Chercher Et Ou Phrase  
Dans:          


Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Impôt 2021
Message envoyé par ticker  
Effaceur 2021.1

L'effaceur fonctionne pour ImpôtExpert.

Bonne saison.

2021.1
Fixé le menu de suppression de licence de 2019 à 2021

Message envoyé par Marc 763  
@ Ticker


Bonne année 2022 et merci encore pour tout ce que tu fais pour nous.

Message envoyé par clodiots  
Merci @ticker très gentil

Message envoyé par paul01  
Merci beaucoup @Ticker pour tout.
Un très joyeux Noel a toi.

Message envoyé par erreip  
@ Ticker
Bonjour et content de te revoir
Merci d'avance pour la validation d'impôt Expert
De joyeuses fêtes à toi

Message envoyé par alainpav  
Merci Ticker toujours très apprécié

Message envoyé par ALG2021  
@Ticker
Merci beaucoup.
Joyeuses fêtes

Message envoyé par raiders83  
Ticker
On esttous content que tu sois de retour joyeux noël
Merci

Message envoyé par Lafleur222  
@Ticker
Heureux de te retrouver sur acam.
Joyeuz Noêl à toi et ta famille. Et bonne année 2022.
Merci en avance.

Message envoyé par lego43  
@ erreip

en parlant de "quémandeux"...y-a du monde à messe...

Message envoyé par JENNY  
Merci Ticker ont attend l'effaceur 2021 avec impatience! :)

Message envoyé par erreip  
@ Ticker
Merci Ticker pour l'effaceur 2021
Très apprécié.

Message envoyé par vlad63  
Merci beaucoup Ticker. Très apprécié.

Message envoyé par Check  
Ticker
Merci - Merci - Merci - Merci

Message envoyé par Claude2017  
Ne fonctionne pas pour moi: Corrupt header is found


Message envoyé le 01-01-2022 par Marc 763  
@ Claude2017,

Il semble que ton problème est peut-être relié à l'antivirus. L'effaceur est exempt de tout virus et est totalement sécuritaire donc aucun danger de ce côté. Essaie de le télécharger mais en désactivant ton antivirus mais petite question est-ce l'antivirus de Windows que tu utilises ou un autre et je vais faire du mieux que je peut pour t'aider à résoudre ton problème.

Merci

Message envoyé le 01-01-2022 par Claude2017  
@ Marc 763

Merci, cela a fonctionné en arrêtant mon antivirus pour le downloader.

J'avais changé d'Antivirus et celui-ci m'avertissait pas contrairement à l'ancien.

Bonne saison d'impôt

Message envoyé le 02-01-2022 par paul01  
Merci beaucoup Ticker c'est vraiment apprécié.
Bonne année

Message envoyé le 02-01-2022 par anno  
Génial Ticker Merci Beaucoup et passe une Belle Année

Message envoyé le 03-01-2022 par Lilas37  
Merci beaucoup Ticker. Bonne année à toi.

Message envoyé le 03-01-2022 par vlad63  
Salut

Je ne comprends pas la nouvelle version 2021.1 ?

Message envoyé le 03-01-2022 par Wippet  
Si je comprends bien Ticker effaceur de impôts expert est le meme que l’annee derniere juste a changer la suppression de 2019 a 2021
Je ne suis pas une experte

Message envoyé le 03-01-2022 par JENNY  
Merci bcp Ticker

Message envoyé le 03-01-2022 par Marc 763  
@ Wippet

Pas nécessairement, l'effaceur de cette année est le même programme que l'an passée et exécute la même fonction soit qu'il remet le compteur à 0, pour Impôt Expert.

Pour ce qui est du commentaire pour les licences ce n'est que le menu.

Message envoyé le 04-01-2022 par clodius  
Merci beaucoup Ticker

Message envoyé le 05-01-2022 par Assa  
Bonjour
Pour ma part je n’arrive pas à installer impôt expert. Vers la fin du processus, j’ai un message qui dit que le logiciel ne répond pas. J’utilise impôt expert depuis 2010. Cette année j’ai installé Windows 10 qui est à jour. J’ai désactivé l’antivirus mais rien à faire.
Parmi vous, est ce qu’il y a une personne qui a rencontré cette problématique.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.


Message envoyé le 05-01-2022 par blach8  
@Assa   Essayez la solution de Samud publiée le 23-12-2021 sur le forum Impôt Expert 2021

Message envoyé le 05-01-2022 par Assa  
Merci pour la réponse blach8
J’ai déjà vu l’astuce de samud. Je n’arrive pas a l’appliquer. Quand je télécharge l’application, elle est tout de suite envoyée vers le dossier téléchargement et il y a un seul fichier exe.

Message envoyé le 05-01-2022 par kenbrel  
@ Assa

Essaie ceci:

1)Tu décompresses le fichier d'installation avec un logiciel comme   Winrar ou 7zip qui est totalement gratuit ou peut-être Winzip non testé par moi.

2) Ensuite, parmi les fichiers résultant de la décompression,tu procèdes à l'installation en double cliquant sur le fichier ImpotExpert2021.msi.

Message envoyé le 06-01-2022 par pygajo  
Bonsoir je suis incapable d'installer impotexpert 2021 je peux le télécharger mais ne veux pas s'installer et impotexpert ne peux plus m'aider je reçois ce message

impot expert 2021 avec un triangle jaune et un point d'exclamation et quand je clic sur le x tout se ferme
Merci

Message envoyé le 06-01-2022 par kenbrel  
@ pygajo

As-tu essayé la méthode que j'ai proposée plus haut??? Elle m'a permise de régler un problème similaire (très long temps d'attente puis triangle jaune).

Message envoyé le 06-01-2022 par Assa  
Ça marche, Yes, Yes et Yes. Je tente de l’installer sur mon ordi depuis le 23 décembre.
Il est fantastique ce Winrar. Merci pour kenbrel et blach8
Bonne saison à tous.

Message envoyé le 06-01-2022 par Assa  
À pygajo
Essaie de décompresser le fichier téléchargé avec le Winrar et exécuter le fichier msi. Ça vient de fonctionner pour moi.

Message envoyé le 07-01-2022 par Picouille  
@kenbrel
J’utilise 7zip et ça va très bien. Je le préfères à WinRar.

Message envoyé le 07-01-2022 par kenbrel  
@ Picouille

Merci de l'information. Je vais mettre mon post à jour.

Message envoyé le 08-01-2022 par Charlie 2019  
Salut Ticker
L'effaceur fonctionne tu aussi pour turbo impot.
Merci bien heureux de te lire.

Message envoyé le 12-01-2022 par Charlie 2019  
Bonsoir, ma question du 8 janvier est demeurée sans réponse. Est ce que je suis sur le bon forum. M'informer s.v.p

Message envoyé le 12-01-2022 par Charlie 2019  
Bonsoir, j'arrive souvent d'ouvrir turbo impot 2020 et a chaque fois on me demande d'installer une mise a jour. Est-ce ok de faire cette mise a jour
Merci

Message envoyé le 13-01-2022 par Marc 763  
@ Charlie 2019

Pour Turbo Impôt 2020 est-ce encore nécessaire ?

Message envoyé le 13-01-2022 par lego43  
@ Charlie 2019

en ce qui concerne l'effaceur, regarde le premier message....prendre le temps de lire avant de poser une question...

Message envoyé le 13-01-2022 par hel1112  
J'aimerais savoir pourquoi j'ai un message d'erreur chaque fois que j'utilise TurboImpôt 2021, message qui est le suivant :

Une erreur interne s'est produite parce que la dernière mise à jour n'a pas été appliquée correctement.
Nous vous recommandons d'installer la dernière version de TurboImpôt à partir du site Web d'Intuit Canada (https:...)
Si le problème persiste, communiquer avec le soutien technique.

Message envoyé le 15-01-2022 par Charlie 2019  
lego43
C après avoir lu le premier commentaire le fait que turbo impôt n'en faisait pas partie il aurait été pas trop dur d'ajouter (seulement)
Merci quand même de ta réponse et j'espère ne pas avoir pris trop de ton temps.
J'interprété mieux la prochaine fois
Au plaisir

Message envoyé le 26-01-2022 par lego43  
Bonjour

D'après vous, Le montant de crédit d'impot de 800$ pour soutien aux ainés qui sont admissibles, va t-il est appliqué automatiquement ou s'il va falloir remplire un formulaire spécial !!!

Merci

Message envoyé le 26-01-2022 par Bentrider  
Lego43,
Tiré de RQ:
Nous calculerons pour vous le montant du crédit d'impôt auquel vous pourriez avoir droit même si vous ne le demandez pas lors de la production de votre déclaration de revenus. Toutefois, vous pouvez remplir le formulaire Crédit d'impôt pour soutien aux aînés (TP-1029.SA) si vous désirez calculer vous-même le montant du crédit auquel vous avez droit.

Message envoyé le 26-01-2022 par lego43  
@ Bentrider

Merci pour l'info..

Message envoyé le 29-01-2022 par Desper  
je ne peux pas avoir l'effaceur 2021 car je n'arrive pas a le télécharger

Message envoyé le 29-01-2022 par Marc 763  
@ Desper

Pourtant cela est très facile.

Sur le haut de cette page, cliquez le lien de Ticker Effaceur 2021.1 ceci va vous amener sur la page de Ticker à droite en dessous d'archives de blogue cliquez dessus et ceci va vous ramener mais sous Merci pour le support vous aller voir Effaceur 2021.1 cliquez dessus et vous amène à la page principale pour le téléchargement et vous pourrez le télécharger n'oubliez pas de désactiver votre antivirus et d'inscrire le mot de passe.

Message envoyé le 05-02-2022 par Johnnyboy  
Bonjour
comme Bedenski je me demande si cette année ticker va faire l'effaceur pour turbotImpôt 2021 ...

Message envoyé le 05-02-2022 par erreip  
@Johnnyboy
Va voir à la rubrique Turbo Impôt
Le 24/11/2021 Didier explique le tout.

Message envoyé le 05-02-2022 par bedensky  
@ticker
Vas-tu faire l’effaceur pour turbo impôts 2021 , je sais que tu l’as fait pour impot expert …
Mais moi je me sers de turbo impôts…
Merci de me répondre Svp , car J’ai besoin de toi chaque année!!
Merci ☺️!!!

Message envoyé le 05-02-2022 par erreip  
@ bedensky
Voir le message du 13-01-2022 par lego43

Message envoyé le 05-02-2022 par bedensky  
@erreip
Je lis qu’il l’a fait pour impot expert!!
Ma question porte sut turbo impôts!!
Lis comme il faut ma question car les années passées, ticker faisait l’effaceur pour les 2 logiciels!!

Message envoyé le 06-02-2022 par erreip  
@Johnnyboy
Si tu as le messagede Turbo Impôt que tu ne peut imprimer, c’est qu’il est fonctionnel.
Va voir le message de Hanke dans la rubrique Turbo Impôt qui dit que l’on pourra imprimer vers le 21 février 2022.

Message envoyé le 15-02-2022 par reggy67  
j'ai des depenses d'emploi soit ; frais de vehicule moteur ,donc je remplis l'annexe :TP-59 et TP-64.3
mais une personne m'as dis que c'est juste pour les personnes qui travaille a leur compte . est ce qu'elle as raison

Message envoyé le 15-02-2022 par blach8  
@reggy67   Certains employés peuvent déduire des dépenses d'emploi. C'est le cas notamment des camionneurs, qui peuvent déduire des frais de repas et d'hébergement, par exemple. Ou encore un travailleur forestier qui va déduire des dépenses de scie mécanique, débroussailleuse ou de déplacements, entre autres. L'employeur doit ici, remettre à l'employé les formulaires requis de conditions de travail qui sont nécessaires pour demander les déductions admissibles selon chaque cas précis. Il y a aussi des remboursements de taxes qui sont possibles sur certaines dépenses. Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le Guide ARC dépenses d'emploi 2021 et le Guide RQ dépenses d'emploi 2020

Message envoyé le 17-02-2022 par robitam  
Encore une fois gros merci Ticker.


Message envoyé le 18-02-2022 par bob99blue  
J,aimerais savoir si je doit inclure le montant de mes prestations d,assurance invalidite d,un regime personel donc je suis le seul a payer les primes , je sais que c non imposable mais dois-je quand meme inclure le montant et si oui ou ds turboimpot 2021

Message envoyé le 18-02-2022 par erreip  
@bob99blue
Dirigez votre question dans la rubrique
´Aide pour les impôts 2021 - Québec’
Vous aurez votre réponse par les bonnes personnes.

Message envoyé le 18-02-2022 par bob99blue  
@erreip
Merci

Message envoyé le 22-02-2022 par nelly  
Bonjour,

J'essais d'installer l'effaceur dans Impôt Expert pour la première fois...à la dernière fenêtre, on clique sur "remise à 0" ou "effacer les clés d'installations"...

Merci

Message envoyé le 22-02-2022 par Marc 763  
@ Nelly

Toujours sur remise à 0 mais avant d'utiliser l'effaceur fermez Impôt Expert.

Message envoyé le 23-02-2022 par nelly  
@ Marc 763

Merci

Message envoyé le 23-02-2022 par Desper  
J'ai installer turboimpot 2021 et j'ai pu faire 2 declarations mais j'ai le code TI803 car je ne peux envoyer par internet

Message envoyé le 24-02-2022 par erreip  
@desper
Toujours poser la question dans le bon post et lire….
Va voir dans Turbo Impôt le message de jasminpierre du 24/02/2022 et
Tu trouveras certainement ta solution.🙂

Message envoyé le 24-02-2022 par Desper  
merci

Message envoyé le 24-02-2022 par erreip  
@ Desper
Désolé, mais jasminpierre a enlevé son message du 24/02/2022 semblant corriger l'erreur d'envoie par internet

Message envoyé le 24-02-2022 par kokonot  
Quelqu'un sait si j'achète le logiciel, est-ce que le reset va fonctionner ou non?

Merci


Message envoyé le 25-02-2022 par helmic59  
Probleme majeur pour moi ce matin.

Depuis quelques jours, je me sers de l'effaceur 2016 (car je n'ai jamais été capable d'installer l'effaceur 2021 de Ticker comme a chaque année). le compteur se met a zero sans probleme. Mais depuis ce matin, mon Turbo me demande d'acheter des déclarations supplémentaires. je ne peux plus les envoyer par internet,
Que faire et c'est URGENT. Besoin de votre aide. Merci a tous

Message envoyé le 26-02-2022 par helmic59  
@ Ticker ou autres
BESOIN URGENT D'AIDE

VOIR MON COMMENTAIRE DU 25-02

je n'ai plus de connexion avec TI pour l'envoi des déclarations.

le périphérique ou la ressource ( redirects,intuitcanada.com ) n'est pas configuré pour accepter le port Wen (HTTP)

Lorsque j'essai d,envoyer une déclaration par internet, une fenêtre ouvre pour que j'achete des déclarations supplémentaites et pourtant mon compteur est a zéro

AIDEZ MOI SVP...

Message envoyé le 05-03-2022 par Claudy55  
Bonjour tout le monde

Depuis quelques heures je n'arrive plus à transmettre à Imponet. J'ai 20 déclarations disponibles mais incapable de faire la transmission.

Un solution SVP et merci à l'avance.

Message envoyé le 20-03-2022 par oursette  
@souriceau et autres
J'ai appliqué les conseils de Noise mais malheureusement ne fonctionne pas. Mon ordi a été formaté donc je n'ai plus de trace des autres années. Le reset me remet 20 mais toujours 0 à + de 25000$

Y aurait-il quelqu'un qui pourrait entrer dons mon ordi à distance ou m'écrire à marysebrault14@gmail.com pour m'aider SVP ?

Ca fait 3 jours que j'essaie tout ce qui est écrit sans succes

Merci

Message envoyé le 23-03-2022 par Danyboy  
Moi aussi j'ai toute suivie les recommandations je réussis -25000.00$ envoyer et imprimer. 25000.00+ rien j'aimerais bien que Ticker ou Blackspace se manifestent car je suis fatiguée de lire et rien n'avance. Aussi formaté mais il trouve tout
Merci d'avance

Message envoyé le 24-03-2022 par Romanesh1  
Quelle version de turboimpot vous avez pris lors de l'installation version de base ou de luxe , car moi tout fonctionne très bien , il est inscrit dans a propos de turboimpot   20 déclarations 2021

Message envoyé le 24-03-2022 par Marc 763  
@ oursette

Avez vous réglé votre problème ?

Message envoyé le 26-03-2022 par Nancy  
Bonjour,
Je sui totalement perdue et SVP, ne me répondez pas de regarder les autres messages, c'est ce que je fais depuis des heures. Je suis nulle pour comprendre tout ça.
Mon reset de déclaration est à 20, amis tous en bas de 25000$.
Comment en faire en haut de 25000$ encore.
Aidez-moi SVP.

Message envoyé le 28-03-2022 par Michel  
À quand la mise à jour de l'activeur de turboimpot 2020 pour ti 2021

Message envoyé le 29-03-2022 par erreip  
@Michel
Allez voir dans le post de TurboImpôt.
Tant que le patch de 2020 fonctionne, je crois qu’il n’y en aura pas d’autres.

Message envoyé le 29-03-2022 par Danyboy  
Allez voir le post de Thinner dans Turbo impOt d'aujourd'hui
Thinner
merci pour tes explications simple j'en faisais trop avec patch pis reset je suis super heureuse d'avoir réussi.

Message envoyé le 29-03-2022 par Lougue  
@Ticker
Bonsoir à tous et merci énormément à ceux qui nous aident.

Voici mon gros problème, je souffre d'un glaucome sévère, ce qui me nuit énormément pour lire des longues lectures sur le PC. Alors si un brave samaritain pourrait m'aider à faire ma dernière année je l'apprécierait grandement.

C'est pour m'aider à passer outre la barrière des déclarations comptées.

J'ai Windows 10 - TurboImpôt de luxe 2021 acheté - J'ai Impôt_2021.1.zip

J'ai installé avec son code.
Oû et quand dois-je faire la mise à jour ?
Que dois-je mettre dans mon host ?
Que dois-je mettre dans mon pare-feu ?
J'ai au total 39 dossiers à faire dont la moitié de plus de 25,000.00$

Alors comment je dois faire pour remettre le compteur à zéro.

Merci de bien vouloir m'aider afin que je puisse pour la dernière année satisfaire mes clients.



Message envoyé le 29-03-2022 par Michel D  
Bonjour,

J'ai omis d'installer l'effaceur avant d'arriver a 12 copies et je ne peux plus l'utiliser que faire ? TurboImpot version 20 déclarations 12 de + de 25K et 8 moins de 25K

Message envoyé le 30-03-2022 par Danyboy  
Thinner
ça ne marche déjà plus   je suis super tannée
est ce que ti doit être fermé et là je reset ou ti ouvert et reset????

Message envoyé le 01-04-2022 par dart58  
Bonjour, connaissez-vous le code d'activité économique de l'Église de scientologie de Québec?
Merci.

Message envoyé le 01-04-2022 par erreip  
@dart58
money

Message envoyé le 03-04-2022 par danielle  
crédit solidarité: a t-elle droit à la composante logement. c'est une personne âgée de 92 ans qui est propriétaire d'un condo et qui demeure dans une résidence privée pour ainée pour toute l'année 2021. sa soeur demeure dans son condo. quelle sont les informations que je dois entrer dans impôt expert. merci

Message envoyé le 04-04-2022 par Papilou50  
Bonjour Ticker, je cherche l'application Impôt Expert 2021. Les années antérieures je le trouvais facilement dans le forum, mais je n'arrive pas à le trouver. Je me serre d'un lecteur de caractères et de la loupe pour faire mes recherches car je suis handicapé visuelle sévère. Ce qui me ralentit beaucoup dans mes recherches. Si toutefois vous l'avez développée et qui est inscrit dans le forum, serait-il possible de m'identifier comment je pourrais en profiter. Je te remercie à l'avance et te félicite pour tout l'aide que tu offres depuis plusieurs années.

Message envoyé le 04-04-2022 par automne  
@Papilou50,
Regardez le premier message, il s’y trouve.

Message envoyé le 05-04-2022 par Guysmo356  
@Papilou50
Si tu veux une version payante, va sur le forum ImpotExpert 2021 et tu va avoir des liens sur le premier message, par contre si tu veux une version gratuite, pour l'instant il n'y en a pas car personne n'a partagé sa clé publiquement. Tu peu faire une demande et mettre ton email dans la demande et surveille si tu va avoir une réponse.

Message envoyé le 05-04-2022 par ed555  
@Ticker
Moi aussi l'effaceur me débloque seulement les 25000$ et moins. Que faire??
J'ai lu plus haut et Turbo Impot 2021 rien ne fonctionne... Quelqu'un a réussi?

Quand on télécharge l'Effaceur c'est écrit :

Impôt Expert 2021
-Pleinement fonctionnel

Mais rien pour TI... est-ce parce qu'il ne fonctionne plus?
Si je prends Impôt Expert 2021, cela fonctionnera illimité et je n'aurai pas de trouble?

Message envoyé le 05-04-2022 par Marc 763  
@ ed555

Pour Impôt Expert 2021, vous n'aurez pas de trouble cela est certain.

Message envoyé le 05-04-2022 par ed555  
@Marc 763

Super merci beaucoup je vais essayer cela!

Mais avant savez-vous s'il est-ce possible de transférer mes données 2021 TurboImpot en ImpotExpert?

Merci d'avance

Message envoyé le 05-04-2022 par ed555  
J'AI RÉUSSI !!

avec la Patch 9012 après avoir renommé le TI 2020 par un autre nom... Ensuite, clic PATCH puis choisi C:\Program Files (x86)\TurboImpot 2021 et voilà revenu à 0!! J'ai maintenant 20 x 25000$+ dispo!!!

Super facile! Je m'excuse de ne pas avoir catché avant

Message envoyé le 05-04-2022 par Marc 763  
@ed555

Non, désolé voilà quelques années nous pouvions transférer les données mais plus maintenant.

Je suis content pour vous que vous ayez trouvé la solution pour votre Turbo Impôt et j'espère que vous utiliserez Impôt Expert quand même.

Message envoyé le 08-04-2022 par delta310  
@ticker
J'essais de loader l'effaceur et j'y arrive pas est-ce que quelqu'un peu m'aider svp. En fait j'aurais besoin du mot de passe

Message envoyé le 08-04-2022 par Regi  
Mot de passe: acam2021

Message envoyé le 09-04-2022 par dart58  
Bonjour, j'ai un doute à propos des camps de vacance.
Le camp de vacance a été payé par le père.
Les frais de garde par la mère.
Les parents sont séparés, ma question :
Le camp de vacance ont l'inscrit comme frais de garde.
Je sais qu'un seul des deux parents doivent réclamer les frais de garde pas les deux.
Le père peut-il réclamer ce camps de vacance sur son rapport?
Je suis dans le doute.

Merci pour le suivi...

Message envoyé le 09-04-2022 par Regi  
@dart58

Pose ta question ici http://forum.acam.ca/display_topic_threads.asp?ForumID=6&TopicID=19600&PagePosition=1

Message envoyé le 09-04-2022 par dart58  
@Regi
Merci, j'ai trouvé ma réponse.
--
Il y a une mine d'information à cette rubrique.

Message envoyé le 12-04-2022 par erreip  
@Ticker
Saison impôt terminée.
Merci encore une fois pour ton aide avec l’effaceur.
En espérant ton retour l’an prochain.

Message envoyé le 14-04-2022 par Matthew  
....

Message envoyé le 14-04-2022 par wave3  
Merci Ticker À chaque année tu embellis ma saison d'impôts

Message envoyé le 14-04-2022 par erreip  
Merci à tout le monde et à l’an prochain pour une autre saisond’impôt.


Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer




Retour © 1996-2024 forum.acam.ca