Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Turbo Impôt 2017
Message envoyé par LINUS  
Bonjour à tous.

J'ai pensé ajouter ce sujet car plusieurs informations concernant ce logiciel sont noyées au sein de Impôt Expert 2017 ou Impôts 2017.

Message envoyé par LINUS  
Problème bizarre!!!

J'ai déjà fait mes impôts "préliminaires" avec Turbo Impôt 2017 (je les fait en double aussi dans Impôt Expert).

Ce matin, j'ai rechargé ma déclaration et j'ai été surpris de voir des remboursements différents de ce que j'avais en mémoire. Après avoir cherché une explication, j'ai trouvé que le logiciel avait mis un montant de $6883 à la ligne 304 (Fédéral) pour moi et mon épouse provenant de la ligne 5 de l'Annexe 1 (Aidant naturel). Bien que rien d'autre était complété, ce montant y apparaissait et exigeait d'appuyer sur F3 pour forcer l'effacement.

Conclusion, j'ai fermé la déclaration et je l'ai rechargé et... tout était revenu à la normale.

Première fois que je vis un tel problème de "montants fantômes".

À surveiller !

Message envoyé par LINUS  
Je recopie ici un problème spécifique à Turbo Impôt 2017 qui était sous Impôts 2017. Je l'ai effacé à l'autre endroit.

Sur le site de Revenu Québec on peut lire:

À compter de l'année 2017, le taux d'imposition des particuliers passe de 16 % à 15 % pour la première tranche de revenu imposable. Les particuliers pourront profiter de cette réduction du taux d'imposition lors de la production de leur déclaration de revenus de 2017.

Mais dans Turbo Impôt, dans la grille de calcul de la ligne 401, on applique toujours 16% sur les premiers $42,705.

Faudra surveiller si cela est corrigé dans la prochaine mise à niveau.

Message envoyé par Jack  
Crédit d'impôt RénoVert

À la ligne 462 du Provincial, le logiciel accorde un montant de 10 000$ alors que le formulaire TP-1029 calcule un crédit de 1479.71$.
9898,56$ - 2500$ = 7398.56$ X 20% = 1479,71$
Erreur qui sera sûrement corrigée lors d'une mise à jour.
Erreur corrigée avec la mise à jour du 5 janvier 2018.

Message envoyé par didier  
Bonjour à tous !!!!

Mise à jour "officieuse" de TurboImpôt 2017 (Le lien n'est pas encore inscrit sur le site de TurboImpôt, mais trouvé par déduction !) Il s'agit de la version "1009", en date du 28 Décembre 2017.

Vous pouvez aussi la télécharger directement à l'aide de votre logiciel TurbotImpôt 2017.


Que fait cette mise à jour (1009) ?


-------- CORRECTION DE BUGS --------


Voici le lien de la mise à jour (Version 1009) :

https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/download-skus/ti-mise-a-jour-2017.jsp

OU :

https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2017/dls/tiMiseAJour_28Dec2017.exe


Bonne journée !!!!!

Message envoyé par Theo  
Bonjour,J'ai installé le logiciel turbo impôt 2017 et j'ai téléchargé les informations en provenance de l'impôt 2016 concernant ma famille soit 6 rapports je suis donc prêt pour la production des rapports 2017 suite à l'émission des divers relevés.Je cherche dans le logiciel la fonction pour le téléchargement des différents relevés en provenance de Revenu Québec et ARC.je me demande si cette fonction sera disponible dans une mise à jour prochainement ???. Je ne fait présentement que me familiariser avec le logiciel et vérifier les différentes fonctions pour 2017,j’utilise ce logiciel depuis 1999

Message envoyé par blach8  
@Theo, Il y a eu une mise à jour récemment pour TurboImpôt. Selon les commentaires du forum, elle serait disponible maintenant à même le logiciel. Il y a encore des mises à jour à venir d'ici le début de la production par ImpôNet le 26 février prochain.

Message envoyé par Theo  
blach8   J'ai conservé tous les CD de Impôt Rapide depuis 1998 possible de transfert par le nuage ONEDRIVE de Windows me transmettre votre adresse courriel      THEO   Merci pour l'information concernant la mise à jour.

Message envoyé par blach8  
@Theo Je viens de lire dans mon logiciel ImpôtExpert 2017 que le service de téléchargement de L'ARC va être disponible à compter du lundi 12 février 2018. Pour ce qui est de Revenu Québec mon logiciel mentionne à compter du jeudi le 1er mars 2018.
J'imagine que la date des mises à jour vont être conséquentes à la disponibilité de ces services.

Message envoyé par LINUS  
Bonne nouvelle. La dernière mise à jour de Turbo Impôt a réglé le problème du pourcentage d'imposition, au Québec, qui est maintenant à 15%, comme il se doit, suite aux derniers changements budgétaires.

Message envoyé par Aby123  
Bonjour, j'ai le même problème que fgfg. J'ai par erreur sélectionner la version de base. j'ai désintallé turboimpot, et j'ai nettoyer avec CCleaner.. et lorsque je réinstalle, on ne me demande pas de numéro d'installation, et j'ai toujours ma version de base. Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP, je ne sais plus quoi faire!

Message envoyé par jaspete  
@Aby123 et FgFg
Pour régler votre problème il faut effacer TTConfig.ini comme suit;
Aller dans C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2017\TTConfig.ini

Pour installation avant 2017 c'est la même procedure.
Pour 2016 c'est ir2016.

Si tu ouvres TTConfig.ini et effaces les deux lignes:
InstCode0=**********, ActCode0=******** et sauve ton dossier. Tu n'as pas besoin de déinstaller et réinstaller TurboImpot.

Ensuite tu redémarres TurboImpot et on va te demander le code d'installation.

Message envoyé par Aby123  
Merci jaspete

Message envoyé par Wippet  
Ou puis je me procure le logiciel turbotimpot sur se site

Message envoyé par fgfg  
Jaspete, toi tu parles la ca marche, merci.

c est ma premiere expérience.

Dans ce logiciel on peux tu écrire directement dans les formulaires et avoir différent formulaireou annexe
Car il y ades place ou le logiciel ne me donne pas acces, ou bien je ne trouve pas comment
j ai besoin d'écrire dans le rap, le logiciel me le refuse car mon revenu est 0 et donc inaplicable selon leur logique. Je peux toujours le mettre à la main après mais ca va faire ordinaire.
j'aibesoin d'aller dans l'annexe G pour des changements de devises. car IR ne me le propose pas dans la section gain en capital. Il le propose dans les revenus d intérêts et dividendes mais pas pour les gains en capital

ou ben y a une autre solution,

Donc j'aimerais aller directement au f0rmulaire.
Et je suis en 2015 ...2016 s en vient apès ;-)

Message envoyé par fgfg  
Salut a vous tous, j avance mais pas vite,
Dans mes gains en capital, ( des pertes) Impot rapide (2015) n arrive pas au meme résultats au federal qu au provincial, au fédéral il est a peu près ok mais au provincial il a multiplié mes gains en double , on dirait qu il compte ce qui est marqué sur les T xx ainsi que la liste exaustive ou détaillé des ventes et achats.

c est pas la patente de la chose que le gain en capital est imposé a 50%, non le chiffre des gains est doublé puis ensuite il est réduit a 50% comme imposition.
moi qui pensait finir ca auj ,
Si qqu'un peut me diriger ca serait bien apprécier !

Ensuite il va me rester a figurer comment changer ces gains en $ canadien puisqu'ils sont en US dans les tx

Merci

Message envoyé par Mozz  
Bonjour,

J'installe TurboImpot 2017 sur un Windows 7 et j'ai plein d'erreur "un contrôle Activex ne peut pas créer un objet" et on donne une référence à un objet ".js" ...

Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?

Merci!

Message envoyé par LINUS  
Bonjour,
Je travaille présentement sur quatre déclarations préliminaires avec Turbo Impôt. Je n'avais aucun problème jusqu'ici. Cependant, j'ai rencontré ce matin le cas du "TI404 Ceci n'est pas un fichier Turbo Impôt" en tentant d'ouvrir un fichier. J'ai essayé aussitôt d'ouvrir les trois autres, avec succès!
J'ai bien vu le lien sur le site de Intuit concernant l'histoire des mots de passe. Cependant, je n'ai JAMAIS utilisé de mots de passe et j'avais ouvert plusieurs fois ce fichier avec succès.
J'ai alors pensé renommer le fichier "ttbk" de cette déclaration à "tt17" et cela a fonctionné.
Cependant, je n'ai aucune explication pourquoi, tout à coup, ce seul fichier s'est mis à déconner.
Je voulais partager ce problème avec vous afin de savoir si quelqu'un d'autre a eu ce problème et si une solution existe pour cela?
À suivre...

Message envoyé par Kaboom  
Marcel j'ai les CD's IR de 1999 et 2000.
Par contre pour les autres années j'ai utilisé
ImpôtMatique.

Message envoyé par tamtam  
quelqu a le lien pour ramasser turbotax 2017

Message envoyé par tamtam  
cherche le lien pour turbo tax not turbo impot
exemple 2016 https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2016/dls/irMiseAJour_29Dec2016.exe

Merci

Message envoyé par jujube  
@tamtam
Fais une recherche sur Google (TurboTax 2017) et tu vas trouver.

Message envoyé par blach8  
@tamtam
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2017/dls/TurboImpot2017_Build2006.exe

Message envoyé par Kaboom  
Pour moi c'est 1997
J'ai bien aimé Impôt Personnel et je crois IR l'a acheté.

Message envoyé par Kaboom  
Et je viens de retrouver 2001

Message envoyé par Kaboom  
blach8
OK je vais essayer avec ta méthode.
Moi j'utilise We Transfert
Il y a 40 mo seulement.
Dis moi lorsque tu seras prêt.

Message envoyé par bigsteve0065  
Bonjour,

Comment peut-on annuler la boîte d'enregistrement à l'ouverture . Je crois que dans le passé on pouvait ajouter une ligne WebRegDone=1 dans le TTConfig.ini mais avec Turbo Impôt2017 je ne trouve pas ce fichier

Message envoyé par tamtam  
Enfin une vrai réponse appropriée. merci EBLACH8

Message envoyé par blach8  
@tamtam   Si tu veux Turbotax 2017 en anglais :
https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2017/dls/TurboTax2017_Build2006.exe

Message envoyé par MarioV  
Turbo Impôt 2017 peut il importer mon rapport impôt Expert 2016 ?

Message envoyé par Claude2017  
MarioV, tu devrais pas, Impôt Expert est de loin supérieur à Turbo Impôt.

Message envoyé par Claude2017  
Regi, le traitement des déclarations pour les familles est beaucoup plus simple car les enfants sont dans la même déclaration surtout lorsque ceux-ci travaillent ou ont des frais de scolarités et le transfert optimal des frais médicaux est géré automatiquement et autres que j'oublie présentement.


Message envoyé par toubib  
Bonjour,
J'ai acheté et installé Turbotimpôt de base (4 déclarations) mais il ne fait pas l'optimisation des revenus de retraite (pension), et de maladie.
Question : quoi faire
Merci

Message envoyé par Loupaunic  
J’ai commencé à remplir une declaration en janvier et je ne peux plus y accéder car je reçois un code d’erreur TI404 avec la mention : ce fichier n’est pas un fichier de Turboimpôt.

J’avais telechargé Turboimpôt en janvier 2018 et importé ma declaration 2016 qui etait préparée avec Impôt Rapide.

Svp m’aider. Merci

Message envoyé par panda  
"gribouille
je t'envoie le fichier

Message envoyé par orditeck  
@gamingamin,

Dropbox renvoi une erreur :

Error (429)
This link is temporarily disabled. The person who shared it hit their daily limit of traffic or downloads.

Serait-il possible pour toi de l'uploader sur https://mega.co.nz/ ?

Edit: ce lien semble fonctionner. https://gofile.io/?c=YvPf7N
Edit: Yep, ça fonctionne !

Message envoyé par gamingamin  
@orditeck

Merci pour ton lien.

Message envoyé par panda  
@virmo
ca fonctionn comme les annees anterieures
aucun probleme

Message envoyé par mibel  
Oui tout fonctionne bien merci!

Message envoyé par dobemath  
merci pour les infos simplifié de gamingamin et aussi à Thicker pour tout ce que vous faites pour nous aider
je vous lit depuis quelques temps et j'apprends encore à me démêler avec la programmation. Merci

Message envoyé par lybui1  
@gamingamin
Merci
lybui1

Message envoyé par LINUS  
@Loupaunic

J'ai déjà mentionné ce problème intermittent TI404. Personne jusqu'ici n'avait réagi. Pourtant, sur le site de Turbo Impôt, plusieurs incidents de ce genre ont été rapportés. La compagnie continue de faire référence au problème de mots de passe sur le fichier. Comme plusieurs, je n'ai JAMAIS utilisé de mots de passe. Puisque le problème est intermittent (tu peux ouvrir ton fichier à tous les jours et, soudainement, arrive une journée où le fichier ne veut plus s'ouvrir avec l'erreur TI404), ça risque de prendre du temps car difficile à reproduire.

Il y a la solution de renommer le fichier contenant l'extension "ttbk" à "tt17" pour récupérer la copie antérieure mais cela ne peut être une solution permanente!

Je continue à suivre ce problème sur le site et si jamais je peux y lire une solution, je vais la mentionner ici.

Message envoyé par olau  
panda merci beaucoup en effet j'avais le mauvais

Message envoyé par bigsteve0065  
Bonjour,

On me demande de m'enregistrer en ligne à chaque ouverture. Comment peut-on annuler la boîte d'enregistrement à l'ouverture . Je suis sous windows 10

Message envoyé par panda  
mise a jour
turboimpot 2017(4003)

Message envoyé par bWmb  
Reponse pour
Message envoyé le 09-02-2018 par Gribouille

Utilise V4 , choisi version impot-rapide de luxe en met le code B90E
Puis active le V4 qui generera les codes dont tu a besoin..volà

Message envoyé par bdbd32  
est ce que les deux code barre de 2016 on disparu en 2017 je ne voudrais me faire retourner ma déclaration

Message envoyé par WMontreal  
Bonjour,   quand je veux imprimer, il lance un installateur et il me dit qu'il me manque un fichier turboimpot.msi qui se trouverai dans appdata\Local\Temp

Même problème sur deux ordinateurs différents

Merci pour l'aide, vraiment apprécié

Message envoyé par panda  
@BDBD32
les codes barres devrait apparaitre seulement avec la derniere mise a jour

Message envoyé par bdbd32  
@Panda l'an passé le code barre étais sur le formulaire tpf-1.u est ce que ce formulaire existe encore en 2017 ou si les mini code bar sur tpf1-w dans le coin inferieur droit font le travail

Message envoyé par WMontreal  
@Mozz

pour les erreurs de script que j'ai eu, en changeant dans les paramètres de Windows, région et langue, mon emplacement était France, une fois changé pour Canada, les erreurs de script ont disparus

Message envoyé par panda  
bdbd32
oui
des que ca va etre ouvert pour envoi par internet ou pour
imprimer
avec la mise a jour , les codes barres vont y etre
supposer etre ouvert le 26/02/2018

Message envoyé par LINUS  
@Avalanche

As-tu déjà "patché" ton fichier Host, l'an passé par exemple, avec l'effaceur?

Si oui, cela pourrait expliquer pourquoi tu ne peux activer ta version achetée, sur cet ordi, car une entrée dans ton fichier Host t'empêche maintenant de rejoindre le serveur d'activation d'Intuit.


Message envoyé par myalex  
Je n'arrivais pas à activer mais le problème est résolu

Message envoyé par toubib  
Bonjour, Impossible de patcher le fichier HOSTS avec le logiciel prévu

Merci

Message envoyé par toubib  
Bonjour, J'ai tout fait ce qui est mentionné dans ce forum lorsque j'essaie de patché le logiciel EFFACEUR il m'écrit que le fichier est utilisé par un autre processus . Le fichier HOSTS dans les propriété est décoché de la lecture seule

Message envoyé par didier  
Suis-je le seul à avoir des problèmes de lenteur avec le logiciel ...... qui se nomme TURBO ..... IMPÔTS

Message envoyé par panda  
@ didier
tu as raison il est lent, quand on change une donnee ca lui prend quelques secondes avant de rajuster la declaration

Message envoyé par toubib  
Bonjour, serait-il possible d'avoir les adresses du fichier HOSTS afin de bloquer l'accèes à Intuit.Le logiciel EFFACEUR (impot200)pour patcher ne fonctionne pas et a un virus

Message envoyé par didier  
@ panda .....

..... Avec la mise à jour 4005, ça va plus vite maintenant .... Je veux dire que ça va normalement !!! - En tout cas selon moi !!!

Merci !!!

Message envoyé par micmic  
Par contre les codes à barre sont toujours absent au Québec si on veut les envoyer par la poste, êtes-vous dans la même situation que moi?

Merci

Message envoyé par panda  
@ micmic
les codes barres pas avant la derniere mise a jour

Message envoyé par toubib  
@ REGI Merci pour les adresses du HOSTS. J'ai tout essayé mais comme indiqué dans le forum IMPOT 2017 rien ne fonctioNne de l'EFFACEUR

Message envoyé par noah  
bonjour à tous,

besoin d'aide, svp.

j'ai installé ImpotRapide 2016 (numéro 8004) sur Windows 10.

je n'arrive pas à cocher la langue ni à entrer info (adresse etc).
il y a aussi le problème d'erreur de script (Script Error).

j'ai le même problème avec ImpotRapide 2015, 2014 et 2013 et TurboTax 2017

merci d'avance pour votre aide.
bonne journée à tous

Message envoyé par WMontreal  
@noah

Bonjour, je regarderai si votre Windows a Canada comme emplacement.   Paramètres, heure et langue, (a droite) Paramètres de date, d'heure et de région supplémentaires.... Langue, localisation

et regarder sous l'onglet Administration si le tout est Français-Canada

J'ai eu les erreurs de script et c'était que l'emplacement était France.

Message envoyé par panda  
turboimpot 2017

mise a jour 4007

Message envoyé par Cari  
Bonjour, je ne peux imprimer une déclaration pour envoyer par la poste on me donne un message que TurbotImpôt 2017.msi est introuvable, quelqu'un peut m'aider? Dois-je réinstaller TurboImpôt? Merci.

Message envoyé par Cari  
@WMontreal

Bonjour,est-ce que tu as trouvé une solution pour le problème que tu as soumis le 17/02 qu'il te manque un fichier turboimpot.msi qui se trouverai dans appdata\Local\Temp, j'ai le même problème et je ne sais que faire. Merci pour ton aide.

Message envoyé par WMontreal  
@Cari

oui, on va pouvoir imprimer qu'avec la mise à jour qui va débarrer l'accès à l'envoie de nos impôts, le 26 février.

Message envoyé par wiki53  
il semble qu'avec le lien de gamingamin , la page pour telecharger le fichier est introuvable
quelqu'un peut m envoyer le fichier

Message envoyé par sylviec  
est-ce que quelqu'un a utilisé le service d'impot net pour revenu Québec car cela fait deux fois que je tente d'envoyer mon rapport et niet

Message envoyé par micmic  
Ça viens de fonctionner pour moi, 10:10am

Message envoyé par Alain01  
Quelqu'un a eu le message d'erreur T3H00S10 à la transmission au Québec ? Cela se produit en indiquant qu:à l'annexe S ligne 10, le total doit etre le montant recu multiplier par 6,66. Je vérifie est c'est le bon montant mais ca bloque le processus d'envoi ? Merci

Message envoyé par Zoon  
sylviec

Pour moi ca fonctionne

Message envoyé par panda  
a tous
la derniere version de turbo impot 2017 est la 4007
du 23/02/2018
a ton de besoin d'une nouvelle mise a jour pour envoie internet aujourd'hui
ou c'est ouvert automatiquement avec la derniere

merci

Message envoyé par Zoon  
Bonjour
Quelqu'un peut il m'aider je ne peu pas imprimer les rapports pour envoyé par le poste j'ai un erreur 1706 je ne comprend rien à ça je peu imprimer les copies les envoyé par internet mais pas les imprimés pour la poste
merci

Message envoyé par forr  
Quand j'ai terminé de rentrer les chiffres du T4 et que je veux remplir les données du relevé 1, ça peut prendre jusqu'à 15 minutes avant que je puisse commencer,
C,est très lent de passer d'une page à l'autre.
Que se passe t il?

Message envoyé par Zoon  
Merci
J'ai réglé mon problème je l'ai réinstallé et il fallait que je désinstalle turbot tax en anglais et réinstallé turbo impôt et mettre le cd dans l'ordi pour imprimé la première fois je crois que c'est celui en anglais qui causait problème avec le français

Message envoyé par Gogoltax  
L'option d'envoi par Imponet ne m'était pas accessible. J'obtenais un rond rouge avec barre transversale, lors de la sélection d'imponet. Seul accès que j'avais, était d'enregistrer en PDF pour envoi papier. Cependant, le TPF-1.U (codes barre de Rev Qué.) ne se génèrait pas. J'ai fermé Turbo Impôt et réouvert. J'ai laissé passer l'étape de la vérification de la dernière mise à jour, alors qu'habituellement je l'annule pour continuer. J'ai recommencé l'envoi par impôtnet et maintenant tout à fonctionné, ARC et RQ.

Message envoyé par cram2710  
ImpotNet Québec a eu des problèmes ce matin,pendan cette panne- serveur non accessible) TurBotax ne donnait pas l'option d'envoi de déclaration au Québec (fonction non accessible - impossible cocher l'envoi par internet),
tout est revenu à la normale depuis ce midi.

Message envoyé par leftytibo44  
est ce que je doit faire la mise a jour du 23 fev pour pouvoir envoyer turboimpot   jai encore le cercle rouge

Message envoyé par Claude2017  
Y a donc ben du monde pressé d'envoyer leur rapport d'impôt. Tout le monde sait qu'au gouvernement c'est toujours tout croche au début.

Message envoyé par leftytibo44  
Gouv du quebec ont nous vol assez faque on veut juste recuperer notre argent au plus vite avant qu il la depense lol

Message envoyé par jboudre  
ReTRANSMETTRE pour les particuliers (utilisateurs d’IMPÔTNET)

https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-entreprises/retransmettre-demande-redressement-ligne-declaration-t1-fournisseurs-service.html#toc2

Comment peut-on retransmettre la déclaration federal avec turboimpot
merci

Message envoyé par Bladewalker  
Jboudre,
D'habitude les redressements destinés à l'ARC se demandent à l'intérieur de Mon Dossier du contribuable. Pas certain qu'il soit possible de retransmettre une déclaration au complet.

Message envoyé par jboudre  
Merci pour ta réponse
A la lecture de l'information donné sur le site de agence du revenu du canada dont j'ai donné l'adresse plus haut , tout indique que ce service de retransmission d'une déclaration déja envoyée est possible en passant par le logiciel TurboImpot.

Je continue mes recherches



Message envoyé par Bladewalker  
Pourtant vers le bas de la page dont le lien apparaît ci-bas, on indique ceci:

Modifier votre déclaration
À partir du 26 février 2018, l'ARC présentera le service ReTRANSMETTRE pour donner aux contribuables la possibilité de modifier leur déclaration de revenus et de prestations transmis par voie électronique. Ce service permettra aux contribuables d'utiliser IMPÔTNET pour envoyer les déclarations modifiées pour l'année d'imposition 2017 ou 2016 et ne seront qu'acceptées par le service ReTRANSMETTRE si la déclaration originale a été complétée et envoyée électroniquement par IMPÔTNET (ou de la TED).


Après Impôtnet
J'ai contacté par courriel le service à la clientèle de IE pour savoir si le logiciel offre/offrira ce service.

Message envoyé par Marcel G  
@Bladewalker,
Avec cette information, je comprends mieux.
Intéressant comme service! Reste à voir si Revenu Québec offrira la même possibilité!

Message envoyé par Bladewalker  
La réponse du support technique de IE est que ce service ne sera pas intégré dans le logiciel pour l'année fiscale 2017, mais possiblement dans le futur... ( ...en attendant Revenu Québec?)

Message envoyé par cocotte300  
Comment obtenir l'effaceur 2017? Merci.

Message envoyé par Benidis05  
Bonjour, j ai in problem avec turbo impot, pk I'll importe Les donnees De l'arc mais pas celles de revenu quebec ? Et merci

Message envoyé par panda  
a tous

wquelqu'un a-t-il utiliser dans l'effaceur de ticker
pour changer le numero de serie

quand je clique sur enregistrer le nouveau code
ca me dit unable to whrite

Message envoyé par Bladewalker  
Benidis05,
C'est normale, RQ commencera le 1er mars.

Message envoyé par Bladewalker  
Panda,
Il faut que les permissions sur le tconfig.ini soient réglés à écriture/lecture. Il faut avoir le bon chemin aussi pour localiser le fichier: C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2017TTConfig.ini

Message envoyé par Doffie  
J'obtiens le rond rouge quand j'essaie d'envoyer par impotnet. Quelqu'un peut m'aider? Merci!

Message envoyé par dgig9  
je suis nouveau sur le forum.J ai tout essayer pour transmettre via impotnet.c-e genere un nouveau code instal ainsi code activ avec KG .Modifier ttconfig avec ces 2 codes et ca ne fonctionne tjrs pas......

Message envoyé par dgig9  
j ai oublie d ajouter je suis en win-7 .Peut etre que ca fonctionne en win-10...

Message envoyé par Doffie  
@leftytibo44 solution au problème de rond rouge?

Message envoyé par dgig9  
j ai la derniere version 4700 que je viens tout juste de verifeir dans l aide de impotturbo et j ai tjrs ce fameux rond rouge........ peux quelqu un a une idee   MERCI...

Message envoyé par dgig9  
j ai nettoyer cache cookies historique de chrome que j utitise et execute en tant administrateur et ca ne fonctionne toujours pas MERCI pour votre devoument j apprecie .............

Message envoyé par panda  
@ REGI

oui ca fonctionne manuellement
mais je me demandais juste si d'autre avait le meme probleme avec effaceur

merci

Message envoyé par dgig9  
la nouvelle MAJ 5002 a regle probleme Cercle rouge lors de la transmission a ARC....

Message envoyé par Benidis05  
Bonjour tout le monde, on est le premier mars et je peux pas encore telecharger les donnees du site de revenu quebec, est ce que c juste moi qui a le probleme et c est le logiciel, sachant que j

Message envoyé par Bentrider  
Benidis05,
Je suis sur IE, et ca ne fonctionne pas plus.

Message envoyé par BABOU  
Bonjour,
Comment on fait pour faire la remise à zéro des compteurs avec turbotax 2017?
merci

Message envoyé par pi6001  
Comment fait-on pour récupérer le fichier pour effacer le compteur de impôt rapide 2017 ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Message envoyé par CDN4945  
Bonjour y a t il quelqu'un qui aurait le lien pour l'effaceur 2018 turbo

Message envoyé par tripeuxw  
Bonjour a tous
Petit bug dans turbo impôt au provincial ligne 390 (déduction pompier volontaire) le montant devrait être de 480$ donc impossible d'envoyé par impôtnet
voici le message:
ERROR: At line 58 column 22, value '450.00' must be greater than or equal to minInclusive facet value '480.00'
j'ai envoyé un courriel en attente d'une réponse.

voici la réponse: sera corrigé avec la prochaine mise a jour prévu pour jeudi prochain.

Message envoyé par hebed555  
J'ai acheté un cd Turboimpot 2017. J'ai passé 1h au téléphone avec les services d'activation par téléphone pour me faire dire que mon code est invalide!?! Et qu'ils ne peuvent pas m'en donner un autre!!
Est-ce possible d'obtenir un code quelque part?

Ils disent maintenant que le cd ne fonctionne pas sur Window 7? Quelqu'un d'autre a ce problème?

Message envoyé par Gogoltax  
Pour ceux à qui ca pourrait servir. Mon anti virus Zone Alarm détecte l'effaceur comme un Trojan. Je ferme donc ma connexion internet et mon Zone Alarm. Après avoir effacé le compteur de TI, je réactive Zone Alarm et il détecte un virus espion qui s'est installé et l'efface du même coup. J'ai fais un déclaration d'impôt 2017 avec TI. Par la suite j'ai utilisé l'effaceur de 2016 (soit pour les années 2004-2016), et pour lequel Zone Alarm ne détecte pas de virus. Le compteur de TI 2017 est revenu à 0. Il semble donc que l'effaceur de 2016 fonctionne pour TI 2017.

Message envoyé par Syld  
lors de soumettre mon rapport provincial, j'ai un code erreur xml
(le federal a été envoyé avec succès). J'ai été 2 heures avec une préposée qui elle, était en attente avec le soutien technique de Turbo Rapide ...problème non résolu ...je dois attendre 3-5 jours ...qqn a-t-il eu cette erreur . j'ai aussi comme info.   The 'B36' element is invalid?

Message envoyé par jaspete  
J'ai importé les données fiscales pour Québec et Revenu Canada. Au Fédéral il n`y a pas d'erreur mais au Provincial il y a des erreurs. Par exemple l’impôt payé n'est pas correctement importé. Donc il faut vérifier tous les données importées.

Message envoyé par Syld  
J'ai trouvé l'erreur reçus médicaux entrés lesquels je ne pouvais pas demander donc faut suivre à la lettre leur cheminement pour ensuite les supprimer - Je l'ai remarqué en allant ligne par ligne dans ma déclaration provinciale

Message envoyé par danp  
Bonjour, j`ai des problèmes avec le crédit pour aidant naturel au QC. J`ai entré la personne ( ma mère qui vit avec moi) dans personne à charge et demander le credit pour aidant naturel, mais l information n`est pas rempli dans l`annexe H.et je n`ai pas le crédit. Est-ce que quelqu`un d`autre a ce problème? merci!

Message envoyé par Marc77  
J'ai l'impression qu'avec TurboImpôt, ça ne fonctionne plus comme Impôt Rapide.

J'ouvre ma déclaration
2) je clique sur Easy Step
3) On me demande quel est votre état civil
4) précédent
5) fin de l'historique, vous ne pouvez plus reculer dans l'entrevue Easy Step

Message envoyé par Chevalier  
Bonjour,

J'essaie d'imprimer une déclaration fédérale. Le logiciel me dit qu'il est incapable de trouver le paquet d'installation TurboImpot2017.msi. Avez-vous une solution? Merci !

Message envoyé par Inconnu  
Problème pour imprimer par la poste quelqu'un a la solution

Merci a tous

Message envoyé par Inconnu  
la mise a jour 5002 ne règle pas le problème pour imprimer Regi merci quand même

Message envoyé par Inconnu  
j'ai télécharger mon logiciel d’impôt a cette adresse et on ne peux pas imprimer merci pour ton aide Regi

Message envoyé par Lilidft  
Bonjour. Le logiciel ne calcule pas la prime au travail quand j'y ai droit. A la section C de l'annexe P, Revenu familial; Montant de la ligne 275 de votre déclaration et la ligne 275 de la déclaration du conjoint; le montant inscrit sur l'annexe inclus les revenus étrangers de la ligne 19. Ces montants ne sont pas inclus a la ligne 275.
Est-ce un problème de logiciel qui sera réglé par une mise a jour? Dois-je remplir l'annexe P a la main et la poster avec la déclaration? Merci

Message envoyé par Zoon  
Bonjour
Est-ce qui en a parmi vous qui ont de la difficulté avec
IR lorsque vient le temps d'enregistré les données moi il plante à tout moment et je dois tout recommencé ou il gèle
et je dois le fermer avec gestionnaire des taches
j'ai investi dans un ordi que j'ai fait monté avec des pièces de qualité       si c'est mon ordi alors je me suis fait avoir
Merci

Message envoyé par ronic795  
Comment remplacer la clé d'installation sans désinstaller le logiciel? Est-ce possible?

Message envoyé par Jue2018  
Je ne suis pas capable d'ouvrir une déclaration. J'ai la dernière version et on m'indique que les formulaires Qc ne sont pas encore disponibles! Aucun anti-virus. J'ai désinstallé et réinstallé le tout déjà. Merci

Message envoyé par Jue2018  
ok, j'ai vraiment tout désinstallé et effacé tout trace dans programdata.

Message envoyé par olau  
Bonjour, conjoint de fait depuis juillet 2017 suis-je oubligé de déclarer conjoint de fait ou si j'ai le droit de le faire célibataire

merci

Message envoyé par Bentrider  
Olau,
Il faut que les conjoints de fait co-habitent 12 mois, avant de l'indiquer sur une déclaration de revenu. Donc, il s'agit d'une déclaration célibataire.

Message envoyé par Raycoco  
@ZOON,
J'ai les mêmes problèmes que toi, c'est la 1ère année que le logiciel fait des siennes.
J'espère qu'une mise à jour va corriger ce problème.

Message envoyé par Souris  
Bonjour,
Mes données de Arc.ca n'ont pas entré dans mon logiciel Turbo Impôt Premier 2017. Comment les retrouver pour les entrer dans ma déclaration.

Merci

Message envoyé par Bentrider  
Souris,
Tes données sont dans 'Mon Dossier' de l'ARC. Est-ce que c'est l'importation qui a échoué ? Il faut avoir un compte avec l'ARC, et y accéder pour que l'importation fonctionne.

Message envoyé par olau  
Bentrider, merci

Message envoyé par Kaboom  
J'ai acheté TI et j'ai envoyé 4 déclarations.
Mais mon Laptop à lâché et j'ai installé TI sur mon nouveau Laptop. Puis j'ai envoyé 2 autres déclarations.
Je regarde les déclarations utilisées et cela indique seulement 2 et non pas 6. Est-ce normal?
Merci pour tout le support de ce forum.

Message envoyé par jboudre  
Coment fait-on pour enlever un frais medicale(naturo et kinesio) au federal mais accepté au provincial
merci
NB: Une entre dicret n,est pas accepter

Message envoyé par Titi  
Question en lien avec le bouclier fiscal, pourquoi le logiciel ne complète pas le formulaire? Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose? Merci pour vos réponses.

Message envoyé par Aimedjie  
Bonjour,

Y'a-t'il une feuille qui résume toutes les informations et le sommaire des déclarations? Mes amis qui font faire leur déclaration de revenus par des comptables reçoivent toujours une lettre avec les soldes dus, le crédit d'impôt pour solidarité, le remboursement de TPS, les prestations fiscales pour enfants, etc. Je sais que nous avons accès à toutes ces informations, mais j'aimerais pouvoir imprimer un seul document avec toutes ces informations.

Message envoyé par didier  
Mise-à-jour 6002 du 14 mars (Lien corrigé)

Mise-à-jour 6002


..... Le lien de Regi est le bon, mais le lien dirige vers la version du 6 mars (5003) ! Il va peut-être "s'auto-corriger" par INTUIT dans les prochains jours .......


....... En attendant, j'ai pensé bien faire en mettant le lien ci-haut !

Bonne journée !

Message envoyé par CHARLOU  
Je ne suis pas capable de briser (entée direct) la ligne pour entrer frais médicaux admissible seulement au provincial habituellement c’était F2 mais ca ne fonctionne pas. quelqu'un a une solution ?

Merci !

Message envoyé par cocottes60  
J' ai deux questions:
1. J'ai acheter des matériaux pour refaire ma couverture de maison, est-ce que je peux entré le coût des matériaux et si oui a quel place ?

2. J' ai fait un emprunt a la banque, pourquoi recois-t-on toujours un relevé de l'année qui dit de garder ce relevé pour fin d' impôt? Peut-on le mettre quelque part ce relevé ?
Merci beaucoup

Message envoyé par Polka  
bonjour, je voudrais savoir comment ajouter les taxes municipales et scolaires dans turbo impot 2017 ?

Message envoyé par lego43  
@ cocottes60 et Polka

Les questions devraient être posées dans le forum"Aide pour les impôts 2017 Québec"...ce serait préférable pour tout le monde..!

Message envoyé par Kaboom  
allo
j'ai pris la mise à jour 6002 et cela ne fonctionne pas très bien.
Turbo a été acheté
Même pas capable d'entrer le numéro de téléphone et logiciel très lent.
Il y as-tu d'autres utilisateurs avec ce problème.
Merci

Message envoyé par Kaboom  
Regi
après avoir communiqué avec TI c'était un problème de résolution de l'écran.
J'ai juste grossi les caractères dans TI et tout est redevenu normal.
Le curseur a accès à tous les champs maintenant.
Avant ce changement pas possible de placer le curseur dans un champ pour entrer une valeur.

Message envoyé par Kaboom  
Regi
à ce moment tout était au ralenti dans toutes les pages du logiciel.

Message envoyé par Picouille  
@ jboudre

Tu envoies la déclaration provinciale, tu reviens dans la déclaration fédérale où tu enlèveras les frais médicaux non-admissibles et tu envoies ensuite la déclaration fédérale.

Message envoyé par Picouille  
@ Polka

Les taxes ne sont pas déductibles dans les déclarations. Je ne sais pas où tu peux en avoir besoin???

Message envoyé par Picouille  
@ cocottes60

Dépenses déductibles si ça rapporte un revenu en lien avec ces dépenses.

Message envoyé par Jo1307  
Bonjour,
Est-ce qu'on peut télécharger une version de TurboImpot pour une très petite entreprise?

Message envoyé par eurostation  
Bonjour, je ne peux saisir le montant des acomptes provisionnels au fédéral (ligne 476 de la déclaration). La question fut posée sur le forum de Intuit. Mais pas de correction à date. Il existe une astuce en attendant? Merci.

Message envoyé par Jo1307  
Regi, il s'installe comme la version personnelle et non comme la version entreprise meme si je choisis la version pro sur le lien. Je continues de tripoter. Merci

Message envoyé par Luc Jean  
J'essaie d'imprimer une déclaration fédérale à envoyer par la poste. Le logiciel me dit qu'il est incapable de trouver le paquet d'installation TurboImpot2017.msi. Avez-vous une solution? Merci !

Message envoyé par vertefeuille  
Bonjour, J’ai complété l’annexe J pour le crédit d’impôt pour maintien à domicile et dans la section D à la fin du formulaire, la différence entre la ligne 88 et 89 ne se calcule pas. La ligne 90 indique 0 alors qu’elle devrait indiquer 150,00 $, donc aucun report à la ligne 458.
Quelqu’un peut m’aider ?

Message envoyé par Luc Jean  
Régi,
Oui j'ai la dernière version (6002). message à l'écran: le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. De plus dans le rectangle impression turboImpot reste à l'écran et gèle mon ordi. Je suis obligé de redémarrer à chaque fois que j'essaie d'imprimer. Merci pour l'aide

Message envoyé par Andora  
Peut-on m'aider avec le scénario suivant?
Deux femmes mariées, l'une à l'autre, vivent chacune dans leur propre logement. Elles effectuent une déclaration ensemble avec l'aide de Turboimpôt tout en précisant qu'elles vivent séparément. Ce logiciel, cependant, permet d'inscrire qu'une seule adresse, alors qu'elles ont chacune la leur. Est-ce une erreur? Si oui, qu'elles sont les conséquences?

Message envoyé par Luc Jean  
Regi,
Merci le problème est réglé. Merci beaucoup pour ton aide c'est vraiment gentil.

Message envoyé par didier  
Mise-à-jour : Version 7005 (29 mars 2018)

Message envoyé par Lougue  
Bonjour, J'aimerai savoir en quoi consiste la mise à jour 7005 du 29 mars 2018 ?

Message envoyé par MJAFOD  
COMME REGLER LA LIGNE 22 ANNEXE L.
J'AI DES REVENUS POUR TRAVAIL AUTONOME, QUE SONT BIEN INSCRIPT A LA LIGNE 264 DU TP-80 EN CONSEQUENCE LE TRANSFEERT CE FAIT AUTOMATIMENT A LA LIGNE 12 ANNEXE L , MAIS NE LE FAIT PAS AVEC LA LIGNE 22. POUR ENTRE DANS LES REVENUS GAGNÉS
MJAFOD

Message envoyé par MJAFOD  
Comme régler la ligne 22 annexe L? Turbo Impôt
J'ai des revenus pour travail autonome, que sont bien inscrit a la ligne 264 du TP-80 en conséquence le transfert ce fait automatique à la ligne 12 annexe L , mais ne le fait pas avec la ligne 22. Pour entre dans les revenus gagnés
MJAFOD

Message envoyé par vinr2114  
@vertefeuille
ESt-ce que ton problème est réglé ?

Message envoyé par arthur0708  
Bonjour, j'ai une question par rapport au crédit pour REER (fonds de travailleur FTQ).
Dans la page SACRT, la partie fédérale, est ce que je dois soustraire le montant du RAP que je dois rembourser cette année au montant que je paye en REER. Il y a une ligne "Moins: Rajustements". Dois je mettre la différence sur cette ligne? C'est curieux puisque la partie du dessous pour le provincial n'a pas cette ligne.
Merci.

Message envoyé par Don32  
Bonjour à tous .
Voilà je suis entrain de produire une déclaration d’impôt avec turbo impôt , pour quelqu’un , qui reçoit des indemnités de la SAAQ.

Je ne sais pas trop quoi entrer dans turbo impôt, concernant la cotisation au ramq...
Y a aucune option qui couvre sa situation .
Est-ce que quelqun pourrais m’éclairer là-dessus?
Il est censé être couvert par la saaq mais comment le rentrer dans turbo impôt?
Merci beaucoup

Message envoyé par Sylvie Grenier  
J'ai un gros remb de la RRQ et je ne comprends pas.

sur pa TP1 mon salaire à la ligne 98.1 est de 82 804.52 (J,ai eu deux emplois) et j'ai payé 4 224.28$. Pourquoi on me rembourse la totalité ce devrait pas être 1 427.08$. comment corriger

merci

Message envoyé par francine62  
Mon père vit dans un CHSLD. Peut-il déduire les frais qu'il paye mensuellement? Si oui, ou puis-je les inscrire? Merci!

Message envoyé par panda  
francine62
les frais payes tu les rentres dans la rubrique

frais medicaux

Message envoyé par jboudre  
Réinstallation de Impot rapide 2010
L'installation se passe bien mais ce message apparait. (TurboTax entries could not be found in the regitry)

Comment contourner cette difficulté et installer la mise a jour.
Merci
Réponse : Il faut s'assurer que la mise a jour est en francais...

Message envoyé par myalex  
Je fais les impôts d'un couple conjoint de fait dont la femme est décédée le 7 décembre 2017. Quel est l'état civil de l'homme au 31 décembre ? Est-ce que je fais son rapport en ignorant le revenu de la femme ? Merci !

Message envoyé par Bentrider  
Je ne sais pas si Turboimpot a changé, mais Impotrapide exigeait le découplage des conjoints lors d'un décès, ce qui pose problème pour le fractionnement du revenu, et d'autres crédits associés au couple.
Il faut donc procéder en deux temps:
1) un premier jet 'en couple' pour établir les montants du fractionnement.
2) la déclaration finale séparée en insérant les montants déterminés en 1).
.....ou bien utiliser Impotexpert!

Message envoyé par Zoon  
Bonjour
Dans turbot impôt à quelle endroit dois-je entrée le transfère d'un Feer au conjoint survivant est-ce la même place que le REER
Merci

Message envoyé par Zoon  
Merci Bentrider
Je savais pour le REER mais c'est Feer que je ne trouve pas,
vraiment compliqué avec turbot des cas comme ça trois rapport à faire ensemble pour le fractionnement et après individuel pour ma part c'est très loufoque de tel chose
ca serait si simple des faire ensemble

Message envoyé par Bentrider  
Zoon,
Dans les réponses à mon lien 'Transfert 2', on suggère de passer par l'assistant plutôt que les formulaires. C'est pour le REER, mais ca doit être une logique semblable pour le FEER:

As you are not using the forms method, proceed as follows: When you get to the RRSP section of your return, you are asked to enter ALL of your RRSP contributions (including the receipt for the transferred amount). Read this screen carefully as you should see the question "Is this contribution a designated transfer of eligible income amount? If so, enter the amount that is a designated transfer" You will enter the amount of the transfer on the line beside this question. Let me know if this works for you.

C'est loufoque depuis la création du logiciel!

Message envoyé par jujube  
@Mamyblues (Papy)
Impôt 2017

Message envoyé par Miche2012  
Bonjour
J'ai un bon retardataire me faudrait les fichiers d'impôts rapides de 2012,2015 et 2016 s'il vous plait

Si vous les avez vous pouvez me les transmettre à

lover.butterfly.2012@gmail.com

Je vous remercie

Message envoyé par sylviec  
Est-ce que quelqu'un sait comment inscrire une garde partagée pour les enfants dans le logiciel?

Message envoyé par bbsuba  
Je ne suis pas capable d'imprimer avec Turbo Impot ,il cherche un fichier turboimpot.msi....qmerci de m'aider

Message envoyé par Miche2012  
Bonjour et bonne fin des impôts!!!

J'aurais besoin pour mon retardataire, les années d'impôts de 2008 en descendant!

Où puis-je me les procurer svp!?

Merci d'avance

Message envoyé par panda  
merci a tous ceux qui se sont impliques dans ce forum
un petit mot poutr tiker , esperant que tu sois de retours avec nous l'an prochain

a plus

Message envoyé par Zoon  
Je sais qu'il n'y a plus grand monde sur le site mais j'ai fait la dernière mise a jour après le 30 avril et j'ai maintenant l'erreur TI400 quelqu'un a la solution car j'ai toujours des retardataires et je ne peu plus les enregistré
Merci

Message envoyé par valnico  
J'ai le même problème que Zoon au moment d'enregistrer, c'est comme s'il changeait la sorte de fichier,et affiche le code d'erreur TI400 j'attend une réponse aussi Merci

Message envoyé par jujube  
@Zoon
@valnico

J'ai fait un test et j'ai enregistré le fichier en choisissant enregistrer sous (en gardant le même nom dans le dossier) et tout était conforme.

Message envoyé par Cillvin  
Même chose pour moi, et aussi une ti404 qqun a un reponse

Message envoyé par valnico  
Pour le fameux TI400, c'est malheureusement un malveillant qui transforme les fichiers turbo impot en TTT. Tout ce que vous aviez reste, toutefois, toutes les nouvelles sauvegardes passe en TTT, et vous ne pouvez plus les rouvrir. Bref, tu fais ton dossier, et quand tu veux l'enregistrer, il prend un certain temps, et tu ne peux plus le rouvrir.

La solution que j'ai trouvé en écrivant sur Google: virus qui sauvegarde en fichier TTT.

Chaque fois qu'on sauvegarde un dossier, quand on consulte les fichiers de l'arbre à gauche, il y a un symbole rouge avec le crochet de turbo impot, et il y a aussi en parallèle un fichier ttbk. Et le problème, c'est qu'avec le virus, il sauvegarde en fichier TTT et on perd le fichier original avec le symbole rouge. Il ne sauvegarde que le TTT et plus aucun ttbk (j'avoue que ça nous rend en TBK).
j'ai trouvé un site qui suggère de télécharger Reimage PC repair tool. Oui j'ai payé 50.00 $   et le problème est réellement réglé sans perte de document.   

C'est ma solution, je n'ai toutefois pas cherché Reimage gratuit. Espérant que j'aurai aidé ceux qui auront ce problème. Vous perdrez donc moins de temps que moi, et serai aussi moins inquiet. Et c'est moins cher que d'aller chercher un nouvel ordinateur !

Je ne suis pas expert en informatique, mais j'ai réglé mon problème. Merci au forum, la question de Zoon m'a permit de voir que je n'étais pas le seul à avoir le problème. Alors Zoon, ton problème va se régler.

Message envoyé par Zoon  
Valnico
Merci mais j'ai pas beaucoup confiance en ces logiciel là
des fois c'est pire qu'avant, mais ce matin j'ai ouvert TI
et tout est correct pourquoi je ne sais pas, mais tout à coup je peu enregistré comme avant je n'y comprend rien mais tant que ca fonctionne tant mieux.
Merci et je garde le nom du logiciel au cas ou.

Message envoyé par Puces  
Bonjour a tous, Mon fils s'est fait une blonde, et j'essais de faire son impot travailleur autonome,

j'ai rempli le formulaire T2125E je suis pas capable de l'envoyer par impotnet

j'ai un message d'erreur A9022 :
90222 Une entrée pour une déduction du RPC/RRQ à la zone 222 est présente, mais aucune entrée
n’a été effectuée pour les cotisations du RPC/RRQ à payer pour le revenu d’un travail
indépendant et pour d’autres revenus à la zone 310 de l’annexe 1 et/ou à la zone 5032; ou vice
versa.

Merci de m'aider

Message envoyé par Zoon  
Bonjour si jamais il y a quelqu'un qui aurait fait la dernière mise a jour avez vous de la difficulté avec dans le sens que lorsque qu'on clique sur une ligne il ne nous amène plus a la bonne annexe exemple ligne 391 on est pas dirigé au bonne endroit
j'espère que je m'explique bien
merci

Message envoyé par Donnyboy  
Je cherche la dernière version de quicken desktop. Un lien SVP si possible. Merci

Message envoyé par Donnyboy  
Je cherche aussi une copie avec codes pour Quickbooks desktop.
Merci pour votre aide.

Message envoyé par Zoon  
La dernière version 10.01.92 numero 9008 ( 0068G30 )
fonctionne pas bien et vous

Message envoyé par marco  
Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui aurait encore un lien fonctionnel pour télécharger Turbo Impôt 2017, s.v.p.

Merci

Message envoyé par micmic  
@marco
Vas sur ce lien

https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/download-skus/ti-deluxe-2017.html

Message envoyé par marco  
Salut,

Un GROS MERCI à micmic

Message envoyé par marco  
J'ai installé Turbo Impot "de base", finalement j'aurai peut-être préféré "de luxe".
J'ai désinstallé Turbo Impôt, dans Paramètres, désinstallation mais il semble toujours rester des traces car je reviens toujours à l'installation de base.
Quelqu'un connait la solution pour tout effacer ...

Merci

Message envoyé par Jack  
@marco,
Tu vas dans programdata/intuitcanada/ti2017, tu ouvres TTConfig.ini et tu changes le code de l'installation et celui de l'activation.

Message envoyé par marco  
@ Jack

Super, Merci


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca