Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Windev 20 (champ carte)
Message envoyé le 26-01-2018 par jeremyros de France  
Suite au problème du script j'ai trouver la solution
il faut ajouter une clé registre pour changer la version du navigateur interne au systéme exploitation.

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_BROWSER_EMULATION

ajouter une DWORD 32 bit du non "wdtst.exe"

valeur decimale "10001"

J'espere que ca servira a quelqu'un.

Bon DEV
Message envoyé le 26-01-2018 par jeremyros de France  
Marche aussi pour la WX21
Message envoyé le 30-01-2018 par DEV_WX de Cote d'ivoire  
Bonsoir jeremyros, peux tu m'expliquer à quel problème à cette bonne solution que tu proposes?
Message envoyé le 30-01-2018 par jdr75 de France   Visitez la page web de jdr75Web
salut jeremyros
je crois que cet astuce ne fonctionne pas sur windows 10 ?
Message envoyé le 30-01-2018 par popoy de France  
Je pense que c'est le fait que plusieurs champ WD utilise l'active x avec ie
Ajout du registre indique que wdtst utilise l'active x avec la derniere version de ie
Attention cela ne marche que pour le mode go
Il faut changer wdtst par le nom de l'executable une fois compiler
Message envoyé le 31-01-2018 par popoy de France  
Voir erreur javascript

http://forum.acam.ca/display_topic_threads.asp?ForumID=18&TopicID=17961&PagePosition=2
Message envoyé le 31-01-2018 par taoufik1_1 de Maroc  

- ca n'a pas marché sous windows xp !!!

- Merci.
Message envoyé le 31-01-2018 par jdr75 de France   Visitez la page web de jdr75Web
salut les amis

attention:
Il y a deux problèmes différents.
- Un problème qui empêche la carte de s'afficher totalement et qui déclencher une erreur javascript. PC SOFT à sorti un correctif pour ça. On peut le trouver sur la page de PC SOFT : https://stg.webdev.info/publicationSt_WEB/FR/miseajourst.awp voir "WD200OBJ.DLL" pour windev 20 par exemple.

- Un autre problème plus récent qui affiche le message suivant sur le champ carte "Le navigateur que vous utilisez n'est pas compatible avec l'API JavaScritp de Google Maps. Nous vous recommandons de change de navigateur. En savoir plus Ignorer". L'astuce de Jeremyros permet d'enlever ce bandeau qui n'est pas très génant.
D'après ce que j'ai compris ce bandeau s'affiche car WD utilise internet explorer pour afficher le champ carte. Et internet explorer s'ouvre en version "emulation" d'ancienne versions d'internet explorer pour rester compatible avec le maximum de sites. Google detecte alors qu'on a une ancienne version d'internet explorer. L'astuce de jeremyros dit à internet explorer de s'ouvrir en mode emulation "dernière version" et google ne pense plus alors qu'il s'agit d'une ancienne version d'IE.
popoy a aussi raison, il faut penser, une fois l'application compilé a remplacer "wdtst.exe" par le nom de votre application. Sinon l'astuce ne fonctionnera que en mode test et pas avec votre exe compilé,...
A l'époque j'avais testé cet astuce sur Windows 7, impeccable. Par contre Windows 10 avec le nouveau IE ne veut rien savoir, le bandeau sera quand même affiché.

Message envoyé le 04-02-2018 par jeremyros de France  
Bonjour un peut de retard dsl
Pour Windows 10 cela marche parfaitement chez moi
Popoy tu a raison une fois compilé il faut remplacer le
"wdtst.exe" parle non de l'executable.Comme WD20 fonctionnait sous IE 10 la valeur du registe est d'émuler ie en version 10.
Message envoyé le 06-04-2018 par SERGIOCAM de Cameroun  
MERCI jeremyros ça marche et ca répond à ma question que j'ai posé précédemment "ERREUR JAVASCRIP"
Message envoyé le 12-05-2018 par NLXKJ de Cote d'ivoire  
Suite au problème du script j'ai trouver la solution
il faut ajouter une clé registre pour changer la version du navigateur interne au systéme exploitation.

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\FeatureControl\FEATURE_BROWSER_EMULATION

ajouter une DWORD 32 bit du non "wdtst.exe"

valeur decimale "10001"

------------------------------------------------------
svp j'ai me meme probleme et ton explication est trop technique peux tu stp aller un peu en dousseur

jojo
Message envoyé le 12-05-2018 par NLXKJ de Cote d'ivoire  
expliquez moi comment faire tout ces truc svp

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2018

Flag Counter