Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Turbo Impôt 2021
Message envoyé par red33  
Bonjour,

Quel est le lien pour transférer les fichiers de mise a jour a partir du site de Intuit

Merci

Message envoyé par LINUS  
Bonjour
Je remarque aujourd'hui que TI 2021 est maintenant disponible à Costco.ca. La version Deluxe, 8 déclarations > $25,000 est à $29.99 avant taxes. Soit, $5 de moins que sur le site de TI.
L'an passé, j'avais acheté de cette source et le code d'activation m'avait été envoyé 15 minutes après mon achat.

MAJ :

Voilà, c'est fait. $34.48 avec les taxes. Code reçu 23 minutes après confirmation de commande + lien pour télécharger l'exécutable qui est identique à celui du lien du premier message de cette discussion.

Bonne saison!

Message envoyé par Kelo  
@red33

https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

Lien pour Turbo impôt 2021

Message envoyé par blach8  
@Jo Blo    Je suis avec Windows 10. J'utilise Oracle VM VirtualBox mais avec Windows XP pour faire tourner les versions de logiciels d'impôts qui sont antérieures à 2006. Je peux facilement imprimer aussi avec Windows XP en VM. Le dual boot est aussi une solution si l'espace disque le permet. Il faut partitionner le disque dur et procéder à l'installation suivante qui doit être une version Windows ultérieure. Au démarrage, les deux choix de systèmes d'exploitation s'affichent puis on démarre avec celui de notre choix.

Message envoyé par peggys378  
Bonjour

Est-ce normal que je ne puisse installer Turboimpôt 2021 sous Windows-8...

Merci

Message envoyé par jasminpierre  
Sur la boîte de Turboimpôt 2021, c'est indiqué windows 8.1 ou 10 requis. Il devrait aussi fonctionner sur Windows 11.

Message envoyé par alainpav  
Je l'ai installé sous windows 11 et fonctionne très bien

Message envoyé par nelly  
@ alainpav

Par curiosité, j'ai vu plus haut que vous l'aviez installé sous Windows 11 sans problème....la mise à jour s'est bien installée également...

Message envoyé par alainpav  
Non la maj démontre une erreur,comme je le dit plus haut ça va prendre la nouvelle patch...
@nelly

Message envoyé par aurepos  
Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait svp me fournir le lien pour télécharger le fichier "Intuit.Ctg.Ttd.Views.dll" de TI2020 pour activer le logiciel. Merci à l'avance.

Message envoyé par Kelo  
@aurepos
Va voir le message de Didier posté le 24 novembre 2021.

Message envoyé le 02-01-2022 par anonyme0897  
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on peut exporter un fichier *.tt20 à partir de la version en ligne gratuite?

Je voudrais faire mes déclarations dans la version téléchargée cette année.    J'ai l'impression que ce n'est pas possible sur le site web canadien de turbotax, contrairement aux usa..   

J'ai toujours réimporté mes déclaration pour l'année suivante, donc je ne sais pas à quoi je devrai faire attention.. (reer et autres montants à reporter manuellement?)

Merci!

Message envoyé le 02-01-2022 par Marc 763  
@ anonyme0897,

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de Turbo Impôt.

Bonjour! Malheureusement il n'existe pas de transfert de données automatisé de la version en ligne à la version CD.

Désolé

Message envoyé le 03-01-2022 par Regi  
Quels renseignements puis-je transférer à l’année suivante?

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/loans/soutien/quels-%C3%A9l%C3%A9ments-puis-je-transf%C3%A9rer-%C3%A0-l-ann%C3%A9e-suivante/00/875194

Message envoyé le 03-01-2022 par DuSteven  
@ blach8

Would you mind providing weblink of Turbotax from 2006 to 2020?

Thank you very much!

Message envoyé le 04-01-2022 par DuSteven  
@ blach8

Thank you so much!

You are super star!

Message envoyé le 18-01-2022 par Energie  
Je continue d'avoir le message suivant:
Impossible de mettre à jour TurboImpôt
Code erreur: T13021
Comment je peux rectifier cela? Merci.

Message envoyé le 18-01-2022 par Nic  
Ne remplacez pas les .dll par la version 2020, il va y avoir des erreurs pas juste la mise à jour.

Installez une version légale ça vaux pas la peine pour quelques dollars de mettre un virus dans votre ordinateur et compromettre la sécurité.

Message envoyé le 18-01-2022 par Energie  
Je vais faire ça, merci!

Message envoyé le 19-01-2022 par LeTchad  
Comme les messages de xylol et curieuxdino le 17 janvier.. Idem.. effectivement ... Depuis ce matin Turbo impot avec le patch 2020 n'affiche plus le message d'erreur. Merveilleux..

Message envoyé le 19-01-2022 par Joe Manyc  
Bonjour à tous,

J'ai enregistré par erreur la version Turboimpôt en ligne.
Est-ce que je peux quand même installer la version CD sur le même ordi?
Sinon que dois-je faire pour annuler celui en ligne et le remplacer ?

Message envoyé le 19-01-2022 par Lafleur222  
Dite moi si ma version de TI 2021 est a jour.
version 10.01.21 (numero2011) 068G13
Merci.

Message envoyé le 19-01-2022 par panda  
@lafleur

oui tu as la version a jour

Message envoyé le 21-01-2022 par sandra80  
Bonsoir tout le monde,

J'ai acheté la version de TI. Quand il a terminé l'installation, il m'offre d'ouvrir l'application. Il m'apparait une page blanche, rien d'autres, avant que je puisse saisir le code d'activation. J'ai changée la résolution et c'est toujours pareil et j'ai Windows 10. Et les autres versions de TI antérieur, tout est fonctionnel et pas de fenêtre blanche n'apparait.

Une personne sympa peut me dire quoi faire svp?

Merci d'avance

Message envoyé le 21-01-2022 par Regi  
Page blanche Voir page 2, c'est pour 2020 mais doit pouvoir s'adapter.

Message envoyé le 23-01-2022 par Energie  
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que sandra80. Pouvez-vous nous aider? Merci!

Message envoyé le 23-01-2022 par Energie  
J'ai suivi exactement les instructions de Regi. Toujours la même chose.

Message envoyé le 24-01-2022 par Regi  
Comment enlever la boite d'enregistrement a l'ouverture du programme?
   
Dans C/programData/intuit Canada/ti2021 le fichier TTCONFIG.INI

il faut ajouter cette ligne:

     WebRegDone=1

Message envoyé le 25-01-2022 par Guysmo356  
@Bobo2022

Regarde la solution est dans le message en dessous de toi de Regi. La différence c'est qu'il faut modifier et non installer le fichier TTConfig.ini situé sur ton disque dur à C:/programData/intuit Canada/ti2021. Il faut àjouter la ligne WebRegDone=1 à la fin et ca pour toute les années que tu va installer le logiciel.

Message envoyé le 25-01-2022 par Bobo2022  
@Regi
@Malfoy
Guysmo356
Merci beaucoup

Message envoyé le 26-01-2022 par wizbiz06  
Bonjour
Avant, on pouvait récupérer les fichiers de mise-a-jour directement sur le site sans passer par l'application. Je n'arrive plus à trouver ces mise-a-jour.

Message envoyé le 26-01-2022 par Voir  
@wizbiz06
Voici le chemin pour télécharger la dernière mise à jour sans passer par l'application
mise ajour

Message envoyé le 26-01-2022 par Charlie 2019  
Bonjour,
J'ai acheté TI 2021 et installé avec le code de licence. J'ai choisi enregistré plus tard. Est-ce normal qu'on me demande pas une clé d'activation a l`ouverture. Je peux naviguer dans les rapports de l'an dernier sans problème.
Merci

Message envoyé le 27-01-2022 par Regi  
@ Charlie 2019

Tu as "installé avec le code de licence" (clé d'activation).

Message envoyé le 27-01-2022 par panda  
a tous

mise a jour de ti 10.01.31(numero 3003)068g15

Message envoyé le 27-01-2022 par mcklain  
@Panda

Erreur en ouvrant TI2022 suite à cette mise à jour?

Message envoyé le 27-01-2022 par Regi  
Pas d'erreur pour moi. Version légale.

Message envoyé le 27-01-2022 par panda  
a la deuxieme ouverture , j'ai la mention erreur egalement mais la mise a jour est ok

Message envoyé le 27-01-2022 par cram2710  
Erreur interne au démarrage mais mise-jour OK cependant.

Message envoyé le 27-01-2022 par jasminpierre  
erreur pour moi - version légale

Message envoyé le 27-01-2022 par mcklain  
@cram2710: même chose pour moi.

Moi cette nouvelle version cause le même message d'erreur à l'ouverture que la mise à jour ne peut être appliqué.
On continue et le logiciel ouvre normalement et semble fonctionnel et est bien à la version 3003.

Message envoyé le 27-01-2022 par Charlie 2019  
Merci Regi
Je n'avais pas associé le code de licence comme étant (clé d'activation)
Dans ta réponse je ressens une sorte de dérangement: (Que veut de plus ???)

Message envoyé le 27-01-2022 par Regi  
@Charlie 2019

As-tu eu ta réponse?? Que veux-tu de plus?? Une petite prière avec çà?? Je ne voulais pas te faire de peine.

Message envoyé le 27-01-2022 par cjac  
Je trouve vraiment plus simple de l'acheter et de me servir de l'effaceur pour le remettre à zéro, si je trouve cet effaceur

Message envoyé le 28-01-2022 par xylol  
apres avoir fait la derniere mise a jour ce matin, le message d'erreur est revenu: la mise a jour ne s'est pas fait correctement.

Message envoyé le 29-01-2022 par kelie  
est-ce qu'il y aurait un lien pour obtenir l'effaceur pour remettre le compteur de TurboImpôt 2021 à zéro
merci

Message envoyé le 29-01-2022 par Kelo  
@Kelie
Dans le patch 9012, il y a Reset, il peut mettre le compteur à zéro

Message envoyé le 30-01-2022 par jpletop  
@kelo
Comprend pas pour l'effaceur il est dans le patch comment l’activer
Merci

Message envoyé le 30-01-2022 par Kelo  
@jpletop
Dans patch 9012 on trouve patch et reset, on clique sur reset, le compteur va être à zéro

Message envoyé le 31-01-2022 par letop  
@Kelo
leffaceur turbo impot est bon juste pour 2019
merci

Message envoyé le 31-01-2022 par wizbiz06  
Où et comment fait on pour mettre le logiciel à jour une fois la patch appliquée ? Merci

Message envoyé le 31-01-2022 par roxies123  
j'ai installer turboimpot2021 et il me demande toujours la clé d'activation

Message envoyé le 31-01-2022 par roxies123  
désolé je ne trouve pas le patch

Message envoyé le 31-01-2022 par compta  
Excusez d'avance mon ignorance avec le patch 9012.

J'ai achetée la version légale, est-ce que le reset du patch vas fonctionner? est-ce que je fais l'enregistrement auprès de intuit ou pas?

Aussi pour la remise à zéro (reset) du patch, est-ce que justement je dois le patcher ou je fais seulement le reset?

Merci

Message envoyé le 31-01-2022 par VmmMtl  
Selon mon experience (2020), le reset fonctionne avec une version légal. Mais il faut patcher le logiciel après chaque nouvelle mise a jour.

Message envoyé le 31-01-2022 par vinr2114  
Bonjour,
À date je ne peux pas imprimer avec TI-2021 à jour.
Est-ce que c'est la meme chose pour vous ???
Merci!

Message envoyé le 01-02-2022 par panda  
vinr2114

il va y avoir autre mise a jour patience

Message envoyé le 01-02-2022 par letop  
bonjour
l'effaceur turbo impot 2021 est-il disponible car celui qui est dispo est pour impot expert
merci

Message envoyé le 01-02-2022 par oursette  
De l’aide SVP. Depuis l’an dernier je ne suis plus capable de faire les mises a jour et cette année, en plus l’écran est blanc impossible d’entrer. Je suis découragée. Que puis-je faire

Message envoyé le 01-02-2022 par Lobie92  
Puces,
Essai ceci: Ferme Turbo Impôt, Redémarre on ordi, Ré-allume Turbo Impôt
Bonne Fin de Journée!

Message envoyé le 01-02-2022 par Puces  
Déjà essayé ca fonctionne pas.

Message envoyé le 01-02-2022 par mcklain  
@Puces
@Lobie92

L'erreur est mentionné plus haut.
Suite à la dernière mise a jour nous avons cette erreur au démarrage.
Rien nous empêche de continuer et de travailler dans TI 2021 par la suite.
Pour l'instant il y a rien à faire. Sa fait cela à tout le monde avec la version 3003.

Message envoyé le 01-02-2022 par Regi  
@mcklain

Faux, je n'ai pas çà avec une version légale.

Message envoyé le 02-02-2022 par Kaboom  
@oursette
sous quelle version de Windows est installée sur ton PC.
Moi depuis que j'ai installé Windows 11 tout va beaucoup mieux.

Message envoyé le 02-02-2022 par mcklain  
@Regi

Je ne parle pas de la version légale.
C'est clair que la version légale n'aura pas ce problème lol.

Message envoyé le 02-02-2022 par Puces  
BONNE JOURNÉE

Message envoyé le 03-02-2022 par Regi  
@letop

@ Puces

Je n'ai jamais utilisé l'effaceur, je fais 4 impôts par année. Bien des utilisateurs on des problèmes qui viennent du Patch host.

Message envoyé le 03-02-2022 par blankass  
@guysmo356 merci pour ton recap


par contre je ne vois aucune solution sur le problème suivant: impossible de vérifier s'il y a une mise a jour et après fenêtre blanche quand turboimpot se lance. J'ai beau éteindre l'ordi, désinstaller et réinstaller le logiciel etc... j'ai tout lu et relu mais je ne trouve pas la solution. si jamais tu as une solution je suis preneur

et merci a tous pour votre aide et votre travail afin que le gouvernement puisse avoir leur argent

Message envoyé le 03-02-2022 par Kaboom  
Je fais une tentative, j'ai installé sur mon vieux laptop Windows 10 et Windows 11.
Ensuite j'ai installé TI sur chacun et tout fonctionne quand même bien.
Va voir plu tard lors d'envoie des déclarations.

Message envoyé le 04-02-2022 par caran  
Cette année, impossible d'installer Turbo2021 que j'ai téléchargé depuis Costco. Le fichier SETUP.EXE ne donne rien et meurt en quelques secondes. Mon windows 10 est à date avec tous les updates possible. Je suis là-dessus depuis 4 jours, j'ai même réinstallé W10 sans résultats. Quelqu'un à une idée??

Message envoyé le 05-02-2022 par tarzan99  
J'ai acheté avec Costco et j'ai dû prendre le CD au lieu du téléchargement car ne fonctionnait pas et le tout fonctionne bien.

Message envoyé le 05-02-2022 par Romanesh1  
@blankass

Avez-vous trouvé votre solution, car je suis dans le même problème et je n'arrives pas le résoudre même après avoir acheté une version

Message envoyé le 05-02-2022 par Jeannot  
Bonjour, j'ai le meme probleme que Blankass, si jamais quelqun peut m'aider, merci de votre collaboration.

Message envoyé le 05-02-2022 par Romanesh1  
j'ai réussi, en utilisant la première façon plus haut au tout début de prendre le fichier de 2020 et de le mettre dans le répertoire 2021 j'ai toujours le message erreur TI812, mais la page blanche n'est plus et le logiciel est ouvert avec la mise a jour 3003

Message envoyé le 05-02-2022 par Regi  
@erreip

Si tu as un code, je ne vois pas l'utilité de patcher??

Message envoyé le 05-02-2022 par erreip  
@Regi
Si on a un code, c’est surement que l’on a acheté le logiciel.
Rien ne nous empèche de patcher ensuite pour la remise à 0 🙂

Message envoyé le 06-02-2022 par erreip  
Le fichier host se trouve dans c:\windows\system32\drivers\etc
et il s’ouvre avec bloc-notes. Après avoir fait un changement, vous devez
enregistrer à nouveau.
Faire une copie de votre fichier host avant, car après avoir fait la manipulation ainsi que
Le patch, remettez le fichier host comme avant.

Message envoyé le 06-02-2022 par clodiots  

@regi merci

bonjour comment vous faite pour patcher il le voie pas 2021 turbo impot

Message envoyé le 06-02-2022 par Madame  
Avec la derniere version 10.01.31 3003 êtes vous capable d'imprimer une T1? moi non

Message envoyé le 06-02-2022 par clodiots  
@regi merci

Message envoyé le 06-02-2022 par chouaib05  
@Madame

non je suis pas capable d'imprimer aussi mes déclarations


Message envoyé le 06-02-2022 par Madame  
Merci @hanke et a @chouaib05

Message envoyé le 07-02-2022 par Voir  
@chouaib05, @Madame

si ma mécroire ne me fait pas défaut comme l'an passé lorsqu'il y aura une nouvelle mis à jour pour la transmission par imponet permise à partir du 21 février 2022 pour les déclarations de 2021 alors l'impression sera possible

Message envoyé le 08-02-2022 par nelly  
Bonjour

Est-ce normal d'avoir encore le message d'erreur causé par la dernière installation de la mise à jour qui ne se serait pas installée correctement ?

Message envoyé le 08-02-2022 par alainpav  
@nelly
oui

Message envoyé le 09-02-2022 par contracteur  
Turbo impôt 2021, exige un code d'accès, sur l'avis de cotisation 2020, aparament on ne peut pas envoyer notre déclaration par internet si nous avons pas cette information. Es-ce vrai?

Message envoyé le 09-02-2022 par erreip  
@contracteur
Le nouveau code d’accès IMPÔTNET a été mis en place pour l’année d’imposition 2020. Même si ce code n’est pas obligatoire pour produire votre déclaration de revenus, il renforce la sécurité pour les particuliers. Grâce à ce code, vous n’avez plus à fournir à l’ARC un montant figurant à une ligne précise de votre déclaration d’une année précédente lorsque vous communiquez avec eux pour confirmer votre identité. Aussi il sera obligatoire de l'indiquer si votre adresse à changée lors de la production de votre déclaration par impôt net.

Message envoyé le 10-02-2022 par Loucy1980  
Bonjour à tous !!

Quelqu'un à le même problème que moi ?


Alerte:

Les syst�mes suivants de l�ARC feront l�objet d�une maintenance et ne seront pas disponibles :
D�clarations T1 initiales et modifi�es et formulaires T1135 pour les T1 : � compter du vendredi 28 janvier � 23 h 59 HNE.
Pr�remplir ma d�claration et Avis de cotisation express : � compter du vendredi 4 f�vrier � 23 h 00 HNE.
Le syst�me Imp�tNet Qu�bec ne sera pas disponible � compter du 21 janvier.
Ces services seront r�tablis le lundi 21 f�vrier 2022 � 6 h 00 HNE.

On voit des caractères spéciaux...

Merci de m'éclairer !

Message envoyé le 10-02-2022 par pichou  
@ erreip
a quoi sert de mettre ce message dans le config ?
mettre ICP contingency=1
merci de me répondre.

Message envoyé le 10-02-2022 par Loucy1980  
@PICHOU,

Je parlais des caractères spéciaux ! �

Les as-tu aussi ?

Merci :)

Message envoyé le 10-02-2022 par erreip  
@pichou
Celà m'a permis de pouvoir réinstaller Turbo Impôt.
Lorsque j'ai installé la première fois, j'avais une page blanche et je ne pouvais pas entrer mon code de 16 chiffres. Avec cette manip. quand on redémarre le logiciel, on peut entrer le code et tout fonctionne.

Message envoyé le 11-02-2022 par Jeannot  
Est-ce qui a une facon de faire pour imprimer ou dont absolument attendre au 22 fevrier prochain?? merci bcp.

Message envoyé le 11-02-2022 par Loucy1980  
Bonjour,

Bon j'ai fait l'essaie de désinstaller et réinstaller, mais il ne le réinstalle pas. Il fait le Unzip et après tout disparait et il se passe plus rien.

Quelqu'un a ce problème ?

Il était pourtant installé y a deux jours.

Merci je suis désespérée !
Loucy

Message envoyé le 11-02-2022 par Danielle Gameli  
Bonjour J'ai installer tubo2021 pas exécuter(pas ouvert) redémarer mon ordi ouvert tubo quand demande code fermer et apres fait le patch et ouvert tubo. sa me demande toujours le code :( j'ai désinstaller 3 fois sa fonctionne pas aidez moi svp merci

Message envoyé le 11-02-2022 par rick  
Bonjour j'essaie de changer le répertoire turbo impot 2021 et j'ai un message qui me dit impossible de renommer dossier en cours d'utilisation et mon logiciel est pourtant fermer que faire?

Message envoyé le 12-02-2022 par cortextor  
Bonjour tout le monde. Pour ma part j'ai installer directement la version 3003 sous Windows 11 - J'ai appliqué le patch 2020 comme indiqué précédemment ca n'a pas fonctionné (il me demande toujours l'activation) alors j'ai remplacé le dll proposé par Malfoy le 16-01-2022 ... la ca fonctionne. Il me donne d'abord un message comme quoi que la dernière maj n'a pas été appliquée correctement mais il se lance juste après et fonctionne bien.
Est ce que c'est normal ca ? devrais je appliquer quand meme le patch ou je dois simplement laisser comme tel et attendre la version finale pour soumettre a impotnet ?
Merci a l'avance.

Message envoyé le 13-02-2022 par Bellelyne  
je ne trouve pas la patch de black space pour 2021. jai la 2020 seulement . ou puis je trouver le download ?

Message envoyé le 13-02-2022 par josettejutras@yahoo.  
Vous avez un numéro de téléphone pour rejoindre turbo impot..Mon mot de passe est oublié. J'ai fait mot de passe oublié. On m'envoie un code mais ca ne fonctionne pas.. On dit de contacter mais le numéro de téléphone n'est pas le bon.. Merci

Message envoyé le 13-02-2022 par Jack  
@josettejutras,
Je ne sais pas si ça peut vous aider avec cette information que j'ai retrouvée sur le site de TurboImpôt.

Message envoyé le 13-02-2022 par pilou2625  
turboimpot   je reçois toujours le message: erreur dernière mise à jour veuillez télécharger dernière version par contre. le programme semble fonctionner pourquoi ce message à l'ouverture merci20

Message envoyé le 14-02-2022 par bedensky  
@erreip
allo merci de ton aide
tu indiques le 5 fervrier...avant de faire les mises à jour, reprendre l'ancien fichier dll
quel est ce fichier dll? et où se trouve t-il?
merci beaucoup

Message envoyé le 14-02-2022 par erreip  
@ bedensky
Il faut toujours lire depuis le début tous les messages.
Allez voir le message de didier du 24/11/2021. Tout est
expliqué. Vous trouverez votre réponse.🙂

Message envoyé le 15-02-2022 par Mimi0550  
J'ai utilisé l'hyperlien de Didier pour TurboImpôt 2021 mais, lorsque j'insère le code d'activation de 16 chiffres, on me dit que le code est erroné. J'ai acheté la version De Luxe 2021 chez Costco. Je suis incapable d'utiliser le logiciel.

Message envoyé le 15-02-2022 par Regi  

Message envoyé le 16-02-2022 par mcklain  
J'ai commencé a rédiger mon rapport d'impot dans TI 2021 avec mise à jour 3003 et bon sens qu'il y a des erreurs dans les formulaires.

