Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          


Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Impôt 2019
Message envoyé le 23-11-2019 par ticker    
Effaceur 2019 (4.0.0)


Impôt Expert 2019
Turbo Impôt 2019


Commentaire reçu en avril dernier.
A celui qui a fait l'effaceur : pas moyen de telecharger l'application et aucune reponse de ta part sur le forum acam. J'ai deja vu mieux comme service a la clientele.

À vous de vous faire une tête sur ce type de commentaire. Ce n'est pas comme si je recevais un salaire.

Message envoyé le 25-11-2019 par Marc763  
Salutations Ticker

Marc 763

Message envoyé le 26-11-2019 par sr77  
Merci à l'avance ticker. C'est toujours très apprécié à chaque année

Message envoyé le 26-11-2019 par alainpav    
Merci Ticker, tout est fonctionnel

Message envoyé le 26-11-2019 par reallacombe  
Salut ticker    j'espère te revoir encore cette année


Message envoyé le 27-11-2019 par Jack  
Merci Ticker!

Message envoyé le 27-11-2019 par Noise  
Merci, et à bientôt.
J'ai désactivé mon ADBLOCK et cliquer sur les publicités sur sa page web.
Merci

Message envoyé le 01-12-2019 par blach8    
Effectivement, le code B93D est pour ImpôtRapide 2002 mais ne fonctionne pas avec le KGv4. Merci pour votre réponse ticker c'est gentil !

Message envoyé le 01-12-2019 par Marc763  
@ blach8,

Moi aussi j'ai tenté de trouver une solution pour ton problème. En fouillant sur internet, quelqu'un suggère de désinstaller le logiciel et de le réinstaller. Peut-être que cela va fonctionner.

Merci

Marc 763   

Message envoyé le 01-12-2019 par blach8    
Merci Marc763, Je vais encore essayer.

Message envoyé le 10-12-2019 par Christine57  
Est-ce que nous aurons encore la chance d'avoir l'effaceur cette année ?

Message envoyé le 10-12-2019 par Jack  
@Christine57,
Pour quelle raison, penses-tu, que Ticker a ouvert le sujet Impôt2009?

Message envoyé le 10-12-2019 par Charlie 2019  
Merci d'être de retour cette année.

Message envoyé le 21-12-2019 par Jack  
@Danyboy,
Il suffit de cliquer sur Formulaires et d'écrire T776.

Message envoyé le 22-12-2019 par Marc 763  
@ ticker

Bonjour Ticker, le compte devrait être correct demain le 23 déc. mais j'ai une petite question. Que veux dire de ne pas abuser des banières? Je ne me sens pas coupable mais simplement curieux.

Merci

Marc 763   

Message envoyé le 23-12-2019 par Jamesqc  
Je te souhaite de Joyeuses Fëtes Ticker et j'ai bien hâte de la ré-ouverture de ton compte

Message envoyé le 24-12-2019 par TAR202  
Joyeux temps des fêtes

Message envoyé le 29-12-2019 par raiders83  
Content de ton retour ticker

Message envoyé le 29-12-2019 par Danyboy  

Message envoyé le 29-12-2019 par Jamesqc  
@ Danyboy

Est-ce que tu parlais du fichier Impot Expert 2019? car je ne le retouve pas dans Un peu de tout. Si oui à quel endroit puis-je le trouver Merci

Message envoyé le 29-12-2019 par Fogel  
bonsoir à tous,
aurez vous l'effaceur de 2019 SVP. merci à tous

Message envoyé le 29-12-2019 par clichepoly  
SALUT TICKER, MERCI BEAUCOUP.

Message envoyé le 30-12-2019 par momo1637  
Bonjour Tout le monde
Est que l'on va avoir l'effaceur pour 2019 SVP merci
ET bonjour Danyboy tu a marquer que l'effaceur fonctionne est que tu peu me dire ou le trouver je ne le voie pas .
Merci beaucoup

Message envoyé le 30-12-2019 par katmar  
Est-ce que l'effaceur 2019 est disponible? si oui, où? Merci!

Message envoyé le 31-12-2019 par guy-gat  
@Ticker,

Ticker pourquoi ne pas donner les outils pour modifier le petit logiciel pour l'effaceur que tu as crée. J'ai une base en programmation et jai tenter de modifier ton logiciel mais sa accroche que part..Comme ca on arrêterait de t'achaler et te mettre de la pression...une idée de meme!

Message envoyé le 31-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 31-12-2019 par guy-gat  
@Regi

Par contre la journée que Ticker disparait..on est toute dans ma***e!

Message envoyé le 31-12-2019 par raiders83  
guy-gat
Ça va coûter quelques billets

Message envoyé le 31-12-2019 par guy-gat  
@raiders83

Lol ouain surement je serais prêt a payer pour avoir l'info ..mais ce n'est pas l'opinion de tous..tsé quand tu attends apres ticker pour une clé d'activiation pcq tu veux meme pas payer le 25$ pour l'achat du logiciel

Message envoyé le 31-12-2019 par raiders83  
moi egalement

Message envoyé le 31-12-2019 par Regi  

Message envoyé le 02-01-2020 par Marc 763  
@ Ticker

En mon nom et sûrement de plusieurs si non de tous.

Un gros merci !

Marc 763

Message envoyé le 02-01-2020 par paul01  
Merci beaucoup Ticker pour l'effaceur c'est vraiment apprécié.

Message envoyé le 02-01-2020 par reallacombe  
UN gros merci tiker

RL

Message envoyé le 02-01-2020 par Josée  
Merci beaucoup Ticker, on apprécie beaucoup ce que tu fais pour nous tous.

Message envoyé le 03-01-2020 par TAR202  
Merci ticker

Message envoyé le 03-01-2020 par Lafleur222  
Merci Tiker pour tout ce que tu fait, c'est très apprécié.

Message envoyé le 03-01-2020 par Sonogix  
Merci

Message envoyé le 03-01-2020 par Mimie  
Merci beaucoup Ticker pour l'effaceur

Message envoyé le 04-01-2020 par Check  
Ticker
Nous te devons plusieurs clés d'activation
Merci

Check

Message envoyé le 04-01-2020 par Charlie 2019  
Bonjour Ticker et tous les autres. Je lis que vous avez tous trouver l'effaceur mais moi je vous pas le lien pour l'avoir. Merci si quelqu'un peut m"éclairer.

Message envoyé le 04-01-2020 par Jamesqc  
Moi également je cherche le lien pour l'effaceur. Merci de m'indiquer le lien pour le trouver

Message envoyé le 04-01-2020 par Regi  

Message envoyé le 05-01-2020 par Jack  
Turbot Impot semble donner du souci à Ticker!
Je veux seulement dire qu’avec ImpôtExpert, c’est beaucoup plus facile.

Message envoyé le 05-01-2020 par ticker    
Aucun souci, seulement un manque de temps dans une journée.

Même que le plus simple c'est Turbot Impôt.

Message envoyé le 05-01-2020 par raiders83  
merci ticker
bien apprecié

Message envoyé le 06-01-2020 par Josée  
Merci Ticker tu es le meilleur, qu'est-ce que l'on ferais sans toi.Ton travail est très apprécié.

Message envoyé le 06-01-2020 par TAR202  
Merci ticker

Message envoyé le 06-01-2020 par Marc 763  
@ Ticker,

Un immemse merci Ticker,
Je viens de télécharger l'effaceur et il fonctionne parfaitement sur Impôt Expert

Au plaisir
Marc 763

Message envoyé le 06-01-2020 par paul01  
Un énorme Merci Ticker
Tout fonctionne très bien
Je suis très reconnaissant pour ton travail et bonne année 2020 en passant.
Encore merci de nous fournir l'effaceur.

Message envoyé le 06-01-2020 par reallacombe  
Merci Ticker

Message envoyé le 06-01-2020 par Jamesqc  
@ Ticker,

Un gros merci et longue vie à toi

Message envoyé le 06-01-2020 par clodius  
Gros Merci Ticker

Message envoyé le 06-01-2020 par meopenche  
Un gros merci Ticker

Message envoyé le 06-01-2020 par tifjack  
Bonjour, ticker Je te remercie pour effaceur mais je ne peut ouvrir le lien pour pouvoir le téléchargé merci d'avance pour la solution.A Bientôt (peut tu me dire la marche a suivre pour pouvoir le téléchargè Merci)   

Message envoyé le 06-01-2020 par notbert  

Message envoyé le 06-01-2020 par ticker    
J'ai modifié la méthode, je ne suis pas trop à l'aise que ça utilise les notifications pour permettre l'accès au site. Il devrait être plus simple d'accéder à au téléchargement à présent.

Message envoyé le 06-01-2020 par erreip  
Merci Ticker pour l'effaceur 2019

Message envoyé le 06-01-2020 par guy-gat  
Un gros merci Ticker...très apprécié !

Message envoyé le 06-01-2020 par acb491  
Merci Ticker

Message envoyé le 06-01-2020 par tifjack  
Un gros merci Ticker...très apprécié !

Message envoyé le 06-01-2020 par Claude2017  
Faut cliquer sur lire la suite et cliquer sur le lien au dessus du mot de passe et cela fonctionne. Merci Ticker

Message envoyé le 07-01-2020 par notbert  
Mercie beaucoup sa as bien ete pour le trouve de la nouvelle maniere

Message envoyé le 07-01-2020 par contracteur  
Merci Ticker, fonctionne supert bien.

Contracteur

Message envoyé le 07-01-2020 par bus223  
Salut j aimerais savoir si ces normal que je dois enlever mes protection pour faire l effaceur

Merci Ticker

Message envoyé le 07-01-2020 par ticker    
Il est possible que certains anti-virus trouve que les actions effectué par l'effaceur comme frauduleux, même s'ils ne le sont pas.

J'ai vue que l'effaceur avait été transmis sur Virustotal, la version compressé. Ce que Virustotal fait, c'est qu'ils transmettent les samples aux compagnies et chercheurs qui sont inscrit à leurs services.

Pour tester, j'ai envoyé mon exécutable non compressé, entre 11 et 13 AI ont trouvé quelques chose de louche, mais ne savent pas quoi. 5 minutes plus tard, je force une nouvelle vérification. Maintenant 13 le détecte.

La version compressé, uniquement 7 détectes quelques de louche, mais encore là ignore totalement ce que c'est.

Il est certain qu'une application qui scan le dossier système, édite le fichier hosts et joue dans le registre de l'ordinateur parait louche pour n'importe quel anti-virus. Du moins, ça le devrait.

Message envoyé le 08-01-2020 par dart58  
Merci Ticker, c'est apprécié.

Message envoyé le 08-01-2020 par Mini9  
Encore Merci ! Ticker.

Message envoyé le 08-01-2020 par pompieri  
Code pour turboimpot : B90C

Message envoyé le 08-01-2020 par pompieri  
Merci Ticker

Message envoyé le 09-01-2020 par Kaboom  
Bonjour
Pour le code de TI plus haut Ticker indique le code B93D et pompieri B90C.
Moi j'ai utilisé B93D et cela à fonctionné.
Est-ce OK?

Message envoyé le 09-01-2020 par Regi  

Message envoyé le 09-01-2020 par blach8    
@Kaboom   B93D c'est le code que ticker m'avait suggéré et qui correspond sur le KG pour activer ImpôtRapide 2002 mais le KG ne fonctionne pas avant 2005. J'ai ajouté une précision dans mon post plus haut, j'avais enlevé mon post d'avant par mégarde, désolé. Regi avait encore l'outil pour me dépanner pour la version 2002. Si cela a fonctionné pour vous c'est que vous aviez le bon code B90C qui a été publié dès la sortie du lien de téléchargement. J'ai d'ailleurs fait quelques essais qui concluent que le code B93D ne fonctionne pas pour 2019.

Message envoyé le 09-01-2020 par environ  
effaceur 2019 pour turbo impot
J'ai enlevé antivirus windows defender.
Quant je pèse sur turbo je reçois le message suivant:
antivirus windows defender a bloqué cette application pour protéger votre appareil (impot.exe) les deux autres
logiciels fonctionne mais après deux essais turbo fige.
quelqu'un a-t-il une solution. Merçi

Message envoyé le 09-01-2020 par Kaboom  
blach8
Merci
je dois avoir utilisé B90C car tout fonctionne bien.
La mémoire ou ma mémoire dois avoir ces limites.
Merci encore pour la précision.

Message envoyé le 13-01-2020 par alainpav    
mise à jour impôt expert aujourd'hui 13 janvier

Message envoyé le 16-01-2020 par Lucie56  
Merci encore une fois pour l'effaceur, très apprécié

Message envoyé le 17-01-2020 par environ  
Turbo impôt 2019, dans impôt2019

J'ai fait une demande le 9 janvier dernier dans impôt 2019. Aide ou solutions pour effaceur 2019. voir la demande dans impôt 2019.

ENVIRON POUR RÉPONSE. merci

Message envoyé le 17-01-2020 par Jack  
@environ,
As-tu essayé d'ajouter une exclusion (impot.exe) à l'antivirus Windows Defender?
Je n'utilise pas cet antivirus (il est désactivé) mais c'est ce que je fais avec McAfee.
Ajouter une exclusion

Message envoyé le 19-01-2020 par environ  
Merçi Jack.J'ai j'effeceur sur le bureau je dois laissé l'ordi ouvert si je le ferme je dois faire un update. incapaple de faire un racoursi ,

Message envoyé le 19-01-2020 par Picouille  
J'ai fait ma part, j'ai acheté chez Bureau en gros le logiciel, version de base à 19,99$...

Il semble y avoir 2 opinions pour le code d'activation: B90C ou B93D, les deux fonctionnent-ils?

Merci de m'éclairer

Message envoyé le 19-01-2020 par Regi  

Message envoyé le 20-01-2020 par Charlie 2019  
Bonjour, J'ai acheter turbo impot version de luxe et je l'ai installé pris le code d'installation qui avait sur la boite mais l'activation par téléphone et avec le Keigen 4 et changer pour B90C je remarque a droite il y a les années 2005 a 2009 mais je ne vois pas 2019
Je sors le code d'activation mais on me dit toujours qe j'ai pas le bon code et on dit que le code doit contenir seulement des chiffres que dois je faire.
Merci

Message envoyé le 20-01-2020 par Jack  
@Charlie2019,
Lis le message de Regi juste au-dessus du tien.

Message envoyé le 23-01-2020 par Charlie 2019  
Bonjour, Merci a vous deux Jack et Regi

Message envoyé le 23-01-2020 par hegine  
Impossible d'installer le fichier TurboImpot_2019.exe. En exécutant ce fichier sous Win10, des fichiers sont extraits mais ensuite plus rien ne se passe J'ai désactivé McAfee mais rien ne se passe. J' ai essayé sur mon portable,j'ai même effacé McAfee sur mon portable mais toujours le problème.Y-a-t'il une solution?

Message envoyé le 24-01-2020 par blach8    
@hegine    Il est possible d'autoriser le programme qui est peut être bloqué par Windows SmartScreen. Quand vous procédez à l'installation il doit venir un message sans un grand carré bleu foncé. Il faut cliquer sur informations complémentaire et là vous pourrez autoriser l'installation du logiciel TurboImpôt 2019.

Message envoyé le 28-01-2020 par FenderUser  
Bonjour, je télécharge le logiciel et l'effaceur (tout va bien) mais rendu a l'impression du rapport d'impôt, on me demande un code de mise en service de 16 chiffres (comme a l'ouverte d'Impôt Expert 2019 et je me demandais s'il existait un générateur de clés ou si quelqu'un avait une solution pour contourner cette barrière? Merci et bonne journée! :-)

Message envoyé le 28-01-2020 par Regi  

Message envoyé le 29-01-2020 par Eric Trepanier  
Je viens de m,enregistrer sur le site. C'est ma première expérience! Donc soyez patient

Est-ce possible d'avoir L'effaceur d'impot 2019.

merci

Message envoyé le 29-01-2020 par Jack  
@Eric Trépanier,
Qu'est-ce qui est écrit sur la première ligne du premier message?

Message envoyé le 04-02-2020 par blach8    
Je relance ma demande si quelqu'un aurait encore ses disquettes du logiciel Impôt Vizion 1994 S.V.P. je serais vraiment heureux de compléter ma collection. Mon courriel est visible en cliquant sur mon nom.   Ce logiciel de Dolmen est celui dont l'image de la boîte figure à la page 2 de cette publication à l'époque il devait y avoir trois disquettes d'installation. Par ailleurs, si quelqu'un a L'Impôt Personnel 1994, ça pourrait me venir en aide aussi, ce logiciel concu par Informatrix 2000 semble exister depuis 1991 mais il était offert en version CD-ROM à partir de l'année d'imposition 1994. Merci si vous pouvez m'aider.

Message envoyé le 06-02-2020 par REALAUDE  
bonsoir à tous,
aurez vous l'effaceur de 2019 SVP. merci à tous

Message envoyé le 06-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 06-02-2020 par Yougue  
Bonjour et merci à ceux qui nous facilitent la vie chaque année, je n'arrive pas a créer un code d'activation pour turbo impôt, ça me donne toujours que mon code n'est pas bon, j'ai beau générer de nouveaux codes, ça ne marche pas... que puis-je faire?

Message envoyé le 06-02-2020 par environ  
COMMENT FAIRE UN CHOIX POUR LA TPS DANS UN COUPLE AVEC TURBO IMPOT.MERCI

Message envoyé le 06-02-2020 par Marcel G    
@environ,
"Le crédit sera versé à l'époux ou au conjoint de fait dont la déclaration de revenus fait l'objet d'une cotisation en premier. Le montant sera le même, peu importe qui le reçoit."
Source ARC

Message envoyé le 06-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 09-02-2020 par Marc 763  
@ Yougue
Cela devrait fonctionner est-ce que le bon code B90C est utilisé ? Une fois les codes générés, les comparer un à un et les rectifier si nécessaire.

Merci

Marc 763

Message envoyé le 09-02-2020 par jujube  
Bonjour,
Que serait le code du Keygen pour l'année 2003?
Merci!

Message envoyé le 09-02-2020 par blach8    
@jujube   Le KGv4 pour IR ne fonctionne pas avant 2005, mais, si vous pouvez m'envoyer un courriel je pourrais vous aider. blach8@gmx.fr

Message envoyé le 09-02-2020 par automne  
@blach8,
J'aimerais bien recevoir aussi les informations!
Merci!

Message envoyé le 09-02-2020 par blach8    
@automne   C'est envoyé

Message envoyé le 09-02-2020 par Yougue  
@ Marc 763

Merci j'ai finalement réussi en allant changer les codes dans programdata

Merci!

Message envoyé le 12-02-2020 par tawana  
serait apprécié d'avoir le code pour turbot impôt 2019 pour kgen v.4
Merci beaucoup

Message envoyé le 13-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 15-02-2020 par Aimedjie  
Que j'utilise le code B90C ou B93D, j'ai toujours la fenêtre avec la phrase : Le code d'installation que vous avez entré n'est pas valide. Veuillez cliquer sur "Suivant" pour l'afficher et le modifier.

Quelqu'un a une solution? J'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs clés.

@ Yougue : Quel code as-tu changé?

Message envoyé le 15-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 18-02-2020 par lizi341  
comment télécharger l'effaceur 2019

Message envoyé le 18-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 19-02-2020 par lizi341  
j'ouvre l"effaceur et on me demande un code

Message envoyé le 19-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 21-02-2020 par LINUS  
@Aimedjie

As-tu "patché" ton fichier Host? Si ce n'est pas fait, ça pourrait être l'explication à ton problème d'activation.

Message envoyé le 21-02-2020 par valeriel40  
@ticker   merci encore pour ton effaceur, japprecie a chaque année et je te remercie a chaque année également

Message envoyé le 21-02-2020 par Marc 763  
@ lizi341

Mot de passe: acam2019

Merci

Marc 763

Message envoyé le 22-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 22-02-2020 par AlinoG  
Je suis aller chercher le fichier Impot_400 et j'ai pu le dézipper (fichier impôt.exe). Une fois que je viens pour lancer l'application, Windows Defender l'empêche de démarrer en considérant que le fichier contient un virus ou un logiciel potentiellement indésirable.

J'obtiens le message suivant :
Trojan:Win32/Woreflint.A!cl
Catégorie : Cheval de troie
Ce programme est dangereux et il exécute des commandes émanant d'une personne malveillante.

BIZARRE !!

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Également, est-ce que le fait de remettre les compteurs à zéro empêche ARC de compter le nombre de déclarations produites à partir du même ordinateur ou si c'est le compteur qui fait cette job ?

Message envoyé le 22-02-2020 par Marc 763  
@ AlinoG

Premièrement il n'y a pas de virus dans l'effaceur sauf que l'antivirus s'énerve pour rien donc l'effaceur est sécuritaire. Moi ce que je fait est que je le conserve sur une clef USB.

Avant de l'installer sur l'ordinateur je neutralise l'anti virus, remet le compteur à zéro puis j'enlève la clef USB et remet l'antivirus.
C'est le programme qui compte les déclarations les ministères n'y voient rien.

Merci

Marc 763

Message envoyé le 22-02-2020 par AlinoG  
@ Marc 763

Merci Marc.
Le fameux anti-virus étant Windows Defender qui vient naturellement avec Windows 10, je vais tenter de l'endormir .

Pour ce qui est du décompte, c'était effectivement ma théorie - merci.

Est-ce que tu utilises le "patch HOSTS" ?

Bonne saison d'impôts

AG

Message envoyé le 23-02-2020 par Loucy1980  
Bonjour !

Quelqu'un peut me partager une clé d'activation ? Où existe-t-il un moyen de craquer Impot Expert 2019 ?

Merci à tous

loucy1980@hotmail.com

Lucie

Message envoyé le 23-02-2020 par Srephen  
J'ai acheté Turbo impôt 2019 et l'ai installé avec le clé du fabriquant.
J'ai installé l'effaceur 2019.
Quand je désactive Defender, et que j'essai l'effaceur, il ne trouve pas de fichier à effacé.
Pourtant, le compteur indique 0, mais si je fais un autre rapport d'impôt, il me met que ma clé d'activation a enregistré, sur un autre ordinateur, les déclarations qui étaient effacées.
J'ai sur cet ordinateur la version de 2012 de l'effaceur. Je l'ai supprimée (et non désinstallée), mais cela ne change rien.

Message envoyé le 23-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 24-02-2020 par Marc 763  
@ AlinoG

Honnêtement, je ne connais pas ce fichier patch hosts car je ne l'ai jamais utilisé fait-il partie d'Impôt Expert ou de Turbo Impôt?

En passant, le fichier code barre du provincial est maintenant disponible du moins il vient d'apparaitre avec Impôt Expert doit-être la même chose avec Turbo Impôt

Merci

Marc 763     

Message envoyé le 25-02-2020 par lizi341  
Bonjour Ticker
J'ai télécharger effaceur mais quand je viens pour l'ouvrir demande un code

Message envoyé le 25-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 25-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 25-02-2020 par didier    
Pour Turbot Impots 2019 .....


Voici un problème que je rencontre pour un de mes clients (travailleur Autonome)

Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences. Assurez-vous d'utiliser la version la plus récente du logiciel. Si le problème persiste, communiquez avec le concepteur du logiciel pour qu'il vous aide à résoudre le problème rencontré. Si vous ne pouvez pas remédier à la situation, produisez votre déclaration sur support papier. (T3T00001) Si votre situation ne vous permet pas de transmettre votre déclaration par Internet, expédiez-la plutôt par la poste à l'une ou l'autre des adresses ci-dessous, en prenant soin d'y joindre le formulaire TPF-1.U si votre logiciel vous permet de l'imprimer. Pour la région de Montréal et ses environs : Revenu Québec Complexe Desjardins C. P. 4500, succursale Place-Desjardins Montréal (Québec) H5B 1A6 Pour la région de Québec et ses environs : Revenu Québec 3800, rue de Marly C. P. 25000, succursale Terminus Québec (Québec) G1A 1A8

Suis-je le seul ? ......

...... ok erreur résolu .......

Cette année le client n'avait pas fait de revenu avec ses sites internets, mais avait inscrit comme à l'habitude les sites internet qui donnent des revenu normalement. Mais lorsqu'il n'y a pas de revenu pour ce genre d'activité, il faut enlver completement (suprimer) le lien de chacun des sites ...... voilà !

Message envoyé le 25-02-2020 par helmic59  
@ticker
Voici un problème majeur que je rencontre pour la première fois. J'ouvre impôt turbo, mon compteur est à zéro... ça va. Je fais les impôts d'un couple, j'envoi le premier et quand j'arrive au conjoint, mon compteur m'indique que je ne peux plus continué, j'ai atteint la limite, oufff. je prend l'effaceur et aucun fichier à supprimer. Je ferme le turbo et redémarre et mon compteur est à zéro... je peux envoyer le conjoint.
Ça me fait ça à chaque client, je dois fermer et redémarrer.
Quelqu'un peux m'aider, svp... merci

helmic59

Message envoyé le 25-02-2020 par AlinoG  
@ Marc 763

Le fichier "patch HOSTS" venait avec les anciennes versions de Ticker. Ma compréhension est que cette routine rendait mon PV anonyme, au cas où l'ARC pourrait détecter la provenance des déclarations.

Ma question à tous : quelqu'un a-t-il produit à date plus de 20 déclarations à partir du même logiciel et du même ordinateur en utilisant l'effaceur ? Si c'est le cas et que Turbo fonctionne toujours, nous aurons la preuve que le blocage se fait au niveau des ordinateurs qui envoient les déclarations et non pas ceux qui les reçoivent (ARC).

Merci !

Message envoyé le 25-02-2020 par Johnnyboy  
allô
peut-on demander un remboursement pour transport en commun pour 2019 si oui quel ligne au fédéral
merci

Message envoyé le 25-02-2020 par Guygou  
Allo à tous!
En passant, GÉNIAL ce forum... et un gros MERCI à Ticker Sérieux... tu es un Dieu

Dites... Est-ce que le Keygen peut fonctionner avec ProFil ou ImpotExpert ?
Si oui... comment faire svp

Message envoyé le 26-02-2020 par Bentrider  
Johnnyboy,
N’existe plus.

Message envoyé le 26-02-2020 par dow-ney4  
Bonjour à tous,

Bonne saison d'impôt!! et merci Ticker


Message envoyé le 27-02-2020 par helmic59  
Ticker... as-tu vu mon message ?? J'ai besoin de ton aide. --- voir message de cette semaine juste un peu plus haut. Merci

helmic59

Message envoyé le 27-02-2020 par FranLou  
Bonjour, je ne suis pas capable d'installer TurboImpôt 2019. Je vois les fichiers s'extraire puis plus rien. Autant j'ai toujours réussi à l'installer les années passées, autant cette année, c'est impossible. J'ai téléchargé le fichier directement d'Intuit mais ca ne marche toujours pas. J'ai désactivé l'antivirus et je fonctionne sous windows 10. Est-ce que quelqu'un a une idée ou une solution pour régler mon problème? Merci!

Message envoyé le 28-02-2020 par paul01  
Bonjour,
J'ai une question concernant l'adresse IP d'origine qui est envoyé au gouvernement. Je remarque sur les données transmises au fédéral qu'il y a une adresse IP d'origine. Est ce que le gouvernement peut nous retracer avec cet adresse IP? Merci et bonne journée.

Message envoyé le 28-02-2020 par Bentrider  
Sur les sites de l’ARC, même les simples requêtes de pages web enregistrent l’adresse IP d’origine. Si on veut garantir l’anonymat, il faudrait utiliser un réseau privé virtuel.

Message envoyé le 28-02-2020 par marcus  
Message pour helmic59, j'ai le même problème que toi, même si le compteur ouvre toujours à zéro, aussitôt que j'envoie une déclaration le compteur ramène les declarations que j'ai déjà envoyé, ce que je remarque c'est que le logiciel les considère fait sur un autre ordinateur. Alors je pense que lorsque nous envoyons une déclaration par internet, ca passe par intuit qui eux cumulent avec le clé d'installation. Alors comment faire pour ne pas passer par intuit.

Message envoyé le 28-02-2020 par helmic59  
@MARCUS... j'attend une réponse de TICKER, il aura sûrement la réponse à notre problème. Pour moi, j'ai remarqué que c'est comme ça depuis la dernière mise à jour de "Correction de bug", puisque les autres avant passaient comme d'habitude.
Espérant que TICKER voit notre message.

Message envoyé le 28-02-2020 par jaspete  
@helmic59 et Marcus
Ouvrir l'effaceur, cliquer sur TurbotImpot 2004-2019 et exécuter PatchHosts.

Il faut bloquer le site de Intuit pour l’empêcher de compter les déclarations.

Message envoyé le 28-02-2020 par marcus  
@jaspete, merci pour ta réponse, j'ai effectivement faite le patch host mais ca n'a pas corrigé la situation, ca fait près de 10 ans que je travaille avec l'effaceur de ticker avec la patch host et ca ne m'a jamais fait ça. Je dois dire que je vie le problème depuis ma dernière MSJ d'hier.

Message envoyé le 28-02-2020 par helmic59  
@jaspete... même chose pour moi. Même avec le Patch,et aucun ficher à supprimer avec la recherche. Moi aussi, première fois que je vis ça depuis tant d'années.
J'ai désinstaller turbo et installer un nouveau, j'ai même changé les codes sur l'effaceur... rien ne va. À l'aide svp...

Message envoyé le 28-02-2020 par jasminpierre  
@helmic59 essaie ceci:
va c:\ProgramData\IntuitCanada\ti2019 et ouvre TTConfig avec bloc-notes. Va à InstCode0= et ActCode0= et remplace le code d'installation et le code d'activation par nouveaux codes avec le KG. Ensuite tu sauve ton fichier TTConfig et redémarre TI.
Si tu as acheté TI2018, entre le code d'installation de 2018 dans le KG et un code d'activation va être généré.

Message envoyé le 28-02-2020 par kissna10  
Bonjour , j'ai téléchargé le lien turbo 2019
Ainsi l'effacer , je réussi à télécharger l'effacer il est installé ... Mais voici mon problème j'ouvre le logiciel turbo il me demande la clé d'installation à 21 chiffres ensuite j'ouvre l'effaceur et je n'arrive pas à obtenir mes 21 chiffres 😕 quelq'un peu m'expliquer comment il fonctionne l'effaceur car l'année passer j'utilisais un keygen et cette année sa semble pas être ceci
Merci beaucoup

Message envoyé le 29-02-2020 par Regi  

Message envoyé le 29-02-2020 par helmic59  
@jasminpierre... J'ai fais tout ce que tu m'as dit, et je saurai lundi si ça fonctionne, car mes prochains clients sont pour lundi. Un gros merci et te reviens avec ça.

Message envoyé le 29-02-2020 par celesteric  
Problème avec l'effaceur, il efface le compteur mais lorsqu'on soumet à impotnet, il comptabilise les demandes quand même. Comment faire pour contourner?

Message envoyé le 29-02-2020 par marcus  
@helmic59,as tu le keygen svp

Message envoyé le 29-02-2020 par Danyboy  
didier ça fait ça moi aussi j'ai téléphoné et ils prennent quelques déclarations aléatoire et le problème est supposé se réglé   le 9 mars

Message envoyé le 29-02-2020 par celesteric  
Comment fait-on pour désinstaller turboimpot 2019 en effaçant l'historique du code d'activation. Sinon comment fait-on pour entrer un nouveau code d'activation si on rachète le logiciel afin de produire plus de déclaration.

Message envoyé le 29-02-2020 par jasminpierre  
@Marcus
Regarde le message de Regi plus haut, le lien pour le keygen est la.

Message envoyé le 29-02-2020 par jasminpierre  
@Celesteric
Va voir le message du 28-02 plus haut et tu efface TTConfig. Pas besoins de deinstaller turboimpot.
Tu redémarre turboimpot et il va te demander un code d'installation. Avec un nouveau code, le compteur est à zéro.

Message envoyé le 01-03-2020 par marcus  
@jasminpierre, j'ai essayé le lien que tu m'a dit, j'ai accès à la page web mais rien n'affiche. j'ai pourtant enlever le calvaire d'antivirus windows defender.

Message envoyé le 01-03-2020 par Regi  

Message envoyé le 01-03-2020 par Raycoco  
Bonjour,
Merci à Ticker pour l'aide qu'il nous apporte.
Est-ce que je pourrais avoir le lien pour les MAJ svp?
Merci!

Message envoyé le 01-03-2020 par celesteric  
Avec Windows 10, je trouve où le programdata pour modifier ttconfig. J'ai une version CD de turboimpôt

Message envoyé le 01-03-2020 par Regi  

Message envoyé le 01-03-2020 par Regi  

Message envoyé le 01-03-2020 par jasminpierre  
Pour accéder à ces dossiers et fichiers cachés, tu dois les rendre visibles.

    Ouvre une fenêtre d'explorateur Windows.
    Ouvre l'onglet Affichage.
    Clique sur le bouton Options.
    Ouvre l'onglet Visualiser.
    Sélectionne l'option Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.

Message envoyé le 01-03-2020 par marcus  

Message envoyé le 01-03-2020 par Regi  

Message envoyé le 01-03-2020 par celesteric  
J'ai téléchargé le Keygen et inscrit les codes dans le ttconfig mais lorsque j'ouvre turbo, il veut faire l'activation par internet et me dit que le code n'est pas bon.

Message envoyé le 01-03-2020 par Marc 763  
@ AlinoG & TOUS

Je fais plusieurs rapports avec Impôt Expert, l'effaceur (merci ticker) fonctionne à merveille. Ai remis le compteur à zéro sans dépasser le nombre de 20, et tout fonctionne parfaitement.
Sur un autre ordinateur j'ai installé TurboImpôt et ai tenté de remettre le compteur à zéro et même problème que vous tous, de toute façon je n'utilise pas TurboImpôt je l'ai installé pour le plaisir.

Pour la transmission des rapports, peu par internet je peux dire à peu près 10% car avec version papier aucune trace sur les imprimés donc vis à vis des ministères je suis ni vu ni connu par contre j'ai une bonne petite imprimante laser (c'est un must)

Bonne saison à tous malgré tout

Merci

Marc 763       

Message envoyé le 02-03-2020 par Regi  

Message envoyé le 02-03-2020 par AlinoG  
@ Marc 763

Merci du suivi.
Le problème, c'est que j'ai acheté TurboImpot comme les années passées. Peut-être qu'ils ont finalement réussi à contourner l'effaceur ?

@Ticker : qu'en penses-tu ?

Je débute mes envois par internet cette semaine. Je saurai bientôt si j'ai le même problème.

AG

Message envoyé le 02-03-2020 par helmic59  
Merci à jasminpierre... pour moi, ça fonctionne.
pour ceux qui ont des problèmes avec le compteur de ARC, faites ceci, ce que jasminpierre m'a envoyé.

@helmic59 essaie ceci:

Va c:\ProgramData\IntuitCanada\ti2019 et ouvre TTConfig avec bloc-notes. Va à InstCode0= et ActCode0= et remplace le code d'installation et le code d'activation par nouveaux codes avec le KG. Ensuite tu sauve ton fichier TTConfig et redémarre TI.
Si tu as acheté TI2018, entre le code d'installation de 2018 dans le KG et un code d'activation va être généré.

Message envoyé le 02-03-2020 par Marc 763  
@ jasminpierre

J'aime m'amuser et ai ouvert le TurboImpôt et dans le program files X86, mais ne trouve pas le TTCongig où est-il situé ?

Merci

Marc 763

Message envoyé le 02-03-2020 par marcus  
Merci à jasminpierre pour le chemin dans ProgramData et avec le keygen (merci Regi)tout roule sur des roulettes, une excellente solution de rechange à l'effaceur de ticker pour contrer le max de 20.

Message envoyé le 02-03-2020 par marcus  
@marc763, c'est pas dans program files mais dans ProgramData. Va dans exécuter et tape %programdata% et continu le chemin de jasminpierre

Message envoyé le 02-03-2020 par Marc 763  
@ marcus et jasminpierre & Regi

Au lieu de %programdata% tout ce que je peux dire en remplacement est %pour% ce qui veut dire 100%!!!

Et oui, ça FONCTIONNE!!!

Un gros merci à vous tous.

Marc 763

Message envoyé le 02-03-2020 par envtest  
Pour le problème des déclaration qui reviennent.

Ouvrir notepad en tant qu'administrateur
Ouvrir le fichier c:\windows\system32\drivers\etc\hosts

Ajouter à la fin:
127.0.0.1 ttdactivationca.api.intuit.com

Message envoyé le 03-03-2020 par view  

Message envoyé le 03-03-2020 par AlinoG  
@ envtest

Merci de la suggestion.
Pour ceux qui utilisent l'effaceur de Ticker depuis longtemps, ça ressemble à ce que faisait le "Patch Hosts".


Message envoyé le 03-03-2020 par jaspete  
J'ai ajouté la ligne de @envtest et ça fonctionne.
Les déclarations ne reviennent plus.
Cette ligne n'est pas dans le Patch Hosts de Ticker.

Message envoyé le 03-03-2020 par Shan258  
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peux faire plus que 8 déclarations avec le logiciel que j'ai acheté malgré un compteur.
Merci,

Message envoyé le 03-03-2020 par Danyboy  
jaspete:   je l'ai fais aussi et ça fait pas je suis rendu à 23. est ce qu'on gardaient le mot comme ça host127.0.0.1 ttdactivationca.api.intuit.com tu ok

Message envoyé le 03-03-2020 par jaspete  
Tu dois aller dans le fichier hosts comme indiqué par @envtest et ajouté la ligne à ;a fin.

Voici mon fichier Hosts:
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
#      102.54.94.97     rhino.acme.com          # source server
#       38.25.63.10     x.acme.com              # x client host
# localhost name resolution is handled within DNS itself.
#     127.0.0.1       localhost
#     ::1             localhost
127.0.0.1 activation.quicken.ca
127.0.0.1 activation.fr.quicken.ca
127.0.0.1 activation.intuit.ca
127.0.0.1 activation.quicktax.ca
127.0.0.1 docs.quicktaxweb.ca
127.0.0.1 ps.intuitcanada.com
127.0.0.1 scr.filing.turbotaxonline.ca
127.0.0.1 216-23-156-8.dedicated.allstream.net
127.0.0.1 qktaxpatch00.quicken.com
127.0.0.1 ww1.redirects.gbd.intuit.com.akadns.net
127.0.0.1 e8218.dscb1.akamaiedge.ne
127.0.0.1 e2629.c.akamaiedge.net
127.0.0.1 gpla1.wac.v2cdn.net
127.0.0.1 64.18.17.135
127.0.0.1 64.18.20.10
127.0.0.1 23.15.4.24
127.0.0.1 ttdactivationca.api.intuit.com


Message envoyé le 03-03-2020 par cartersg1ng  
jaspete : je viens de faire l'ajout de la dernière ligne et mon ordinateur affiche le message suivant : vous n'avez pas l'autorisation d'écrire dans cet emplacement. consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation.

donc, au secours. pouvez vous m'aider svp

merci !!

Message envoyé le 03-03-2020 par guy4949  
Bonjour à tous,
Je commence finalement mes impôts... J'ai le même problème décrit plus haut pour l'installation de TurboImpot 2019.exe sous win 7, mais je ne voit plus la solution dans le forum ; Si vous pouvez me donner une idée de comment faire, ce serait génial; en passant, j'ai acheté chez Costco et j'ai mes codes.
Merci!

Message envoyé le 03-03-2020 par AlinoG  
@ jaspete
Merci pour la clarification.

@ cartersg1ng   
Pour pouvoir écrire dans le fichier Hosts, il faut avoir les droits d'administrateur. Donc ouvrir une session en conséquence en cliquant sur Bloc-Notes avec le bouton droit et en sélectionnant "exécuter en tant qu'administrateur".

Bonne chance !

Message envoyé le 04-03-2020 par Bentrider  
Guy4949,
En date d’aujourd’hui, la dernière version sur le site Intuit semble s’installer sous Windows 7. Merci de la confirmation Guy4949

Message envoyé le 04-03-2020 par Danyboy  
Marc763:   pour impôt expert celui de 4 déclarations ou le 12 déclarations? Parce Turbo impôt l'effaceur ne fait pas comme il faut.

Message envoyé le 05-03-2020 par BlaBla  
Merci beaucoup Ticker pour toute l'aide apportée. Merci à toute l'équipe. Une vraie petite RUCHE.

Message envoyé le 07-03-2020 par Marc 763  
@ DanyBoy

Pour l'effaceur, il fonctionne autant avec 4 et 12 déclarations.



Pour TurboImpot il est vrai que l'effaceur est bon mais problème bizarre cette année si tu veux le remettre à zéro c'est assez facile car je l'ai essayé mais cela prend le Keygen

Merci

Marc 763

Message envoyé le 08-03-2020 par Charlie 2019  
Bonjour. J'ai le même problème que plusieurs d'entre vous. Après avoir atteint le maximum de 20 composé de 8 de plus de 25K et 12 de moins de 25K J'ai toute utilisé les 20 déclarations. J'ai pris l'effaceur et il a trouvé les fichiers que j'ai effacer et tout est revenu avec les 20 déclarations donc a zéro.   Je transmet une déclaration et à la 2e il me dit que j'ai atteint le maximum. Je reprends l'effaceur mais il ne retrouve plus les fichiers a effacer.
Est-ce la meme chose pour vous autres? Je vois beaucoup de problème en vous lisant. J'essai la procédure de Marc 763 mais je ne vois pas le fichier(TI2019) quelle est la solution. Merci

Message envoyé le 08-03-2020 par Marc 763  
@ Charlie

Je viens d'essayer et cela fonctionne donc une fois dans le programdata est-ce que tu vois Intuit Canada ? Si oui tu l'ouvre avec la souris de droite et tu devrais voir Ti2019 et tous les autres TI des années passées si tu avais Turboimpot.

Dis moi si as trouvé le fichier ?

Merci

Marc 763

Message envoyé le 08-03-2020 par Charlie 2019  
Merci Marc 763, J'ai finalement trouvé le fichier et je me rends dans le config ini et la j'efface les 2 lignes du bas et avec le kg je change pour B93D et je fais générer. J'inscris ces nouveaux numéros en remplacement des autres. (Installation et activation) J'enregistre et quitte le config. Dans TI le compteur est revenu a 20 déclarations a faire. J'en transmet une et tout retombe a zéro.
Dans le forum envtest parle d'ajouter à la fin dans le host: 127.0.01 ttdactivationca.api.intuit.com
Qu'en penses tu ?

Message envoyé le 09-03-2020 par Marc 763  
@ Charlie 2019
Je pense que ton code est erroné pour 2019 c'est le B90C. Je viens d'essayer et j'avais 20 après avoir remis à 0 ensuite j'ai imprimé 2 rapports et le compteur me donne 18 déclarations à utiliser et 2 utilisées.

Donc essaie avec B90C comme code le problème devrait être réglé.

Merci

Marc 763

Message envoyé le 09-03-2020 par Charlie 2019  
Marc 763, J'ai fait ce tu as dit et sa fonctionner . Un grand merci très apprécié.

Message envoyé le 09-03-2020 par Marc 763  
@ Charlie 2019

Très content du résultat

Marc 763

Message envoyé le 10-03-2020 par Charlie 2019  
Bonsoir Merci a Marc 763 J'ai un nouvel ordi avec le windows 10 et impossible d'ouvrir l'effaceur pour les raisons déja cité plus haut du fameux windows defender. On suggère de faire des exclusions et lien nous explique comment faire mais selon la recette c'est démarrer, paramètres, mise a jour sécurité, Sécurité Windows, protection contre les virus et menaces. Je ne vois pas : Paramètres de protection contre les virus et menaces, gérer les paramètres e exclusions et ajouter et supprimer.

Merci de votre aide

Message envoyé le 10-03-2020 par Charlie 2019  
Retirer

Message envoyé le 11-03-2020 par Chantale Langla  
@Marc763
Dans le TTconfig, je change la code et la clé par B90C
Est-ce bien ça?
J'ai le même problème que la plupart, je dois mettre le compteur à zéro à chaque fois


Chantale

Message envoyé le 11-03-2020 par Regi  

Message envoyé le 15-03-2020 par marcus  
bonjour à tous, y a une MAJ dans turbotimpot depuis hier, je n'ose pas la faire, y a t'il quelqu'un qui a tenté de la faire ? la dernière MAJ m'avait causé des problème avec l'effaceur

Message envoyé le 15-03-2020 par Regi  

Message envoyé le 15-03-2020 par Chantale Langla  
@REgi
Je ne comprend pas, le code B90C je l'inscrit à quel endroit et où je vais chercher le keygen
Peux-tu me donner toute la démarche.
Merci beaucoup


Chantale

Message envoyé le 15-03-2020 par Regi  

Message envoyé le 17-03-2020 par Guygou  
Allo tout le monde!!!
J'ai besoin d'aide ... help!!

Quelqu'un peut me dire si l'effaceur fonctionne avec ImpotExpert Pro 2019?

Message envoyé le 17-03-2020 par peggys378  
.

Message envoyé le 17-03-2020 par Marc 763  
@ Chanale Langla


Voici le lien, une fois le kegen installé cliquer le + une fenêtre va s'ouvrir et c'est là qu'il faut y placer le code B90C, ensuite suivre les étapes pour obtenir le code

Merci

Marc 763

https://gofile.io/?c=mjGE4R

Message envoyé le 17-03-2020 par Marc 763  
@ Guygou

Pour Impôt Expert 4 et 12 déclarations l'effaceur fonctionne à 100%

Merci

Marc 763

Message envoyé le 18-03-2020 par paul01  
Bonjour Guygou

Je te confirme que l'effaceur fonctionne très bien avec impot expert PRO.

Bonne journée

Message envoyé le 21-03-2020 par clichepoly  
SALUT A TOUS,
POUR L'EFFACEUR, ON ME DEMANDE UNE LICENCE DE WINRAR.
QUI PEUT M'AIDER S.V.P, MERCI

Message envoyé le 21-03-2020 par Regi  

Message envoyé le 21-03-2020 par clichepoly  
merci beaucoup Regi.

Message envoyé le 24-03-2020 par cjac  
L'effaceur fonctionne très bien sous TurboImpot, si on place les nouveaux clients dans un autre dossier. TurboImpot compte le nombre dans le dossier situé dans "mes documents". Il s'agit de "copier et coller" vers l'autre dossier créé. On vide le dossier dans "mes documents" et le compteur se remet à zéro.

Message envoyé le 25-03-2020 par Armand  
Bonjour,

Merci Ticker pour l'effaceur

Message envoyé le 25-03-2020 par Pedro  
Il y'a un problème avec l'effaceur 2019 pour Turbo Impôt, lorsqu'on arrive au maximum, on exécute l'application et il annule et met à zéro cependant on ne peut que faire une seule déclaration supplémentaire,
Si on veut en faire une autre il faut exécuter l'application de nouveau et ce pour chaque déclaration supplémentaire.

Les années passées l'application remettait à zéro et on pouvait se rendre au maximum de déclaration sans avoir à exécuter l'application à chaque fois.

Est-ce possible de corriger ce bug ?

Merci Ticker


J'AI TROUVÉ LA RÉPONSE SUR LE SITE, J'AIAJOUTÉ LA LIGNE À HOST ET CELA FONCTIONNE TRÈS BIEN.

Message envoyé le 27-03-2020 par yolande  
@Ticker ou Marc 763
Mon effacer fonctionnait mais j’ai fait la mise a jour aujourd’hui et je ne suis plus capable. Je suis nouvelle de cette année et j’apprends. Pourrais tu me guider pour l’installer comme il faut.

yolande

Message envoyé le 28-03-2020 par Marc 763  
@ Yolande

Tu parles de mise à jour mais est-ce la mise à jour de Turbo Impôt ? Est-ce le logiciel que tu utilise ou Impôt Expert?

J'attends ta réponse

Merci

Marc 763   

Message envoyé le 29-03-2020 par chama664  
Belle petite découverte pour ceux qui ne veulent pas se déplacer pour faire leurs impôts : https://www.impotadistance.expert/

Message envoyé le 29-03-2020 par picpic  
Merci Ticker

signé picpic

Message envoyé le 05-04-2020 par Romanesh1  
Quel est la dernière version de la mise à jour pour turbo impôt ? Car j'ai une erreur pour le RAP il m'est le montant à 25K au lieu de 35K ?

Message envoyé le 13-04-2020 par cledefa30  
Bonjour !
J'ai installé TurboImpot2019, je n'ai pas besoin de l'effaceur car je ne fais que 2 déclarations.
J'avais commencé ma déclaration, je suis allée utiliser un autre logiciel et à mon retour TurboImpot a cessé de fonctionné et depuis, pas moyen de le faire ré-ouvrir, après l'offre de récupérer la déclaration que j'avais faite, le programme se ferme et pas moyen de le ré-ouvrir correctement.
J'ai toujours mon vieux Windows 7.
Je viens de réinstaller TurboImpot2019, je vais voir ce que ça donnera.
Y a-t-il des gens qui ont eu le même problème ?
Si oui, auriez-vous des trucs à me donner SVP ?

Message envoyé le 13-04-2020 par Regi  

Message envoyé le 13-04-2020 par Bentrider  
Cledefa30,
Sous Windows 7, il faut une version TI du 4 mars ou plus récente. Dans l’incertitude, téléchargez la version la plus récente à partir du site Intuit, avant l’installation.

Message envoyé le 14-04-2020 par Danyboy  
Pour Ticker
J'ai un problème avec le petit logiciel de l'effaceur.
J'ai voulu voir s'il n'y avait pas d'autres fichiers et j'ai pesé sur EFFACER LE FICHIER. Et je ne suis plus capable de faire une recherche pour les fichiers de l’effaceur. ça répond AUCUN FICHIER TROUVÉ.   Je suis ok pour les impôts mais j'aimerais qu'il me donne un résultat comme avant.

Message envoyé le 15-04-2020 par CrocoMick  
Pour Ticker

Apres avoir utilisé 20 déclarations, j'ai activités l'effaceur mais le logiciel TURBO IMPOT manque toujours l'erreur 'Un prénom invalide est l'erreur IMPOTNET la plus fréquente ...' Impossible d'effacer tous les fichiers cachés et recommencer a nouveau ... Que faire ?
J'ai remis le compteur a zero sans probleme mais toujours impossible d'envoyer par IMPOTNET

Message envoyé le 16-04-2020 par panda  
crocoMick

depuis la derniere mise a jour il y a toujours cette mention au quebec mais ca t'empeche pas de les envoyer

Message envoyé le 16-04-2020 par LINUS  
.

Message envoyé le 16-04-2020 par Marc 763  
@ LINUS

J'ai souvent eu ce dilemme, en premier je regarde toujours sur le formulaire T4A-P quel est le NAS inscrit si c'est le défunt ceci va à la succession si c'est un autre personne l'imposition va à cette personne par contre il arrive quelquefois que le NAS est 000-000-000 alors ne ne l'ai pas déclaré et n'en n'ai jamais entendu parler.

Suis-je dans l'erreur ?

Merci

Marc 763     

Message envoyé le 16-04-2020 par erreip  
Saison d'impôt terminée pour moi.

Merci à Ticker et j'espère que tu sera là l'an prochain

Message envoyé le 20-04-2020 par vinr2114  
La saison est pas encore terminée pour moi il me reste environ 25 clients à faire.
Tous des clients qui habituellement sont déja fait en ce temps ci de l'année.
À date je n'ai pas eu de nouvelles d'eux, J'imagine qu'ils vont se réveiller bientôt.
Enfin je l'espère.....

Message envoyé le 21-04-2020 par Frankie_LG3  
Merci Ticker pour tous les p'tits programmes, même si a mes yeux ils sont grands.

Message envoyé le 23-04-2020 par anno  
Un gros merci à toi ticker je t'embrasse très fort et j'espère que tu sera là encore l'an prochain pour la nouvelle saison 2020, pour moi c'est très apprécié ce que tu fais pour la confrérie et à tous les membres pour vos conseil et votre aides un gros merciiiiiiiiiiiiii

Message envoyé le 24-04-2020 par vlad63  
Merci Ticker et à l'an prochain.


Message envoyé le 24-04-2020 par Allt  
Bonjour et un gros merci. Il y a des anges pour le Coronavirus mais ici aussi qui nous aident chaque année.

Message envoyé le 27-04-2020 par Guysmo356  
Allo à tous, je ne nommerai pas personne en particulier mais je tien à remercier tous ceux qui prenne de leur temps pour répondre et aider tous ceux qui ont besoin d'aide et à l'année prochaine

guysmo356

Message envoyé le 31-05-2020 par kokonot  
@ticker

Mon effaceur a disparu de mon ordi et je suis maintenant incapable de re-downloader l'effaceur, peux-tu m'aider SVPC?

Merci

Message envoyé le 01-06-2020 par Marc 763  
@ kokonot

Incapable de télécharger l'effaceur ? Il est au début de cette page et cela fonctionne. Suspend ton antivirus télécharge le sur une clef externe USB enlève ta clef. Pour t'en servir, neutralise encore une fois l'antivirus installe l'effaceur remet le compteur à zéro puis enlève ta clef et remet l'antivirus.
Est ce que tu utilise Impôt Expert ou TurboImpôt ?

Merci

Marc 763    

Message envoyé le 03-06-2020 par Shareman  
Merci beaucoup à titre de renseignement aux sujets d'impôt 2019 tout a fonctionné comme mentionné.

André

Message envoyé le 13-06-2020 par Marc 763  
@ Ticker

Un gros MERCI encore une fois pour ton aide précieuse spécialement pour l'effaceur qui nous aide grandement.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles dans un peu plus de six mois ou peut-être avant !

Merci de toute la gang

Marc 763



Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

  Post reply  



  
© 2020
 
Flag Counter