Merci Ticker pour ton aide
Mais je n,arrive toujours pas a telecharger l,effaceur
cela m,amene a une autre page mais lorsque je clique rien ne se passe
En cliquant sur effaceur 2023, je me retrouve toujours a etre obliger a loader win zip , je ne comprends pas, je suis la depuis plusiers annees et c est la premiere fois que j'ai des probleme, puorriez vous m aider.
Merci
1- déduction scolaire. Étudiante de vancouver À ONTARIO.
TRANSFERT POSSIBLE. SI OUI EXPLICATION EN DÉTAIL.
2- LOYER DANS UNE MAISON UNIFAMILLALE À 50% DES DÉPENSES.
RÉRAPARATION DU LOYER 4800.00$. DÉPENSES À 100% POUR LE LOYER OU 50%
MARCHE À SUIVRE. DÉPENSES OU CAPITATION? merci
Bon, vous avez Windows 11, car j'ai ce système d'exploitation et j'étais certain d'avoir installé l'effaceur et il est disparu. Bon je vais faire d'autres essais si cela ne fonctionne pas j'ai une autre solution mais en attendant, donnez moi quelques jours et je vous reviens la dessus.
Je pense que M. Therrien a déjà fait cela. J'ai deux ordinateurs un sous Windows 10 et l'autre sous Windows 11 et ce dernier malgré les exclusions a bouffé l'effaceur. Je l'ai réinstallé et vais le vérifier quotidiennement pour voir si l'antivirus va la bouffer encore une fois. A date tout est normal et je continue à surveiller.
Question d'ordre général :
J'ai une amie qui est bénéficiaire de la pension de vieillesse du Canada. Elle vient d'hériter d'un petit montant d'un ex-conjoint récemment décédé. La question est doit-elle déclarer ce gain et sera-t'elle pénalisée sur le montant de sa pension actuelle Merci beaucoup de m'éclairer
Je ne veux pas répondre pour Ticker et je ne veux pas créer de polémique mais Ticker nous fournit l'effaceur car nous achetons le logiciel, je ne voudrait pas perdre ce privilège pour tout l'or du monde.
Le logiciel Impôt Expert est un excellent logiciel conçu au Québec et est beaucoup moins dispendieux que Turbo Impôt. Pensez-y on le paie une fois et on peut faire autant de rapports d'impôt que l'on veut ceci est une aubaine qui vaut plus que le prix du logiciel.
Si vous remarquez Ticker ne s'occupe plus de Turbo Impôt depuis 2019 depuis que le logiciel a été craqué. Avec ses connaissances il pourrait facilement trouver un effaceur pour Turbo Impôt mais pourquoi le ferait-il ?
J'espère que tout va demeurer comme tel. Nous ne pouvons pas tout avoir.
D’abord, il me semble que mon message s’adressait à ticker…
À la petite clique qui utilise l’effaceur, vous ne le dites pas ouvertement, mais il ne faut pas être très très « futé » pour se rendre compte, qu’en lisant entre les lignes, le logiciel de impôt expert ne vous coûte pratiquement rien avec la quantité de rapports que vous faites, grâce justement à l’effaceur que vous recevez « gratuitement ».
Alors, pourquoi un contribuable normal, qui fait une quantité minimes de rapports, aurait pas cette opportunité, « lui aussi », d’avoir le logiciel gratuitement…
Dans mon cas, je préfère de beaucoup, Turbo Impôt….l’accessibilité aux formulaires est d’une simplicité remarquable…
@ andre22
Pour une question comme cela Ticker ne te répondra jamais.
Depuis plusieurs années, nous achetons le logiciel qui pour moi est le meilleur, et Ticker nous produit l’effaceur. Nous en sommes bien reconnaissants.
Le logiciel fait tous les calculs nécessaires lors de l’entrevue. Nous pouvons ensuite consulter les formulaires en faisant produire la déclaration.
Donc, achète Impôt Expert ou bien reste avec Turbo impoôt.
Bonjour! Est-ce que quelqu'un aurait une code valide pour turbo impôt 2019. Je dois faire une déclaration pour l'année 2019, j'ai installer le logiciel mais je doit entré un code pour l'activé. Donc si quelqu'un à ça sa ferais bien mon bonheur.
Il n'y a pas un fichier à patcher pour empêcher l'ordinateur de communiquer avec la compagnie...me semble qu'il y avait qque chose de ce genre il y a qques années...
bonjour ticker Je rencontre des difficultés à télécharger l'effaceur même après avoir désactivé mon antivirus Avast. Auriez-vous une procédure à suivre ou pourriez-vous m'envoyer le fichier par courriel ? Merci pour votre aide.
Il est fort probable que ticker ne vous répondra pas mais je pense que c'est probablement l'antivirus de Windows (defender) qui vous bouffe l'effaceur. Mais avez vous vraiment besoin d'Avast. Je l'avais mais depuis Defender qui fonctionne très bien je n'ai plus besoin d'Avast.
L'Agence du revenu nous mène la vide dure. Les logiciels sont devenus aussi performants que les comptables ils savent qu'ils perdent des clients. Ou c'est le fait que nous préparons des rapports "bénévolement" qui les agaces.
De mon côté 99% de mes rapports sont en papier et livrés directement aux ministères, donc il est à peu près impossible de me localiser car sur les rapports rien ne parait.
Le seul danger est les rapports expédiés par Impotnet qui peut éventuellement problématique.
C'est à suivre et je vous remercie d'avoir porté à notre attention cette nouvelle directive.
@ Ninie33
Vous n'etes pas à la bonne place. La patch c'est pour turboImpot. Ici c'est l'effaceur pour impot expert.
PS: que vous utilisiez l'un ou l'autre des logiciels, il faut toujours faire les mise a jour. Ces mises a jour contiennent des ajustements aux logiciels.
Comme vous l'a dit erreip, ici c'est Impôt Expert que l'on discute car vous parlez de patch or cela n'existe pas avec Impôt Expert c'est seulement avec Turbo Impôt que le patch fonctionne.
Les mises à jour n'affectent pas du tout le compteur, ce compteur fait partie intégrante du logiciel, l'effaceur lui remet le compteur à 0.
Bonjour
Je me demande pourquoi mon logiciel d,impot turboimpot me demande si je veux renoncer à l'allocation canadienne pour les travailleurs
C un montant considerable pour certaine personnes pourquoi alors demander
Merci
Un étudiant étranger avec conjointe travailleur temporaire.
Arrivés au pays en août 2023. Adresse dans une maison de chambre.
Ont l'intention de retourner dans leur pays.
Sont-ils considéré comme non résident ?
À la question province de résidence au 31 décembre 2023, doit-on écrire non résident ou Québec ils ont une adresse au Québec. Merci
tu as fais pendant des années de temps un logiciel de reset pour l' impot rapide, je ne comprends pas pourquoi tu boudes turbo
Je fais 9 rapports par année, tu sais comment faire pourquoi tu nous lache, je suis vieille comment veux tu que je me reforme a impot expert, cest pas du tout pateil.
forcea les gens a acheter le logiciel je suis a 100% pour 100% pour ca,
on est trop controlé ! 8 rapports maman papa deux fiston et leur blonde on déborde
Ticker ne vous répondra pas mais il va certainement lire votre commentaire et le mien.
Il ne boude pas Turbo Impôt mais pourquoi faire un programme pour remettre à 0 si personne ne veut payer le logiciel et utilisent un cr**k ?
Je peux parier que si le logiciel n'avait pas été piraté bien l'effaceur serait efficace pour Turbo Impôt.
Je vous comprend vous êtes bloquée à 8 rapport et faire le neuvième coûte cher c'est le pourquoi que j'ai abandonné Impôt Rapide en 2000 car ils nous avaient bloqué cela à 6 !
Si vous voulez essayer avec Impôt Expert à votre place je le ferait il n'est pas si compliqué que cela sauf que il ne faut pas que vous pensiez Turbo quand vous travaillez avec Expert.
Comme les formulaires sont tous regroupés avec Expert avec Turbo ils sont séparés prenons par exemple le T 4 bien avec Expert pour charque contribuable le T 4 et le relevé 1 sont sur la même page pour le fonds de solidarité il y a un formulaire spécifique et vous n'avez pas à chercher au fédéral tout s'inscrit aux deux ministères.
Essayez le et nous sommes tous là pour vous aider à le compléter correctement et vous verrez Expert se travaille très bien.
Question:
Comment payer l'impôt sur l'indemnité de renonciation au droit à la réintégration ?
Est-ce que l'ancien employeur a le droit de retirer les impôts lors du versement de cette indemnité ?
Merci.
Bonjour
Ma question : Actuellement, est-ce qu'il y a un risque pour nous qui utilisons l'effaceur de produire les impôts via IMPOTNET
Pour citer Marc763 ... «de mon côté 99% de mes rapports sont en papier et livrés directement aux ministères, donc il est à peu près impossible de me localiser car sur les rapports rien ne parait.»
Postes-tu les impôts après avoir fait signé le contribuable ?
et
Y a-t-il réellement un risque d'être localisé ?
bonsoir ,
jai 66 ans et ma femme 56 ans + 3 enfant au collège
j'ai travaille encore mais je dois payer assurance médicaments 50 % et assurance collective 50 % donc, je ne sais pas quel numero me convient dans l'assurance medicament du QC commnent saisir dans l'impot expert ?
Il n'y a pas de numéro en tant que tel car dans les questions du début sous assurance médicaments du Québec il faut spécifier votre situation. Avez vous une assurance collective vu que vous travaillez encore et quelle couverture avez vous ?
allo
avez vous un message d, erreur lors de la transmission impotnet federal ?
impossible de transmettre mais par contre, mon impotnet provincial , je suis capable de transmettre, merci de votre aide
Je reçois le code T1803 juste quand vient le temps de vérifier les mises à jour de TurboImpôt de luxe 2023. Donc l'installation ne se complète pas et je n'inscrit jamais mon code d'activation.
Avez-vous la solution?
Réduflation,
Un point me chicotte sur la réduflation. Je me demande si les compagnies peuvent déduire de leurs profits les frais engendrés pour modifier l'inscription sur leurs produits (poids, contenu) ou la modification de l'emballage ou de la présentation visuelle lorsqu'elles font de la réduflation? Ce seerait peut-être un moyen de freiner cette tendance.
Merci et bonne journée
Bonjour, j'avais installé l'effaceur et il fonctionnait très bien (pendant 2 semaines). Pour une raison que j'ignore il ne veut plus fonctionner. Il se place en quarantaine et je n'arrive plus à l'exécuter. Ça écrit " Cette application ne peut s'exécuter sur votre pc. Pour trouver une version pour votre pc, renseignez-vous auprès de l'éditeur de logiciels." et ensuite " Windows ne peut effectuer l'extraction. Impossible de créer le ficher de destination " Quelqu'un a eu se problème. Je suis désepéré
@ Marscan
Comme Marc 763 là déjà mentionné,
La seule façon est de désactiver l'antivirus pour l'installation et le rendre inoffensif une fois installé. Rien d'autre de spécial.
Merci pour ta présence cette année sur le forum qui fut très appréciée en même temps je remercie aussi tous les autres Marcel G, Regi, Blach 8 et plusieurs autres et sans oublier Ticker dont l'aide avec l'effaceur est inestimable.
Dans mon cas je doit travailler encore quelques jours il me reste encore du pain sur la planche.
Je vais quand même venir faire un tour sur le forum de temps en temps.
Message @ Ticker ou autre membre...
J'ai besoin de télécharger le logiciel d'impôt 2015... où puis-je le prendre ? C'est pour une succession et je n'ai plus le logiciel. Merci de m'aider
De : helmic59
@ Jack... rien de fonctionne. J,ai essayée les autres et ça fonctionne pas. je sais plus quoi faire. Je n,ai plus ce logiciel de 2015 et j'ai tellement besoin d'un renseignement sur un dossier d'une personne décédée. Merci quand même jack
@ Jack... j'ai téléchargée celui de 2015, mais il semble bloqué par activation par téléphone. Il y a un code internet que je ne peux pas changer. Désolée
@helmic59,
Voici un lien pour télécharger le k****n qui est disponible pendant 7 jours. K****n
Il suffit de changer l'extension par exe.
Et comme Regi l'a souligné, le code est B930 pour l'année 2015.
@Jack... Mon nouvel ordi semble bloqué le k****n et impossible de le renommé en .exe. J,ai trouvé un vieux k****n impôt 2008, sur une clé usb mais je ne vois pas l,endroit ou on changeait le B930 ou autre
@helmic59,
Il suffit de désactiver l'antivirus.
Votre programme est le même que le mien.
Et comme instruction, on disait:
. Hit the + to expose the top area and change the year to b934? (Pour l'année 2011)
Appuyez sur le + pour exposer la zone supérieure et changer l'année en B930. (année 2015)
@Jack Il semble que le programme ne peut pas activer des années antérieures 2005. Est-ce qu'il y a une manipulation spéciale pour ces années (2001 à 2004) ? Merci
@blach8,
Je ne sais pas. N'ayant plus les programmes, je ne peux dire si B93E année 2001, B93D année 2002, B93C année 2003 et B93B pour l'année 2004 fonctionnent.
@Jack Merci pour votre réponse. Il faut croire que l'activation se faisait de façon différente pour ces quatres premières années. Le programme indique les bonnes années avec vos codes, comme se veut la continuité de ceux-ci, mais rien ne fonctionne, même en entrant le code interne généré par le logiciel. 2005 et 2006 fonctionnent avec le programme même si les codes sont plus courts que les années suivantes.