Bonjour les ami(e)s. Hé oui ! Déjà une nouvelle saison de production qui se pointe lentement à l'horizon. Voici les liens pour l'achat en spécial des logiciels ImpôtExpert et ImpôtExpert Pro. L'utilisation du logiciel ImpôtExpert Pro exige l'inscription à la TED, comme préparateur, auprès des gouvernements. Également ImpôtExpert en ligne et pour personnes admissibles, il y a toujours ImpôtExpert gratuit. Il reste à valider plus tard si les membres FADOQ pourront utiliser un code cette année pour une réduction de 5 $ sur le prix régulier, le spécial étant ici de 3,50 $. Liens de téléchargement du logiciel ImpôtExpert pour Windows de 2022 jusqu'à l'année de son lancement en 2003 : 20222021 2020 2019 2018 2017 2016 2015 2014 2013 2012 2011 20102009200820072006200520042003
Pour les versions 2006 et 2007, notre ami Marcel G avait déjà publié dans un ancien forum ImpôtExpert, la procédure à suivre des fichiers à modifier pour fonctionner avec les récentes versions Windows. Les années 2003 à 2005 ne fonctionnent que sur Windows XP ou avant.
Bienvenu à toi blach8 pour une nouvelle saison,
et bienvenue à tous afin d'échanger nos connaissances.
Espérons la venue de Ticker encore cette année.
Logiciel acheté.
Bonjour Romanesh1 Personnellement, j'utilise ImpôtExpert Pro 100 déclarations (pour préparateurs inscrits à la TED). Il est possible d'utiliser l'effaceur avec les versions 4 et 12, une ou l'autre, c'est à votre choix.
@ blach8
Bonjour, j'aimerais avoir ton avis sur ce qui suit:
En lisant l’article du Conseiller.ca, je crois comprendre que même si ma soeur est en RPA, sa maison peut être considérée encore comme résidence principale lui appartenant car elle y retourne occasionnellement. Elle ne veut pas la vendre tout de suite;ne fait pas de location et ne change pas la configuration de la maison.
Peut-elle la déclarer à l'impôt lors d’une vente future.
Est-ce exact ?
Merci
@notbert La case pour entrer un code FADOQ ne semble être disponible qu'avec la facturation à prix régulier, tel que j'ai mentionné en première rubrique. Le code de l'an passée fonctionne toujours actuellement avec la version 2022. À suivre...
Pour l'instant, il faut oublier le code de Fadoq ou tout autre code de rabais puisque le siteweb actuel de IE ne permet pas de toutes facons d'inclure un code de rabais lorsqu'on passe à la caisse. Donc inutile d'y penser.
Comme l'an dernier, il nous faudra attendre la fin de la période du rabais actuel, qui s'étend jusqu'au 11 dec et ensuite prolongé jusqu'au 31 dec. Après le 31 dec, le siteweb devrait permettre d'inclure un code de rabais lors du paiement. Ce n'est qu'à ce moment qu'il faudra trouver un code de rabais qui fonctionne. Et si ce code donne un rabais de 5$ comme d'hab., c'est à se demander si ce gain de 1,50$ sur le rabais actuel vaut la peine.
Bonjour,
Si je me procure ImpotExpert12 pour Windows, ai-je le possibilité d'acheter 4 déclarations additionnelles plusieurs fois ?
Autrement dit avec mon ImpotExpert12 est-ce que je peux me retrouver avec la possibilité de produire 30, 40...déclarations si je paie pour des déclarations additionnelles a plusieurs reprises ?
@jocelync Tel quel, vous serez toujours bloqué après 20 déclarations même si vous en achetez plus que cela. À moins de s'inscrire comme préparateur TED et utiliser ImpôtExpert Pro, l'autre solution est d'utiliser l'effaceur, de notre ami ticker, qui permet de contourner cette limite de 20 et d'acheter le nombre que vous souhaitez de déclarations. Il est bien sûr préférable d'acheter par blocs de 12 si vous en achetez beaucoup, que 2 ou 4 à la fois ce qui reviendrait beaucoup plus dispendieux pour chaque déclaration produite.
Bonjour, Très heureux de vous revoir aux commandes encore cette année.
Au niveau de l'achat de blocs de 12, j'imagine que c'est une solution à utiliser conjointement avec l'effaceur de Ticker parce qu'il me semble que si j'installe un bloc de 12, il n'est pas possible de faire de nouvelles installations à partir des nouveaux codes valables et cela, même si j'ai désinstallé la première version et effacer sa trace dans le registre ?
Moi aussi je suis heureux de votre retour, effectivement peur importe vous serez bloqué à un maximum de 20, par contre si vous avez un deuxième ordinateur pour pouvez utiliser la même clef car cette clef est bonne pour deux ordinateurs. Comme disait bacch8 l'idéal est de prendre l'effaceur de Ticker si il est présent cette année ceci nous le serons plus tard mais j'espère que oui, et en tout dernier lieu Impôt Expert Pro.
Oui exactement comme le dit Marc 763 il y a plusieurs méthodes mais l'effaceur de ticker doit être absolument utilisé si vous souhaitez dépasser 20 déclarations peut importe la façon et le nombre de déclarations achetées en version grand public. Marc 763 pourrait confirmer qu'il est possible d'installer plusieurs clés 12 déclarations sur un même ordinateur en choisissant l'icône en jaune "Ajouter Clés additionnelles" sur l'écran de démarrage sans tout désinstaller. Aussi, le programme de ticker permet d'effacer les clés pour une année donnée si vous souhaitez n'en utiliser qu'une à la fois. Certains vont utiliser la même clé, d'autres vont acheter plusieurs clés, les méthodes varient selon les personnes et le nombre de déclarations produites.