Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Général
Repondre a ce sujet  

Sujet Pourquoi j'ai arrêté WebDev pour les PME ?
Message envoyé le 20-06-2019 par rwood012 de Suisse   Visitez la page web de rwood012Web
Bonjour à tous chères amies et amis, je me prénomme Olivier, je suis développeur de sites web site et de web applications avec le cross plate-forme de WebDev de PC SOFT de plus de 20ans, utilisateur de la licence acheté W23 qui est un gros investissement, je me suis remis en question ces derniers mois au vu de la découverte que je viens de faire en début d’année, j’ai testé et analysé un concept marketing all in one puissant, je me suis rendu compte la facilité déconcertante de développer un site avec tous les outils à l’intérieur pour faire du marketing ainsi qu’une télémétrie pour la base du système, les outils qui sont extrêmement nombreux vous permettent de performer dans votre activité en plus d’être rémunéré.