une fois tes quelques liens ne représenterons pas la majorité des utilisateurs de windev à travers le monde !
Pour info j'ai même mis en place le MDM, nouvelle fonctionnalité et cela fonctionne très bien, une appli windev mobile remis à jour avec la V26 et aucun souci, une autre appli complètement développé en 26 debut décembre en 15 jours utilisant OLE excel, envoi de mail, classe, tableaux mémoire, hfsql c/s, etc etc etc et RAS, appli mis en prod depuis fin décembre
Popoy je serais curieux de savoir si tu serais capable de pondre un programme aussi complet et avec autant de ligne de code que windev et bien sûr exempt de bug ? si tu etais réaliste, tu saurais que cela n'est pas possible et c'est la réactivité à la correction de bug qui compte et pcsoft est réactif sur le sujet
Alors boycott si tu veux et va voir la concurrence c'est pas ce qui manque dans le monde du dev
Ce qui m'embête le plus, c'est justement le manque de réactivité du support de pcsoft.
Il m'est arrivé d'être bloqué plus de 3 mois a cause d'un patch non mis en place.
Pcsoft ne crée une fonction que si ils en ont eux même besoin.
Ainsi le wdint n'extrait pas les textes du framework contrairement à ce que l'aide affirme mais des fichiers wdm.
Ils n'aiment pas que l'on prouve qu'il sont dans l'erreur.
Il est cependant vrai que je n'aurai pas acheter au départ les produits pcsoft s'il n'avait pas été intéressant.
Je demande cependant plus de rigueur et de test avant la mise sur le marché.
Personnellement, j'essaye de fournir un produit fini a mes clients.
Il arrive rarement que ne trouve pas une méthode de contournement à un blocage dans mes produits.
Actuellement la 26 n'est que en test chez moi.
Je signale que les 3 dernière version de la 25 bug autant
Ce qui me pose problème c'est que pour mettre à jour sur les stores j'étais obligé d'avoir la 26 sinon je n'aurais pas fait la mise à jour.
depuis sa publication j'envoie au directeur commercial, M Chambon info@pcsoft, chaque jour un bug
faites de même
au bout de trois semaines il me répond qu'il ne répondra plus très drôle
mais plus on est de fou plus ils auront la pression
Wd3000, ça me rassure
Je ne suis pas le seul.
On devrait recevoir un paiement a chaque bug que l'on trouve.
Ainsi les produits pcsoft seraient moins cher.
Par contre son mail est
fabrice.chambon@pcsoft.fr
Le info c'est tout les commerciaux