Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          


Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Impôt 2017
Message envoyé le 03-12-2017 par ticker    
Effaceur 2017 (2.0.0)
Uniquement Impot Expert 2017 a été testé avec cette version.

Merci à tous d'avoir fait sauter mon compte de banière ... Il est suspendu.

Impot Expert 2017

Message envoyé le 03-12-2017 par hull1961  
je souhaite grandement ton retour ticker depuis longtemps que tu nous aide
Message envoyé le 03-12-2017 par Check  
Nous souhaitons tous ton retour TICKER
Merci.
Message envoyé le 04-12-2017 par contracteur  
Bonjour Ticker, j'espère bien te compter parmi nous. J'apprécie ton aide et ton travail depuis plusieurs années. Ta connaissance ici est très apprécier.

Merci pour ton dévouement.
Message envoyé le 04-12-2017 par Josée  
Bon je vois que je ne suis pas la seule a m'ennuyer de toi TICKER, ton aide était vraiment apprécié de tous depuis toute ces années. J'espère encore ton retour.
Merci pour tout ce que tu as fait et peut-être ce que tu fera encore.
Message envoyé le 04-12-2017 par jocelync  
Je me joins aux autres pour te faire part de mon appréciation pour les précieux services que tu nous offres en espérant que tu puisses poursuivre cette année encore.
Merci beaucoup
Message envoyé le 05-12-2017 par jocelync  
En effet, cliquer à l'occasion sur quelques bannières n'est rien en comparaison des précieux services qu'il nous rend.
Message envoyé le 06-12-2017 par Glegou  
Où sont les publicités?.......Faut les voir pour cliquer dessus.....

Message envoyé le 06-12-2017 par LeTchad  
@TICKER
...forum Impôt 2017 par Ticker ...cool...bon retour sur ton forum . Au plaisirs de vous relire messieurs..Merci !
Message envoyé le 07-12-2017 par Puces  
Merci a tous, quand est-ce que l'on peut acheter le logiciel en magasin, quand est-ce que ca sors ? il me semble que c'est en decembre non ? loll belle énergie ce forum, merci a tous


Merci à tous
Message envoyé le 07-12-2017 par blach8    
@Puces   Je t'invite à visiter la rubrique ImpôtExpert 2017
Message envoyé le 08-12-2017 par lego43  
Comme le mentionnait Puces, le logiciel de impôt rapide se fait attendre cette année
Si la logique se maintient, le keygen pour 2017 devrait être B90E pour ceux qui le télécharge

Message envoyé le 09-12-2017 par Joe2  
Quelqu'un sais ou est passé le http://www.thebugs.ws/forum


Message envoyé le 09-12-2017 par Bladewalker  
The Bugs est disparu depuis 8 mois. Leur ancien domaine '.ws' a changé d'assignation, donc ils ne reviendront pas par ce domaine. Avec un peu de chance, les anciens vétérans du forum 'Turbotax for Canadians' passeront peut-être par ici pour nous diriger vers un nouveau site.
Message envoyé le 09-12-2017 par Joe2  
@Bladewalker
Merci pour l'info
Message envoyé le 09-12-2017 par Gogoltax  
@ticker
Merci pour l'info relativement à Bitcoin. Cependant je suis totalement green avec ce système. Après lecture, je constate que le guichet Bitcoin le plus près de chez moi est à plus de 90 minutes de route. Pourrais-tu me dire s'il y a une façon différente d'acheter des bitcoins, pour ensuite te les transférer. J'imagine que l'adresse en début du forum, correspond à ton adresse bitcoin?
Message envoyé le 11-12-2017 par A340  
Bonjour Tiker
heureux de vous retrouver parmi nous. Votre aide habituel est vraiment très appréciée
Message envoyé le 13-12-2017 par panagoulopoulos  
PV Ticker s.v.p. Merci en avance!
Message envoyé le 16-12-2017 par Chevalier  
Bonjour a tous,

Savez-vous si le lien de téléchargement Turbot Impôt 2017 est sorti ? Il semble être en retard cette année. Pourtant, chez Costco, Turbot impôt 2017 est déjà sorti sur les tablettes.
Message envoyé le 17-12-2017 par Puces  
Ha je l'ai pas vu hier quand je suis allée au Costco , je vais aller le chercher ! Je vais aller voir aujourd'hui

Merci à tous
Message envoyé le 17-12-2017 par Bentrider  
On a hâte de savoir si la méthode d'authentification est toujours la même...
Message envoyé le 17-12-2017 par Chevalier  
Puces:

J'ai l'ai vu hier samedi sur les étagères du Costco Candiac !
Message envoyé le 17-12-2017 par ticker    
Effaceur en ligne
Message envoyé le 17-12-2017 par marco  
.
Message envoyé le 17-12-2017 par clo47  
@ ticker

Merci pour le magnifique travail que tu fais pour la communauté, j'apprécie énormement ton travail, merci encore et bravo
Message envoyé le 17-12-2017 par LINUS  
Merci Ticker pour l'effaceur.

En passant, l'anti-virus Kaspersky détecte "impot.exe" comme étant un HEUR:Trojan.Win32.Generic.

Aussi, il bloque le site de téléchargement hébergeant l'effaceur 2.0.0

Cela pourrait être différent avec un autre anti-virus. Par conséquent, la désactivation de votre anti-virus, durant la manoeuvre (à vos risques), pourrait être nécessaire.

Message envoyé le 17-12-2017 par Check  
            Ticker
Ton effaceur est très fonctionnel avec Impôt Expert 2017.
Merci beaucoup - J'irai sur ton site quelques fois.


Check
Message envoyé le 18-12-2017 par A340  
@ Ticker
bravo et 1000 merci pour ta précieuse aide
Message envoyé le 18-12-2017 par Picolo  
Même sur le site de Intuit, lorsque tu veux télécharger Turbo Impôt 2017 selon l'image que l'on voit sur le site (la version gratuite), lors du processus de téléchargement, il t'amène sur une page pour télécharger Impôt Rapide 2016! Qu'est-ce que c'est que ce bordel?

Je fais mes impôts avec ce logiciel depuis plus de 15 ans, ça ne me tente pas de changer pour un autre (importation des données antérieures, etc).

J'ai essayé de trouver Turbo Impôt 2017 sur plein de sites de torrents et il est totalement introuvable. Est-ce qu'un bon samaritain pourrait le rendre disponible?
Message envoyé le 18-12-2017 par jboudre  
Turboimpot 2017 est maintenant diponible sur leur site. Il s'agit juste d'obtenir le lien pour le télécharger...
Merci
Message envoyé le 18-12-2017 par jboudre  

Message envoyé le 18-12-2017 par Bodi  
Bonjour,

Merci pour le lien Regi ! Et merci beaucoup ticker pour ton implication et ton soutien. Pour ceux qui ont le Keygen il est fonctionnel avec B90E merci à lego43 pour la mise à jour du code.
Message envoyé le 18-12-2017 par Gogoltax  
@Ticker
Merci pour l'effaceur, ton aide est très précieuse. Je me fais un devoir de cliquer à tous les jours, sur les publicités de ton blog. J'espère que d'autres le feront aussi.

