Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Télécharger une photo sur webdev
Message envoyé le 06-01-2021 par Mark de Brazil  
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe une alternative pour télécharger des photos à l'aide de webdev, car Adobe Flash ne fonctionne plus dans les navigateurs. des amis pourraient-ils m'aider?

Message envoyé le 07-01-2021 par popoy de France  
Ta question n'est pas claire.
Flash c'est pour les vidéos et en HTML5 une balise vidéo existe.
Pour les photos c'est la balise IMG.
En plus, tu souhaites que c'est l'utilisateur qui télécharge une photo où inversement mettre une photo sur le serveur ?
Car vu toutes les confusions dans ta question , je me demande si c'est pas l'inverse que tu souhaites.
Dans tous les cas la réponse à été fourni très souvent dans les différents forums pcsoft.
Il faut aussi préciser si les utilisateurs ne sont pas sous wm car cela peut avoir une influence sur la réponse.

Message envoyé le 07-01-2021 par Mark de Brazil  

Bonjour, désolé si je n'étais pas très clair, j'ai une page d'inscription où il y a un champ pour que l'utilisateur clique et télécharge une photo qui se trouve sur sa machine, et la montre dans un composant image, avant le 31 décembre, 2020 fonctionnait, aujourd'hui cela ne fonctionne plus, car les navigateurs n'utilisent plus le plug adobe flash.
Auriez-vous une alternative à ce problème?

Message envoyé le 07-01-2021 par popoy de France  
As tu vu cet exemple ?
https://depot.pcsoft.fr/resource.awp?file_id=281474976711004;webdev-upload-donwloads-amarildo

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2021

Flag Counter