Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Impôt Expert 2017
Message envoyé par blach8  

Message envoyé par clo47  
Merci pour infos. Est ce que quelqu'un sait si on achete impôt expert personnel 12 déclarations et impôt expert pro, si les deux logiciels s'installent dans des répartoires différents ?

Message envoyé par Joe2  
Le logiciel ImpôtExpert est capable de faire les deux, c'est le numéro de série qui te donne pour les déclaration personnel ou le pro, a ce moment il faut que tu sois inscrit à la TED
L’installation se fait dans le même répertoire.

Message envoyé par clo47  
Merci pour l'information, ce que je voulais savoir est comment je fais pour utiliser impôt personnel ou impôt pro, aurais je 2 icônes différents pour lancer l'un ou l'autre application ? Oui je suis deja inscrit à TED

Message envoyé par Joe2  
Tu vas dans paramètre => Montage de TED-ImpôtNet et tu fais ton choix et Sauvegarde.

Message envoyé par blach8  
clo47, Tu auras une seule icône et un seul et unique programme. Tu peux alterner entre la TED et ImpôtNet dans ton programme comme expliqué par Joe2. ImpôtExpert Pro est une solution intéressante et abordable pour les petits préparateurs car on sait que l'envoi ImpôtNet personnel a ses limites, notamment, au fédéral elle ne permet pas de changer l'adresse. ni de changer les infos du dépôt direct du client, à moins d'un envoi papier. La TED permet ce service si, comme dit plus haut, tu es inscrit aux deux paliers de gouvernement pour la TED, comme préparateur. Une nouveauté cette année, ImpôtExpert Pro va permettre la soumission électronique du T1013 et du MR69 (procurations).

Message envoyé par clo47  
Merci pour l'information, mais l'utilisation de impot expert pro exige l'obligation de faire signer le formulaire T183 avant la transmission des données ? Et il faut bien sur etre inscrit à la TED, c'est bien ca?

Merci

Message envoyé par hull1961  
clo47 c,est exact et le formulaire tp-1000 au provincial beaucoup moins de probleme avec 2 ordi un pour pro et l'autre impot personnel

Message envoyé par hull1961  
moi c'est ok je vais avoir le email lundi et c'est thomson&reuters qui m'ont repondu et ils m'ont transferé a impot expert car la promotion viens tout juste de sortir et la fille n'etais pas bien au courant pour ce elle ma tranféré a une autre qui etait au courant

Message envoyé par blach8  
Une autre précision qui s'ajoute à ma rubrique ci-haut du 24-11-2017. On se rappelle l'année passée qu'il n'était pas possible au Québec de transmettre par ImpôtNet personnel une déclaration contenant le formulaire TP-274 lors de la disposition d'une résidence principale. Pour en avoir fait, je confirme qu'il était cependant possible d'envoyer une telle déclaration via la TED avec ImpôtExpert Pro.

Message envoyé par blach8  
clo47, Pourtant c'est bien une page authentique. D'ailleurs, cela semble avoir bien fonctionné pour hull1961. Moi, ma clé ImpôtExpert Pro était déjà achetée avant la sortie de cette promotion. Je crois bien que cette dernière sera de durée limitée si on regarde le prix régulier de 100 déclarations sur le site internet d'ImpôtExpert Pro. Je crois bien que c'est pour donner une solide concurrence à ProFile qui, cette année, commence à viser le marché des petits préparateurs avec une version 20 mais qui est quand même vendue au prix de 220 $...

Message envoyé par clo47  
Je viens avoir un telephone du service clientele avec les coordonnées pour les rejoindre et commander le logiciel qui effectivement est a $389 dollars pour déclarations illimités, la date limite est le 11 décembre pour le commander.

Message envoyé par blach8  
@Marcel G   En effet, ça marque fin décembre quand on clique sur le lien de téléchargement du courriel d'achat. Mais sur le même site, sur les pages où on clique pour acheter le logiciel, on peut lire aussi que le téléchargement sera disponible dès la mi-décembre, ce qui était habituellement le cas dans les années passées.

Message envoyé par blach8  
Téléchargement ImpôtExpert 2017 maintenant disponible.

Message envoyé par Joe2  
http://downloads.drtax.ca/impotexpert/UF2017MQ2ZJCFIL0P8TNKOK8MlWK7/impotexpert2017.exe


Message envoyé par automne  
Merci pour le lien!

Message envoyé par panagoulopoulos  
mais pas de clé
ni d`effaceur 2017

Message envoyé par ticker  
@panagoulopoulos

L'effaceur est en ligne, il ne faut pas être impassiant, les gens ont une vie à vivre aussi

J'achète le logiciel même s'il m'est possible de créé une clé. La raison est simple, il faut supporter la compagnie pour qu'elle continue de créé ce logiciel que tu peux utiliser.

Message envoyé par Xpresso91  
Je suis d'accord avec Ticker. J'encourage tout le monde à acheter le logiciel. Si les gens achètent de moins en moins le logiciel, la firme de comptable va arrêter de le produire si elle ne fait pas ses frais.

À chaque année, le logiciel Impôt Expert est en spécial au début de la saison pour moins de 20$. C'est très peu payé pour la quantité de travail nécessaire à mettre à jour le logiciel d'impôt. Ce n'est pas une mince tâche de décortiquer tous les articles de lois et règlements de l'impôt sur le revenu au Canada et au Québec.

Message envoyé par marco  
Encore cette année, on veut nous faire la morale, à savoir qui doit acheter ou non le logiciel.
À ce que je sache, le forum est un forum d'entraide et non de juger qui que ce soit. Alors, si vous avez eu "Satisfaction", on peut se passer de vos commentaires...si vous savez lire entre les lignes, je n'ai pas d'explications à formuler de plus

Message envoyé par optimal  
Aide pour Puces:
Je suis comptable et je peux vous assurer que vous n'avez pas besoin de calculer le gain ou la perte sur capital dans le but d'imposition car vous habitez une maison qui est considérée comme votre résidence principale; si c'est le cas vous n'avez aucun impôt à payer et les montants que vous avez donné servent seulement à recalculer la DPA (déduction pour amortissement) et les fractions de DPA pour la nouvelle utilisation de votre bien.. j'espère que ça pourrait aider!

Message envoyé par woocarejr  
@ticker

"J'achète le logiciel même s'il m'est possible de créé une clé. La raison est simple, il faut supporter la compagnie pour qu'elle continue de créé ce logiciel que tu peux utiliser."

Un peu contradictoire ton message car en utilisant l'effaceur les gens ne supporte pas la compagnie !!!

Et après tout : Qu'elle différence d'avoir une clé d'activation pour faire 3-4 déclarations ou d'acheter une clé a $20 et de prendre l'effaceur pour faire plus de 10+++ déclarations. Cela ne supporte pas la compagnie.

Le logiciel pour 4 déclarations revient a $5 par déclaration pas trop dispendieux.....

Ce que tu pourrais faire TICKER, c'est peut-être de ne plus distribuer l'effaceur et de le garder pour toi. Tu pourra constater le nombre de personnes a qui çà ne ferait pas l'affaire, car elles seront obligées d'acheter des clés supplémentaires qui en même temps supporterait adéquatement la compagnie.

Après tout c'est un forum d'aide pour faire les impôts et non un forum d'aide a ne pas supporter une compagnie.....

Message envoyé par marco  
@ woocarejr

Je te félicite pour tes commentaires...ça ne peut pas être plus clair...

Message envoyé par blach8  
Il y a également cette solution les amis. C'est sûr que ce n'est pas ImpôtExpert mais c'est gratuit.

Message envoyé par Gogoltax  
@woocarejr
Une petite question pour toi. Si ticker ne fournirait plus son effaceur, comment ferait tu pour faire plus de 40 déclarations gratuites et bénévolement pour des personnes âgées et en perte d'autonomie? C'est pourtant mon cas et je suis grandement reconnaissant de l'aide de ticker qui contribue indirectement au bénévolat que je fais. Je préfère utiliser mon argent en aidant les plus démunis, au lieu d'enrichir les compagnies. Ceci est pour seulement te faire réaliser que les raisons de tous et chacun sont tous valables mais il faut respecter aussi les raisons des autres.

Message envoyé par ticker  
@woocarejr

En fait, je n'en ai même pas besoin personnellement de l'effaceur. Je n'ai qu'à arrèter de le produire.

Une autre personne prendra la relève.

Message envoyé par hull1961  
lache pas Ticker laisse faire les autres y en a qui sont jaloux j'achete le logiciel a toutes les années

Message envoyé par panda  
@ticker
la majorite sur ce forum apprecie ton bon travail et tes conseils
ne tient pas compte des commentaires d'une petite minorite
merci pour effaceur il fonctionne tres bien

Message envoyé par jocelync  
@ Ticker
C'est impossible de plaire à tout le monde. Peu importe ce qu'on fait, il y aura toujours des mécontents pour toutes sortes de raisons.
Les heureux grâce à ton travail sont autrement plus nombreux que les mécontents.
Merci beaucoup pour pour ta précieuse contribution à cette difficile période des impôts.

Message envoyé par paul01  
Bonjour Ticker

Merci beaucoup de nous fournir l'effaceur. Tu n'est pas obligé et tu nous fait un beau cadeau. Moi en tout cas j'apprécie énormément ton travail et je tiens à t'en remercier. Passe un beau temps de fêtes.

Message envoyé par Charlie25  
@Blach8
Tu as mis un lien, le 28 novembre, pour obtenir le logiciel Impôt Expert Pro pour faire des déclarations illimitées. J'aimerais savoir si tu as commandé ton logiciel par téléphone et si oui en es-tu satisfait?

Message envoyé par blach8  
@Charlie25, J'ai acheté dans la Boutique en ligne, la même journée que j'ai eu ma lettre d'ImpôtExpert Pro par la poste. La version illimitée a sorti environ une semaine après, et ce, pour la première année. C'est vraiment une solution intéressante pour les personnes qui ont une bonne clientèle. Offerte à un prix de 30 $ de moins que le prix régulier de 419.99 $ de la version 100 dans la Boutique en ligne. Est-ce que cette version va être désormais offerte ? Ce serait souhaitable. Ainsi, je relance la question, est-ce que quelqu'un a acheté la version illimitée cette année ? Moi aussi j'aimerais avoir des avis à ce sujet sur cette vente qui, cette année, se fait par téléphone seulement. Important à ne pas oublier que pour utiliser l'une ou l'autre des versions d'ImpôtExpert Pro, il faut être inscrit comme préparateur TED au niveau fédéral et comme représentant professionnel au Québec.

Message envoyé par Charlie25  
@blach8
Merci de ta réponse, je vais attendre si quelqu'un a fait l'achat de ce logiciel d'Impôt Expert pro avec des déclarations illimitées. Je suis inscrit comme préparateur TED

Message envoyé par hull1961  
moi je l'ai acheté je suis supposé recevoir les codes la semaine prochaine

Message envoyé par blach8  
@hull1961 Le code est envoyé par courriel comme les versions achetées en ligne ou par la poste ?

Message envoyé par hull1961  
blach8 j'ai appelé et c'est ce qu'ils m'ont dit que j'aurais le code cette semaine le paiement a passé sur ma carte

Message envoyé par colonn  
Pour ceux qui pense que les cie de software font faillites....85 % de ceux qui produisent un rapport d'impot le font avec un logiciel. De ce nombre, à peine quelques centaines ne payent pas (clé trouvé sur le net ou l'utilisation de l'effaceur) donc négligeable. Le problème est plutôt du gouvernement qui économise des millions à ne pas avoir à produire des formulaires papiers ou à traiter les rapports de façon manuelle. En tant que citoyen, as-tu une ristourne là-dessus ? Et n'oublie pas que la société te fait la propagande de payer le plus d'impot possible car le gouvernement ne fonctionnera pas. De cette façon, la population permet à une minorité de profiter des paradis fiscaux mais pour ça, au risque de me répéter, il faut que tu assumes plus les besoins en argent du gouvernent. Mais si les paradis fiscaux t'intéresse, dis-toi qu'il s'agit d'avoir les bons contacts là ou le pouvoir est... Moi j'achète le logiciel en spécial et au besoin, je peux utiliser l'effaceur mais pas de manière à faire une production de masse. En tant que citoyen, agit aussi comme un politicien, pense-y...

Message envoyé par blach8  
@woocarejr   ImpôtSimple c'est un logiciel en ligne seulement. Ce n'est pas comme un logiciel téléchargé. Pour la version bénévole d'ImpôtExpert, pour obtenir un code d'installation, il faut s'inscrire comme bénévole pour un organisme communautaire et il y a des restrictions pour l'usage personnel, ce qui est normal aussi.

Message envoyé par lazy  
@blach8. Je l'ai déjà utilisé ainsi que ImpôtRapide et H&R Block. Ils donnent tous le même résultat, plus ou moins. Protégez-Vous les a classés au même niveau de performance. Quand cela devient trop compliqué pour avoir la clé d'activation comme c'était le cas avant, je préfère trouver une solution plutôt que de continuer de me plaindre

Message envoyé par lazy  
A ce demander à quoi sert le présent forum si ce n'est pas pour partager une clé d'activation comme cela a toujours été le cas jusqu'à deux ou trois années maintenant ! Et que l'on nous dise pas qu'il faut supporter une compagnie pour qu'elle puisse continuer à produire un logiciel de qualité. En économie d'échelle, une compagnie privée amortie son investissement (ressources physiques et humaines) en l'espace de quelques ventes. Le reste, n'est que pure gain gratuit. Savez-vous quel est le coût de revient réél d'un iPhone X qui se vend à plus de $1,000 l'unité ? Moins de $150 l'unité. Alors, on arrête de dire des bêtises s'il vous plaît !

Message envoyé par Claude2017  
Si tu fais plusieurs déclarations, l'achat du logiciel s'ammorti très rapidement ou si tu en fais peu,achète la version la moins cher. Donc l'achat du logiciel n'est pas vraiment un obstacle. En fin de compte l'effaceur est ce qui est le plus important et c'est ce que ticker nous donne année après année. Merci

Message envoyé par blach8  
@lazy Chacun a droit à son opinion, je respecte cela et je ne veux en aucun cas dicter quoi que ce soit à quiconque. L'utilisation d'un logiciel ou l'autre relève du goût de chaque personne. Le présent forum aide les gens qui ont des questions sur l'utilisation d'ImpôtExpert à trouver une réponse et je pense que les membres collaborent toujours bien à cette tâche. L'expertise de chaque personne nous aide beaucoup.

Message envoyé par ms10  
27 décembre achat en ligne $23.99 $ 27.58 avec les taxes pour 12 déclarations plus 4 pour revenus modestes le code de mise en service donné lors de l'achat. Donné a titre informatif et non une incitation a l'achat
impot expert en ligne

Message envoyé par ms10  
blach8    
Mon erreur, effectivement 12 déclarations plus 4 pour revenus modestes. Merci je corrige mon message

Message envoyé par blach8  

Message envoyé par eloix  
bonjour Ticker
J,ai acheté impot expert, j'essaie de télécharger l'effaceur 2.0 2017 mais je n'obtiens que la page de l'annonceur sans lien vers l'effaceur. un probleme ?
Merci

Message envoyé par Kheiro2708  
Bonjour,

j'ai télécharge impôt expert 2017 est ce que il faut un numéro de série pour l'installer, sinon comment effectuer l'installation merci de votre aide

Message envoyé par blach8  
@Kheiro2708, Oui,tu peux l'installer mais il te faut un numéro de série pour activer le logiciel.

