Je réussis à ouvrir complètement le logiciel, en coupant l'Internet. Cependant, rien ne fonctionne quand je clique à l'intérieur des différents menu, sauf pour celui "ouvrir". Aussi il indique dans le dernier menu, qu'il n'est pas activé.
Par contre, je pense que le logiciel n'est pas en première version officielle. Il doit avoir besoin d'une mise à jour de "départ".
De plus, le cr..k ne fonctionne pas, mais on peux l'installer pareil.
J'ai vérifié pour la disponibilité de Studio Tax et c'est la même chose pour Impôt Expert, ceux-ci ne seront disponible pour téléchargement que vers la mi-décembre.
Il se peut que même si Turbo Impôt est disponible pour le téléchargement, il n'est probablement pas prêt pour être utilisé dans l'immédiat.
Je ne l'ai pas activé, j'ai "sauter la connexion" endroit où j'ai cliqué et qui se trouve en bas lors de l'ouverture de la première fenêtre de l'activation.
Ensuite, une 2ème fenêtre s'ouvre et tu la ferme et tout le reste aussi.
Ensuite, tu fermes internet et tu réouvre le logiciel et tu clique sur NON lors de l'apparition d'une fenêtre d'erreur et le logiciel va s'ouvrir, mais on ne peux rien faire pour le moment !
P.S. Pour que le logiciel s'ouvre, il faut aussi ne pas l'avoir "cr*ker" du tout.
Si Blackspace ne revient pas, il existe une autre fissure dont je peux confirmer qu'elle fonctionne et qui peut être trouvée sur un forum en anglais. Faites une recherche Google pour "nsane"
@drazon, comme ce n'est pas mon cr**k, je ne sais pas si je suis autorisé à le publier ailleurs. Faites ce que j'ai dit à propos de la recherche sur ce forum anglais sur Google. Rejoignez ce forum et faites une recherche et vous le trouverez facilement.
Voici le lien :
https://nsaneforums.com/topic/462337-turbotax-2024-uscanada/page/3/
et aller au post de qwenuri.
Vous devez vous inscrire pour avoir accès à l'information.
Dans mon cas je n'ai pas vérifié si ça fonctionne.
@jasminpierre .. j'ai télécharger le tout je vais essayer cela demain ;)
@Blackspace .. j'espère te revoir cette année, ton patch est tellement merveilleux .. depuis si tu veux avoir de la relève pour t'aider fait moi signe je suis analyste programmeur depuis plus de 20 ans. J'aimerais bien apprendre ce type de fonctionnement et pouvoir t'aider chaque année s'il est possible :)
Voici le lien de qwenuri pour telecharger le fix :
https://www.upload.ee/files/17444674/tt.2023.can.per.fix.zip.html
Il faut décompresser et installer le .dll dans le répertoire de turboimpot 2024.
Sauvegarder l'original avant d'installer le fix.
c est la meme chose pour moi que brunomtl on ne peux avoir le vrai tt2023 est ce que quelqun peux mettre la dll requise que l on pourrais aller chercher et coller dans le dossier requis merci
J'ai suivi le méthode de l'année passée pour activer TT mais cela n'a pas fonctionné.
Le fichier dll qu'on obtient une fois que tt.2023.can.per.fix est désipé est bien Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.dll et qu'il faut utiliser cette année.
Faut-1l télécharger la version anglaise de TT pour que cela fonctionne.
Merci
Rien n'apparait à la ligne 30800 du fédéral pour une simulation d'une impôt complète. Normalement, il y a un montant à cette ligne pour la déduction à la RRQ / RPC.
Avez-vous aussi cette erreur ?
Il se peux aussi que se soit dû au faite que la version finale de TurboImpot 2024 ne soit pas encore à 100% (besoin d'une mise à jour)
@zajacz
Merci pour l'info. Un forum à explorer plus en détail.
Installé TurboImpôt en suivant la procédure à la lettre sur le site.
''TT Personal 2024 Canada
1. Download installer from TT Canada web site
2. Install but don't run
3. Copy dll file from below zip file to "TurboTax 2024" folder. Make sure to create a copy of replaced file first
3. Copiez le fichier dll du fichier zip ci-dessous dans le dossier « TurboTax 2024 ». Assurez-vous d'abord de créer une copie du fichier remplacé.
4. Run TT
5. If updates fail to install, put back the original dll from step 3 and let it update. After update, put back "fixed" dll file.
5. Si les mises à jour ne parviennent pas à s'installer, remettez la DLL d'origine de l'étape 3 et laissez-la se mettre à jour. Après la mise à jour, remettez le fichier dll « corrigé ».
------------------------
Rapide et efficace.
Pour l'ouverture de TI, j'utilise la méthode de l'an passé, ''Exécuter en tant qu'administrateur''.
Merci!
..... La version de turboImpôts 2024 en téléchargement (Du moins pour celle en français dans le Premier message en haut) vient de passer de la version 1012 à 1013 aujourd'hui.
Pour le moment le seul moyen d'avoir cette version à jour # 1013, est de télécharger (si première fois) ou de retélécharger (si 2ème fois) pour l'installer ou réinstaller TurboImpôts 2024. Il se mettra à jour de cette manière.
Pour ceux qui prèfère attendre.il y aura surement une mise à jour automatique bientôt !
J'ai réussi à installer avec le nouveau DLL. Sauf quand j'ouvre comme admirateur il demande de s'inscrire. Sinon pas de MAJ et impossible d'envoyer nos impôts. ???
