Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Effaceur Impot_400
Message envoyé le 05-03-2020 par Claudy55  
L'effaceur ne détecte pas les impôts déjà faits. Il me ramène à 20 déclarations disponibles mais aussitôt que j'imprime un formulaire il me remet au bon nombre de déclarations déjà faites.

Claudine Lavoie

Message envoyé le 07-03-2020 par Marc 763  
@ Claudy55

Vous utilisez TurboImpot et voici le truc pour remettre à zéro. A la droite du signe démarrer, il y a une zone de recherche donc tapez %programData% avec le fichier Intuit Canada ouvrez le avec souris de droite et cliquez le fichier TI2019 encore une fois avec la souris de droite cliquez ouvrez TTConfig avec bloc-notes. Allez à InstCode0= et ActCode0= au bas de la page et remplacez le code d'installation et le code d'activation par nouveaux codes avec le KG. (Gros merci à Jasminpierre

Marc 763

Message envoyé le 08-03-2020 par Regi  

Message envoyé le 08-03-2020 par Marc 763  
@ Regi

Merci pour l'info

Marc 763

Message envoyé le 08-03-2020 par Danchan  
j'utilise KGV4-Impôt rapide 2008V1.1 sous l'onglet 2014-2011, la recherche d'un lien sans réponse pour mettre à zéro le compteur.Aussitôt que j'imprime ou envoie une déclaration il remet le compteur au réel et Sous Turbo impôt 2019 le sommaire des déclarations m'indique 20 disponibles et 0 utilisées.
Selon les indications fournis le 7 et 8 mars par Claudy55 et Marc 763 sur le forum pour modifier le TT config. Je n'ai pas le résultat escompté, lorsque j'ouvre Turbo impôt 2019 il inscrit le code B90C dans le Actcode0 et Instcode0 et je suis bloqué. J'ai remis les anciens. A l'aide et Merci

Message envoyé le 08-03-2020 par Regi  

Message envoyé le 08-03-2020 par Claudy55  
Merci pour vos réponses. Mon logiciel en est un que j'ai acheté. Turbot Impôt Particulier et entreprise. Je ne sais pas comment aller chercher de nouveaux codes d'installation et d'activation. Un gros merci à l'avance pour l'aide que vous m'apportez....

Claudine Lavoie

Message envoyé le 10-03-2020 par yolande  
je suis nouvelle, ou trouver de nouveaux codes d'installations. OU trouver les nouveaux codes avec le KG

yolande

Message envoyé le 11-03-2020 par matou1er  
Salut Claudine j'utilise effaceur 300 et   je n'ai aucun problème tout est remis a zéro .

Message envoyé le 11-03-2020 par yolande  
Matou 1er
Peux tu me dire où prendre l’effacer 300

Merci

yolande

Message envoyé le 11-03-2020 par Claudy55  
Tout va numéro 1 maintenant. J'utilise effaceur 300 et j'ai fais ce que Marc 763 m'a dit. Pour Yolande, va sur le site de ticker Un peu de tout et tu vas voir l'effaceur 300.

Message envoyé le 13-03-2020 par Marc 763  
@ Claudy & Yolande

Merci mais il serait mieux d'utiliser l'effaceur 400 il est plus facile à télécharger, pour l'utilisation il est le même.

Par contre les antivirus sont anormalement sensibles à ce programme ils me font penser à mon détecteur de fumée qui s'excite quand j'utilise mon grille-pain.

Le secret, simplement désactiver l'anti virus le temps de le télécharger et le conserver sur une clef USB, ou simplement aller dans les exceptions pour laisser le programme travailler, cela aussi fonctionne mais il m'a été difficile de le retrouver mais une fois retrouvé tout est correct.

Merci

Marc 763          

Message envoyé le 31-05-2020 par kokonot  
@marc 763

as-tu encore le lien pour l'effaceur, le mien est disparu et je ne retrouve pas le lien pour aller le downloader?

Merci

Message envoyé le 01-06-2020 par Marc 763  
@ kokonot

Oui va sur le sujet Impôt 2019 de TICKER et le lien est là et il fonctionne

Merci

Marc 763

Message envoyé le 01-06-2020 par polarxp  
Bonsoir a tous

Pour downloader l effaceur est ce normal que le lien me mene a media fire   Impot 400 download 730.01 kb

Puis je laisser l effaceur sur la clé usb
Ensuite je fait quoi apres l avoir dezipper
fichier install je suppose et la suite svp

merci a l avance
Michel

Message envoyé le 01-06-2020 par polarxp  
bonsoir
C est quoi le code d installation
et le code d activation
J ai acheté le logiciel puis je utilisé le meme code d installation et ou trouvé le code d activation
ps c est juste un experience que je veux faire
Merci encore
Michel

Message envoyé le 02-06-2020 par Regi  

Message envoyé le 02-06-2020 par polarxp  
Bonjour
J ai acheté turbo impot de luxe 2019 et je voudrais simplement utilisé l effaceur mais je ne sais pas comment m y prendre

Merci a l avance
Michel

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2020

Flag Counter