Message envoyé par Puces  
Bon matin a tous, quelle logiciel devrais-je acheter ? j'aimerais envoyer mon rapport par internet, j'ai lu que si j'ai vendu ma maison que je louais je devais poster ma déclaration !   Est-ce exacte ?


Message envoyé par blach8  
@Puces   Comme il y a une désignation pour cette résidence comme résidence principale, il ne sera pas possible d'envoyer ta déclaration par internet, du moins c'était le cas l'année passée au Québec quand il y avait un formulaire TP-274 de généré. Que tu sois avec ImpôtExpert ou TurboImpôt ce ne sera pas plus possible car ce sont des limites imposées pour ImpôtNet personnel au niveau gouvernemental. Avis de Revenu Québec Les préparateurs inscrits qui produisent plusieurs déclarations avec les logiciels Pro (comme ImpôtExpert Pro) pouvaient quand même transmettre via la TED. J'ai une rubrique à ce sujet sur le présent forum le 30-11-2017.
Personnellement, tant pour un préparateur que pour une utilisation personnelle, j'aime toujours recommander ImpôtExpert pour sa facilité d'utilisation, sa fiabilité éprouvée et sa convivialité mais ça demeure aussi une question de goût personnel. Pour ImpôtExpert, il va sûrement avoir encore des spéciaux à venir en ligne, en magasin et aussi à surveiller s'il va y avoir une version 2 (plus 4 déclarations gratuites pour revenus modestes) à 14.99 $ comme l'an dernier.

Message envoyé par Puces  
@blach8

J'aime bien votre fidélité a ImportExpertPro, par contre pour faire un rapport d'impot avec celui ci, si j'ai bien compris il faut etre enregistrer a Revenu Quebec comme préparateur ?

La résidence principale n'y est plus enregistré depuis quelques années, elle est loué et j'ai fait un changement de désignation en 2011 si ma mémoire est bonne.

est-ce que je dois envoyer mon rapport par la poste ou je peux le faire électroniquement ?


Message envoyé par blach8  
@Puces   En effet, pour utiliser la TED avec ImpôtExpert Pro, il faut être enregistré comme préparateur. Mais il y a aussi le prix plus élevé du logiciel. Si vous avez plusieurs clients, c'est une chose, mais si vous faites seulement votre propre déclaration et ceux de votre famille, ImpôtExpert personnel ou encore TurboImpôt sont davantage des exemples de solutions qui s'offrent à vous. Ceci dit, il faudra, probablement, avec l'utilisation d'un logiciel personnel, envoyer votre déclaration du Québec en format papier avec les formulaires requis. En tout cas, c'est ce qui se passait l'année passée avec ImpôtExpert personnel pour l'avoir testé. J'imagine que c'était le même principe avec ImpôRapide mais je n'ai pas vu ce problème soulevé nulle part dans le forum ImpôtRapide 2016, il serait bon de relancer la question aux personnes qui ont eu des cas de désignation de résidence principale avec ImpôtRapide l'an dernier si ça passait bien par ImpôtNet au provincial. L'année passée, ça passait au niveau du fédéral par ImpôtNet personnel avec ImpôtExpert aussi mais on doit quand même poster le formulaire de désignation pour résidence principale seulement en format papier suite à l'envoi au fédéral par internet. En terminant, j'inclus ce lien qui est un complément d'information intéressant.

Message envoyé par Bladewalker  
Depuis l'an dernier, Impotexpert permet l'option de protéger les fichiers par mot de passe.

Message envoyé par Bladewalker  
Merci Blach8, de nous éclairer!

Message envoyé par blach8  
Je remets mon message d'auparavant que j'ai effacé par mégarde en faisant un ajout.
@lego43 et Bladewalker La protection facultative de dossiers par mot de passe n'est pas une nouveauté pour ImpôtExpert. En effet, cela existait via le menu Outils dès la première version pour Windows de l'année d'imposition 2003. Cependant, suite à la demande de la direction du PCBMI à Ottawa, le programme pour les bénévoles ImpôtExpert a été modifié à compter de l'année fiscale 2013 pour rendre obligatoire l'utilisation d'un mot de passe pour tout fichier préparé dans le cadre du PCBMI. La fonction « Mot de passe obligatoire» est activée dès qu'un « code de mise en service PCBMI » est ajouté au programme ImpôtExpert. En plus de cette option obligatoire de mot de passe pour le PCBMI en 2013, le programme ImpôtExpert PCBMI génère depuis l'année d'imposition 2008 le formulaire TIS60 au fédéral et le formulaire TP-1000.PB au provincial que les clients doivent signer.

Message envoyé par NormCorp  
Hello Ticker, je télécharge ton effaceur depuis des années. Cette année, j'ai toujours un message de "Menace" et je peux pas l'ouvrir. Que dois-je faire? Tu m'as aidé pendant toutes ces dernières années. Merci.

Message envoyé par Claude2017  
Désactive ton anti-virus pour l'extraction et une fois extrait tu devrais être correct.

Message envoyé par blach8  
@lego43   À verifier aussi si votre version (le dernier onglet) est avec TED ou ImpôNet. Si elle est avec TED, il faut être accrédité comme préparateur pour pouvoir transmettre par internet.

Message envoyé par Picouille  
Je suis dans la même situation qu @eloix, je tente de télécharger l'effaceur 2.0 2017 mais je n'obtiens que la page de l'annonceur sans lien vers l'effaceur. Quelqu'un peut-il nous aider? Merci beaucoup

Message envoyé par Charlotte  
J'ai communiquer (par Facebook) avec IE pour leur demander si il y aurait cette année une version de "2 Déclarations)... et la réponse a été non.

Alors la plus petite version est cette de 4...

La version en ligne se vend 29.99$ + tx et on la paie à la fin...

Message envoyé par Lepage  
Moi je doute que la personne qui anime le Facbook de IE sache s'il y aura ou non une version de 2 déclarations. Il n'y que le ou les vendeurs de Ufile qui le savent réellement et les versions 2 declarations arrivent tard en février. Mais dans un sens, le type de Facebook a raison de dire qu'il y en aura pas... parce que la version 2 déclarations n'est pas offerte sur le site de IE, c'est toujours une exclusivité d'une chaine choisie à chaque année.

Donc pour ceux qui sont pas pressés, la meilleure approche c'est d'attendre à la mi-févrirer avant d'acheter, au cas où la version 2 déclarations à 14,99$ sorte à cette date.

Et deuxio, d'ici la fin février, il y aura surement un rabais de la version 4 déclarations à 17,99$ chez Bestbuy ou Walmart ou Bureau en gros ou.... comme c'est le cas à chaque année.    

Message envoyé par Sam1976  
Bonjour,

Est ce possible de partager un numéro de série ?

Message envoyé par Bladewalker  
C'est possible d'installer le logiciel sur deux ordinateurs. Cependant, le code d'activation est transmis avec chacune des déclarations acheminées par Impôtnet. L'enregistrement du logiciel associe le code d'activation au nom de l'acheteur.

Message envoyé par valeriel40  
est ce que je pourrais avoir un code dactivation pour impot expert 2017 svp... merci

Message envoyé par Claude2017  
C'est facile, Valeril40 tu va au magasin et tu t'en achètes un

Message envoyé par gloria  
@ Claude2017

au lieu de faire une réponse stupide, tu devrais prendre connaissance des commentaires émis par marco émis le 18-12-2017 ainsi que ceux émis par woocarejr émis le 19-12-2017
ça semble être ton cas
s'il faut supporter la compagnie comme certains diront, soit que personne utilise l'effaceur, soit que ceux qui veulent un code d'activation achète le logiciel

Message envoyé par vlad63  
@ Ticker

Bonjour Ticker

Merci beaucoup pour ton aide. J'apprécie beaucoup. j'espère sincèrement que tu seras de retour.

Message envoyé par fefa  
salut je suis nouveau sur le site, je suis content de faire partir de ce groupe.
j'arrive pas a telecharger le code effaceur impot expert .
comment puis je le trouver s'il vous plait

Message envoyé par fefa  
bonjour que dois je faire pour telecharger l'effaceur pour impot expert 2017 svp

Message envoyé par blach8  
La version illimitée d'ImpôtExpert Pro ne semble plus offerte pour cette année.

Message envoyé par Charlotte  
Bonjour,

Je sais qu'il est tôt encore mais je reviens du Maxi qui n'ont pas encore reçu la version IE 2 Déclarations...

L'an passé est est sorti vers la mi-février ou plus tard ??

Merci..

Message envoyé par blach8  
L'année passée, c'était à la mi-février en effet chez Maxi. En 2015, c'était Best Buy qui offrait cette version 2 plus 4. Difficile de savoir à l'avance s'il va y avoir une telle version cette année et quelle chaîne de magasins va l'offrir le cas échéant. C'est à surveiller...

Message envoyé par Charlotte  
OK merci !!

Message envoyé par Lepage  
Pour les intéressés, y a un rabais de 7$ sur la version 12 declarations chez bestbuy.

Message envoyé par blach8  
Même offre pour la version 12 du côté de Bureau en Gros.

Message envoyé par pio101  
Est il possible d'avoir un code activation pour Impôt Expert 2017 S.V.P Merci pour une réponse

pio@xittel.ca

Message envoyé par Max-1972  
est-ce possible d'avoir une clé d'activation pour impôt expert 2017 merci

Message envoyé par jujube  
@pio101, Max-1972,
Comme le dit black8:
Rabais

Message envoyé par virmo2  
Bonjour

J'ai achetée mon logiciel impôt expert et cette année il y a un carton rabais pour produire une formulaire T2 impôt des sociétés.

Comme j'ai 3 déclarations T2 a produire, si quelqu'un d'entre vous n'avez absolument pas besoin de votre carton rabais, vous seriez super gentil de m'en faire bénéficier.

vous pourriez me contacter en PV

merci d'avance

Message envoyé par blach8  
@virmo2 Je pourrais vous envoyer des infos en pv en ayant votre adresse email, s.v.p. Merci !

Message envoyé par virmo2  
@ blach8 merci

virmo1@hotmail.com

Message envoyé par blach8  
@virmo2   Je vous ai envoyé un message.

Message envoyé par jocelync  
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la procédure dans ImpotExpert pour réclamer le crédit pour Pompier Volontaire. Ligne 362 au Fed et 390 au Prov.
Merci à l'avance

Message envoyé par automne  
@jocelync,
Les informations se retrouvent peut-être sur le T4 et le relevé 1.

Message envoyé par blach8  
MAJ ImpôtExpert 2017 version 21.08

Message envoyé par sr77  
@jocelync

Section : Revenus d'emploi et du T4----> Autres-----> Montant pour pompiers volontaires

Message envoyé par hull1961  
jocelyn
va voirdans t4 et tu vas voir pompier volontaire

Message envoyé par SOLEIL0328  
Est il possible d'avoir un code activation pour Impôt Expert 2017, Merci

celio0328@gmail.com

Message envoyé par Marcel G  
Mise à jour disponible v.21.10

Message envoyé par Charlotte  
Bonjour tout le monde,

J'appel souvent dans les pharmacies, épiceries et toujours pas de version 2 Déclarations de IE...


Message envoyé par blach8  
C'est vrai je suis allé à notre Maxi et j'ai regardé il y avait seulement TurboTax à vendre. Peut être à venir très prochainement....

Message envoyé par Charlotte  
J'ai été chez Maxi, IGA, Provigo, Super C, Pharmaprix, Uniprix, Jean-Coutu, Bureau en Gros, Brunet... il y a juste Best Buy que je n'ai pas fait (j'appel parce qu'il est loin pas mal pour moi)..

Message envoyé par Bladewalker  
Pour l'année fiscale 2015, il me semble que les versions 2 déclarations sont apparues vers la fin mars 2016. C'était tardif. Je n'ai jamais vu ces versions depuis.
Leur fabrication est à la demande d'une chaîne de magasins spécifique qui établi le prix de vente, achète et paie pour toute la production chez TR à l'avance. D'une année à l'autre on évalue la rentabilité et on prend les décisions en conséquence.

Message envoyé par Charlotte  


L'an passé c'était chez Maxi et fin février j'envoyais mes rapports d'impôts..

Fin mars c'est loin en titi...

Message envoyé par Bladewalker  
Charlotte; en tout cas, tu mérites une médaille pour tes recherches exhaustives!

Message envoyé par belangy  
Bonjour,

Pour votre information, Impôt Expert 2017 pour 4 déclarations incluant 4 autres déclarations gratuites (revenus moins de 25 000$) et une déclaration familiale en ligne pour 19.99 $ plus taxes chez Walmart.

Vérifié et acheté le 22 février 2018.

Message envoyé par Charlotte  
Mon mari est parti chercher cette version, même si on ne se sert que de 2 ça reste très abordable pareille.

Je n'aime pas Impôtrapide ..

Merci..

Message envoyé par trip  
Ticker j'aimerais avoir l'effaceur
trip

Message envoyé par blach8  
J'ajoute que Jean Coutu offre également ImpôtExpert version 4 à 19.99 $

Message envoyé par loukbad  
Est il possible d'avoir un code activation pour Impôt Expert 2017, Merci

LOUKBAD@HOTMAIL.COM

Message envoyé par Pier21  
Il m'est impossible de transmettre mes impots par impotnet car je ne suis pas capable de cocher, mon seul choix est par la poste. j'aimerais savoir si c'est un problème du cd turboimpot 2017. merci!

Message envoyé par Bladewalker  
Pier21, vous êtes sur le forum d'Impotexpert; posez-votre question sur le forum Turboimpôt.

Message envoyé par Sam1973  
Bonjour,

Est il possible d'avoir un code activation pour Impôt Expert 2017, Merci 

boudj73@gmail.com

Message envoyé par Adamo26  
Bonjour,

je cherche un code d activation Impôt Expert 2017, Merci de partager




Message envoyé par shposeidon  
Bonjour,

je cherche un code d activation Impôt Expert 2017, Merci de partager

samir2hdey@hotmail.com

Message envoyé par Lepage  
Y a-t-il moyen de voir le contenu du fichier que IE transmet au fédéral et provincial? Il semble que le fichier est bien petit pour tout ce qu'on doit remplir.

Par ex. la description qu'on donne pour chaque frais médical est-ce transmis ou pas?

Message envoyé par automne  
@John2525,

Message envoyé par John2525  
Merci !

Message envoyé par roxanec  
Bonjour! Est ce que quelqu'un voudrais bien me partager un code d'activation svp? Merci d'avance!

roxanecourcelles@gmail.com

Message envoyé par hull1961  
un d'entre vous a essaye d'envoyer la declaration provincial moi on la refuse me disant que cette année le montant est 16% de 3000.00 mais IE dit que c'est 15 % revenu quebec dit que supposé 480.00 au lieu de 450.00
merci

Message envoyé par blach8  
@hull1961   Est-ce que tu as bien la version 21.10 du logiciel ImpôtExpert ?

Message envoyé par Lepage  
Pensais avoir trouvé un moyen de voir ce qui est transmis aux gouvernements mais je viens de me rendre compte qu'on ne peut plus choisir de transmettre nous-mêmes notre déclaration via impotnet. Faut passer par IE ou sinon le transmettre par la poste.

Dommage me semble qu'avant on pouvait mettre la main sur les fichiers .TAX et .MRQ mais là ça ne semble plus disponible. J'aurais aimé savoir si les descriptifs qu'on entre sont transmis ou seulement les chiffres.

Message envoyé par sleepeeez  
Bonjour! Est ce que quelqu'un voudrais bien me partager un code d'activation svp?

sleepeeez@hotmail.com

MERCI!

Message envoyé par boraboraca  
Bonjour,

même chose,besoin de clé d'impôt expert 2017.
Merci d'avance.

boraboraca@yahoo.ca

Message envoyé par popov1977  
Bonjour,

Besoin de clé d'impôt expert 2017.
Merci infiniment
younessp@yahoo.fr

Message envoyé par Bentrider  
Est-ce que le téléchargement des données fiscales du Québec fonctionne aujourd'hui? J'ai toujours un message d'erreur ('Oups quelque chose ne va pas...') en appuyant sur 'télécharger' et mes numéros d'avis sont justes....

Message envoyé par curieuxdino  
Yepp j'ai finalement trouvé la solution à mon problème dans TurboImpôt . Merci

Message envoyé par Jessica_Alder  
moi aussi besoin clef alders973@gmail.com mes hero je vous aime


EDIT: Pu besoin jai acheter le logiciel merci quand meme

Message envoyé par loukbad  
Est il possible d'avoir un code activation pour Impôt Expert 2017, Merci

LOUKBAD@HOTMAIL.COM

Message envoyé par curieuxdino  
Non Regi ce n'est pas pour partager mais bien parce que j'en ai besoin pour dépanner une amie agée et je sais qu'en partageant on risque de tout perdre, alors ... mais au moins tu as un bon sens de l'observation :-)

Message envoyé par pillow  
besoin cactus activation merci.
pillow12@hotmail.com

Message envoyé par bodyrog  
Si qqu'un veut bien partager son code pour IExpert 2017 neonrog@hotmail.com. Meci

Message envoyé par automne  
@John,
Va chez HRBlock, tu paieras minimum 70$ plus taxes pour faire une déclaration simple.

Message envoyé par Bentrider  
Pour une seule déclaration simple, répétitive d'une année à l'autre, Studiotax est très satisfaisant.

Message envoyé par Bentrider  
Le soutien technique indique que la version 21.11, disponible vers le 8 mars, activera le téléchargement des données de Revenu Québec.

Message envoyé par blach8  
Spécial ImpôtExpert 4 à 18.99 $

Message envoyé par assighna  
Merci Lego43

Message envoyé par Tourterelle  
Dieu est bon. Merci lego43

Message envoyé par Claude2017  
Bravo champion lego43, ce code va être bloqué lors de la prochaine mise à jour si on se fit aux années antérieures

Message envoyé par koolmtl  
Merci beaucoup Lego43, you're the best.

Message envoyé par blach8  
Mise à jour ImpôtExpert 2017 version 21.12

Message envoyé par Claude2017  
Lego43, Juste pour avertir que par le passé, une fois que la clé était rendue publique, impôt expert la bloquait lors de ses mises à jour et le logiciel n'était plus activé.

Pour ta remarque désobligeante, t'aurais pu t'abstenir si tu ne sais pas de quoi tu parles

Message envoyé par Charlotte  
Bonsoir,

Est-ce que c'est vrai qu'un couple (conjoint de fait) sont obligé de faire faire leur impôt ensemble (par le même comptable bien sûr !)...

Mon amie c'est fait dire que si elle prend un comptable pour faire ses impôts, son conjoint doit aussi les faire faire par le même comptable pour qu'il fasse les rapports d'impôts ensemble..

Merci...

Message envoyé par Adamo26  
Charlotte, il vaut mieux que les déclarations de la même famille soient sur le même fichier du même logiciel, car il y a des transferts, des crédits d'impôt, des annexes de assurances maladie (quand un conjoint paye l'assurance collective pour toute la famille), des montants reportés, des frais de scolarités, des frais médicaux et des gains en capital d'une année a une autre. Sans parler que Impôt Expert maximise le retour d’impôt de la famille en optimisant les conditions de qui est la personne optimal pour avoir un crédit d impôt ou faire un transfert.. Ça empêche pas que chacun peut faire sa déclaration mais c est moins confortable et il y a plus de risque a l oublie et l erreur..     

Message envoyé par Adamo26  
@Lego43

Mille merci pour le code. Tu nous a sauvé cette année

Message envoyé par John  
@Lego43
Merci Lego43 pour le code ... une fois activé il apparait 679 declarations disponibles et 4 gratuites sur impot expert 2017 (dans Paramteres\Compteur de déclarations) ...
Est-ce juste moi (mon impot expert ) ou cette cle est très spéciale ?

Message envoyé par Charlotte  
Bon matin,

Merci Adamo26 pour les explication...

Message envoyé par jujube  
@John,
D'après ce que je vois, avec ce code, tu as droit à 4 déclarations gratuites pour des contribuables à faible revenu.
Les 679 déclarations disponibles, tu dois avoir un code pour la transmission par TED.

Message envoyé par BigchoupX7  
d'autres que l'effaceur 2017 ne fonctionne pas ?

Je n'arrive pas à ouvrir le fichier, jai toujours un code d'erreur, et il est infecté par un trojan.

Donc même si je désactive mon antivirus, il ne veut pas s'ouvrir.

Merci!!

Message envoyé par BigchoupX7  
@Lego43

Puis-je avoir le code stp?

nancy.dupuis.nd@gmail.com


Message envoyé par blach8  
Nous pouvons en nouveauté cette année produire le formulaire T1013 en ligne avec ImpôtExpert Pro. Mais est-ce que quelqu'un a réussi à générer le formulaire équivalent au Québec le MR-69 ?

Message envoyé par zebra  
@Regi J'inscris acam et on m'indique que je dois acheter winrar

Message envoyé par zebra  
@Regi Merci pour ton aide. Très appréciée.

Message envoyé par ikyo  
@Lego43 puis-je te demander la cerise a: itsmy@live.fr

merci de ton aide.

Message envoyé par loukbad  
merci lego43

Message envoyé par mikelee  
Bonjour, est-ce que quelqun peut partajer une cle pour impotexpert2017? Merci. tuftiejane@gmail.com

Message envoyé par Pecos  
SVP pourrais-je avoir le code impoExpert 2017
Merci d'vance

Message envoyé par marlap  
il y a personne qui partage cette année

Message envoyé par mikelee  
Pourriez-vous SVP m'envoyer le code ImpotExpert 2017?
j'apprécie, merci d'avance. (tuftiejane@gmail.com)

Message envoyé par script101  
@Lego43, ou tout autre membre du forum, j'aurais bien besoin d'un code d'activation pour Impot Expert 2017 svp ! Pas l'effaceur ou autre. Merci à l'avance de votre temps! script101@outlook.com

Message envoyé par marlap  
merci
lego43

Message envoyé par script101  
Merci beaucoup !!! Très content !

Message envoyé par blach8  
Il ne semble pas avoir eu de version ImpôtExpert 2 cette année finalement. Est-ce que quelqu'un en a vu quelque part ?

Message envoyé par blach8  
Mise à jour d'ImpôtExpert 2017 v. 21.13

Message envoyé par Gribouille  
Qulequ'un a impot expert pro pour essayer avec une clé
Merci vous êtes gentil

Message envoyé par Gribouille  
J'ai oublié mon courriel
svaldez749@gmail.com

Message envoyé par BigchoupX7  
Bonjour,

J'ai un client qui a des revenus de location. Pour ça, ça va j'ai tout entrer.

Ce même client a un prêt SCHL pour son bloc, que je dois entrer 1/5 par année.

Ma question est : ou dois-je entrer ces données?

Merci!

Message envoyé par Pecos  
Dans entreprisee de location il y a une ligne sur les interets

Message envoyé par eezzyy  
Merci beaucoup.

Message envoyé par puce73  
Bonjour,
J'utilise l'effaceur depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème. Mais, j'ai des amis qui me font douter du danger de cette application. Est-ce qu'il y a un risque que cette procédure puisse donner accès aux données d'impôts de nos clients à certaines personnes malveillantes et qu'ils puissent subir un vol d'identité?
Merci de me rassurer

Message envoyé par Printed  
Bonjour,
Merci beaucoup de m'envoyer le code : Afennky@gmail.com

Message envoyé par YacobPacob  
Bonjour,
J'ai toujours utilisé Impot Rapide mais j'aimerais essayer Impot Expert. Merci beaucoup de m'envoyer le code : yacobpacob@yahoo.ca

Message envoyé par ssst  
j'aimerais avoir une clé d'activation impot expert 2017 SVP,Merci.
ssst@videotron.ca

Message envoyé par bolomeo  
Bon matin,

je suis à faire mes impots ce matin,,,

mais, malheureusement je n'ai pas de code de mise en service. Impot Expert


svp Merci
bolomeo@hotmail.ca

Message envoyé par blach8  
Mise à jour ImpôtExpert 2017 version 21.20

Message envoyé par YacobPacob  
Merci, pour la code.

Message envoyé par cvcf  
Bonsoir à tous

Est-il possible d'avoir l'effaceur ImpotExpert 2017 ?

Merci bcp

Message envoyé par Caru  
Bonjour,

Le fédéral a accepté la transmission d'une déclaration, mais le provincial l'a refusé pour la raison suivante : T3BAAS22

Quelqu'un sait ce que je dois faire ?

Merci.

Message envoyé par Guel  
Bonjour,
Est-ce qu'on peut inclure dans les frais médicaux le prix d'assurance médicale achetée pour le visiteur de Canada, qui était hébergé durant l'année 2017, et qui est en lien de parenté avec le contribuable?
Merci.

Message envoyé par Marcel G  
@Guel
Tu as déjà posé ta question à Aide pour les Impôts 2017 Québec

Message envoyé par GIOV  
s.v.p. puis-je avoir un code pour impot expert, seulement 2 déclarations a faire.. Merci!!!
ghovington@hotmail.com

Message envoyé par blach8  
Grand merci aux personnes qui font de ce forum un succès. C'est un rendez-vous à chaque année où des membres partagent leur expertise dans ce beau métier. Ce fut une belle saison encore une fois ! Amitiés !

Message envoyé par Mavericktothemo  
Bonjour, svp quelqu'un pourrait me donner un code d'activation pour impot expert 2017. Merci

Daniel_rod68@hotmail.com

Message envoyé par roxanec  
Bonjour, quelqu'un aurait encore un code pour 2017 svp? Merci pour votre temps

roxanecourcelles@gmail.com

Message envoyé par patvil  
J'aurais d'un code d'activation pour impôtexpert2017

patvil.pv@gmail.com


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca