Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Demande Drag&Drop vers l’éditeur image
Message envoyé le 04-01-2021 par lstwd de Suisse   Visitez la page web de lstwdWeb
Bonjour a @tous et Bonne Année 2021
je recherche un code qui me permet de faire déplacer par le Drag&Drop des icônes a partir d'un champs table hiérarchique sur une autre champs éditeur d'image Windev d'une autre fenêtre ? Exemple : voici en image mes icônes a déplacer

je souhaite les voir ce déplacer sur ce champ éditeur d'image ici

Je vous remercie d'avance

Message envoyé le 05-01-2021 par Red_Cap de France  
boujour lstwd,

je ne l'ai pas fais mais logiquement dans WD tu peux proposer l'édition d'image directement à l'utilisateur en utilisant l'appli de modification d'images de WD.
En cherchant dans les propriétés 7 onglet de l'image je pense que c'est possible.

Bon dev

PS: peux tu me dire comment on poste une image sur ce forum?

Message envoyé le 05-01-2021 par lstwd de Suisse   Visitez la page web de lstwdWeb
Salut et bonne année 2021 a toi @Red_Cap
Merci pour ton intervention à ce sujet concernant l’Éditeur d’image de Windev pour pouvoir faire déplacer par le "Drag&drop" des icônes à partir d'une table hiérarchique !
Pour le moment, je n'ai pas réussi à faire le code nécessaire à ce fonctionnement !
Pour ta question !
Il soufie de cliquer : sur Ajouter, le champ image après avoir copié le lien de votre image que vous souhaitez intégrer dans votre message puis vous le coller dans ce champ qui s'ouvre automatiquement dans votre message puis fait "OK" pour qu'il s’intègre automatiquement dans le champ de votre message !    

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2021

Flag Counter