Message envoyé le 18-12-2017 par gaslem  
Impôt provincial 2017, qui dit vrai ?
TurboImpôt 2017, ligne 377 X 16%
ImpôtExpert 2017, ligne 377 X 15%
Message envoyé le 18-12-2017 par blach8    
On remarque, par ailleurs, au provincial, la hausse significative du montant personnel de base et la baisse du taux de certains crédits d'impôt non remboursables. Il va falloir attendre les mises à jour des logiciels pour être sûrs.
Message envoyé le 18-12-2017 par jboudre  
Voici ce qui est expliqué sur le site de Impot quebec

À compter de l'année d'imposition 2017, le taux de conversion de 20 % applicable à ces montants est réduit à 16 %. Malgré cette réduction, les particuliers n'auront pas à subir une hausse d'impôt, puisque

le montant personnel de base est bonifié de manière à ce qu'il en résulte une baisse d'impôt;
les autres montants mentionnés ci-dessus sont aussi bonifiés pour que la réduction du taux n'ait aucune incidence fiscale.
En ce qui concerne le montant personnel de base, celui-ci passe de 11 635 $ à 14 890 $. Ainsi, le crédit d'impôt de base passe de 2 327 $ (soit 11 635 $ × 20 %) à 2 382 $ (soit 14 890 $ × 16 %), ce qui représente une baisse d'impôt de 55 $.

Le crédit d'impot pour frais médicaux et les intéret pour pret étudiant demeurent a 20%


Message envoyé le 18-12-2017 par jboudre  
Quel ligne faut-il enlever du fichier HOST pour arreter la demande d'enregistrement et la vérification de la mise a jour...a chaque démarrage du logiclel

merci

Message envoyé le 18-12-2017 par Chevalier  
jboudre:

Petit truc. On peut annuler l'affichage de la Demande de s'enregistrer pour avoir les mises à jour en ajoutant 2 lignes à l'aide du bloc notes de Windows au fichier TTConfig (10):

WebRegDone=1
RegistrationShown=1

Windows 10 : C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2017\TTConfig

Message envoyé le 18-12-2017 par tiboa  
Merci a vous tous


Message envoyé le 18-12-2017 par jboudre  
a Chevalier
La premiere ligne fonctionne mais la deuxieme ligne n'arrete pas la vérification de la mise a jour...
,
Merci
Message envoyé le 18-12-2017 par chauvesourit  
,
Message envoyé le 19-12-2017 par elitif1  
mon keygen me dit:
un probeleme est a l'origine du dysfonctionnement du programme. fermer le programme.

je réussi a le faire fonctionner dans une VM sous Windows 7 mais sous Windows 10 rien a faire.

quelqu'un y parviens avec Windows 10?
Message envoyé le 19-12-2017 par jboudre  
ca fonctionne tres bien jusqu a maintenant...avec win10
Message envoyé le 19-12-2017 par peggys378  
moi aussi ça fonctionne très bien avec Win 10

Message envoyé le 19-12-2017 par Bitchose  
Marche pour moi aussi, win-10

[Résolu] Il me dit turbo impot 20, je voulais la version premier.
Comment faire pour la changer. Semble tout les choix chez intuit télécharge le même fichier.
Message envoyé le 19-12-2017 par panagoulopoulos  
MILLES MERCIS pour l`effaceur Ticker c`est vraiment mais vraiment apprecié!!! AFIN DE CONTRIBUER je viens d`acheter Impôt Expert 2017
Message envoyé le 20-12-2017 par jboudre  
La correction du taux passant de 16% a 15% pour la premiere tranche d'imposition va certainement se faire a la prochaine mise a jour du logiciel.
Message envoyé le 20-12-2017 par acb491  
Merci Ticker très apprécié
Message envoyé le 20-12-2017 par roxvincent19  
comment faire pour transferer nos donner pis d etre capable d ouvrir avec turbo impot 2017 merci erreur
Message envoyé le 20-12-2017 par roxvincent19  
le programme fonctionne tres bien avec le keyken j'ai importe les donnees de l'annee derniere 2016 et tout allait bien puis une fois termine je fais une sauvegarde dans dossier turbo impot .tt17 et le fichier est sauvegarder avec extension tt17   lorsque je viens pour ouvrir le fichier je recois un code errreur TI404 ce fichier n'est pas un fichier turbo impot
Message envoyé le 21-12-2017 par contracteur  
Chauvesourit

Pourrais-tu nous mettre le lien ou la marche à suivre pour code erreur t1404.

Merci
Message envoyé le 21-12-2017 par chauvesourit  
.
Message envoyé le 22-12-2017 par Gogoltax  
@TICKER
Pour la première fois cette année, lorsque j'essaie d'ouvrir ton fichier effaceur, mon antivirus Zone Alarm le détecte comme un virus du nom de : HEUR:Trojan.Win32.Generic. Dans ZA, je le désigne comme fiable et malgré cela, ZA bloque son exécution. J'ai réessayer le fichier effaceur de 2016 et son exécution se fait sans problème. Aurait tu une solution à mon problème? Je voulais éviter de fermer ZA pour pouvoir forcer l'exécution de l'effaceur 2017. Merci encore pour ton aide.
Message envoyé le 23-12-2017 par Lobie92  
...
Message envoyé le 25-12-2017 par gillesplam  
Bien content que tu soit toujours avec nous @ticker.
Peut-on obtenir une clé pour impôt expert.
Merci
Gilles

Message envoyé le 25-12-2017 par peggys378  
.
Message envoyé le 25-12-2017 par woocarejr  
@Gogoltax

Utilise la version bénévole, pas besoin de l'effaceur

Version Bénévoles

Et pour les personnes a faible revenus c'est gratuit aussi pas besoin de l'effaceur.



Message envoyé le 26-12-2017 par roxvincent19  
comment faire pour aller cherché effaceur 2.0.0 pour impot expert merci ticker

Message envoyé le 27-12-2017 par MikeDesh  
Bonjour, comment télécharger l'effaceur s.v.p
Message envoyé le 28-12-2017 par Kheiro2708  
Bonjour, je suis a la recherche d'un lien pour télécharger impotRapide 2017 merci et en attente
Message envoyé le 28-12-2017 par Kheiro2708  
Bonjour, pour ce qui est de l'impotExpert 2017 est ce que il faut un numéro de série et a quoi sert l'effaceur
merci de me donner plus explications
Message envoyé le 28-12-2017 par Gogoltax  
@Kheiro2708
Voici le lien pour TurboImpôt 2017

https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2017/dls/TurboImpot2017_Bld1006.exe
Message envoyé le 29-12-2017 par sympathik  
Merci les amis.
le code pour l'année 2017 est B90E.
Le tout fonctionne bien.

Merci et bonne et heureuse année 2018.
Message envoyé le 30-12-2017 par Claude2017  
TurboImpôt 2017 pas à jour. Ne calcule pas la réduction de 1% d'impôt et la réduction du taux des exemptions de base
Message envoyé le 30-12-2017 par Bladewalker  
Les logiciels sont rarement à jour avant leur homologation Impôtnet, en février.
Message envoyé le 30-12-2017 par Claude2017  
Impôt expert et impôt simple sont a jour eux pour ces calculs
Message envoyé le 30-12-2017 par jboudre  
@ Gogoltax

Comment fait-on pour aller trouver le lien du fichier .exe a télécharger directement, soit celui du logiciel ou celui des mises a jour...
merci
Message envoyé le 31-12-2017 par Gogoltax  
@jboudre

Copie le lien de TurboImpot directement dans la barre de ton explorateur web. J'utilise Windows 7 et Explorer et cela fonctionne bien. La demande de téléchargement du logiciel s'affiche automatiquement.

Pour les mises à jour, copie le lien suivant dans ta barre d'explorateur web. Les mises à jour 2017 ne sont pas encore disponibles, seules les années 2016 et antérieures sont disponibles.

https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1303910-ou-puis-je-telecharger-les-mises-a-jour-impotrapide-cd-ou-telechargee
Message envoyé le 31-12-2017 par jboudre  
@ Gogoltax

J'ai peut-etre mal formulé ma question.

Je n'ai pas de probleme pour faire une copie de ton lien, télécharger et faire l'installation du logiciel ainsi que les mise a jour.
Ce que j'aimerais savoir c'est ou aller sur le net pour trouver ce fichier TurboImpot2017_Bld1006.exe et ainsi le sauvegarder sans passer par ce forum.

Voila j'espere que je suis plus précis et je te remercie de tes réponses..


Message envoyé le 31-12-2017 par Kaboom  
TI mise à jour disponible
Message envoyé le 31-12-2017 par Gogoltax  
@jboudre
Les liens ci-haut sont des liens de Intuit. Si tu les enregistres dans tes Favoris, ils te dirigeront directement à intuit. Désolé mais je ne peux t'aider plus.
Message envoyé le 31-12-2017 par jboudre  
merci ca m'indique ou me diriger...
Message envoyé le 31-12-2017 par didier    
Bonjour à tous !!!!

Mise à jour "officieuse" de TurboImpôt 2017 (Le lien n'est pas encore inscrit sur le site de TurboImpôt, mais trouvé par déduction !) Il s'agit de la version "1009", en date du 28 Décembre 2017.

Vous pouvez aussi la télécharger directement à l'aide de votre logiciel TurbotImpôt 2017.


Que fait cette mise à jour (1009) ?


-------- CORRECTION DE BUGS --------


Voici le lien de la mise à jour (Version 1009) :

https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot/download-skus/ti-mise-a-jour-2017.jsp

OU :

https://intuitglobal.intuit.com/downloads/CanadaTax/2017/dls/tiMiseAJour_28Dec2017.exe


Bonne journée !!!!!
Message envoyé le 31-12-2017 par Gogoltax  
J'airerais savoir si d'autres reçoivent les messages de virus, tel que LINUS mentionne le 17-12-2017. Lorsque je vais sur le Blog de Ticker pour cliquer sur les publicités, mon antivirus Zone Alarm intercepte à chaque fois le virus HEUR:Trojan.Script.Generic. Tel que mentionné précédemment, j'ai pu télécharger le fichier Zip de l'effaceur mais lorsque j'extrais le fichier impôt.exe, Zone Alarm m'indique qu'il s'agit d'un virus HEUR:Trojan.Win32.Generic. Lorsque j'exécute les fichiers effaceur impot.exe des années précédentes, Zone Alarm ne détecte pas de virus. J'en viens donc à la conclusion qu'il y aurait probablement un virus dans celui de 2017. Étant donné la sensibilité des info contenues dans une déclaration d'impôt, je crois qu'il faudrait être prudent. Si quelqu'un a des commentaires à ce sujet, ca serait apprécié. Bonne année.
Message envoyé le 31-12-2017 par cobrateam  
C'est magique
Message envoyé le 01-01-2018 par Wippet  
bonjour je suis nouvelle sur se site
j'ai un ami qui m'a donne l'effaceur 2017
et quand j'ai voulu le tester il a disparu de mon bureau
est ce que ça vous a déjà fait cela.
Message envoyé le 01-01-2018 par hpsrad  
Ou peut-on trouver le Kgen???
Message envoyé le 02-01-2018 par Kaboom  
hpsrad
va voir dans imppôt 2016
Message envoyé le 03-01-2018 par woocarejr  
@Gogoltax

Utilise la version bénévole, pas besoin de l'effaceur.

ton problème avec ZoNeAlarm sera RÉGLÉ
Message envoyé le 03-01-2018 par LeTchad  
@peggys378... tu te connectes, et à coté de tous tes messages...à coté de ton nom... il y a inscrit < modifier >.
Tu clic dessus.. et tu entres ainsi dans ton messages.
Tu as juste à effacer...directement tes frappes.. et de ne laisser qu'un . ( point )...ensuite tu modifies... ( Commence avec ça ;-) )
Message envoyé le 07-01-2018 par neo777  
Bonjour, Je suis nouveau ici, cela fait des années que j'utilise anciennement Impôt rapide. l'effaceur fait quoi au juste? il efface le nombre de déclaration de faite?

Merci
Message envoyé le 08-01-2018 par momo1637  
Bonjour j'ai un problème quand je vais cherché l'effaceur mon Norton le bloque et je ne suis pas capable de l'installé est que vous pouvez m'aider svp. merci.
Message envoyé le 08-01-2018 par panda  
@momo
desactive ton anti virus pour le te temps de installation

Message envoyé le 08-01-2018 par momo1637  
J'ai désactivé mon anti virus et quand je le remet il analyse et l'enlève je ne comprend pas les autre année ca fonctionnait merci de votre aide.
Message envoyé le 08-01-2018 par dart58  
Merci à Gogoltax, pour le lien.
Pour l'activer, même procédure qu'avec les années précédentes et avec le keygen, rien n'a changé pour l'activation.
Pour le code, B90E est le bon.
Merci à vous tous pour votre dévouement.
Message envoyé le 08-01-2018 par panda  
@momo
j'ai le meme probleme, pour le regler desactive ton anti virus quand tu en a de besoin
Message envoyé le 10-01-2018 par biz97  


Pourrais-tu nous mettre le lien ou la marche à suivre pour code erreur t1404.

Merci
Message envoyé le 12-01-2018 par valeriel40  
est ce que je pourrais avoir un code dactivation pour impot expert 2017 svp... merci
Message envoyé le 15-01-2018 par nikita  
bonjour, je cherche le lien pour télécharger impôt rapide 2017 est-il disponible?
Message envoyé le 16-01-2018 par nikita  
turbotimpot2017 est impot rapide REGI? merci de votre réponse
Message envoyé le 16-01-2018 par A340  
quand je veux ouvrir l'effaceur j'ai le message suivant :
    Impossible d'exécuter "C:\Users\User\AppData\Local\Temp\Rar$EXb11664.39033\Impot.exe"
personne a eu ce problème
Message envoyé le 16-01-2018 par nikita  
merci beaucoup

Message envoyé le 17-01-2018 par nikita  
bonjour , ou aller chercher l'effaceur pour turbotimpot2017? merci beaucoup
Message envoyé le 17-01-2018 par valeriel40  
est ce que je pourrais avoir un code dactivation pour impot expert 2017 svp... merci

valerie.lacasse1973@gmail.com
Message envoyé le 17-01-2018 par A340  
Je n’arrive pas à ouvrir l’effaceur Je reçois toujours le message
Impossible d’execute
Avez vous une solution
Merci

Message envoyé le 17-01-2018 par A340  
@ régi Merci
Mais le problème ça fonctionnait avant par contre après la dernière mise à jour de windows le problème commence
Message envoyé le 17-01-2018 par A340  
@ Regi
Merci ça marche c’est la mise à jour de mon anti virus qui bloque l’extraction
Message envoyé le 19-01-2018 par Calude2007  
Je suis votre forum depuis plusieurs années et j'apprécie beaucoup le support de tous et chacun. Je remercie plus particulièrement Ticker pour les MAJ année après année de l'effaceur.

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont testé l'effaceur pour Turboimpôt 2017, car j'ai downloader la nouvelle version que Ticker à mis sur le site, mais ça ne semble pas effacer le compteur de 2017. Il fait bien sûr la job pour les années antérieures
Message envoyé le 20-01-2018 par panda  
@ calude 2007
oui effaceur fonctionne tres bien


Message envoyé le 21-01-2018 par environ  
problème avec effaceur 2017
j'ai déactiver le pare feu, je reçois le message
erreur d'ouverture de ce fichier c'est produite dans le programme adéquat. Veillez essayer ultérieurement, libérer de la mémoire ou redémarrer votre ordinateur.
Pour la mémoire seulement 10% utilisée et j'ai redémarrer, toujours le même problème. Merci à l'avance.
Message envoyé le 21-01-2018 par A340  
@ ENVIRON
DESACTIVE TON ANTI VIRUS
Message envoyé le 21-01-2018 par environ  
A340, POUR ANTI VIRUS OU PAR FEU S'A SIGNIFIE LA MÊME CHOSE. MERÇI. J,attend autre solution.
Message envoyé le 22-01-2018 par sr77  
Est-ce qu'il y a une version qui fonctionne sans avoir a désactivé l'antivirus. J'ai un ordi de la job et pas possible de désactiver l'antivirus
Message envoyé le 24-01-2018 par environ  
Pour ticker.
MÊME APRES AVOIR ENLEVÉ LE PARE FEU. MESSAGE TROJAN:WIN32/TYGREL!PLOCK.

IL A T-IL UNE SOLUTION. MERCI À TOUS ET TICKER
Message envoyé le 25-01-2018 par jujube  
Merci Regi pour tes conseils!
Message envoyé le 28-01-2018 par SOLEIL0328  
est ce que je pourrais avoir un code activation pour impot expert 2017 svp... merci

BDEB4923@GMAIL.COM
Message envoyé le 28-01-2018 par Jeremie32  
Bonjour je suis plus habitué avec ImpotRapide, est-ce qu'il y a un lient pour aller chercher la nouvelle version pour faire l'impot 2017 ? Merci !
Message envoyé le 28-01-2018 par Jeremie32  
Oubliez mon post précédent, je vient de lire que ImpotRapide c'est en fait Turbot Impot, c'est la même chose ?
Message envoyé le 28-01-2018 par Kaboom  
Beaucoup trop de forum IR ou Turbo 2017.
Merci pour celui qui fera une sélection à garder.

Message envoyé le 30-01-2018 par automne  
@Kaboom,
Les gens ne prennent pas le temps de lire le sujet des forums. Certains créent un sujet qui existe déjà.
En principe les sujets sont:
Impôt 2017, pour l'effaceur et les liens pour télécharger un logiciel.
Impôt Expert 2017, pour poser des questions concernant ce logiciel.
La même chose pour Turbo Impôt (anciennement Impôt Rapide).
Aide pour les impôts 2017 Québec pour nous aider à remplir nos déclarations peu importe le logiciel.
Regi ne se gêne pas pour remettre à l'ordre certains participants.
P.S. Il y a quelqu'un qui semble faire le ménage de ces interventions et c'est parfait! Et si mon message disparaît, ce sera qu'il n'est pas pertinent.
Message envoyé le 04-02-2018 par Calude2007  
Bonjour groupe, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a testé l'effaceur 2017 pour Turbo Impot. Je l'ai essayé une première fois, mais le compteur ne change revient pas à zéro
Message envoyé le 08-02-2018 par virmo2  
Bonjour,
Pour ce qui est de turboimpôt, je peux acheter la version de base et avec le keygen générer un code pour avoir une version supérieure comme les années passées.

Par contre j'ai lu et relu le forum et pour l'effaceur je ne suis pas certaine que ça fonctionne. J'ai vu des oui et des non.

Est-ce que ticker ou un autre pourrait me clarifier svp.
et un gros merci a ticker pour ses bons services.

Message envoyé le 10-02-2018 par Lionlud  
Bonjour, Heureux de voir qu'on s'occupe encore de nos interrogations. Voici,
J'ai le même problème que certains d'entre vous. j'ai avast comme antivirus et apres le dézipage il disparait.
Je le vois quelques secondes et sa disparait. Comment désactiver le pare feu ou l'antivirus.
Merci de me renseigner.
Lionlud

Clolud
Message envoyé le 11-02-2018 par panda  
@lionlud
a droite de ton ecran sur ton bureau tu as un icone pour avast
clique a droite de ta souris et va sur gestion des agents et desactive le pour le temps que tu as de besoin
Message envoyé le 11-02-2018 par CyberImpot  
Salut Ticker,

est-ce que cette année ton effaceur va être compatible avec Impot Rapide ?

Tu fais vraiment une belle job à chaque année
Message envoyé le 11-02-2018 par valeriel40  
@Regi

est ce que je pourrais avoir un code dactivation pour impot expert 2017 svp... tu peux me lenvoyer par courriel
lacasse.valerie73@gmail.com

merci beaucoup
Message envoyé le 11-02-2018 par panda  
@cyberlmpot
effaceur fonctionnel et compatible
Message envoyé le 11-02-2018 par Max-1972  
j'ai installer l'effaceur pour impot expert 2017 mais celui-ci ne semble pas fonctionner voici le message qui s'affiche
!   C:\Users\d222x44xm8pmpgtfmqrx\Downloads\Impot_200.zip: Impossible d'ouvrir Impot.exe
    Accès refusé.
!   Impossible d'exécuter "C:\Users\D222X4~1\AppData\Local\Temp\Rar$EX00.484\Impot.exe"
mon anti-virus est désactiver quoi faire
Message envoyé le 11-02-2018 par Lionlud  
Allo,
Merci Panda je vais faire comme tu me dis. En résumé quand j'ai a utiliser l'effaceur je désactive mon Avast et quand je reviens a zéro je le réactive.


Clolud
Message envoyé le 16-02-2018 par beaugazon  
salut, le lien pour le keygen ne fonctionne pas j'Ai regardé en 2015 mais le lien m'envoie ailleur merci
Message envoyé le 16-02-2018 par vinr2114  
Est-ce que l'on peut faire disparaitre le message: -Préremplir ma déclaration- qui apparait à chaque fois que l'on ouvre un dossier ???
Moi je le trouve fatiguant.
Merci!
Message envoyé le 16-02-2018 par vinr2114  
Nouvelle mise à jour disponible aujourd'hui. Version 4003.

Message envoyé le 16-02-2018 par marquelle  
Bonjour,

Quelle est la date à laquelle on peut transmettre notre déclaaration via ImpôtNet...
Message envoyé le 16-02-2018 par lego43  
@ beaugazon

message transmis de gamingamin du 09/02/2018

https://gofile.io/?c=YvPf7N
Message envoyé le 16-02-2018 par woodspire  
J'ai de besoin du code d'activation d'impôt expert 2017.

Envoyer en pm svp. Merci !
Message envoyé le 17-02-2018 par SOLEIL0328  
Est il possible d'avoir un code activation pour Impôt Expert 2017 Merci !

celio0328@gmail.com
Message envoyé le 17-02-2018 par vinr2114  
non! Ici on parle du logiciel TurboImpôt 2017 et non du logiciel Impôt Expert.
Message envoyé le 18-02-2018 par Regi  

Message envoyé le 18-02-2018 par Regi  

Message envoyé le 18-02-2018 par marquelle  
@ Regi

Merci pour l'information
Message envoyé le 19-02-2018 par caye2018  
Bonjour Ticker
Je te remercie pour l'effaceur mais cette année je crois que quelqu'un à infecté ton effaceur avec un trojan qui conduit vers un hacker. Ma détection est la suivante: Trojan:win32/Tiggre!plock (ce virus est extrêmement virulent et ouvre une porte à un hacker qui peut détruire ton ordi).

Est-ce que tu pourrais vérifier ton fichier et m'indiquer s'il y a présence d'un virus.

merci
Message envoyé le 19-02-2018 par Hutchi  
J'ai le meme probleme que caye2018, j'attend la réponse avant de continuer.
Merci
Message envoyé le 19-02-2018 par helmic59  
Quand j'ouvre impôt rapide, il y a toujours cette fenêtre qui apparaît ( préremplir la déclaration ) Peut-on supprimer cette fenêtre et comment faire ?? Merci à tous

helmic59
Message envoyé le 20-02-2018 par panda  
pour caye2018 et hutchi

a la premiere tentative j'ai eu un avertissement d'infection, j'ai ferme ma cession et recommencer
tout a fonctionner, j'ai telecharger le dossier sans probleme
Message envoyé le 20-02-2018 par Regi  

Message envoyé le 20-02-2018 par vinr2114  
Présentement je ne peux imprimer la déclaration à envoyer par le poste. Il me donne un message d'erreur relativement à un fichier msi.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Message envoyé le 21-02-2018 par caye2018  
Pour @Panda et @Ticker
Mon problène n’est pas lié au téléchargement de l’effaceur mais au fait qu’un virus est détecté lors de l’extraction dans impot.exe. Le fait de désactiver son anti-virus pour utiliser l’effaceur n’est pas normal car en faisant cette action, on infecte son ordinateur! Moi mes données d’impots je les veux confidentielles en tout temps. Alors ma question est simple: est-ce que le fichier impot.exe est iinfecté oui ou non?

PS: une réponse de Ticker serait appréciée

Merci
Message envoyé le 21-02-2018 par Regi  

Message envoyé le 21-02-2018 par panda  
@ caye
quand je me sers de impot.exe je desactive mon antivirus
pour le temps necessaire et je n'ai jamais eu de probleme de contamination de dossier
Message envoyé le 21-02-2018 par vinr2114  
Ce forum est de plus en plus inutile...
Il y a de moins en moins de réponses aux questions qui sont posées.

Et vogue le petit navire sur l'eau calme et sereine en attendant qu'il disparaisse à l'horizon de nulle part
Adios Amigos!
vinr2114

Message envoyé le 22-02-2018 par Regi  

Message envoyé le 22-02-2018 par toubib  
Bonjour,
même problème pour effaceur 2017 Il ne fonctionne pas , par contre quelqu'un a-t-il les adresses pour bloquer (patcher) turbotimpot (copie du fichier HOSTS) merci
Message envoyé le 22-02-2018 par Regi  

Message envoyé le 25-02-2018 par gaby  
Bonjour
est ce qu'il est possible de m'envoyer code activation turboimpot 2017 ( crack)
janoutakaabi@gmail.com
Merci
Message envoyé le 25-02-2018 par Regi  

Message envoyé le 26-02-2018 par helmic59  
La transmission d'impôt par internet fonctionne ce matin pour ARC, mais pas pour revenu Québec, je ne comprend pas, on est pourtant le 26 février. Si vous réussissez pour revenu Québec, dites-nous le. Merci !!

helmic59
Message envoyé le 26-02-2018 par Cari  
Je suis capable d'imprimer pour la poste au provincial mais pour le federal j'ai un message qui me dit qu'il ne trouve pas le fichier TurboImpot2017.msi dans AppData/Local/Temp. Que dois-je faire, je suis avec Windows10. Quelqu'un peut m'aider svp. Merci beaucoup.
Message envoyé le 26-02-2018 par anno  
je confirme que impôt net Québec fonctionne ainsi que le Fédéral

Anno
Message envoyé le 26-02-2018 par gaslem  
Avec ImpôtExpert impôt net fonctionne mais pas avec turbotax.
Message envoyé le 26-02-2018 par Danyboy  
Non tout marche super bien je viens de passer les 2 gouvernements

Message envoyé le 26-02-2018 par CyberImpot  
Est-ce qu'il y a une autre mise à jour que la version 4007 pour TurboTax ? car actuellement les option sont toujours bloquer dans le logiciel. Je ne peux pas rien soumettre.
Message envoyé le 26-02-2018 par Regi  

Message envoyé le 26-02-2018 par CyberImpot  
Hum c'est bizare l'option pour envoyer par internet moi c'est un cercle rouge comme quoi je ne peut pas le cocher.
Message envoyé le 26-02-2018 par oldgrey  
Hum c'est bizare l'option pour envoyer par internet moi c'est un cercle rouge comme quoi je ne peut pas le cocher.
Moi aussi j'ai le même problème mais sur mon potable ça transmet pas de problème . Il y a tu quelqu'un qui peut M'aider .
Merci
Message envoyé le 26-02-2018 par Jack  
@CyberImpot et oldgrey,
Voir le message de Gogoltax sur le forum Turbo Impôt 2017.
Message envoyé le 27-02-2018 par marina  
Moi aussi j'ai le même problème que CyberImpot et oldgrey, je n'arrive pas à envoyer mes declarations par internet.
Au niveau de l'option à cocher pour envoyer par internet c'est un cercle rouge barré qui apparaît et donc je ne peux pas la cocher.
J'ai besoin de l'aide, SVP, car suis vraiment bloquée.

PS: j'ai lu le message de Gogoltax sur le forum Turbo Impot 2017, mais pour moi ça ne marche toujours pas.
Message envoyé le 27-02-2018 par shposeidon  
Bonjour

Est ce qu'il est possible de m'envoyer code activation turboimpot 2017
samir2hdey@hotmail.com

Merci
Message envoyé le 27-02-2018 par Kukulkán  
@Shposeidon,
Malheureusement, les codes sont générés à partir des propriétés uniques à ton ordinateur personnel par le keygen. Ils ne sont pas transférables d'une installation à une autre.
Tu dois utiliser le KG.
Message envoyé le 27-02-2018 par micmic  
@CyberImpot et oldgrey et marina,

J'ai eu le même problème, mais après avoir généré un nouveau code d'installation/d'activation le problème a été résolu

micmic
Message envoyé le 27-02-2018 par micmic  
@CyberImpot et oldgrey et marina

Vous pouvez seulement remplacer les nouveaux code d'installation/activation dans le fichier
C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2017TTConfig.ini à la place des anciens

Ex:
InstCode0=111111111111
ActCode0=222222222222
Message envoyé le 28-02-2018 par Maximp  
Allo ,quelqu'un serait-il assez gentil de me fournir un code pour impot expert 2017 .Merci à l'avance .
Message envoyé le 28-02-2018 par Doffie  
Moi aussi j’ai un rond rouge quand j’essaie de transmettre par impôtnet. Quelqu’un peut m’aider?

Message envoyé le 28-02-2018 par Regi  

Message envoyé le 28-02-2018 par Regi  

Message envoyé le 28-02-2018 par Doffie  
@ Regi: je l’ai fait et j’ai toujours mon rond rouge!
Message envoyé le 28-02-2018 par CyberImpot  
Salut tout le monde,

J'ai soumis plusieurs déclaration ce soir j'ai aussi fait un reset avec l'effaceur de Ticker.

Mon compte est a 20 de disponible, j'ai soumis ma déclaration Federal qui a passer mais quand j'arrive pour soumettre mon provincial sa me donne comme message d'erreur :

Votre accès au service Transmission des déclarations de revenus a été suspendu. Pour plus d'information, communiquez avec nous au 1 866 423-3234. (T3BAAS22)

Je n'ai jamais eu sa .. avez vous eu ce problème ?
Message envoyé le 28-02-2018 par CyberImpot  
Je suis aller dans mon compte personnel de ClicSecur pour soumettre mon fichier .mrp et sa passer mais pas dans impôtrapide.

Dire que je venais tout juste d'en soumettre un autre. si quelqu'un à un idée faite moi signe j'ai beaucoup d'impot a soumettre d'ici dimanche
Message envoyé le 01-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 01-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 01-03-2018 par kissna  
Bonjour,

Je recherche comment aller chercher le logiciel pour la keygen.

Jai perdu celui que javais avant, je ne reussi pas a pouvoir telecharger le logiciel ?

merci
Message envoyé le 01-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 01-03-2018 par BABOU  
bonjour , ou je peux aller chercher l'effaceur pour turbotimpot2017? merci
Message envoyé le 02-03-2018 par panda  
BABOU

le premier message 03/12/2017 de ticker
Message envoyé le 02-03-2018 par BABOU  
PANDA
cela ne fonctionne pas avec le turboimpot2017 (anciennement impot rapide). J'aimerais vraiment être capable de remettre les compteur à zéro.
Message envoyé le 02-03-2018 par oursette  
moi non plus, ca ne fonctionne pas. toujours un message impossible d'ouvrir. J'aimerais vraiment aussi etre capable de remettre le compteur à zéro.
mon antivirus est bidefender.

merci de votre aide.
Message envoyé le 02-03-2018 par panda  
babou et oursette

il faut desactiver votre antivirus
Message envoyé le 03-03-2018 par kokonot  
@ticker

J'ai présentement ton effaceur, je suis nouvelle et j'aimerais avoir la procédure exacte pour l'effaceur. Je ne veux pas faire une mauvaise application.

Merci à l'avance pour tes conseils.
Message envoyé le 03-03-2018 par kokonot  
@regi

Est-ce possible de me donner la procédure complète pour l'effaceur par étape? Je suis nouvelle et j'aimerais ne pas faire de gaffe!

Merci à l'avance
Message envoyé le 03-03-2018 par Picouille  
Message pour Regi:

Lorsque je clique sur le lien pour avoir la M.A.J. 5002, le message que je reçois m'offre de charger le fichier "itmiseajour_03Jan2018.exe"; est-ce normal?

De plus, j'ai toujours un rond rouge lorsque je veux produite par impotnet... Est-ce à cause de ce fichier?

Merci pour ton aide
Message envoyé le 03-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 03-03-2018 par Picouille  
@Regi


Désolé, je viens de vider mon historique et maintenant j'ai bien 28fév.exe. Cependant j'ai toujours le cercle rouge lorsque je veux produire par impotnet...

J'ouvre le logiciel comme administrateur et mon Kaskersky est désactivé.

Merci
Message envoyé le 03-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 03-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 03-03-2018 par Picouille  
@Regi

Merci beaucoup pour ton aide, Regi, mon firewall bloquait cette M.A.J. J'ai maintenant la 5002 et le cercle rouge est disparu!

Merci encore!
Message envoyé le 03-03-2018 par kokonot  
@regi

Merci pour ton aide, je suis allé avec ma logique et ça a fonctionné! J'ai maintenant encore 20 déclarations, reste à voir si la transmission des déclarations va fonctionner!
Message envoyé le 03-03-2018 par BABOU  
@REGI
J'ai désactiver mon anti-virus .Lorsque je veux effacer, il ne trouve aucun fichier. J'ai donc fait l'essai dans le logiciel et je ne peut pas produire d'autres déclarations. J'utilise turboimpôt 2017. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? merci
Message envoyé le 03-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 05-03-2018 par Alouxx22  
j'arrive pour changer la cle d'activation avec l'effaceur mais çca ne fonctionne pas. Ça m'écrit (( Unable to write to C:/programdata/intuitcanada/ir2017/ttconfig.ini

Message envoyé le 05-03-2018 par blach8    
Est-ce que quelqu'un s'est déjà servi de la fonction retransmettre ? Est-ce que tous les logiciels permettent cette fonction ? Je n'ai pas vu rien dans ImpôtExpert à ce sujet ni dans TurboImpôt.
Message envoyé le 05-03-2018 par Bentrider  
Pour IE, le soutien technique m'a dit que la fonction Retransmettre ne sera pas intégrée dans le logiciel pour l'année fiscale 2017; on 'étudiera' la question pour les années futures.
Message envoyé le 05-03-2018 par blach8    
Merci Bentrider
Message envoyé le 05-03-2018 par panda  
@ alouxx22

avec effaceur ca ne fonctionne pas

il faut le faire manuellement
Message envoyé le 06-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 09-03-2018 par corjos  
Bonjour,

je suis nouvelle sur le site. J'aimerais savoir comment procédé pour utiliser l'effaceur d'impôt rapide 2016.

Est-ce que je réinstalle impôt 2016 en entrant la clé keygen 2017?

Svp, expliquez-moi.

Un gros merci!
Message envoyé le 09-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 10-03-2018 par Ulysse31  
Bonjour,

Dans Mon Dossier au fédéral j'ai ce montant de report. Je dois l'ajouter à la ligne 127 (Annexe 3). Où dois-je mettre ce montant.
Gains et pertes en capital
Année     Taux inclusion     Ligne 127
2016     50 %             1 477,00 $

Ce montant provient probablement des revenus de location.

Merci de votre aide               
Message envoyé le 10-03-2018 par ms10    
Ulysse31
Quel logiciel utilises-tu. Dans impot expert revenus et frais découlant de placement puis gains ou perte en capital.
Ce n'est pas un revenu de location, mais le gain de la vente d'un immeuble,d'actions, de fonds communs ou d'une police d'assurance
Message envoyé le 11-03-2018 par pi6001  
Bonsoir,

J'ai récupéré le fichier pour effacer le compteur de IR 2017. J'ai désactivé mon antivirus et exécuter le programme.

Malheureusement, mon compteur ne retourne pas à 0.

SVP, pourquoi ça ne fonctionne pas ??

Merci pour votre aide.
Message envoyé le 11-03-2018 par Ulysse31  
ms10
Ok, probablement la vente d'action.Mais dois-je l'ajouter dans ma déclaration de cette année ou attendre ?
Message envoyé le 11-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 11-03-2018 par ms10    
Ulysse31
Vérifie ton avis de cotisation 2016 j'ai l'impression qu'il pourrait s'agir de pertes en capital. Si tu avais un gain en 2016 revenu Canada ne l'aurait pas reporté mais ajouté a ta déclaration.
Message envoyé le 11-03-2018 par CALIMERO  
Salut, quelqu'un sait si la CCQ émet un reçu ou un relevé donnant le montant de l'assurance médicament pour la déclaration de revenu fédérale?
Message envoyé le 11-03-2018 par panda  
@ calimero

federal t4a et quebec rel 22
Message envoyé le 11-03-2018 par CALIMERO  
Bonjour Panda, j'ai en effet ces relevés mais les montant inscrits au provincial sont case A 4095.37 et B 3920.91 et sur le T4A le seul montant va à la ligne 119 soit 174.46$ est-ce normal?

Message envoyé le 11-03-2018 par polarxp  
bonsoir a tous

aimerais savoir s il y as un bon site qui parle
de la fiscalite en general.
de preference user friendly
qui decortique l impot ligne par ligne

merci
a tous pour l aide que vous nous donner

Michel
Message envoyé le 11-03-2018 par Bentrider  
polarxp,

Il y a un excellent cours gratuit en ligne qui débute le 19 mars. Il aborde toutes les questions de fiscalité sur 5 semaines, C'est un MOOC (massive online open course=ouvert à tous) donné par l'équipe de fiscalistes du UQTR qui le présente de manière claire et concise.Trois à quatre heures par semaine d'étude. Approche éducative exceptionnelle, même juste pour se rafraîchir les idées.

Cours
Message envoyé le 11-03-2018 par blach8    
J'ai suivi ce cours l'année passée. Très enrichissant et on obtient une attestation de réussite à la fin.
Message envoyé le 12-03-2018 par panda  
@ calimero

oui c'est normal tout est ok
Message envoyé le 12-03-2018 par pi6001  
@Regi

Réf: Impot rapide 2017 - effaceur

J'ai désactivé mon antivirus
J'ai exécuté le programme pour effacer le compteur
Réponse: Aucun fichier trouvé
Pourtant mon compteur n'est toujours à 0

J'ai tenté aussi l'expérience à créer un autre rapport
IR a monter mon compteur de 1
J'ai exécuté le programme pour effacer le compteur
Il a trouvé un fichier
j'efface le fichier
Mon compteur n'est toujours à 0

Pourrais-tu stp m'aider à résoudre mon problème ?

Merci d'avance

P.S. j'utilise windows 7
Message envoyé le 12-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 12-03-2018 par MEGCLORY  
Avez vous le lien pour effacer le compteur pour 2017 ? merci
Message envoyé le 12-03-2018 par CALIMERO  
Merci beaucoup Panda
Message envoyé le 12-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 13-03-2018 par pi6001  
Merci Regi pour l'info!
Message envoyé le 13-03-2018 par Kaboom  
J'ai acheté TI et j'ai envoyé 4 déclarations.
Mais mon Laptop à lâché et j'ai installé TI sur mon nouveau Laptop. Puis j'ai envoyé 2 autres déclarations.
Je regarde les déclarations utilisées et cela indique seulement 2 et non pas 6. Est-ce normal?
Merci pour tout le support de ce forum.
Message envoyé le 13-03-2018 par Bentrider  
Kaboom,
Difficile de dire ce qui est normale. Il est possible que Intuit ait modifié la contrainte 'un code d'installation par ordinateur', pour simplifier la réinstallation du logiciel chez ses clients. Ainsi les serveurs d'activation 'accepteraient' un certain nombre d'installations, sur différents ordinateurs, à partir du même code. Il faut le découvrir à l'usage.
Microsoft avait une approche semblable avec des versions familiales de Office; les réinstallations étant permises lorsque les infos dans le UEFI (utilisés par le serveur d'activation) 'n'étaient pas trop variables entre deux installations'.
Message envoyé le 13-03-2018 par MEGCLORY  
Merci Regi
Message envoyé le 13-03-2018 par Kaboom  
Merci Bentrider
Message envoyé le 13-03-2018 par Alouxx22  
est ce que cest normal depuis que jai changé la clef manuellement on dirait que le logiciel ne compte plus les déclarations
Message envoyé le 15-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 16-03-2018 par erreip  
@ Ticker
Impôt terminé
Merci encore une fois
A l'an prochain!

Message envoyé le 18-03-2018 par rio3  
@Regi

Comment faire pour ouvrir le fichier Host en administrateur je Click a droite dessus et sa me le propose pas.je ne suis pas capable de le patcher avec l effaceur
Message envoyé le 18-03-2018 par rio3  
@pi6001

As tu vraiment réussis a le mettre a zéro, j ai le même problème que toi
Message envoyé le 19-03-2018 par el hechma  
besoin du keygen turboimpot svp
merci davance
Message envoyé le 19-03-2018 par panda  
el hechma

va voir message de regi du 25/02/2018
Message envoyé le 19-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 19-03-2018 par rio3  
@Regi

merci


Message envoyé le 19-03-2018 par rio3  
@Regi



Ton lien pour ton keygen turbo ne fonctionne pas. merci
Message envoyé le 19-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 19-03-2018 par lego43  
.
Message envoyé le 19-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 20-03-2018 par Raycoco  
Bentrider

Bonjour, je voulais te remercier pour l'information concernant le cours.
Message envoyé le 20-03-2018 par Bentrider  
Merci Raycoco, j'avais suivi le 'prototype' en 2015; je vois par les présentations et la documentation 2017-2018 qu'il a été considérablement bonifié, donc je vais le resuivre.
En passant on peut encore s'y inscrire; d'ailleurs on peut s'y inscrire jusqu'à la dernière semaine, car les modules restent ouverts pendant toute la durée de cinq semaines ce qui n'était pas le cas en 2015.
Message envoyé le 24-03-2018 par Ulysse31  
Bonjour,

Est-ce qu'il aurait un autre lien pour l'effaceur ? Lorsque je vais sur le site de Ticker et clique sur le lien, rien ne se télécharge ?

Merci
Message envoyé le 24-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 24-03-2018 par Ulysse31  
@ Regi

Ok, merci, réussi après 5 tentatives.

Message envoyé le 24-03-2018 par Nanoue  
Au secours...

J'ai télécharger l'effaceur, inscrit le mot de passe, une boite apparaît.. Je clique sur rechercher et ensuite je fais quoi?

Si je clique sur patch host j'ai un message d'erreur:

.Cannot open file c:windows system32 drivers etc host le fichier spécifier est introuvable.

Merci de votre aide
Message envoyé le 25-03-2018 par Lafleur222  
@ Nanoue. Si tu a des difficulté avec l'effaceur va en 2016 et choisie celui-là. Moi je m'en sert et tout va bien.
Bonne chance.
Message envoyé le 25-03-2018 par Nanoue  
Bonjour,

Celui de 2016 aussi j'avais le même problème.

J'ai réussi a le résoudre. Voici comment:

J'ai crée le fichier Hosts manquant (trouvé sur internet).

Ensuite j'ai cliqué sur Patch et cela a fonctionné.
Message envoyé le 25-03-2018 par Regi  

Message envoyé le 05-04-2018 par helmic59  
@ TICKER... J'ai fait les impôts d'un client et sa femme il y a 1 mois et mon problème est.. qu'il m'annonce que je dois lui faire un impôt pour une entreprise qu'il a démarré en 2017 et avait omit de me dire. Je ne peux pas lui refaire un autre impôt avec Turbo Impôt Deluxe, ça me prendrais le Turbo Entreprise, je crois. Dis moi où le télécharger sans être obligé d'en acheter un, svp... Merci de ton aide. Helmic59

helmic59
Message envoyé le 05-04-2018 par Regi  

Message envoyé le 05-04-2018 par helmic59  
@Regi... j'ai essayé de télécharger Turbo-Impôt pour entreprise, et on me dit que le logiciel est déjà installé. Donc, je me demandais si je peux télécharger un autre logiciel pour entreprise autre que Turbo-Impôt. J'ai besoin qu'une seule déclaration pour ce client spécial

helmic59
Message envoyé le 05-04-2018 par Regi  

Message envoyé le 10-04-2018 par dandan56  
Quand j'exécute le fichier impot.exe, j'ai un message d'erreur, "Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé" quand je clique sur OK le fichier impot.exe s'efface.
Message envoyé le 10-04-2018 par Regi  

Message envoyé le 11-04-2018 par kikiduni  
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum mais j'ai déjà utiliser l'effaceur de Ticker dans les années passées. Pour 2017, je ne sais pas ce qui se passe mais quand je veux exécuter le programme mon système détecte une menace qui m'empêche de remettre mon compteur à 0. Ça dit (Trojan:Win32/Biptrep.A) Je ne sais plus quoi faire avec ça. Je suis loin d'être une experte pour régler ce genre de problème et je ne veux surtout pas installer de virus grave sur mon ordi....au secours quelqu'un peu m'aider ??? Merci

Message envoyé le 12-04-2018 par Regi  

Message envoyé le 28-04-2018 par Miche2012  
Bonjour

Je voudrais me procurer les fichiers d'installation pour les années 2012, 2015 et 2016 s'il vous plait!

Ou des liens!

Merci beaucoup



Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

  Post reply  



  
© 2018
 
Flag Counter