Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet WXFAK
Message envoyé le 21-01-2018 par WD20 de Algérie  
Slt,

je m'étais inscrit sur wxfaki mais apparemment

l'approbation de l'admin a durée plus que

plus de 5 heures...Problèmes techniques je supposes
Message envoyé le 22-01-2018 par Aviator de Belgique   Visitez la page web de AviatorWeb
Non, vie familiale.
On es pas H24 sur notre PC.

Bye Bye !
Message envoyé le 22-01-2018 par VirtualWX de France  

Si j'ai tout bien compris, ce sont des humains qui font les inscriptions, c'est 1000 fois mieux que des robots raccoleurs

Message envoyé le 22-01-2018 par fakirato de Tunisie   Visitez la page web de fakiratoWeb
@WD
Si l'approbation de votre compte n'est pas faite alors il y'a quelque chose qui cloche dans votre compte !
on essaye de vérifier régulièrement les inscriptions
Vous pouvez contacter l'admin sur admin@wxfaki.com pour vérifier votre compte !

Bonjour, WXFAKI est une communauté crée est intéressée par les produits WX ,
Pour bien nous améliorer et progresser dans notre domaine il faut bien nous respecter les un les autres.
Tout message, sujet ou publication qui n'enfreint pas les conditions d'utilisation de ce forum est bienvenue.
Toute accusation entre les membres doit être justifiée dans les 24H par un support images ou vidéo.
Toute utilisation de Proxy ou faux Email, ne sont pas acceptés et son utilisateur sera bannit .
Les inscriptions sur ce forum passe par une approbation manuelle de l'administrateur.

Alors pour tous ceux qui veulent nous joindre, Veuillez respecter ces règles !
Merci d'attendre l'approbation de l'admin dans un délai 5H max. Merci

@VirtualWX
On a pas besoin de nombres déjà aucun ADSence , Pub ou liens payantes sur le site et on vas pas mettre on a besoin de la qualité , de l’amélioration,.
Alors que des membres sérieux ,Actif et qui ne se cache pas derrière un proxy pour mettre la pagaille sont les bienvenu !
si non vous pouvez régalez sur ACAM !
Message envoyé le 23-01-2018 par VirtualWX de France  

@fakirato,

tu bannis aussi ceux qui sont connecté avec un VPN ?

Message envoyé le 23-01-2018 par WD20 de Algérie  
@Aviator

T'as fait quoi ce dimanche ?

NB: Y a pas d’arrières pensées à ma question

@fakirato

Non, j'ai pas mis d'adresse mail bidon

Les données entrées sont correctes
Message envoyé le 24-01-2018 par dment de Maroc   Visitez la page web de dmentWeb

La vérification ReCAPTCHA est en cours de chargement. S'il vous plaît, rafraîchissez la page si elle ne se charge pas.

Message envoyé le 24-01-2018 par fakirato de Tunisie   Visitez la page web de fakiratoWeb
@dment

Nous avons changer un système de captcha adapté a tous les navigateurs !
Message envoyé le 24-01-2018 par tomy300 de Canada  
Cool, bonne idée un nouveau site.

Inscription fait. Je serai heureux de contribuer du mieux de mes connaissances.

en attente d'approb

Merci.
Message envoyé le 25-01-2018 par dment de Maroc   Visitez la page web de dmentWeb
Moi aussi inscription ok en attente d’approbation
Message envoyé le 26-01-2018 par amotra de Mali  
Ben dis-donc .... Depuis le temps ... la relève est assurée hein !!!!!!!!!

Bravo !!! Paroles d'un vétéran haspiste qui a vieillit hhhhh...

Des nouvelles des anciens ??? Red.Zara, K2R, E3, Trax, aymeric106 ?????

Message envoyé le 26-01-2018 par jeremyros de France  
Moi pareil ,inscrit hier et pas de réponse
Message envoyé le 26-01-2018 par jdr75 de France   Visitez la page web de jdr75Web
salut fakirato
je me suis inscrits a votre site (jdribs75) hier mais j'ai pas reçu de mail de validation ?

merci fakirato
Message envoyé le 27-01-2018 par Axel77 de Allemagne  
Pareil pour moi
ça fait plusieurs jour que je me suis inscrit avec un vrai e-mail, et toujours le meme message :
WXFAKI - Erreur
Vous n'avez pas la permission de voir cette page ou d'exécuter cette action.
Pour que ce forum soit réussi faut le rendre accessible au plus grand nombre, sinon ça marchera pas,
si en mode activation manuel vous n'avez pas le temps il faudrait penser à l'automatiser...
Message envoyé le 27-01-2018 par jdr75 de France   Visitez la page web de jdr75Web
salut

desoler d'insister mais je n'ai toujours pas reçu l'activation pour le site https://wxfaki.com/index.php
si un admin de ce site passe par ici ce serait sympa de nous tenir au couran

c ke sa doi pas etre simple ces histoires d'activation

Message envoyé le 28-01-2018 par fakerato de Anonymous proxy  
Circulez il n'y a rien à voir !

https://wxfaki.com/index.php est un site trompeur mis en place par fakirato alias ponzi wx.

Sur acam fakirato possède plusieurs comptes pour essayer d'attirer le maximum de personne dans ses filets qu'il appelle "groupe".

Voyez que fakirato et ses supporters virtuels n'arrivent même pas à activer un compte,... La vérité c'est que son site est tellement pourri qu'il ne faut pas que les gens puissent le voir. Sur son site https://wxfaki.com/index.php il s'est également crée plusieurs comptes utilisateurs pour faire croire qu'il y a un minimum d'activité, mais en réalité il ne s'y passe pas grand chose, à part ce qu'il à siphoné sur acam.

Alors, ne perdez pas votre temps a attendre une validation quelconque. Il n'y a pas de difficulté technique pour activer un compte sur un forum, il n'y a que de la malveillance de Mr Fakirato alias ponzi wx

Message envoyé le 28-01-2018 par jdr75 de France   Visitez la page web de jdr75Web
salut

juste pour vous informer que je ne suis toujours pas activé apre plusieur jour datente sur wxfaki.com. Je trouve dommage de nous faire poirauter sans explications.

Message envoyé le 29-01-2018 par jdr75 de France   Visitez la page web de jdr75Web
salut
just pour vous informé que mon compte a été activé. Il y pas mal de choses à lire c’est interessant.
Merci aux admine
Message envoyé le 29-01-2018 par profwindev de Tunisie  
@ fakerato de Anonymous proxy

Vous cherchez seulement à polluer le statues de fakirato de Tunisie et aussi le site de ACAM.

Je vous informe que le statues de fakirato est toujours propre ....

Message envoyé le 30-01-2018 par fakerato de Anonymous proxy  
@profwindev de Tunisie

Concernant ACAM, justement j'évite aux gens de se faire piéger par des escrocs comme fakirato alias "ponzi wx"
Concernant fakirato je sais que c'est un profiteur point a la ligne.

Vous concernant, @profwindev , recherchez la définition de "statue" et de "statut" je pense que cela vous sera profitable pour d'autres communications.

En attendant un peu d'humour pour détendre l'atmosphère...

Message envoyé le 30-01-2018 par dreamterre de Algérie  
@amotra

Red.Zara n'est plus de ce monde.

Dreamterre
Message envoyé le 31-01-2018 par Jereve de France  
@WD20

Message envoyé le 03-02-2018 par VirtualWX de France  

Bon, je me suis inscris sur Wxfaki et je dis : Châpô !

Je me suis fais plaisir de lire et partager

Message envoyé le 09-03-2018 par mike magnat de South africa  
bonjour á tous svp j cherche la formation : Atelier
Photoshop : Retouche Photo Mode et Beauté.
sur yggtorent ça pese 14gb donc si qlq1 a une
version compressé peux m l envoyé.
Message envoyé le 09-03-2018 par VirtualWX de France  
@mike magnat

14 gb c'est normal, les maillots ça pése

celàdit cé pas sur ce post que tu vas trouver une réponse

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2018

Flag Counter