Salut la gang , comment allez-vous, ca va très bien de mon coté et je me prépare tranquillement pour une autre saison d'impôt.
Je vois que de votre coté, ca travail déjà fort. Un gros merci à tous ceux qui prenne de leur temps
pour rendre ce forum le plus cordial possible et votre aide est dès plus précieuse et très apprécié. Un gros merci à vous tous.
J'ai préparer une procédure avec tout ce que vous avez partager jusqu'à maintenant pour facilité l'installation pour les moins familier.
N.B. = Pour l'instant, le Prog.Patch(V4004-2022 V2) de BlackSpace de 2023 ne fonctionne pas Pour TurboImpôt 2024.
Voici la procédure qui fonctionne très bien pour Installer TurboImpôt 2024.
1. Télécharger TurboImpôt 2024 du premier message de blach8 du forum TurboImpôt 2024 FR.
2. Installer le logiciel en tant qu'administrateur mais ne pas démarrer à la fin de l'installation, Fermer la fenêtre.
3. Télécharger le fichier .dll partager par plusieurs Fix .dll.
4. Renommer le fichier Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.dll du dossier C:\Program Files (x86) \TurboImpôt 2024 en
Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.bk pour pouvoir revenir à la version d'origine.
5. Ensuite copiez le fichier .dll télécharger du fichier zip dans le même dossier.
6. Pour enlever la boite d'enregistrement à l'ouverture de TurboImpôt, ajouter les 2 lignes WebRegDone=1 et RegistrationShown=1
Dans le fichier TTConfig.ini du dossier C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2024\TTConfig.ini.
Pour ouvrir le fichier, clic droit sur le fichier, Choisir dans le menu "Ouvrir avec" et sélectionner Bloc-Notes. Ajouter les lignes, Enregistrer et fermer.
7. Démarrer TurboImpôt 2024, Vous devriez avoir la version à jour.
J'ai essayé d'être le plus clair et le plus simple possible. Si vous voyez des erreurs ou bien que Vous ayez des suggestions pour améliorer la procédure, il me fera plaisir de la modifier.
Je comprends que Blackspace reste anonyme pour des raisons de sécurité, étant donné le patch qu’il rend public.
Sur ce forum, est-ce que quelqu’un serait en mesure de communiquer avec lui ou de trouver un moyen pour que je puisse entrer en contact avec lui ?
J’aimerais contribuer à la communauté chaque année en soutenant Blackspace dans le développement de ce patch, s’il en a besoin. Je suis développeur depuis 21 ans, en plus de mon expertise en comptabilité.
J’ai même essayé de décompiler l’exécutable pour recréer le projet en .NET, mais il contient trop d’erreurs, ce qui rend impossible sa recompilation pour l’étudier et le tester.
Si quelqu’un est en contact avec lui, je suis prêt à discuter via un moyen sécurisé. Et pour dissiper tout doute, je suis très loin de faire partie de la police, haha ! Grâce à ce patch, je suis officiellement à ma deuxième année en tant que travailleur autonome à 100 %, alors oui, je dépends beaucoup de ce patch. :/
@Almas, ne t'inquiète pas, BlackSpace attend toujours vers la mi-février quand TurboImpôt met en ligne la version avec l'ImpôtNet de disponible. Ca lui permet de faire ces test et s'assure qu'il fonctionne bien, pour ne pas être inondé de message pour rien, ensuite il partage le petit programme tant attendu. 😉🤣😂
Lorsque que vous clicker sur Download comme mentionner dans le message à Régi, il y a une nouvelle page ou bien une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, fermé toujours la nouvelle page et clicker à nouveau sur Download jusqu'à ce que le fichier se télécharge. D'habitude, ça prend 2 ou 3 ou 4 fois avant que ça marche.
Après avoir ouvert le logiciel de TurboImpot2024 et après avoir cliqué sur "enrgistrer plus tard", et "commencé une nouvelle déclaration", on procède comment pour aller directement aux formulaires sans être obligé par passé par la procédure...commencé....
@Guysmo356 .. exact avoir une relève c'est aussi important :) si on veux que sa perdure dans le temps. Je comprends aussi la méfiance qu'on peut avoir car on sait tous c'est pas légale lol
Déjà si je serais en mesure d'avoir le code source du projet, je pourrais déjà l'étudier ;P
Est ce que je dois ouvrir une cession dans turbo impot pour le faire fonctionner. les autres années j'était capable de sauter l'enregistrement
Connexion
Utilisez votre Compte Intuit pour ouvrir une session dans TurboImpôt.
Numéro de téléphone, adresse courriel ou nom d’utilisateur
Les tarifs standard d’appel, de message texte ou de données peuvent s’appliquer.
Ouverture de session
En sélectionnant Ouverture de session, vous acceptez nos Accord et reconnaissez notre Déclaration de confidentia
Avez vous écrasé le fichier soumis par Regi le 13 déc. et suivi la méthode telle que décrite ?
Pour ouvrir et faire fonctionner le logiciel vous l'ouvrez avec la souris de droite et exécutez en temps qu'administrateur.
Le tout devrait fonctionner.
J'oubliais passez l'enregistrement indiquez que vous le ferez plus tard.
PVI, je viens de commander TI2024 sur Costco.ca.
Version 8 déclarations, téléchargement.
Prix = $36.99+tx
J'ai reçu un courriel avec la clé d'activation et le lien de téléchargement 38 minutes après ma commande.
Bonne saison !