Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Qui se lance dans le dump WX23 ?
Message envoyé le 11-12-2017 par LA_BELETTE de Belgique  

WX23 WX23_1 WX23_2
image hosting
" border="0">

La_Belette
Message envoyé le 11-12-2017 par Aviator de Belgique   Visitez la page web de AviatorWeb
Quel est la question ? Car le dump 23 est déjà dispo sur le net.
Message envoyé le 11-12-2017 par sgug73 de France  
Je ne dois pas regarder au bon endroit car rien trouvé
Message envoyé le 11-12-2017 par rwood012 de Suisse  
vous révez les gars
Message envoyé le 11-12-2017 par amir2014 de Tunisie  
hhhh les dumps générique sa n'existe plus, alors ces images provienne d'un dump d'une version licencié ou bien d'une version non stable avec Vtable au bout de 15mn !

@jop63000
les dumps ça fonctionne toujours 22 <71n & 23 ( contacte fakirato si tu veux que sa fonctionne ) pour moi les WX23 fonctionne trés bien sans que je me proméne avec mes clés!

Message envoyé le 12-12-2017 par charlie de France  
Tu veux dire qu'avec des dumps V22 inférieure à la 71 et "une manip" W23 fonctionne?
Message envoyé le 12-12-2017 par amir2014 de Tunisie  
@charlie

Oui ça fonctionne très bien sans Vtable ou des bug !!! Jusqu'à les versions 23

Message envoyé le 12-12-2017 par romacar de Belgique  
@charlie,
Salut je suis intéresser par la méthode as-tu un tuto
Message envoyé le 12-12-2017 par romacar de Belgique  
@charlie,
Salut je suis intéresser par la méthode as-tu un tuto
Message envoyé le 12-12-2017 par papis de Senegal  
@AMIR
@FAKIRATO
@BONNE VOLONTE
COMMENT ne pas se promener avec ses cles
quelle est la methode et les manip à faire
merci d'avance

Merci pour tout.
Message envoyé le 12-12-2017 par amir2014 de Tunisie  
@papis
c'est fackirato qui m'a aider tu trouve son email dans ce forum .
C'est pas à moi charlie quil faut demander , vu que je posais la question
Voir
amir2014
ou Fakirato
Message envoyé le 12-12-2017 par Charle de Espagne  
@papi & @charlie

Fakirato a un emu stable vous permet de mettre vos clés dans vos tiroir de bureau !

Il m'a assisté a copier mes clé en V22 et V23.

Message envoyé le 12-12-2017 par Aviator de Belgique   Visitez la page web de AviatorWeb
Les gars qui ne lisent même pas le forum. Y a des posts avec des tutos par dizaines.
Message envoyé le 12-12-2017 par gladiattor666 de France  
La solution pour tous, est ci-dessous

Vous n'y comprenez ou vous ne voyez rien ? Rassurez-vous, moi non plus !

@ Aviator.
Je parle de la 23 la 22 ok
Message envoyé le 13-12-2017 par romacar de Belgique  
@LAcBELETTE
Peut-on prendre contact via email prive?
Merci d'avance et bonne journée

Message envoyé le 13-12-2017 par Aviator de Belgique   Visitez la page web de AviatorWeb
@charlie, c'est aussi valable pour la 23.
Message envoyé le 13-12-2017 par k.news de France  
23... et ça repart ... encore une fois

et tout ça juste pour faire joujou ... j'y crois pas !!
Message envoyé le 13-12-2017 par fatehb71 de Algérie  
Je ne comprends pas ce qui se passe sur se site
au début il était pour s'aider (les uns aident les autres) soit en donnant des dumps soit des bouts de code (programmation)
mais je vois que tout le monde recherche les dumps des nouvelles versions.
comme si tout le monde veut faire une collection chez lui;
avec (windev 20 on peut faire des logiciels extraordianire)- grand merci à intelliweb, fakirato et les autres;
maintenant je travaille avec windev 19, et je suis entrain de faire un logiciel de gestion (je suis a plus de 46000 lignes de code et je ne suis qu'à mis chemin)
alors les gars essayer de travailler de réaliser et de s'aider, ne perdez pas de temps dans la recherche des dumps.
j'ai trop dis, bonne nuit
Message envoyé le 13-12-2017 par Aviator de Belgique   Visitez la page web de AviatorWeb
Comme je disais sur un autre post, c'est l'effet de mode.
Comme ceux qui veulent le dernier iPhone.
Message envoyé le 13-12-2017 par Charle de Espagne  
@jop63000
Je sait pas comment peut être vous n’éteint pas sur le même terrain d’entente mai Fakirato c'est un homme sérieux et respectable.Il m'a toujours aider a créé mes dumps en plus je suis dans son groupe d'échange depuis la V19 et il respecte bien ses parole.
Message envoyé le 13-12-2017 par _Dev_ de France  

Message envoyé le 15-12-2017 par Guste de Madagascar  
Bonjour à tous.

Est-ce qu'il y a un moyen pour ceux qui n'ont pas la clé (dongle) originale pour faire marcher les WX23
Merci
Message envoyé le 15-12-2017 par INTERACOM de Maroc  
Bonsoir
pour Millenium voici mon email abdo1966@hotmail.fr j'ai besoin de l'emulateur merci d'avance
Message envoyé le 19-12-2017 par beat de France  
En résumé tu n'as pas de doute mais tu n'as pas confiance
Évidemment qu'il ne sert que ses propres intérêts
Tant qu'il y aura des crédules ...
Message envoyé le 19-12-2017 par fakirato de Tunisie   Visitez la page web de fakiratoWeb
@jop63000
Je suis pas un tutor et j'ai pas le temps pour ça , Vous m'avez demander de l'aide et j'ai répondu oui je peut vous la fournir

j'ai demander certaine chose
dont de déactiver le controle le l'integrité et d'installez les wx etc .... et un accès team et vous avez dit ok

je suis connecté avec vous et j'ai trouvé un keylogger et vous me dite que je donne pas ma confiance montre moi, avec des trops belle histoire.

Mais je suis totalement désolé ça marche pas comme ça avec moi.

pas de confiance pas de transaction ou quoi que ce soit .
Message envoyé le 22-12-2017 par fakirato de Tunisie   Visitez la page web de fakiratoWeb
@jop6300
Désolé si c'est pas vous !
Veillez m’excuser apparemment je viens de vous confondre avec un autres !

Mes attentions pour le moment c'est de fournir l'aide a mon groupe en premier lieux en plus j'ais pas beaucoup de temps , J'ai aussi mon bouleau que je doit l'évoluer .
C'est pas facile de gardez les licences de mon groupe en sécurité et je vous jure que ça prend bcp de temps.

Sans confiance , pas d'échange , pas de transaction , pas de coup de main , pas de travaille et même pas de communication. pour moi c'est un principe et je vous en pris de vous mettre à ma place.

Message envoyé le 22-12-2017 par abdouk de Tunisie  
@FAKIRATO

Bonjour,

Est-ce possible de m'envoyer un dump indétectable pour la version 23 (sans les clés bien sur, juste le dongle virtualisé)?
coo @ bouhamed .tn

Merci pour votre aide.
Message envoyé le 22-12-2017 par abdouk de Tunisie  
J'ai le message d'erreur suivant au lancement de Windev 23:

vTable invalide à l'adresse 0x3b4f00ea
Pile:
0x3b4f00ea
0x3c355e56
0xd8d1cac3
0x020e0478
0x536f657a

Les amis de l'aide SVP, j'ai les dongles officiels mais j'aimerai bien les garder à l'abri car je bouge tout le temps.
Merci.

@amir2014
Même avec les versions 22, je suis bloqué à la 63k.
Comment passer aux versions supérieures?

Je serai reconnaissant pour toute aide :-)
Message envoyé le 23-12-2017 par amir2014 de Tunisie  
@abdouk
Pour moi je contace fakirato il nous a fournie une solution pour 22 & 23 pour que nous puisons gardez nos clés à l'abri aussi il les mis a jours chaque fois qu'on a une erreur ou PC$OFT renforce ça sécurité.
contacte lui sur sa boite mail c'est plus rapide :
Lord_feker@hotmail.com
Message envoyé le 23-12-2017 par abdouk de Tunisie  
@amir2014
Bonjour,
Merci pour l'info.
Bonne journée
Message envoyé le 23-12-2017 par abdouk de Tunisie  
@FAKIRATO
MERCI POUR VOTRE AIDE PRECIEUSE, ENFIN PLUS DE LIBERTE AVEC LES NOUVEAUX-NES DE CHEZ PCSOFT.
UNE PERSONNE HUMBLE ET MODESTE ET PLUS QUE SERVIABLE QUI MERITE TOUT LE RESPECT

@AMIR2014
ENCORE UN REMERCIEMENT POUR LA RECOMMANDATION.
Message envoyé le 24-12-2017 par intelliweb de France  
Bonjour, pas de dump générique,

il y a uniquement les clés originales qui sont émulées et qui marchent si vous avez un bon émulateur, moi perso j'ai fais sortir la nouvelle version de mon émulateur zusbbus, sous le nom spring(que je n'ai pas partagé ici pour éviter le traçage de PCS...),

je suis toujours joignable sur skype: "info_mahfoud" pour répondre aux questions.

PS: je ne viens pas ici souvent car tout simplement je ne reçoit pas de notification dans ce forum.

windev/webdev/Windev Mobile forever!!!!
Message envoyé le 24-12-2017 par jimmy001 de France   Visitez la page web de jimmy001Web
C'est tout de même incroyable le nombre de personnes qui proposent leur services pour des personnes ayant le dongle original. PC SOFT gagnerait à proposer un produit protégé mais sans les contraintes liées à un dongle physique. D'ailleurs si l'on regarde bien, il existe dans ce forum plein solutions pour ne pas avoir a trimbaler le précieux dongle. Bon après on peut se poser la question de savoir si les solutions sont proposées de manière désintéressée ou si derrière il n'y a pas quelque chose de caché. Comme j'ai lu quelque part "quand c'est gratuit le produit c'est vous".

Autre chose étonnante il existe une solution générique sur ce forum, c'est très bien ! Mais en trois ans personne n'a fourni une autre solution générique pour les produits suivants. A ce demander si ce n'est pas le fournisseur qui donne de temps en temps une solution générique pour relancer son produit. Car je suis persuadé qu'une personne qui utiliserait un produit "piraté" peut finalement l'acheter plus tard pour des raisons professionnelles par exemple.

Je ne crache sur personne, merci à tous ceux qui contribuent a cet eco système d'une manière ou d'une autre. Je souhaitais juste partager mon point de vue et des interrogations.
Message envoyé le 24-12-2017 par amir2014 de Tunisie  
@Jimmy001
Presque les deux que je fait confiance avant c'était le dump team et maintenant c'est Fakirato il nous a tjr fournie non de l'aide mais des solutions très pratique, tous les autres sont des chercheur de dump ,juste des bricoleur , des arnaqueur ou des bluffeur il en a existe plusieurs , surtout que fakirato nous a fournie un nouveau emu non détectable et n'est pas basé sur vusbbus.alors que il y'a même des solution dans ce forum mais porquoi ce connectez a internet pour créé des dump ? alors c'est des voleurs de clé.
Fakirato ne veut plus partagé ses solutions en publique c'est son choix d'après luis il ne faut pas donnez une BMW a quelq'un a eu son permis récemment alors qu'il vas baissez les prix de développement dans le marché pour avoirs des petit sourd d'argent de poche .
En plus les crack de WX nécessite la modification de l'exécutable et du WDxxVM.DLL alors que au niveaux professionnelle on vas livré aussi une VM cracké au client.
et pour notre ste nous avons perdu un projet a cause d'une V20 cracké notre projet n'est plus ouvrable.
Par exemle intelliweb personellement je croix qu'il fleurter pour en avoir les WX23.

Message envoyé le 20-05-2018 par donstyle de Cote d'ivoire  
@fakirato bonjour stp je te laisse mon mail en bas pourrais tu m'aider pour un dump de la version 22 windev
sororoger@gmail.com
merci
Message envoyé le 01-06-2018 par franckod86 de Cote d'ivoire  
bonjour SVP puis avoir le dump de windev23 et le proceder pour installer
mon mail est herve.kawak@gmail.com
Message envoyé le 05-06-2018 par hp1958 de Belgique  
bonjour SVP puis avoir le dump de windev23 et le proceder pour installer mon mail est albinakaz1@gmail.com

Message envoyé le 25-06-2018 par hasardbio de Maroc  
@fakirato bonjour s'il vous plait je vous laisse mon mail en bas pourriez vous m'aider pour un dump de la version 22 windev ou 23

hasardbio@hotmail.fr
merci
meme la version 20 j'ai un probléme avec le support library v4
Message envoyé le 30-07-2018 par kikodos de Algérie  
@fakirato
bonjour
pourriez vous m'aider pour activer mon webdev 22 j'en ai vraiment besoin de le faire.
mon email :
oustkhaled@gmail.com
merci becoup
Message envoyé le 30-07-2018 par madmax83 de Guadeloupe  
Une petite question qui me taraude depuis longtemps :
Ce site est basé au Canada
Un maximum d'utilisateurs sont du Maghreb
Et la majorité demande des dumps des dernières versions quand ils ne savent pas faire une phrase en français sans faire une faute à chaque mot !!!

Comment pouvez vous développer des logiciels en étant aussi nul en orthographe ?
J'espère qu'ils sont écrits en arabe, sinon, ce doit être une horreur !!! Fakirato est peut-être un bon développeur, mais par pitié, utilisez des correcteurs orthographiques ou retournez à l'école apprendre les bases du français
Message envoyé le 02-08-2018 par CorruptFile de Algérie  
@madmax83 C'est quoi votre problème avec les maghrébins?
mèle toi de tes propres affaires
c'est vous l'horreur , raciste va
Message envoyé le 04-08-2018 par madmax83 de Guadeloupe  
@Corruptfile

au moins ton message est bien écrit. Et ne pas confondre racisme et respect de la langue française.

Lorsqu'on développe des logiciels destinés à des clients finaux, le moindre des respects est de ne pas faire de fautes.

Pour info, il y a près de 30 ans, j'ai été embauché ponctuellement par une Société pour réécrire intégralement un logiciel spécifique car leurs développeurs "bien français" ne savaient pas faire des écrans de saisie sans faire de fautes, comme dans les posts de ce forum. Et lorsque je suis rentré dans le code source, bien qu'étant en "anglais", il était bourré de fautes. Et il est IMPOSSIBLE de développer correctement quelle que soit la langue sans la maitriser, car les fautes d'orthographe dans des posts reflètent systématiquement des bugs dans les codes sources.

Et pour finir, ton message n'a pas de fautes d'orthographe, mais soit on met "vous" partout, soit "tu", mais "votre problème" ne va pas avec "mêle toi"

Mais le pseudo correspond bien ;-) Fichier corrompu (c'est de l'humour)

Bonne fin de week-end
Message envoyé le 11-08-2018 par silisili de Benin  
bonjour @fakirato, pourrais je avoir le dump du WX23 ou du WX22
mon mail : globalperspectivebenin@gmail.com
Message envoyé le 15-08-2018 par hermann de Cote d'ivoire  
salut je peux avoir le dump de windev 23
Message envoyé le 16-08-2018 par yousifi de Guinea  
salut je peux avoir le dump pour windev 23
mon mail : hadilb90@gmail.com
Message envoyé le 20-08-2018 par c39b0022 de Thailand  
hello i can have the dump for windev 23
my email: c39b0022@gmail.com
Message envoyé le 28-08-2018 par alfredogarc de Venezuela  
Bonjour, avez-vous un crack pour la version 22 ou 23 en anglais? mon email est: alfredogarc@gmail.com
Message envoyé le 29-08-2018 par Ruggiero de Italie  
hello i can have the dump for windev 23 English.
my email: rdonvito@tiscali.it

Merci a tt

Windev/Webdev/Windev Mobile forever!!!!
Message envoyé le 29-08-2018 par Ruggiero de Italie  
A proposito, il dump 22 mi funziona solo sul windows7, il 10 non funziona: avete la soluzione?

grazie a tutti

Message envoyé le 29-08-2018 par dylan71 de Italie    
@ruggiero

Ciao Ruggiero,

io lo uso da diversi mesi su windows 10 64 bit (tutti e tre i prodotti) e sinceramente non ho mai avuto problemi.

Tieni presente che win10 a differenza di win7 usa una serie di restrizioni di default che bloccano gran parte dei files o dei servizi.
Dovresti assicurarti che il "controllo dell' account utente" sia completamente disabilitato e che su quella macchina non ci siano precedenti installazioni di dump
Message envoyé le 30-08-2018 par renegade68 de Italie  
@ruggiero

Ciao Ruggiero, mi potresti inviare il dump del 22 che quello che ho non funziona, dopo un po di minuti mi va in crash.

La mia email:windevita@yopmail.com

Message envoyé le 30-08-2018 par charles2 de Greece  
Allez, je me lance !
Message envoyé le 07-09-2018 par Ruggiero de Italie  
@dylan71

Ciao dylan71, grazie per il tuo suggerimento ma ho già eliminato vecchi dump e disabilitato l'UAC, ma solo Windev desktop funziona, WebDev e Mobile vanno in errore dopo una 10 di minuti.
Che versione usi?

Grazie

Message envoyé le 09-09-2018 par Sammy09 de Asia/pacific region  
Bonjour a tous svp je peux aussi avoir le dongle pour windev 23 ?
Aidez moi
Voici mon mail
henrigrantbusiness@gmail.com
Merci!
Message envoyé le 10-09-2018 par M0rph3u5 de Italie  
Questions and information about windev products, webdev and wndev mobile, LST number, program (WDTrad or others) join my official telegram channel.
https://t.me/joinchat/AAAAAEltDLD6YIi2P4T4tA

Message envoyé le 12-09-2018 par charles2 de Greece  
@morfous : Amazing !!!!

PcSoft will be happy
Message envoyé le 31-10-2018 par Abassi de Tunisie  
bonjour @fakirato,pourrais je avoir le dump du WX23 stp
Mon mail : mohamed_21tn@yahoo.com
Merci d'avance
Message envoyé le 02-11-2018 par Javier de Ecuador  
hello, can I have the dump for windev 23 English.
My email: javierl69@gmail.com
Thanks.

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2018

Flag Counter