Merci beaucoup blach8 pour ton ajout. Vue que ton post est tout de suite après le miens, cela se tien bien ensemble comme en ce moment. Je vais laisser cela comme cela, d'autant plus que d'habitude c'est toi qui démarre le post, donc je ne veux pas te "by passer" mon ami !
Après l'installation du lien Turboimpot 2025, j'ai un message d'erreur lors du lancement de l'application (403 Forbidden). Pourtant l'installation de Turboimpot 2024 s'était bien déroulé sur mon ordinateur.
Je suis conscient qu'il est indiqué qu'à partir de cette année, Turbo Impôt n'est compatible qu'avec Windows 11. Cependant, est-ce qu'il est tout de même possible de l'installer sous Windows 10?
a Picolo ,, je ne crois pas pour l'instant mais si tu veut migrer vers windows 11 et que ton ordi n'ai pas compatible regarde cette video tout est bien expliquer comment faire .. et ca fonctionne tres bien c'est ce que j'ai fait et ensuite j'ai installé turbo Impot.
https://www.youtube.com/watch?v=mhBVZ0bs0zM
Bonjour,
Est-ce quelqu'un pourrait nous mettre le patch (dll) pour turbo impot, car en essayant de télécharger avec le lien proposé, quand on clique sur download on ne recoit pas le bon fichier.
merci
Salut, je suis nouveau ici. Veuillez m'excuser si je me suis trompé de sujet ; j'ai posé la question dans le sujet 2022 il y a quelques jours, mais sans succès.
Le site Web Zippyshare n'est plus accessible. Je recherche les fichiers V4004-2022 V2 et can.biz.fix (Entreprises constituées) pour les années 2016 à 2023 (le lien https://www.upload.ee/files/16039276/tt.2023.ca.biz.fix.zip.html est supprimé). Si quelqu'un pouvait me les partager, ce serait formidable et je lui en serais très reconnaissant. N'hésitez pas à me contacter par message privé ou par courriel à myfeed100+tax@gmail.com si vous ne pouvez pas les partager ici. Merci.
J'ai eu le meme probleme. Dans mon cas, comme j'utilise en permanence "NoScript" [une aextention à Frefox] pour protoger mon Q, j'ai débloqué le java de acam.ca et ça a marché. Essaie voir!
bonsoir j ai tout installe comme il se doit et lorsque j essaye d entrer un dossier de 2024 ca ne fonctionne pas.si je fais une nouvelle c est ok comment faire pour entrer un 2024 svp merci personne seule
ca marche mais couple ca bloque merci
@trad
je roule la version 24h2 présentement.
Très facile de mettre W11 même si ton ordi est incompatible et sans rien perdre des donées et applications.
Bonjour tout le monde,
Est-ce possible d'obtenir le cr**k pour l'année d'imposition 2022? Le cr**k que je possède ne fonctionne plus.
Et j'ai des clients qui n'ont pas fait leur rapport d'impôt 2022, 2023, 2024.
Ça m'aiderait grandement, merci beaucoup
Apparemment, les versions anglaise et française de TurboTax s'installent sans problème sur Windows 10. Si, lors de l'exécution du programme d'installation de la version anglaise, un message d'erreur s'affiche indiquant que Turbo Tax is not compatible with Windows 10, cliquez simplement sur la case à droite « Continue to Turbo Tax Online ». Le programme d'installation procédera alors à l'installation de TurboTax 2025 sur Windows 10, sans vous rediriger vers la plateforme en ligne. En revanche, dans le programme d'installation de la version française, le bouton de droite indique clairement « Installer sur Windows 10 » et ne fait aucune mention de TurboTax Online.
Est-ce que cet outil « TurboImpot2024C-Patch.exe 1.0.4004 » est le dernier pour Tubotax 2025 ? Ça ne marche pas pour moi, qu'est-ce que j'ai mal fait ? Aidez-moi s'il vous plaît.
@ Regi
Merci pour l'info. J'ai fait exactement ce que tu as dit, mais ça ne marche pas pour moi.
Qu'est-ce que tu fais avec le fichier "Remedy for turbo tax 2025" que j'ai téléchargé ? Il semble qu'il installe beaucoup de trucs inutiles. Où est le fichier DLL que je pourrais extraire de ce fichier ?
Le lien pour le .dll n'a pas changé. Pourquoi les gens ont-ils tant de mal à télécharger un fichier sur le site upload.ee ? Je viens d'essayer le lien maintenant. Il télécharge un fichier portant le nom : tt.2024.can.fix-8xx.zip.
Bonjour,
je suis ce forum depuis plusieurs années avec grand plaisir et je suis déçu de me rendre compte que, surtout cette année, des profils malfaisants puissent placer volontairement des liens fictifs sans voir leurs profils désactivé.
Malgré tous mes efforts, impossible de trouver le bon fichier dll pour débloquer turboimpot. Si quelqu'un me fournir un vrai lien, je lui en serai reconnaissant. Pour le reste, il serait bien que quelqu'un fasse le ménage sur ce forum. Je comprend que des programmeurs travaillent fort pour mettre au point ces logiciels et que cela n'est pas gratuit. Mais, a partir du moment ou l'on est oblige de faire une déclaration d'impôt, je considère que les deux agences du revenu devraient nous fournir les outils pour le faire. Avec les impôts que l'on paye, ca n'en serait que normal. Merci de m'avoir lu. Encore une fois, si vous avez la bonne dll, merci de me dire comment la trouver.
@pham3671 Je te confirme qu'il n'y a pas de dll dans le fichier remède pour turbo impôt de Regi juste des cochonneries. Plutôt que dire que le problème est entre la chaise et le clavier, faites l'effort de vérifier vos propres liens.
Je viens de télécharger le fichier TurboImpot 2025 tranmis par didier et c'est mentionné, "installation terminée".
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer clairement, ce que je dois faire ensuite, s.v.p.
@Dan101, la dll postée par Regi le 01-12-2025 fonctionne très bien et il n'y a rien de mal avec, merci pour leur super travail. Si tu lis mes commentaires, tu devrais pouvoir la télécharger sans problème. Le message est : "NE PAS utiliser Microsoft Edge" pour télécharger le lien.
Je viens d'essayer le lien dans Microsoft Edge et j'ai pu télécharger le fichier .zip. Voici comment procéder. Une fois que vous accédez à ce site Web dans le lien, cliquez sur le bouton Télécharger. Un autre onglet/fenêtre apparaîtra. Appuyez sur le X en haut à droite et fermez la fenêtre qui est apparue. Cliquez à nouveau sur le bouton Télécharger dans la fenêtre d'origine. Un autre onglet/une autre fenêtre apparaîtra à nouveau. Fermez à nouveau cette nouvelle fenêtre. Et enfin, appuyez à nouveau sur le bouton Télécharger dans cette fenêtre d'origine et le fichier .zip sera alors téléchargé.
Bonjour,
J'ai lu tous vos messages. Je ne suis pas du tout doué en informatique. J'ai téléchargé la version française du TI 2025. Lorsque je le lance, il me demande un numéro de téléphone ou un nom d'utilisateur. Dois-je saisir ces informations ? Que dois-je faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
J'ai installé TurboImpot 2025 avec la procédure de Gusmos356.
Quand vient le temps de l'ouvrir, je clique sur mon icone sur le bureau et on me dit ceci:
Impossible d'exécuter le code, car VCOMP140.DLL est introuvable. La réinstallation du programme peut corriger ce problème.
C'est ce que j'ai fait et toujours la meme réponse.
@andre22
As-tu essayé clique droit sur l'icône et exécuter en tant qu'administrateur?
--
J'ai fait la recherche sur Google, voici la réponse.
''L'erreur « Impossible d'exécuter le code, car VCOMP140.DLL »
signifie que votre système manque ou a un fichier corrompu du Microsoft Visual C++ Redistributable pour Visual Studio 2015, nécessaire à de nombreux programmes ; pour corriger cela, vous devez télécharger et installer le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2015-2022 (les versions x86 et x64) depuis le site de Microsoft, puis redémarrer votre ordinateur, et si cela ne suffit pas, réinstaller le programme qui provoque l'erreur.''
Quelqu'un aurait encore a sa disposition l'ancien k****n pour les version 2019 et inférieur. Mon anti-virus vient de me le supprimer maudit et je suis entrain de tout réinstaller. Sa même supprimer dans mon archive maudit
Bonjour,
J'ai installé TurbotImpot 2025 et il fonctionne très bien.
Cependant je le trouve très lent cette année.Quand je saisie des données et que je fais enter il y a un délais que je trouve achalant.
Est-ce la même chose pour vous autres ?
Pour ouvrir un fichier avec conjoint cela prend 40 secondes.
Si c'est juste moi je vais penser à changer mon ordi pour un plus nouveau et plus rapide.
Merci pour vos commentaires et bonne saison d'impôts !
Bonjour,
J'ai suivi les instructions de Guysmo356 parues le 10 décembre 2024 pour l'iinstallation de 2025. Quand je lance le logiciel, il me demande mon numéro de téléphone, adresse courriel ou nom d'utilisateur? Merci de me guider.
Bonjour,
Merci pour vos conseils, j'ai suivi vos instructions et cela a bien fonctionné. Le seul problème que je rencontre maintenant, c'est que lorsque j'ouvre un fichier, il est marqué « brouillon ». J'ai vu que d'autres personnes avaient rencontré le même problème. Y a-t-il une solution à cela ? Merci.
Merci Jack
Ca marche tres bien.
Merci encore pour avoir pris le temp d'envoyer le fichier.
Je vous souhaite tout le meilleur pour le 2026. Bonne Fete de fin d'annee a vous et tout votre famille
@balboa69, pas de carte de crédit. Vous cliquez simplement sur le bouton Télécharger maintenant et le fichier est simplement téléchargé. Je viens de l'essayer maintenant et cela fonctionne comme je l'ai dit.
Pour corriger le post du 14-12-2025 pourquoi quand je vais chercher mes renseignements de l'année précédente sa marque Brouillon sur toute les pages de mon Impot 2025
@gorila Bonjour mais comment faites vous pour changer l'extension BAK en dll.
Je vois: Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.bak alors j'ai renommé le fichier: Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.dll et lorsque je l'ouvre j'ai simplement des lettres aaa un peu partout. Merci de m'aider si vous pouvez.
@serpent2459,
J'ai pensé la même chose que vous mais j'ai hésité à publier.
Il existe aussi Google qui peut donner des pistes de solution.
Aussi, une lecture des messages précédents contient souvent la réponse.
On peut toujours demander l'aide d'un membre de la famille ou encore des ami.es.
Voici le fichier dll. Il faut désactiver l'antivirus car il peut le détecter comme un virus.
Un gros merci à tous ceux qui m'ont aidé et plus particulièrement à Regi qui, avec ses explications plus détaillées m'a permis de faire fonctionner TurboImpôt 2025.
BRAVO à toute la Gang également pour votre travail.
Bonjour,
J'ai téléchargé TI 2024. J'ai suivi la procédure décrite par Guysmo356 dans son message du 10 décembre 2024. Pour une raison quelconque, le programme ne s'ouvre pas. Est-ce dû à un changement entre l'année dernière et cette année au niveau du fichier .dll ? J'ai utilisé le fichier .dll de l'année dernière. Merci.
@Regi. Je vais télécharger cette version, même si j'ai déjà téléchargé celle de l'année dernière sur le site. J'ai suivi les instructions de Guysmo356. Cela n'a pas fonctionné. Je vais réessayer. Merci pour ton aide.
J'ai réinstallé TI 2024, mais le problème persiste. TI 2025 s'ouvre bien, malgré qu'il y à encore "Brouillon". Je ne parviens pas à ouvrir TI 2024. Est-ce dû à Windows 11 ? Ai-je besoin d'un correctif ? Toute aide serait grandement appréciée. Merci.
@ Joe2
Bel effort copier- coller.
Message envoyé le 28-11-2025 par Regi.
En plus ta réponse n'a pas rapport. Ça c'est pour enlever l'enregistrement à chaque ouverture.
@ Energie
Désinstaller TurboImpôt 2024
Aller dans programData, Intuit Canada supprimer ti2024
ouvrir Turbo Tax Canada, ouvrir MSI supprimer TY24
Redémarrer
Aller au message de Regi du 17-12-2025 (En passant très aidant dans le forum)
Télécharger Turbo Impôt 2024
installer et se servir du dll
J ai un nouvel ordi avec W 11
Lors de l installation, il essaie d installer Microsoft visual C++ package x86. (que je n ai pas dans mon control panel, mais j ai le x64)
Et il n arrive pas à l installer.
Bonjour j'ai fait la mise à niveau win10 incompatible vers win11 via
message envoyé le 13-11-2025 par trad https://www.youtube.com/watch?v=mhBVZ0bs0zM. Par la suite j'ai téléchargé et installé Téléchargement Turboimpôt 2025 (français) Message envoyé le 11-11-2025 par didier j'ai suivi la procédure de 2024 concernant le .dll que j'ai installé et lorsque je tente d'ouvrir Turboimpôt2025 la boîte de dialogue mise à jour apparaît puis elle s'effece et plus rien autant en tentative utilisateur qu'administrateur.
J'ai désinstallé, nettoyer à quelques reprises et toujours le même résultat.
Le 20 novembre j'ai réussi à tétécharger le fichier DLL et installé TI.
Tout va bien.
Mais je vois qu'il y en a qui ne parvienne pas à le télécharger.
J'ai essayé plusieurs fois ce matin et ce n'est pas le bon fichier que le lien télécharge.
Sais pas la raison.......
@panda
j'ai essayé avec edge, opera et firefox le fichier téléchargé est
tt.2025.ca.biz.fix.zip et lorsqu'on extract le fichier se nomme
intuit.cg.productactivation.dll
Par contre lorsque j'ai réussi le fichier téléchargé était
tt.2024.can.fix.8xx.zip et losque extracté le fichier est le bon soit
intuit.ctg.ttd.platform.services.dll
@Kaboom,
Il faut bien lire les messages pour bien comprendre comment utiliser les fichiers. Ainsi, vous auriez vu que le fichier intuit.cg.productactivation.dll s'utilise pour la version business de TurboImpot comme le souligne zajacz.
J'ai installé TurboImpôt 2025 tel que 2024 après avoir modifier le .dll seul la fenêtre de mise à jour s'ouvre puis plus rien. Lorsque je laisse le .dll original la fen^tre de mise à jour s'ouvre et puis celle de l'activation ceci autan sur l'ordi de bureau que sur le laptop ❓❓❓
A la place d'emcombrer le mur de demande d'aide , tres souvent si vous prenez le temps de relire les commentaires sur le mur , votre réponse est la....
Faite au moins l'effort , comme ceux qui font l'effort de vous répondre....
Istaller version 2024 et 2025 apres avoir mis le patch de 2024 Le logiciel ouvre , vérifie les mises à jour et se ferme. Donc, impossible de l'utiliser. Quelqu'un à la solution ? Merci ! Utilisé avec Windows 11. merci de l'aide
Puces = clic copie /coller cet adresse ( https://www.upload.ee/files/18665657/tt.2024.can.fix-8xx.zip.html ) dans to explorer et tu va pouvoir télécharger le cr**k,
Le fichier téléchargé sur ce lien est une application EXE et non un fichier DLL. L'application installe plusieurs applications inutiles et nuisible comme AltrusicaService un malware.
Je reprends le Message envoyé le 08-12-2025 par Energie
Bonjour,
J'ai suivi les instructions de Guysmo356 parues le 10 décembre 2024 pour l'iinstallation de 2025. Quand je lance le logiciel, il me demande mon numéro de téléphone, adresse courriel ou nom d'utilisateur? Merci de me guider.
Une personne lui a répondu le 09-12-2025 mais on ne vois pas la réponse sur le site.
Serait-il possible d'avoir la solution au problème Merci
Bonjour pourquoi suis-je bloquer à la fenêtre « ouvrir une session » malgré que j'ai suivi tous les étapes de 2024 pour l'installation de 2025 quelqu'un peut m'informer ❓
Je reprends le message de Apostrophe (du 2 janvier 2026).
Bonjour,
Une personne lui a répondu le 09-12-2025 mais on ne vois pas la réponse sur le site.
Serait-il possible d'avoir la solution au problème Merci
Bonjour à vous
Juste pour faire sûr, moi j'achète la version sur Turbo et j'utilise l'effaceur est-ce que celui de 2024 sera encore bon pour l'année 2025?
En passant merci pour votre bon travail
ouaip. salut . svp le dll . puisque le lien proposé mene vers un DL de zip qui a juste un exe dedans. pas de dll. merci!! ou alors a partir
ou bien il y a un fix au patch de B-space feat captainK ? 2024. merci
Il serait intéressant si blackspace ou captaink puisse generer un nouveau .exe qui pourrait combiner 2020 a 2025 en appliquant la patch et dll si nécessaire
@jimsky En vrai, ce que je voulais dire c'est que avoir 2 fichiers .exe de patch et avoir un fichier .dll pour le moment a mettre dans le 2024 et 2025, sa serait de faire une fusion des 2 fichiers .exe (2020 à 2023) avec le 2024-2025. Selon l'année sélectionner il applique le bon patch etc :)
Moi aussi j'achète le logiciel Deluxe qui demeure quand même abordable.
C'est l'e*** qui est le plus important.
Espérons qu'il sera disponible et fonctionnel, surtout que Windows 11 pourrait être plus complexe à contourner pour permettre son utilisation.
Jai installé turbot impot 2025 avec tout se qu'il faut avec le dll de 2024 j'ai toujours le message Brouillon sur la page
J'aimerai avoir de l'aide a savoir ou j'ai manqué quelque part
je vous remercie
Bonnes nouvelles si ça fonctionne avec la version de TI2025 qui permettra de transmettre des déclarations. L'an passé, des MAJ ont fait en sorte que l'eff** ne fonctionnait plus.
Avez-vous eu des problèmes à utiliser l'eff** avec Windows 11 ?
Windows 10 le voyait souvent comme un virus l'an passé et l'effaçait
Bonjour a tous.
J'ai trouve un cr**k pour TurboImpot/TurboTax 2025 sur un forum anglais.cr**k par Dr Pyrite
Marche tres bien.
Voici le screenshot: ScreenShot de l'interface
qwenuri
What are you talking about?
This is not true. You don't even have to disable your windows defender and cr**k runs fine.
Tu dis n'importe quoi et tu ne sais pas de quoi tu parles.
Vous pouvez faire scanner par votre windows defender avant l'exécution, le cr**k est clean!
@gilray
qwenuri a parfaitement raison, ce cr*** installe 5 cochonneries dont 4 clés dans la base de registre et 1 tâche répétitive à exécuter, détectées par Adwcleaner et Malwarebytes.
@AlinoG, TI 2025 s'installe parfaitement sur Windows 10. Cliquez simplement sur le bouton « Continuer vers TurboTax Online » et le programme d'installation installera simplement TI sur Windows 10. Je sais que cela n'a pas de sens, mais c'est ce qui va se produire.
@Almas, J'ai juste l'entrée "WebRegDone=1" dans le fichier .ini approprié et je ne reçois jamais d'invite pour m'inscrire. Cela a fonctionné en 2024 et 2025. Je n'ai jamais entendu parler d'une entrée "RegstrationShown" et elle n'est pas nécessaire.
@zajacz
je pense que l'installation de "TurboTax en ligne" n'est pas l'installation de TurboTax ou TurboImpot standard (autonome). À mon avis l'installation faite sur Windows 10 sert seulement à entrer vos données et la déclaration est produite sur le site d'Intuit. Des frais peuvent être exigés si vous n'êtes pas éligibles à la gratuité (étudiant, etc.)
https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/en-ligne#products-pricing
Effectivement, il y a bien une mise à jour comme lotirlotir l'a indiqué, mais elle est disponible pour une nouvelle installation. J'avais la 63238-068G30 installée, je l'ai désinstallé et télécharger à partir du lien mentionné ci-haut. Peut-être n'est elle pas disponible en mise à jour encore...
@zajacz .. dans le fichier TTConfig.ini ... si j'efface tout et je met uniquement WebRegDone=1 dans le 2024 et 2025, sa me demande toujours l'enregistrement. Pourtant, tous mes autres versions sa fonctionne mais pas c'est 2 là, je comprend pas
Le mot « brouillons » (souvent en anglais “drafts”) apparaît dans Turbo Impôt 2025 parce que tu es probablement dans une version temporaire ou non finale de ta déclaration — et le logiciel t’indique juste que ce n’est pas encore prêt pour être transmis ou imprimé officiellement.
Voici l’explication claire 👇 :
📌 Pourquoi « brouillons » apparaît
Turbo Impôt montre “Brouillons” lorsqu’une page ou formulaire n’est pas encore validé comme version finale par le logiciel. Cela peut arriver si :
📄 Certains formulaires officiels (fédéraux ou provinciaux) ne sont pas encore certifiés par l’ARC ou Revenu Québec dans le logiciel.
Les éditeurs de logiciel comme Turbo Impôt intègrent des formulaires que le gouvernement publie — mais parfois ces formulaires ne sont pas encore approuvés, alors le logiciel les marque provisoirement comme « draft/brouillon » jusqu’à ce qu’ils soient finalisés.
🛠️ Si tu utilises la version avant la mise à jour finale, cela peut signifier que Turbo Impôt n’a pas encore téléchargé les versions définitives de certains formulaires. Sur les forums, plusieurs utilisateurs ont rapporté que sans la version finale des formulaires, le logiciel empêche la transmission et laisse des “brouillons” visibles.
🕒 Attention à une période de transition
Chaque année, au début de la saison des impôts (comme en février-mars), certains formulaires ou situations fiscales (comme les gains en capital) peuvent ne pas être finalisés par l’ARC ou Revenu Québec à temps — et alors Turbo Impôt les affiche comme brouillons jusqu’à ce que les versions soient certifiées.
✅ Ce que tu peux faire
Vérifier les mises à jour de Turbo Impôt (menu Aide → Vérifier les mises à jour).
Attendre que le logiciel télécharge les versions finales des formulaires (souvent disponibles début mars).
Une fois que tout est finalisé, les pages ne seront plus appelées “brouillons” et tu pourras imprimer ou transmettre sans problème.
Bon encore une question de ma part. J'ai installé TI sur windows 10 avec ces risques comme indiqué lors du téléchargement. Mais je n'arrive pas a démarrer l'application malgré mes nombreuses tentatives. Pourtant l'installation avec windows 10 est permise. »Ca s'arrete a vérification du serveur puis pouf plus rien
"Pour l'année d'imposition 2025 (déclarée en 2026), le service de transmission électronique de l'ARC (ImpôtNet) et la fonction de téléchargement des feuillets n'ouvrent généralement que vers la mi-février. Avant cette date, bien que le logiciel TurboImpôt soit disponible, la connexion aux serveurs de l'ARC pour l'importation est souvent inactive."
Bonjour @ tous
J'ai 3 questions:
1-Le .dll que j'ai téléchargé ne demande pas de mot de passe....est-ce normal??
2- J'ai cherché dans les messages de l'an passé mais je n'ai pas trouvé: Est-ce qu'on doit tout désinstaller et réinstaller lors d'une mise à jour? Turboimpot 2025 me dit qu'il n'est pas capable d'aller chercher les mises à jour...
3- Le programme est archi-long a démarrer... pour vous aussi??
1-Pas de mot de pass pour le .dll
2-Non, pas de mise à jour à date. Ceux qui disent qu'il y en a une?? C'est par réinstallation et juste des problèmes. Regarde message de (yme230) 2-3 messages plus haut et ma réponse.
3- On peut dire oui.
Toujours rien. Je click sur l'icone turboimpot e une fenetre s'ouvre en indiquant vérification des dernières mises »à jour aupres du serveur et elle se referme sans ouvrir le logiciel ???? Bizarre m^me ma version 2024 ne veut pas s'ouvrir 0-(
Rien a faire. J'ai introduit le fix dll 2024 et ouvert en tant qu'adm. Toujours la m^me chose, l'application part puis une fenetre s'ouvre qui indique vérification des dernières mise à jour puis plus rien. Impossible d'ouvrir l'application. «depuis toujours ca fonctionne mais la je ne suis pas sur du tout
Impossible de charger des fichiers avec l'application NON légit créés avec une version légit et l'inverse est aussi vrai. Donc tout fichier créé à partir de l'application non légit devra être saisi à nouveau pour être ouvert dans l'application légale!
Et oui la version légale est 10.01.21 (2003) 068G14
Je crois donc qu'aucune maj sera disponible pour la version NON légit
The process of replacing the dlll file most definitely still works. I lost the hard drive on my computer and had to reinstall both the 24 and 25 turbo programs by replacing the dlll file in c/program files(x86)/turbotax202x and adding WebRegDone=1 to the C:\ProgramData\Intuit Canada\ti202x\TTConfig.ini folder.
@yme230
Pour moi elle ne fonctionne pas (10.01.21 (2003) 068G14) ça me dit que Ma version est plus récente. Légit non légit???
j'ai la version 10.01.ff (numéro 63238) 068G30
Version 00.01.21 Build 2003 068G14 is working. Download the latest version from here https://turbotax.intuit.ca/tax/software/download Approval from cra will likely be another month.
I installed Turbotax on 02Dec25. The files were dated 19Nov25 at that time and program worked.(draft on pages) I have checked every so often and to update, check was made and nothing indicated any update, even though the update check was done on the server.
Version 00.01.11 Build 1004 068G02
I un-installed that build today, downloaded a new version as of 28Jan26 and installed it. Program worked (draft on pages) but build was different. Files now were dated 19Jan26 upon installation.
Version 00.01.21 Build 2003 068G14
It seems that even though when program opens and checks for an update nothing is AT THIS TIME updated.
Hopefully once the DRAFT on pages is removed and forms are approved any updates there after will occur as usual.
Bonjour,
J'ai la premiere version et il n'y a pas de mise à jour à date.
J'ai fait ma déclaration d'impôt pour me pratiquer.
J'ai constaté qu'il y a un énorme problème de lenteur du logiciel.
Cela prend beaucoup de temps à ouvrir un fichier.
Quand j'entre des données il faut attendre à chaque fois qu"il recalcule. Lors de la révision c'est encore pire...
Je passe mon temps à attendre.
Est-ce que c'est la même chose pour vous autres???
Mon antivirus semble avoir bouffé mon eff***... possible d'avoir le lien pour le récupérer? Merci et bonne saison à tous! J'en ai un mais le mot de passe ne semble plus bon.
J'ai réussi à installer le programme...il ne me manque que ça!
Impossible de charger un fichier créé à partir de la version avec licence (légale) 10.01.21(2003) 068G14 dans la version sans licence (non légale) portant le numéro 10.01.ff voir plus bas. L'inverse est aussi vrai
C'est faux en parti, je l'ai essayer mais avec deux versions non légales et j'ai eu a peu près le même résultat. erreur TI404. Le fichier a été créé à partir d'une version plus récente....la version 10.01.ff Vous devez attendre une mise à jour du programme....
Pas question de légale pas légale (Ta capture d'écran: une version non COMPATIBLE). Trouve une autre raison. On verre bien??
Bonjour je dois réinstaller turbo impôt 2018-2019-2020-2021 et finalement 2022 sur un système exploitation Windows 11, je n'ai pas les anciens outils comment peux ton faire svp merci
je n'ai pas dit que c'est à cause de la légalité. J'ai juste mentionné le fait que la version non enregistrée est supérieure à celle enregistrée et par conséquent il faudra une mise à jour avec une version supérieure au build 068G30 pour corriger le problème !
J'ai lu à partir du début du post. J'ai tenté le cr**k sans résultat. Est-ce possible de résumer ici les différentes étapes et références pour avoir le Turbo Impot 2025 cr**ké? Merci
@vinr2114 .. 2min 15 sec c'est vrai que c'est tres lent.
Ce qui serais tellement pratique de TurboImpot, c'est qu'il calcul tous les crédit possible uniquement à la fin de tout. Surtout quand on fait un couple, faire en sorte juste à la fin qui calcul on perderait tellement moins de temps.
J'ai Windows 10 et j'ai vraiment beaucoup de périphériques installés. J'ai peur que Windows 11 ne les supportent pas tous alors est-ce que quelqu'un peux me confirmer que Turbo Impôt 2025 est fonctionnel sous Windows 10? J'ai vu tous les posts mais les réponses me semblent contradictoires.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai essayé d'installer TI2024 et TI2025. Dans les 2 cas, on me demande d'activer le produit. Pourtant, j'ai bien inscrit WebRegDone=1 et RegistrationShown=1.
Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas le bon DLL, je suis incapable de télécharger les liens du forum. Ça m'envoie toujours sur une page introuvable. Merci de m'aider. Ça fait des années que je passe par ici, mais cette année, je ne comprends pas pourquoi rien ne fonctionne.
Bonjour j'ai du réinstaller Turbo impot 2021 mais jenai plus le mot passe pour ouvrir le cr**k quelqu'un peu m'aider ou me dire ou trouver le cr**k avec mot de passe merci a tous !
Je te trouves tres patient , Tu donnes beaucoup de ton temps pour des gens qui ne savent pas lire , c'est a ce demander s'ils ont pas toute un déficit d'attention....
So i managed to get it to work. It does not close automatically anynmore. It loads and shows 20 retunrs under about this product. I will just wait for updates from turbo tax/cra. Thank You !!!
Nouvelle mise à jour `mais ne règle pas le problème du chargement des versions différentes. J'ai comme l'impression que les déclarations saisies avec la version 068G30 devront être saisies à nouveau compte tenu de l'écart des numéros de versions
Bonjour ! j'ai suivi les procedures de zajacz du 3/12/2025, et rien ne se passe. Quelqu'un a une autre suggestion! en passant j'ai lu pas mal tous les message mais peut etre que j'en ai manqué un
oui Regi je comprends cela, mais si toutes les déclarations commencées avec la version 068G30 ne peuvent pas être continuées avec la nouvelle version 068G16, à quoi sert de la conserver? je viens tout juste d'essayer de prendre la mise à jour et ...impossible!
...mais sur un autre PC avec le no 2003, la mise à jour m'a amené facilement au no 3001 je pense que ceux qui ont pris la version hâtive se sont fait avoir s'ils ont inscrit des données pour prendre de l'avance. C'est une opinion
Sur 1 PC, j'ai la 068G16 nouvelle (avec mise à jour acceptée) et sur l'autre PC, j'ai la première 068G30 (qui n'accepte pas la mise à jour) Dans le haut de la fenêtre du logiciel, je remarque que chacune de ces versions indique qu'on peut faire 20 déclarations sans faire de distinction sur le revenu. J'ai vraiment l'impression qu'il faudra aller avec la 3001 et autres mises à jour à venir si on veut avancer.
Moi hier j'ai téléchargé TI premier et changé la DLL.
Résultat c'est la version 068G16 20 déclaration.
Sur TI que j'ai acheté version 068G14 et après mise à jour 068G16 mais avec brouillon en diagnal.
J'ai aussi sur un autre pc version 068G30 que j'ai téléchargé à l'ouverture de ce forum mais pas de mise à jour.
Avec le temps on verra bien
Les Québécois pourront bientôt soumettre leurs déclarations de revenus pour l’année 2025, car Revenu Québec a annoncé que le service ImpôtNet Québec sera ouvert dès le 23 février 2026.
@yme230
je ne connais pas la suite mais je vais attendre jusqu'à la prochaine mise à jour et, si cela ne change rien à la version 068G30, alors là j'aurai ma réponse car la période d'impôt approche assez vite et il faudra être fixés à un moment donné
@ Regi
lolll... l'avenir très prochain nous le dira
ca ressemble plus à une vieille version genre 2024 qui n'avait pas la mention BROUILLON sur les formulaires, très ennuyant d'ailleurs cette inscription en pleine figure
@ marand11
Avec la version 3001 il y a le mot brouillon qui devrait disparaitre avec une nouvelle version et l'ouverture de impotnet le 23 février 2026
@Almas
peux-tu me dire stp quelle version tu utilises? la toute première 068G30 ou celle avec la dernière mise à jour la 068G16 ... la première ne répond pas à la mise à jour
I had the same issue as you, however you are using the old outdated DLL. If you download the latest tt.2024.can.fix-8xx or tt.2025.can.biz.fix.zip and override it in program files, then it will work.
@BrunoMtl
J'ai déjà eu un problème similaire et pas nécessairement avec la G16, comme tu as écrit plus haut...le PC cherche et ferme.... J'ai dû tout désinstaller proprement et complètement et réinstaller le tout et la dll et cela a fonctionné ensuite ... comme vient d'écrire Regi
L'équipe technique est au courant de ce problème. Le filigrane Brouillon est une nouvelle exigence de l'ARC. Cependant, oui il est trop gros, trop foncé, flash et bloque certaines cases. Nous souhaitons régler ce problème le plus tôt possible. Merci de patienter.
J'ai le même problème comme plusieurs personne mais personne ne semble savoir.
J'ai installer Turbo impot 2025 sans lancer le programme. ensuite jai désactiver mes pare feu et anti virus. jai remplacer le dll avec le même de 2024 ensuite impossible de lancer turbo impot 2025. la boite de dialogue souvre pour vérifier les mise a jour et ensuite plus rien. jai désinstaller et effacer toute trace ensuite réinstaller. toujours la meme chose. jai 2 ordinateurs les 2 me font sa. jai essayer en mode adm aussi et rienne souvre et oui jai lu tout les messages depuis le début pour voir si quelqu'un a la solution. mais personne semble savoir. Si quelqu'un peux maider svp normalement je me débrouille bien mais là......
Quand jessayais de lancer turbo impot la boite de dialogue souvrais et ensuite plus rien.
Le probleme venais de mon ordinateur.
faut aller dans sécurité windows ensuite controle des applications et du navigateur ensuite controle intelligent des applications. ensuite mets-le temporairement sur désactivé et ensuite réessaie de lancer le programme. voila si sa peux aider quelqu'un
J'ai installé la dernière mise à jour. Et j'ai une erreur dans l'annexe provinciale TP-128 Revenus et dépenses de location, cédule d'amortissement Colonne 19 (taux d'amortissement) pour la catégorie 1 (Bâtiment). Le taux d'amortissement indique 434704% et si je clique sur la cellule, le taux devient 548984%.
Le calcul de la DPA est naturellement erroné car il indique le montant total du solde de la FNACC de la catégorie comme déduction.
J'ai corrigé manuellement par sauvegarde forcée car cela n'empêche pas la transmission électronique.
Je me demandais si quelqu'un aurait eu la même erreur?
Il est venu le temps de ne plus dormir haha :) J'ai fais le tour des messages et je ne retrouve pas ... quelqu'un peut me donner le lien pour l'effaceur 2025? merciii
@regi
Merci beaucoup ca régler le problème, reste qu'il y est une mise a jours pour voir si le tout fonctionne.
Jai présentement la version: numéro 3001, 068g16
Impossible de lancer le programme meme sans le dll corrigé. J'ai effacé er recopié plusieurs fois. Toujours la meme chose, le prograame part puis une fenetre s'ouvre et indique vérification des dernieres mise à jour aupres du serveur puis plus rien. Quelqu'un peu m'aider?
A bellisimot. Il ny a pas ce controle intelligent des applications avec window10 aurais tu une suggestion car jai le meme propleme dOuverture que tu avais. Merci
J'utilise le fichier .dll de la version 2024. Au tout début de ce post on indiquait d'utiliser celui là et moi sa fonctionne super bien pour le 2025. J'attends blackspace pour le patch de cette année :)
Bonjour à tous. Merci à tous de votre aide encore cette année. Installé TI2025 avec succès. J'ai dû réinstallé TI2024 en suivant toutes les procédures mais il n'ouvre pas. J'ai tout désinstallé et réinstallé. Appliqué soit le P**** ou dll mais rien n'y fait. Besoin de votre aide. Merci
dow-ney4
Message envoyé le 13-11-2025 par didier
Le lien ne peut pas être téléchargé dans Microsoft Edge.
Je ne veux plus être accusé de faire télécharger des virus à personne....
Que ce soit la version à 8 ou celle à 20, elles donnent toutes les deux accès aux mêmes fonctionnalités. Même chose avec les versions
Ce n'est que le prix qui change pour ceux qui n'ont pas l'effa***r
@ Almas
Aucune nouvelle de Blackspace à date.
Il semble totalement absent de ce forum.
L'effa**** ne fonctionnerait que sur ImpôtExpert.
J'ai acheté TurboImpôt il y a quelques semaines. Je commence à être inquiet même s'il existerait apparemment un mécanisme dans IE pour y transférer les données de 2024 de TI !
Que penses-tu faire de ton côté ?
@ Brody
Désinstaller TurboImpôt 2024
Aller dans programData, Intuit Canada supprimer ti2024
et dans Turbo Tax Canada, ouvrir MSI supprimer TY24
Redémarrer
Aller au message de Regi du 17-12-2025 (très important que se soit celui-là) (En passant très aidant dans le forum)
Télécharger Turbo Impôt 2024
installer et se servir du dll
Actuellement, avec le fichier .dll de 2024, lorsque tu fermes l'application et réouvre le compteur restart à 0
blackspace fait souvent son apparition lors du début de la saison. Moi aussi j'ai hâte. J'aimerais tellement pouvoir venir en aide au niveau programmation de la patch mais étant donner je ne sais pas comment être en contact avec lui :( Fait 15 ans, j'utilise Turbo
Quand nous avons eu la patch 2024 par Blackspace je crois (seulement) qu'il avait mentionnés que c'était pour les autres années. Je ne peux vérifier car ont peut pas imprimer encore
@ Almas
Quand tu parles du fichier .dll de 2024, est-ce la patch qu'on peut appliquer sur le logiciel dûment acheté ?
Tout semble fonctionner avec ImpôtExpert grâce à l'effaceur de Ticker, mais je ne me vois pas tout transférer les données de 2024 à la mitaine!
Toi non plus j'en suis sûr.
Pour ceux qui ont du mal avec la procédure, j'ai été copié un message de @Guysmo356 de 2024 qui explique super bien comment faire. Ça fonctionne comme un charme pour moi!
Voici la procédure qui fonctionne très bien pour Installer TurboImpôt 2024 (Ou 2025 dans ce cas-ci)
1. Télécharger TurboImpôt 2024 du premier message de blach8 du forum TurboImpôt 2024 FR.
2. Installer le logiciel en tant qu'administrateur mais ne pas démarrer à la fin de l'installation, Fermer la fenêtre.
3. Télécharger le fichier .dll partager par plusieurs Fix .dll.
4. Renommer le fichier Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.dll du dossier C:\Program Files (x86) \TurboImpôt 2024 en
Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.bk pour pouvoir revenir à la version d'origine.
5. Ensuite copiez le fichier .dll télécharger du fichier zip dans le même dossier.
6. Pour enlever la boite d'enregistrement à l'ouverture de TurboImpôt, ajouter les 2 lignes WebRegDone=1 et RegistrationShown=1
Dans le fichier TTConfig.ini du dossier C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2024\TTConfig.ini.
Pour ouvrir le fichier, clic droit sur le fichier, Choisir dans le menu "Ouvrir avec" et sélectionner Bloc-Notes. Ajouter les lignes, Enregistrer et fermer.
7. Démarrer TurboImpôt 2024, Vous devriez avoir la version à jour.
I am floored. I've tried everything and nothing works. I have the dll from 2024, but that doesn't seem to be what's needed. is there a new file for 2025? The file recommended for download doesn't have a dll in it.
Exist-il une configuration dans le fichier .ini qui permet exemple : lorsqu'on sauvegarde en PDF il prend un chemin spécifique. Quand on veux importer ou ouvrir qu'il reconnait un chemin configurer ?
Je sais sa, dans mon cas je centralise par année les fichiers dans un NAS sur mon réseau qui me permet sur les 4 ordinateurs d'y avoir accès. Mais aussi, je fais des versions PDF afin de fournir dans un autre système. C'est le fait de cliquer chaque fois sur le dossier que j'ai besoins pour le déposé qui est long vu je fais pas juste 12, 13 déclarations :P
C'est comme pour le résultat des données, je comprends pourquoi quand c'est un couple avec enfants, l'allocation provincial ne s'affiche pas a l'écran mais que je doit aller dans le formulaire QFamille pour calculer à la main(énorme perte de temps)
The dll method doesn't work for me. So many uninstall, restarting, reinstall & following step by step instructions. The 2024 still works with the Patch, so I'm thinking a Patch would work. I'm hoping there will be one later..... fingers crossed.
Bonjour !
J'ai 2 impôts de 2024 et 2025 à faire pour des revenus de travailleurs autonomes et un 3e avec revenus de dividendes, avec votre lien de téléchargement, pourrais-je faire les 3 déclarations sans problème ?
Ou le logiciel est programmé pour ne faire qu'un certain nombre de déclarations ?
Et pourrais-je les transmettre par internet comme d'habitude ?
Si j'achète le logiciel Turbo Impôt Bureau 2024 et ensuite Turbo Impôt Bureau 2025 pour l'année suivante pour faire 2 déclarations de travailleurs autonomes (entreprise) et une 3e avec revenus de dividendes, est-ce que la version "Particuliers et entreprises" me permettra de faire les 3 ou les dividendes ont besoin d'une autre version ?
Finally, the patch works. Download it from Didier’s link:
https://www.upload.ee/files/18665657/tt.2024.can.fix-8xx.zip.html
Be careful: sometimes you may be prompted to install other junk software. If that happens, try again several times until you get a ZIP file containing the .dll file.
Enfin, le correctif fonctionne. Téléchargez-le à partir du lien de Didier :
https://www.upload.ee/files/18665657/tt.2024.can.fix-8xx.zip.html
Attention : il se peut qu’on vous propose d’installer d’autres logiciels indésirables. Dans ce cas, réessayez plusieurs fois jusqu’à obtenir un fichier ZIP contenant le fichier .dll.
Si vous êtes à l'aise de naviguer dans la déclaration sans passer par l'aide étape par étape, toutes les versions même celle de base permettent de compléter des déclarations de travailleurs autonomes.
Bonjour j'aimerais savoir quel est le numéro de la dernière version de turbo impot car j'ai toujours le mot brouillon et inpotnet non disponible. Présentement j'ai la version 10.01.31(numéro 3001)068g16. Je vous remercie
@Njoubert
C'est la dernière. Le service ImpôtNet Québec sera accessible à compter du 23 février prochain. Il y aura surement une mise à jour avant et le mot brouillon va disparaitre.
Le service Préremplir ma déclaration de l'Agence du revenu du Canada n'est pas accessible actuellement. Nous recommandons aux utilisateurs de réessayer plus tard.
mais je vois les feillets quand j'ai fini ca me donne ce message.
es-ce qu'ils y d'autres personnes qui ont ce message ?
et aussi un autre truc bizzard
quand je click sur emregistrer PDF pour mes dossiers ca donne ca.
J'imagine qu'il faut attendre le 23 fevrier pour que tout fonctionne.
Je n'ai pas ce problème mais à date côté provincial le formulaire code barre TPF-1.U n'est pas encore émis pourtant il me semble que les années passées il était présent début février. C'est peut-être pour cela que Turbo Impôt est bloqué. Probablement que vers le 23 février tout rentrera dans l'ordre.
Bonjour,
J'ai installé TI 2025 selon la procédure de Guysmo mais lorsque j'essai d'ouvrir le message de mise à jour apparait mais TI ne s'ouvre pas . J'ai essayé la solution de bellissimo mais cela ne fonctionne pas . Y a-t-il une solution a mon problème ?
Rien à faire Malheureusement j'abandonne cette année Même probleme que Yves. J'ai désinstaller plusieurs fois et toujours la meme chose. Même mes anciens turbot impot indique fichier corrompu
Moi j'ai acheté un original ... :) cependant je me demandais est-ce que la PAT** est sortie pour réussir à mettre le compteur à zéro? Sinon oups que je vais être dans la shnout !
@Yves & Rick4u
I’m posting this because I don’t want you guys to go through the same frustration I did. Even after following the instructions step-by-step, it wouldn't work—and it turns out, you just need the right DLL.
For some reason, there's a bit of gatekeeping around this, but you can find the working file via the link provided by tanumilian (sent 13-02-2026).
A quick heads-up: The download host is a bit "clicky." You might get served random files like .exe installers or browsers a few times. Don't give up—keep hitting the link until the actual DLL downloads. Once you have that, you're good to go!
@Almas
excuse moi je me suis trompé je voulais dire que le dll fonctionne très bien et non le compteur d'ailleurs je l'ai supprimé je suis au même point que vous
J'ai lu tout le contenu du forum et suivi les instructions, i.e. j'ai rajouté à TTconfig.ini la phrase "WebRegDone=1". J'ai toujours le même problème i.e. on me demande de m'enregistrer. Voici le contenu du TTconfig.ini:
[Default]
WebRegDone=1
WebAccess=1
InstalledDir=C:Program Files (x86)\TurboImpot 2025\
jai 2 ordinateurs, 1 windows 10 et un windows 11
jai été chercher le ddl sur mon ordi windows 11, ici plus haut que quelqu'un a mis et je lai copier sur une clé usb car le ddl de l'année passé marchais pas pour Turbo impot 2025 et sa la corompu toute mes autres turbo impôt des années précédent sur mon windows 10. j'ai ensuite télécharger Turbo impot 2025 sur mon ordi windows 10 et ensuite jai copier et coller le ddl de sur ma clé usb que javais télécharger de mon ordi windows 11 et je l'ai remplacer dans le fichier turboimpot 2025 du fichier programme (x86) de mon ordi windows 10. ensuite jai redémarer mon ordi et lancer turbo impot 2025 et sa très bien fonctionner sur windows 10.
voila !
La au moins je viens de réussir de retrouver 2024 avec toutes mes info. Par contre le 2025 ne veux toujours pas s'ouvrir apres la fenetre de connexion au Serveur. J,ai le bon DLL. Ca doit etre en raison de mon window10 je présume
Est ce que tu as desactiver ton anti virus et pare feu ?
Jai tout désactiver ensuite telecharger TI 2025 sans l'ouvrir. ensuite copier le ddl que javais sur ma clé ubs et coller dans le programme (x86) TI2025 ensuite fermer mon ordi complèment et réouvrir ensuite lancer TI 2025. Moi sa fonctionner parfaitement sur wondows 10
Faut pas oublier de renommer celui qui est déjà dans le dossier en .bak
Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.bak
avant de mettre l'autre.dll Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.dll
1) Pauvre toi moi je n'ai pas ce problème mais je n'utilise pas Turbo Impôt ce n'est que mon commentaire, je le sais plusieurs n'aimeront pas mon commentaire désolé.
2) Je pense qu'à partir de lundi prochain le 23 février il sera possible de traiter les rapports mais moi je vais attendre dans la première semaine de mars à cause des mises à jour.
à «Bellisimo. Oui j'ai copié le DLL sur une clé à partir de windos 11 et clloer par la suite dans le programme turbo impot 2025. «Ca n'ouvre pas plus. Bizarre quand je copie ti 2025 le 2024 disparait et l»'enverse aussi
Test ultime. J'ai exécuter la procédure avec une autre machine qui a window 11 et tout est nickel. J'ai copié ce TI 2025 sur une clé puis sur ma machine actuelle avec window 10. Ca ne demarre pas plus. Conclusion c'surement mon ordi qui fait défaut
@ Hugomax47
Tu N'as pas la moitié de ce que tu devrais avoir?? C'est comme si ton installation ne serait pas terminée??
As-tu installé le fichier. dll?? Je pense que non?? Ça ne fonctionnera jamais. Turbo Impôt ne doit pas ouvrir, ça s'arrête à enregistrer... Le programme n'est pas activé avec le .dll
@Marc 763
C’est très beau tout ça, il y a foule autre logiciel, pas cher et qui fonctionnent bien mais le problème n’est pas là:
Comment tu vas faire migrer tes clients et ta data-base dans le nouveaux programme, si ce nouveau programme ne t’offre pas une importation de turbotax?????
Il y en a qui se vante et dire qu’ils font 100-200 déclarations voir plus, alors faire une migration de cette énorme database… bonne chance
En gros on est poignés avec cette M…. Sans solution,
De plus, je ne sais pas si les participants ont remarqué : année après année le logiciel ralenti terriblement, il devient F…. lent, ouvrir un formulaire, annexe ou lorsqu’il fait ses calculs ça prend une éternité comme on dit tu as le temps d’aller chercher un café avant qu’il revient à lui
Bonjour !
Je pose la question ici car je n'ai pas trouver l'information sur le site de TurboImpot
J'ai installer la version Turbo Impots Entreprise de 2024 sur mon ordinateur de maison, j'aimerais aussi l'installer sur mon ordinateur portable, savez-vous si le logiciel que j'ai acheter de 2024 permet une installation sur plusieurs ordinateurs differents ?
Et si oui, sur combien d'ordinateurs ?
Et est-ce que ce sera la meme chose pour la version 2025 ?
@Almas et autres qui font plus que 20 déclarations:
De mon côté, sans l'aide attendue de Blackspace, je prévois :
1) Faire l'acquisition d'ImpôtExpert;
2) Générer le fichier pour 2025 de chacun de mes clients dans la version TurboImpôt que j'ai achetée;
3) Copier coller les données de TurboImpôt à ImpôtExpert
4) Utiliser dorénavant ImpôtExpert pour lequel Ticker génère l'eff***ur d'année en année.
Le tout en espérant que ImpôtExpert sera plus rapide que TurboImpôt.
@Trad
moi aussi de mon côté tous fonctionne bien avec avec la mise à jour 4005 le compteur fonctionne bien et à chaque ouverture revient à zéro
reste à attendre pour qu'on puisse envoyé sur internet
C'est une bonne nouvelle sa, je vais tester a l'instant quelques déclaration pour voir aussi le compteur descendre et revenir a 0 ;) c'est vital. J'en fais mon travail maintenant intensif ... mais je songe probablement aller chercher un numéro de représentant et apres acheter ProFile ... esperant pouvoir importer les ficher de TurboImpot
Vous avez fait comment pour voir le compteur descendre. J'ai fait actuellement l'impot de 2 personnes, fait le document PDF, tester avec impression et le compteur n'a pas descendu.
Est-ce dans un cas particulier que votre compteur a descendu ?
J'utilise déjà le fichier dll de 2024 pour le 2025. Je suis capable de faire mes fichiers PDF.
Lorsque je clique ensuite sur « Cliquez ici pour voir un sommaire » des déclarations disponible. J'ai toujours 20 de disponibles. C'est génial d'un sens mais si vous votre compteur descend, je ne comprend pas pourquoi le mien descend pas.
Car je voulais simplement vérifier que de mon coté en fermant le logiciel et reviens a 20
En vrai, oui c'est merveilleux haha mais je ne veux juste pas être pris a dernier recours que je n'avais pas le bon fichier .dll
@renard99999
Normalement, même une déclaration en bas de 25 000$ de revenu sa prenait 1 déclaration. J'ai fait 2 en bas de 25k et un en haut et rien n'a bouger
@lotirlotir
Dans mon cas, j'utilise un VPN avant même de transmettre une déclaration
Pas facile pour moi 2026. Quand je réinstalle TI 2024 qui a disparu tout fonctionne. Mais quand j'installe TI 2025 il ne s'ouvre pas et une partie du 2024 disparait. Je réinstalle 2024 qui fonctionne mais une partie du 2025 qui ne s'ouvrait pas de toute facon disparait. Misère je vais devoir payer
À ma connaissance seules les pensions privées et retraits FERR peuvent faire l'objet de fractionnement sur les déclarations de revenus... sur tout pas RPC, RRQ ni PSV. Mais je ne connais pas tout
@Mariol
Tu en gardes un en 2025 et l'autre il faut l'ajouter dans le menu en haut complètement. Tu devras saisir les infos de la nouvelle personne ajoutée.
Ce que je trouve bizare j'ai fait 9 déclarations pour le moment de gens qui mon envoyer dans mon depot en ligne, mais aucun le compteur à réduit meme avec un revenu de 111k
Je suis septique .. j'ai vraiment hâte d'avoir des nouvelles de blackspace !
Non, (mais l'adresse est bonne) Ferme et recommence faut que ce soit un fichier.zip. (tt.2024.can.fix-8xx.zip)
Regarde les messages plus bas: Le lien ne peut pas être téléchargé dans Microsoft Edge. Message envoyé le 01-12-2025 par zajacz dans ce coin là.
Impôt 2025 Version 00.01.ff Build 63238 068G30 ne mettra pas à jour Lors de la désinstallation, une nouvelle mise à jour est téléchargée et installée. Cependant, le fichier .tt25 de l'ancien turbotaxi ne se charge pas.
Les mises à jour de TurbinaTax ne fonctionnent pas. Si vous essayez de désinstaller puis de télécharger la nouvelle mise à jour, les données enregistrées sont corrompues.
Je me demande à chaque année, j'ai la version acheté, donc, comment je fais pour seulement remettre le compteur à zéro avec la patch.. est-ce en faisant seulement le reset ou bien je dois faire autre chose...
Simplement pour m'assurer que j'ai bel et bien le bon fichier, lorsque j'extrais le fichier TT2024.can.fix-8xx-922247.zip j'obtiens "appinstallsoft-295463.exe" Est-ce que je suis au bon endroit? Faut-il que j'exécute ou je suis dans l'erreur
@ Hugomax47
Non, ce n'est pas bon("appinstallsoft-295463.exe).
Tu télécharge: File: tt.2024.can.fix-8xx.zip
Size: 14.61 KB
Quand tu extrais le bon fichier est: Intuit.Ctg.Ttd.Platform.Services.dll
May I know what is the latest version and build for TurboTax 2025 English version? My copy is still- version 00.01.ff Build 63238 068g30. When will be the next update so I can tell my copy is working properly!
kfcmanager , my build for Turbo Tax 2025 English version is also version 00.01.ff Build 63238 068g30 It is the same build. There is a problem with the updates that are not working. If you uninstall that version and go to Turbo Tax and install the new version the .tt25 file from documents will not load properly.
So the update problem needs to be fixed for the English version
Uninstall the old ( version 00.01.ff Build 63238 068g30) and intall the new version 10.01.41 (4005) 068G18. TurboTax 2025
Vous allez devoir tout recommencer car pas compatible avec l'autre version.
j ai installe la version originale de turboimpot 2025 sur un deuxieme ordinateur et installe dll
quand j ouvre ti2025 une boite apparait ` recherche de mise a jour et puis rien ne s ouvre pas
Allô J'ai acheté turbot impôt 2025 une fois installer et ouvert j'avais
8 de +25000 et 12 de -25000 . Apres 3 essais d'imprimer (je croyais que l'imprimante faisait défaut)le compteur est de 5 de + de 25000 et 15 de -de 25000.Comme plusieur je commence à paniquer ...
Ok, TurboTax_2025.exe from Nov15,2025 when installed will not let the program update. TurboTax_2025.exe from Dec 16, 2025 lets the program update. Thanks Regi for your help.
Quand je rouvre les dossier que Jai enregistré il me dit ca Si vous recevez le message d’erreur TI414, cela ne veut pas dire que votre fichier est erroné. Cela signifie que vous avez tenté d’ouvrir une déclaration de revenus qui a été créée au moyen d’une version de TurboImpôt qui est plus récente que celle qui est installée actuellement sur votre ordinateur. Vous avez peut-être réinstallé le logiciel après avoir produit la déclaration. Ou bien, vous êtes en train d’ouvrir un fichier qui a été créé à partir d’un autre ordinateur.
Télécharger une mise à jour manuellement :
Avez-vous des suggestions pour améliorer cette rubrique d'aide?
Quand j'utilise la p*** de 2024 sur le logiciel 2024, je ne suis plus en mesure de l'ouvrir mais quand je restore tout fonctionne... avez vous une solution ?
Merci,
Moi j'ai une version acheté pour 2025, je vais l'installer demain... est-ce qu'il y a une façon à présent de confirmer le compteur restant à zéro ou pas ?
@Almas, toi est ce que tu as fais une mise à jour?
Ton compteur ne se remet pas a zero non plus?
Comme je savais quil y avait des mises à jour prévu et que nous ne pouvions pas envoyer avant aujourd'hui j'ai attendu avant d'installer mon logiciel ( de mon cote original) ... je me souviens que l'année dernière Blackspace était arrivé ce jour là ou le lendemain ... je me croise les doigts ...
J'ai la derniere mise a jour actuellement, mon compteur ne descend pas même avec 25 déclarations fait (ceux a distance) car j'attend en présentiel dès 11h ce matin.
Oui, l'an passé blackspace avait fourni le jour même dans l'après-midi. Si je ne me trompe pas c'etait entre 13h et 16h de mémoire.
J'ai hâte :/
Déjà avec la mise à jour pour débloquer, j'aimerais tellement sa mon compteur ne descend pas haha
Bonjour, je viens de voir qu'a partir de février 2026, l'ARC n'enverra plus d'avis de cotisation. Pour voir l'avis de cotisation, il faudra créer un compte. Le hic pour moi est que je fais plusieurs rapports d’Impôt pour des personnes âgées. Ces personnes âgées étaient habituées de recevoir leur avis de cotisation papier par la poste. Cette décision n'a aucun sens.
NOUVEAU! À compter de février 2026, l'ARC n'enverra plus d'avis de cotisation par l'intermédiaire d'un logiciel d'impôt IMPÔTNET, peu importe pour quelle année d'imposition. Pour consulter votre avis de cotisation, connectez-vous à Mon dossier de l'ARC. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un pour recevoir vos avis de l'année courante ou des années antérieures.
Sur le site de l'ARC, c'est plus clair. Si pas de compte ARC, la personne continuera de recevoir l'avis de cotisation par la poste.
À compter du 9 février 2026, les avis de cotisation et de nouvelle cotisation pourront être consultés exclusivement dans les portails de l’Agence du revenu du Canada dès que L’ARC aura reçu et traité la déclaration de revenus. Si vous n'avez pas de compte ARC ou si vous avez choisi de recevoir vos communications par la poste, votre avis de cotisation ou de nouvelle cotisation sera envoyé à l'adresse postale figurant dans vos dossiers.
tout fonctionne bien pour moi et le compteur ce remets a zéro apres l'envoie impotnet .... quand j'ouvre une seconde fois turboimpot le compteur est toujours a 20 ..
@tous
avec la patch 2024 de Blackspace a fait le travail comme l'an passé. Et tout passe au Fédé. Prov. je ferme 2025. et j'ouvre et le compteur est a 20 décl.
et pas de moins ou plus 25000.00$
Bonne saison
J'ai appliqué la p... 2024 sur l'impôt 2024 avec la nouvelle mise à jour, et il ne s'ouvre plus sauf si je le remet à l'original. Je n'ose pas essayer sur 2025
C'est quoi le DLL qui faut remplacer ou tu n'as pas eu besoin de le faire avec la p.. de 2024 ?
PTI j'ai la version de Turbo acheté
Peut-tu m'aider stp
Avez vous ce message quand on veut envoyer par impotnet
Certains formulaires fiscaux requis pour remplir votre déclaration sont en cours de finalisation
Nous nous efforçons de rester au fait des exigences de l'ARC pour que vous n'ayez pas à le faire. En raison des récentes mises à jour apportées par le gouvernement à la déduction pour amortissement (DPA), certains formulaires ne sont pas encore prêts. Nous savons que votre temps est précieux et nous nous excusons de vous faire attendre. Tout sera mis à jour et prêt pour vous d'ici le début du mois de mars 2026.
Vous pouvez continuer à travailler sur d'autres parties de votre déclaration maintenant, puis revenir au début du mois de mars pour la terminer et la transmettre.
Avez vous ce message quand on veut envoyer par impotnet
Est-ce que quelqu’un a réussi les envois par impotnet?
J’ai encore le message qui dit que la transmission sera disponible à partir du 23 février?
Sont-ils en retard ?
j'ai pris le DLL dans le lien plus haut sur ce forum ,, pour l'installation , je l'installe mais je ne le ouvre pas apres installation je le ferme , ensuite je copie le DLL dans le répertoire de turboimpot 2025 dans c/programme file/turboimpot 2025 .. il te demande si tu veut remplacé le fichier , tu le remplace et ca fonctionne bien pour moi ,,
Impossible pour moi d'expédier les déclarations au Québec, Onn ne peut pas cocher "je veux tranmettre ma déclaration au moyen du service Impôtnet Québec maintenant"
Comment avez-vous résolu le problème, j'ai installé la mise à jour ce matin
Merci
Oui, le tout fonctionne avec le fichier dll de 2024 quand tu applique en 2025 .. je suis environ a 40 dossiers et tout fonctionne bien .. il a juste certain formulaire pas terminer T777 et DPA qu'on doit aussi attendre la mise a jour
Bonjour, moi j'ai transmis 3 déclarations au fédéral et provincial. Tout a bien fonctionné et le compteur s'est remis à 20 déclarations disponibles après avoir fermé et ré-ouvert le logiciel.
J'ai trouvé j'ai travaillé fort lolll, j'ai même fait le MRT, J'ai désinstallé un petit logiciel qui s'improvise dans nos ordinateurs lors d'une nouvelle installation, voici le coupable OneBrowser
J'ai désinstallé Studiotax 2025. je ne m'en serais pas servi.
Si tu as télécharger le DLL avec microsoft Edge, ça ne marcheras pas, il faut que tu prennes Google Chrome pour le téléchargement. J'avais eu le même problème.
dow-ney je l'ai téléchargé avec google chrome
fichier est bel et bien tuboimpot2024-Patch ?
J'ai acheté ma version turbo impot.
Donc, si je veux remettre le compteur a zéro , est-ce que j'ai besoin du .DLL ou pas ..
Car si je click juste sur RESET il me dit qu'il remets le compteur de 2024 et non 2025
Si je click sur la patch, en choissisant dans le boule .. le chemin de mon turbo impot 2025 quie C: fichiers de programme (x86)/turbo impot 2025 ... Mon programme ne veux plus s'ouvrir..
Donc, qu'est-ce que je fais de pas correct?
====
Mise à jour de mon statut
j'ai fini par l'avoir ma 20 déclaration
Voici, j'ai pris le .DLL mis dans le répertoire avec son extension DLL mais avant bien sur j'ai modifier le vrai installer par .BAK Par la suite problème, il ouvre pas :-) donc, j'ai fait la patch et je l'ai amené au répertoire indique plus haut, et j'ai coché toute les cases. et j'ai patché... et bien je réouvre et hop 20 déclarations.
J'ai fait 10 déclarations, et je ferme le programme , et je réouvre et hop encore 20 déclarations La MADAME est contente :-)
Si cela peut aider d'autres personnes
Voici, j'ai pris le .DLL mis dans le répertoire avec son extension DLL mais avant bien sur j'ai modifier le vrai installer par .BAK Par la suite problème, il ouvre pas :-) donc, j'ai fait la patch et je l'ai amené au répertoire indique plus haut, et j'ai coché toute les cases. et j'ai patché... et bien je réouvre et hop 20 déclarations.
J'ai fait 10 déclarations, et je ferme le programme , et je réouvre et hop encore 20 déclarations La MADAME est contente :-)
Moi, je peux envoyer mes déclarations au Federal et je ne peux pas au Provincial, le logiciel me dit de contacter le concepteur du logiciel.
Si je me fie aux autres messages, certains utilisateurs peuvent envoyer au provincial.
De mémoire, il fallait indiquer le répertoire où se trouvait TI 2024 l'an passé.
Je présume que c'est la même chose cette année pour que la pat** 2024 s'applique sur TI2025. Est-ce le cas ?
J’ai également le même problème que Romanesh1. Mon programme ne s’ouvre plus. J’ai téléchargé avec Google chrome, j’ai dézippé avec Winrar, ensuite j’ai tout recommencé avec Winzip. J’ai fait un backup avec le dll. Si je remet l’original, le programme s’ouvre, mais faut l’enregistrer. J’ai aussi coupé l’accès internet un moment donné…Je suis un peu perdue car d’habitude j’arrive à faire ce que je dois faire, mais pas cette année. Merci d’avance de bien vouloir me dire ce que je pourrais faire de plus ou ce que je fais de mal.
J'ai seulement un T4OAAs, RRQ, relevé 1 et annexe J.
Quel serait le formulaire pas prêt
Je n'ai même pas entré les frais médicaux, ma cliente en a pas besoin pour mettre l'impôt à zéro.
Elle paie seulement RAMQ et à droit au crédit remboursable de 2,000$. J'ai utilisé l'annexe J pour remboursement déneigement et soutien aux repas.
Bonne soirée
j'ai rien qui fonctionne et jai une clientèle qui m'attends...
Moi j ai acheté la version je suis incapable l'ouvrir il veulent que je créer un compte ... ca c est le premier bug ensuite j'ai besoin que mon compteur se remettre à zero ... si plus facile je peux te donner mon mail ... merci énormement
voici ce que j'ai fait:
@Romanesh1 est-ce que tu l'a fais toi ton enregistrement? je fais bcp de déclaration alors oui jai peur un peu hehe j'ai beau avoir telecharger le dll ... le lien ne fonctionnait pas et je me demandais ou je devais le remettre aussi ... je suis ben bonne avec les impots mais en informatique pas vraiment :( je suis découragée ce soir mausus
Nous déployons tous les efforts pour finaliser tous les formulaires fiscaux afin de répondre aux exigences de l’Agence du revenu du Canada (ARC) et de Revenu Québec (RQ). Certains de ces formulaires ne sont pas encore prêts dans TurboImpôt.
Si votre déclaration contient l’un des formulaires ci-dessous, vous ne pouvez pas encore la transmettre dans TurboImpôt. Si vous utilisez TurboImpôt en ligne, nous vous enverrons un courriel lorsque vos formulaires seront prêts, au début de mars 2026.
Quels formulaires d’impôt sont verrouillés?
Formulaires de l’ARC :
T1229 État de frais de ressources et de déductions pour épuisement
T2125 État des résultats des activités d’une entreprise ou d’une profession libérale – (prêt à transmettre par l’intermédiaire de TurboImpôt bureau)
T2042 État des résultats des activités d’une entreprise agricole
T2121 État des résultats des activités d’une entreprise de pêche
T1163, T1273, T1164 et T1274 État - Renseignements pour les programmes Agri-stabilité et Agri-investissement et état des résultats des activités d’une entreprise agricole pour particuliers
T1175 AGRICULTURE Calcul de la déduction pour amortissement (DPA) et des frais d’utilisation de la résidence aux fins de l’entreprise
T1172 Impôt supplémentaire sur les paiements de revenu accumulé d’un REEE
T776 État des loyers de biens immeubles (prêt à transmettre par TurboImpôt bureau)
T777 Dépenses d’emploi (seulement pour la DPA)
TP-59 - Dépenses d’emploi (uniquement lorsque vous demandez la DPA)
Formulaires de Revenu Québec :
TP-80 Revenus et dépenses d’entreprise ou de profession
TP-80.AP Revenus et dépenses d’une entreprise agricole ou de pêche
TP-128 Revenus et dépenses de location d’un bien immeuble
TP-726.7 Déduction pour gains en capital sur biens admissibles
TP1012.A Report rétrospectif d’une perte (prêt à transmettre par l’intermédiaire de TurboImpôt bureau)
TP-752.0.14 Attestation de déficience
TP776.42 Impôt minimum de remplacement (prêt à transmettre par l’intermédiaire de TurboImpôt bureau)
TP-1129.64 Impôt spécial relatif à un régime enregistré d’épargne-études
@Romanesh1 et autres
Tous ceux qui croient au miracle savez-vous pourquoi le compteur repart à zéro chaque fois que vous fermez et ouvrez à nouveau?? Parce que le code license change, donc ceux qui ont achetés le logiciel pour avoir bonne conscience et patcher avec le dll vous êtes aussi illégal que les autres. Vous pouvez voir dans Affichage - Sommaire - Sommaire des déclarations comptées et détails Code license.
Mon code: JJCG-2599-BAZP-2353
Nouveau code: SKTX-6734-JSCZ-4866
@regi moi je l ai tout simplement acheté car je me disait au moins jen achete un :)
Est-ce que tu peux m'aider j'ai suivi tout jusqu'a présent entk je crois ... mais le dll que jai été en date du 13-12 ne fonctionne pas ... est ce que tu peux m'aider? je peux te donner mon email si tu préfères?
Je remarque au provincial que sur le TPF-1.W au champ N.S. il n'y a rien d'écrit est-ce normal? Ceux qui ont une version achetée avez-vous un numéro d'écrit dans ce champ? Est-ce que les déclarations peuvent être rejetées s'il n'y a rien d'écrit? Suis-je la seule à avoir ce champ à vide. Merci de vérifier.
je voudrais savoir ceux que turboimpot fonctionne si vous avez un w11 original ou un w10 non compatible . moi j ai un w10 non compatible et cela fonctionnait jusqua ce que j essaie d utiliser imponet quebec sans succes apres plus rien ne fonctionne.
si quelqu un a un logiciel pour ordi non compatible qui fonctionne avec turboimpot svp j aimerais le savoir car je fais les impots de ma famille et actuellement plus rien ne fonctionne.
@REGI : merci bcp ... est-ce que tu as le lien du DLL que je dois télécharger puisque le lien du 13-12 ca n'a pas marché.
J'ai windows 11.
Il y a aussi que mon programme me demande toujours de m'enregistrer... il y avait un lien a inscrire dans bloc note je l'ai inscrit mais ca n'a pas fonctionné est ce parce que je l'avais écris dans le bas?
@regi j'avais inscrit cela le webregdone mais ca n'avait pas marché peut etre puisque je l'avais inscrit directement en bas de tout je vais essayer dans le haut ?!
Pour le bon fichier que je dois télécharger le DLL est-ce que tu as le lien stp?
MERCI énormément de ton aide :) tu va me sauver la vie si sa marche sinon je suis sur le bord de devoir dire a ma clientèle que cest fini
@regi ... le hic cest l'enregistrement qu'il me demande de faire comme j'en fais beaucoup je n'ose pas m'enregistrer... dejà en partant j'ai ce problème d'enregistrement.
Par la suite j'ai besoin que mon compteur se remettre toujours à zero
donc je vais tenter avec toutes tes nouvelles explications je me croise les doigts
Bonjour, je viens de communiquer avec Turbo Impôt et on m'a renseigné qu'on ne peut pas expédier de déclarations avec le service Impotnet Québec. Turbo Impôt a reçu plusieurs appels concernant cette problématique.
Est-ce qu'il y en a qui ont réussi et si oui, comment avez-vous fait.
Je voulais dire un gros merci à tout le monde, il y a beaucoup d’entraide sur ce forum et ça fait plaisir de lire ça. Tout a fini par fonctionner pour moi. Si jamais qu’il y en a qui ont de la difficulté à télécharger le fichier dll, ce qui m’est arrivé, j’ai pris un autre PC que j’avais et ça a marché tout de suite pour le téléchargement. J’ai donc transféré le fichier sur une clé USB et tout a bien été.
Bonjour,
J'ai lu les messages, mais je ne comprends pas comment faire. Je ne peux pas expédier de déclarations avec le service Impotnet Québec. Comment puis-je fair? Merci de votre aide!
Pour aidant naturel d’un conjoint , pour emplir l’annexe h il faut que le conjoint soit entrer dans personne à charge mais dans lien de parenté il n’a pas conjoint alors je fais comment pour emplir l’annexe h
Vu sur la communauté turbo impot, mais je sais pas si cela a fonctionné par exemple :
Quand à l'erreur T3BBAS04, c'est une erreur technique dans les paramètres au niveau du langage.
Vous devez choisir "Français" comme language courante pour les programmes non Unicode. En fonction de votre système d'exploitation, veuillez suivre les instructions:
Windows 10, 11
------------------------
Cliquer sur "Démarrer", puis sur "Panneau de configuration" et sélectionnez "Région et langue".
Cliquez sur l'onglet 'Administration', puis sur "Modifier les paramètres régionaux du système" et choisissez "Français(Canada)" en tant que langage courant pour les programmes non Unicode.
TRÈS IMPORTANT! Veuillez vous assurer que la case "Beta: utiliser le format Unicode UTF-8 pour prise en charge des langues à l'échelle mondiale" n'est pas cochée.
Moi ca fait au moins 8 ans que ca marche mais pas cette année. Je présume que c,est en raison de mon windows 10 car j'ai tout tenté. Meme de copier sur une clé a partir d'une autre machine que ne m'appartient pas sur laquelle ca fonctionne.
@Bonluc7408
Le conjoint n'est pas une personne à charge.(ne pas rentrer dans personne à charge)
Avant toute chose ( le gouv doit avoir dans vos dossiers le formulaire TP-752.0.14 et le TPZ-1029.MD.A)
ensuite
Tu vas dans formulaire -info- Annexe H coche oui à la personne qui demande le crédit
Pour personne de 70 ans et+
avec co-habitation tu dois remplir la Partie A, Partie B section 1 et la partie D .
A Romanesh1
Pour ce qui est de l'erreur T3BBAS04 pour envoyer le provincial, j'ai suivi tes recommandations, tout semblait correct, j'ai supprimé la deuxième langue qui était anglais Canada et je ne peux pas envoyer mon provincial. Je suis un peu découragé, j'ai 2 ordinateurs et les 2 ne peuvent envoyer le provincial.
@REGI : mon logiciel est lancé jai fais une déclaration mais quand je viens pour l'envoyer j'ai ce probleme : incapable de rien cocher et soumettre Certains formulaires fiscaux requis pour remplir votre déclaration sont en cours de finalisation
Nous nous efforçons de rester au fait des exigences de l'ARC pour que vous n'ayez pas à le faire. En raison des récentes mises à jour apportées par le gouvernement à la déduction pour amortissement (DPA), certains formulaires ne sont pas encore prêts. Nous savons que votre temps est précieux et nous nous excusons de vous faire attendre. Tout sera mis à jour et prêt pour vous d'ici le début du mois de mars 2026.
Vous pouvez continuer à travailler sur d'autres parties de votre déclaration maintenant, puis revenir au début du mois de mars pour la terminer et la transmettre. En savoir plus
@bonluc7408
pour avoir le credit aidant naturel d'un conjoint tu n as pas a le mettre dans personne a charge, juste entrer tes informations dans conjoint tu prépares sa déclaration et tu remplis bien l'annexe le credit va se calculer s'il est bien inscrit avec le credit d'handicapée