Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          


Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum



 

 Les Forums
  Impôt
Repondre a ce sujet  

Sujet Impôt 2018
Message envoyé le 07-12-2018 par ticker    
Effaceur 2018 (3.0.0) - 2018/12/20


Impôt Expert 2018

Turbo Impôt 2018
Message envoyé le 07-12-2018 par Jack  
Ticker, toujours fidèle au poste!
Message envoyé le 07-12-2018 par Kheiro2708  
comment je peux être dans l.espace réserve
Message envoyé le 07-12-2018 par Jack  
Ticker ne peut publier l'effaceur avant que les logiciels soient sortis. Il faut être patient!
Message envoyé le 11-12-2018 par Max330  
Ticker est-il possible que vous puissiez me diriger vers un forum anglophone pour Turbo Tax 2018

Répondu dans l'autre forum. Merci.
Message envoyé le 16-12-2018 par Check  
Ticker
Il y a eu des problèmes de virus avec l'effaceur 2017.

Le problème sera t'il réglé en 2018 ?

Check
Message envoyé le 18-12-2018 par larouche  
LORSQUE ON CORRIGE FILE INI LE COMPTEUR NE FONCTION PLUS ET SI ON FERME IMPOT ET OUVRE A NOUVEAU IMPOT LE COMPTEUR REVIEN AU NOMBRE ORIGINAL EST CE NORMAL

JEAN LAROUCHE
Message envoyé le 20-12-2018 par erreip  
Bonjour Ticker,
Très heureux que tu te sois manifesté cette année
En espérant de bonnes nouvelles,

Message envoyé le 20-12-2018 par ticker    
@Check

Ce n'est pas par-ce qu'un antivirus dis détecter un virus que s'en est systémantiquement un. Dépendant des fonction utiliser dans le logiciel versus si le logiciel est connu et/ou signé, a une influence sur le comportement des antivirus.

C'est certain qu'un fichier qui scan des fichier du répertoire system32, qui modifie le registre, des fichiers ini et le fichiers hosts vont être considéré suspect par les antivirus de ce monde.



@larouche

Dépend de l'installation effectuer.
Message envoyé le 21-12-2018 par notbert  


Message envoyé le 21-12-2018 par paul01  
Merci beaucoup pour l'effaceur 2018 c'est vraiment apprécié.. Très gentil de partager.
Message envoyé le 21-12-2018 par notbert  

Message envoyé le 21-12-2018 par roxvincent19  
comment faire pour télécharger effaceur merci
Message envoyé le 21-12-2018 par alainpav    
Merci Ticker très apprécié, pour le télécharger désactivé vos antivirus et malaware et n'oublié pas de mettre le fichier en exclusion avant de ré-activer votre antivirus
Message envoyé le 21-12-2018 par drom01  
Où puis-je trouver une clé d'activation pour Impôt Expert 2018 ?
Merci à l'avance
drouin6@hotmail.com
Message envoyé le 21-12-2018 par claude47  

Message envoyé le 21-12-2018 par drom01  
@claude47,
Je suis désolé, je croyais qu'il y avait un "keygen" pour Impôt Expert au même titre qu'avec Turbo Impôt. Sur le blog de 2017, plusieurs personnes avaient fait ce genre de demande.
Message envoyé le 21-12-2018 par marco  
@claude47

En lisant entre les lignes, encore un autre qui veut nous faire la morale.
Comme quelqu’un l’avait mentionné sur le blog(forum) de 2017, si vous achetez un logiciel pour supporter la compagnie et que par la suite vous utiliser l’effaceur, votre raisonnement est contradictoire. Il avait très bien mentionné que ce forum est un « FORUM D’AIDE » pour faire les impôts et non un forum d’aide pour supporter une compagnie, qui soit dit en passant, n’est pas à plaindre.

Message envoyé le 21-12-2018 par Pi  
Message à tous: cette section du forum a été créé par Ticker qui depuis plusieurs années a la gentillesse de nous procurer bénévolement un outil précieux. SVP, je vous en prie, soyez positifs et reconnaissants envers Ticker. Que tous les TROLLS s'abstiennent avec leurs commentaires négatifs et acrimonieux. Les autres, prenez la peine et le temps de lire en haut du forum car Ticker prend la peine d'y placer là le lien si attendu. Soyez attentifs à ce que vous voyez et prenez la peine de lire: tout est là et bien clair!
Message envoyé le 21-12-2018 par Pi  
Merci Ticker, tu est vite sur tes patins(et m'a dire comme on dit): si certains sont un peu beaucoup négatifs 'Pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font' (Célèbre citation biblique)
Message envoyé le 21-12-2018 par marco  
@Pi

Tu n'es sûrement pas un bénévole car ceux-ci n'ont pas besoin de l'effaceur...un autre qui veut s'en mettre plein les poches... Pardonnez-lui car il ne sait pas ce qu'il dit...
Message envoyé le 21-12-2018 par notbert  


Message envoyé le 21-12-2018 par erreip  
Merci encore une fois Ticker pour l'effaceur 2018.
Toujours très apprécié.
Message envoyé le 21-12-2018 par reallacombe  
mERCI TIKER pour tout et jespere te revoir un otre année joyeux noel et bonne année

RL
Message envoyé le 21-12-2018 par Pi  
@marco Bravo, tu as bien compris ce que c'est d'être positif...et respectueux!
Message envoyé le 22-12-2018 par vlad63  
Merci beaucoup Ticker. Très apprécié.
Message envoyé le 22-12-2018 par picpic  
Merci Ticker
Message envoyé le 22-12-2018 par notbert  
Merci Ticker j ai reusi le telechargement
Message envoyé le 22-12-2018 par claude47  
Merci Ticker pour tout ce que tu fais, de joyeuses fêtes à toi et à tous les membres de ce forum

Message envoyé le 22-12-2018 par hull1961  
Merci Ticker on apprécie ton aide
Message envoyé le 22-12-2018 par Shadie  
Merci beaucoup Ticker pour l’effaceur. Très apprécié.
Message envoyé le 25-12-2018 par marco  
@ Pi

savais-tu qu'il n'y a pas seulement "une personne" qui contribue au succès de ce forum...
Message envoyé le 27-12-2018 par virmo2  
merci beaucoup ticker tu es super formidable tu fais du travail extraordinaire
Message envoyé le 28-12-2018 par Marc 763  
C'est à mon tour de te remercier Ticker. Même si j'ai acheté plusieurs clef de mise en service d'Impôt Expert qui est un excellent logiciel en passant. L'effaceur me sert énormément.

Au plaisir

Marc 763   
Message envoyé le 28-12-2018 par Marc 763  
Quelqu'un peut-il m'aider ? Comment terminer la session sur ce forum.

Merci d'avance

Marc 763
Message envoyé le 28-12-2018 par blach8    
@Marc 763   Avec un nettoyage CCleaner. Tu peux le télécharger gratuitement ici
Message envoyé le 29-12-2018 par anno  
Merci Ticker pour l'effaceur et bonne année
Message envoyé le 30-12-2018 par rick  
Bonjour,
Je suis nouveau et j'essaie de télécharger effaceur 2018
je click dessus et rien se passe j'aimerais savoir quoi faire pour l'avoir merci!
Message envoyé le 31-12-2018 par JClervil9   Visitez la page web de JClervil9Web
Bonjour Rick, va sur mediafire.com pour le faire

email : jclervil9@outlook.com
Pass : media1942



bonne année
Message envoyé le 31-12-2018 par rick  
ok merci à toi      JClervil9
Message envoyé le 31-12-2018 par Check  
@Ticker
Merci ticker pour tes explications sur les virus.
Si tu n'existait pas il faudrait t'inventer. Mille mercis.
Check.
Message envoyé le 04-01-2019 par momo1637  
Bonjour,Merci Ticker pour l'effaceur
Message envoyé le 05-01-2019 par momo1637  
Merci

Message envoyé le 07-01-2019 par stephpros  
Merci beaucoup pour l'effaceur ticker
Message envoyé le 10-01-2019 par helmic59  
Merci Ticker pour l'effaceur, mais là, j'ai pas de Key pour l'activation du Turbo. Où puis-je le trouver ?? Merci encore d'être avec nous.

helmic59
Message envoyé le 10-01-2019 par lego43  
@ helmic59

La réponse est dans "Turbo Impôt 2018"
Message envoyé le 11-01-2019 par Kaboom  

Message envoyé le 15-01-2019 par Charlotte  
Bonjour à tous,

C'est avec plaisirs que je vous retrouve ...

Je me pose 2 questions...

1- Quel est le maximum que je peux gagner sans que cela pénalise mon mari ?? (ou si cela dépend du salaire qu'il fait ?)

Je me rappel il y a quelques années un conjoint pouvait gagner 6000$ si je ne me trompe pas avant que cela paraisse au moment de l'impôt..

2- Est-ce que ça existe encore les "braquettes" de salaire (certains appelait ça aussi "tranches de salaire) ?

Merci...

Message envoyé le 15-01-2019 par lego43  
@ Charlotte

vous devriez poser cette question dans le bon "post"....aide pour les impôts......
Message envoyé le 15-01-2019 par Charlotte  
Bonsoir lego43, vous avez raison je change de section...

Merci !
Message envoyé le 21-01-2019 par tweety28  
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de se procurer une clé pour impot expert 2018 (tweety28_bird@hotmail.com).
Merci!
Message envoyé le 22-01-2019 par valeriel40  
@ticker

je veux te remercier pour tout le travail que tu fais pour nous simplifier la tache a chaque année ... je suis tres contente que tu sois la... bonne saison d'impot
Message envoyé le 22-01-2019 par nerak  
Merci énormément pour l'effaceur
Où puis-je trouver une clé d'activation pour Impôt Expert 2018 ?
Merci à l'avance
tremblaykaren@hotmail.com
Message envoyé le 23-01-2019 par abeille11  
Bonjour

un gros merci a toi ticker pour ton travail et nous en faire profité a toutes les années et aussi a marc pour le forum très apprécier tous votre dévouement pour nous,
j'ai une petite question pour vous quand je clic sur l'effaceur ça me conduit a une page pour télécharger un logiciel ( Free Download Manager) je ne comprend pas pourquoi savez vous pourquoi merci a vous ou l'effaceur des autres année est-il bon encore
Message envoyé le 24-01-2019 par Marc 763  
@ abeille11

Très facile au haut de cette page il y a l'effaceur 3.0 il suffit de cliquer dessus pour se rendre sur une autre page vous aller arriver sur une page ad fly, patientez un peu et à droite en haut il y aura un message, passé l'annonce cliquez dessus et cela va vous rendre sur le site pour télécharger l'effaceur 3.0 en format ZIP.

Merci

Marc 763       

Message envoyé le 24-01-2019 par Marc 763  
@ abeille11

J'ai oublié aussi de spécifier que l'effaceur 3.0 est bon pour les années précédentes.

Merci

Marc 763
Message envoyé le 24-01-2019 par Marc 763  
@ abeille 11

Désolé réponse envoyé en double.

Marc 763
Message envoyé le 26-01-2019 par jeanot55  
Bonjour Ticker, moi j'aimerais savoir si l'effaceur fonctionne avec Impôt Expert Pro. J'en suis à ma première année comme préparateur d'impôts et je suis déjà inscrit à la TED et imponet mais vu que c'est ma première année je ne voulais pas trop investir c'est 183.95$ pour seulement 25 déclarations.
En attente d'une réponse. Merci bonne journée.
Message envoyé le 26-01-2019 par ticker    
@jeanot55, le logiciel est le même, voir identique. Seulement le numéro de série fait en sorte qu'il active des fonctionnalitée déjà présente.
Message envoyé le 26-01-2019 par lindav  
j'aimerais savoir s'il est possible de se procurer une clé pour impot expert 2018
Message envoyé le 26-01-2019 par Claude2017  
Oui lindav, il y en a dans des boîtes chez Bureau en gros!
Message envoyé le 27-01-2019 par jeanot55  
Merci Ticker pour cette réponse rapide, donc si j'ai bien compris l'effaceur fonctionnera avec Impôt Expert Pro. Bonne journée.
Message envoyé le 28-01-2019 par nelly  
toujours la même réponse "stupide" de Claude2017
Message envoyé le 05-02-2019 par mich514  
est t il possible d avoir un lien pour telecharger sans frais quicken 2019 svp

Message envoyé le 10-02-2019 par Rick4u  
Nickel pour moi. Encore merci pour tout. Notez que j'ai utilisé le KG déja enregistré d'une autre année et que j'ai inscrit B90D à la place dans année. À l'année prochaine

Message envoyé le 10-02-2019 par nicemancuellar  
J'ai des frais etudiants non utilises qui sont dans le dos de mon avis de cotisation
je me demande dans quel formulaire les mettre ou dans quelle ligne?
merci de votre aide
Message envoyé le 11-02-2019 par jujube  
@nicemancuellar,
Pose ta question sur ce forum et tu auras sûrement une réponse! Aide pour les impôts 2018
Message envoyé le 11-02-2019 par blach8    
@nicemancuellar    Frais de scolarité : Annexe 11 au Canada et annexe T au Québec. Les informations figurent sur les annexes respectives.
Message envoyé le 18-02-2019 par didier    
Je pose ma question ici également ....


.... Avez-vous reçu ce message, lorsque vous voulez envoyé votre déclaration (Fédral) :


TurboImpôt a reçu de nombreuses demandes de modification de la part de l'ARC justeavant l'ouverture d'Impôtnet. Nous sommes en train de finaliser ces changements et de nous assurer que nous pouvons respecter notre garantie des calculs exacts à 100%.Par conséquent, vous ne pourrez pas transmettre votre déclaration pour le moment.Impôtnet devrait être disponible pour vous d'ici la fin du mois de février 2019.Alors revenez à ce moment là pour terminer votre déclaration.
Message envoyé le 19-02-2019 par contracteur  
Voici que Intuit Canada à mis comme information.

"TurboImpôt a reçu de nombreuses demandes de modification de la part de l'ARC juste avant l'ouverture d'impôtnet. Nous sommes en train de finaliser ces changements et de nous assurer que nous pouvons respecter notre garantie des calculs exacts à 100%. Par conséquent, vous ne pourrez pas transmettre votre déclaration pour le moment. Impônet devrait être disponible pour vous d'ici la fin du mois de février 2019. Alors revenez à ce moment là pour terminer votre déclaration."

Message envoyé le 21-02-2019 par dow-ney4  
Je viens de réussir à télécharger l'effaceur, j'aimerais remercier Ticker pour son travail année après année.
Message envoyé le 21-02-2019 par ttilou  
IMPORTANT
INFO OBTENU DIRECTEMENT CHEZ INTUIT PROCHAINE MISE À JOUR QUI CORRIGERA EST LE 26 FEVRIER
Message envoyé le 24-02-2019 par koolmtl  
.
Message envoyé le 26-02-2019 par pichou  
Je m'excuse dans un post antérieur, j'ai accusé le fichier de turboimpot d'avoir un bug. Étant donné que je le pensais, j'ai acheté turboimpot premier et désinstallé l'autre. Mais surprise, j'avais le même problème, j'ai appelé chez Intuit Canada jeudi soir le 21 et ils m'ont baratiné la même chanson, mais je n'en crois pas un mot. Ils m'ont dit que le problème serait réglé d'ici 3 à 4 jours, cela fait 5 jours et ce n'est pas réglé. Je pense que c'est eux le problème parce que sur 20 déclarations de faites, 8 ont passées et 12 ne passent pas. Les 8 qui ont passé sont dans les mêmes situations que celles qui ne veulent pas passer. Il est où le problème ???
Message envoyé le 26-02-2019 par dandan  
@ pichou
même si tu désinstalles tu restes toujours avec le mêm lorsque tu réinstalles il faut que supprimes le fichier
   C:\ProgramData\Intuit Canada\ti2018
avant l'installation
Message envoyé le 26-02-2019 par pichou  
pour réponde a DANDAN
Je n'avais pas expliqué le tout dans les moindres détails, j'avais une sauvegarde qui datait du mois de novembre sur un autre disque dur, j'ai cloné mon disque avec celui-ci, donc, il n'y avait aucune trace de turboimpot pro 20 2018 dans mon ordinateur. Merci de ton aide.

Message envoyé le 01-03-2019 par Quetzalfirst  
Merci Ticker!

Depuis plusieurs années que je te retrouve ici... Et j'apprende l'année ou tu ne sera pas au rendez-vous. J'en fait de l'anxiété de janvier jusqu'au post de l'effaceur!

Lache pas! Longue vie et propérité !
Message envoyé le 04-03-2019 par Pierrots48  
J"aurais besoin d'un code d'activation pour impot rapide 2004..s.v.p chez intuit un tuit m'a dit que apres plus de 7 ans il ne pouvait rien pour m'aider...
Message envoyé le 04-03-2019 par automne  
@Pierrots48,


Message envoyé le 04-03-2019 par Pierrots48  
.
Message envoyé le 06-03-2019 par Cari  
Bonjour, j'ai un problème avec le formulaire TPF-1.U la feuille s'imprime mais il n'y a aucun code qui apparaît ni données elle est complètement blanche je l'ai essayé sur mon portable et elle s'imprime correctement. J'ai Windows10 pour les 2 ordinateurs quelqu'un sait pourquoi elle n'apparaît pas. Merci.
Message envoyé le 06-03-2019 par Paul Emile Mart  
trover mon raport d inpot Paul-Emile codeRTSHVQ--NNPH-HAHH
Message envoyé le 07-03-2019 par Gerv  
Un montant Solde (Quebec)a été soustrait de mon remboursement fédéral. C'est le montant dû selon Impôt Quebec. Est-ce à dire qe ce montant sera envoyé à Impôt Québec par Impôt Canada? Ce serait logique il me semble.
Message envoyé le 07-03-2019 par Puces  
Bonjour a tous,

J'essaie d'ouvrir le fichier Impot300, je trouve pas le mot de passe ?

J'ai le même ordi que l'an passé, et je ne suis pas capable de modifier le ficher TTconfig, il est en lecture seul, j'ai essayer d'autoriser la modification ca fonctionne pas. Il reste en lecture seul.

Merci pour votre aide.

Merci à tous
Message envoyé le 07-03-2019 par Jack  
@Puces,
Un peu d'effort
Message envoyé le 07-03-2019 par mjmaheux  
@Rick4u
Est-ce qu'il serait possible d'avoir ta vieille version de KG la nouvelle ne veut pas fonctionné et les liens pour les anciens ne fonctionne plus, j'ai pas pensé garder un vieux KG

Message envoyé le 07-03-2019 par mjmaheux  
Chu pas folle finalement

Le keygen fonctionne pas sur mon laptop windows 10, je viens de tout installer sur l'ordi de mon conjoint et ça fonctionne super bien

Message envoyé le 08-03-2019 par pato  
Bonjour Ticker, comment vas tu? c'est Ou je peux trouver l'effaceur pour turbo impôt 2018 svp, merci de me répondre, bonne journéé

cliffpoly
Message envoyé le 08-03-2019 par Jack  
@pato,
Et si tu lisais un peu, tu trouverais.
Message envoyé le 08-03-2019 par mascou  
@pato

Le premier message en haut de la page
Message envoyé le 08-03-2019 par Puces  
@ jack je dois être fatiguée ! loll

Par contre j'essais de modifier le ttconfig, il est en lecture seul, jai beau modifier la propriete du fichier ou dossier, modifier les autorisation ca fonctionne pas

merci a l'avance

Merci à tous
Message envoyé le 09-03-2019 par mascou  
@Puces
Ouvrir le C
Organiser
Option des dossiers
Affichage
Fichiers et dossiers cachés
Cocher afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
Le ttconfig se trouve:
C:\ Program data\ Intuit Canada\ti2018
Message envoyé le 09-03-2019 par Puces  
@ mascou

Je sais comment trouver le fichier, ce que je ne viens pas a bout de faire c'est d'enlever la lecture seul, j'ai beau aller dans Propriété du fichier, décocher la lecture seul, et ca fontionne pas, je vais dans l'ongle sécurité j'essais de modifier les autorisations et j'en pas a bout !

Merci à tous
Message envoyé le 09-03-2019 par Regi  

Message envoyé le 09-03-2019 par pato  
salut jclervil9@outlook.com
jai été sur mediafire pour dowload l'effaceur
pour ouvrir, il me dit
cannot execute
peux tu m'aider svp. merci


cliffpoly
Message envoyé le 09-03-2019 par pato  
@Mascou
je ne peux pas ouvrir l'effaceur
message reçu
cannot execute
peux tu m'aider svp
merci


cliffpoly
Message envoyé le 09-03-2019 par pato  
merci a tous, jai essayé la solution d'alainpav et tout a bien fonctionné
gros gros merci encore une fois a ticker pour son bon travail

cliffpoly
Message envoyé le 10-03-2019 par dart58  
@Puces
Copie le fichier sur le Bureau, fait les modifications ensuite remet le dans son dossier.

Message envoyé le 10-03-2019 par BABOU  
Bonjou
Lorsque je veux effacer, cela m'indique une erreur
system error : code 123.
l'opération a été annulée par l'utilisateur

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à savoir quoi faire.
Merci
Message envoyé le 11-03-2019 par mario059  
Bonjour,svp je souhaite avoir la clé d'activation i.e.2018 et merci
jenka2008@yahoo.fr
Message envoyé le 12-03-2019 par IciJean316  
msg effacé

jean316
Message envoyé le 18-03-2019 par erreip  
À Ticker,

encore merci cete année pour nous avoir procuré
l'effaceur.En espérant te revoir l'an prochain.
Message envoyé le 20-03-2019 par Cristof  
Je teste avec IE les fonctions "Préremplir" de l'ARC et "téléchargement donnes fiscales" de Revenu Québec, pour voir si les deux se complètent dans l'harmonie ou si le résultat donne un fouillis ou des doubles qui nous font perdre du temps à reviser/corriger. Le but c'est de l'utiliser l'an prochain… si ca fonctionne bien.

Pour la section de l'ARC, tout fonctionne rondement et les données de téléchargent bien.

Par contre, pour la section de RevenuQuébec, rien à faire ça fonctionne pas. Dès que je clique sur "Télécharger", j'obtiens le message d'erreur #500 (disant: une erreur est survenue, appeler…). Avant de cliquer, j'ai bien mis le numéro d'avis de cotisation 2017 que IE demandait d'ajouter et je suis bien inscrit au dossier en ligne via Clic-Secur. (et sur le site de RQ, mes données sont bien là aussi).

J'ai appelé pour signaler le problème à RQ, mais bon on m'a dit qu'on allait me rappeler… il y a 3 jours de ça.

Est-ce que quelqu'un s'est essayé avec le Téléchargement de Revenu Québec et est-ce que ça a fonctionné correctement ou pas? Est-ce que d'autres ont eu aussi le fameux message d'erreur 500? Merci.


Message envoyé le 20-03-2019 par automne  
@Cristof,
Tout va très bien avec IE. Le téléchargement se fait sans problème et, pour Revenu Québec, tu n'as pas à être inscrit à clicséqur pour avoir accès aux données. Seul le numéro d'avis de cotisation 2017 est nécessaire.
Si la déclaration a déjà été transmise, tu ne peux télécharger les données fiscales.
Message envoyé le 20-03-2019 par Bentrider  
Cristof,
J’ai aussi fait des vérifications avec le téléchargement des données. Je confirme qu’à l’ARC, c’est parfait. IE gère même les T5008 correctement en permettant de remplir les cases 20 (PBR) dans le mode ‘entrevue’.
Les données de Revenu Québec sont correctement visualisées à l’écran, où on présente juste les cases pertinentes, mais après avoir ‘accepté’ l’importation, IE génère des feuillets T4A, T4, T5 et T3 en double, ce qui double les intérêts, les revenus etc. Ma solution consiste de prendre en note les valeurs à l’écran, de rejeter l’acceptation et ensuite
de remplir les cases manquantes sur les feuillets téléchargés de l’ARC.
Le pré-remplissage n’est toujours pas au point. Plusieurs problèmes soulevés en 2016 n’ont toujours pas de solution: Problems with autofill
Message envoyé le 20-03-2019 par Cristof  
@automne : Merci du feedback. J'attendais d'avoir fait mes tests avant de transmettre ma "vraie" déclaration.

Donc si ça fonctionne bien avec RQ, le problème est dans ma cour. Je vais essayer de voir encore ce que je fais de pas correct. Merci encore.
Message envoyé le 20-03-2019 par Cristof  
@Bentrider : Merci. C'est exactement ce que je voulais savoir… ce qu'il faut prendre garde et réviser après coup. Ne reste plus qu'à identifier la source de mon problème. Merci.
Message envoyé le 21-03-2019 par Loup  
Si je veux supprimer les fichiers du logiciel turbot impôt et le réinstaller, car j'ai des problèmes pour transmettre ma déclaration au fédéral, le logiciel gel et je ne peux plus rien faire. Si je le désinstalle et supprime le lien sur le bureau il semble que cela n'est pas assez. Il y a des donnés cachés non supprimés??? Merci   
Message envoyé le 21-03-2019 par automne  
@Loup,
Utilise Revo uninstaller.
Message envoyé le 22-03-2019 par Loup  
@automne,
J'ai bien utilisé REVO mais j'ai toujours le même problème. J'ai installé le logiciel sur une autre ordi et
et cela fonctionne bien. Je pense que le problème a commencé lors d'une dernière mise à jour pris sur le site??? peut être. Merci pour le programme je le garde pour un autre tantôt.

Message envoyé le 24-03-2019 par Cristof  
Dans un compte non-enregistré, j'ai qq FNB pour lesquelles je recois TOUS des T3. Bien.

J'ai aussi 2 fonds communs... pour lesquels je ne recois jamais de T3. Pourtant ces fonds rapprotent des dividendes qui sont ré-investis, peut-être que ces dividendes n'ont pas besoin d'être déclarés. Mais dans les activités des gestionnaires de ces fonds, il doit bien y avoir au cours de l'année des gains en capital ou des intérêts… qui normalement devraient être déclarés.

Quelqu'un sait pourquoi je ne recois pas de T3 pour ces fonds communs? Je sais qu'il faut attendre jusqu'à la fin mars, mais même l'an dernier j'ai pas eu de T3. Je comprends pas et ça m'intrigue.



Message envoyé le 24-03-2019 par Bentrider  
Cristof,
Ton gestionnaire de fond pourrait certainement t’éclairer; surtout si tu ne reçois pas en fin d’année, le document détaillant le coût administratif des fonds. Ce document est exigé par la loi depuis 2 où 3 ans.
Message envoyé le 25-03-2019 par Cristof  
Je ne parle pas des frais administratif de mon portefeuille, je le gère moi-même. Oui, je vais appeler ma firme de courtage mais j'attends la semaine prochaine pcq on va me donner la réponse facile d'attendre encore jusqu'à la fin mars.

Dans chaque FNB, par ex., le gestionnaire d'un FNB fait des transactions internes au cours de l'année, et les gains en capital, dividendes et intérêts de ces transactions sont refilés au prorata aux détenteurs de ce fonds… d'où les T3 qu'on reçoit pour chaque FNB que l'on détient.

D'où le pourquoi je ne recois pas des T3 aussi pour mes 2 fonds communs.

Je pose ma question différemment, est-ce quelqu'un ici qui a un ou des fonds communs dans un compte NON-enregistré a déjà reçu des T3 pour ce ou ces fonds??? Merci.


Message envoyé le 25-03-2019 par Bentrider  
Cristof,
Est-ce possible que les feuillets soient uniquement sous format numérique dans ton compte?
Oui, je reçois des T5 et des T3 pour mes comptes non-enregistrés.
Message envoyé le 25-03-2019 par Cristof  
@Bentrider : merci pour la réponse... oui c'est ça mais un peu à l'inverse, ça m'a aidé quand même à démêler ma confusion.

OUI je recois bien des T3 pour mes fonds communs comme pour pour mes FNB. Ça a plus de sens comme ça.

Sauf que les T3 des FNB transitent TOUS par ma firme de courtage et ils sont tous numériques.

Alors que les T3 des fonds communs viennent directement des maisons d'investissements qui détiennent le fonds en question... et je les reçois tous en format papier. Je viens de les recevoir.

Ma prochaine mission, c'est de trouver et rejoindre la bonne personne dans chacune des boites pour qu'ils m'envoient ça dorenavant en numérique. Je sens que ce ne sera pas simple.

Message envoyé le 25-03-2019 par helmic59  
Voici un message de Impôtnet.

IMPÔTNET TPS/TVH
Entretien des systèmes

À cause de problèmes techniques, nos systèmes en ligne ne fonctionnent pas en ce moment. Nous nous en excusons et nous travaillons pour les rétablir rapidement.


helmic59
Message envoyé le 25-03-2019 par Cristof  
…. et bizarrement… l'ARC et R-Q n'ont sur leur site AUCUN des feuillets T3 émis pour mes FNB (T3 qui sont pourtant tous en numérique sur le site de ma firme de courtages direct).

MAIS l'ARC et R-Q ont sur leur site les T3 des mes fonds communs en numérique (mais pas ma firme de courtage), ces mêmes T3 que je n'ai reçu qu'en format papier. Y a qqchose qui est pas cohérent là dedans. Encore bien loin du "Pré-remplir" avec les yeux fermés.
Message envoyé le 29-03-2019 par SylvieD  
Qqn peux m'expliquer comment fonctionne l,effaceur svp pour turbo impot 2018

merci
Message envoyé le 01-04-2019 par guylou  
j'essaie l'effaceur et je ne sais pourquoi ca fonctionne pas je fais surement quelque chose de pas correct. ca me dit que le dossier est vide??? j'ai loader sur un autre portable IE 2018 mais la j'ai pas de cle pour celui-ci

quelqu'un veux partager avec moi ou m'explique comment fonctionne l'effaceur svp merci

Message envoyé le 01-04-2019 par Picouille  
Petit problème: Quand j'utilise le fichier pour remettre à zéro le nombre de déclarations, il me dit qu'il ne trouve aucun fichier. Pourtant, lorsque j'ouvre TurboImpôt, ça me dit que j'ai atteint le nombre maximum de déclarations et en conséquence, je ne peux plus imprimer. Quelqu'un a t'il une idée pourquoi? C'est la première année que cela m'arrive.
Message envoyé le 03-04-2019 par LeTchad  
à guylou et Picouille .. avez -vous bien la NOUVELLE VERSION l'effaceur 2018 de Ticker en haut tout à fait.Cette version devrait régler vos problèmes.

Assurez vous de fermer vos logiciels d'impôts avant d'en effacer les résultats.
Click sur la nouvelle version >> impot.exe et choisir Impot rapide / TurboImpot 2004 à 2018. Juste clicker sur ce choix et cela vous donnera des résultats… ensuite juste clicker sur Effacer fichier et tout sera régler.
Ensuite ouvrir votre logiciel TurboImpôt,aller dans Affichage,Sommaire, Sommaire des déclarations comptés et il devrait indiquer toutes vos déclarations disponibles.


Message envoyé le 03-04-2019 par Kaci  
Bonjour ;
je commence a faire la déclaration impôts 2018 pour ma famille. ma conjointe a changé de poste dans une mème compagnie. elle a reçu de son employeur 2 relevé T4 et 01 relevé 1 .
j'ai faits la somme des cases des 02 relevé T4 . j'ai rentré les donné mais le logiciel me sort une autre feuille ( a remplir ?)

j'aimerai avoir de l'aide SVP
merci d'avance

bk
Message envoyé le 04-04-2019 par LeTchad  
@ Kaci... si vous n'avez pas de réponse ici ... je vous suggère d'aller sur > Forum >> Impôt >> Aide pour les impôts 2018 - Québec      par Marcel G .... vous aurez assez rapidement une réponse .
Message envoyé le 04-04-2019 par Picouille  
à LeTchad
J'ai la version 3.0.0. Il ne trouve pas de fichier. Je reviens dans Turbo. C'est indiqué 0 déclaration produite. J'imprime 1 déclaration et à la seconde impression, j'ai un message m'indiquant que j'ai atteint le plafond de 20. Je dois quitter Turbo, utiliser l'effaceur même s'il ne voit rien, je reviens à Turbo et je peux en imprimer 1 autre, etc, etc,. C'est pas mal long!
Message envoyé le 06-04-2019 par ticker    
Picouille

Si tu n'as pas édité le fichier hosts avec mon outil, tu auras toujours ce problème.
Message envoyé le 09-04-2019 par Joyriderboy2002  
Bonjour,

Je fais l'impôt d'un couple de conjoints de fait séparé le 6 décembre 2018.

Il y a plus de 90 jours maintenant en rapport avec le 31 décembre 2018...au moment où je prépare l'impôt. Donc, séparé au 31 décembre.
Si J'avais préparé le rapport d'impôt le 20 février 2019, ça n'aurait pas été le cas.
Je comprends bien?
Merci.
Message envoyé le 12-04-2019 par Quadat  
Bonjour ticker,

Je clique sur le lien et ca me demande un commentaire avec mon courriel gmail. Je fais quoi de travers ?
Message envoyé le 15-04-2019 par Quadat  
J'aimerais ca que quelqu'un m'aide svp. Je n'arrive pas a telecharger l'effaceur ...

Message envoyé le 17-04-2019 par MAMYBLUES  
Je ne sais pas comment déconnecté Chrome bloque le téléchargement de l'effaceur,J'ai désactivé Avast mais pou Chrome?
Merci

PAPY
Message envoyé le 20-04-2019 par Shadie  
envoie moi ton courriel je t'envoie le fichier compresser.

mgagnon09@gmail.com

Message envoyé le 23-04-2019 par MAMYBLUES  
Coucou Shadie
papychouchou@bell.net

PAPY
Message envoyé le 23-04-2019 par Quadat  
A Shadie :

simisle@gmail.com



Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

  Post reply  



  
© 2019
 
Flag Counter