Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet Dump WD WM WB. 24
Message envoyé le 16-07-2019 par MPEYA de Congo  
Bonjour,
Je vien d'obtenir les dongle WD24 WM24 WB24 et je voudrai faire les dump de ses clé pour ne pas a avoir toujour a me deplacer avec.
Si quelqu'un a une solution facile je suis preneur.
Message envoyé le 18-07-2019 par Jackson de Bosnia and herzegovina  
Send me E-mail.
Message envoyé le 18-07-2019 par zibih de France   Visitez la page web de zibihWeb
banane demander banane tu auras

Message envoyé le 19-07-2019 par ludox02 de France  
Bonjour, je suis aussi interressé par le porcess .
Pour la 23 j'ai récupéré wps alive avec des.reg

Est-ce toujours le même système ?

Merci d'avance

Message envoyé le 19-07-2019 par popoy de France  
https://www.fichier-pdf.fr/2018/10/01/creer-son-propre-dongle-a-partir-dune-cle-usb-originale-/preview/page/1/
Message envoyé le 19-07-2019 par popoy de France  
PC SOFT Créer son propre Dongle à partir
d’une clé USB originale
A titre d’informations et de peur de perdre son propre Dongle USB, il est possible de créer
son Emulateur Dongle à partir d’une clé originale
Nous Allons voir ici comment réaliser une copie de son Dongle des logiciels de PcSoft.
Pour faire cela nous avons besoin de 2 utilitaires :
1- L’outil h5dmp
Vous pouvez le récupérer via ce lien (http://nodongle.biz/files/h5api.zip)
la clé doit être reconnue et fonctionnelle avec le soft,
Ce que je veux dire c’est que si vous avez déjà un émulateur d’installer (si votre PC n’est pas
« propre »)
Le logiciel risque de faire une copie binaire (image de ta clé) de ce que te renvois l’émulateur
et pas l’image de ta clé.
Si un émulateur est déjà installé, désactivez le et assurez-vous que votre soft se lance bien
avec la clé et pas avec un émulateur.
Pour rappel, le mot de passe des clés correspondent à ce tableau :
WinDev : 59EF:3033
WinDev Mobile : 6093:2BB9
WebDev : 0131:61FB
WDMSG : 1879:0052
L’utilitaire h5dmp.exe s’utilise en ligne de commande, avec en paramètres, les passwords 1 et
2 de la clé, pour WinDev le pass 1 c’est 59EF et le pass 2 c’est 3033
En pratique,

L’utilitaire crée une image de la clé, un fichier binaire dans le dossier courant
c:\>dmp\hasp.dmp …
Nous devons maintenant transformer l’image de la clé du format Binaire (.dmg) vers le format
.reg
2- UniDumpToReg
unidumptoreg permet de convertir le fichier binaire .dmp et de créer un fichier .reg contenant
les informations de la clé.
Il suffit de sélectionner le fichier hasp.dmp et de choisir le format chingachgup_denger2k
Cliquez ensuite sur le bouton « Go »

Cela exportera les informations dans un fichier .reg avec le login et mot de passe comme nom
de fichier.
Ex. : 59EF3033.REG
Il suffit d’ouvrir le fichier avec un éditeur et d’adapter le chemin de la base de registre pour
qu’il soit = au chemin de ton émulateur.
Par défaut le chemin est :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\NEWHASP\Services\Emulator\HASP\Dump\59EF3033]
Message envoyé le 23-07-2019 par ludox02 de France  
je viens de tester mais malheureusement cela ne fonctionne pas .

h5dmp ne trouve pas le dongle originale.
A noter qu'il s'agit d'une dongle webdev19 qui a été upgradé tout les ans jusqu'en 24 .
les mdp d'accès pour la copie de celle ci ne sont sans doute pas les mêmes ?

Bonne journée .
Message envoyé le 23-07-2019 par popoy de France  
Le test ultime
mettre le dongle sur un XP ou windows 7 32 bit neuf
avec webdev installé.
si webdev fonctionne
réessayer.
l'astuce fonctionne avec tous les dongles USB et parallèles.
Après je ne sais pas.
Message envoyé le 24-07-2019 par glekayve de Benin  
bonjour, je voudrais si quelqu'un à les dongles WD24 WM24 WB24 et les dump de ses clé. Merci
Message envoyé le 25-07-2019 par zibih de France   Visitez la page web de zibihWeb
@ glekayve

je compte acheter la suite WX24 voudrais tu que je les fasse envoyer directement chez toi ? si oui les frais de transports à ta charge estimation 3800 euros

Message envoyé le 25-07-2019 par Firetox de France   Visitez la page web de FiretoxWeb
nono la t'est gentil
on a son mail donc maintenant pour lui utiliser un crack lui coutera 5000 €uros
(s'il est trop con pour se rendre compte qu'il peut avoir les versions officielles pour 2000 euros les trois en 24 : c'est qu'il est vraiement trop con)

mais je rapelle que des version d'occaz existent (par exemple je vends la version 21 windev/windev mobile donc 2 cles a 200 euros + frais d'envoi a la charge de l'acheteur (bouquin + boite + cle)

mais bon ce sera encore trop cher pour certain (alors que la majorité de mes clients sont en windev 21 max)

donc ....................................
a suivre bande de blairaux

Firetox
SQLManagerX
Message envoyé le 25-07-2019 par zibih de France   Visitez la page web de zibihWeb
Firefox vraiment pas cher moi aussi je vend la mobile

je comprend pas ils veulent la 24 alors que la 23 est disponible et stable
Message envoyé le 25-07-2019 par Firetox de France   Visitez la page web de FiretoxWeb
et oui

mais cela est la generation actuelle : je veux la derniere version car il parait qu'elle peut faire cela toute seule alors que je sais pas faire : mais non c'est simple a faire si tu a des notions d'analyse dev, de traitmeents, d'algo

je developpe pour des clients er rarement en plus que 21
pour moi les version ops pour preque tous sont les 21 (windev on pourrait etre en 19 voir 20 mini) mais pour mobile il faut la 21 mini et c'est celle qui marche le mieux (sauf pour les politique google et apple qui demanderais d'avoir 22 voir 23 mais 24 surement l'année prochaine = a force de crack pcsoft, google, et apple prennent leurs dispositions : surtout sur apple ou pour deployer un prog deja tu as droit a 99 euros / ans alors le mec qui utilise un crack car il a pas de tune dis moi comment tu finance les 99 euros et l'achat d'un mac pour la compilation !!!!!!!)

bref les vrais developpeurs vont faire le business plan et voir si l'investissement peut etre fait ou non ...

mais la on a faire des pseudo developpeurs qui croyent qu'ils vont etre riche en sortant une appli mobile ou windev (en 30 experience je peux vous dire que si vous etes pas professionnels avec de bonnes bases analyse merise, objet et autre : arretez de vous faire des films = et au final c'est pour cela que vous avez besoin des cracks = mais le crack ne changera pas votre niveau de programmation et surtout pas les choses faites sans que vous compreniez le code )

bref
je sursois ton analyse et je peux faire en windev 7.5 ce que vous voulez faire en windev 24 car vous ne savez programmer)

sinon Sibih je crois qu'on joue dans la meme cours mais voir tous ces con me dit (heureusement que je suis en fin de carriere)

j'espere que pour toi c'est mieux moi : je suis plus a me dire que j'ai fait pleins de choses (car si windev ne savait pas faire j'ai fait des dll et sqlmaqnagerX et php4WX mais je vois que ici on demande sans rien comprendre et se prendre pour un vrai developpeur

voila
@+
Message envoyé le 25-07-2019 par ludox02 de France  
Et bien...
effectivement elle est a 2000 euros en direct chez pc soft .

On a parlé d'un backup de clé , pas d'utiliser un backup sans avoir l'original puisque je l'ai......depuis la 19 , qui a été upgradé tout les ans jusqu'à la 24.

Ensuite la maintenance chez pc soft se fait sur la Version en cour et la version -1 même si l'aide au télephone PC soft ne sert......pas à grand chose.

Bonne journée à vous.
yes je le concois mais
ce n'est pas la realité sur ce forum et donc on m'a demandé de prendre tous les mail pour voir ceux qui avait de vrai clé ............

mais pourquoi ceux qui ont de vrai cle se sentent visé (votre message n'est pas utile si c'est vrai et je peux vous le dire depuis la version 1.5 de windev j'ai tous les dongles qui etaient gros, fragile, qu'on pouvait perdre et pourtant en 30 ans j'ai pas eu besoin d'un emulateur : donc c'est un faux probleme)

et arreztez de vous cachez sur le fait que vous pouvez les perdre ou qu'on vous les vvolent. vu le prix des dongle c'est comme ce que vous avez de plus cher : vous y faites attention et la tien ce n'est pas le cas = je n'ai pas envie de les predre donnez moi l'emulateur = mensonge quelque soit la question ............

a suivre
Message envoyé le 25-07-2019 par madmax83 de Guadeloupe  
Firetox, tu as tout à fait raison, lorsque l'on vit de son développement, le moindre des respects est d'acheter l'outil qui permet de gagner de l'argent.

Par contre, pouvoir utiliser un émulateur en ayant ses dongles originaux a deux intérêts :
- Ne pas bloquer 3 ports USB (1 par version)
- Dans le cas de besoin de développement en déplacement sur une tablette Windows qui n'a pas de port USB (par exemple la GTAB 10' n'a qu'un port USB C), sans les émulateurs, impossible de bosser.

Je serai d'avis que PC Soft puisse mettre en place en parallèle la même protection que j'ai installée sur certains de mes logiciels : un contrôle en ligne de l'adresse Mac du PC client. S'il change de PC, il suffit de mettre à jour la base en ligne et aucune manipulation par le client.
Message envoyé le 29-07-2019 par Clovi de France  
Bonjour à tous, quelqu'un aurait il le dongle de Windev 24 ? si oui puis-je en avoir une copie ? mon mail : clovis24@live.fr
Merci à vous À savoir j'ai 70 ans et je ne suis pas un pro de la programmation. Je passe mon temps avec ce logiciel ne serait-ce que pour faire travailler ma cervelle ! lol
Merci à vous de m'avoir lu

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2019

Flag Counter