À titre d'exemple dans le formulaire QAUTRES dans le tableau Impot sur le revenu imposable, les valeurs des différents paliers ne sont pas à jour pour 2021 et réflète encore les même montants que pour l'année 2020.

Message envoyé le 16-02-2022 par jasminpierre  
TI 2021 mise à jour 3003
Dans mon cas Il n'y a pas d'erreur dans le formulaire QAUTRES.
Tableau Impôt pour 2021.
jusqu'à 45105$ : 15%
plus de 45105$ jusqu'à 90210$ : 20%
plus de 90210$ jusqu'à 109755$ : 24%
plus de 109755$ : 25.75%

Message envoyé le 16-02-2022 par mcklain  
@jasminpierre

Voir un peu plus haut dans la description (un peu plus haut que le tableau)

Message envoyé le 16-02-2022 par jasminpierre  
Je vois la description est pour 2020 mais le tableau est pour 2021 et le calcul de l'impôt est exact.
Oui il y a erreur dans la description mais pas dans le tableau.
L'erreur devrait être corrigée avec la prochaine mise à jour.

Message envoyé le 16-02-2022 par mcklain  
@jasminpierre

Non mais il y a un erreur dans la description.

Message envoyé le 16-02-2022 par marco  
Bonjour,

Je viens d'installer la dernière mise à jour en date d'aujourd'hui et on me dit ceci: Impossible de mettre à jour TurboImpot...les fichiers TurboImpot manquent ou sont endommagés...pour corriger, vous devez désinstaller et réinstaller...

quelqu'un d'autre a le même problème...

Merci

Message envoyé le 16-02-2022 par lotirlotir  
oui, ca marche pas

Message envoyé le 16-02-2022 par panda  
marco

quel version as tu presentement de turboimpot 2021

Message envoyé le 16-02-2022 par pirou  
Deinstaller TurboImpot 2021
Re installer TurboImpot 2021
après installation lancer TurboImpot
accepter la dernière mise a jour
après la mise a jour fermer TurboImpot
copier/remplacer le ficher Intuit.Ctg.Ttd.Views.dll dans le répertoire suivre méthode @Didier
appliquer le patch 9012 cocher Error TI3021 et Force cliquer sur Patch
Lancer TurboImpot tout est OK aucune erreur avec la dernière mise a jour 4008

Message envoyé le 16-02-2022 par cram2710  
@didier
Merci de l'info....

Message envoyé le 16-02-2022 par marco  
@pirou

Merci pour l'information...je vais faire l'essai...

quand vous dites suivre la méthode de Didier, est-ce celle que l'on retrouve en date du 24-11-2021...

où je vais trouver le patch 9012 ?

Message envoyé le 16-02-2022 par marco  
@ pirou

J'ai fait l'installation telle que recommandée (4008)...mais j'ai quand meme le message d'erreur concernant la dernière mise à jour..

Message envoyé le 17-02-2022 par bellisimot  
Message d'erreur interne s'est produite parce que la dernière mise à jour n'a pas été appliquée correctement.

J'ai pourtant ouvert le patch coché Error TI3021 et coché Force, coché toute les cases, j'ai toujours le même message qui apparait.

Quelqu'un sait pourquoi ?

Comment ont fait pour savoir si ont a la bonne version de Turbo Impôt ? Ou ont peut voir cela ?

Désolé de mon ignorance


Merci !

Message envoyé le 17-02-2022 par panda  
bellisimo

va dans la rubrique aide et ouvre la rubrique a propos de turboimpot

Message envoyé le 17-02-2022 par kokonot  
Bonjour

Est-ce que quelqu'un a le lien pour l'effaceur pour Turboimpot? Je l'ai trouvé seulement pour Impot Expert.

Et j'aimerais aussi la procédure, j'ai un blanc total suite à mes 2 chirurgies récentes.

Merci à l'avance

Message envoyé le 17-02-2022 par curieuxdino  
@ marco
oui, pour le message d'erreur mais sans me bloquer et en plus je peux maintenant sauvegarder en pdf (probablement imprimer aussi)

Message envoyé le 17-02-2022 par Claude2017  
@Kokonut

Moi l'effaceur fonctionne pour Turbo impôt 2021 même s'il n'est pas inscrit dans l'onglet

Message envoyé le 17-02-2022 par duplaly  
Bonjour
Avec tous les messages d'erreur, est-ce qu'on sera capable de transmettre les déclarations au gouvernement.

Message envoyé le 18-02-2022 par chouaib05  
Bonjour

c'est ma première déclaration du coup je vais transmettre ma déclaration de revenus Québec par la poste

je me demande si c'est normale que TurboImpot ne fournit pas le formulaire TPF-1.U

Merci

Message envoyé le 18-02-2022 par dart58  
Bonjour, merci de vos suggestions.
Pour la dernière mise à jour, 4008. En appliquant seulement le Patch 9012, ici, ça ne marchait pas. J'ai suivi les conseils de pirou.

Avant de réinstaller, j'ai télécharger la dernière version de Turbo.
Le lien est au tout début.
J'ai retourné voir le dossier ''TurboImpôt 2021 et vidé tout son contenu. Ensuite, j'ai réinstallé.
À l'ouverture après installation, il demande de l'activer.
Fermer le programme.
Faire le procédure de didier. Pour moi, le fichier était déjà patché, dans TI 2020. J'ai copier/coller le fichier et ça fonctionne à merveille.
--
Directives de pirou :
''Deinstaller TurboImpot 2021
Re installer TurboImpot 2021
après installation lancer TurboImpot
accepter la dernière mise a jour
après la mise a jour fermer TurboImpot
copier/remplacer le ficher Intuit.Ctg.Ttd.Views.dll dans le répertoire suivre méthode @Didier
appliquer le patch 9012 cocher Error TI3021 et Force cliquer sur Patch
Lancer TurboImpot tout est OK aucune erreur avec la dernière mise a jour 4008''

Message envoyé le 18-02-2022 par Jack  
@luxury,
Essayez ceci:

Message envoyé le 18-02-2022 par Aramis4444  
@dart58 À l'ouverture il demande de l'enregistrer et non de l'activer. De plus le message d'erreur affiché en image par Pirou comme obtenu par d'autres est toujours là pour nous tous. Donc il y a bel et bien toujours un message d'erreur... dû sûrement à cette màj 4008. Bien à toi

Message envoyé le 18-02-2022 par dart58  
@Aramis4444. Ici, il me demandait bien d'activer après la réinstallation. Mon problème était l'incapacité d'avoir la dernière MàJ 4008. TurboImpôt est à jour maintenant. Mon point était de réglé la MàJ. Effectivement, tu as raison, j'ai aussi cette fenêtre.
Merci de la précision.

Message envoyé le 18-02-2022 par restojl  
où est le le patch 9012

Message envoyé le 18-02-2022 par Marc 763  
@ chouaib05

Cela est tout à fait normal et vous devriez attendre encore quelques jours car je pense que cette page va apparaître lundi prochain le 21 février, car c'est la journée que l'on va pouvoir télécharger les données directement de l'ADRC et de Revenu Québec.


Message envoyé le 19-02-2022 par jimosman  
dart58, j'ai suivi vos instructions, mais j'obtiens toujours : Une erreur interne s'est produite car la dernière mise à jour n'a pas été appliquée correctement" .

Message envoyé le 19-02-2022 par bedensky  
@claude 2017
allo lorsque tu dis..l'effaceur fonctionne pour Turbo impôt 2021 même s'il n'est pas inscrit dans l'onglet, tu parles du reset ou de ticker?
et de quel onglet que tu parles.
merci

Message envoyé le 19-02-2022 par B2000  
Bonjour
j ai la version 4008 - avec le msg d erreur sur la maj mais avec le ok on peut continuer normalement.
Par contre j'ai un bug avec le formulaire T777s (teletravail) Il me dit que je n'ai pas le droit - j ai mis les 250j mais ca ne calcule pas le 500$. j'ai essayé cocher décocher les options mais ca ne change rien... peut etre besoin d une autre maj encore ?

Message envoyé le 19-02-2022 par erreip  
@B2000
Il faut cocher les 3 premières questions de l'annexe et ensuite
cocher l'option 1 et plus bas à l'option 1 inscrire vos 250 jours
et le 500$ s'inscrit au formulaire. J'ai la maj. 4008 et ça fonctionne.

Message envoyé le 19-02-2022 par B2000  
@erreip

Merci pour votre réponse. J'essaye justement de cocher les 3 mais ca bug, j arrive pas les 3 en même temps. Vais tenter sur un autre pc. Sinon tout reste semble ok.

Merci.

Message envoyé le 20-02-2022 par Energie  
Bonjour,
J'avais installé la version TI qui était dispo sur ce site. Je l'ai effacé car on avait mentionné qu'il y avait un virus. J'ai ensuite acheté la version en ligne, et je continue d'avoir l'écran blanc ne me permettant pas d'activer mon TI. J'ai tout essayé. J'ai aussi contacté support technique de TI et ils ne savent pas comment remédier. Est-ce possible qu'un fichier de la première installation est la raison? Savez-vous comment je peux rectifier? Merci!

Message envoyé le 20-02-2022 par Marcel G  
@Energie,
Désinstaller le logiciel avec ce programme Revo Uninstaller. Le programme effacera toutes traces du logiciel.
Video

Message envoyé le 20-02-2022 par Energie  
Merci Marcel G. En effacant la version que j'ai acheté de TI, est ce que Revo va aussi trouver des fichiers de la version avant?

Message envoyé le 20-02-2022 par Marcel G  
@Energie,
En principe, le programme effacera toutes traces de TurboImpot 2021.

Message envoyé le 20-02-2022 par kelie  
Bonjours
J'ai acheté turboimpôt 2021, j’installe a partir du cd mais a l'ouverture du programme il n'arrive pas a ce connecter a internet pour vérifier les mise à jours,ça m'indique erreur TI808 et de ce fait je ne peut entrer sont code d'activation, est-ce qu'il y aurait une solution a mon programme? merci

Message envoyé le 20-02-2022 par jasminpierre  
@Energie,
Si tu as toujours un carré blanc, va voir message de erreip du 5-02-2022.
Moi aussi j'avais un carré blanc et pour régler le problème, j'ai ajouté la ligne ICP contingency=1 dans c:\programme data\intuit canada\ti2021\TTConfig.ini

Message envoyé le 20-02-2022 par jasminpierre  
@kelie,
va voir message de erreip du 5-02-2022 et dans le fichier host, enlever tout ce qui fait référence a turbo impot.

c:\Windows\System32\drivers\etc\hosts

Message envoyé le 20-02-2022 par Energie  
@Marcel G, j'ai effacé TI 2021 avec Revo. J'ai reinstallé, et encore l'éran blanc.
@jasminpierre, la ligne ICP contingency=1 est déjà là.

Message envoyé le 20-02-2022 par zajacz  
@Energie, utilisez ICPContingency=1 et notez les lettres majuscules ICPC et aucun espace.

Message envoyé le 20-02-2022 par robert3925  
Je n'arrive pas à me débarrasser de ce message pour Turbotax 2021. Ma mise à jour est pourtant la plus récente.

"Une erreur interne s'est produite car la dernière mise à jour n'a pas été appliquée correctement."

des options ?

Message envoyé le 20-02-2022 par Energie  
@zajacz, c'est exactement ICPContingency=1 qui est déjà là.

Message envoyé le 20-02-2022 par zajacz  
@Energie, copiez et collez tout ce que vous avez dans ce fichier et postez-le ici pour que nous puissions voir ce que vous avez d'autre dedans.

Message envoyé le 20-02-2022 par Energie  
Voici le contenu de c:\programme data\intuit canada\ti2021\TTConfig.ini:

[Default]
WebAccess=1
InstalledDir=C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2021\
CheckedForUpdate=2022/02/20
ICPContingency=0
FixAppLaunch=1
HasCloudLoggerCrashed=0
GL_txl_dlg=1
GL_txl_clr=0
GL_txl_class=1
FG_bluewin=1
FG_fldund=1
FG_othund=1
GL_prnfont=0
GL_zeros=7
FG_automarg=1
GL_tmarg=0
GL_lmarg=0
GL_scale=100
GL_tool=0
GL_SMTab=2
GL_txl_prmt=0
udef_lf_0=0,0,0,0,400,0,0,0,0,5,0,0,34,Arial
udef_lf_1=0,0,0,0,400,0,0,0,0,5,0,0,34,Arial
udef_lf_2=0,0,0,0,400,0,0,0,0,5,0,0,34,Arial
udef_lf_3=0,0,0,0,400,0,0,0,0,5,0,0,34,Arial
udef_ptsize_0=7
udef_ptsize_1=9
udef_ptsize_2=12
udef_ptsize_3=14
MatchMode=0
SmallGraph=52 150
FirstReturn=0
SeenUpdateMSG=1
UpdateFileVersion=1
ICPContingency=1

Message envoyé le 20-02-2022 par Energie  
@zajacz, as tu aussi besoin du contenu du fichier hosts? Merci de ton aide.

Message envoyé le 20-02-2022 par zajacz  
@Energie, vous avez la ligne ICPContingency deux fois. Au début, il est défini sur =0 et à la fin, il est défini sur =1. Supprimez la ligne au début où vous avez entré ICPContingency=0


Message envoyé le 20-02-2022 par Energie  
@zajacz, Merci!
Il y a du progres. Maintenant, j'ai:
Une erreur imprévue s'est produite pendant l'activation du produit.
il me demande activer à l'exterieur.
J'ai tenté de faire ça et je recois:
This site can’t be reachedshopping.turbotax.intuit.ca refused to connect. Et ça même en desactivant McAfee.

Message envoyé le 20-02-2022 par zajacz  
@Energie, publiez également le contenu de votre fichier hosts.

Message envoyé le 20-02-2022 par zajacz  
@Energie, renommez votre fichier hosts en hosts.bak donc vous n'aurez pas de fichier hosts. Et puis réessayez.

Message envoyé le 20-02-2022 par Energie  
@zajacz, Le logiciel fonctionne! Merci beaucoup! Je vous dois une fière chandelle.

Message envoyé le 20-02-2022 par kelie  
@zajacz merci j'ai suivi tes conseilles donné a ENERGIE et tu as réglé mon problème du même coup

Message envoyé le 21-02-2022 par Marc 763  
@ chouaib05

Le formulaire code-barre TPF-1.U devrait être apparu avec votre logiciel pour le mien (Impôt Expert) il est présent.

Message envoyé le 21-02-2022 par Madame  
Bonjour
j'ai une erreur T!3021 qui m'empeche de faire ma mise a jour, on me demande de d'installer le logiciel je fais quoi svp. Merci

Message envoyé le 21-02-2022 par satur60  
j'ai pas acces a envoyer par internet juste imprimer et envoyer par la poste de quoi sa depend

Message envoyé le 21-02-2022 par dart58  
@jismoman, moi aussi j'ai cette fenêtre mais, j'ai la dernière version.
Clique sur ''OK'' TI est fonctionnel.

Message envoyé le 21-02-2022 par mich514  
quelle est le numero de la derniere version j ai 4008 merci

Message envoyé le 21-02-2022 par panda  
a tous

maintenant cest ouvert pour internet c'est ok

Message envoyé le 21-02-2022 par satur60  
moi aussi j'ai la version 4008 et sa veut juste imprimer pas acces au mode internet windows 10

Message envoyé le 21-02-2022 par Alouxx22  
Quelqun à réussi a envoyer ses déclarations par impôt et aujourd'hui finalement avec le logiciel patcher?

Message envoyé le 21-02-2022 par kmoney  
Je reçois une erreur (voir photo) et elle n'apparaît que lorsque je remplis le formulaire T2125 pour les entreprises indépendantes. Si je ne remplis pas ce formulaire, je peux imprimer et déposer par voie électronique. Une solution à cela?


Message envoyé le 21-02-2022 par panda  
KRMONEY
j'ai le meme probleme
il doit y avoir un bug sur ce formulaire

Message envoyé le 21-02-2022 par Njoubert  
Bonjour,j'ai la meme erreur que Madame
j'ai une erreur T!3021 qui m'empeche de faire ma mise a jour, on me demande de d'installer le logiciel je fais quoi svp. Merci

Message envoyé le 21-02-2022 par balboa69  
bonjour, comment lancer la patch 9012 directement dans
le dossier TI, j'ai la patch de 2020, mais incapable de la mettre dans TurboImpôt 2021.... merci

Message envoyé le 21-02-2022 par Noise  
Bonjour, la patch 9012 s'applique dans le dossier C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2020.
Je vous conseille de renommer le dossier.
La patch ne trouvant pas le dossier va vous le demander.
Aussi, j'ai transmis Fed et Prov sans problème.
Buona Fortuna

Message envoyé le 21-02-2022 par mich514  
je ne suis pas capable d envoyer mes decl. par internet ca me donne un rond rouge quand j essaie de cocher pour envoyer par internet j ai un original turbo impot

que faire merci

Message envoyé le 21-02-2022 par sandra80  
Est-ce possible de savoir ou est le fichier Host svp?

Message envoyé le 21-02-2022 par Noise  
Voici
C:\Windows\System32\drivers\etc

Message envoyé le 21-02-2022 par sandra80  
@noise Merci!!!!!!!

Message envoyé le 21-02-2022 par wizbiz06  
À toutes les personnes novices qui obtiennent une interdiction pour transmettre par impotnet la déclaration Fédérale ( rond rouge avec barre oblique ) est la conséquence d’une erreur dans UN des formulaires du Fédéral.
Vous devez identifier le formulaire en erreur et soit le corriger ou l’effacer.

Solution:

1. Fermer Formulaire inutilisé
2. Identifier le formulaire qui est resté ouvert et qui n’a pas lieu ( ex T657)
3. Effacer le formulaire identifié

Message envoyé le 21-02-2022 par panda  
y a t-il quelqu'un qui a trouve une solution pour les formulaires de location 776 et entreprise t 2125

merci

Message envoyé le 21-02-2022 par Marion  
J'ai tout essayé mais j'ai encore PAGE BLANCHE

Message envoyé le 21-02-2022 par Madame  
@Njoubert
j'ai désinstallé le logiciel, et réinstallé etc....
va voir en date du 16-02-2022 par Pirou la procédure
et ca fonctionne A1

Message envoyé le 21-02-2022 par bedensky  
@panda
impotnet n'est pas pret à les recevoir (t2125)

Message envoyé le 21-02-2022 par kokonot  
Bonjour

J'ai désinstallé et ré-installé le logiciel puis ai été copié le intuit.Ctg,Ttd.views.dll tel qu'inscrit plus haut. Turbo ne me demande plus de clé mais impossible de transmettre que ce soit au fédéral ou provincial. J'ai fermé tous les formulaires non utilisés et rien ne change. Turbo me dit que j'ai la dernière mise à jour mais j'ai aussi ce code d'erreur lorsque je le lance: Une erreur interne s’est produits parce que la dernière mise à jour n’a pas été appliquée correctement.

Nous vous recommandons d’installer la dernier version de Turboimpôt à partir du site web d’intuit Canada…etc


Quelqu'un peut m'aider?

Merci à l'avance

Message envoyé le 21-02-2022 par bedensky  
@mich 514
regarde dans tes formulaires t2125 ou t776 est surement ouvert
va dans edition formulaires et ensuite ferme le

Message envoyé le 22-02-2022 par marco  
Bonjour

Quand prévoyez-vous la prochaine mise à jour de TurboImpot...

Message envoyé le 22-02-2022 par clodiots  
@marco tout pret pour envoyer mise a jour ok depuis hier lundi matin

Message envoyé le 22-02-2022 par Gilles45  
Je n'arrive pas a faire une installation complet de TurboImpot 2021.
Le message est ( Une erreur interne s'est produit. Parce que la dernière mis a jour n'a pas été appliquer correctement).
J'ai été chercher la dernière version a l'adresse mentionner dans le message.
Merci de votre support qui est très apprécier.       

Message envoyé le 22-02-2022 par Almas  
Pour ceux qui tente de faire un déclaration comme travailleur autonome, avec revenu locatif, entreprise .. n'est pas encore possible de soumettre c'est vérouillé. J'ai contacter TurboImpot et il mon envoyer une url pour vérifier le statut quand sa va être disponible.

Ils sont encore entrain de travailler pour que les formulaires sont conforme avec l'ARC

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/pourquoi-turboimp%C3%B4t-indique-t-il-que-mes-formulaires-n-ont-pas-%C3%A9t%C3%A9-finalis%C3%A9s/00/1044597

Moi-même je dois attendre pour soumettre .. metton qu'on a très hâte

Message envoyé le 22-02-2022 par cram2710  
@Alams
Merci de l'info... s'applique formulaires 776 et 2125 entre autres...

Message envoyé le 22-02-2022 par Christian3141  
mon problème est bizarre je ne peux imprimer le conjoint quand je le fais les données de la déclaration du premier apparait toujours comment corriger cela

Message envoyé le 22-02-2022 par merlinpinpin  
J'ai la version mise à jour 10.01.41 (numéro 4008) 068G18

Je suis incapable de transmettre par impôtnet, un rond rouge dessus avec barre transversale. Si on regarde les détails avant d'appliquer la mise à jour, c'est dit:

a)Certains formulaires sont encore verrouillés. Les formulaires comprennent - T1163/T1164,T1175,T1273/T1274,T2042,T2043,T2121,T2125,T776
b)Préremplir ma déclaration est maintenant ouvert.
c)Vous pouvez maintenant imprimer et poster votre déclaration à l’ARC (ne comprend pas IMPOTNET)

C'est dit clairement que la mise à jour ne comprend pas impôtnet. Donc il faudrait attendre? ou activer avant de faire la mise à jour?

Message envoyé le 22-02-2022 par Gilles45  
Bonsoir,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu se problème la ( Une erreur interne s'est produit. Parce que la dernière mis a jour n'a pas été appliquer correctement) j'ai pourtant appliqué se que Didier a recommandé de faire.
Turbo impot 2020 fonctionne très bien.
J'apprécierais que quelqu'un m'aide en ce sujet. Merci

Message envoyé le 22-02-2022 par Charlie 2019  
Bonjour, comme on a pas l'effaceur TI est ce qu'on peut installer plus d'un logiciel sur le même ordinateur. En désinstallant le premier, y a t'il des dispositions particulières à faire,
Merci

Message envoyé le 23-02-2022 par Taz007  
Bonjour, avec le fichier host patcher, je ne peux pas transmettre impôtnet au Fédéral? L'option n'est pas dispo (rond rouge avec barre transversale). Cependant, si j'efface le fichier host, l'option revient, mais j'ai peur que le compteur de déclaration s'active sur les serveurs d'intuits...quelqu'un a une solution? Merci cher forum :)

Message envoyé le 23-02-2022 par kin123  
Hi, Can anyone tell me, where can I find the patch 9012 please?

Message envoyé le 23-02-2022 par contracteur  
Peut-on faire un reset avec la patch 9012 avec un turboimpôt 2021 légal pour excéder le nombre de déclaration?

Message envoyé le 23-02-2022 par Guysmo356  
@Nyny
Allo, quel version tu as installer. je viens d'utiliser l'effaceur et il fonctionne bien pour 2021 aussi.

Message envoyé le 23-02-2022 par kin123  
Thanks

Message envoyé le 23-02-2022 par kin123  
@Guysmo356 please tell me where can I get the eraser?

Message envoyé le 23-02-2022 par kin123  
@Guysmo356    Thank you so much I got it.

Message envoyé le 23-02-2022 par kin123  
I tried with the patch 9012 but I still got an error message when the tt starting.

Message envoyé le 23-02-2022 par merlinpinpin  
(rond rouge avec barre transversale)

Pour transmettre l'impôt, il faut effacer le fichier compteur avec l'effaceur avant d'ouvrir Ti avec une connexion internet active.

Ti affiche deux erreurs:
-Les paramètres de TurboImpot n'ont pas été créé correctement...redémarrer en mode Admin... sans doute parce que le fichier compteur est absent
-si connexion internet active, une erreur supplémentaire s'affiche: une erreur interne s'est produite parce que la mise à jour n'a pas été appliquée correctement... sans doute parce que j'ai des impôts prêts à envoyer alors que le compteur est à zéro

et si le fichier hosts contient «redirects.intuitcanada.com» encore le rond rouge avec barre transversale
C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts


Message envoyé le 23-02-2022 par Voir  
@astro89
Non j ai le même problème avec les formulaires individuels et j ai aussi la version 4008 il va falloir attendre une mise a jour pour corriger le tout il s agit en attendant de choisir par l imprimante les page que l on veut imprimer seulement

Message envoyé le 23-02-2022 par letop  
impossible de mettre a jour pourquoi ):

Message envoyé le 23-02-2022 par Gilles45  
Bonjours tous le mondes.
Mon impôt fédéral n'a pas été accepter code 435 je dois contacter l'ARC Agence de revenu. J'aurais des erreur d'après se code. pourtant j'ai fais la révision.
Est-ce quelqu'un peut m'aider.
Merci

Message envoyé le 23-02-2022 par Regi  
435 (PAGE 5)    2019,
2020,
2021     Afin de calculer correctement la réduction de l’impôt du Nouveau-Brunswick pour les personnes à faible revenu, les renseignements suivants sont requis, selon le cas :
Le revenu net de l’époux ou conjoint de fait de votre client. Lorsque ce montant est le zéro ou négatif, entrez 1 à la ligne 9918.
La prestation universelle pour la garde d’enfants (PUGE) déclarée par l’époux ou conjoint de fait, ou le remboursement de la PUGE déclaré à la ligne 21300 par l’époux ou conjoint de fait sur sa déclaration.
Les revenus d’un régime enregistré d’épargne-invalidité (REEI) déclarés par l’époux ou conjoint de fait, ou le remboursement d’un REEI déclaré à la ligne 55360 par l’époux ou conjoint de fait sur sa déclaration.https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/formulaires-publications/publications/rc4018/chapitre-2.html#wb-auto-4

Message envoyé le 23-02-2022 par Rej011  
Bonjour a tous j'aurais une question a vous poser

Quand je fais Impotnet et que j'imprime mon numéro de confirmation au fédéral sa imprime sur 4 pages car je crois qu'il y a trop de carractère sur la page Je ne sais pas qu'oi faire Pouvez vous m'aider svp

Merci

Message envoyé le 23-02-2022 par Guysmo356  
@Rej011
Lorsque tu vois la fenetre pour l'impression, dans la section Etendue de pages plus bas, coche pages et écrit 3 dans le rectangle à droite et tu vas seulement imprimer la page 3 cest tout.

Message envoyé le 24-02-2022 par Guysmo356  
@Nyny
Possiblement elle est la ton erreur, tu as attendu trop tard pour utiliser le reset. J'utilise le reset à toute les fois qu'un rapport a été envoyer par internet au cas ou il serais capable de voir la liste de nom dans le détails du sommaire des déclarations comptées.

Message envoyé le 24-02-2022 par Rej011  
Quand j'écrit 3 dans la page de l'impression sa imprime pas tout ce qu'il y a a l'écran et il manque du texte comme le commencement Bonne Nouvelle et la fin de la page Je l'avait essayer de mettre 3 sans succes

Message envoyé le 24-02-2022 par Guysmo356  
@Fichier host = C:\Windows\System32\drivers\etc
Ouvrir avec bloc-notes en admin et regarde si tu as ces lignes et si tu en a d'autre, efface les

Voici les lignes que j'ai dans le fichier host, si ca peu vous aider.
127.0.0.1 activation.quicken.ca
127.0.0.1 activation.fr.quicken.ca
127.0.0.1 activation.intuit.ca
127.0.0.1 activation.quicktax.ca
127.0.0.1 docs.quicktaxweb.ca
127.0.0.1 ps.intuitcanada.com
127.0.0.1 globalcommunities.intuit.com
127.0.0.1 scr.filing.turbotaxonline.ca
127.0.0.1 216-23-156-8.dedicated.allstream.net
127.0.0.1 qktaxpatch00.quicken.com
127.0.0.1 ww1.redirects.gbd.intuit.com.akadns.net
127.0.0.1 e8218.dscb1.akamaiedge.ne
127.0.0.1 e2629.c.akamaiedge.net
127.0.0.1 gpla1.wac.v2cdn.net
127.0.0.1 64.18.17.135
127.0.0.1 64.18.20.10
127.0.0.1 23.15.4.24
127.0.0.1 ttdactivationca.api.intuit.com

N'oublier pas autoriser TurboImpôt 2021 a communiquer par le biais du pare-feu

Message envoyé le 24-02-2022 par gilray  
À l'été 2021, mon père a reçu un versement spécial de 500$ à titre de versement spécial dans le cadre de la SV et SRG et de la COVID et qui normalement ne devait pas être imposable.
Mais voilà, il vient de recevoir de Service Canada un T4A et un Relevé 1 pour ce fameux 500$ (Autres revenus Case 205 / Case O).
Quand j'inscris tout ça dans TI v2021, le montant s'inscrit correctement à la case 13000 de la déclaration fédérale mais ne se reporte pas automatiquement aux cases 169 et 154 de la déclaration provinciale... même si le feuillet RL1 correspondant a bien été complété et m'appararaît dans la liste des feuillets RL1.
Est-ce que d'autres personnes ont ce même problème ?

Message envoyé le 24-02-2022 par bedensky  
@guysmo536
Allo as tu remplacé le fichier Intuit.Ctg.Ttd.Views.dll 2021 par celui de 2020 tel que dit par Didier (car mon reset ne fonctionne pas et j'ai une copie legale)

Message envoyé le 24-02-2022 par jasminpierre  
@gilray
Pour la déclaration provinciale, le montant apparait à la ligne 114.
Il est additionné au montant de la SV.

Message envoyé le 24-02-2022 par kokonot  
@Guysmo356

Est-ce que tu peux me donner le chemin au complet pour le Fichier Host, je ne suis pas une habituée à naviguer dans les fichiers.

Merci à l'avance

Message envoyé le 24-02-2022 par Nyny  
@Guysmo356 merci beaucoup pour la réponse, je vais aller chercher une autre copie de turbot impôt et faire les impôts sur le pc cette année. Je vais avertir ma mère quand elle fera ceux de son frère (+conjointe) et soeur (+conjoint) qu'il lui reste de faire le reste à chaque fois. Cela devrait fonctionner avec un programme neuf? Nous n'avions pas installé le programme sur cet ordinateur. Vive les grandes familles!

Message envoyé le 24-02-2022 par kin123  
@ jasminpierre Good morning, please tell me how do I get into that host file, so I can edit the host file.

Message envoyé le 24-02-2022 par Danielle Gameli  
Bonjour je ne suis pas capable d'envoyer les impot par impot net j'ai fait a peu pret tout et sa marche pas. Si j'achete une version original esce que je vais pouvoir effacer le compteur

Message envoyé le 24-02-2022 par kin123  
@jasminpierre
I can not netfile after I change the host file. Do you know what I did wrong?

Message envoyé le 24-02-2022 par kokonot  
Bonjour

J'ai fait le changement dans le fichier Host. J'ai toujours un cercle rouge avec une barre, j'ai appliqué le patch et fait aussi le reset.

Quelqu'un peut m'aider?


Merci

Message envoyé le 24-02-2022 par erreip  
Quelqu'un sait où trouver le lien pour les mises à jour manuelles de Turbo Impôt comme par les années passées?

Message envoyé le 24-02-2022 par Desper  
comment faire pour enregistre dans le window/system32/drivers/etc
et changer le host

Message envoyé le 24-02-2022 par Brody  
Bonjour,
j'ai la derniere m.à.j 4008 avec le message au lancement "Une erreur interne s'est produite pcq la dernière maj... Touetfois tout fonctionne bien. Est-ce normal ou il y qqchose que je fais de pas correct ?

Message envoyé le 24-02-2022 par jasminpierre  
@kin123
Delete the line 127.0.0.1 cgpmcs.api.intuit.com in the hosts file. This is the problem.
I will delete my previous message

Message envoyé le 24-02-2022 par Nyny  
Finalement même problème sur le nouvel ordinateur. J'ai fais un impôt en haut de 25000 et quand j'ai fait reset ça me donne 7 en haut de 25000 et 13 en bas. Je ne sais plus quoi faire.

Message envoyé le 24-02-2022 par kin123  
@jasminpierre

This line (127.0.0.1 cgpmcs.api.intuit.com) cost the problem for netfile.
but how to block the error message pop up at starting?

Message envoyé le 24-02-2022 par Guysmo356  
@bedensky,
Non,j'ai installer turboimpot 2021 et fermer quant il demande l'activation. j'ai renommer le dossier turboimpot 2020 en turboimpot 2022, ensuite j'ai démarrer le fichier patch et il ne trouvais pas le dossier turboimpot 2020 et je lui ai donner le dossier turboimpot 2021 à la place et appliquer le patch. Ensuite j'ai renommer le dossier turboimpot 2022 en turboimpot 2020 et j'ai demarrer turboimpot 2021, j'ai l'erreur interne de mise à jour au départ, je click sur ok et apres le logiciel ouvre et fonctionne pour impression, impotnet et le reset

Message envoyé le 24-02-2022 par Brody  
@Guysmo356
Est-ce normal ce message d'erreur interne car j'ai la même chose?

Message envoyé le 24-02-2022 par Guysmo356  
@Brody,
Non, quand j'ai fait la premiere installation, j'avais ce message, quand j'ai fait la mise à jour juste avant la derniere 4008, je n'avais pas ce message et quand j'ai fait la derniere mise à jour, le message est revenue. Donc je suppose que ca viens de turboimpot.

Message envoyé le 24-02-2022 par Brody  
@Guysmo356
Merci de l'info.

Message envoyé le 24-02-2022 par kokonot  
@jasminpierre

Suite au message fait pour Kin123, j'ai enlevé la ligne et pop up d'erreur et toujours impossible d'envoyer la déclaration, à noter que celle que je dois envoyer est un travailleur autonome.

Merci

Message envoyé le 24-02-2022 par bedensky  
@kokonut
c'est juste normal, impotnet n'est pas pret à les recevoir !!
c'est ce que le soutien technique de turbo impot m'a mentionné

Message envoyé le 24-02-2022 par bedensky  
@guysmo356
merci j'ai suivi ton conseil , ca fonctionne!!
turbo impot sait-il le nombre qu'on fait?
merci pour ton suivi !!

Message envoyé le 24-02-2022 par Gilles45  
     Comment fait-on pour inclure dans un message un (print screen)?? Désolé pour le mot anglais.
Merci
Pourquoi lorsque j'envoie un message il reste toujours en suspens pour être modifié.
Aussi je n'ai pas de réponse pour comment inclure dans un message une capture d'écran.??

Message envoyé le 25-02-2022 par Marc 763  
@ Gilles45

On dit capture d'écran mais pas de pénalité pour l'anglicisme (hihihi)

Message envoyé le 25-02-2022 par Guysmo356  
@bedensky
pense pas sinon j'ose croire qu'il nous bloquerais. J'utilise un vpn aussi pour leur compliquer un peu la vie.

Message envoyé le 25-02-2022 par Nyny  
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je peux régler le problème avec le patch? J'ai suivi toutes les indications et ça m'enlève chaque fois une demande de 25000 et plus pour la mettre en déclaration de moins de 25000. La famille attend que je fasse les impôts et vu qu'ils ne me paient pas, je ne peux pas me permettre d'acheter une déclaration supplémentaire à chaque fois.

Message envoyé le 25-02-2022 par blankass  
Salut tout le monde j ai besoin d’un conseil: en février 2021 je me suis installé en France donc cette année je dois faire ma dernière déclaration. Vu que j’ai vécu moins de 181j sur le sol canadien je deviens donc non-résident réputé jusque la pas de probleme par contre dans turbot impôts j ai le choix de cocher non résident reputé ou non résident reputé pour autres raisons. Et la le résultat n’est pas le meme a la fin. J’ai regardé partout la différence entre ces 2 termes mais je ne trouve rien nul par . Est-ce que quelqu un d entre vous connaît la différence.
Merci de votre aide

Message envoyé le 25-02-2022 par marand  
bonjour
j essais de renommer le répertoire de turbot impôt 2020 a 2022
ça me dis toujours accès interdit il y aurait t il une personne qui
pourrait m aider j ai Windows 11 merci

Message envoyé le 25-02-2022 par Johnnyboy  
bonjour.
J,ai la dernière maj. (4800) et je peux imprimer mon formulaire et l'envoyer par la Poste, mais je ne peux pas l'envoyer par Impôtnet , y aura-t-il une maj.prochainement ou si il y en a qui on pus envoyer par Impôtnet. J'ai toujours le rond rouge avec la barre trans. Merci

Message envoyé le 25-02-2022 par Mariol  
Suite à la réinstallation plus rien ne fonctionnait puis là une nouvauté.

Le message a changer voici il faut que je fasse l'action externe mais cela ne fonctionne pas...

Que faire,
merci de votre aide.

Message envoyé le 25-02-2022 par kin123  
@curieuxdino
please tell me how to correct the host file. Thanks

Message envoyé le 25-02-2022 par Guysmo356  
Nouvelle mise à jour 10.01.42(4009) ce matin.
Installer et je n'ai plus de message d'erreur interne de mise à jour au départ good job

Message envoyé le 25-02-2022 par dragonballz  
Updated to build 4009 today. No more error. Everything is working ok. submitted the first return online.

Message envoyé le 25-02-2022 par kin123  
@Guysmo356
how do you make it works? please tell me more detail.Thanks

Message envoyé le 25-02-2022 par mcklain  
Je confirme qu'il y a plus AUCUNE erreur à l'ouverture de TI 2021 avec la mise à jour 4009!!

Message envoyé le 25-02-2022 par kin123  
Thanks all . the program works now after update.

Message envoyé le 25-02-2022 par Nicomancool  
Bonjour, j'ai suivi l'installation et le patch et pour cela tout va bien.

Parcontre lorsque je clique pour imprimer la declaration, rien ne se passe.
Mon imprimante est bien installer et "configurer" dans le logiciel.

Est-ce qu'il y a quelque chose qui me manque?
Merci

Message envoyé le 25-02-2022 par kokonot  
Merci à tous pour votre aide

Ça fonctionne ce matin :)

Message envoyé le 26-02-2022 par rick  
Bonjour, vous parlez de la patch 4009 mais je peux l'avoir sur quelle site cette patch Merci!

Message envoyé le 26-02-2022 par Regi  
4009 directement du logiciel.

Message envoyé le 26-02-2022 par Romanesh1  
@rick. pas la patch mais la version turboimpot 2021 est rendu a 4009

Message envoyé le 26-02-2022 par jess  
Bonjour,

Comment faire pour remettre le compteur à zéro ?
Merci

Message envoyé le 26-02-2022 par rick  
@Romanesh1 merci pour la réponse

Message envoyé le 26-02-2022 par Freeze  
Finalement, il me manquait le patch, merci!!!

Message envoyé le 26-02-2022 par helmic59  
@ Ticker ou autres
BESOIN URGENT D'AIDE

VOIR MON COMMENTAIRE DU 25-02

je n'ai plus de connexion avec TI pour l'envoi des déclarations.

le périphérique ou la ressource ( redirects,intuitcanada.com ) n'est pas configuré pour accepter le port Wen (HTTP)

Lorsque j'essai d,envoyer une déclaration par internet, une fenêtre ouvre pour que j'achete des déclarations supplémentaites et pourtant mon compteur est a zéro

AIDEZ MOI SVP...

Message envoyé le 26-02-2022 par gilray  
Je ne réussis pas à transmettre ma déclaration à l'ARC. Je reçois le message suivant :
Message de l'ARC             Une ou plusieurs entrées dans votre déclaration de revenus doivent être corrigées. Les données saisies sont soit invalides ou des renseignements obligatoires sont manquants. Si vous ne pouvez pas résoudre les problèmes, veuillez communiquer avec votre fournisseur de logiciel.       

Ça fait 2-3 fois que je revise tout et je ne trouve pas l'erreur. Des conseils ?

Je réussis par contre à transmettre ma déclaration à Revenu Québec.

J'ai la v 4009 de TI 2021 que j'ai rapatchée, sans changement.

Pour l'instant, je ne vois aucune autre solution que de recommencer ma déclaration au complet ou d'aller acheter le logiciel et de communiquer avec le soutien technique.

Mise à jour du dimanche 27 février:
J'ai refait ma déclaration. Je l'ai transmise à l'ARC et tout fonctionne correctement. J'ai même déjà reçu mon préavis de cotisation.

Message envoyé le 26-02-2022 par Mariol  
Suite à la réinstallation plus rien ne fonctionnait puis là une nouvauté.

Le message a changer voici il faut que je fasse l'activation externe mais cela ne fonctionne pas...

Que faire,
merci de votre aide.

Message envoyé le 26-02-2022 par domncw  
Bonjour,

Dans quel dossier mettons-nous la patch?
J'ai la patch 2020, mais quand je patch, j'ai toujours une erreur de mises à jours.

merci

Message envoyé le 26-02-2022 par Guysmo356  
@Info Patch, (Je crois que ca doit être expliquer)

De la manière que le Patch fonctionne, que le Patch soit placer à n'importe quel endroit sur votre ordi, sur le c:, d:, ou bien sur une clé usb, le Patch cherche toujours à trouver le dossier TurboImpot 2020(C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2020) par défault pour pouvoir modifier le fichier Intuit.Ctg.Ttd.Views.dll. Si vous n'avez pas installer TurboImpot 2020, dès le départ, prener le dossier(C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2021) que vous voulez Patcher et une fenêtre va apparaitre avec la remarque Done(Rond bleu avec ! dedans et qui dit patched successfully). Par contre si la version TurboImpot 2020 est déja installer sur votre ordi et quel n'a jamais pas été Patcher, il va Patcher la version 2020 et non la version 2021 et vous ne comprenderiez pas pourquoi que ca na pas marcher. Si la version 2020 est déja installer et Patcher, une fenêtre va appraraite avec la remarque Warning(triangle jaune avec ! dedans et qui dit already patched) et pourtant c'est la premiere fois que vous l'utiliser pour la version 2021. Avant d'utiliser le Patch pour la version 2021, c'est pour ca qu'il est très important de renommer le dossier (C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2020) en n'importe quel nom pour avoir l'option de choisir le dossier à Patcher. Lorsque le patch est appliquer pour la version 2021, renommer le dossier de n'importe quel nom que vous avez utiliser en TurboImpot 2020 si vous voulez réutiliser TurboImpot 2020 plus tard bien sur. Si vous n'êtes pas capable de renommer le dossier car vous n'avez pas les droits d'administrateur, déinstaller TurboImpot 2020 et la vous pourrez avoir l'option de choisir le dossier 2021 et de Patcher. En tout cas, sur mon ordi, cest comme ca que le patch fonctionne. Excuser pour la longueur du texte, j'essai d'etre le plus clair possible mais la compo n'est pas mon truc.

Message envoyé le 26-02-2022 par pirou  
@Guysmo356

Juste pour vous informer que j'avais déjà TI 2020 patcher et quand j'ai installer et re-installer 2 fois TI et re-patcher ( é cause de la mise à jour ) ca ne ma pas demander qu'il est deja patcher, j'avais pas besoin de renomer le dossier

Message envoyé le 26-02-2022 par Guysmo356  
@pirou
Parle tu de la version 2021 quant tu dit installer et re-installer 2 fois TI. J'ai écrit quel va vous dire que TurboImpot 2020 est déja Patcher, j'ai pas dit quel va vous demander si elle est déja Patcher. Sinon si TurboImpot 2020 est la et déja Patcher, j'ai un message Warning, TurboImpot 2020 is already Patched, sinon si elle n'est pas Patcher(TI 2020) est va Patcher TI 2020 et non TI 2021. Moi si je renomme TurboImpot 2020, à chaque fois que je démarre le Patch, est m'offre de choisir le dossier à Patcher et quant je choisis TI 2021 et qui n'est pas Patcher, elle le Patch, si TI 2021 est déja Patcher, j'ai le meme message qui reviens Warning, TurboImpot 2020 is already Patched et non écrit Warning, TurboImpot 2021 is already Patched

Message envoyé le 27-02-2022 par domncw  
Merci à @pirou et @Guysmo356.
Ça fonctionne.

Message envoyé le 27-02-2022 par gsnake  
Please advise
my update shows Version 00.01.42 Build 4009 068G19

Thanks in advance

Message envoyé le 27-02-2022 par Puces  
Je suis pas capable de faire la mise a jour, j'ai la version 3003

Code erreur TI3021,


Message envoyé le 27-02-2022 par Guysmo356  
@gsnake
it's perfect, you have the latest version

Message envoyé le 27-02-2022 par Guysmo356  
@Puces
Pour commencer, j'ai pris l'ascenseur vers le haut(ca veux dire que je suis remonter au début de la page), ensuite j'ai sélectionner à gauche l'onglet bleu chercher, j'ai mis dans la case chercher ti3021, dans la case dans, j'ai sélectionner le message et non le titre, dans quel forum, j'ai sélectionner impôt ensuite j'ai appuyer sur chercher. Ca ma donner 4 message qui ont discuter du mot ti3021. Ensuite j'ai sélectionner un message, je suis entrer dans la page de discussion. Ensuite j'ai clicker sur les 3 petit point en haut à droite et sélectionner dans le menu rechercher sur la page. il y a un pop-pop qui apparaît en haut et tu écrit ti3021 et ca va te donner combien de fois que le mot reviens dans la page et tu parcours par la flèche par en bas et tu lis les message jusqu'à tu trouve la réponse a ton problème. Ca veux pas dire que tu va avoir la solution dans le premier message que tu vas parcourir. Va voir le message de zajacz poster le 19/03/2021 dans TurboImpot 2020, ca va répondre à ta question

Message envoyé le 27-02-2022 par sandra80  
Allô les garçons

Au risque de paraître niaiseuse, si j’ai achetée une licence ti, dois-je faire une manipulation dans mes répertoires informatiques pour faire un reset ou je fais seulement utiliser le logiciel de blackspace et appuyer sur reset?

Merci beaucoup, j’ai beau lire tout ce qui a été écrit sur ce forum, je ne connais pas tous vos jargons, je crains d’être obligée de faire des manipulations à moins que ces manipulations soient pour ceux qui ne veulent pas acheter un logiciel.

Bonne soirée

Message envoyé le 27-02-2022 par erreip  
@Sandra80
Si tu as acheté une licence, tu installe Turbo impôt, tu fais la mise à jour, tu indique ton code et tu ferme le tout.
Ensuite tu fais exactement comme guysmo356 8 messages plus haut le 26/02/2022. Cela va te permettre de mettre ton compteur à 0.
Tu peux aussi te servir de l'effaceur de Ticker qui fonctionne aussi.

Message envoyé le 02-03-2022 par Cecile_30  
Bonjour, j'ai le même problème que bien d'autre, les mises à jour ne se font pas. J'ai désintaller et réinstaller maintes fois sans succès. Comment puis-je savoir que j'ai la dernière version des mises à jour. La en ce moment, j'ai un cercle rouge avec une barre qui m'indique que je ne peux transféré les impots par internet.
Votre aide sera grandement apprécié. Merci infiniment.

J'ai TurboImpot2021 + Patch 9012
Le programme comprend le texte + TurboImpot_2021 et
TurboImpot2020C-Patch

Ai-je la bonne version

Message envoyé le 02-03-2022 par DeZiNg  
Bonjour,j'ai un message quand je veux transmettre la declaration federal : triangle jaune , nous sommes désolé turboimpot n'a pas pu recevoir les conditions ni l'avis de confidentialité impotnet de l'ARC je ne peux pas non plus faire de mise a jour erreur TI803 quelqu'un m'aider ? Merci

Message envoyé le 02-03-2022 par needhelp  
Salut le pro tous fonctionne mais quand je viens pour imprimer formulaire individuel ou conjoint il imprime toujours le premier rapport au complet ... donc impossible d'imprimer celui du conjoint ou feuillet individuel

Message envoyé le 02-03-2022 par Joboily  
Bonjour, je suis nouvelle sur votre plateforme. j'ai installer Tuboimpot 2021 et entré ma licence. Ca fait 2 déclarations de complétés et envoyé par Internet.
Aujourd'hui, lorsque je clique sur mon raccourci, j'ai un msg d'erreur:
Code d'erreur : TI808    , je clique NON,
et rien ne se produit, tout gèle.
j'ai désinstaller , enlever les parefeux, réisntaller,
toujours pareil,
SVP votre aide me serai tellement utile
Merci

J'ai réussi à réglé mon problème, j'ai modifié mon fichier HOST pour celui qui avait dans le FORUM.

vous êtes super....... génial

il me reste à remettre le calcul des impots de > 25000 à 8 , là j'ai 6 et j'ai peur que ça bloque.

Message envoyé le 03-03-2022 par Voir  
La mise à jour version 5003 est disponible

Message envoyé le 03-03-2022 par Guysmo356  
@A tous,
Je viens de faire la mise à jour 5003 et l'erreur internet de la mise à jour du début est revenue mais le logiciel est fonctionnel à 100%.

Message envoyé le 03-03-2022 par Njoubert  
Merci Madame tout fonctionne très bien

Message envoyé le 03-03-2022 par mcklain  
@Guysmo356

Je confirme votre publication.
Passer à la dernière version 5003 cause l'erreur suivante à l'ouverture (Une erreur interne s'est produite parce que la dernière mise à jour n'a pas été appliquée correctement)

Nous pouvons tout de même cliquer sur OK et poursuivre dans le logiciel et tout semble fonctionner normalement en versdion 5003.

Message envoyé le 04-03-2022 par Madame  
La dernière mise a jour concernait quoi? quelqu'un le sait
si on ne la fait pas on peut produire et transmettre également
merci :)
je sais qu'on peut entrer pareil dans le logiciel mais si on peut éviter un code d'erreur c'est bien

Message envoyé le 04-03-2022 par Kartikai  
Est-il possible d'avoir acces a l'importation de quickbook en version TA et entreprise au lieu d'avoir TI 20 declaration a l'activation?

Message envoyé le 04-03-2022 par jess  
@sandra80

est ce que finalement tout fonctionne pour ton compteur ? j'ai la même situation. J'ai utiliser l'effaceur de Ticker et mes déclarations en haut de 25k diminue et les autres augmentes.
merci

Message envoyé le 05-03-2022 par Kaboom  
Bonjour,
j'ai reçu un relevé de transactions de Wealth Simple Digital qui décrit
mes achats et ventes de cryptomonnaie mais aucun T5008 et Relevé18.
Je fais quoi avec cela, car Revenu Québec et l'ARC n'en recevront pas également.
Merci pour le support.

Message envoyé le 05-03-2022 par Kheiro2708  
REL 18 case 20 = annexe G 12 LG 139 dur la TP-1
case

Message envoyé le 05-03-2022 par Raycoco  
Bonjour,
Pourquoi mon compteur de déclarations est à 20 mais j'ai toujours le message qu'il ne me reste plus de déclarations.
Merci de votre aide!

Message envoyé le 05-03-2022 par nathdela  
bonjour
help
j'ai turbo impot legal version 10.01.51
et l'effaceur 9012 ne fonctionne pas, il me donne 0 declarations de plus de 25000$ et 20 de moins de 25000$

Message envoyé le 05-03-2022 par bp008  
Bonjour, même problème. Après avoir utilisé l'effaceur, j'ai maintenait 20 déclarations disponibles en bas de 25k et 0 en haut de 25k de revenus.
Est-ce que quelqu'un a une solution?
Merci

Message envoyé le 05-03-2022 par Yougue  
Quand je transmets les déclarations ça me donne un code d'erreur disant que la dernière mise à jour ne s'est pas fait correctement, mais je peux transmettre quand même... est-ce que la transmission se fait correctement??? Ah et j'ai la dernière mise à jour 5003

Message envoyé le 05-03-2022 par yvbol  
Dans la fenêtre PAC, le montant pour activités des enfants ne se calcule pas ? Y-a-t-il une explication ? Est-ce un bug de Turbo Impôt 2021 ?
Merci !

Message envoyé le 05-03-2022 par Yougue  
A yvbol, passé un certain revenu ils n'y ont pas droit, peut-être ça?

Message envoyé le 05-03-2022 par Claudy55  
Problème de transmission à Imponet. J'ai 20 déclarations disponibles avec l'effaceur mais impossible de transmettre.

A l'aide svp et merci à l'avance

Message envoyé le 05-03-2022 par yvbol  
A Yougue:

J'ai essayé en mettant le revenu de l'enfant à charge à zéro, mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'aimerais que quelqu'un fasse le test sur son ordinateur et m'en donne des novelles.


Message envoyé le 05-03-2022 par letop  
bonjour
jai le meme probleme que Claudy55
Merci

Message envoyé le 05-03-2022 par Yougue  
A yvbol...le revenu familial est peut-être trop élevé...

Message envoyé le 06-03-2022 par Nath70  
Bonjour,

J'ai un petit souci, c,est que j'ai fait mon impôt sur turboimpot gratuit et vu que j'ai un montant trop haut en frais médicaux, il me demande une mise à jour vers turboimpot de luxe y a t'il un moyen pour que je ne sois pas obligé d'acheté celui de luxe? Dans le passé, j'achetais toujours celui de luxe et il me restait beaucoup trop de déclarations que je n'utilisais pas donc maintenant qu'il est gratuit je peux faire les petites déclarations de ma famille mais l'a je ne sais pas trop quoi faire avec ça!

Est-ce que je peux télécharger turboimpot de lux gratuitement? si oui comment faire!

Merci!

Message envoyé le 06-03-2022 par Claudy55  
Je reviens avec mon problème de transmission. Je peux imprimer à partir de Fichier mais toujours incapable de transmettre.

Une solution svp car je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.

Merci à tous!!!

Message envoyé le 06-03-2022 par Regi  
@Nath70

Lis les messages en partant d'en haut.

Message envoyé le 06-03-2022 par Madame  
ESt ce vous pouvez transmettre les déclarations avec des formulaires T1125 ou T2042
moi non
merci de votre aide

Message envoyé le 06-03-2022 par gali  
Plus capable de transmettre l'effaceur ne fonctionne plus remet pas le compteur a zéro

Message envoyé le 06-03-2022 par Namour  
J'ai le même problème que Claudy55    
À l'aide

Message envoyé le 06-03-2022 par Namour  
Compteur à Zéro mais impossible de transmettre..

Message envoyé le 06-03-2022 par Namour  
Je peux envoyer les revenus de 25,000$ et moins seulement

Message envoyé le 06-03-2022 par pirou  
Je pense que L'effaceur/Reset du Patch 9012 ca marche pas pour la version légale ( achetée avec une clé)

ca marche seulement sur une version patché préalablement.   

Message envoyé le 07-03-2022 par Claudy55  
Re-Bonjour

Je pense savoir pourquoi je ne peux pas transmettre à Imponet. Dans mon fichier Host il n'y a absolument rien de Intuit. Mon host est dans un fichier SAm...
Comment faire pour avoir le bon Host afin que tout fonctionne correctement.
Encore merci!!!!

Message envoyé le 07-03-2022 par panda  
a tous
sur certain dossier l'annexe 6 federal se complete sans y avoir droit
donc des montants apparaissentsans raison

Message envoyé le 07-03-2022 par Charlie 2019  
Bonjour,
je reçois un message au moment de transmettre le rapport:
   Au moment de la fabrications de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires.
Vous aurez besoin de la version finale du ou des formulaires avant de soumettre votre ou vos déclarations.
Vous pouvez obtenir les versions finales lorsqu'elles deviennent disponibles en sélectionnant : Vérifier les mises
jour disponible: dans le menu aide après le début de janvier 2022.

Quelqu'un peut me dire de quoi sa dépend. A chaque ouverture de TI je vais voir s'il y a des mises à jour de disponible et on me dit que j'ai la dernière version.
Dans imponet quand j'essai de transmettre un rond rouge barré me bloque. Merci

Message envoyé le 07-03-2022 par Claudy55  
Re-re-re bonjour

J'ai suivi tous les conseils de Didier et de Pirou. J'ai corrigé mon fichier Host, j'ai désactiver le pare-feu réseau public. L'effaceur 9012 fonctionne et remet le compteur à zéro mais je suis incapable de transmettre à Imponet.

Quelqu'un peut-il me donner la réponse miraculeuse à mon problème. Je commence à désespérer!!

Merci à ceux qui vont me sauver, loll

Message envoyé le 07-03-2022 par Madame  
@Charlie2019
On me mentionne qu'il faut attendre une semaine encore pour avoir une autre version pour transmettre ton impot
tu as surement un formulaire entreprise ou autre qui donne ce message
J'ai le même probleme pour un impot avec un formulaire T2042
a suivre

Message envoyé le 07-03-2022 par Madame  
@claudy55
Pourquoi tu es incapable de transmettre, un simple impot avec aucune annexe entreprise ou location?

Message envoyé le 07-03-2022 par Claudy55  
Madame
Je suis incapable de transmettre à Impônet. Je remets le compteur à zéro, pas de problème, quand je viens pour transmettre on me dit que je dois acheter des déclarations.

A l'aide SVP!!!!

Message envoyé le 08-03-2022 par AlinoG  
Pour le message envoyé le 05-03-2022 par Kaboom
Question :
j'ai reçu un relevé de transactions de Wealth Simple Digital qui décrit
mes achats et ventes de cryptomonnaie mais aucun T5008 et Relevé18.
Je fais quoi avec cela, car Revenu Québec et l'ARC n'en recevront pas également.

Réponse :
J'ai également reçu un relevé de transactions semblable.
Ces transactions figurent déjà dans les documents fiscaux T5. En fait, cette nouvelle formule s'ajoute au feuillet actuel des dispositions de titres T5008 de l'ARC. Simplement conserver les détails au cas où l'ARC ou Revenu Québec en ferait la demande.

Message envoyé le 08-03-2022 par Kaboom  
@AlinoG
j'ai communiqué avec l'ARC au sujet du T5008.
Les actions achetées et vendues doivent être déclarées à l'Annexe 3 ainsi que les dépenses reliées pour calculer le gain ou la perte en capital.
Il faut aussi remplir le T5008.
Mais lorsqu'on le rempli le montant s'ajoute à l'Annexe 3 à la ligne
(voir Annexe 3 sup) et dans l'Annexe 3 sup selon feuillets T5008.
Donc double le gain en capital.
Comment empêcher cela?

Message envoyé le 08-03-2022 par Bentrider  
Kaboom,
J’ai répondu dans le forum ‘Aide pour les impôts du Québec’.

Message envoyé le 08-03-2022 par Madame  
@ kaboom
tu n'as pas a déclaré les deux
c'est soit l'un ou l'autre, moi je remplirais que l'annexe du gain en capital, sinon tu vas t'imposer en double avec le T5008

Message envoyé le 09-03-2022 par Kaboom  
@Madame
merci beaucoup aussi pour ta réponse.

Message envoyé le 10-03-2022 par carm  
est ce que l'effaceur fonctionne pour turboimpôt 2021

Message envoyé le 10-03-2022 par erreip  
@Carm
Lire depuis le début et tu trouveras ta réponse pour
Comment l’installer etc… tout à été dit et expliqué plusieurs fois…

Message envoyé le 10-03-2022 par Yoda1311  
Bonjour,
est-ce qu'il y a un moyen de corriger le message "la dernière mise à jour n'a pas été appliquée correctement" ?

Merci à l'avance.

Message envoyé le 10-03-2022 par Johnnyboy  
Bonjour
À tous ceux qui nous ont aider encore cette année par leurs expliquations et avec patience ,je vous dis Merci à vous tous.Tout a très bien fonctionner cette année .

Message envoyé le 11-03-2022 par Michel  
Je ne vienspas à bout de suivre la procédure pour le patch 2021. Pour les impôts ça va mais pour aller foiller dans les programmes c'est pas pareil. Va-ton mettre la procédure de blacspace comme l'année derniàre mais appliquée à 2021 ?

Message envoyé le 12-03-2022 par contracteur  
Ya t'il quelqu'un qui a réussi à mettre le compteur à zéro avec un turbo impôt 2021 officiel avec les codes d'activation, avec l'effaceur?

Message envoyé le 12-03-2022 par kelie  
SVP Besoin d'aide, j'ai acheté turbot impôt mais avec le patch (reeset) ou avec l'effaceur le compteur ce remet a zéro seulement pour des déclaration de 25 000$ et moin, est-ce qu'il y aurait une personne avec une solution? merci

Message envoyé le 12-03-2022 par dan11  
Bonjour,
J'ai acheté Turbot Impôt j'ai plusieurs questions on dirait que mes mise a jour ne son pas a date. Pouvez vous me dire quand a eu lieu la dernière mise a jour et si il n'est pas a jour comment faire pour avoir les mise a jour? Aussi j'ai l'effaceur et quand je remet mon compteur a zéro on me demande d'ouvrir en tant qu'administrateur.. est-ce normale?

J'ai aussi le problème qui suit j'ai fais des entres normalement dans les feuillets (T4RIF et T4A) normalement mon revenu T4RIF devrais être a la ligne 13000 mais on l'addition a la ligne 11500 avec les autres revenus de pension. Est-ce que je devrais faire les correction directe ou je peux les laisses tel quel. Merci de me répondre!
Dan11

Message envoyé le 12-03-2022 par myalex  
Moi aussi quand j'utilise l'effaceur, le compteur met tout dans les 25000 $ et moins. J'ai lu et relu depuis le début et je vois que je ne suis pas la seule et je ne vois pas de solution. Est-ce qu'il y en a une ?

Message envoyé le 12-03-2022 par Madame  
pourquoi je ne suis pas capable encore de transmettre un impot avec un formulaire T2042 ? on me dit d'attendre une mise a jour est ce exact?
merci de votre aide

Message envoyé le 12-03-2022 par peter400  
Pour ceux qui ont de la misère avec la patch et Turbo impôts, achetez la vraie version avec le code. Vous allez régler bien du trouble. Je l'ai acheté le 31 février et transmis mes impôts par internet le 1er mars et reçu mes remboursements 8 jours plus tard. Si vous en faites pour d'autres personnes, demandez-leur un montant, comme ça le logiciel va vous revenir pas cher et votre problème va être réglé.

Message envoyé le 13-03-2022 par Guysmo356  
@Danyboy,
Monte un peu plus haut, regarde les message de Regi, Nyny, Yves, Dart58 et moi même, ont mentionne ou tu peu le trouver.

Message envoyé le 13-03-2022 par laca  
Bonjour,

Dans Turboimpot, j'ai commencé l'impôt d'un adolescent pour son premier emploi et ça me pose la question :

"L'arc a-t-elle votre date de naissance complète dans leurs dossiers" ? Est-ce que je réponds oui ? Sachant que ses parents reçoivent l' "Allocation canadienne pour enfants" pour lui.

Merci

Message envoyé le 13-03-2022 par dan11  
Je renvoie mes demandes si quelqu'un peux m'aider..!
Bonjour,
J'ai acheté Turbot Impôt j'ai plusieurs questions on dirait que mes mise a jour ne son pas a date. Pouvez vous me dire quand a eu lieu la dernière mise a jour et si il n'est pas a jour comment faire pour avoir les mise a jour? Aussi j'ai l'effaceur et quand je remet mon compteur a zéro on me demande d'ouvrir en tant qu'administrateur.. est-ce normale?

J'ai aussi le problème qui suit j'ai fais des entres normalement dans les feuillets (T4RIF et T4A) normalement mon revenu T4RIF devrais être a la ligne 13000 mais on l'addition a la ligne 11500 avec les autres revenus de pension. Est-ce que je devrais faire les correction directe ou je peux les laisses tel quel. Merci de me répondre!
Dan11

Message envoyé le 13-03-2022 par Capistran  
@dan11
Pour le premier bloc de tes questions, toutes les réponses se trouvent dans l'actuel forum. Suffit de lire les posts en ordre, en partant du début. Bonne journée.

Message envoyé le 13-03-2022 par Guysmo356  
@dan11
je ne veux pas les montants mais justes les #case utiliser pour les 2 feuillet svp merci

Message envoyé le 13-03-2022 par Guysmo356  
@dan11
Va voir les liens et regarde à la fin des feuillets, ca te dit à quelle ligne ou mettre les montants et qui correspond au bonne case.
T4RIF
T4A

Message envoyé le 13-03-2022 par atomico  
J'ai installé version De luxe sur Windows 10. Une fois l'installation terminé, impossible d'ouvrir le logiciel. Une fenêtre s'ouvre et dit: Vérification de la dernière mise à jour du serveur. Puis plus rien. Je ne me suis donc pas rendu à l'étape du code de licence. Que faire? merci.

Message envoyé le 13-03-2022 par Puces  
J'ai ses 3 messages d'erreur pourquoi ? merci pour votre aide.

1- Turbo n'arriva pas a déterminer si une mise a jour est disponible
2-Les paramètre de l'application TurboImpot n'ont pas été créés correctement pendant l'installation
3-Une erreur interne s'st produite parce que la derniere mise a jour n' a pas été appliquée correctement

Message envoyé le 13-03-2022 par Guysmo356  
@Puces
va voir mon message du 24/02/2022

Message envoyé le 13-03-2022 par Guysmo356  
@Danyboy et @Michel
aller va voir mon message du 26/02/2022

Message envoyé le 13-03-2022 par Guysmo356  
@laca
si c'est le premier rapport qu'il fait, répond non car l'ARC ne la pas, les différent palier dans un gouvernement ne se parle pas beaucoup malheureusement.

Message envoyé le 13-03-2022 par Guysmo356  
@Yoda1311
si tu as la mise à jour #5003, pour l'instant non car moi je l'ai encore l'erreur mais et tout fonctionne très bien pareil.

Message envoyé le 13-03-2022 par Guysmo356  
@atomico
Essai d'enlever les 2 lignes dans le fichier host
# 127.0.0.1 qktaxpatch00.intuit.com
# 127.0.0.1 redirects.intuitcanada.com

Message envoyé le 14-03-2022 par Cari  
Crédit de solidarité pour une personne ne vivant pas seul mais qui est locataire ou propriétaire le calcul ne se fait pas sur le formulaire QFAM pour la partie logement. Avez-vous le même problème? Merci.

Message envoyé le 14-03-2022 par dan11  
@ Guysmo356

Un gros MERCI!!!!!

Message envoyé le 14-03-2022 par ed555  
Bonjour, lorsque je télécharge TI 2021 une page blanche apparait au lieu de la page pour entrer le code de licence... J'ai désinstallé réinstallé, version cd, version lien internet toujours pareil... page blanche... J'ai essayé d'enter le code sans voir et aussi de changer de résolution rien ne fonctionne. Quelqu'un peut m'aider?
Merci

Message envoyé le 14-03-2022 par erreip  
@ ed555
Toujours lire le forum depuis le début. Parfois on trouve la réponse....
Va voir ce que je mentionne le 5/02/2022 et je crois que cela t'aidera.

Message envoyé le 14-03-2022 par Danyboy  
Est ce qu'on peut avoir 5 ensembles de chiffres dans le host
c/windows/ sys 32   ,,,,,ect et ils ne sont tous pareils mais pas comme dans le forum.   puis je copier coller celui du forum et effacer tout les autres mercie d'avance

Message envoyé le 14-03-2022 par Aby123  
Bonjour,
J'ai installé la version légale (comme j'ai fait dans les années passées) par contre, l'effaceur ne fonctionne pas. (Il fonctionnait très bien l'an dernier avec ma version légale) Lorsque je clique sur "effacer" l'effaceur retrouve les fichiers et les efface. Par contre lorsque je retourne dans le logiciel, le nombre de déclaration est diminué. (Il n'est plus à 20 déclarations de disponible)
Qu'est-ce que je dois faire pour que l'effaceur efface le nombre de déclaration faites dans le logiciel?
J'ai essayer de désinstaller et réinstaller - mais ça ne règle pas mon problème.
Merci beaucoup pour votre aide!

Message envoyé le 14-03-2022 par erreip  
@Aby123
Comme je l'ai mentionné 3 lignes plus haut, Toujours lire le forum depuis le début. Parfois on trouve la réponse....
Va voir ce mentionne Didier le 24/11/2021 et je crois que cela t'aidera.

Message envoyé le 15-03-2022 par Guysmo356  
@Cari
Pour ma part, le calcule ce fait sur le formulaire QFam à la partie C,D,E en bas et on voit les montants à F.

Message envoyé le 15-03-2022 par ed555  
@erreip
J'ai lu ton post du 05-02-2022. J'ai enlevé les fichiers host, mais je ne suis pas capable de faire ceci, je ne peux pas modifier le fichier:
Aller dans c:\programme data\intuit canada
dans dossier config: mettre ICP contingency=1
Je vais dans : C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2021\config
Il y a 2 config, je prend le 1er ou 2e? Et je ne peux pas enregistrer le fichier lorsque j'ai ainsi : ICP contingency=1




Message envoyé le 15-03-2022 par Ajaax  
Bonjour,

J'essaie d'installer Turboimpot 2021, mais j'ai toujours une fenêtre d'erreur à l'ouverture du logiciel, mais ensuite il ouvre quand même.
J'ai fais pas mal toutes les manipulations du forum avec le patch 9012 et remplacement de dll
Que faire pour résoudre se problème ?


Merci

Message envoyé le 15-03-2022 par Cari  
@Guysmo356
A mon avis il manque une ligne à la section B Logement pour une personne ne vivant pas seule et qui est la seule propriétaire ou locataire car dans cette situation le calcul ne se fait pas.

Message envoyé le 15-03-2022 par cram2710  
Annexe D doit être complétée sans faute et indiquer que vous ne vivez pas seul dans ce logement
aussi que les revenus doivent être dans la déclaration pour que les calculs se fassent au crédit de solidarité.

Message envoyé le 15-03-2022 par erreip  
@ ed555
tu est dans le mauvais répertoire.Fais ceci et ça fonctionnera.
Va dans c:\programData\intuit canada et ouvre le dossier Ti2021
ensuite ouvre ttconfig.fini et dans celui-ci, met 1 au lieu du 0 qui est inscrit à ICP contingency ensuite sauvegarde le tout. Redémarre TurboImpôt et suivre ce qu'il demande pour mettre le code de 16 chiffres sans tirets.
Ensuite ne pas oublier de remettre ton fichier host comme celui de guysmo356 du 24/02/2022

Message envoyé le 15-03-2022 par ed555  
@erreip
Finalement je n'ai pas trouvé c:\programme data\intuit canada et ouvre le dossier Ti2021 et ttconfig.ini

J'ai vidé le host et dans : C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2021\config
je prend le 1er config dans lequel j'ai ajouté: ICP contingency=1
à la 2e ligne.

ensuite redémarre TI et la case pour les code d'activation apparait!!
enfin!!

Tout remis les fichiers tel qu'ils étaient avant et tout fonctionne quand je fais ouvrir en tant qu'administrateur.

Merci

Message envoyé le 15-03-2022 par erreip  
@ed555
Si tu ne trouvais pas le le dossier c:\programData,
sache que c'est un dossier caché et qu'il faut permettre dans affichage de le montrer lorsque l'on ouvre l'explorateur.

Message envoyé le 15-03-2022 par fannyrosy  
Je viens d'acheter le logiciel Turbo impôt de base 2021 et je regarde le nombre de déclarations, et ca me dit que j'ai 20 déclarations de disponible.
L'année passé j'avais acheté Turbo impôt Deluxe 2020 c'est Vraiment bizarre ! Bonne journée !

Message envoyé le 15-03-2022 par ReggieD  
@fannyrosy   
Tu ne dois pas confondre le nombre de déclarations disponibles pour Turbo impôt (4-8 ou 12) et nombre maximal alloué par Revenu Canada (20).

Message envoyé le 15-03-2022 par CyAnIdE72375  
@ed555
Pour trouver le ProgramData tu peux juste le taper dans la barre de recherche de l'Explorateur de fichiers de Windows. C'est important de l'écrire exactement comme ça C:\ProgramData\Intuit Canada\2021sans espace entre Program et Data.

Message envoyé le 15-03-2022 par Franky  
Merci à Erreip pour son message du 28 février, le reset du compteur se remet à 20 pour les 25000 et plus

Message envoyé le 16-03-2022 par myalex  
Pour tous ceux dont le compteur des plus de 25000 reste à zéro après le reset, j'ai essayé d'imprimer une autre déclaration et ça fonctionne quand même. Alors il ne faut pas se fier aux déclarations disponibles.

Message envoyé le 16-03-2022 par Marion  
J'ai tout essayé et le compteur se remet à 20 mais quand j'essaie d'envoyer on me dit qu'il faut acheter. Devrais-je déinstaller le logiciel?

Message envoyé le 17-03-2022 par Rej011  
Bonjours j'ai besoin d'aide svp

quand je viens pour imprimer mon no de confirmation sur impot net il me dit que turboimpot a cesser de fonctionner et quand je dit ok le programme se ferme tout le temps Je ne sais plus qu'oi faire pouvez vous m'aider svp

merci
rej11

Message envoyé le 17-03-2022 par CashMoney  
Est-ce que la dernière mise à jour est bien la 5003?
Je n'arrive pas à imprimer et envoyer les déclarations avec les annexes
T2042 (Revenu agriculture). J'ai reçois plutôt ce message: Au moment de la fabrication de ce produit, le gouvernement n'avait pas complété tous les formulaires.

Message envoyé le 17-03-2022 par Marscan  
Bonjour,
Je viens de me procurer turboimpot 20 déclarations.
Je l'installe mais lors de l'ouverture il m'indique que je ne peux avoir la mise a jour et un code d'erreur T1803
je ne sais pas quoi faire , J'ai vraiment une version officielle
Merci de m'aider

Message envoyé le 17-03-2022 par cram2710  
Suggestion: Code erreur t1803 par le passé
signifiait que ton ordi ne peut pas vérifier
mise a jour avec le serveur de Intuit.

Si tu as des modifications dans ton fichier host
efface toutes les ligness ajoutées qui mentionne
inuit ou turboimpot ou turbotax ou ligne debutant par Redirect
vu que ta version est originale et légale
remets ton host à la normale.

Message envoyé le 17-03-2022 par Ajaax  
Bonjour,

J'essaie d'installer Turboimpot 2021, mais j'ai toujours une fenêtre d'erreur à l'ouverture du logiciel, mais ensuite il ouvre quand même.
J'ai fais pas mal toutes les manipulations du forum avec le patch 9012 et remplacement de dll
Que faire pour résoudre se problème ?
quelqu'un a se problème ?
des idées pour le résoudre ?

Merci

Message envoyé le 17-03-2022 par cram2710  
Nombreux messages sur le forum pour cette erreur interne (version 5003) qui ne bloque rien du tout dans le fonctionnement... Ignorer..petit x en haut à droite.

Message envoyé le 17-03-2022 par tiboa  
Bonjour
J'ai un problem avec le formulaire T777S lorsque je met 250 travailer il ne calcul pas le 250x2 il ne donne pas 500.00
comment remplir le formulaire?

Merci

Message envoyé le 17-03-2022 par dragonballz  
T777S, you need to check all three boxes to give you the right calculation

Message envoyé le 18-03-2022 par tiboa  
@dragonballz
thank you

Message envoyé le 18-03-2022 par Regi  
Nouvelle mise à jour 6004

Message envoyé le 18-03-2022 par oursette  
Bonjour,
Comme tous les autres, j'ai le même problème le compteur est à 20 pour -25000$ et 0 pour +25000$ donc impossible d'envoyer sans qu'il demande d'en acheter d'autres.   J'ai appliqué tout ce qui a été dit sur le site sans résultat.
SVP, y a t'il un moyen de transmettre les déclarations sans en acheter ? Quelqu'un a t'il trouvé la solution ?
Merci infiniment !

Message envoyé le 18-03-2022 par hanke  
Update 6004 unlocks all the forms -

Bug Fixes
All forms are now available to NETFILE.
Following forms are unlocked as a part of this update -
T1163/T1164, T1273/T1274 ,T1175, T2042, T2043
Auto-Fill-My-Return and NETFILE continue to be open

Message envoyé le 18-03-2022 par pichou  
comme disait "hanke" en anglais.Les formulaires manquants ont été débloqués cette avant-midi avec la nouvelle mise-à-jour, à ce moment, j'ai pu envoyer mon impôt avec des revenus d'agriculture. Merci à tous.

Message envoyé le 18-03-2022 par BsMoBs  
Bonjour, est ce que c'est normal que lors de l'importation de donné, il n'y a rien? Le programme dit qu'il n'a rien trouver.

Message envoyé le 18-03-2022 par Bentrider  
BsMoBs,
L’achalandage des serveurs peut causer parfois des problèmes de synchronisation. On peut toujours confirmer l’existence ou non des feuillets en allant les visualiser directement (sans passer par le logiciel), sous ‘données fiscales’ dans ‘Mon Compte’ au fédéral et au provincial.

Message envoyé le 18-03-2022 par BsMoBs  
@Bentrider vous parler sur le site de revenu canada et revenu quebec ?

Message envoyé le 18-03-2022 par Bentrider  
BsMoBs,
Les deux sites, car les feuillets sont structurés différemment, donc utile de visualiser l’information avant le téléchargement.

Message envoyé le 19-03-2022 par AlinoG  
@ Ajaax

j'ai le même message d'erreur.
Ce n'est pas grave, tu n'as qu'à l'ignorer et compléter tes déclarations sans aucun problème.

Message envoyé le 19-03-2022 par erreip  
@oursette
Va voir et essai ce que je mentionne le 28/02/2022.
Celà fonctionne très bien.

Message envoyé le 19-03-2022 par Marion  
@erreip
J'ai tout fait ce que vous mentionnez et le compteur revient à 20 déclarations disponibles mais je ne peux pas envoyer. J'ai désinstaller et patcher RIEN NE MARCHE.

Y a-t-il une autre solution. Peut-être que quelqu'un pourrait envoyer mes déclarations toutes finies et je paierai genre 20$ par envoi.

Message envoyé le 19-03-2022 par Ranger  
@Marion Si cela peut t'aider. Je peux essayer de te les envoyer

Bonne journée

Message envoyé le 19-03-2022 par jasminpierre  
@Marion
Essaie ceci: Quand on te demande d'acheter des déclarations, fait escape pour fermer la fenêtre qui demande d'acheter et recommence pour envoyer par impôtnet. Pour moi ça fonctionne.

Message envoyé le 19-03-2022 par jcrobin  
Boujours quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouve le patch 9012 svp

Message envoyé le 19-03-2022 par gilli02  
Bonjour et merci vous êtes super.
Je veux installer l'application avec une amie et elle n'a pas 2020 sur son poste. Est-ce que je peux utiliser le Intuit.Ctg.Ttd.Views.dll de mon poste pour lui copier dans le répertoire C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2021. Après on utilise le patch9012.
présentement elle n'arrive pas à écrire dans les champs. Merci pour votre aide.

Message envoyé le 19-03-2022 par Soufiane3010  
Bonjour, j'arrive pas a trouver l'erreur dans ma déclaration, portant j'ai bien remplie mes T4 et la case 10 pour le Quebec.

Voici le message de turboimpot

La province où vous avez gagné un revenu de travail autonome diffère de votre province de résidence. TurboImpôt en ligne ne prend pas en charge les déclarations destinées...

Message envoyé le 19-03-2022 par ttipit3  
@ gilli02

Oui, c'est ce que j'ai fait ici...

Message envoyé le 20-03-2022 par oursette  
@erreip
J’ai fait ce que vous avez écrit mais toujours 20 mais 0 pour + 25000$
Je suis découragée   J’essaie tout ce qui est écrit sur le sujet mais rien ne fonctionne.

Message envoyé le 20-03-2022 par Maggie Perreaul  
Bonjour, j'ai un problème lorsque j'envoi la déclaration au fédéral il m'indique ce message (Nous sommes désolés, TurboImpôt n'a pas pu recevoir les conditions et l'avis de confidentialité IMPÔTNET de l'ARC. ) et je dois faire l'envoie manuellement.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour ce problème ?

Merci

Message envoyé le 20-03-2022 par Marion  
@erreip
J'ai le même problème.

Message envoyé le 20-03-2022 par Hebertisme  
Besoin d'aide svp: Est-ce que c'est moi qui ai mal entré les données? Annexe C Les frais de garde admissibles ligne 41 ne se reportent pas à la ligne 85, donc non plus à la ligne 455 de la TP1. Par contre, si on visualise le formulaire Bouclier fiscal, on voit que le montant du crédit est indiqué comme étant demandé.

Message envoyé le 20-03-2022 par AlinoG  
Résolu

Message envoyé le 20-03-2022 par AlinoG  
Bonjour à tous ceux qui aident leur famille et amis pour compléter les déclarations. Avez-vous remarqué ce message qui risque de compliquer notre vie alors que tous devront s'ouvrir un compte dans Mon Dossier.... Ça promet !!

Message de l'Agence du revenu du Canada :

Merci d'avoir utilisé le service IMPÔTNET. L'Agence du revenu du Canada (ARC) a reçu et traité votre déclaration de revenus 2021 avec succès.

Prévu pour 2023, l'ARC entreprendra le processus de passage à l'envoi d'un avis de cotisation ou de nouvelle cotisation par voie électronique. À ce moment-là, vous devrez être inscrit à Mon Dossier, lorsque vous produirez votre déclaration en utilisant IMPÔTNET, afin de recevoir votre avis de cotisation par voie électronique. Une fois inscrit à Mon Dossier, vous récupérez votre avis de cotisation par l'intermédiaire de votre logiciel IMPÔTNET en fournissant une adresse électronique ou directement par l'intermédiaire de Mon Dossier. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la façon de vous inscrire à Mon dossier ici : Processus d'enregistrement pour accéder aux services d'ouverture de session de l'ARC - Canada.ca.

Remarque : Les nouveaux déclarants peuvent recevoir un avis de cotisation par la poste. Vous devez conserver tous les feuillets de renseignements et les documents fiscaux pendant six ans qui suivent la production de votre déclaration de revenus.

Message envoyé le 20-03-2022 par jasminpierre  
@oursette
Ouvre une déclaration de plus de $25K, essaye d'imprimer un formulaire, si on demande d'acheter d'autres déclarations, fait escape pour fermer fenêtre qui demande d'acheter, et essaie encore d'imprimer le même formulaire. Si ça fonctionne vas voir ton compteur.

Message envoyé le 20-03-2022 par oursette  
@jasminpierre

J’ai pu imprimé un formulaire.
Le compteur est à 0 disponibles et 1 utilise dans +25000$
Et 19 dispo et 0 utilise dans -25000$

Je ne peux pas plus envoyer par internet car 0 disponible. J’ai essayé

Message envoyé le 20-03-2022 par oursette  
@jasminpierre

Je crois que ça va fonctionner !!!

Message envoyé le 20-03-2022 par oursette  
@jasminpierre, Pablo etc


MERCI. 🙏 tellement.

Donc je dois imprimer un formulaire puis je peux envoyer. Après je ferme TI et fait un reset


Message envoyé le 21-03-2022 par polarxp  
Bonjour a tous
Petite question, je prépare l impot pour mon garcon qui a vendu sa demeure principale en 2021 donc exemption de gain en capital, par quelle formulaires je devrait commencer a remplir et est ce plus facile si on y vas avec easy step car ca m a l air un peu compliqué

Michel
Merci a l avance

Message envoyé le 21-03-2022 par Kaboom  
@polarxp
Fédéral: T2091
Québec: TP274
lors de la révision de sa déclaration
la question te sera posée s'il y a eu une vente
de la résidence principale.

Message envoyé le 21-03-2022 par Energie  
Bonjour,
J'ai le problème avec le compteur tel que mentionné plus haut. Il me reste seulement une déclaration disponible pour $25,000+. Comment puis-je augmenter ce montant? Merci!

Message envoyé le 22-03-2022 par Richard_H  
Est-ce qu'il y aura une mise a jour pour inclure le nouveau remboursement de 500$ du gouvernement provincial du Québec ?

Message envoyé le 22-03-2022 par Johnnyboy  
@ Hebertisme

pour avoir le montant de la ligne 41 inscrit aussi à la ligne 85 , il faut cocher une des cases de 10 à 18 de l'annexe C (tout en haut de l'annexe C)case correspondant à votre situation .

Message envoyé le 23-03-2022 par Regi  
@Johnnyboy
Je pense que tu es à coté de la track??

Le montant sera versé automatiquement par Revenu Québec à tous les adultes admissibles » à la suite de la production de leur rapport d’impôt pour l’année 2021, a indiqué le ministre des Finances, Eric Girard, lors de la présentation de son quatrième et tout dernier budget avant les élections.https://www.tvanouvelles.ca/2022/03/22/etes-vous-admissible-au-credit-de-500--du-gouvernement

Message envoyé le 23-03-2022 par erreip  
@Johnnyboy
Regi a complétement raison.
Pour compléter, ceux dont la déclaration a déjà été transmise, le montant leur sera corrigé et un nouvel avis de cotisation leur sera envoyé.

Message envoyé le 23-03-2022 par Energie  
Bonjour les Amis,
J'ai besoin de votre aide car il ne me reste aucune déclaration disponible pour $25,000+. Comment puis-je augmenter ce montant? J'ai essayé les suggestions mentionnées sans succès. Merci!

Message envoyé le 23-03-2022 par Johnnyboy  
@erreip et Regi
vous avez raison pour le 500.00 du provincial promis donc exuser- moi je croyais que Richard_H parlais du 500.00 du Fédéral pour les personnes agés de 75 ans et+ .donc À Richard_H pour la fausse info. J'ai mal lu ta question.

Message envoyé le 23-03-2022 par lotirlotir  
quand on transmit les impots avec la batch, est ce que c'est safe? autrement, est-ce que il y a un facon de savoir si c'est un version batcher ou non?

Message envoyé le 23-03-2022 par polarxp  
@ Kaboom
Merci de vouloir m aider

formulaire t2091 4 pages
formulaires tp274 5 pages
Doit je remplir toute ces pages ou juste les pages des formulaires (1) car il n`y a pas de gain en capital imposable pour une maison principale

Merci encore
Michel

Message envoyé le 23-03-2022 par Kaboom  
@polarxp
si c'est la vente de la résidence principal il n'y a pas de gain de capital.
Faut pas qu'il y est eu plus d'une résidence principale vendu la même année.
Faut remplir tout le formulaire incluant prix d'achat, prix de vente etc...
J'ai fait cela il y a 2 ans pour ma sœur et tout à bien été chez l'ARC et Québec.

Message envoyé le 23-03-2022 par Danyboy  
Moi aussi j'ai toute suivie les recommandations je réussis -25000.00$ envoyer et imprimer. 25000.00+ rien j'aimerais bien que Ticker ou Blackspace se manifestent car je suis fatiguée de lire et rien n'avance. Aussi formaté mais il trouve tout
Merci d'avance

Message envoyé le 23-03-2022 par pichou  
Quelqu'un sait comment règler ce problème : Quand j'imprime un formulaire a tous les deux ou trois impressions, l'on m'avise que l'ARC a fixé a un maximum de 20 déclarations pouvant être produite par ordinateur etc. Mon compteur de déclarations est assez bas et cela est très dérangeant d'avoir cet avis souvent qui semble venir du "CENTRE FISCAL". Merci aux experts qui nous aident, vous êtes très appréciés.

Message envoyé le 24-03-2022 par Nyny  
Version légale de Turboimpôt 2021, j'ai suivi toutes les indications et le patch n'a pas fonctionné (au mieux il remettait les déclarations juste en bas de 25000$). Bref grosse chicane de famille parce qu'on ne peut pas faire leurs impôts gratuits (on leur a demandé de payer l'achat la déclaration supplémentaire, rien de plus), vandalisme des voitures pour se venger, on en a pour plus de 4000$ en dommage sur les 2 véhicules selon le garage. Faites attention, les gens perdent toute civilité quand ils ne peuvent pas avoir de quoi de gratuit quand ils y sont habitués.

Message envoyé le 24-03-2022 par erreip  
@Nyny
Pas fort comme clientèle, débarasse au plus vite…….

Message envoyé le 24-03-2022 par Pedro  
Y'a t-il un problème actuellement avec revenu Canada j'ai ce message depuis quelques heures lorsque je transmet par Imponet, pour le québec tout fonctionne bien ??   


Nous sommes désolés, TurboImpôt n'a pas pu recevoir les conditions et l'avis de confidentialité IMPÔTNET de l'ARC.


Message envoyé le 24-03-2022 par Charlie 2019  
Allo, c'est rendu l'enfer de traiter les rapports. Plus capable de transmettre rien de +25000 Il me reste encore des moins que 25000.J'essai d'utiliser l'effaceur de l'an dernier mais il ne trouve pas le fichier a effacer. Pouvez vous nous dire si on va réussir à trouver l'effaceur pour 2021 de TI. Va t'il falloir acheter le logiciel Impôt expert pour continuer vu que l'effaceur fonctionne. Plusieurs ont le même problème. J'ai vu plusieurs solutions de suggérer mais sa marche pour certains mais pas pour d'autres.
Si vous avez une recette miracle avec une procédure je la prendrais.
J'ai lu presque tous les solutions inscrites avant mais des choses doivent m'échapper.
Merci de me comprendre



Message envoyé le 24-03-2022 par MRC1950  
Dans Turbo Impôt 2021

Quand on imprime le formulaire T1 (Fédéral), le code-barre est remplacé par une quinzaine de lignes de chiffres.
Par contre si on imprime le meme document en pdf, celle-ci apparait normalement

Une solution...

Message envoyé le 24-03-2022 par Pedro  
Je peux transmettre au Québec mais pas à ARC j'ai la réponse suivante:

Nous sommes désolés, TurboImpôt n'a pas pu recevoir les conditions et l'avis de confidentialité IMPOTNET de l'ARC. Recommandé: Vérifier votre connexion Internet et essayer de nouveau.

Je ne peux mettre à jour le logiciel (Code TI803) Est-ce pour cela que je ne peux pas transmettre à l'ARC ?

J'ai modifié comme le message e Didier du 24/11/2021 et ça fonctionne la remise à Zéro mais plus capable de transmettre à ARC ?

J'ai désactiver Norton et dans le panneau de config J'ai activer le proxy comme mentionné dans les solution de la communauté
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Message envoyé le 24-03-2022 par Romanesh1  
@Charlie19

avez-vous changer le nom du répertoire de turboimpot 2020 , car si celui reste avec le même votre effaceur efface ce compteur et non le compteur du 2021

Message envoyé le 25-03-2022 par mcklain  
@Charlie 2019

Avez-vous pensez utiliser le logiciel gratuit Wealthsimple.
Je l'ai testé cette année et fonctionne #1.

Message envoyé le 25-03-2022 par Energie  
@Charlie 2019
J'ai été dans C:ProgramData\Intuit Canada\ti2020. J'ai changé le ti2020 pour ti2022. J'ai utiliser l'effaceur et le nombre de rapports > $25,000 est encore à 0. Est ce que je dois faire autre chose? Merci!

Message envoyé le 25-03-2022 par themoose  
Quand j'utilise la fonction pré-remplir avec les données de l'ARC, TI combine sur un seul Relevé 2 mes données T4A, T4A(P) et T4RIF. En plus il laisse vide la case J (Impôt du Québec retenu à la source).

Est-ce que je dois faire l'effort d'essayer de séparer les données sur plusieurs Relevé 2 ou si je peux laisser tel quel en ajoutant la case J manuellement ?

Message envoyé le 25-03-2022 par Bicheailee  
J'ai acheté turboimpot version de luxe en ligne chez Costco. Quand j'ai commencé les déclarations, ils me demandaient 11$ par déclaration pour importer les données des années précédentes... mon amie m'a dit que c'était parce que j'avais achetée une boîte sur laquelle il est écrit Solution infonuagique en ligne... Ça vous est arrivé?

Message envoyé le 25-03-2022 par mcklain  
@Charlie 2019

Il s'agit d'un logiciel en ligne seulement.

https://www.wealthsimple.com/fr-ca/product/tax

Message envoyé le 25-03-2022 par Energie  
Dans Corel, il y a >Omnitracking et dessous il y a PCU (aucune fleche devant PCU)

Message envoyé le 25-03-2022 par polarxp  
Bonjour a tous    (turbo impot 2021)

Incapable d envoyer impot provincial il dise qu il y a erreur et la transmission est suspendu faut appeler 514 864-6299 ou envoyer par la poste au fédéral pas de probleme
c est l impot de mon garcon alors je ne crois pas etre capable appeler
car je n ai pas de procuration
D autre personne ont il le meme probleme

Michel   Merci a l avance

Message envoyé le 26-03-2022 par gilli02  
Si c'est la première fois alors il faut le transmettre par la poste car son profil n'est pas encore créé. c'est ce que j'ai fait et l'année d'après j'arrive à transmettre.

Message envoyé le 26-03-2022 par Quetzal  
Bonjour

Tout dabord un gros merci à Ticker pour l'effaceur.

Ensuite, j'aimerais avoir un lien qui marche pour télécharger les mises à jour de TI. Le lien plus haut dans le forum amène sur la page de téléchragement du logiciel. Et à ma connaissance, la version qui est là ne contient pas les mises à jour. J'aime bien avoir le "installer" de la dernière version dans mon ordi...

Finalement, un petit conseil que j'aurais dû donner il y a bien longtemps. Prenez le temps de faire une version PDF (à envoyer par la poste) même si vous utiliser ImpotNet. La raison est que TI mets la déclaration à jour quand tu ouvre le fichier. Donc Si vous avez envoyer votre déclaration et qu'il y a des mises à jour postérieur à l'envoie, vous ne pourrez jamais récupérer la version envoyée sauf si vous savez exactement qu'elle version de TI vous avez utliser!

Message envoyé le 27-03-2022 par zanou  
Bonjour tout le monde, j'adore vous lire. J'ai un problème. J'utilise une version légale de Turbo impot 2021 et j'ai toujours utilisé l'effaceur. Présentement avec le patch 9012, seul les déclaration moins de 25 000$ sont remise à zéro??? je ne peux faire de déclaration à plus de 25 000$. Quelqu'un est au courant de cette problématique ? Un gros merci d'avance.

J’utilise la version de luxe.

Message envoyé le 27-03-2022 par Ulimetic  
Aussi ces 4 fichiers sont dupliqués dans

C:\Users\[ton_nom]\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\

Message envoyé le 28-03-2022 par Thinner  
Pour ceux qui ont de la difficulté avec les + 25000 $, effectivement, j'ai fait le reset 9012, sa deviens 0 pour 25000 $ et plus et 20 pour les 25000 $ et moins. J'ai imprimé les formulaires de l'impôt à payer (Vous pouvez annuler la demande à l'imprimante, si c'est déjà imprimé) et ensuite vous pouvez envoyez les déclaration par Impôtnet, sa deviens 19 ds le - 25000$ et 1 utilisé ds + 25000$,ensuite 18 ds -25000$ et utilisé ds + 25000$...etc

Message envoyé le 29-03-2022 par Danyboy  
Thinner
merci pour tes explications simple j'en faisais trop avec patch pis reset je suis super heureuse d'avoir réussi.

Message envoyé le 29-03-2022 par Pelican99  
J'aimerais savoir s'il y a une façon de désinstaller TurboImpôt 2021
complètement comme avant la première installation . Je n`y arrive pas même en nettoyant le registre et les répertoires.

Merci

Message envoyé le 30-03-2022 par CrocoMick  
J'ai installer Turbo Impot et j'ai omis de remettre a zéro apres 12 copies de + 25K . Comment faire pour réactiver l'effaceur. Impossible d'envoyer autres rapports ! A l'aide SVP !

Message envoyé le 30-03-2022 par kokonot  
Bonjour

J'ai un formulaire T4RIF, case 16 et le même montant dans la case 24 excédent du montant, par contre j'ai aussi un reçu RÉER du même montant indiqué à titre de transfert. Turbo impôt impose le montant mais ne considère pas qu'il a été transféré en réer....quelqu'un sait comment corriger ça?

Message envoyé le 30-03-2022 par kokonot  
@CrocoMick

Utilise le patch et clique Reset, ça devrait fonctionner.

Message envoyé le 30-03-2022 par Danyboy  
Thinner
ça ne marche déjà plus   je suis super tannée
est ce que ti doit être fermé et là je reset ou ti ouvert et reset????

Message envoyé le 31-03-2022 par CrocoMick  
Ou se trouve le patch pour faire un reset SVP ?

Message envoyé le 31-03-2022 par Yves52  
Bonjour,

Est-ce que je peux avoir turboimpot version Mac? Si oui, est-ce le même principe que celui sur windows
Parce que je viens de m'acheter un MAC Studio et présentement parallels desktop ne fonctionne pas avec ce nouvel ordinateur :(

merci

Message envoyé le 31-03-2022 par Regi  
version en ligne 2021 (PC/Mac)
https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/turboimpot-de-luxe-version-en-ligne-2021-pc-mac-8-declarations-fr-telechargement-numerique/15743213

Message envoyé le 31-03-2022 par CrocoMick  
J'ai omis d'installer l'effaceur avant d'arriver au maximum d'envois. Meme avec le patch ReSet impossible d'envoyer par voie electronique, il demamde d'acheter une autre licence ... Y-a-t-il un genie qui peux me guider !

Message envoyé le 01-04-2022 par zanou  
Bonjour, même quand j'imprime la déclaration avant, je n'arrive pas non plus a envoyer par impotnet.....

Au secours.....

Message envoyé le 01-04-2022 par myalex  
Je ne sais pas si ça peut marcher pour vous mais j'utilise l'effaceur avec le dossier d'impôt ouvert et j'arrive à transmettre le rapport d'impôt. Si Turbot Impôt est fermé ça ne fonctionne pas. Bonne chance !

Message envoyé le 02-04-2022 par Guysmo356  
@Thinner
Dans TI2021, lorsque tu vas dans Affichage/sommaire/sommaire des déclarations comptées et que tu clic sur 'Pour en savoir plus..' en bleu ou bien sur le rectangle 'Aide' et que tu clic sur le petit '+' en bleu dans la nouvelle fenetre qui viens d'ouvrir, ca explique de quel facon que ton compteur commence à diminuer.

Message envoyé le 02-04-2022 par Guysmo356  
@jasminpierre
Tu as entièrement raison du sujet ici c'est Turboimpôt2021, mais on essaie d'aider le plus de monde possible et ça chacun à notre façon. Merci pour ton aide qui est précieuse😉 et merci à toi aussi Regi😉, désolé si je ne nomme pas tous ceux et celle qui apporte leur soutien😀, merci beaucoup à vous aussi. Pour ceux et celle qui recherche de l'information ou bien de l'aide, nous n'avons pas toujours la réponse à vos problèmes et bien souvent nous avons les mêmes problèmes que vous aussi😂. A chaque année, les problèmes sont différents et on les découvre en même temps. Soyer patient et prenez le temps de parcourir les différents sujets car bien souvent la réponse vous pend au bout du nez, il s'agit juste de mettre un peu d'effort et bien souvent vous aurez votre réponse plus vite que si vous attendez après vue que c’est la solution facile. Ah oui c’est vrai, si le message qui est publier ne vous aide en rien, passer au suivant svp. Merci de votre compréhension.

Message envoyé le 02-04-2022 par myalex  
@guysmo356
Je laisse ma déclaration à transmettre ouverte pour faire le Reset et pour moi, c'est possible de l'imprimer et aussi de la transmettre, même si mon compteur de 25 000 $ et plus est à 0.

Message envoyé le 02-04-2022 par Guysmo356  
@Energie et Charlie 2019,
je ne sais pas si vous avez eu réponse mais le dossier qu'il faut renommer pour appliquer le Patch pour activer TI2021 est situer à C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2020 et non C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2020

Message envoyé le 02-04-2022 par Guysmo356  
@myalex
as tu une version acheter ou bien patcher

Message envoyé le 02-04-2022 par myalex  
@Guysmo356
version achetée

Message envoyé le 02-04-2022 par Guysmo356  
@rio3
Essai de renommer le dossier situer à C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2020 en 2022 et ferme TI2021 et exécute le reset en mode administrateur

Message envoyé le 03-04-2022 par rio3  
@Guysmo356 je l ai essayer et sa ne marche pas encore

Message envoyé le 03-04-2022 par Danyboy  
@gUYSMO356
Salut je ne peux pas renommer C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2020 en 2022   une fenêtre dis qu'il ne peut changer le nom car le fichier est ouvert quelque part, svp un petit conseil j'aimerais bien terminée un peu tannée de ce TI 2021 même après redemarrer

Message envoyé le 03-04-2022 par Noise  
@Danyboy
J'ai redémarrer windows en mode sans-échec pour le renommer.

Message envoyé le 04-04-2022 par ed555  
Moi aussi l'effaceur me débloque seulement les 25000$ et moins. Que faire??

Message envoyé le 04-04-2022 par dart58  
Bonjour, pour les revenus de location.
Pour les frais de réparations et d'entretien.
La méthode a changé, les travaux ont été fait par le propriétaire.
Le formulaire TP-128, il n'y pas d'endroit pour indiquer le coût des matériaux. Je sais que son temps n'est pas admis.
Avez-vous la façon d'inscrire le coût des matériaux?
Merci

Message envoyé le 05-04-2022 par Guysmo356  
@ed555
Va voir le premier message de erreip du 28-02 et essai ca methode.

Message envoyé le 05-04-2022 par zanou  
Merci!!! j'ai réussi. Je dois faire F10 pour imprimer le formulaire (et non passer par le bouton imprimer). Je set l'impression en pdf (pour éviter le papier). Ensuite je peux envoyer via impotnet.

Message envoyé le 05-04-2022 par zanou  
Bon j'ai un autre problème :(.... je dois réinstaller turbotax 2020 pour vérifier une info de report dans ma déclaration. J'ai perdu mon code de license!!!! Je fais quoi ? je ne veux pas faire de modification juste visualiser. Merci pour votre précieuse aide.

Message envoyé le 05-04-2022 par zanou  
dart58 tu met le cout dans "entretien et dépenses" ligne 214. Fais 10 ans que je fais cela comme ça, puisque nous faisons les travaux nous même.

Message envoyé le 05-04-2022 par dart58  
@zanou, merci pour le suivi, moi aussi ça fait plusieurs années que je le met à cette ligne, sans problème. Cette année c'est différent.
À la vérification, il m'indique qu'il faut remplir le bas du formulaire par l'entrepreneur qui a fait les travaux.
Pour toi, à la vérification est-ce-qu'il te demande le nom de l'entrepreneur?
Merci

Message envoyé le 05-04-2022 par zanou  
Dart58, oui on me le demande mais c’est un avertissement seulement, au cas où tu aurait oublier…. Mais tu n’est pas obliger de le compléter et ça passe.

Message envoyé le 05-04-2022 par Guysmo356  
@ed555
D'apres moi oui ca ne fonctionnera pas, mais dans les 4 derniere années, j'ai toujours utilisé des versions patcher et pour ceux qui ont une version legale, si vous attendez toujours à la fin pour utilisé le reset ca n'aide pas ca cest sur. Pour ma part, j'ai dépasser les 20 et quant je veux imprimer un nouveau rapport, j'ai une fenêtre qui apparait et ca me dit que j'ai depassé ma quantité et je doit en acheter d'autre et que je ne serai pas capable d'utiliser impotnet. Je ferme par le X et une nouvelle fenetre qui apparait du centre fiscal et je la ferme aussi. Ensuite j'essai d'imprimer et ca fonctionne et apres je l'envoie par Impotnet et ca fonctionne aussi sans autre message d'avertissement. Moi je fonctionne comme ca, apres avoir envoyer tout les rapport d'une meme adresse, parfois 1-seul ou 2-couple et 3 ou 4-couple et enfant, j'utilise toujours le reset(revient toujours à 20). As tu installer la version Patcher et si oui, as tu un # de clé de marquer dans le sommaire des déclaration comptées. D'après moi, pour ton probleme il y a 2 option, il y en a une qui semble quant meme compliquer, cest d'aller effacer HWID mais je n'ai pas eu le temps de voir comment faire et l'autre cest de la sauvegarde de tes fichier importants et de formater l'ordi. la tu va etre bonne pour recommencer mais installe toute suite une version patcher. Pour ceux à qui ca fonctionne une version légale avec le reset dépasser 20, dite le nous

Message envoyé le 05-04-2022 par dart58  
@zanou, ha! merci très bon à savoir.

Message envoyé le 05-04-2022 par ed555  
@Guysmo356
J'ai la version légale.

@Downey
Avec le Patch 9012, j'ai fermé TI, fait le patch et réouvert en tant qu'admin(clic droit pour ouvrir). Le compteur reste à 0 mais permet de transmettre tout de même et après la 1er transmission le compteur écrit 19 - 1

J'ai imprimé et transmis 4-5 depuis ;) Refait Patch et revenu à 0.

Message envoyé le 06-04-2022 par Downey  
Ca ne fonctionne toujours pas de mon coté. 1- j'ai changé d'ordinateur; 2- j'ai installé une version légale avec # série : 3- j'ai changé le fichier Intuit.Ctg.Ttd.Views.dll dans programmes files(X86)/ turboimpot 2021 par celui de 2020.
4- j'ai patcher avec le Patch9012 et finalement ouvrir en tant qu'administrateur.

J'essais d'imprimer et je recois le message Acheter des déclarations supplémentaires.

J'ai peur de devoir me résoudre à me tourner vers IMPOT EXPERT... je ne pourrais plus importer les données...

Message envoyé le 06-04-2022 par Lougue  
Bonjour à tous.

J'ai TurboImpôt de Luxe 2021 version acheté
J'ai Windows 10

On écrit sur le forum de renommer le répertoire C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2020 pour 2030, mais cela est impossible, car je n'ai pas les privilèges requis ! Alors comment faire ?

Comme c'est un logiciel acheté puis-faire la mise à jour directement du logiciel ?

Le TurboImpot2020-9012-Patch doit se faire avant ou après la mise à jour ?

Dois-je faire patch et reset ou seulement reset ?

Le reset doit se faire à toutes les combien de copîes ?

Dites moi s'il me manque des étapes .

Merci à ceux qui voudront bien m'aider !

P.S.: Cela sera ma dernière année, j'offre ma clientèle à mon sauveur


Message envoyé le 07-04-2022 par ed555  
@Downey
avant de Patcher as-tu renommé C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2020 par 2020.0 par exemple? Puis tu Patch, il te demandera de sélectionner le fichier, tu sélectionnes alors le 2021 C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2021   et là ça fonctionnera... sinon il patch le 2020 ;)

Message envoyé le 07-04-2022 par fraden  

Bonjour,
est ce que quelqu'un sait si le crédit de 500 $ ( du gouvernement ) sera par la prochaine mise à jour ou ils vont calculer lorsque les impôts seront expédiés.
Merci

Message envoyé le 07-04-2022 par Guysmo356  
@fraden

Regarde le formulaire QFAMILLE, le montant est la en haut sauf qu'ils vont l'appliquer seulement lors du traitement du rapport.

Message envoyé le 09-04-2022 par erreip  
Bizarre?
C'est qui le smart qui efface nos messages?

Message envoyé le 09-04-2022 par Guysmo356  
@erreip
J'ai essayer d'effacer les miens qui ne sont plus utile et je n'ai pas été capable, donc j'imagine que ca doit être un admin fruster pour qui ca ne marche pas nos conseille ou bien le boss d'impotExpert qui s'organise pour vendre plus de CD de son coté 🤣🤣🤣🤣

Message envoyé le 10-04-2022 par Woefix  
Bonjour à tous encore cette année et encore merci pour votre support.

Suis un peu en retard cette année pour mon installation. J'ai suivi toutes les instructions documentées (renommer dossier turboimpot 2020 en turboimpot 2020bkp, install TI2021, copier/remplacer Intuit.Ctg.Ttd.Views.dll, patch 9012+Error TI3021+Force sur dossier ti2021).

Quand je repars TI2021, il me donne un message d'erreur "Une erreur interne s'est produite parce que la dernière mise à jour n'a pas été appliquée correctement. Nous vous recommandons d'installer la dernière version de TI à partir du site Web d'Intuit Canada (http://....)". Je viens de downloader l'installer de TI ce matin (Taille: 242 Mo (253 787 688 octets))

Je vérifie la version sous Aide et c'est 10.01.71 (numéro 7005) 068G24. Est-ce bien la dernière version que vous voyez également ? Des idées du pourquoi de ce message ?

Merci.

Message envoyé le 10-04-2022 par Guysmo356  
@Woefix
Tu as la bonne version, j'ai aussi ce message depuis presque le début, tu le ferme et tout est fonctionnelle quand même de mon coté et il n'y a rien pour l'instant pour enlever ce message.

Message envoyé le 10-04-2022 par Woefix  
@Guysmo356
C'est ce que je fais: je ferme le message, et tout semble bien fonctionner (pour le moment). Je voulais juste être sûr. Merci bien.

Message envoyé le 12-04-2022 par Yougue  
Au secours!! Tout fonctionnait très bien...et du jour au lendemain, plus capable d'ouvrir le logiciel, tout ce que j'ai c'est l'icone dans la barre des tâches mais quand je clique dessus...rien... et si je positionne la souris vis à vis, je vois une toute petite fenêtre (max 3 po x 1 1/2 po) toute blanche et pas capable d'aller plus loin.
J'ai désinstallé, réinstallé... et niet...rien à faire, quelqu'un a une solution pour moi?
Merci

Message envoyé le 13-04-2022 par AlinoG  
@ Lougue :

Je vous suggère de simplement désinstaller la version 2020.
Vous installerez alors la version 2021.
Par la suite, en voulant utiliser le patch de BlackSpace, celui-ci vous demandera de localiser le logiciel qui se trouvera normalement dans fichier de programme.
Il faut faire le patch en cliquant sur Backup, Error TI3021 et Force.
Par la suite, le reset se fera de la même manière.
J'ai fait quelques déclarations et réinstallé la version 2020 par la suite. Le programme de BlackSpace de l'an passé, celui pour 2020, fonctionne toujours, et il demandera de localiser le répertoire où se trouver TI.

Voilà, vous devriez être en voiture...

Message envoyé le 13-04-2022 par Yougue  
@AlinoG, mon 2021 était patché...et tout fonctionnait parfaitement... je ne comprends pas que tout à coup, plus rien ne fonctionne... ce n'est pas une question de 2020 ou 2021...j'avais modifié le nom de 2020, j'ai déjà plusieurs déclarations de complétées et transmises et mon compteur était à 20 disponibles...

Message envoyé le 13-04-2022 par AlinoG  
@ Yougue

Ma réponse était plutôt à Lougue relativement à son post du 6 avril 2022.

Pour votre problème, vous avez déjà appliqué la solution typique qui consiste à désinstaller et réinstaller. Avez-vous désinstallé en allant dans Paramètres et Applis sous Windows 10 ?
Si oui, je ne sais pas quoi d'autre faire.
Un appel à l'aide à TI (j'assume que vous avez une version achetée) ?

Message envoyé le 14-04-2022 par CashMoney  
Reçu ce message après avoir appliqué la dernière mise à jour: Une erreur s'est produite parce que vous utilisez une version de TurboImpôt qui semble corrompue.

Message envoyé le 14-04-2022 par jeanot55  
Même problème que cashMoney

Message envoyé le 14-04-2022 par jeanot55  
Et j'ai désinstaller TI nettoyer le registre ensuite réinstaller ensuite manipulation de Didier et utiliser le patch 9012 j'ai fait cela 2 fois et toujours le même message que la version de TI semble corrompue

Message envoyé le 14-04-2022 par Regi  
Nouvelle mise à jour version 8003

Message envoyé le 14-04-2022 par danlyn  
Meme problème que CashMoney et jeanot55 avec la nouvelle mise a jour...

Message envoyé le 14-04-2022 par zajacz  
Avec cette dernière mise à jour, à moins que Blackspace ou quelqu'un d'autre n'écrive un nouveau patch, nous n'avons pas de chance.

Message envoyé le 14-04-2022 par Almas  
Avis a ceux qui font des déclaration d'impôt avec la nouvelle version. TurboImpot on commis plusieurs erreur de programmation que je viens de découvrir.

Les prénoms ou nom de famille composé, votre déclaration est actuellement bloquer en disant qui a des caractère invalide « l'espace ». Si vous enlever les espaces, le tout peut fonctionné ce que TurboImpot mon répondu mais on sais très bien que si sa correspond pas a leur dossier sa va etre bloquer.

13h20 : TurboImpot vient de m'écrire qu'ils sont entrain de remédier àa la situation

Le formulaire Easy Step pour le travaille autonome, ils ont completement refaire le visuel (je suis tombé dépaysager lol)

Message envoyé le 14-04-2022 par hel1112  
Même problème que CashMoney, jeanot55 et danlyn.
Au secours.

Message envoyé le 14-04-2022 par dom167  
Même problème avec la nouvelle mise à jour. Une fenêtre s'ouvre après avoir lancer le logiciel avec le patch de Blackspace.

Une erreur s'est produite parce que vous utilisez une version de TurboImpôt qui semble corrompue.

Après avoir cliquer sur ok le programmes ne se lance pas.

Message envoyé le 14-04-2022 par jimsky  
drom01 i completely took it all out and reinstalled same message i am using corrupt setup

Message envoyé le 14-04-2022 par jimsky  
i reinstalled the patch says using corrupt setup

Message envoyé le 14-04-2022 par drom01  
@jimsky
If you used the same last updated install that's normal, when you're using the patch, it modifies some files after installation and they are corrupted.

Message envoyé le 14-04-2022 par jimsky  
do u mean the update before this corrupted one

Message envoyé le 14-04-2022 par drom01  
@jimsky
Yes, an installation file (Turbotax_2021.exe) older than the last one.

Message envoyé le 14-04-2022 par danlyn  
@drom01
Where can we found an older installation file ?

Message envoyé le 14-04-2022 par jimsky  
ok so when loads i dont do the update right

Message envoyé le 14-04-2022 par drom01  
@jimsky and danlyn
I don't have an old Turbotax.exe, I have only the french TurboImpot_2021 version 6004. Once installed, don't do any update.

Message envoyé le 14-04-2022 par jimsky  
ok so now i have the older one called build 1012 068G10

Message envoyé le 14-04-2022 par jimsky  
thank you drom01

Message envoyé le 14-04-2022 par Guysmo356  
@jeanot55
Quel version que tu as utilisé pour faire la réinstallation. As tu utiliser les liens de @Kelo ou bien de @Voir presque au début ou tu as utiliser un version que tu avais télécharger il y a quelque temps

Message envoyé le 14-04-2022 par zajacz  
Autant que je sache, Turbo Impot ne vous laissera pas déposer vos impôts à moins qu'une vérification de mise à jour ait été effectuée et que vous ayez mis à jour la dernière version. Turbo Impot vous permettra de remplir la déclaration de revenus mais ne vous permettra pas de déposer à moins que vous ne soyez sur la dernière version après avoir effectué une vérification de mise à jour. Mais allez-y et essayez de voir ce qui se passe.


Message envoyé le 15-04-2022 par Guysmo356  
@didier
Un gros merci pour l'info, très apprécier. j'avais déinstaller TI2021 et réinstaller avec la version 7005 pris le site de TI et patcher par la suite avant que la nouvelle mise à jour 8003 soit disponible et j'ai justement le fichier que tu parle Google.Apis.Auth.PlatformServices.dll taille 12.5ko C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2021 et j'ai d'autre fichier presque du meme style Google.Apis.Auth.dll=165ko, Google.Apis.Core.dll=83ko, Google.Apis.dll=86.5ko, Google.Apis.PlatformServices.dll=12ko, Google.Apis.Sheets.v4.dll=223ko. et je n'ai rien trouver ailleur sur le C: et je n'ai pas vue le fichier PATCH.ERR. Mais je n'ai pas tenter de faire de mise à jour encore.

Message envoyé le 15-04-2022 par Guysmo356  
Je viens d'essayer de faire la mise à jour et j'ai eu le meme message (version corrompu). Après la mise à jour mais pas utiliser le patch encore, le seul fichier que j'ai mentionner dans le message avant Google.Apis.Auth.PlatformServices.dll a été modifier a 13.5ko et un fichier ti2021_7005.rtp=3.54mo est apparu dans le dossier C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2021\inet. J'ai refait l'installation avec la version 7005 sans mettre la mise à jour et que j'ai patcher et tout est fonctionnel comme avant.

Message envoyé le 15-04-2022 par didier  
@Guysmo356

Merci pour votre retour d'informations. Je crois que Intuit à maintenant décidé d'aller plus loin dans la protection de son logiciel. Des membres comme blackspace et Ticker et autres, pourrait probablement trouver la faille.

Le problème n'est pas l'achat d'une version légale, moi j'aime bien avoir une version légale aussi, mais c'est la limitation à 8 de 25000 et plus et le total de 20 qui pourrait être un peu plus élevé.

Si rien ne change d'ici l'an prochain, il va falloir se tourner vers Impôt Expert, qui lui semble toujours fonctionner "nickel" à chaque année, avec le patch fonctionnel.

À suivre

Bye !!!


Message envoyé le 15-04-2022 par Almas  
Didier, je pourrai te confirmer aujourd'hui l'effaceur fonctionne toujours bien vers la toute dernière version de TurboImpot.

Juste hier soir, j'ai fait 15 déclarations avec la nouvelle version et j'ai utiliser l'effaceur. Aujourd'hui, j'attend un min. de 40 déclarations. Je pourrai vous indiquez si sa fonctionne encore ou non. Sinon, moi aussi je vais passer a une version antérieur même si je l'ai acheter hier car je pouvais pas attendre :P

Message envoyé le 15-04-2022 par didier  
@Almas


Oui, moi aussi l'effaceur fonctionne correctement jusqu'à la version 7005 incluse. Hâte de voir si tout fonctionnera encore avec la nouvelle version (8003) que tu as présentement et pour lequel tu utilisera le RESET (comme je peux comprendre) pour remettre le tout à "0" (20). Jespère que tout fonctionnera bien pour ceux qui ont une version légale à 8003 et suivante.

Cela voudrait au moins dire qu'on pourrait continuer avec TurboImpot 2021 et plus en version légale, mais RESETÉE

Merci !!


Message envoyé le 15-04-2022 par robert3925  
HI Almos,

Je confirme qu'avec une copie légale et la dernière version, vous pouvez toujours utiliser l'outil de réinitialisation ? Si l'outil de réinitialisation fonctionne toujours à 100%, alors l'achat du logiciel est le coût de l'activité.

Veuillez confirmer :)

Message envoyé le 15-04-2022 par Almas  
Une nouvelle version viens de sortir a l'instant : 10.01.82 (8006) .. je viens de recevoir un courriel du support technique suite au problème avec les nom composé que je leur ai soumis.

Je vous tiens au courant, si avec l'effaceur marche toujours bien. pour le moment c'est tranquille ce matin c'est surtout debut PM que je vais en recevoir beaucoup

Message envoyé le 15-04-2022 par Almas  
@didier @robert3925

Avec la dernière version 8006, l'effaceur ne fonctionne pas

Je vais devoir moi-même passer a une version antérieur car je suis pris :(

Message envoyé le 15-04-2022 par Almas  
@didier

Je viens de réinstaller la version 7005 et patcher ... je confirme que sa continuer fonctionner et on peut soumettre

Message envoyé le 15-04-2022 par didier  
@Almas

Parfait, merci du retour ! - Non aucune idée pour Ticker ou Blackspace !

Message envoyé le 15-04-2022 par ElectricAlex  
Hello all - SVP, could someone upload the TurboTax Canada 2021 English Setup for Build 7005? ...Many thanks!

Message envoyé le 15-04-2022 par zajacz  
@Almas, avez-vous réellement soumis la déclaration de revenus ou venez-vous de passer à la dernière étape juste avant de soumettre ? Y a-t-il quelqu'un d'autre qui peut réellement confirmer la soumission réelle avec cette version 7005 et il n'invite pas à mettre à jour avant d'autoriser la soumission?

Message envoyé le 15-04-2022 par robert3925  
J'ai utilisé la version 7005 toute la journée et je n'ai eu aucun problème. Lorsque vous lancez le programme, il demande de mettre à jour et vous dites non et il continue et il fonctionne.

Message envoyé le 15-04-2022 par Alouxx22  
@Almas, Avec la mise à jour d'aujourd'hui vous avez essayez l'effaceur de ticker et celui de blackspace??

J'ai l'impression que l'année prochaine on ne pourra pas utiliser TurboImpot? J'avais prévu acheter la version 20x à 150$ pour éviter les problèmes de patch et utiliser juste l'effaceur mais d'après moi on va devoir utiliser Impot expert que je n'aime pas pantoute.

Message envoyé le 15-04-2022 par Almas  
@zajacz

oui je peux soumettre avec la version 7005 et je peux vous dire que j'en fait beaucoup. Juste aujourd'hui avec la 7005 je suis environ a 25 dossiers de soumis et ma journée n'est pas fini encore

Message envoyé le 15-04-2022 par Almas  
@Alouxx22

Avec la version d'aujourd'hui la 8006, l'effaceur ne fonctionne pas

Message envoyé le 15-04-2022 par ElectricAlex  
@zajacz - Thanks for the TT2021 Canada English Setup for Build 7005...Much appreciated!

Message envoyé le 15-04-2022 par dragonballz  
@zajacz - Thanks for the TT2021 Canada English Build 7005

You saved my day. I still have several submissions to do.

Message envoyé le 15-04-2022 par Springroll  
@zajacz - Many thanks for the TT2021 Canada English Build 7005

Message envoyé le 16-04-2022 par vinr2114  
Moi aussi je n'ai pas fait la dernière mise a jour et tout fonctionne très bien.
J'aime beaucoup mieux Turbot Impot que Impôt Expert cependant je crois que nous n'auront plus le choix de prendre Impot Expert.
Moi cela fait 11 ans que je travaille avec Turbot Impôt.
@Almas Tu en fais combien de déclarations par année ?


Message envoyé le 16-04-2022 par Almas  
@vinr2114

Actuellement, je suis rendu a exactement 1149 déclarations (samedi 16 avril) lol pour ?

Moi aussi fait 11 ans que j'utilise TurboImpot et je vois même des bogue chaque année qui revienne toute le temps. J'espère qui vont corriger l'effaceur car j'ai pas le gout de tomber a tout maitriser un autre logiciel

Message envoyé le 16-04-2022 par Kart2013  
J'ai un le message suivant:
Votre accès au service Transmission des déclarations de revenus a été suspendu. Pour plus d'information, communiquez avec nous au 1 800 267-6299 (Canada et États-Unis), au 418 659-6299 (région de Québec) ou au 514 864-6299 (région de Montréal). (T3BAAS22) I

Vous avez une solution?

Message envoyé le 16-04-2022 par Almas  
@Kart2013

Appel au numéro, parfois c'est juste une erreur de leur côté qu'il a été barré. Déjà vécu personnellement

Message envoyé le 17-04-2022 par tanumilian  
Bonjour,
Est ce quelqu'un a le lien pour telecharger la version Particuliers et Engreprises Build 70005
J'ai installe la derniere mise a jour et le patch ne fonctionne plus maintenant.Je dois revenir a la derniere version fonctionnelle.

Merci

Message envoyé le 17-04-2022 par jimsky  
english and french is on this site of 7500 version u need scroll to find

Message envoyé le 17-04-2022 par jimsky  
sorry i mean the 70005

Message envoyé le 17-04-2022 par vinr2114  
@almas
Si tu as 1149 déclarations tu devrais avoir les moyens d'acheter un logiciel comme PROFILE. lol
Je pense que c'est impossible de faire 1000 déclarations pour une personne en 2 ou 3 mois.
Imagine si tu dois changer de logiciel.....
YOU HOU!




Message envoyé le 17-04-2022 par Almas  
@vinr2114

Je fais réellement ce nombre de déclaration en seulement 2 mois et demi c'est a part de mon travail régulier et de la gestion de l'entreprise de ma fille.

Chaque semaine, c'est minimum 100h de travail que je fais et c'est min du 16h en ligne que je fais. Chaque année j'augmente de minimum 300 nouveaux plein. Assez que l'an prochain, mon employeur me permet de prendre 2 mois et demi congé du travail pour je puisse faire cela à temps plein.

Il sait très bien que les impôt me donne beaucoup plus que mon salaire annuel ;)

Le problème acheter le logiciel c'est que les déclaration supplémentaire son trop dispendieux

Message envoyé le 17-04-2022 par vinr2114  
@Almas
Il y a des logiciels d'impôts qui ont un nombre illimité de déclarations. Comme PROFILE. Je te dis ça juste comme ça en passant.
C'est sur que c'est plus dispendieux.

Message envoyé le 17-04-2022 par robert3925  
J'utilise Profile et Turbotax. Turbotax est meilleur car avec Profile, vous devez vous inscrire auprès de l'ARC pour déposer vos documents, et faire signer le T183 à chaque client avant de déposer vos documents. Il faut aussi s'inscrire auprès du Québec pour faire de la télédéclaration. Ils vous demandent sur chaque déclaration si vous avez facturé le fichier aussi. Si vous fractionnez vos revenus, vous devez signer d'autres formulaires. C'est vraiment pénible. Je n'ai aucun problème à payer pour Turbotax si nous pouvons faire fonctionner le compteur de réinitialisation. Heureusement, le 7005 fonctionne toujours et la date limite est si proche.


Message envoyé le 18-04-2022 par Almas  
@Lougue

La patch 9012 est pour quel version de TurboImpot ?

Message envoyé le 18-04-2022 par Elpigo  
J'ai tout fait tel que recommandé pour faire une ré-installation "clean" et pourtant, on m'indique toujours que ma version est corrompue. D'autre part, pourquoi faire le patch 9012 alors qu'il ne traite que la version 2020 de TurboImpot? Quand on copie la ligne avec Intuit.Gtc.tralala, on prend la ligne patchée de 2020 pour la copier dans la version 2021, mais pourquoi exécuter le patch par après? La modif a déjà été faite par le patch et ce patch ne traite que la version 2020. Que faire, plus rien ne fonctionne alors que j'avais à toutes fins pratiques terminé mes impôts...

Message envoyé le 18-04-2022 par Charlie 2019  
Bonjour, A l'ouverture de TI on me dit qu'il y a une mise à jour de disponible. Est ce qu'on doit exécuter cette mise à jour.. De plus en faisant le révision on me donne un message T 1604 qui demande de redémarrer TI
Merci de votre ou vos réponses.

Message envoyé le 18-04-2022 par Guysmo356  
@Charlie 2019
Si tu as la version 7005 Patcher, ne fait pas la mise à jour, mais si tu as une version légale mais pas patcher mais que tu as juste utiliser le reset tu peux faire la mise à jour, mais le reset ne fonctionnera plus après. S'il t'en reste moins de 20 à faire avec ta version légale, je te conseille d'utiliser le reset avant pour mettre à 20 et fait le mise à jour après.
Pour ton message de T 1604, je n'ai pas la réponse

Message envoyé le 18-04-2022 par Guysmo356  
@Lougue
Pour ma part j'enleverais ses 2 lignes. Tu as juste à mettre un # en avant de chaqu'un des 2 lignes et un espace vide comme suit
# 127.0.0.1 qktaxpatch00.intuit.com
# 127.0.0.1 redirects.intuitcanada.com
Le reset fonctionne si TI2021 est fermé

Message envoyé le 18-04-2022 par Guysmo356  
@Elpigo
Le patch est fonctionnel pour les version 7005 et moins maintenant. Si tu utilise le fichier Intuit.Ctg.Ttd.Views.dll de 2020 pour mettre dans le dossier 2021, tu doit faire une une nouvelle installation clean avec la version de 7005 en bleu du message de Didier(14-04-2022) plus haut pi au démarrage de TI2021, on doit te demander d'activer le logiciel. Tu ferme tout et la tu copie le fichier et tu n'as pas besoin d'utiliser le Patch. Au démarrage, tu vas avoir un message de mise à jour et tu click non, TI2021 devrais ouvrir et peu ètre un message va apparaitre qui dit que tu as une erreur interne de mise à jour, tu ferme le message et TI2021 devrais ouvrir. Le Patch 9012 va servir seulement pour le reset et tu ne fait plus de mise à jour pour l'instant.

Message envoyé le 18-04-2022 par fpef  
Bonjour je n'ai pas déduit un montant a mon fond de la FTQ qui avait été fait dans les 60 premiers jours de 2021 est ce que je peux les déduire pareil de mon impôt 2021

merci

Message envoyé le 18-04-2022 par Kelo  
@fpef
Si cela ne fait pas longtemps que vous l'avez envoyé, vous pouvez le déduire. J'ai eu une expérience semblable, ARC a accepté

Message envoyé le 18-04-2022 par anny1966  
@didier

Le lien que tu nous as fourni pour la version 7005 ne fonctionne pas, aussitot qu'on démarre le programme il dit qu'il est "incomplet" et doit fermer. Par contre, le lien 7005 turbotax fonctionne très bien...mais en anglais! ;) Pourrais-tu nous en fournir un autre en francais? Ca fait suer, il ne me reste que 4 déclarations à envoyer/imprimer mais mes clients ne veulent rien savoir d'avoir leurs documents en anglais. Merci à l'avance!!

Message envoyé le 19-04-2022 par Sonogix  
Bonjour,
J'utilise TurboImpôt.
J'ai envoyé mes déclaration et au fédéral, à la ligne 31205, montant pour RQAP, j'ai le maximum : 412,49$ pour un gain maximale de 83500$ comme indiqué sur mon T4. J'ai tout rempli de cette manière. Lorsque j'ai reçu l'avis de cotisation du Fédéral, ce sont les chiffres de l'an dernier qui ont été pris, soit 387.79$ pour le gain maximal de 78500$ et ce, malgré le fait que le logiciel me montrait les bons chiffres.
Chez revenu Canada, on m'a informé que ce sont les chiffres reçus par ImpôtNet lors de l'envoi qui ont changé. J'ai du faire une correction sur le site Web de l'ARC. tout est ok mais je trouve ça un brin bizarre.
Qu'en pensez-vous ? Lien avec le Patch ? j'en doute...

Message envoyé le 19-04-2022 par Lougue  
Bonjour j'ai besoin d'aide s.v.p.

Je veux changer mon hosts sous Windows 10 afin d'y inclure ces 2 lignes :
# 127.0.0.1 qktaxpatch00.intuit.com
# 127.0.0.1 redirects.intuitcanada.com

Voici ce que j'ai fait, mais qui ne fonction pas :

J'ouvre mon bloc note en mode administrateur - ensuite dans mon bloc note j'ouvre mon hosts C:\Windows\System32\drivers\etc - j'inscris mes 2 lignes - mais quand je veux sauvegarder il me dit impossibble car l'un des fichiers est ouvert dans un autre programme.

Comment faire, car j'ai retenté le coup après un redé;marrage et c'est toujours la même réponse.

Message envoyé le 19-04-2022 par Elpigo  
@Guysmo356

Et ben ça marche! Par contre, si je te suis bien, je ne dois plus faire de mise-à-jour. Est-ce bien ça? Il semble que je sois capable d'envoyer mes trucs par ImpotNet.

Merci de ton aide.

Message envoyé le 19-04-2022 par Bentrider  
Sonogix,
S’il y a une différence entre les feuillets fiscaux reçus par l’ARC et ceux présents dans la déclaration lors de la transmission par Impotnet, c’est ceux de l’ARC qui prédomineront. Vous pourriez toujours visualiser les reçus fiscaux reçus dans Mon Compte de l’ARC.

Message envoyé le 19-04-2022 par erreip  
@ Lougue
Va y en mode sans échec.Tu pourra sauvegarder.
Par contre cela sert seulement pour TurboImpôt et non pour
Impôt Expert. Donc efface ton message de Impôt Expert svp

Message envoyé le 19-04-2022 par Lougue  
Merci beaucoup et oui j'ai effacé mon message dans Impot Expert.

Message envoyé le 19-04-2022 par AlinoG  
@ Almas

Je pense que le problème n'est pas vraiment que PROFILE est dispendieux.... C'est qu'il laisse des traces ce qui fait en sorte que des revenus encaissés comptant deviennent imposables...
C'est là que la bât blesse, n'est-ce pas ?
En plus d'avoir à gérer les remises de TPS et TVQ car les revenus déclarés sont supérieurs à 30k.

Ceci étant dit, espérons que BlackSpace et / ou Ticker seront de retour en force avec une solution magique pour l'an prochain, pour le grand bien de tous.

Message envoyé le 19-04-2022 par VmmMtl  
Version DeLuxe a jour, le Reset de 9012, ensuite pour les 25K et plus j'imprime les formulaires T1 et TP1 en PDF avec F10 dans la section formulaires...en renommant manuellement les PDF. Ensuite la transmission via Imponet fonctionne.

Message envoyé le 20-04-2022 par Yougue  
Bonjour
Ordinateur neuf, j'ai finalement acheté une version légale, patch non appliquée, mon problème, il me reste environ 22 déclarations à faire et mon logiciel n'en permet que 20... est-ce que je peux appliquer le reset sans patcher le logiciel?

Message envoyé le 20-04-2022 par michel15  
Bonjour à tous,
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut partager une clé d'activation pour turbo impôt. Je suis débutant dans l'impôts.

Message envoyé le 20-04-2022 par Sonogix  
@Benrider
En fait, les feuillets fiscaux, ceux présents dans la déclaration et ceux sur le site de l'ARC donnent les mêmes résultats. RQAP : 412.49 et maximum salaire 83500$.
On m'a dit à l'ARC que le logiciel avait utilisé les données de l'an dernier pour cette case.
C'Est pas mal incompréhensible.
J'ai dû corriger sur le site de l''ARC en faisant une modification à ma déclaration pour cette ligne.
Merci :)

Message envoyé le 20-04-2022 par Bentrider  
Sonogix,
Merci du retour….toute une histoire!

Message envoyé le 20-04-2022 par VmmMtl  
@Yougue Selon ma méthode, oui.

Message envoyé le 21-04-2022 par Kelo  
Salut à tous
La mise à jour fonctionne maintenant. Quand on supprime turboimpôt
et télécharge le nouveau et l'installe il n'y a plus d'erreurs.

Message envoyé le 21-04-2022 par lotirlotir  
est que le batch fonctione avec la deriner mise-a-jour? cést quelle version do turboimpot ?

Message envoyé le 21-04-2022 par didier  
Merci Kelo pour l'info !

Message envoyé le 21-04-2022 par didier  
@ lotirlotir

.... Pour ma part, j'ai copié directement le fichier "Intuit.Ctg.Ttd.Views.dll" qui était dans celui de TurboImpot 2020 vers TurboImpot 2021 et cela à fonctionné (version 8006). Encore hier, cette même méthode ne fonctionnait toujours pas, pour moi, et là ce matin ça fonctionne. Merci à Kelo, pour nous en avoir fait part ce matin !

Je ne sais pas par contre, si cela fonctionne aussi si on utilise le logiciel de patch directement.

Message envoyé le 21-04-2022 par nelly  
Bonjour

il m'est impossible d'installer la dernière mise à jour...quelqu'un a eu le même problème...

Merci

Message envoyé le 21-04-2022 par didier  
@ Kelo

Merci pour le retour d'informations !

@ nelly

Désinstalle complètement TurboImpot 2021 et ensuite réinstalle le avec la dernière version disponible sur le site de Intuit, soit la version 8006 actuellement.


Version en français : TurboImpôt 2021 (Dernière Version - Site internet Intuit)


Version en anglais : TurboTax 2021 (Last Version - Website Intuit)

Message envoyé le 21-04-2022 par nelly  
@ didier

Merci beaucoup...comment le mettre en français après l'avoir installé...

Message envoyé le 21-04-2022 par Almas  
Vous avez réussit avec la version 8006 de faire fonctionner le patch et l'effaceur ?

Message envoyé le 21-04-2022 par dragonballz  
version 8006 work with the patch

Message envoyé le 21-04-2022 par dom167  
@ Almas Je te confirme que le patch et le reset 9012 de blackspace fonctionne avec la version 8006

Message envoyé le 21-04-2022 par robert3925  
@Dragonballs did anything change to make 8006 work

Message envoyé le 22-04-2022 par dragonballz  
I was at build 7005. deleted Intuit.Ctg.Ttd.Views.dll, changed Intuit.Ctg.Ttd.Views.bk to Intuit.Ctg.Ttd.Views.dll. Then do the update and then patch the program.

Message envoyé le 22-04-2022 par dardari  
Quelcun sait comment imprimer des copies de rapport sans le filigrane (watermark"
Même en imprimant avec mon propre Adobe Acrobat (qui est mon imprimante principale pour tous mes documents) Turboimpot gâche la vie.

MERCI

Message envoyé le 22-04-2022 par didier  
@dardari

As-tu essayer en ouvrant TurboImpot en administrateur ? Je ne suis pas certain, mais ça vaux la peine d'essayer.

Bye!

Message envoyé le 22-04-2022 par dragonballz  
choose "I want to print and mail my return "

Then

"Print the CRA copy of your return"

This copy includes the forms and schedules that you mail to the CRA. It's in a specific format the CRA requires, so it's important you mail this copy.

Message envoyé le 22-04-2022 par Guysmo356  
@Kelo, un gros merci pour l'info
@didier, un gros merci pour la version 8006

Je viens de faire une nouvelle installation de TI2021 version 8006 et utiliser le Patch 9012 pour activer et j'ai un nouveau message d'erreur à l'ouverture de TI2021 qui dit que j'utilise une version périmée de TI2021 et non une version corrompu comme sur le message avant, je ferme le message soit par le X en haut à droite ou par le bouton OK, TI2021 ouvre et je suis bien à la version 8006. Je suis capable d'imprimer et le Reset fonctionne pour retourner à 20 mais je n'ai pas tester encore l'envoi internet par ImpotNet si ca fonctionne. Je vais revenir plus tard pour l'info.

Message envoyé le 22-04-2022 par dardari  
@didier

merci mais ça a pas marché

@dragonballz

Thanks. I have already efiled the return. I just want to keep a clean cpoy, clean of those stupid additional trics that some of those guys find necessary to include in the package. whay do I have to do everything their way?

.

Message envoyé le 22-04-2022 par Guysmo356  
@dardari

Est-ce que le rapport que tu essai d'imprimer est encore dans ton sommaire de déclaration comptées et as t'il été envoyer par ImpotNet, si oui, ferme TI2021 et utilise le Reset, ouvre TI2021 regarde si Reset à fonctionner et ouvre à nouveau le rapport et essai d'imprimer par formulaire(F10), fait un test avec annexe N genre pour voir si tu as encore ton filigrane. Moi j'imprime toujours avant l'envoi par ImpotNet et je n'ai jamais de filigrane.

Message envoyé le 23-04-2022 par Madame  
@dardari
il faut imprimer le rapport avant de le transmettre apres c'est impossible, quelques formulaires souvent fonctionne mais assez rare

Message envoyé le 23-04-2022 par Quetzal  
@Lougue

Copie le hosts sur le desktop. Fais la modification et ensuite recopie dans le répertoire...

Message envoyé le 23-04-2022 par JBGoode441  
Bonjour,
Avec Turbo Impot 2021, je roule le reset de Ticker afin de mettre les déclarations à 0.
Ça fonctionne partiellement car maintenant j'ai 0 déclarations faites et 0 déclarations dispo.
Quelqu'un aurait une idée?

Message envoyé le 23-04-2022 par Quetzal  
Bonjour à tous...

Je suis dans le c.c. !!!!

Le patch et effaceur ne fonctionne plus depuis la mise à jour du 21-04... (version 8006) J'ai plusieurs rapport d'impôt "update" à la dernière version.

Quand j'essai de les ouvrir avec le patch, TI marque qu'il est corrompu! J'ai désinstaller et réinstaller sans succès.

