Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Serveur d'application Webdev Lunix
Message envoyé le 10-05-2024 par abouzizou (Tunisie)  
Salut à tous..
Je cherche une âme charitable qui accepte de donner le numéro de série de Serveur d'application Webdev sous lunix version 27. C'est pour un projet de fin d'études.. la version 10 Cnx est insuffisante...
Merci d'avance pour toutes aides ou tous renseignement ou toutes réponses même négatives.

Message envoyé le 11-05-2024 par Gracelmann (Congo)  
Il te suffit d'installer en VirtuaBox Windows sous ton Linux puis installer le Serveur d'Application.

En programmation, il faut rechercher des solutions palliatives tant que c'est possible.

Message envoyé le 11-05-2024 par abouzizou (Tunisie)  
Merci. Relis Bien ce que j'ai écris.. MERCI.. le numéro de Série du Serveurs sous lunix..

Message envoyé le 11-05-2024 par Jackson (Bosnie)  
LUNIX ?

Message envoyé le 12-05-2024 par abouzizou (Tunisie)  
Salut Oui @Jackson Le serial pour une installation de serveurs d'application sous linux (pas la version 10 Cnx) j'ai besoins de Tester sur 25 Cnx.

Message envoyé le 12-05-2024 par popoy (France)  
Franchement,
329 euros hors taxes
https://pcsoft.fr/pcsoft/pcsoft-tarif-nouvelles-licences.pdf?202401031624
Et quand tu payes, avec le même code tu as de la 12 à 2024

Message envoyé le 13-05-2024 par abouzizou (Tunisie)  
Franchement Popoy Si toi tu as les moyens vas'y et te trouve que 329 euros hors taxes (plus de 1200d tunisien) et fait nous profiter avec ta générosité légendaire. Malheureusement le binômes que j'encadre n'ont pas le moyen pour le faire..

Message envoyé le 13-05-2024 par popoy (France)  
Salut
Je te signale que tu as la solution avec la version Windows
Dont j'ai donné le lien et le serial
Si tu veux absolument du Linux
Soit tu te fais un virtualbox
Soit tu payes
Soit tu restes en 10 CNX

Message envoyé le 13-05-2024 par abouzizou (Tunisie)  
Le probleme est que le serveur est un NAS Lunix.. la base de données est Mysql sur le NAS Lunix.. par contre je crois que j'ai un espoir d'une idée.. si ça réussi je la publie.

Message envoyé le 14-05-2024 par abouzizou (Tunisie)  
ça fonctionne mais c'est trés lourd j'ai installer un windows 11 Tiny sur un docker Lunix.. et dessus j'ai installé le serveur d'application windows.. pour une solution de PFE (etudes) ça peux fonctionner pour des simple essais, mais pas pour Travailler avec.

Message envoyé le 15-05-2024 par abouzizou (Tunisie)  
https://github.com/dockur/windows

Message envoyé le 19-05-2024 par INKONE (Cameroun)  
Bonjour Popoy,
C'est un projet de fin d'étude. Si ça marche le client va faire le nécéssaire et tu pourras en profiter.
La version 27 avait son code ici un temps en windows. Il suffit de le prendre et tu as plus 500 connexions gratos sous webdev 27 je crois. Je suis en 25, mais ça a circulé.


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca