Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet JellabaX Signé par Microsoft
Message envoyé le 18-08-2019 par hashmi_net de Maroc  
Je viens de finaliser la version signée par Microsoft de JellabaX.

Le driver ne nécessite aucun passage par le mode Test et n'affiche aucune erreur d'installation (validation ou signature du driver)

Afin de rentabiliser mon travail et bien évidement continuer le support du driver pour les prochaines version je fait appel a une collecte de Dons, chaque donateur aura droit à une version personnalisée du driver.

Comme PCsoft pourrait éventuellement le bloquer pour les prochaines versions, j'offre pour les utilisateurs qui mettent à jours WX chaque année un support avec un Don de 30euro minim par an.

Note 1 : les versions PRO sont personnalisées, chaque fuite sera connue et la license bloquée définitivement pour tous les utilisateurs.

Note 2 : Je ne lancerais pas la distribution avant d'atteindre le nombre minimale assurant la couverture de l'achat du certificat Microsoft & les frais de l'équipe (Minimum 10 donateurs - minimum de donation 20euro)

----

Je suis entrain de penser à une plateforme de partage de Dumps, à l'instar de celle de FEKWX, mais cette fois-ci il y aura aucune intervention humaine, les partages seront gérés par la plateforme et aucun accès humain ne sera autorisé aux DUMPS afin d'éviter toute fuite ou vente de Dump comme cela se fait sur Tunisia SAT.

Rappel et Précision : Je ne distribue pas de Dump, les Dumps que j'ai sont soit ceux de ma société (Dont je ne pourrais jamais trahir la confiance, ou celle d'un ami ACAMIEN qui m'a fournis ce qui me manquait) et je ne suis pas prêt à la partager Mon travail est dédié au gens qui ont leurs propres Dongle ou leurs propres dumps, si vous cherchez à tester le produit la version express est suffisante, si vous bossez dans une société ou vous vendez des logiciels que vous développez cela ne sert à rien de continuer à les vendre si vous ne pouvez pas assurer de quoi acheter la mise à jours de votre produit. donc arrêtez de développer car votre travail n'est pas rentable même si vous avez les dumps gratis.
Message envoyé le 22-08-2019 par dally de Tunisie  
Laisses le chez toi, nul n'a demandé ton âge.
Message envoyé le 22-08-2019 par Dellmas de Maroc  
@dally
la maladie JellabaX se traduit au travers de différents symptômes que sont :
la jalousie
la paranoïa
traumatisme lié à jellabax
manque d’estime de soi
insécurité affective
être tunisien au tunisien qui vie au France
membre FEKWX
...
et cette pathologique se soigne par psychothérapie Elle permet d’éclaircir l’origine de tout ces maux

Message envoyé le 23-08-2019 par dally de Tunisie  
@Dellmas
Je suis TUNISIEN et je suis fier,
J'ai mes propres licences, j'ai pas besoin ni jellabax, ni autres…
enfin je suis pas un voleur (vendre un dump, ou faire un échange 1 licence vs dump des autres produits)
le malade visite le psy
Message envoyé le 01-09-2019 par hashmi_net de Maroc  
Je ne vois pas pourquoi les tunisiens ont cette maladie du Maroc

@dally :
1- Je n'ai pas besoin de tes dumps ni ceux de personne d'ailleurs, et JellabaX n'est pas fait pour donner des dumps.

2- celui qui échange les Dumps actuellement c'est votre forum tunisien et pas jellabaX là je parles d'un projet

Message envoyé le 27-09-2019 par dally de Tunisie  
@hashmi net:
1/ Quelle maladie?
2/ Maroc? c quoi le Maroc pour y avoir une sensibilité?
3/ le nul reste nul
4/ projet ? quelque soit, tu reste un voleur
5/ arrête tes conneries
Message envoyé le 28-09-2019 par riemer de Guadeloupe   Visitez la page web de riemerWeb
@Dally

Pour info :
- Hashmi vit au Maroc et non en France
- Il n'est pas un voleur, il est intervenu sur mes PCs et a été plus que correct. Il est inacceptable de lire ce genre d'insultes, sauf pour un "ami" de fakirato
- Il ne copie pas les Dumps, ni ne les vends
- Sa solution permet simplement, si l'on peut dire, d'éviter de "ballader" des dongles, ou dans mon cas, d'utiliser un portable qui n'a que des ports USB-C et pas d'USB classiques. Expliquez-moi comment utiliser sa licence (achetée) sur une tablette qui n'a pas de port USB ?
- Une amie me disait il y a quelques années : Qui a dit, fait, donc le voleur est qui ? Hashmi ou Dally ?

Merci à HASHMI pour son super boulot et son honnêteté, cela devient rare, surtout en Afrique du Nord

Concepteur de logiciels de gestion commerciale depuis 1982
Message envoyé le 03-10-2019 par dally de Tunisie  
@ riemer
… you and your Hechmi and fakirato
Tes explications prouvent en faveur que tu es un âne avec de longues oreilles.
C'est comme ça que je m'adresse aux voleurs (Toi, Hashmi et Fakirato).

Message envoyé le 03-10-2019 par riemer de Guadeloupe   Visitez la page web de riemerWeb
@Dally :

Etant donné tes propos, je te rappelle certains détails :
- J'ai été poli, je ne t'ai pas traité d'enculé
- J'ai volé quoi ? Perso, j'ai acheté mes licences et Hashmi m'a permis de les utiliser sur une tablette Windows qui n'a qu'un port USB-C (GTAB Book 10 pouces)
- Aie au moins la décence de bien orthographier les noms de famille
- Et ton pseudo, car tu n'as certainement pas mis ton nom, est le nom d'un artiste français équivalent à Don Quichotte ;-) Un vrai moulin à vent

Pour dire ces choses, qu'as tu développé de sérieux ? Perso, mes logiciels sont faciles à trouver sur le net car je suis un PROFESSIONNEL depuis 1981, et toi ?

Montre un peu ce que tu sais faire, à moins que tu en es incapable

Concepteur de logiciels de gestion commerciale depuis 1982
Message envoyé le 01-12-2019 par mamadou de France  
bonjour Hashemi_net ,
je suis étudiant en licence info , et je souhaiterais me mettre au développement sur une version de windev même ancienne . peux tu stp m'indiquer comment faire .
Merci pour ton aide
A_mamadou
Message envoyé le 01-12-2019 par zibih de France   Visitez la page web de zibihWeb
@ riemer

C'est une histoire entre vous deux ne mêle pas toute l'Afrique dans tes histoires de me***e venant de la part de la Oued El Oub comme dab moi je moi je.

Message envoyé le 01-12-2019 par madmax83 de Guadeloupe  
@zibih

au moins toi, tu ne fais pas une faute par mot.

Et ce qui est fatiguant, c'est d'être sur un forum de "partage" et qu'en dehors des critiques et des demandes de cracks, il n'y a pratiquement aucune demande de conseil sur de la programmation.

Nous avons affaire à une bande de bras cassés qui désirent la dernière version d'un produit en pensant peut-être qu'il fera le développement seul. La programmation est un METIER qui demande des années d'études et d'expérience avant de pouvoir créer des logiciels rentables.

La majorité ici ne connait même pas un principe aussi vieux que conception de logiciel :
1 mois de développement = 2 mois de tests + 1 mois de béta au minimum avant mise sur le marché.
Tout logiciel de base demande au minimum 3 mois de développement (il faut penser à faire un manuel pour les clients finaux au passage), soit plus d'un an avant mise sur le marché.

Vouloir une version piratée ne peut être compréhensible que dans des cas comme le mien par exemple, où je m'en suis servi 3 ans pour "apprendre" à développer "proprement", et ensuite j'ai acheté la version de travail soit la 24 dans mon cas et l'année prochaine, je prendrai les mises à jour + webdev25, ce qui est normal, car pour pouvoir sortir un environnement de travail, l'équipe de Windev doit fournir énormément de travail et ingénierie, et cela a un coût. Ils nous permettent de gagner notre vie, le moindre des respects et de leur acheter leurs produits si utilisation en production.

De tous ceux qui veulent une version crackée, combien vivent de leur travail de développement ?

Maintenant, en ce qui concerne mes histoires de m*de comme tu le dis, ose dire le contraire de ce que je viens d'expliquer. Sur ce forum, combien d'utilisateurs "français", et combien "d'Afrique du Nord" ? Fais le ratio.

Je suis également sur d'autres forums de "développeurs", c'est bizarre, pratiquement aucun d'Afrique du Nord, et pas de question de versions crackées, seulement des questions de développement.

Je clos le débat, car il va devenir stérile

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2019

Flag Counter