Quelqu'un à une idée autre que de retourner à la version antérieur et recommencer les rapports d'impôts déjà fait?

Merci

Message envoyé le 23-04-2022 par Guysmo356  
@Quetzal
as tu essayer de faire une nouvelle installation clean avec le lien à didier TI2021 derniere version du message 21-04, car j'avais le meme probleme que toi et ca marcher, j'ai un message d'erreur encore mais ca mentionne version périmée au lieu de corrompu et TI2021 ouvre. Le Patch et le Reset fonctionne.

Message envoyé le 24-04-2022 par dardari  
@ Guysmo356 / @Madame

Merci et Merci de m'avoir éparger une boite d'aspirine.

Message envoyé le 24-04-2022 par ocus11  
Bonjour, j'ai lu les messages et comme plusieurs, depuis la mise à jour j'ai un problème. Le compteur est remis à zéro, mais il m'est impossible d'envoyer des rapports. Un message me mentionne que j'ai atteint le maximum et me demande d'acheter des déclarations supplémentaires!

J'ai désinstallé et réinstallé à partir du lien du 21 avril. J'ai loadé la patch indiquée le 22 avril, mais toujours le même message :(
Quelqu'un peut m'aider s.v.p.

Message envoyé le 24-04-2022 par marand  
@ocus11
quand le message apparait vous avez atteint le maximum de déclaration
faire le message clic encore pour envoyé par impotnet ça devrait fonctionner

Message envoyé le 24-04-2022 par ocus11  
@marand pas certain de bien comprendre. Il m'ouvre une fenêtre du centre fiscal pour acheter des déclaration.

Message envoyé le 24-04-2022 par VmmMtl  
@ocus11 Tu peux essayer le truc du 19-04-2022

Message envoyé le 24-04-2022 par Guysmo356  
@ocus11
j'ai les mêmes messages, tu les fermes et tout fonctionne, les impressions et ImpotNet. Imprime toujours avant l'envoi. Mais moi, le compteur descend et remonte à 20 après le reset.

Message envoyé le 24-04-2022 par marand  
@ocus11
quand ton message apparait pour acheté des déclarations tu avait cliqué sur impotnet ou sur imprimé tu fait juste fermé ton message pour acheté des déclarations et tu reclic immédiatement sur impotnet ou soit pour imprimé ça va fonctionné

Message envoyé le 25-04-2022 par Yougue  
Bonjour, j'ai posé ma question dans "aide pour les impôts", mais n'ayant pas eu de réponse, peut-être que quelqu'un ici peut me répondre?
Un couple âgé dont le conjoint est considéré comme en perte d’autonomie avec certificat médical, la dame demande l’exemption pour aidant, je n’arrive pas à compléter l’annexe H dans turbo impôt. Comme les 2 sont non imposables (revenus trop bas) est-ce qu’elle peut avoir droit au crédit provincial quand même vu que celui-ci est un crédit remboursable? Merci!

Message envoyé le 25-04-2022 par jimsky  
yougue u have to ask that question in tax forum

Message envoyé le 25-04-2022 par jimsky  
sorry i meant tax assistance

Message envoyé le 25-04-2022 par dardari  
il y a 3 an j'ai commencé un travail autonome (programmeur) et j'ai rempli le t2125P
on m'a toujours payé sur facture avec TPS TVQ
en 2021 un nouveau client m'a donné un T4A
mais Turbo m'a créé un T2125E en plus de T2125P
comment fusionner les deux en u seul T2125P
?
merci d'avance

Message envoyé le 25-04-2022 par ocus11  
@marand et @Guysmo356
Quand la fenêtre ouvre pour m'aviser que j'ai atteint le maximum, je la ferme et j'ai juste comme choix précédent ou acheter!! Le bouton en haut impôtnet apparait pas, et dans fichier, impôtet et grisé non accessible.
J'avais une version acheté. Quand je la désinstalle, dois-je faire quelque chose en particulier afin qu'elle oublie mes choses?

Message envoyé le 25-04-2022 par Puces  
Bonjour à tous,

Comment je fais dans Turbo Impot pour avoir le code 12 a la ligne 296 ?
Le ligne 297 est Déduction diverse,

et du coté fédéral ou dois-je entrer mon montant ?

merci a tous

Message envoyé le 26-04-2022 par Lougue  
Bonjour j'ai besoin d'aide s.v.p.

Je suis sous Windows 10
J'ai acheté au Bureau en gros TurboImpôt 2021 de Luxe

J'ai utilisé deux fois TurboImpot2020C-Patch avec succès.

Là mon compteur est remis à zéro, mais quand je veux imprimé il me dit que j'ai dépassé ma limite. Je clique sur Escape, la fenêtre disparait, mais une autre fenêtre s'ouvre et m'amène sur le site TurboImpôt afin que j'achète une autre déclaration supplémentaire!

Quoi faire s.v.p.

Message envoyé le 26-04-2022 par Puces  
@ Longue

Pour imprimer passe par le menu :
Fichier - Imprimer - Imprimer déclaration - clic sur le dernier rond, les formulaire individuels
ensuite choisi ceux que tu veux imprimer

Plus bas choisi imprimer pour le dossier, ou enregistrer en pdf, pour pus d'option clic sur continuer.

Tu peux laisser le point par défaut pour imprimer les 2 déclarations mais assurance toi que les formulaire inutilisés sont fermé ca prends beaucoup de papier.

Succès assuré

Message envoyé le 26-04-2022 par Quetzal  
@Guysmo356

Oui j'ai essayé... Mais ca ne marchait pas... J'ai retourné à la version précédente et j'ai refait 4 rapports... Je laisse à la version 7005 jusqu'à nouvelle ordre.

Message envoyé le 26-04-2022 par ocus11  
De mon côté ça ne marche pas du tout!! Y a-t-il un moyen que je supprime tout même mon code associé pour repartir le tout! Incapable de contourner le fait que j'ai atteint la limite permise, même avec l'effaceur!!

Message envoyé le 29-04-2022 par Guysmo356  
Nouvelle mise à jour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a installer la nouvelle mise à jour disponible avec une version patcher et que c'est fonctionnel.

Message envoyé le 30-04-2022 par Almas  
@Guysmo356

Fais-tu beaucoup de déclaration pour voir que sa bloque pas à la fin de tout ? J'en fais beaucoup de mon côté et je veux pas mettre à jour et revenir en arrière car sinon je peux plus ouvrir ses déclarations


As-tu le lien de la patch de Blackspace ?

Message envoyé le 30-04-2022 par Lougue  
Bonjour j'ai besoin d'aide s.v.p.

Je suis sous Windows 10
J'ai acheté au Bureau en gros TurboImpôt 2021 de Luxe

J'ai utilisé deux fois TurboImpot2020C-Patch avec succès.

Là mon compteur est remis à zéro, mais quand je veux imprimé il me dit que j'ai dépassé ma limite. Je clique sur Escape, la fenêtre disparait, mais une autre fenêtre s'ouvre et m'amène sur le site TurboImpôt afin que j'achète une autre déclaration supplémentaire!

J'ai également utilisé

Quoi faire s.v.p.

Aidez-moi s.v.p. il me reste 6 déclarations de plus de 25,000$ à faire.

Message envoyé le 30-04-2022 par Guysmo356  
@Almas
J'en ai 10 de fait depuis la nouvelle mise à jour et tout passe bien pour l'instant.
Pour le Patch, va voir le message à dom167 du 22-04-2022, le lien est fonctionnel.

Message envoyé le 30-04-2022 par Guysmo356  
@Lougue
Ferme les 2 fenêtres qui apparait une après l'autre et recommence ton impression et ca devrais fonctionner ensuite du envoit par impotnet.

Message envoyé le 30-04-2022 par Lougue  
Avec je ferme la fenêtre où l'on me dit que je dois en acheter d'autres.. Puis s'ouvre immédiatement une autre fenêtre s'ouvre

Vous avez utilisez toutes les déclarations auxquelles vous aviez droit.    

Pour afficher les options pour acheter des déclarations supplémentaires, cliquez sur Continuer. Pour retourner à la page où vous étiez, cliquez sur Précédent. Mais cela ne change rien

Pourtant j'ai 0 déclarations de plus de 25,000.00 et 20 déclarations de moins de 25,000.00

Le reset a fonctionné, mais Turbo Impôt lui ne me laisse pas passer, pourtant ce n'est pas la première fois que je l'utilise. Y a-t-il eu des changements ?

Comme j'ai déjà mentionné, je suis sous Windows 10, j'ai acheté TurboImpôt 2021 Deluxe chez Bureau en gros

P.S.: Je viens d'imprimer 1 déclaration de moins de 25,000.00 mais quand je veux imprimer celle de son conjoint de plus de 25,000.00 Il veut que j'en achète d'autres.

Message envoyé le 30-04-2022 par Guysmo356  
@Lougue
as tu essayer d'imprimer après avoir fermer les 2 fenetre d'avertissement qui sont apparue.

Message envoyé le 01-05-2022 par Almas  
@Guysmo356

Penses-tu arriver dépasser 20 ce soir ? J,hésite de faire la mise a jour encore vu la dernière journée demain je vais être déborder lol

Message envoyé le 01-05-2022 par gilli02  
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire quel logiciel je peux utiliser pour faire l'impôt d'un couple en ontario seulement. Peut-on avec turbo impot cocher une option pour ontario.
Merci encore pour le beau travail j'ai réussi à finaliser l'année 2021.

Message envoyé le 01-05-2022 par AlinoG  
@ gilli02 :

Peut-être qu'Intuit a une version en ligne pour l'Ontario ?

Message envoyé le 01-05-2022 par Guysmo356  
@Almas
non il m'en reste 2 pour l'instant et c'est des travailleur autonomes du pour le 12 juin

Message envoyé le 02-05-2022 par Bentrider  
Gilli02, Alinog
Le deux logiciels (TI, IE) s’ajustent en fonction de la province de résidence. Si vous choisissez l’Ontario, vous allez voir les formulaires Fédéraux et Ontariens,

Message envoyé le 03-05-2022 par Madame  
Un gros merci a tous ici présent pour la saison d'impôt qui se termine. Sans vous tous, votre aide ca ne serait pas pareil
bon repos :)

Message envoyé le 16-05-2022 par domh  
Attention. À tout ceux qui ont téléchargé la patch cette année, passez donc un spyhunter dans votre ordi. Je me suis ramassé avec un trojan.
Turbo impot, quant à lui fonctionnait à merveille.

Message envoyé le 19-05-2022 par jeanmg  
Le 19 mai la demande pour update au logiciel que l'ont reponder oui ou non block le update. Une solution est elle connu ?

Message envoyé le 19-05-2022 par Regi  
Aucun problème version 9001.

Message envoyé le 19-05-2022 par Almas  
@Regi

Tes rendu avec la version 9001 sans aucun problème de limitation ?

Je suis rester avec la version 7005 car j'ai pas vu personne écrire dépasser 20 déclarations que avec la patch tout fonctionne

Message envoyé le 19-05-2022 par Regi  
J'ai une version légale, je fait 4 déclarations. Mais aucun de blocage du update???

Message envoyé le 19-05-2022 par lotirlotir  
dernier update ne marche pas avec le batch

Message envoyé le 19-05-2022 par Almas  
@Regi

Ah ok, moi je suis rester a version 7005 pis j'ai pas de trouble pour soumettre etc. Par contre, je veux pas faire l'update au cas je puisse plus patcher lol

J'ai fait plus de 1600 déclarations haha mais j'ai besoins rester patcher si je veux continuer ceux en retard

Message envoyé le 19-05-2022 par lotirlotir  
@Regi comment ca marche avec la dernier update? j'ai reinstaller et appliquer la patch mais il me donne un error disant une version corrempue!

Message envoyé le 20-05-2022 par Newton  
Bonjour,
S.V.P pouvez me donner un lien pour télécharger le patch 9012 de blackspace ? J'ai cherché ici, mais je ne l'ai pas trouvé !
Merci beaucoup.

Message envoyé le 20-05-2022 par dragonballz  
I am on version 8006, Turbotax forced me to do the update. Otherwise it will not open. Updated Turbotax, it is still not opened. Patched Turbotax, it is still not opened. Uninstalled the new updated version, install version 7005 back, now it opens. It is better to stay in version 7005. Version 8006 or new version, the patch does not work and it will not run. Otherwise, wait for another new update.

Message envoyé le 20-05-2022 par Regi  
@ Newton

Turbo Impôt 2020

14 messages de la fin.
Message envoyé le 22-09-2021 par blackspace
Bonjour, voici le nouveau p... v.9012.

VERSION-9012

mot de passe : acam.ca

Message envoyé le 20-05-2022 par Newton  
@Regi
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai patché la dernière version de TI 2021, mais je reçois ce message d'erreur:

Pouvez-vous m'aider ?

Message envoyé le 20-05-2022 par view  
                                                                   


Message envoyé le 20-05-2022 par yvbol  
Effacé

Message envoyé le 20-05-2022 par Newton  
@view
Ok et merci pour la précision. En fait, j'ai installé la version 9001. Ça ne semble effectivement pas fonctionner avec le patch 9012. Où je peux s.v.p. récupérer la version 8006 ?
Merci encore.

Message envoyé le 20-05-2022 par yvbol  
Effacé

Message envoyé le 20-05-2022 par Newton  
@yvbo
Il semble qu'il n'y a pas encore de patch pour la version 9001. Par contre, le lien pour télécharger le patch qui semble fonctionner sur la version 8006 est disponible à la fin du forum de 2020 (voir message de Regi un peu plus haut). Sinon, savez-vous comment je peux télécharger la version de 8006 de TI ?

Message envoyé le 20-05-2022 par hanke  
Please Delete

Message envoyé le 24-05-2022 par panda  
avec la derniere mise a jour meme probleme que vous tous
encore plusieurs a faire, esperant une patch pour bientot

merci


Message envoyé le 24-05-2022 par Almas  
@panda, vaut mieu tu retourne avec la version 7005 .. je sais pas s'il vont sortir une patch vu c'est pu la période d'impôt.

Savoir comment, il créer la patch, je m'arrangerais pour en sortir une nouvelle :P

Message envoyé le 24-05-2022 par gimpell  
un fichier qui a été créé avec la version 8006 ne peut pas être ouvert avec la version 7005, donc si vous revenez à la version 7005, vous ne pourrez pas terminer ni même ouvrir les fichiers existants.

Message envoyé le 25-05-2022 par Almas  
@gimpell .. ouais c'est exact. Pour cela que je reste depuis le départ avec la version 7005

Message envoyé le 26-05-2022 par jeanmg  
@didier,regi,ticher
Comment peut vous aider pour la recherche pour un nouveau patch 2021?

Message envoyé le 28-05-2022 par Christian3141  
j ai un code d'erreur pour aidant naturel qui ne demeure pas avec la personne aidée j ai complété tel que demandé l'annexe H et le code ne disparait pas vous avez une idée du bug ?

Message envoyé le 29-05-2022 par Christian3141  
salut il me demande de compléter l'annexe H et je répond a toutes les questions mais il n y a rien d erégler

Message envoyé le 05-06-2022 par clodiots  
tu doit écrire les dates

Message envoyé le 05-06-2022 par clodiots  
@christian 3141
le temps 01012021 au 2022

Message envoyé le 12-06-2022 par Christian3141  
clodiots j ai complété l'annexe H il s agit d'une personne qui demeure pas avec elle c est sa mêre agée de 80 ans j ai mis les dates tout coincide mais quand je veux transmettre il me dit de compléter l'annexe H

Message envoyé le 19-06-2022 par Christian3141  
j essaie de transmettre une déclaration fédérale 2019 au fédéral on me dit que la transaction a échouée au Québec ca a marché est que le fédéral ne serait pas disponible en fin de semaine ?

Message envoyé le 20-06-2022 par Christian3141  
Nous sommes désolé Turbo impot n a pu recevoir les conditions et l'avis de confidentialité de l ARC ??

ca signifie quoi ?

Message envoyé le 01-07-2022 par abast2828  
toujours l'erreur sest produite parce que vous utiliser une version de turboimpot qui semble corrompue.... depuis la derniere mise a jour... toujours pas de solution??

Message envoyé le 05-08-2022 par deepwood  
Dites, avec l'erreur de version turboimpot qui semble corrompue, on fait comment pour ouvrir une declaration sauvegarder ???

Message envoyé le 05-08-2022 par Lafleur222  
@deepwood, Ce que je te suggere c'est installer la version 7005 en espérant que tes sauvegardes soit compatible. Si non tu peut essaié la version 8006. Tu devrais trouver les versions en regardant les conversations du mois de mars et avril.
Bonne chance.

Message envoyé le 07-08-2022 par Thunder  
Bonjour, J'ai transmis mon impôt au mois de Avril mais je viens de changer de compte de banque. Est-ce que je peux transmettre seulement l'information pour mon nouveau compte ou bien je dois le faire parvenir par la poste?

Merci

Message envoyé le 12-09-2022 par kokonot  
Bonjour

Mon laptop a sauté, j'ai donc downloadé Turbo sur l'ordi mais je n'ai pas accès à un code de licence, quelqu'un peut m'aider, je dois faire 2 impôts pour des personnes décédées.

Merci à l'avance

Message envoyé le 23-09-2022 par Madame  
@Thunder
tu peux changer tes informations de dépot direct via ton site de banque ou de caisse populaire. Rapide et facile

Message envoyé le 10-10-2022 par cram2710  
Par curiosité:
Est-ce qu'il a des membres qui ont acheté Turbot impôt 2021
et qui n'ont en aucun temps utilisé une patch, mais seulement
l'effaceur pour faire plus de copies...

Avez-vous eu le moindre problème avec cette version achetée
acheté (sans patch) ?
Je me questionne à savoir si l'an prochain, je ne vais pas
quitter ce logiciel ou pas.

Message envoyé le 11-10-2022 par Regi  
@cram2710

Aucun problème avec la version achetée chez Bureau en gros. Je n'utilise même pas l'effaceur. 40.00$ pour avoir la paix.

Message envoyé le 14-10-2022 par aquamarinebeach  
Est ce que quelqu'un pourrait upload TurboTax 2021 Canada English Build 7005? Les download links datant de Mars / Avril n'existent plus sur ce forum et la version sur le site officiel donne l'erreur de "corrupted files". Merci en avance.

Message envoyé le 15-10-2022 par mcklain  
Est-ce que j'ai un problème si j'ai hâte de faire mes impôts l'an prochain?

Message envoyé le 17-10-2022 par cram2710  
@Regi
Merci de l'Info, oui je crois aussi que ça vaut le coup...
pour avoir la paix ...
plutôt que jouer au fou avec tous ces bugs pour mise-à-jour...

Penses-tu que l'effaceur aurait fonctionné
si tu en avais eu disons 1 de plus à faire..
Ta limite est de 8 je crois avec cette version (sauf erreur de ma part)

Message envoyé le 23-10-2022 par Regi  
@cram2710

8 de plus de 25000 et 12 de moins de 25000. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des problèmes avec l'effaceur.

Message envoyé le 07-11-2022 par Hidalgo  
Bonjour, quelqu'un aurait le lien de la dernière version de turboimpôt 2021 car la dernière que j'ai installé demande de faire la mise-à-jour.(Nov 2022) Merci.

Message envoyé le 07-11-2022 par Hidalgo  
Bonjour, j'ai trouvé. https://turboimpot.intuit.ca/impot/logiciels/installation   Juste à cliquer sur la version désirée pour télécharger la dernière version.

Message envoyé le 10-11-2022 par zoooro  
Bonjour, quelqu'un aurait le lien de la version de turboimpôt 2021 build 8006 en Français S.V.P. Merci.

Message envoyé le 11-11-2022 par Regi  

Message envoyé le 11-11-2022 par zanou  
Bonjour à tous, je songe à acheter un mac. Est-ce que turbo impôt logiciel fonctionne pour Mac ? Est-ce que l’effacer fonctionne sur un Mac? Merci pour vos réponses

Message envoyé le 12-11-2022 par Regi  
https://turboimpot.community.intuit.ca/community/depannage/discussion/re-passer-de-windows-%C3%A0-macos/01/1819954/highlight/true

Message envoyé le 17-11-2022 par glarochelle68  
Bonjour à tous, J'ai trois questions (et REG un peu plus éclairé que bien d'autres ;))
1- Est ce quelqu'un peut m'aider avec Turbo 2021 car, j'ai changé d'ordinateur et quand j'ai réinstallé, le c.... ne fonctionne plus. Quoi faire?
2- Si personne n'as pu nous aider depuis juillet dernier (lorsque nous n'avons pu été capable de rien faire avec Turbo 2021)est ce que vous croyez que nous allons pouvoir avoir encore un c... et une remise a zéro pour Turbo 2022??
3- Finalement, le forum Impôt experts 2022 est ouvert et le logiciel est sorti. Est ce que vous pensé que un de nos EXPERT ici Va ouvrir le forum et va nous trouver Turbo 2022 (et un c...) Je pense sincèrement que nous avons besoin d'un expert encore cette année étant donné que vous nous avez habitué comme ca depuis 15 ans MERCI

Message envoyé le 22-11-2022 par cheerios007  
bonjour! quelqu'un peut m'indiquer où trouver le code de licence? J'ai lu et relue et je n'ai rien trouvé!!
merci

Message envoyé le 22-11-2022 par Regi  
Eh oui.

Tu ne trouveras pas ça ici. Faut que tu ailles à la saaq.

Message envoyé le 23-11-2022 par cheerios007  
WoW!un autre de même et je me roule à terre!!!

Message envoyé le 06-12-2022 par bedensky  
merci

Message envoyé le 06-02-2023 par didine  
Si je formate mon ordi, est-ce que mon compteur sera à zéro? Je pourrais alors acheter plusieurs logiciel et recommencer

Message envoyé le 13-02-2023 par NINIE79  
@didine je faisais ca avant 2021 ... mais ca ne fonctionnais plus on dirait quil restait toujours une trace :(

Message envoyé le 26-02-2023 par dragonballz  
is there a patch for turbotax 2021 9009? How do get it works?

Message envoyé le 01-03-2023 par mpxxx  
Qqn aurait le lien de la version de turboimpôt 2021 build 8006 en partage ou download. Je l'ai effacé sans le vouloir...

Merci

Message envoyé le 01-03-2023 par erreip  
@dragonballz et mpxxx
Allez donc voir dans le post de turbo impôt pour poser vos questions et on est en 2022 pour le post

Message envoyé le 14-04-2023 par Gribouille  
Allo
Je cherche une version de tubo impot premiere 2021, car j'ai eu des souci avec le fractionnement du revenu dans impot expert qui n'a pas transférer le montant total que le client avais droit, ce qui a fait perdre beaucoup de retour d'impôt a mes client
montant ligne 11 45035 X 50% = 22519,38 ligne 13, et impot expert a transférer ligne 14 4990,56, avec turbo impot en ligne c'est 16425$ transferer comme montant optimiser avec un écart de remboursement pour les clients de 500$
Merci
psittacusgris@gmail.com

Message envoyé le 14-04-2023 par Regi  
https://turboimpot.community.intuit.ca/turbotax-support/fr-ca/help-article/download-products/puis-telecharger-turboimpot-cd-telechargement/L8NgOJdEs_CA_fr_CA

Message envoyé le 16-04-2023 par Gribouille  
Merci Regi

Message envoyé le 16-04-2023 par Gribouille  
Avez-vous un code pour turbo impot 2021
merci


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca