Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Général
Repondre a ce sujet  

Sujet Pourquoi j'ai arrêté WebDev pour les PME ?
Message envoyé le 20-06-2019 par rwood012 de Suisse   Visitez la page web de rwood012Web
Bonjour à tous chères amies et amis, je me prénomme Olivier, je suis développeur de sites web site et de web applications avec le cross plate-forme de WebDev de PC SOFT de plus de 20ans, utilisateur de la licence acheté W23 qui est un gros investissement, je me suis remis en question ces derniers mois au vu de la découverte que je viens de faire en début d’année, j’ai testé et analysé un concept marketing all in one puissant, je me suis rendu compte la facilité déconcertante de développer un site avec tous les outils à l’intérieur pour faire du marketing ainsi qu’une télémétrie pour la base du système, les outils qui sont extrêmement nombreux vous permettent de performer dans votre activité en plus d’être rémunéré.
Avec ce concept non seulement vous allez continuer de travailler comme vous le faisiez avec WebDev c’est-à-dire développer votre site Web avec marketing qui est inclus dans la plate-forme mais en plus vous aller pouvoir développer le marketing de votre client et ainsi facturer vos prestations à vos clients ou faire comme la plupart de mes clients, c’est de leur préparer une base de six ou 12 pages est facturez les prestations sur le travail effectué. L’idée de vous faire partager cette opportunité qui est en train de créer le buzz sur le Web et vraiment incroyable, j’ai sincèrement testé d’innombrables plateformes sur le Web qui sont toutes incomplètes, pas clair, interface moches, des longues prises en main, des tarifs trop chers, des add-on à rajouter payant (exemple Wix, Wordpress, etc) des coût qui peuvent facilement dépasser au minimum 250€ par mois si vous voulez un minimum d’outils performant et avec le concept que je vous propose a partir de 8€90 vous pouvez démarrer mais si vous jouer le rôle d’une agence web vous comprendrez que soit la licence à 26€90 ou le pack Business à 44€90 qui vous rémunère + plus tous les auto bots pour réseaux sociaux y compris WhatsApp, vous facilitera la tache et vos mensualité seront vite amortie dans les ventes ou facturations de vos clients.
C’est une réelle opportunité qui va vous générer sérieusement du travail et des revenus récurrents.

je me suis rendu compte qu’il fallait passer à autre chose et pouvoir proposer une nouvelle tendance qui va révolutionner la création de site Web de marketing avec une intégration complète de tous les réseaux sociaux y compris WhatsApp je vous laisse regarder la vidéo de présentation du produit est vous avez la possibilité de le tester pendant sept jours gratuitement sans carte bancaire ensuite vous n’aurez qu’à payer un prix dérisoire de € 8.90 par mois mais si vous voulez créer votre agence Web pour avoir tous les ultimes outils et vous garantir des revenus tous les mois ainsi que du travail à vie pouvait sans souci gradé sur les deux licences supérieures qui restent extrêmement abordables entre 24 et 44 euros une fois que vous aurez compris comment fonctionne vous mensualité seront compris dans les prestations de vous aller facturer à vos clients tout simplement donc c’est comme si l’interface était gratuite cette Webb application aucune n’arrive à la cheville et je vous propose de la tester rapidement puisque début Juliette de nouvelles outils seront disponibles dans la plate-forme la facilité créait un site avec des tunnels de vente sont d’une facilité déconcertante un gain de temps inestimable permet d’être réactif dans l’immédiat face à vos clients ont moins de sept jours vous aurait fait votre site les plus rapides arrivent déjà au moins d’une journée à faire un site Internet complet avec une page marketing en moins d’une journée y compris en proposant des produits avec système de paiement la boutique de vente de produits aussi intégrait et la cerise sur le gâteau il y a un marketing place qui vous permet aussi de faire du shopping avec shopping la plus grosse tendance actuelle qui crée des émules sur les réseaux comprendrait pourquoi une révolution et il deviendrait presse addictif comment je tellement c’est passionnant alors testé des maintenant via mon lien.
Afin que vous puissiez rester compétitif dans le webmastering et marketing je me devais vous partager avec ce forum que je suis depuis plusieurs années.
L'intelligence du Marketing 360° au Service des Entreprises et indépendants c’est ici que ça se passe testez pendant 7 jours gratuitement sans carte bancaire < Cliquez ici >
https://office.builderall.com/fr/franchise/share/710188?p1=rd&p2=https%3A%2F%2F7days-fr.builderall.com&sd=7days-fr-builderall

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2019

Flag Counter